CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( maksim ) pray for me

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : kane (vava) TF (bann et gif profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 838
SACRIFICES : 803
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente et une années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( en relation compliquée ) avec Aksel, un aromantique de première qui aime d'une bien étrange façon. Lui qui se complait d'ordinaire auprès des courbes féminines a succombé aux tentatives de drague successives du Beliakov.
RÉINCARNATION : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 3) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Ven 24 Aoû - 13:11

@Jones Andersson
MDRR Des fois j'ai les neurones qui marchent véritable mdr et des fois c'est plus dur Arrow
On partirait donc sur un flashback avant Novum 56 peut-être que Maks pourrait négocier de la bière contre information ? Arrow
Jones il sait qu'il est Odin si je me trompe pas mais il a juste pas les souvenirs encore c'est ça ? 56
Maks devrait savoir bientôt qui il est mais avant il doit avoir son cours sur les récurrences véritable mdr qui ne devrait plus tarder suite à l'intrigue quoua donc on peut déjà partir sur le flashback et voir ce que ça donne entre nos loulous ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( maksim ) pray for me - Dim 9 Sep - 20:06

Hey, bloco

membre de la Bratva (contre son grès) je viens hanter quelque fiche pour voir si un quelconque lien pourrait intéressé ?

Si oui, je serais heureuse de te proposer quelques idées ? stoyan
Invité
Invité
( maksim ) pray for me - Lun 17 Sep - 20:32

@Maksim Fraser a écrit:
@Jones Andersson
MDRR Des fois j'ai les neurones qui marchent véritable mdr et des fois c'est plus dur Arrow
On partirait donc sur un flashback avant Novum 56 peut-être que Maks pourrait négocier de la bière contre information ? Arrow
Jones il sait qu'il est Odin si je me trompe pas mais il a juste pas les souvenirs encore c'est ça ? 56
Maks devrait savoir bientôt qui il est mais avant il doit avoir son cours sur les récurrences véritable mdr qui ne devrait plus tarder suite à l'intrigue quoua donc on peut déjà partir sur le flashback et voir ce que ça donne entre nos loulous ?

Je n'étais pas revenu là :owh:
J'avais une excuse. Mais depuis une semaine, plus du tout ange Tu me pardonnes fils ?

Bon après, je viens pas non plus en mode "Hey what's up ?" véritable mdr J'ai réfléchi, deux secondes, au lien (ouais... Ça m'arrive omgwhut ). Je pense que la première rencontre peut être "compliquée à jouer". Je pense que malgré quelques bières Jones, ne va pas coder devant les beaux yeux de Maks. Du coup, je me disais qu'on pourrait partir du principe que Maksim est venu pour essayer de glaner des informations au doc qui s'occupait de la catin. Jones ne voulant rien dire, Maks s'est dit, un peu en mode persévérant, mais aussi parce que je suppose que lorsque la Bratva demande, il faut avoir des résultats. Donc il serait revenu après la "fermeture" de la morgue (mais bon... Vu que c'est un hôpital... Paye ta sécurité). Mais pour une raison (à définir ensemble ou quelconque) Jones aurait compris qu'un petit gus était venu pour voir le dossier et ses notes. Et du coup, légèrement (doux euphémisme) énervé, il se serait douté du malfrat sisi et donc bah prochaine rencontre (bien évidemment fortuite lolilol ), Jones aurait pris le partie de s'emporter. Mais voyant (ressentant) que Maksim avait changé (novum), il aurait certainement été perturbé en mode "Putain... Et si je l'embrouille, est-ce que ça ne va pas apporter un peu plus l'attention sur moi, alors que je veux me faire discretos".

Enfin, un truc dans le genre. Je ne sais pas si tu vois ? excit :lenananas:
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : kane (vava) TF (bann et gif profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente et une années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( en relation compliquée ) avec Aksel, un aromantique de première qui aime d'une bien étrange façon. Lui qui se complait d'ordinaire auprès des courbes féminines a succombé aux tentatives de drague successives du Beliakov.
RÉINCARNATION : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 3) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Mer 26 Sep - 12:25

@Jones Andersson DADDY
Pardon de ne repasser par ici que maintenant quoua
Je te pardonne wait wait
J'ADORE L'IDEE on peut totalement partir là-dessus véritable mdr ça n'en sera que plus drôle surtout que j'imagine que Maks aurait un peu "oublié" Jones depuis cette affaire, donc le recroiser de manière hasardeuse va le laisser mode "mais qu'est-ce qu'il me veut lui ? AH AH. OUI c'est ce type-là !!!" et là il va nier en bloc s'être introduit à la morgue sisi #filsindigne je dirais même qu'on peut partir là-dessus et voir au feeling ce qui en découle :smirk: :smirk: en général ça donne de bonnes surprises surtout que CA Y EST Maks sait pour les récurrences véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:

Invité
Invité
( maksim ) pray for me - Mer 26 Sep - 14:51

@Maksim Fraser a écrit:
@Jones Andersson DADDY
Pardon de ne repasser par ici que maintenant quoua
Je te pardonne wait wait
J'ADORE L'IDEE on peut totalement partir là-dessus véritable mdr ça n'en sera que plus drôle surtout que j'imagine que Maks aurait un peu "oublié" Jones depuis cette affaire, donc le recroiser de manière hasardeuse va le laisser mode "mais qu'est-ce qu'il me veut lui ? AH AH. OUI c'est ce type-là !!!" et là il va nier en bloc s'être introduit à la morgue sisi #filsindigne je dirais même qu'on peut partir là-dessus et voir au feeling ce qui en découle :smirk: :smirk: en général ça donne de bonnes surprises surtout que CA Y EST Maks sait pour les récurrences véritable mdr

ohoho Content que l'idée te plaise yamlove
Surtout si Maks est maintenant au courant pour les récurrences ça risque d'être très drôle véritable mdr
Faisons comme ça. Laissons le feelings faire le tout et cela donnera les base de notre lien qui évoluera j'en suis certain :smirk:
Tu as du temps pour un RP ? Je le commence et je t'envoie le lien par MP ?
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Mer 26 Sep - 15:41

@Jones Andersson
YEP Je t'ai gardé la place au chaud yamlove
Je veux bien que tu le commences par contre si ça ne te gêne pas :hide: comme ça je me mets à jour pour pouvoir répondre plus vite motherofgodz motherofgodz

@Phavos Delenikas
A NOUS DEUX ohoho
Tu as besoin de liens particuliers mon coco ou on réfléchit ensemble ? :moustachio:
Tu me fais un petit topo sur Phavos ? :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

TROUPLE:

Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 593
SACRIFICES : 355
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
( maksim ) pray for me - Mer 26 Sep - 17:33

Je tente ma chance avec ce loupiot là aussi, y a pas de raison, et j'ai peut-être même des idées !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
( maksim ) pray for me -

( maksim ) pray for me

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: