CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ?

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaine Malone
Kaine Malone
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Chrysalis + Astra.
FACE : Idris Elba.
DOLLARS : 868
SACRIFICES : 57
PORTRAIT :
ANNEES : 46 ans.
CŒUR : Fermement aplatit entre deux pages de psaumes, oublié comme une fleur séchée d'un temps révolu où il lui était permi d'aimer.
RÉINCARNATION : Midas, roi d'or et de ruine. Zéro en héros.
TALENT(S) : Expert des merveilles, il peut évaluer l'âge, la valeur et l'origine d'un métal ou minéral ainsi que déceler le faux. × Chercheur de trésors, une chance inouïe de trouver ce bric à brac qui brille, cette bague perdue ou cette poussière d'or oublié. Pie envieuse et chapardeuse, manie de collectionner tout ce qui a de la valeur, surtout monétaire. × Aura divines, démêler les dieux des monstres et des héros, aucune créature invisible au regard inquisiteur. × Métabolisme amélioré, plus résistant et plus rapide que la moyenne, le sang qui coule dans ses veines de mortel est celui d'un guerrier divin.
FACTION : Jésus RPZ.
OCCUPATION : Prêtre d'une petite paroisse tranquille. Ou presque.
GENÈSE : Âme héroïque, âme prête à servir les hommes avant de marcher sur le royaume de dieu.
TALON(S) D'ACHILLE : Gueule de bouc et pattes de démon chafouin, la métamorphose d'Ovide devenue réalité. Une maladie satyrique qui point ses symptômes dès que le bougre cède à la tentation des extrêmes.
JUKEBOX : ♫ "Holy Dove" by Civil Twilight ♫ "Human" by Rag'n'bone man ♫ "Devil's backbone" by The Civil Wars ♫ "Medicine" by Daughter ♫ "Wise enough" by Lamb ♫ "
RUNNING GUN BLUES : « December 2018 - Book of Sinead, Psalm 1 »
¬ St. Margaret's Church


Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 0:28

Kaine Malone

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Idris Elba by Hoodwink
The story of gods and men
Identité L'échine qui ne se courbe que pour la prière, la stature tenant plus de l'orgue d'église que de l'enfant de coeur. Ainsi Father K domine ses ouailles avec un charisme pourtant bienveillant, le mot de dieu fervent à ses lèvres. Le clergé moderne, l'ouverture d'esprit d'un homme suffisamment reconvertit pour comprendre les travers de ses semblables. La main toujours tendue dans le besoin et le poing rebelle vite oublié sur la couverture d'une bible usée. Il ne martèle plus que la mesure du Gospel pour réveiller les anges et les démons d'Arcadia.
Âge 46 ans, bien portés, bien assumés. Il a depuis longtemps fait le deuil d'avoir une famille de sang. A la place il a trouvé bien plus dans l'amour infini de son prochain, la cohésion d'une communauté soudée et l'entraide. Éternel humaniste, une sagesse durement acquise avec l'âge et les erreurs d'une vie pas toujours exemplaire.
Nationalité & Origines Autrefois gamin d'une fratrie fournie pour une famille en déficit, il a très vite fricoté avec les sans noms et sans reproches. Rapidement indépendant du nid, il a finit par en oublier d'où il venait, couper le cordon pour rejoindre sa nouvelle famille des rues. On lui prête difficilement des origines exotiques, ayant prit tout les traits afro américains de sa mère, pourtant c'est son père Sicilien qui lui a donné ses yeux.
Statut civil Époux des textes sacrés, amant des prières et oreille attentive aux confessions. Libre comme l'air et pourtant la bague au doigt du célibat. Un vœu qui définit sa vie dans le plus grand respect des règles ecclésiastique.
Orientation sexuelle Il regarde mais ne touche pas, le désir honteux pour les femmes de sa paroisse. Une pénitence qu'il paie le prit fort, une hétérosexualité que les prières n'apaise que peu. Il est dur d'oublier un péché auquel l'on a déjà goûté avant de prendre les ordres. Mais c'est sa détermination qui se veut sans failles, qui lui gardera une place vers l'éternel.
Occupation Prêtre catholique dans une paroisse située dans le quartier historique d'Arcadia. Maître berger qui sonne la seule cloche encore en service de toute la ville, au grand dam des appartements environnants. Engagé avec la jeunesse, il lui arrive souvent de soutenir les fugueurs et autres adolescents et adultes à problèmes en les hébergeant dans la maison cléricale adossée à l'église. Et si certains abusent de la bonté de dieu, il sait qu'il doit tendre l'autre joue.
Traits de caractère Protecteur ¤ Loyal ¤ Un brin kleptomane ¤ Dévoué ¤ Croyant ¤ Vénal compulsif qui tente de s'ignorer ¤ A l'écoute ¤ Aimant ¤ Aidant ¤ Calme ¤ Leader ¤ Collectionneur de babioles qui brillent ¤ Parfois timide ¤ Parfois naïf ¤ Grand cœur ¤ N'a pas inventé l'eau chaude ¤ Déterminé ¤ Ridiculement poli ¤ Gentleman ¤ Sincère ¤ Honnête ¤ Patient.
Groupe Heart. Un cœur prêt à accueillir et chérir toutes les brebis, même si elles ne sont pas forcément celles de son seigneur. Organe à la bienveillance prépondérante, porté au creux de la main et prêt à s'offrir à quiconque le cherchera. Amour infini, meneur solide au travers de ces tempêtes qui tentent d'assombrir le ciel d'Arcadia.
Faiblesse Pieds de bouc et oreilles hirsutes, céder à trop de tentation le fait lentement devenir chèvre, littéralement. Mythe rendu réalité, la punition du roi Midas pour avoir copiné avec les satyres et offensé le dieu Apollon. Ainsi le pauvre prêtre se retrouve affublé des attributs du démon lorsqu'il laisse libre court à ses envies. Les septs péchés capitaux n'ont jamais été aussi contraignants. Clopin clopant ses honteux sabots dans les ténèbres de ces vieilles pierres sacrées. L'effet ne dure que quelques heures fort heureusement, lui laissant bien souvent la lueur d'un jour nouveau pour réfléchir sur les actes passés avec la prière du matin.
Emplacement de la marque Stigmate christique apparu au creux de la paume gauche, tâche enflammée bien visible la où les doigts de dieu se sont posés sur sa peau à la lueur étrange de l'éclipse.
Divinité tutélaire Autrefois fervent de Dionysos, la perversion de l'envie a vite fait sombrer cette pauvre âme héroïque sous l'emprise de Pan. Ses excès, ses folies et ses instincts animaux pour remplacer le dieu du bon vivre. A l'image de la tentation biblique, mythologie grecque à l'écho prégnant, tiraillé entre deux forces manichéennes dans un purgatoire éternel.
Faction Aucune, Dieu est la seule vérité, même si tous les autres dieux sont bienvenue en sa maison. Neutralité religieuse, en retrait de toute cette violence et ces complots qui ne mènent à rien. Il aide un camp comme l'autre sans distinction, s'attachant plus à soigner l'humain qui rampe encore sous ces oripeaux divins et contenir les effets secondaires sur les âmes de ce troupeau perdu.
Theme song Sinnerman by Nina Simone - The devil wears a suit and tie by Colter Wall - Ring of fire by Johnny Cash
Gods of Violence
Réincarnation Midas, roi d'or et d'excès, monarque tantale qui veut tout pour lui-même et son plaisir. Gratifié par Dionysos pour un satyre qu'il avait traité avec hospitalité, de ses doigts le don d’orfèvrerie jaillit, transformant tout en trésor.
Attribut Une rose séchée, souvenir des fragrances depuis longtemps perdues des jardins des palais phrygiens.
Facultés
Merveilles du monde - actif - Grâce à sa vie passée de roi aux richesses inépuisables, Midas est capable de reconnaître et estimer l'origine, l'âge et la valeur de de tout minéral ou métal surtout s'ils sont précieux. Il est à ce titre capable d'évaluer un objet ou ornement et d'en déceler le factice, à partir du moment où celui-ci comporte au minimum un métal ou une pierre incrustée. Impossible donc de tromper son œil expert avec une contrefaçon, même des plus élaborée. Cette faculté fonctionne aussi sur les artefacts, à partir du moment où les objets sont fait d'une des deux matières pré-citée. Pour chaque objet évalué, un instant de fatigue mentale s'en suit, proportionnelle avec l’ancienneté/valeur de l'évaluation.
Chercheur de trésors - actif - Obsession avide et collectionneur maladif, Midas a la chance inouïe de parfois tomber sur une richesse quelconque, qu'il s'agisse d'une bague de fiançailles perdue ou de quelques pièces anciennes cachées dans un tiroir. Bien sûr il n'est pas un chercheur de métaux humain et il ne peut donc pas à ce titre ressentir la présence des dit trésors dans son environnement. Il ne peut donc pas utiliser cette faculté de manière active, même si le passé de petit voleur de son hôte saurait lui murmurer tel un dragon dans quel coffre fort blindé chercher les jolies pièces d'or. Ses trouvailles le rappellent à ses mauvais défauts d'avarice et d'envie,  une pie décorant son nid hétéroclite. Et sa faiblesse de s'agrandir, à chaque objet qui s'ajoute à sa collection.
Aliénation Âme dévouée à la cause divine, il est pourtant loyalement fervent du dieu unique chrétien. Une éducation et une vocation qui ne l'empêche pourtant pas d'apprécier toutes les religions et de respecter toutes les croyances. Plus que l'ouverture d'esprit rare pour un prêtre, il serait dur en tant que héros de prétendre fermer les yeux sur la vérité de l'existence plurielle du divin.
Rumeurs Il parait qu'il a fièrement porté une coupe afro durant toute son adolescence dans les années 80. (True) ¤ Il parait qu'il a eu une enfance difficile dans la précarité à cause d'une mère qui le négligeait lui et ses frères et sœurs. (False) ¤ Il parait qu'il a passé plusieurs années dans une prison pour jeunes délinquants. (True) ¤ Il parait qu'il a tué un homme. (False) ¤ Il parait qu'il a des cicatrices de blessures par balle. (True) ¤ Il parait qu'il a braqué une banque et a planqué le magot sous son église. (False) ¤ Il parait qu'il a prit les ordres et a menti sur sa chasteté. (True) ¤ Il parait qu'il a tout une collection d'objets trouvés, certains volés. (True) ¤ Il parait qu'il aide des jeunes et des adultes en difficultés sans regard pour leur appartenance à un quelconque gang ou mafia. (True) ¤ Il parait qu'il fait du Voodoo dans la crypte de l'église. (False) ¤ Il parait qu'il chante avec une très jolie voix de bariton mais qu'il est rare de l'entendre participer durant les chants de messe. (True) ¤ Il paraît qu'il visite souvent les prisonniers de la prison du comté pour leur amener la parole de dieu. (True)
Panem et Circenses
Pseudo BLACK SUN.
Âge (ou plat préféré) 27 ans
Comment j'ai connu le forum Grâce à une planche ouija Arrow
Questions, suggestions Comme d'hab, aucune lolilol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaine Malone
Kaine Malone
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Chrysalis + Astra.
FACE : Idris Elba.
DOLLARS : 868
SACRIFICES : 57
PORTRAIT :
ANNEES : 46 ans.
CŒUR : Fermement aplatit entre deux pages de psaumes, oublié comme une fleur séchée d'un temps révolu où il lui était permi d'aimer.
RÉINCARNATION : Midas, roi d'or et de ruine. Zéro en héros.
TALENT(S) : Expert des merveilles, il peut évaluer l'âge, la valeur et l'origine d'un métal ou minéral ainsi que déceler le faux. × Chercheur de trésors, une chance inouïe de trouver ce bric à brac qui brille, cette bague perdue ou cette poussière d'or oublié. Pie envieuse et chapardeuse, manie de collectionner tout ce qui a de la valeur, surtout monétaire. × Aura divines, démêler les dieux des monstres et des héros, aucune créature invisible au regard inquisiteur. × Métabolisme amélioré, plus résistant et plus rapide que la moyenne, le sang qui coule dans ses veines de mortel est celui d'un guerrier divin.
FACTION : Jésus RPZ.
OCCUPATION : Prêtre d'une petite paroisse tranquille. Ou presque.
GENÈSE : Âme héroïque, âme prête à servir les hommes avant de marcher sur le royaume de dieu.
TALON(S) D'ACHILLE : Gueule de bouc et pattes de démon chafouin, la métamorphose d'Ovide devenue réalité. Une maladie satyrique qui point ses symptômes dès que le bougre cède à la tentation des extrêmes.
JUKEBOX : ♫ "Holy Dove" by Civil Twilight ♫ "Human" by Rag'n'bone man ♫ "Devil's backbone" by The Civil Wars ♫ "Medicine" by Daughter ♫ "Wise enough" by Lamb ♫ "
RUNNING GUN BLUES : « December 2018 - Book of Sinead, Psalm 1 »
¬ St. Margaret's Church


Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 0:29

Saviors and saints, devils and heathens alike.

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

The house of the rising sun

Il avait toujours voulu ce qu'il ne pouvait avoir. Les chocolats défendus, ceux avec l'alcool à l'intérieur. Les meilleures paires de baskets portées par les athlètes, aux publicités incessantes sur le petit écran. Les belles voitures et les montres qui coûtent une vie. Il avait désiré les filles trop bien pour lui et les mauvaises fréquentations qui donnent l'air cool. Il avait toujours voulu être cool Kaine. Devenir la story du West side, celui dont on parle, celui qu'on respecte. Il était pas violent gratuitement, pour un sou peut-être s'il lui était dû. Mais il aboyait plus fort qu'il le pensait, parce que c'était sa manière de se faire entendre, parce que ça fonctionnait. Il était pas méchant, juste un peu con. Il avait trouvé plus crétin, une bande de lurons qu'on recommanderait pas mais dont le facteur street cred rivalisait avec les malfrats iconiques des feuilletons télévisés des 70s. Voilà, il était là le problème : Kaine avait grandit entre ses frères et sœurs avec pour seul modèle un tube cathodique cinquante par vingt. La voix de l'oncle Sam qui chantonne son slogan qu'il en faut toujours plus, la puissance patriotique de la société de consommation en plein essor pour remplacer les conseils d'un patriarche absent. Alors il veut, mettrait le père Noël en déficit à force de rallonger une liste de souhaits qui finit par se transformer en besoins. Oh il ne manquait de rien, n'avait pas vraiment de quoi se plaindre. C'était juste plus fort que lui, pourquoi se contenter d'un cent quand on peut avoir un dollar.


***



« Hey K', tu descends ?! » La voix de Tyrone gronde par dessus le moteur de sa Pontiac cabossée, garée de travers en bas de l'immeuble. « Et pour quoi faire ?! » Qu'il obtient pour toute réponse beuglée depuis la fenêtre du troisième étage, brève apparition d'un visage courroucé qui cache bien ses traits juvéniles sous ses grognements. «  C'est qui ? » Ton plus jeune frère a levé la tête de son dessin, essayant de tordre le cou pour voir quelque chose depuis la table de la cuisine. « Personne t'inquiète. » Que tu réponds en lui tapotant affectueusement la tête avant de lui tendre un autre crayon de couleur. Tu contourne la table pour t'asseoir en face de lui, reprenant la tâche minutieuse de retirer les étiquettes d'un tas de boîtes de pèches et de tomates en conserve. Ton cadet ne dit rien pendant plusieurs minutes, t'observant par instants avant de finalement reposer ses crayons. « Elle sait maman que t'as volé tout ça ? » Tu relève le visage en essayant de masquer ta surprise avant de lui offrir un sourire auquel il manque deux dents. T'as prétendu que t'avais juste raté la marche dans les escaliers, mais la vérité c'est que tu t'es prit une gouttière dans la tête en essayant de t'enfuir par les toits. La perspicacité de ton frangin t'attendrit, c'est que ça doit être de famille. « J'ai pas volé, j'ai juste emprunté pour une durée indéterminée. » Que tu rétorque avec un clin d’œil fait tant bien que mal sous ta paupière enflée. Ton cadet gonfle les joues comme il le fait à chaque fois que tu le prends pour un bébé, ce qu'il est toujours de par cette réaction, indiscutablement. Tu soupires. « Maman est trop fatiguée quand elle rentre, alors elle oublie parfois de faire les courses. Elle remarquera même pas si les placards sont pleins ou vides. Donc elle en saura rien. » Si ta réponse semble l'avoir convaincu, il se tourne toutefois vers le reste de votre fratrie qui joue dans le salon avant de rassembler ses couleurs et de se rapprocher. « Et comment on va faire pour reconnaître ce qu'il y a dedans maintenant que tu as enlevé les étiquettes ? » Qu'il demande en désignant les boîtes de conserve que t'as rendues vierges de toute indication quant à leur contenu pour te débarrasser des preuves. Tu suis son regard en pinçant les lèvres face à l'évidente réalisation. Ton plan mérite de s'améliorer, ton larcin de devenir plus méthodique et organisé. Sinon vous êtes bons pour manger des pêches au lieu de spaghettis jusqu'à la fin du mois. T'apprendras plus tard que le démon frappe trois fois, et que si tu lui ouvres c'est le plus funeste des destins qui t'attends derrière ses propositions tentantes. Alors quand Tyrone a cogné en trio sur le battant de la porte d'entrée pour te demander une énième fois si tu descendais les rejoindre, tu t'es vite hissé sur le siège arrière de sa voiture. Serré entre Mitch et Julian, tu t'es pas demandé si c'était une vraie fausse bonne idée. Après tout t'avais beau paraître plus vieux, un vrai smart ass de fil en filou, du haut de tes treize ans t'aurais pas pu deviner ce qui allait arriver. Après tout, c'était toujours que dans les séries TV que les choses tournaient mal.


Sinnerman


Trop bon, trop con. Peut être que les gentils font les meilleurs méchants, surtout lorsqu'ils sont assez naïfs pour se croire de raison. Il s'était peut être un peu trop prit pour Robin des bois Kaine, c'est qu'il avait seulement retenu la première partie de l'histoire. Prendre aux plus dotés. Prendre toujours plus. L'ascension sur l'échelle de riche-ter par pure ambition. Parce qu'il le pouvait. Suffisamment agile et suffisamment malin, un prédateur dont le terrain de chasse se délimitait en portefeuilles et en conserves volées à l'épicerie du coin. Jusque-là. C'était des bons amis Tyrone, Mitch et Julian. Dans le sens qu'ils mettaient un point d'honneur à encourager et soutenir Kaine dans ce qu'il savait faire de mieux. Le seul problème, c'est que lorsque le talent en question est un crime, alors l'amitié devient tout aussi criminelle.


***



« Merde merde merde merde ! » Tu n'as jamais vu Mitch paniquer avant aujourd'hui. A vrai dire il y a beaucoup de choses que tu n'as jamais vu avant aujourd'hui. Comme le sang qui s'écoule lentement sur le carrelage, une flaque visqueuse et sombre, le corps sans vie face contre terre. Ça avait l'air moins terrifiant dans les films, il te semblait que l'air ne sifflait pas ainsi aux oreilles des protagonistes. T'as envie de vomir, tu peux sentir tes tripes remonter à la surface à mesure que ton courage et ta fierté coulent dans les profondeurs. Chancelant sur tes pieds, tu sue des cascades glacées sous ton masque, t'es toi aussi prêt à t'écouter sur le sol. « Ramassez les sacs ! » Tyrone hurle par dessus le chaos, tente de reprendre le contrôle de la situation. « Je t'avais dit qu'il fallait armer le gosse ! » Que Julian surenchérit en paniquant. T'aimerai demander de quel gosse il parle mais tu réalise aussitôt qu'il fait référence à toi. T'as refusé l'arme qu'il t'a tendu dans la ruelle à côté du magasin. Ça te semblait aberrant, quelque chose au fond de toi refusait l'idée de ta main tenant un pistolet. C'était un jeu, celui de ne pas se faire attraper. Collecter les trésors pour le goût du danger. Tu peux entendre les sirènes de police au loin, à vrai dire c'est le seul son qui te parvient maintenant. C'est particulièrement étrange de voir tes amis se déchirer ainsi, leurs visages déformés, aboyant des mots muets. Les bijoux renversés sur le sol, les petits cristaux transparent qui se gorgent de sang. Tu enlève ton masque et te penche pour enfin libérer tes entrailles mais rien ne sort. La main de Tyrone vient fermement se plaquer contre ton poignet, et le métal froid se pose contre ta paume. Tu regarde l'arme à feu puis son visage avec toute l'innocence dont tu ne pourras plus jamais dépendre. Tes doigts nus posent leur marque sur la crosse, la victime qui devient bourreau. Tu viens de découvrir la trahison de Judas, mais en bon chrétien tu tends déjà l'autre joue. Il te fourre un sac dans l'autre main, le petit groupe commençant à courir vers la sortie. Tu les suis aveuglément, sans le savoir tu les as déjà suivit jusqu'en enfer. La balle qui te cueille au flan a ralentit en traversant ton butin de merveilles, éclatant quelques côtes lorsqu'elle t'atteint finalement. Tu tombe à terre sur le bitume, au son des sirènes assourdissantes. A la vue de ta chute tes camarades s'arrêtent instantanément, ne voulant pas tenter leur chance au tir aux pigeons. Tu as de la peine pour eux, tu es déçu de ne pas avoir été à la hauteur. Même s'ils venaient de tuer un homme sous tes yeux tu avais envie de les voir s'enfuir et réussir. Car tu aimais déjà tout le monde, inconditionnellement. Un chien qui mordait et qui aboyait un peu trop Kaine, mais qui restait inévitablement le meilleur ami de l'homme.


Folsom prison blues


Un oiseau tombé du nid, une pie un peu trop envieuse qui a finit par se faire ramasser par un plus gros volatile. Un procès qui se déroule dans l'évidence même. Trois adultes et un mineur, trois blancs et un noir. Ils n'ont pas trouvé de traces de poudre sur ta main, n'ont pas rendu un verdict définitif. Mais plus tard la presse dira que c'est un gamin de tout juste quinze ans qui a abattu le bijoutier dans sa petite échoppe. Le jury lui te condamnera faute de mieux à dix années en correctionnelle, une prison juvénile à l'extérieur du comté. Tu n'as pas protesté, même lorsque l'on t'a annoncé que ta condamnation a résulté de tes frères et sœurs placés en foyers. Que tu ne les reverrai probablement jamais. Tu commençais déjà ton chemin de croix sans le savoir, tu étais prêt à te repentir pour tes erreurs et cette vie perdue dont tu étais responsable. Mais un oiseau laissé en cage assez longtemps rêvera toujours de pouvoir voler de nouveau.


***


Il attend une réponse mais il sait être patient. Il est le seul à ne pas énoncer tes fautes à ta place et simplement attendre que tu les avoues de toi même. C'est une force tranquille qui t'impressionne particulièrement. La main à peine tendue vers toi, le geste à peine inquisiteur. Tu contemple les rides et les taches sur sa peau de la même couleur que les pages jaunies du livre qu'il tient fermement contre lui. Il pourrait rester aussi immobile qu'une statue des heures durant, toi aussi. Tu aimerai lui rendre ce que tu as prit mais tu as plus honte de devoir expliquer tes raisons plutôt que ton acte. Personne ne te comprends vraiment ici.Après de longues minutes tu finis par tendre la main dans la sienne et y laisser glisser un chapelet de perles rehaussé d'une croix en argent. Le vieil homme sourit avant de retourner le poignet et serrer l'objet dans ta main. Tu as un léger mouvement de recul, tu ne comprends pas le geste. « Ce n'est pas grave de prendre. » Commença-il.« Mais l'important c'est de donner. » Tu regarde le chapelet entre tes mains, la croix qui brille à la lumière de la petite chapelle pénitentiaire. Puis tu observe le prêtre, sa Bible et son regard sans jugement. C'est la religion qui t'a trouvée, mais il faudra encore un peu de temps pour que ce soit toi qui aille la chercher.


The ring of fire


T'as servi ton temps et tu t'en es pas trop mal tiré. Ils aiment dire que la prison vous change pour le mieux mais ce n'est pas toujours le cas. T'as vu des hommes flancher, récidiver et se détruire plus vite qu'il n'en faut pour prier. T'as trouvé un certain équilibre, une certaine routine entre ces murs qui t'as permis de contrôler tes envies pressantes de voler tout ce qui traine, juste pour le plaisir. Tu pries, ça t'occupe l'esprit. Deux fois par semaine tu aide le Père Abraham, ça empêche les cauchemars et les regrets de trop s'installer. Tu donne pour tout ce que tu as pris, tu te dis que c'est un bon moyen de rétablir l'équilibre. Et même si ça te créer plus d'ennuis qu'il n'en faut avec les gros bras de la juvi, t'as réussis à te faire respecter à la longue. Faut dire que t'as bien grandit, dépasser en hauteur et en largeur des autres prisonniers en dissuade plus d'un. Le seul problème c'est la date de ta sortie qui approche, le feu vert pour reprendre ta vie là où tu l'avais laissée. Mais rien de la vertu et de la discipline qu'on t'avait apprit entre ces murs n'aurait pu te préparer à l'extérieur.


***


Par les septs péchés capitaux il t'en manquait peu pour fauter. T'as bien vite rattrapé dix années d'excès manqués en quelques jours. T'as appris que l'alcool ne se trouvait pas que dans les chocolats, que tu pouvais parier de l'argent pour en gagner encore plus. Mieux encore, t'as découvert plus de plaisir contre le cou des femmes plutôt que des colliers qu'elles portaient. Et tout ça t'as amené au point de non retour, au moment décisif que tu avais déjà vécu dix ans plus tôt. Tu voulais apprendre de tes erreurs, mais sans le cadre correctionnel tu étais incapable de te contrôler. C'est à ce moment là que tu t'es mis à la chercher, quand vraiment au pied du mur tu savais qu'elle t'accepterai. La religion. C'était ton chemin tout tracé, ta vie n'attendait plus que toi pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 2648
SACRIFICES : 1783
PORTRAIT :
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :


past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?








Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 7:28

:smirk:
Ce titre est parfait, j'vois pas le problème, franchement hellmo
Et PARFAIT aussi, je suis la première, ça vaut bien un petit coup rapide, non ? lazlov
(ouais ouais, "les ordres" et tout ça) (bon sang, si sa paroisse est dans le quartier historique, ON VA SE MARRER) (et en vrai, on pourra se faire des liens de OUF avec Sin ET avec Rosa :smirk: )

REBIENVENUE, CE TC EST MAGIQUE (et la métamorphose éphémère, bon sang, LE PAUVRE XDDDD)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augustin Esposito
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : Jojofeels ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 4726
SACRIFICES : 1425
PORTRAIT :
ANNEES : 51 ans
CŒUR : tout juste papa d'un petit Beniamín, coeur épris du soleil
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance, télépathie
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; consigliere de la camorra
GENÈSE : primus de stade cinq (septembre)
TALON(S) D'ACHILLE : la NC, Beniamín, Alan, Sybille
RUNNING GUN BLUES :
remember when I took you
up to the top of the hill
we had our knives drawn
they were as sharp
as we were in love



tell me how you're sleeping easy
how you're only thinking of yourself
show me how you justify
telling all your lies like second nature


And through it all she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong

by Aislinn


by Jojofeels


by Clemy


by morrigan


by aristos achaion & rexicorn






Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 8:24

REBIENVENUE hellmo

Je suis fan de tout bave Le titre, Idris Elba, le fait de jouer un prêtre sur un forum de dieux, son tempérament apparemment bienveillant et humain, la réincarnation choisie... Trop hâte de voir l'histoire que tu nous prépare et de te voir le jouer sur le forum.

Je viendrai te harceler pou un lien avec James parce qu'il faut s'unir pour aider Arcadia, entre "gentils" 56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 8:27

Comment j'en peux déjà plus baba

Il est trop bo, trop grand, trop, trop quoi joaquin Et je ne me lasse pas de cette charmante manière d'écrire awesome Rebienvenue avec ce package tout en un de beautey fatale shiny
Revenir en haut Aller en bas
Lise Rowan
Lise Rowan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : lully
CREDITS : rage +atlantis +blacksun
FACE : rose leslie
DOLLARS : 1006
SACRIFICES : 110
PORTRAIT :
ANNEES : 32 y.o,
CŒUR : Seule et solitaire avec une fâcheuse tendance à mentir à ses partenaires. S'enfermant derrière ses barrières pour qu'on ne sache pas qui elle est.
RÉINCARNATION : Néréide, protectrice des océans et des hommes, symbole de fertilité et de vie.
TALENT(S) : Maîtrise de l'eau, Lise la manipule à sa guise mais la subit également. Son attachement est tout particulièrement ancré à l'océan où son corps se transforme pour y évoluer.
OCCUPATION : Lise a longtemps cru qu'elle ne serait jamais capable de rien faire mais sa persévérance l'a mené au bout d'un rêve, devenir éditrice et passer ses journées le nez dans les bouquins.
TALON(S) D'ACHILLE : Comme toute nymphe, Lise est sensible à la pollution, mal à l'aise en ville, un poil agoraphobe elle a besoin de se tourner vers la nature. Dépendante de l'eau et de l'océan, Lise est sensible à la sécheresse et a besoin d'un environnement humide.
RUNNING GUN BLUES :
 Take my ego for a ride 'cause there's nobody by my side, It's getting hard to justify and it won't be long 'till I collide. My weakness is laid bare as people stop and stare. But it's the last time I swear.

☵  It's hard to reconcile what I've become, with a wounded child hiding deep inside ☵  



©Maldwyn



≈ mai ≈ maldwyn
≈ juin ≈ célestine
≈ juin ≈maldwyn
≈ juillet ≈ dante
- - -
≈ juillet ≈ aislinn
≈ septembre ≈dante
≈ octobre≈maldwyn

Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 8:37

Je meurs tellement d'amour ptn yamlove yamlove
Beaucoup trop de perfection chez ce Kaine madre de dios, tellement hâte de lire am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 9:19

CET AVATAR DE MALADE feels re-bienvenue avec ce perso lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : boneless (ava & Ægir ban'), philtatos (Ægir gif), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1089
SACRIFICES : 644
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade IV).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :

Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 9:19

Re-bienvenuuue ohm
Ce TC du feu de dieu maniac Je suis amoureuse de ce nouveau personnage :huhu: Entre le métier, Midas, la faiblesse, la bouille et ta sublime plume bave Je me joins aux rangs de ses fidèles direct ange Tellement de perfection dans les parages que c'en est indécent :smirk: yamlove
(Et ce titre véritable mdr kokoro )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Thornblood
Iris Thornblood
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : dandelion (ava)
FACE : Emilia Clarke
DOLLARS : 1015
SACRIFICES : 705
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans, dont elle ne se souvient presque plus. Il ne lui reste que les souvenirs de ces trois dernières années. (28/09)
CŒUR : Eprise d'un soldat celte. Amoureuse de ce qu'elle déteste. (en couple avec Aedan)
RÉINCARNATION : Amie de la Mort. Amie des Morts. Après un coma d'un mois, elle belle fleur s'est transformée en Banshee
TALENT(S) : (médiumnité) Elle voit les morts, elle les entend, ils lui parlent dans son sommeil. Elle aimerait que cela ne soit pas le cas et pourtant, elle est cosntamment en présence de la Mort. Elle les aide quand elle peut, ils l'aident quand ils peuvent. Les esprits possèdent un savoir qu'on ne peut pas obtenir. Ils mettent en garde. (Cri) Le cri de la Banshee est puissant. Il rendrait sourd n'importe qui à proximité pendant plusieurs heures, il brise les matières fragiles, il repousse un assaillant et le destabilise. Il faut tout de même le maîtriser.
FACTION : Elle déteste les mafias. Elle les accuse d'être responsable de son état. Et poutant...
OCCUPATION : Elle était fleuriste jusqu'aux événements du Trianon. Puis elle a appris la vérité, le mensonge qui l'entourait. Elle n'a pas encore décidé si elle travaillait toujours comme fleuriste. Elle noircit des carnet à l'encre noir, peut-être avec espoir d'être publiée un jour.
GENÈSE : Elle sait ce qu'elle est depuis les événements du Trianon.
TALON(S) D'ACHILLE : Son caractère fragile, sa proximité avec la mort. Elle mélange parfois envie de mourir et envie de vivre. Puis il y a Aedan, elle ne s'en rend pas compte mais pour ce géant celte, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas ?
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
RUNNING GUN BLUES :
IRIS
Iris est née en Ecosse, d'une famille maudite, les femmes y meurent toutes avant l'âge fatal de 30 ans. Iris se promet de briser le sort. Après ses études, elle part pour les USA, pour Arcadia où elle devient une jeune prof de FAC. Elle n'a pas le temps de commencer une vie qu'elle se fait violemment agresser et violer. Durant le choc, elle se cogne fort la tête et tombe pour un mois de coma. C'est le moment qu'a choisi la créature pour s'immiscer dans la jeune femme. Une Banshee. Le réveil est dur, Iris est amnésique, elle n'a aujourd'hui toujours quasiment pas le moindre souvenir d'avant. Elle avance, se reconstruit, elle se lie d'amitié avec son employée au magasin de fleurs, Aislinn, elle a des amis, des connaissances... Mais au fond, elle est perdue. Elle sent que quelque chose ne va pas. Elle voit les morts, elle les entend. Puis il y a eu les épisodes du cris. Ses cheveux blancs d'un coup... elle se croit littéralement cinglée... à l'instar de Lovecraft que tout le monde croyait fou, elle écrit les horreurs de son quotidien et peut-être que ses mots parleront un jour à d'autres...

Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 10:11

KOUA ? ON PEUT PAS TOUCHE ELBA MAIS KOUAH !? pouuuuuuuurquoiiii il est prête cry
cela dit j'adore l'idée !
et le héro !
re-re-rebienvenue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 17:27

C'est très très prometteur tout ça
Tant et si bien que ça m'a perturbée, j'ai oublié d'appuyer sur le bouton "envoyer" hier soir, pour te saluer :owh: :owh:

Bonne chance avec ce nouveau perso' en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : Cam & Laura pour le dessin ** Sarah (sign)
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 9110
SACRIFICES : 4694
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"


"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"



"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"



LEÇON À LA PISCINE



Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 19:14

Mais quel monsieur... :smirk:
et midas !

rererebienvenue ici petit chat !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout, lâche les chevaux, rends-les fous. Attrape la fureur à pleines mains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : morrigan (ava) self ( mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1362
SACRIFICES : 317
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :



Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 19:41

Mais comment qu'il est beau ce nouveau perso sobluv :huhu:
Tous ces choix son parfaits miih bave Fan du titre, perfection totale véritable mdr
Rerebienvenue Bon courage pour la rédaction am

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : old money. & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 1140
SACRIFICES : 373
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Shrinking Universe › Majken Callaghan.
Head like a hole › Avdotya Narychkine.
The downward spiral › Ariel Soria.

Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 20:24

Re-bienvenuuue ma belle rouquine I love you yamlove il est trop badass ton nouveau perso :huhu: tu t'es encore dépassée daaaamn amuse toi bien avec ce joli prêtre classe comme tout

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1731
SACRIFICES : 1060
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 20:41

Quelle idée ! bave

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Buchenko
Irina Buchenko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Perhaps
CREDITS : Moi-même
FACE : Rachel Weisz
DOLLARS : 1704
SACRIFICES : 671
PORTRAIT :
ANNEES : 44
CŒUR : “Il est paraît-il des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril”
RÉINCARNATION : Jiva - déesse slave du printemps, de la fertilité et de la vitalité
TALENT(S) : Thaumaturgie - inséminat° divine & percept° karmiq
FACTION : Bratva - znakhar, médecin et sage-femme selon les besoins
OCCUPATION : Employée par la Société Historique d'Arcadia et habituée des salles obscures
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : L'hiver qui tue la verdure, ses proches qu'elle éloigne, son souci du travail
JUKEBOX : https://tinyurl.com/ycf7k9ok
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 20:45

Re !
C'est où pour prendre son ticket pour la file d'attente du confessionnal ? homer
Les pouvoirs sont très intéressants !
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Jeu 25 Oct - 21:08

T'es beau
t'es perf
épouse moi je te juge yamlove
god tellement hâte de pouvoir te lire en rp sous ce nouveau personnage cry :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Ven 26 Oct - 0:18

ohlala ce personnage shocked
avec idris elba en plus mais comment je STAN/1000000000
mindblow mindblow
c'est une rebienvenue du tonnerre et wow j'ai déjà hâte que tu finisses ta fiche et qu'on puisse peut-être se croiser en rp, si dieu le veut comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Malone
Kaine Malone
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Chrysalis + Astra.
FACE : Idris Elba.
DOLLARS : 868
SACRIFICES : 57
PORTRAIT :
ANNEES : 46 ans.
CŒUR : Fermement aplatit entre deux pages de psaumes, oublié comme une fleur séchée d'un temps révolu où il lui était permi d'aimer.
RÉINCARNATION : Midas, roi d'or et de ruine. Zéro en héros.
TALENT(S) : Expert des merveilles, il peut évaluer l'âge, la valeur et l'origine d'un métal ou minéral ainsi que déceler le faux. × Chercheur de trésors, une chance inouïe de trouver ce bric à brac qui brille, cette bague perdue ou cette poussière d'or oublié. Pie envieuse et chapardeuse, manie de collectionner tout ce qui a de la valeur, surtout monétaire. × Aura divines, démêler les dieux des monstres et des héros, aucune créature invisible au regard inquisiteur. × Métabolisme amélioré, plus résistant et plus rapide que la moyenne, le sang qui coule dans ses veines de mortel est celui d'un guerrier divin.
FACTION : Jésus RPZ.
OCCUPATION : Prêtre d'une petite paroisse tranquille. Ou presque.
GENÈSE : Âme héroïque, âme prête à servir les hommes avant de marcher sur le royaume de dieu.
TALON(S) D'ACHILLE : Gueule de bouc et pattes de démon chafouin, la métamorphose d'Ovide devenue réalité. Une maladie satyrique qui point ses symptômes dès que le bougre cède à la tentation des extrêmes.
JUKEBOX : ♫ "Holy Dove" by Civil Twilight ♫ "Human" by Rag'n'bone man ♫ "Devil's backbone" by The Civil Wars ♫ "Medicine" by Daughter ♫ "Wise enough" by Lamb ♫ "
RUNNING GUN BLUES : « December 2018 - Book of Sinead, Psalm 1 »
¬ St. Margaret's Church


Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Ven 26 Oct - 0:58

Wahou tout cet amour yamlove
Vous êtes tellement nombreux j'ai même pas le courage de tous vous remercier un par un véritable mdr Mais le cœur y est

Je vous accepte tous dans mon église et je vous attends dans mon confessional. Un peu de mea culpa à Arcadia ça fera du bien lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Ven 26 Oct - 11:57

Midas et ses doigts de fée I love you Midas ! Midas ! :lenananas: Rebienvenue excit
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Jones
Clemens Jones
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : rage
CREDITS : ava: me. ban. cala: jan ♥ aes: aura ♥
FACE : dane dehaan
DOLLARS : 1582
SACRIFICES : 512
PORTRAIT :
ANNEES : 33 années et pourtant un visage de gamin.
CŒUR : enragé contre le monde. Il bat à cent à l'heure, le myocarde aux fluctuations douceâtres.
RÉINCARNATION : simple mortel doté d'un pouvoir de guérison.
TALENT(S) : prophète aux mains salvatrices, adoucissant les maux et collectionnant les blessures. Son sang précieux, drogue certain, guérit les blessures et tue les dieux.
FACTION : la Calavera, ceux qui ont bien voulut de lui.
OCCUPATION : il interroge et répare, brise et console pour le compte de la calavera, simple soldat. guérisseur du commandante.
GENÈSE : conscient depuis l'enfance d'être doté de pouvoirs surnaturels, il connait l'existence des dieux depuis son arrivée à Arcadia.
TALON(S) D'ACHILLE : le passé, les cauchemars....une mafieuse italienne, son chat Salem et une génie.
JUKEBOX : way out there - lord huron // the dark side - muse
RUNNING GUN BLUES :






SEEK AND DESTROY
maldwyn jones I
ψ
ONE EYED HOUND
gamze hale
ψ
THE DARK SIDE
maldwyn jones II
ψ
WICKED ONES
aura sciarra I
ψ
GUIDING LIGHT
maria magdalena asturies
ψ
AFTER ALL
aura sciarra II
ψ
THE DAWN WILL COME
maldwyn jones III
ψ
FAMILIA
alejandro flores
ψ
OUT OF MY MIND
aura sciarra III
ψ
THE MEPHISTOPHELES OF LOS ANGELES
aura sciarra IV


(+ en apesanteur)
( + salvame)



Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Sam 27 Oct - 11:44

Rebienvenue chou

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


 
undisclosed desires ☩
I know you've suffered but I don't want you to hide I want to reconcile the violence in your heart  I want to recognize your beauty's not just a mask  I want to exorcise the demons from your past

help:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Sam 27 Oct - 23:36

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 543
SACRIFICES : 1316
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES :

~ My hear is, where my triskel is ~
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Lun 29 Oct - 13:50

Très chouette choix de réincarnation ^^

Et un prêtre qui ne peut toucher personne ... ça risque de faire gazer dans les couloirs des nonnes ohoho ohoho

N'empêche ... c'est le psy qui passe au confessional ou le prêtre qui vient consulter? ptdr

Reuh ohhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko Nakamura
Emiko Nakamura
- ADMIN + djinn tonic -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : les hautes lumières (av.)
FACE : natalie n.
DOLLARS : 2171
SACRIFICES : 188
PORTRAIT :
ANNEES : dix-neuf pétales de cerisier envolés dans le vent, dix-neuf souhaits murmurés aux étoiles scintillantes, la vingtaine qui se profile à l'horizon, désormais, toujours trop jeune pour ce qu'elle a vécu.
CŒUR : célibataire, incapable d'aimer quiconque avant de réussir à s'aimer elle-même, fleur bleue éternelle.
RÉINCARNATION : djinn, créature des mille et une nuits, génie tout puissant, exécutrice de voeux, esclave new age.
TALENT(S) : wish granting, voeux exaucés du bout des lèvres, un maître par lune & invisibilité, discrétion des esprits des sables qui se fondent dans la lumière, prismes si peu maîtrisés.
FACTION : déchirée entre le coeur et le sang, déchirée entre calavera derrière laquelle elle s'est abritée, calavera à qui elle a donné son cruor, et kyosei-kai, héritage d'une dynastie nichée dans le crime. l'âme en lambeaux, partagée cruellement entre reyes et les nagai, entre les envies et le devoir.
OCCUPATION : kahuna parti en flammes, sans plus de lieux de travail, désormais. étudiante qui se cherche toujours, gosse un peu perdue, sans boussole ni chemin.
GENÈSE : stade deux (et demie), créature trop consciente de l'esprit qui l'habite désormais, fusion céleste entre l'être malin et l'enfant innocente.
TALON(S) D'ACHILLE : sa propre nature comme un boulet qui l'entrave, les ordres auxquels elle est obligée d'obéir, l'amour à reyes et ses parents, si prégnant qu'il en devient arme dans les mains des cruels.
JUKEBOX : genie in the bottle, dove cameron.
RUNNING GUN BLUES :

MERCI LES FANS
CA FAIT GRV PLAISIR
MERCI D'ARRÊTER DE VOUS ACHARNER SUR CETTE VICTIME DE MIKO

Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Dim 11 Nov - 12:04

IDRIS LE KING hellmo
j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso I love you
et midas est tellement cool fhjegfhcrgcrf

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

 
--- dearly, dearest, dead
tell me you will hold me in this golden afterlife — you don't have to die alone tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) mon baba au pruneau (étangs noirs), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 3629
SACRIFICES : 1463
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 



DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Dim 18 Nov - 16:01

midas, j'dis oui je te juge
l'avatar en plus sisi
rebienvenue à la maison :smirk:
bon courage pour la suite, hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; broken poem — I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone ? It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? - Lun 19 Nov - 14:41

feels feels feels

voilà c'tout pour moi baba

(bon rebienvenue quand même on m'a appris la politesse lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ? -

Revenir en haut Aller en bas

Is that a bible in your pocket or are you just happy to see me ?

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connexion Galaxy S en Wifi - Obtention de l'adresse IP
» GEOCACHING transfert de coordonnées
» ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL.
» Happy Hours B&YOU : -100 € sur les Nokia Lumia 1020 et 1320
» Happy birthday Shanti !

Sauter vers: