CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aprender a sonreír es aprender a ser libres.

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 117
SACRIFICES : 40
PORTRAIT :
ANNEES : 36 révolutions
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula
FACTION : Calavera
GENÈSE : Primus stade 3
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Jeu 25 Oct - 23:02

Aurelio Nava

Hélas! par tous pays, toujours la même vie:
Convoiter, regretter, prendre et tendre la main;
Toujours mêmes acteurs et même comédie,
Et, quoi qu'ait inventé l'humaine hypocrisie
- Rien de vrai là-dessous que le squelette humain.
ft. Alfonso Herreraby crédit
The story of gods and men
Identité Aurelio Benitio Nava
Âge Trente-six longues années à arpenter le sol, à errer entre les immenses murs de la ville, à regretter d'être né et à refuser de mourir
Nationalité & Origines Je suis né sur le sol de l'Oncle Sam, pur étasunien sur le papier, c'est pourtant le Mexique qui coule dans mes veines, ce sont les chants espagnols qui m'ont bercé et les histoires aztèques qui m'ont appris à lire et à écrire.
Statut civil Je suis célibataire.
Orientation sexuelle Homosexuel, malgré moi dirais-je. J'aurais préféré n'avoir aucune sexualité tant elle avilie l'homme.
Occupation De jour, comme de nuit, dans la lumière de tous, des regards officiels et des ombres officieuses, je suis gynécologue obstétricien. Je permets, aidé de sage-femmes, d'amener la vie en ce monde, pour le meilleur, je l'espère. Pour ma familia, j'aide aussi, dessinant de mes scalpels sous la peau de mes patientes, ou d'autres proies apportées. Mais, malgré tout, je ne suis pas qu'un cerveau, pas qu'une main agile et des bras aimants pour l'humanité. On me connait sous le nom de Salamandra, un artiste anonyme, un  profanateur des murs, un contestataire des parcs, un artiste désormais onéreux mais néanmoins effrayants.
Traits de caractère
Cynique - La froideur des mots, de l'âme, et la désinvolture plate dans un fatalisme merveilleux.
Taciturne - La solitude porte une plus grande chaleur à l'esprit que les idiots et les destructeurs du monde.
Misanthrope - Le monde va mal, l'humain en est en cause. Haine simple et justifiée.
Artiste - Mais l'homme a du bon, dans l'art, dans l'esthétisme, dans la beauté du monde.
Sociable - Faire semblant de. Faire croire que. Que tout va bien, qu'on est heureux. Parler et sourire. Rire. Et trinquer à la joie !
Paternel - Les enfants sont une page blanche, vierge de la corruption, ignorant tout de l'affliction dont souffre la planète.
Méticuleux - Chaque chose a une place, chaque place est propre, rangée. Sauf le bureau.
Altruiste - Car, tout de monde, au fond, pour transcender la bonté et partager la simplicité d'un sourire. Donner, sauver, respecter la vie.

Groupe Blood - Si le sourire orne les commissures de mes lèvres, si j'apporte la vie chaque jour et éponge les inquiétudes des futures mères. Cependant, la tempête de la modernité couvre l'horizon d'un sombre nuage, me laissant pantois et perplexe quant à un avenir radieux. Je suis de ceux qui pensent que les âges d'or sont révolus, que seuls demeurent les ténèbres et la désolation.
Stade de conscience actuel Troisième stade, dirons certains. Je sais qui je suis, le Serpent A Plumes, le roi répudié de Tula. Je sens l'écho de sa voix, l'écho de son histoire, en un rêve lointain, un cauchemar imminent. Père de toute vie humaine, cette découverte a éclairé mes choix abscons et mes désillusions si nombreuses. Autour de moi, ils me reconnaissent dieu, autant Roi que déchu, selon la proximité, l'amour et la haine. Cependant, je demeure une pierre forte de mon clan, un espoir pour l'avenir et pour la prochaine génération.
Hybris Médicalement, je suis stérile. Humainement, je refuse le contact charnel avec les femmes. Ironique, pour le père de la vie. Cependant, mon plus gros défaut, je dirais qu'il s'agit d'un cycle, d'un cycle infernal. La soif, insatiable, d'alcool. Dès que j'ai bu, dès que j'ai soif, véritable puits sans fond ou avatar des Danaïdes, j'ingurgite des litres d'alcool. A m'en rendre malade, à en oublier la nuit. Et, qui va de pair avec l'ivresse : l'excitation. Doucereuse et maladive, l'érection et l'attention d'autrui me suffit pour passer à l'acte. Et le lendemain, toujours cette sensation de cendre dans la bouche, d'haine de soi, de regret. Plus jamais ça, à chaque fois, je le pense fort, à chaque fois je le prie et me l'ordonne et, à chaque fois, je romps mes vœux.
Faction La Cavalera. Ma famille, mon clan, mon univers, aussi chaotique qu'il peut être réconfortant, autant vindicatif qu'aimant. Je peux nier et renier leurs actions, parfois j'embrasse pleinement l'aura de ma famille. Tantôt  l'ambition d'un futur roi, tantôt la désinvolture et la rébellion d'un déserteur chronique.
Theme song Nujabes - Feather
Gods of Violence
Récurrence Je suis un Primus

Réincarnation Quetzalcóatl. Le Serpent A Plume, l'animal coloré, de vermeil et d’émeraude, représente pourtant, à l'opposée de mon frère, l'immaculé, Aztèque et Maya, je suis l'un des plus anciens, l'un des redoutables, celui pour lequel on sacrifie des hommes, car je les ai créés. Je suis le Roi de Tula, qui y fait régner l'Ordre et l'Harmonie, la piété et l'altruisme. Je m'oppose au chaos et à l'anarchie en lui tournant le dos. Je créé l'homme, je lui apporte à la nourriture, la ville, la société. Enfin, je suis le vent, qui permet de respirer, qui pollinise les plantes et transportent les graines.
Attribut Je suis le vent, l'air, ce qu'on respire. Je suis l'homme, la femme et l'enfant, mort et vivant, le corps autant que la pensée. Je suis une étoile, Tlahuizcalpantecuhtli, l'étoile du matin. Je suis surtout un oiseau, un quetzal, coloré et gracieux, noble et pernicieux.
Facultés )

Souffle empathique - ACTIFDieu du vent, dieux des vents, et créateur de l'Homme, de son âme, son esprit, qui s'est perverti, ce don mêle ces deux aspects. Imaginez que, pour moi, l'humanité est une masse informe, une soupe gigantesque, un champ de fleurs, je peux considérer autant les individus que la foule. Et cette magie considère la foule.
Je ne contrôle l'air mais il est le vecteur privilégié de cette magie. Quand elle contamine une personne, son souffle se charge des émotions, des pensées, des souvenirs, des impressions  des hommes et des femmes, de vous ; rassurez-vous, je ne cause d'amnésie et je n'ôte vos émotions. Mais, quiconque respire cet air chargé de ce parfum spirituel ressentira des bribes d'émotions de son voisin, aura des ersatz de ses souvenirs, etc. Cependant, je flair cette odeur avec une plus grande portée que les mortels et les autres dieu, et la perception sera plus précise, plus habile, je saurais vous lire comme un livre ouvert, vous décrypter, vous comprendre pour mieux vous détester. C'est à la fois utile pour déstabiliser les foules ou mieux cerner mes partenaires, lire entre ses lignes.
Ce don m'essouffle, littéralement. Plus l'atmosphère se charge d'émotions et de souvenirs, moins je peux respirer, voir m’asphyxier. De plus, je suis autant victime du "transfert" d'âme et, ainsi, qui respirera l'air dans lequel j'ai soufflé, en usant de ce don, pourra lire mes émotions, mes pensées, mes sensations.

Plantes sanguinaires - inactif - Dieu nourricier, dieu de la végétation, je peux, depuis le sang à l'air libre, faire pousser promptement la plus luxuriante des végétations et créer un souvenir de la jungle. Il suffit de quelques gouttes de sang pour une grande plante mais, pour couvrir une plus grande zone, il me faut de véritables flaques. Et, pour avoir des espèces plus puissantes, les plus dangereuses de la jungle,  il faut mon sang.
Malheureusement, à chaque fois qu'une plante grandit, naît et meurt, je perds de mon sang aussi, et ce liquide vitale, qui s'échappe de mon nez ou de ma bouche, demeure stérile et infertile pour ce don.

Morsure Osseuse - InactifMon sang a coulé sur vos os. Ma vie s'est vouée à ce que votre squelette s'anime, que votre charpente se solidifie, se garnisse de chair et vive, survive. Je suis le père de vos os, de vos articulations, du moindre cartilage qui compose votre corps. Je les sens, ils vibrent, je les ressens comme mon propre corps, je les vois et je les contrôle comme un marionnettiste contrôle son pantin. Je suis le Serpent à Plumes. Je mords, ou du moins ma magie vous croque, transperce votre derme, vos muscles, et le venin se répand dans vos os. Là, la toxine mystique se propage, pernicieusement, lentement, jusqu'à une petite dizaine de centimètres de la morsure, laissant votre squelette sous mon contrôle, la distance estompant la force de la morsure, la gommant, l'effaçant totalement.
Et vous ne sentez rien. Vos os sont inertes, inexistants dans la perception de votre propre vie, Ô ingrate progéniture, et vous ne sentez pas quand je les brise, si ce n'est les esquilles qui s'enfoncent dans votre sang, pénètrent vos fibres et coulent dans vos veines, cruellement. Vous ne comprenez quand je dicte à vos doigts d'agir, sans votre précision, je le confesse, et vous paniquez. Mais ces os ne vous reviennent pas, vous ne les possédez plus, vous les avez gâchez, alors n'ayez crainte. Certes vous pouvez lutter, et ce sera volonté contre volonté, à l'instar de deux aimants se repoussant, plus vous forcez, moins mon venin agit, moins il se répand et plus je souffre.  
Un à un, mon emprise s'étend sur les Os, et si je mords une seconde fois, une troisième fois, le venin se propage de plus bel. Cependant, la violence est telle que je ne peux trop répandre mon venin, préférant agir sur une zone précise plutôt que de frapper aléatoirement sur la charpente humaine.
Mais dès qu'ils craquent,  je le ressens, avec violence et traumas, souffrant terriblement, faisant hurler mes propres os et crispant mes viscères, douleur ultime me faisant aisément vaciller. Et plus je mords des parties du squelette vierge de mon emprise, plus je le manipule, le déchire, le remet en place ou le démet, plus mes os grondent, hurlent et s'enferment dans une cruelle carapace. Vous appelez ça l'arthrose ou l’arthrite, je nomme ça l'injustice qui s'estompe en quelques heures à quelques jours. Cependant, si je mords trop une personne, je me retrouve complètement paralyser, comme un serpent ayant dévoré une trop grosse proie, épuisé par la digestion.

faculté complémentaire - active -  Voyeurisme.
Offrande(s)

Je n'aime pas tuer les humains. Non, je le refuse presque. c'est ... contre tout ce que j'ai créé. Cependant, mon sang a coulé pour qu'ils naissent, alors parfois, de temps à autre, je ne refuse pas un sacrifice. Cependant, il me faut l'humain parfaitement détestable, celui qui représente tout les défauts de l'humanité, son orgueil, sa supériorité relative, son impiété... Il se sacrifiera en véritable rédempteur.
Je préfère clairement aider l'Humain. Qu'il m'aime. Qu'il m'adore. Et me remercie de sa vénération implicite. Ces offrandes, plus puissantes, ce sont principalement des femmes qui me les vouent. Je les sauve d'une vie qu'elles n'auraient pu accepter, leurs prières sont éternelles.
Rumeurs"Tu vois ce type là, au comptoir, il est classe, hein. Eh bah, l'autre soir, j'étais avec Bob dans un petit bar sympa et il a fini ivre mort. Vraiment. Un déchet. Et le barman n'arrivait pas à le sortir, presque on a dû appeler les flics !"
"Aurelio, c'est le mec qu'on cerne pas. Le gars, il est major de promo sur un exam, le suivant il se pointe pas parce qu'il est malade. Mais tu sais la vérité ? Il était en cellule de dégrisement."
"T'sais pas quoi ? tu te souviens, quand j'ai dit que personne ne savait, à par toi, qui m'avait violé, j'ai menti. Je l'ai aussi dit à mon gynéco, le Mexicain qui m'a pas fait payer l'avortement, tu vois, celui qu'on m'a conseillé au Planning Familiale ? Ouais. Eh bah, John, on l'a retrouvé mort, dépecé de tout ses organes. Tu crois que c'est une coïncidence ? En tout cas, j'le regrette pas, c'bâtard."
Panem et Circenses
Pseudo Le Pape
Âge (ou plat préféré) L'aligot chantilly
Comment j'ai connu le forum Top site
Questions, suggestions Plus de lasagnes, moins de frites

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Jeu 25 Oct - 23:03

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Hurlements.

Le ton monte dans la voiture. La plus jeune des femme crie, hurle, le plus jeune des hommes, qui conduit, tente de l'apaiser. Il dit que ce n'est pas maintenant, que c'est trop tôt. Il pleure. Il refuse la réalité. Sa petite moustache frétille et s'excite comme celle d'un personnage de dessin animé, expressif il ne peut masquer sa détresse. La plus âgée, à l'arrière avec la plus jeune, serre dans ses bras la hurleuse, tout en retenant ses larmes.
Récapitulons. Deux couples. Les deux hommes à l'avant, les deux femmes à l'arrière. Et la plus jeune des deux, le ventre rond comme un ballon, déclare que ses contractions ont commencé. Un mois trop tôt, un grand mois trop tôt. Ils sont tous sur leurs 31, si beau, les cheveux en arrière, les moustaches tressées, les robes guindées, mais le stress, l'hystérie, la peur collective, brouille le tableau. Des mèches tombent des coiffures si parfaites, les nœuds papillons deviennent bancales, la transpiration perle à grosse goutte et ce ne sont les rires qui se répercutent, mais les cris.
Eduardo, il arrive, il arrive !
Maria, respire profondément, calme toi, on approche de la clinique.
Je dois rentrer, mon fils, tu le sais.
Les voix s'entrechoquent, le brouhaha est palpable, si bien qu'un policier, affilié à la circulation, qui s'ennuie à côté de son feu de signalisation, arrête la voiture. Il voit ses quatre riches, dans une voiture semble-t-il prestigieuse, sans ceinture, geignant dans ce quartier si calme. On dirait des adolescents ayant volé la voiture du paternel.
Vos papiers s'il-vous-plait.
Il faut qu'on aille à la clinique, ma femme accouche.
Il faut qu'on rentre, j'ai des affaires à récupérer.
Dégagez, maudit représentant de la loi, j'ai un enfant à faire naître !
Maria couvre chacun des sons et le policier, si surpris, s'écarte tandis que la voiture accélère en trombe. Mais quelques mètres plus loin, alors que la future mère passe par toutes les nuances de blanc, la voiture s'arrête et les deux vieux s'arrêtent.
Adios, mon fils.

Libation.

Les parents d'Eduardo rentrent dans la demeure familiale, abandonnant le fils et sa femme dans le véhicule pétaradant vers la clinique la plus proche. Ils se pressent vers l'intérieur, le futur grand-père se déshabille et se précipite sous la douche. Sa femme, ayant à peine enlevé ses talons et ses gants, le suit sous la douche et frotte son dos. Elle est en larmes, ses gestes saccadées vont de pair avec ceux de son mari qui a le regard vidé.
Il n'en sort que couvert d'un fin linge blanc. Sa femme lui apporte deux vasques, elle en remplit l'une d'eau. D'un tiroir scellé, il sort un poignard couvert de dessin et, pendant du pommeau, deux belles plumes. L'une rouge, l'autre verte. Il se pose sur les genoux, accroupi, et psalmodie des mots en une langue inconnue, ancienne. Il pose de l'eau sur son front et certaines partie de son corps, l'onde s'emplit de ses larmes mais son sourire ne cesse de se refléter dans la vasque. Sa femme vient lui apporter des feuilles de maïs séchées. Méthodiquement, le grand-père s'entaille des parties de son corps, qu'il couvre de chacune des feuilles, comme pour panser ses plaies puis, enfin, se castre d'un coup sec. Le sang coule à flot, sa femme n'ose détourner le regard mais le spectacle est trop difficile pour elle.

Sacrifice.

Enfin, d'un coup sec, il se tranche l'aine et le sang coule dans la vasque vide. Quetzalcóatl tombe.
Quelques centaines de mètres puis loin, Maria enfante. Lui aussi, il hurle. Il s'appelle, vous le devinez, Aurelio Nava. Et on prie que le Quetzalcóatl le choisisse.

Fardeau.

Depuis des générations, voici mon héritage. Une obligation, un devoir, une bénédiction. Le Roi de Tula doit rester dans notre famille, dans notre sang. Alors, quand un Serpent à Plumes commence à vieillir, quand il voit que sa descendance prépare un enfant et que, parce qu'il commence à dépérir, il devra léguer sa réincarnation à son filleul. Les Quetzalcóatl se sacrifient pour plaire au dieu éponyme, telle est la tradition. Combien est fort l'amour ? Combien est solide la médecine moderne ? Qu'importe, Benitio devait se sacrifier pour moi, pour que, potentiellement, je sois l'incarnation du Serpent à Plumes. Et moi, à mon tour, quand mes petits-enfants, ou arrière-petits-enfants, viendront au monde, je devrais en choisir un, en bénir un, et mourir pour lui.

Dans cette ambiance, dans cette éducation, j'ai grandi. Dans ce deuil aussi. Et cette espérance. Je le savais, je l'ai toujours su, si à mes seize ans Quetzalcóatl ne se manifestait pas, je serai la déception de tous. Ma grand-mère, Julia, en attendait tellement. Pour revoir son mari, son amant, l'amour de sa vie, dans sa progéniture, tandis que mon père voulait retrouver son propre paternel dans mes gestes, mes actions, ma voix. J'étais, quoi qu'il arrive, l'incarnation du décès de Benitio, le coupable de son suicide sacrificiel et, paradoxalement, on m'obligeait à grandir avec ce poids, à l'utiliser pour m'élever. Car je serais un Roi, celui de la famille, de ma génération.

Gringo.

On avait une grande maison. En même temps, Mamà était avocate, Benitio juge et Papà avait un cabinet de chirurgie. Je vivais comme un Roi, un enfant roi. Il y avait toujours du monde à la maison, dans le grand jardin, l'été, où la guitare et les cigares trônaient, ou les petits salons où s'enfermaient Papa et des dizaines d'inconnus. On parlait plus espagnols qu'anglais et mes mots se mélangeaient quand je grandissais. On trouvait ça mignon, mais Julia m'adorait encore plus. Je serais le Roi des deux contrées, disait-elle, du Mexique et de l'Amérique, un futur radieux, qu'elle prévoyait.
J'ai grandi dans cette ambiance particulière, à cheval entre deux cultures. Assez cosmopolite, avec beaucoup de passage, beaucoup de visage. On m'appelait "El Gringo". J'étais toujours souriant. Mais je ne voyais pas beaucoup mes parents.
Papà, il s'enfermait dans ses cabinets, avec des gens, plein de gens, ces visages que je ne connaissais pas. D'abord, c'était des Mexicains, et latinos, des cubains, qui venaient en Amérique quelques jours, ou s'installer. Papà les aidait,  disait-il, et ils ne parlaient pas un mot d'anglais pour la plupart. Abuelita me susurrait à l'oreille qu'ils étaient des rois, eux aussi, et que je serais un Roi parmi les rois. Je ne comprenais rien.  

Matriarcat.

Alors, c'est Julia qui m'a éduqué. C'est ma principale figure parentale ; bien que j'aime mes parents, c'est vers elle que je me tourne en cas d'anxiété et tourments. Mais son regard me dérange, est-ce qu'elle voit son petit-fils adoré ou son mari décédé ?
Elle semble adorable, gentille et attentionnée, cependant, souvent, je l'ai entendu parler à son fils, mon père, d'un ton que je n'ai guère apprécié. Froide, presque cruelle, intransigeante, le doux visage que j'adorais, que j'adore, peut se remplir de venin et de fiel en un bref instant. Abuelita et son mari sont arrivés il y a fort longtemps, juste pour le travail, juste par l'attrait de l'Amérique ou juste par clairvoyance. Semble-t-il, justement, qu'Abuelo pouvait lire les lignes du temps et prévoir un futur radieux, ici, à Arcadia.
Et c'est elle, Julia, qui tire les ficelles, dans l'ombre.

Guitare.

Mon enfance s'est déroulée d'une manière assez saine. Éduque par ma grand-mère, très bon élève à l'école, privée et catholique, du quartier, j'étais la joie de ma famille. Bien sûr, on m'épargnait les déboires de la familia, on protégeait mon innocence, mais, paradoxalement, Abuelita m'apprenait à être un roi, le Roi.
C'était bien avant qu'Arcadia soit comme elle est aujourd'hui, particulièrement pour nous, peuple d'Amérique Latine et indigènes méridionaux de cette terre. Nous étions de parfaits citoyens, cherchant à s'intégrer de la manière la plus noble possible et comme, par la carrière de mes parents, nous étions assez aisés, ce fut -justement- aisé. L'argent aide à l'intégration. Le stéréotype latino, parfaitement catholique, très exubérant, très convivial.
Cependant, Abuelita voulait que je sois le Roi. Que je comprenne qu'elle était la différence entre humains et moi. Je ne cernais pas. Alors, dépitée, elle m'apprit la guitare.
Tu n'es pas comme ton Abuelo, pas encore, ça viendra. Lui aussi, il a mis du temps, m'a dit sa madre.
Et elle me donna une guitare. Car, comme lui, je devais apprendre à jouer durant ma jeunesse. C'est ce qui éveilla ma fibre artistique. Peu prolixe, je m'exprimais mieux à travers la musique et, surtout, le dessin.  Et, étrangement, dans cette maison avec beaucoup de monde, toujours de la mondanité, je me retrouvais rapidement esseulé, dans un coin, à dessiner. Des animaux, souvent, toujours ; jamais des maisonnées avec Papà, Mama, et moi, un grand arbre à côté et un Soleil dans le coin, qui sourit à la famille. Mais des chats, des chiens, des renards. Ils attendaient, ô quelle impatience, que je peigne un perroquet.

Fumée.

Papà s'enfermait souvent dans le salon. Avec de plus en plus d'hommes. Et ils parlaient de plus en plus anglais, malgré l'accent marqué du foyer familiale. Derrière les vitres, on voyait le nuage de fumée, on sentait l'odeur de cigare et, quand ils ne parlaient plus, on entendant les basses de la bossa nova que Papà affectionnait.
Les affaires des grands. Faire rencontrer les bonnes personnes, donner les bonnes adresses, créer un tissu de liens. Et étouffer quelques affaires.

Aiguille.

Je me souviens, cet hiver-là, le congélateur était en panne. Les grands congélateurs, vous savez, les énormes bacs. J'étais triste, j'aimais bien les glaces, quelque soit la saison, et on en avait plus.
Je me souviens, Abuelita adorait tricoter. C'était un de ces soirs, classiques, où des allers et venus avaient rythmé la journée, sans que je n'en comprenne les fondements, étant trop jeune. Abuelita adorait tricoter, matin, midi, et soir. Pourtant, ce soir-là, pendant que Papà était en réunion et Mamà encore au travail, elle cherchait son aiguille. Elle claqua des mains : "Bien sûr !" et alla dans la cuisine. Elle rinça le métal comme on rince un ustensile de cuisine à peine tombé par terre, sur un sol propre, symboliquement. Et elle termina mon pull.
C'est ce jour que je compris que quelque chose ne tournait pas rond. Qu'il y avait un voile entre la vérité et la réalité, quelque chose de plus obscur et plus profond dans la famille.

Il aura fallu attendre mes douze ans pour que la vérité éclate.

Fugue.

Le dégoût. Le mensonge. J'étais trop jeune, disait-il. Mais, alors, pourquoi une école catholique ? Pour les apparences, pour la souffrance, et parce que c'était la meilleure école du quartier. Collège. Puis lycée. Il me fallait de l'air, j'étouffais.
J'esquivai.
Couardise de l'adolescence, rébellion tacite face à l'incompréhension, un soir, je ne rentrai pas. Je ne voulais pas voir leurs visages, entendre leurs voix. La fumée m'asphyxiait, la bossa-nova me rendait sourd. Le premier soir, ils pensèrent que j'étais chez un ami, la joie des années 90, l'insouciance de l'époque. Mais le lendemain, quand le collège appela, nommant mon absence, ils surent que j'étais parti.
Ils me retrouvèrent rapidement. En quelques heures. Je ne sais quelles arcanes ils usèrent, ou si déjà ils avaient des yeux dans tout le quartier mais, clairement, ils refusaient de laisser s'échapper un dieu. Abuelita, encore elle, m'expliqua que j'avais besoin de me ressourcer, de comprendre, et me promis un pèlerinage pour mieux me connaître. Borné, certes, mais j'acceptai.

Mexique.

L'été suivant, j'allais au Mexique. Alors que les familles immigraient vers Arcadia, alors que le Panthéon grossissait, nous faisions demi-tour.
Ma bulle éclata. Je vis la pauvreté. La détresse. Et ma famille, aussi. Pauvre, isolée. Les rues salles, les enfants salles, analphabètes, les trafics, la pollution. Mexico fut mon hantise et la graine de ma misanthropie. Comment l'humanité pouvait se permettre ça ? Les photos dans les journaux, les images à la télévision, rien était pire que la réalité, le difficile pragmatisme. Je voulais les aider, tous, sauf ceux qui en profitait.
Fort de ce nouveau dessein, Albuelita me fit visiter les ruines Aztèques et Mayas, montrant nos vraies origines, le chant lointain qui allait résonner en moi.

Noir.

La robe de Mama. Son chapeau. Ses cernes.
Le salon, vide. La musique, éteinte. Et les cigares, bien froids. Il avait suffit à Julia de partir quelques semaines pour que son emprise se desserre et Papà n'y avait survécu. Un accident, disait la police. Aujourd'hui encore, on y croit pas. On le sait. Un accident, dans le milieu, est si vite arrivé.
Le silence. Albuetita, évincée des jeux politiques. Mama s'éloignant du barreau, intoxiquée par l'injustice. Et mon anniversaire qui arrivait, ourlé de jais.

Fête.

Dans le deuil, sans sourire, sans rire. Le repas d'anniversaire est morne, insipide. Et, aujourd'hui, je dois sentir ma réincarnation. Mais je suis trop triste, trop vide, trop perdu, Papà me manque, son cadeau posthume semble fade et trop précieux à la fois.
Je déteste le monde, l'humain pour ce qu'il fait, le mal.
Malgré la mort du paternel, le soir, les invités viennent. Les amis du lycée, du sport, du club de dessin, ne savent pas trop quoi penser. S'il faut répondre présent, ou non. Mais, Papà était un homme de fête, de réception. Mamà me laisse et m'ordonne juste une seule chose : je ne dois pas boire. D'alcool. Mais je n'en veux pas, qu'importe.
Je fume mon premier cigare tandis que le son de la musique monte. On me propose autre chose qu'un cigare ensuite, moins légal. C'est mon anniversaire, j'accepte. Les basses font vibrer les vitres, l'alcool coule mais je n'en bois pas. Pas pour l'instant. Et ce n'est pas une bière qui me rendra soûl.
Il y a de la Tequila dans le buffet, dis-je.
On y fonce, on s'enivre. Peu à peu, les invités partent, mais je continue à boire, à l'infini, et le corps s'échauffe.
Un invité reste, jusqu'à la fin, jusqu'à l'aube, et quand je dégrise, je me rends compte que nous n'avons plus de vêtement. Plus rien, aucune pudeur, juste une intimité partagée. La migraine cisaille mon cortex et je le vire de ma chambre, effrayé.

Je me dégoûte.
Et le dieu me hait. Je le sens.
CA rassure Albuetita.

Haine.

Haine, de soi. De ce que j'ai fait, de mon corps qui évolue d'une manière indésirée. De mes actes, du vandalisme de ce corps, d'avoir sciemment rejeté les ordres de ma mère alors que, paradoxalement, je les approuvais. Je déteste l'alcool, ce breuvage infect, cette perte de contrôle irréelle. Alors, pourquoi, comment, je me suis retrouvé dans cet été.
Haine, de lui. De m'avoir souillé, violé. Je le ressens ainsi. D'être un homme et non une femme, pourquoi ? D'où vient cette attirance, m'a-t-il drogué ? Mais j'avais les souvenirs, quoi que flous, d'un certain plaisir.
Haine, de l'humanité. Pour tout. Pour ce qu'ils me font, m'ont fait, ce soir là, et tout autour, et toujours. Comme un boomerang qui revient sur mon visage, la gueule de bois me fait réaliser mille-et-une choses : la monstruosité de l'Homme. Pour tout ce qu'ils détruisent, chaque chose, chaque être, moi et la planète.

Salamandra.

Alors, je me suis renfermé. Encore plus. Homme de l'ombre, des tombes et du silence. Pour ne pas me faire remarquer, je réussissais les cours, continuais mes activités comme si de rien était, cependant, chaque jour, chaque mois, mon regard s'obscurcissait.
Je prétendais que tout allait bien car, oui, tout allait bien. Mama ne se faisait pas de soucis pour moi, j'allais aller dans une excellente université, et je suivais les pas de mon père en choisissant la médecine. Moi, ça me plaisait, je devais beaucoup étudier, beaucoup me planquer et ne parler à personne.
C'est dans ces moments, seul, que j'exprimais ma rage, ma colère et mon désarroi quant à la planète. Je hais l'humain, son corps qu'il gâche, avec qui il corrompt le monde, alors je le crayonne et le déstructure.
Lorsque l'internat a commencé, Salamandra s'est exprimé sur les murs. Acte de révolte, de rébellion, signal de détresse, peu à peu, dans la ville, je bombais les façades de corps à l'anatomie disséquée. Au début, bien sûr, la police repeignait mes traits mais, peu à peu, les journaux parlèrent de moi. Un inconnu. Un anonyme.

Pédiatrie.

Celui qui n'était pas anonyme, c'est l'interne qui traînait tout le temps avec les gosses, à l'hôpital. Moi. Page blanche humaine, espoir pour le futur. Tant de candeur, tant de naïveté me plaisait. Alors je traînais avec les gamins, préférant leur compagnie, si fraîche, si rassurante quant à l'avenir, plutôt qu'avec les adultes.
Ma vie étudiante fut ainsi assez austère. Souvent avec les gamins, parfois peignant dans la rue et, malheureusement, acceptant sporadiquement des invitations, afin de ne pas paraître si asociale. Et, à chaque fois, alcool à flots,  gueule de bois chronique et déprime infinie. Cela a un peu ralentit mes études, je le confesse.

Calavera.

Aussi, outre la peinture illicite, j'avais une autre activité extra-scolaire : la Calavera. Rien de particulier, en somme, juste découvrir ce monde, suivre les traces de mon père et, surtout, essayer de comprendre pourquoi il a été assassiné. Dix ans après. Discrètement. Ce n'est probablement pas la Calavera qui en est l'auteur, ni le commanditaire mais, clairement, c'était en lien avec ses activités que la mort est venue le faucher.
Alors, j'ai repris ses activités. Ses activités de Morts et de ténèbres. Suivant sa voie, je pensais, et je pense toujours, trouver une piste pour cerner les commanditaires de son assassinat. Pour la Calavera, je suis un chirurgien, un maître du scalpel, quelqu'un qui ouvre les ventres d'inconnus et récupère des organes, afin de les vendre aux plus offrants.

Familia.

Mais, ma mère s'éloigne lentement des activités illégales de la Calavera et cherche à avoir d'autres méthodes pour gagner la confiance des humains : la politique et l'altruisme. Elle est devenue la représentante du Planning Familiale à Arcadia. Dès lors, dès qu'une jeune femme cherche à avorter, dès qu'une demoiselle en détresse ne sait que faire avec sa grossesse, elle me les envoie. Et, naturellement, elles me seront éternellement reconnaissantes.
Aujourd'hui, je suis donc ces multiples visages. Le gynécologue gratuit pour les femmes défavorisés qui, à côté, travaille dans une clinique privée où, à chaque anesthésie, je dérobe un rein ou autre. Et, lorsque la nuit tombe, je tague les murs de mes peintures désormais réputées. Puis, je noie ma haine de cette humanité défaillante dans l'alcool ou le sommeil. Et je m'oublie.

Et je me hais.

Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 590
SACRIFICES : 354
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Jeu 25 Oct - 23:09

*grille la Calavera

Bienvenue officiellement parmi nous

Je veux en lire plus, allez allez

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1220
SACRIFICES : 1100
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ camouflage et énergie dupliquée (inactif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence de son demi frère.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :
I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

AS A MORTAL

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 »
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 »
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 »
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 »
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 »
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah

AS A GOD
« September 2018 - The temperance, chap. 1»
¬ Mal & Brónach

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Jeu 25 Oct - 23:09

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1624
SACRIFICES : 798
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Jeu 25 Oct - 23:24

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : tik tok pour l'avatar, et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 928
SACRIFICES : 796
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; illusions; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Jeu 25 Oct - 23:36

j'aime tellement ce que tu as fait avec ce bonhomme cry yamlove
bienvenue officiellement à toi ohm
Zacari Damaskinos
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Adama
FACE : Logan Lerman
DOLLARS : 290
SACRIFICES : 94
PORTRAIT : I want you so badly but you could be anyone
ANNEES : 20
CŒUR : Libre, hélas. Mais qui sait, peut-être qu'un Prince charmant ou une Princesse charmante attend non loin ?
RÉINCARNATION : Pan, Dieu-bouc de la Nature
TALENT(S) : Phytokinésie
FACTION : Aussi neutre qu'un pH égal à 7
OCCUPATION : Vendeur chez un disquaire
GENÈSE : Primus de stade 1
TALON(S) D'ACHILLE : La pollution, les crèmes glacées, la solitude
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=H1zWfzRkrMo
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Jeu 25 Oct - 23:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Mai Koizumi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bas-bleu
CREDITS : stellaris
FACE : hirai momo
DOLLARS : 421
SACRIFICES : 149
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux.
CŒUR : papillonnant.
RÉINCARNATION : uzume, déesse shinto de la joie et de la fête.
TALENT(S) : danse hypnotique (active) ; charisme céleste (active), rire communicatif (inactive), toucher érotique (inactive)
FACTION : les ballerinas, chaperons rouges lancés contre les loups.
OCCUPATION : danseuse à plein temps.
GENÈSE : novum, premier stade // stade 2 en octobre inrp
TALON(S) D'ACHILLE : coeur d'artichaut et feu au fesses, peur de décevoir et de ne pas être aimée, besoin d'excellence et trop de légèreté pour y arriver.
JUKEBOX : banks - weaker girl ; l'impératrice - agitations tropicales ; ariana grande - into you ; glass animals - black mambo
RUNNING GUN BLUES :

catalina: ballerina challenger and friend ☼ baekhyun: fellow japanese ray of sunshine ☼ mikio: soft artist friend ☼ akira: beacon of light ☼ mikionaminnenna

septembre ft. liv ; ft. catalina ; ft. mikio
octobre ft akira & nami ;

Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Jeu 25 Oct - 23:45

oOOH le fameux serpent à plumes pweese
bien contente de te voir débarquer avec cette belle idée !! (j'avoue, des trois, c'était ma préf perv )
bon courage pour cette fiche et bien évidemment BIENVENUE à la maison sheep

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
agitations tropicales, créatures astrales. courtisanes en transe soupirant de l'élégance idéale.
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Ven 26 Oct - 0:09

Merci à tous pour cet accueil !
Mais vous réjouissez pas trop vite, ça s'peut je vais en faire un gros boulet @_@
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5422
SACRIFICES : 3143
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Niché au creux d'un orage qui ne finira jamais.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington (en phase de guérison) ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits Chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :

"so much more was said in the unsaid."

"the deeper you dig, the darker it get."

CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Ven 26 Oct - 0:13

Bienvenue sur le forum joli monsieur :smirk: et content de voir que tu as réussi à faire ton choix !

CALAVERA hellmo
et le dieu choisi est justright hâte d'en découvrir plus à travers tes mots yamlove
n'hésites pas si tu as des questions 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

"I’m falling, in all the good times
I find myself longin' for change
And in the bad times I fear myself "

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 554
SACRIFICES : 226
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Ven 26 Oct - 8:50

Bienvenuuuue
Je suis complètement fan de ce que je lis jusqu'ici bave Le personnage qui commence à se dessiner, le dieu, la mafia, les origines, l'acteur choisi dying Et surtout ta plume qui est un vrai régal à lire melt J'ai bien hâte d'en découvrir davantage

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Carmen T. Benítez
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar FEU ARDENT ☼
FACE : NATHALIE KELLEY
DOLLARS : 1478
SACRIFICES : 753
PORTRAIT :
ANNEES : 34
CŒUR : EN PLS
TALENT(S) : THAUMATURGE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : GÉRANTE DE L'ELIXIR
TALON(S) D'ACHILLE : NA!IVETÉ PRONONCÉE
JUKEBOX : life in grey, POINT POINT
RUNNING GUN BLUES : ante-trianon
gamze www
vito www
sin et miko www

post-trianon
isma et vito www

Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Ven 26 Oct - 10:00

:smirk: la calavera
:smirk: la tête
:smirk: le dieu
:smirk: le tout

bienvenue à toi ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

it's ok
gif 500px
But baby I've been here before I've seen this room and I've walked this floor. You know, I used to live alone before I knew ya. And I've seen your flag on the marble arch And love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : hallows & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 316
SACRIFICES : 186
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Your alcohol to us will fall › Majken Callaghan.
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Ven 26 Oct - 10:28

Bienvenuuue I love you :huhu: bon choix de forum bave bonne rédaction de fichette et amuse toi bien avec lui awesome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : self (ava)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1058
SACRIFICES : 439
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Ven 26 Oct - 11:14

Tous ces choix qui dépotent que tu fais là :huhu: :cutee:
Tu vas voir on est bien à la Cala :smirk: :moustachio:
Bienvenue Bon courage pour la rédaction de la suite am J'ai bien hâte de pouvoir en lire plus sur ce bonhomme, le début promet de bien belles choses en tout cas shy bave

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Niagara C. Sanguini
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : MΛ☾ΛЯON.
CREDITS : MΛ☾ΛЯON.
FACE : Hubby Mangieri.
DOLLARS : 224
SACRIFICES : 43
PORTRAIT :
ANNEES : 28 années qui se pavanent le long de ta carne, viles acrimonies désireuses de l'esquinter.
CŒUR : Tes arabesques flagellées de l'âpreté du célibat, ton palpitant qui s'engorge d'effervescence, cavaleur qui s'éprend des belles âmes, les pulpes incapables de t'accabler de leurs physiques artifices.
RÉINCARNATION : Lactescentes ailes estropiées de lamentations, étiolées des lascives chutes de maintes plumes lors de la joviale ascension d'Icare. Angelot qui expia de l'ardeur de sa candeur si insouciante, son plumage ruiné de la ferveur solaire et ses esquisses s'enfonçant lourdement au creux des flots salés.
TALENT(S) : La chance qui flamboie au creux de ta pulpe, ornementant ton quotidien, agrémentée d'une ineffable et effrayante adresse, les cibles de tes tirs de fusil et de flèches palissant face à tes expertes phalanges.
FACTION : Les enfants terribles au palpitant qui se mue d'or massif face au paupérisme, fervents chevaliers de ces âmes tourmentées de la pauvreté.
OCCUPATION : Capitaine du navire pirate White Fangs qui sévit à travers les flots, déchaînant les autres navires de ses crépitants coups de canon et les dérobant sournoisement de leurs richesses & adroit pilleur de ces indécents fortunés, prince arnacoeur qui s'accapare leur myocarde, fallacieuse idylle destinée à leur faire goûter à l'amertume de la perte de leurs éclatantes possessions qui se muent en offrandes aux plus démunis.
TALON(S) D'ACHILLE : L'exquise et additive saveur des rhums aux mille et un parfums qui érodent tes papilles d'ardentes et incessantes délectations.
JUKEBOX : The sea ♆ HAEVN
RUNNING GUN BLUES :

Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Ven 26 Oct - 11:55

Bienvenueee I love you Purée j'adore énormément le dieu, le choix est trop parfait daaaamn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
(c) MΛ☾ΛЯON

Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Ven 26 Oct - 13:41

Encore merci à tous pour cet accueil <3
J'espère pas trop vous décevoir (au pire, je volerai votre rein et vouala, là vous serez pas déçus du voyage) ;D
Ismaël Warren
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : havana & tumblr
FACE : Noah Centineo
DOLLARS : 539
SACRIFICES : 708
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux années
CŒUR : j'aimerais tant m'excuser, un mensonge de plus, j'y songe souvent.
RÉINCARNATION : Prophète Thaumaturge
TALENT(S) : Vivre ou mourir, il faut choisir. Des doigts de fée, un sang divin, objet de tous les caprices. Il peut apaiser les peines, secourir les âmes en souffrance. Le corps est l'essence, mais l'esprit lui est condamné à s'enfoncer dans les abysses du vice. Sauver un corps, perdre une âme.
FACTION : Neutre, il trafique avec plusieurs mafia, vendant son propre sang au plus offrant. les enchères mon cher, il faut payer le prix pour sauver des vies.
OCCUPATION : étudiant, le coeur accroché au passé avec la littérature.
JUKEBOX : Back to you - selena gomez
RUNNING GUN BLUES :

Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.

Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Ven 26 Oct - 14:32

Officiellement bienvenue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kill me or kiss me
©crack in time
Gabriela Jimenez
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : CHOU, MA QUEEN - aka balaclava (av) ; old money (sign) + queen balaclava (gif)
FACE : cenit nadir
DOLLARS : 568
SACRIFICES : 225
PORTRAIT :
ANNEES : 23 yo
CŒUR : des années que tommy en a l'entière possession. des années qu'elle se guérit entre ses bras
RÉINCARNATION : CHALCHIUHTLICUE - déesse des océans, des rivières et autres cours d’eau. Elle représente l'eau sous toute ses formes. De l'eau qui irrigue les champs, aux ouragans qu'elle créée pour causer des noyades. Elle est protectrice des femmes en travail et des naissances, jadis invoquée lors des baptêmes aztèques. Chalchiuhtlicue est la personnification de la beauté et de l'ardeur de la jeunesse.
TALENT(S) : hydrokinésie
FACTION : C(h)alavera baby
OCCUPATION : barmaid au Mezcal + prends des cours de psycho quand elle le peut
GENÈSE : primus - stade 1
TALON(S) D'ACHILLE : tommy. tommy. toujours tommy
JUKEBOX : bottom of the river - Delta Rae
RUNNING GUN BLUES :

It beats, it breaks, it loves it aches. For you.
Only for you

Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Sam 27 Oct - 14:34

hola lolilol
bienvenido guapo
c'est bon j'arrête de parler espagnol.

personage qui promet sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- he set fire
to the world around him but never let a flame touch her
Hakim Noor
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : abracadabra/milou
CREDITS : DΛNDELION (vava) & ASTRA (signa)
FACE : david mazouz
DOLLARS : 149
SACRIFICES : 47
PORTRAIT :
ANNEES : petite jeunesse de dix-sept ans
CŒUR : célibataire ; coeur volatile qui veut expérimenter
RÉINCARNATION : un djinn ; créature loin d'être aussi merveilleuse que la version du génie de disney
TALENT(S) : exauce les voeux et peut se rendre invisible, littéralement
FACTION : neutre ; trop jeune et insoucient pour se positionner
OCCUPATION : étudiant au lycée, encore deux ans à faire avant d'en sortir ; nageur pour l'équipe du lycée en question ; petit boulot dans le port aussi, en s'occupant du phare
GENÈSE : un peu maladroit ; mais conscient de cet autre entité qui cohabite en liu
TALON(S) D'ACHILLE : obéissance complète ; aucun choix de se plier à un ordre direct
JUKEBOX : three wishes - the pierces
RUNNING GUN BLUES :
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Sam 27 Oct - 15:25

s’il est pas magnifico celui-là 56
bienvenue parmi nous I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

And you want three wishes

One to fly the heavens, one to swim like fishes And then one you're saving for a rainy day
Anthea al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ΛSH COVEN (mia)
CREDITS : @morrigan (av + img signa) @greywaren (crackship) @alejandro (profil) @atlantis&@samy (gif al kz)
FACE : marilhéa peillard.
DOLLARS : 526
SACRIFICES : 138
PORTRAIT :
ANNEES : (vingt trois années), années dorées pendant lesquelles elle n'a fait que se pavaner. princesse d'un autre continent, elle n'a que faire des années qui passent et qui viennent entacher sa beauté sans nom. alors, elle profite de son charme irrésistible pour subvenir à ses fins.
CŒUR : (complicated) anthea est impulsive, passionnée, elle n'a que faire de réfléchir aux nombreux prétendants qui lui font la cour sur les ordres de son paternel, elle ne marche qu'au coup de coeur. femme poussée à suivre ses instincts, elle reste seule pour la simple raison qu'un homme l'obsède. il occupe ses pensées, il s'introduit dans ses rêves. elle ne contrôle rien, anthea.
RÉINCARNATION : (perséphone), déesse de la végétation, déesse de la mort et déesse reine des enfers.
TALENT(S) : (nécrobotanie, geokinésie and nécromantie), seule la nécrobotanie est un don actif, les autres restent endormis, somnolants en attendant le bon moment pour resurgir. (médiumnité) déesse de la mort, perséphone s'est habituée à la présence des nombreux morts occupant les enfers.
FACTION : (factionless), sans faction, anthea est un électron libre. elle est indépendante, elle survie dans ce monde de brute aux côtés de ses soeurs. les al-khayzuran sont sa faction..
OCCUPATION : (joaillière), tailleuse de pierre et vendeuse dans sa propre boutique, l'artiste qui refusait de rester dans son palais vient tout juste d'être diplômée.
GENÈSE : (primus, stade 2), elle n'est pas consciente que la déesse reine des enfers est en elle. néanmoins, elle sait, par ses parents, que ses pouvoirs lui viennent des quelques part, un cadeau des dieux dont elle doit faire bons usages.
TALON(S) D'ACHILLE : (al khayzuran), sa famille est sa plus grande faiblesse, car elle compte plus que tout.
RUNNING GUN BLUES :
(true dramatic love)

(loyalty)

(al khayzuran)

Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Sam 27 Oct - 23:31

bienvenue parmi nous. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☾ PERSEPHONE, QUEEN OF HELL. ☽
they say war is hell, so peace should be holy. but darling, the only thing ever held sacred was your name in my mouth. they say do not take the lords name in vain, so i muffle the sounds against your neck, and hope the heavens are not listening. but if they could hear me, they would not begrudge me this.  
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : ma gibbolos
FACE : eva
DOLLARS : 871
SACRIFICES : 356
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Dim 11 Nov - 14:02

pour moi, c'est tout bon, sauf le premier pouvoir que je ne peux pas valider en l'état. comme dit, il touche à trop de choses (surtout que c'est le pouvoir que tu veux actif en premier, donc ça fait trop um )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Dim 11 Nov - 17:59

Merci !
J'ai déplacé ce pouvoir en troisième, est-ce que tu souhaites que je réduise un peu sa force / augmente son contrecoup ou en troisième ça passe ?
Invité
Invité
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Dim 11 Nov - 19:06

:fire: Meurs.

Mais je t'aime.

stabstab
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : ma gibbolos
FACE : eva
DOLLARS : 871
SACRIFICES : 356
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Dim 11 Nov - 20:30

yup, il faudrait réduire un chouïa son impact de augmenter le contre-coup s'il te plait, et ensuite, ce sera bon

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. - Lun 12 Nov - 14:28

Frangin > Toi, meurs T_T

@Ùna Ó Luain > Alors, j'ai réduit la vitesse et la distance de propagation du "venin". De plus, si on lutte contre le pouvoir, ou contre la force que mon perso exerce, le venin ne se propage plus du tout. J'ai augmenté le temps de récupération après l'utilisation du pouvoir ainsi que le risque de paralysie. Et si je brise un os, je souffre énormément (ce qui m'empêche donc de me concentrer pour utiliser mon pouvoir), genre deux os brisés = je tombe dans les pommes.
J'espère que ça conviendra :D
Aprender a sonreír es aprender a ser libres. -

Aprender a sonreír es aprender a ser libres.

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant