CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

( maksim ) pray for me

 :: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann et gif profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 670
SACRIFICES : 767
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
RÉINCARNATION : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 3) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :


AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Ven 24 Aoû 2018 - 13:11

@Jones Andersson
MDRR Des fois j'ai les neurones qui marchent véritable mdr et des fois c'est plus dur Arrow
On partirait donc sur un flashback avant Novum 56 peut-être que Maks pourrait négocier de la bière contre information ? Arrow
Jones il sait qu'il est Odin si je me trompe pas mais il a juste pas les souvenirs encore c'est ça ? 56
Maks devrait savoir bientôt qui il est mais avant il doit avoir son cours sur les récurrences véritable mdr qui ne devrait plus tarder suite à l'intrigue quoua donc on peut déjà partir sur le flashback et voir ce que ça donne entre nos loulous ?



 
❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Phavos Delenikas
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : red sparrow
CREDITS : (c) by hedgekey
FACE : jamie dornan
DOLLARS : 233
SACRIFICES : 102
PORTRAIT :
ANNEES : trente-six ans
TALENT(S) : prophète, clairvoyance
FACTION : la bratva
OCCUPATION : vendeur dans une échoppe miteuse
( maksim ) pray for me - Dim 9 Sep 2018 - 20:06

Hey, bloco

membre de la Bratva (contre son grès) je viens hanter quelque fiche pour voir si un quelconque lien pourrait intéressé ?

Si oui, je serais heureuse de te proposer quelques idées ? stoyan


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jones Andersson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hydrochloric acid.
CREDITS : terpsykore (ava.) ~ byendlesslove (signa.)
FACE : Ryan Reynolds
DOLLARS : 264
SACRIFICES : 134
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-trois ans
CŒUR : Divorcé avant d’avoir pu être veuf ↟ Mais dans le fond il aime bien plus l'idée de l'amour que la personne en question. Actuellement, célibataire, il se demande tous les jours, si un nouveau mariage est quelque chose de bon ou non, s'il peut réellement aimer ou non. 

RÉINCARNATION : Óðinn ↟ Odin. Roi des Ases, dieu polymorphe aux rôles complexes et attributs multiples. Créateur de l’Univers, des Mondes ainsi que de leurs habitants (humains, nains, elfes et caetera) il est également le dieu des morts, de la victoire et du savoir. Il est également le patron de la magie, de la poésie, des prophéties et des chamanes, de la guerre et de la chasse. Maitre d’Asgard, la demeure des dieux, il est le dieu de l’éternité et de l’intemporel. Principal membre des Ases, fils de Bor et de Bestla. Il fut marié à Frigg, reine des Ases, déesse de l’amour, du mariage et de la maternité.
TALENT(S) : Berserker (actif) ↟ Mimic powers reverse (inactif) ↟ Mystiokinésie (inactif) ↟ Clairvoyance
FACTION : factionless
OCCUPATION : Médecin légiste ↟ Une fascination presque morbide pour l'anatomie et le corps humain lui ont permis d'accéder à un cursus médical avec un intérêt tout particulier pour la médecine légale et l'anesthésie-réanimation. Il a toujours été de ces enfants qui adoraient halloween, de ceux qui aimaient le sang, des corps mutilés. Et dans le fond, l'anesthésie-réanimation rejoignait parfaitement la science légiste, étant en quelque sorte une petite mort à elle seule. Tout comme l'orgasme, selon Freud. C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui, il passe ses journées entourées de formol, de tête découpée, d'yeux révulsés, de foie lacéré, d'organe génitaux déchirés et d'un scalpel affuté.
GENÈSE : Primus ↟ stade n°3 ↟ conscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Détourné de beaucoup de choses... Malgré les querelles passées, son frère reste l'une de ses plus grandes faiblesses.
JUKEBOX : imagine dragon ↟ believer
RUNNING GUN BLUES :

↟ blablabla ↟


( maksim ) pray for me - Lun 17 Sep 2018 - 20:32


@Maksim Fraser a écrit:
@Jones Andersson
MDRR Des fois j'ai les neurones qui marchent véritable mdr et des fois c'est plus dur Arrow
On partirait donc sur un flashback avant Novum 56 peut-être que Maks pourrait négocier de la bière contre information ? Arrow
Jones il sait qu'il est Odin si je me trompe pas mais il a juste pas les souvenirs encore c'est ça ? 56
Maks devrait savoir bientôt qui il est mais avant il doit avoir son cours sur les récurrences véritable mdr qui ne devrait plus tarder suite à l'intrigue quoua donc on peut déjà partir sur le flashback et voir ce que ça donne entre nos loulous ?

Je n'étais pas revenu là :owh:
J'avais une excuse. Mais depuis une semaine, plus du tout ange Tu me pardonnes fils ?

Bon après, je viens pas non plus en mode "Hey what's up ?" véritable mdr J'ai réfléchi, deux secondes, au lien (ouais... Ça m'arrive omgwhut ). Je pense que la première rencontre peut être "compliquée à jouer". Je pense que malgré quelques bières Jones, ne va pas coder devant les beaux yeux de Maks. Du coup, je me disais qu'on pourrait partir du principe que Maksim est venu pour essayer de glaner des informations au doc qui s'occupait de la catin. Jones ne voulant rien dire, Maks s'est dit, un peu en mode persévérant, mais aussi parce que je suppose que lorsque la Bratva demande, il faut avoir des résultats. Donc il serait revenu après la "fermeture" de la morgue (mais bon... Vu que c'est un hôpital... Paye ta sécurité). Mais pour une raison (à définir ensemble ou quelconque) Jones aurait compris qu'un petit gus était venu pour voir le dossier et ses notes. Et du coup, légèrement (doux euphémisme) énervé, il se serait douté du malfrat sisi et donc bah prochaine rencontre (bien évidemment fortuite lolilol ), Jones aurait pris le partie de s'emporter. Mais voyant (ressentant) que Maksim avait changé (novum), il aurait certainement été perturbé en mode "Putain... Et si je l'embrouille, est-ce que ça ne va pas apporter un peu plus l'attention sur moi, alors que je veux me faire discretos".

Enfin, un truc dans le genre. Je ne sais pas si tu vois ? excit :lenananas:


“When it gets dark, we see the world when stars shine. But do the stars ever come down to Earth?” - Madhubala. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( maksim ) pray for me -

Revenir en haut Aller en bas

( maksim ) pray for me

 :: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pray for Redemption - RPG TVD|TO|AHS

Sauter vers: