CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Innocence (Sybille)

 :: terminés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1219
SACRIFICES : 830
PORTRAIT : Innocence (Sybille) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Innocence (Sybille) 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Innocence (Sybille) SSpdNeI Innocence (Sybille) 5E5Mv79

Innocence (Sybille) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Innocence (Sybille) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Innocence (Sybille) 181020070224358962
Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Jeu 25 Oct - 23:51



Innocence.
Fear is a phoenix. You can watch it burn a thousand times and still it will return.



Sybille. Le visage s’était associé à un prénom, une identité, sans aller au-delà. Elle n’avait même pas eu besoin d’Augustin, pour savoir à qui elle avait à faire, pour trouver son adresse, pour creuser sur la femme. Quelqu’un d’aussi proche d’un sous-boss de la Nuova, qui faisait son entrée au cours même d’un des plus grands événements de la mafia sur les dernières décennies… Elle était quelqu’un, à n’en pas douter. Et au-delà, elle avait l’attention d’une des personnes les plus chères au cœur d’Aura. Pour cela, elle méritait qu’on s’attarde sur elle, aux yeux de l’italienne. Ca, et les blessures. Elle avait été attaquée. Elle avait été frappée, agressée, par un être que la tueuse détestait plus que tout. Ce même être qui lui avait pris celle qu’elle appréciait le plus dans ce monde en noir et blanc. La seule à apporter sa touche de couleur. Brûlure au myocarde, quand le visage de l’assassin apparaissait. Il avait une ennemie dans l’ombre l’homme, seulement retenue par l’ordre d’Augustin. Pour combien de temps encore ? Si Aura se mettait en tête de protéger Sybille, comme c’était en train de se dessiner soyons honnête, il mourrait. Car elle en était persuadée la plus jeune, qu’il ne resterait pas les bras croisés. Il semblait vouloir détruire tous ceux entourant Augustin. Sauf qu’aujourd’hui, il aurait une nouvelle porte à passer.

**

Elle était plantée dans cette rue depuis de bien trop longues minutes, mais personne n’était venue l’aborder encore. Avec son visage fermé, les armes qui dépassaient par endroit de ses vêtements, Aura n’était pas le genre de femmes qu’on venait emmerder. Et puis, la Sciarra, elle avait une sacrée réputation qui lui collait à la peau. Avocate cruelle, ne laissant aucun bourreau s’échapper, ses plaidoiries finissaient par une condamnation exemplaire. Capo pour la Nuova, personne n’avait jamais réellement su comment ses victimes mourraient, ni comment elle récoltait autant d’informations. Ses capacités, on les mettait souvent sur le compte de sa récurrence, inconnue du plus grand nombre. Aura aimait à dire qu’il s’agissait plutôt de son passé, qui l’avait forgée pour être une traqueuse hors-pair. Et ce n’était pas faux d’un côté. Elle s’était glissée dans un rôle depuis son plus jeune âge. On avait glissé les armes entre les doigts dès qu’elle avait pu en tenir, on lui avait appris à se battre dès que les jambes avaient été assez fortes pour qu’elle se tienne dessus. Au-delà de la déesse, il y avait une humaine, bien entraînée pour faire face aux atrocités de ce monde…

Puis, il fallut partir, s’avancer. En détaillant les environs, elle ne fut pas surprise de savoir que Sybille devait être à l’abri dans le coin, en plein Little Italy. Sauf qu’à Arcadia, même un quartier supposément contrôlé par une mafia pouvait être envahi. Aura en était la preuve après tout, elle qui se promenait en permanence chez leurs ennemis. C’était ça, le panache. Ou l’absence totale d’instinct de survie. Etonnamment, les autres penchaient souvent sur cette seconde option…

Elle se mit en branle, pas après pas. Elle remonta la rue, glissa dans un immeuble. Les pupilles cherchèrent le nom sur l’interphone, pour trouver l’étage correspondant. Quelques secondes, avant d’entrer, de percevoir déjà les premières failles du système. La mâchoire se crispa, et elle se retint d’appeler quelques noms importants dès à présent. Non. Il fallait prendre une grande inspiration, et éviter d’apparaître comme folle. Même si elle l’était certainement et l’assumait.

Elle s’arrêta devant la porte, hésita avant de taper trois coups. Peut-être aurait-elle dû annoncer sa venue par Augustin ? Non. Le but de cette visite était aussi d’en savoir plus sur l’agression, sur le tueur. L’italien n’appréciait pas quand ça se saurait. Mais hé, Aura n’était pas connue pour se préoccuper de ce genre de détails. « Sybille, c’est Aura. » Oui, elles s’étaient furtivement croisées à la soirée. Peut-être que cela la détendrait, au vu de l’attaque encore récente…



@Sybille M. Dousmanis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille M. Dousmanis
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : thinky (vava) + aura (icons)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 2046
SACRIFICES : 460
PORTRAIT : Innocence (Sybille) 190818102350897647
ANNEES : 31 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Envoyée de la mort avec ses camarades furies, Déesse ailée de la vengeance et de la rétribution céleste, la justice de Zeus.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler ;; faculté complémentaire 2: carence sensorielle
FACTION : Nuova Camorra, sous les ordres de Aura Sciarra
OCCUPATION : Soldat de la NC - Directrice du Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. Les souvenirs de Némésis qui la rendent incontrolable
JUKEBOX : cellar darling - the spell // shireen - umai
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) Tumblr_pnc6zcJXDw1tkbgvmo1_1280


Νέμεσις

Innocence (Sybille) 190704074319359969

The world it has vanished
All that's left are shards of stone
And one faithful man who hasn't yet let go
The universe swallowed every single thing he loved
And the planets don't know, oh, why he's holding on


Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o8_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o6_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o4_250


Innocence (Sybille) 190704074445516356


Innocence (Sybille) 190402080225605237 Innocence (Sybille) 190402080225542631 Innocence (Sybille) Icons_154


Innocence (Sybille) 190704074636126665 Innocence (Sybille) 190704074637343618

Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Lun 29 Oct - 21:09



Innocence

 
Hécate ϟ  Némésis .


Soupir qui perturbe le silence de la pièce, dans l'agacement et la frustration poussée à son paroxysme, Sybille retourne le mode d'emploi et finit par chercher le grec dans les pages en abandonnant l'anglais. Elle a beau bien savoir parler Anglais, Sybille est loin d'être bilingue et il reste l'accent sur le bout de la langue quand elle s'exprime. Un lit ce n'est pas difficile à construire, sans doute, mais à condition de ne pas aller trop vite en besogne. La jeune femme souffle un peu, penche sa tête d'un côté et de l'autre provoque un craquement et détend les cervicales. Elle a encore du temps avant l'arrivée du petit pour lui faire une jolie chambre, mais elle n'aime pas se retrouver impuissante face à une situation. La vengeance sans doute, qui gronde en elle, rien ne peut être fait à moitié, tout ce qui la contrarie devra se plier à sa colère. Elle respire, doucement, les mauvaises ondes ne sont certainement pas bonnes pour le bébé, alors elle sort son téléphone, met en route une musique entraînante et reprend sa construction depuis le début en s'aidant du manuel en grec cette fois-ci.

Elle chantonne, parvient à retrouve une certaine logique dans ses affaires. Sybille vit seule depuis longtemps, elle a dû apprendre bien des choses pour ne pas tout le temps faire appel à des amis, des spécialistes ; Elle est manuelle, même impatiente, elle parvient toujours à ses fins et elle est contente de voir que la chambre de son enfant commence à prendre forme. Les tons sont neutres, elle ne désire pas tomber dans un stéréotype ; rose pour les filles, bleu pour les garçons. Elle a déjà repeint la chambre d'ami dans les tons beiges, neutres, qu'elle agrémentera de petites décorations quand elle se sentira inspirée. Pour le moment les lieux en travaux sont un peu poussiéreux à cause des nombreux cartons des meubles qu'elle a commandé et qu'elle souhaite monter. Ça l'occupe, quand elle est de repos, ça l'aide à oublier son agression, et tous les soucis qui en découlent depuis. Sybille n'est pas recluse, il en faut plus pour l'effrayer, mais elle désire garder un environnement sain autour d'elle. En rejoignant les rangs de la Nuova Camorra c'est plutôt pari raté et pourtant elle ressent ce groupe comme une véritable famille, rien qu'à l'accueil qu'elle a eu durant la soirée organisée pour la Nuova Camorra et la Calavera, elle a croisé des douzaines de visages inconnus qui lui ont été fort sympathiques et qui l'ont très vite rassurée.

Ça tape à la porte, Sybille laisse son manuel et jette un regard par dessus son épaule. Elle n'attendait pas de visite, Augustin se serait téléporté à l'intérieur. Luca peut être ? Il l'aurait prévenue non ? Une voix féminine résonne jusqu'à l'intérieur, Sybille fronce les sourcils et ne s'était pas attendue à découvrir qu'il s'agit d'Aura. Elle ne connaît pas la jeune femme, sait juste qu'elle est proche d'Augustin et qu'elle aurait aussi aimé la découvrir un peu plus durant cette soirée. Pas d'occasion donnée, mais sa venue intrigue Sybille qui se lève en faisant attention de ne pas aller trop vite, son manuel toujours à la main. Pas entamant les quelques mètres qui la séparent de la porte, elle déverrouille l'entrée et ouvre pour découvrir effectivement le minois mystérieux de la jeune femme. Un visage de le Nuova Camorra, qu'elle désirait découvrir, c'est une aubaine qu'elle vienne directement chez elle, ou bien il y a un réel problème. Avec Augustin peut être ? « Bonjour Aura, entre vas y »

Pas question de la laisser sur le seuil, surtout que sa visite n'est manifestement pas à l'improviste. Sybille referme la porte derrière elle et l'invite à la suivre jusque dans la cuisine où elle désire lui offrir quelque chose à boire. Le manuel est abandonné sur le comptoir, elle met de l'eau à chauffer et lui propose de s'installer dans le salon pendant qu'elle sort quelques biscuits. «  Je me suis demandée si on aurait une occasion de faire un peu connaissance, je suis contente de pouvoir parler a une personne proche d'Augustin.  » Sincère dans ses mots, la jeune femme adresse un sourire à Aura, amical, malgré tout ce qu'elle ignore d'elle. «  Est ce que tu es venue me voir pour me parler de quelque chose en particulier? » Augustin, il inquiète sans doute tout le monde depuis l'état lamentable qu'ils ont affiché à la soirée, peut être qu'elle est venue aux informations auprès de Sybille car celle-ci était à son bras et tout aussi abîmée que lui ce soir là.


 



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
RISING FROM THE STAKE

I'll show you I am capable of causing such pain with my delicate and fragile lady brain. I will not let you get away. I'd rather burn at the stake. But know I'll return and I'll be dead awake, I'll be dead awake, rising from the stake. And when you hear the following tune you'll know, you'll know


NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1219
SACRIFICES : 830
PORTRAIT : Innocence (Sybille) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Innocence (Sybille) 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Innocence (Sybille) SSpdNeI Innocence (Sybille) 5E5Mv79

Innocence (Sybille) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Innocence (Sybille) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Innocence (Sybille) 181020070224358962
Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Mer 14 Nov - 21:59



Innocence.
Fear is a phoenix. You can watch it burn a thousand times and still it will return.



C'était étrange de se retrouver ici, surtout après la discussion houleuse qu'ils avaient eu avec Augustin. Peut-être aurait-elle dû s'abstenir d’être auprès de Sybille. Évidemment, elle était en partie là pour la jauger, pour la juger, Aura dont l’entière vie avait été considérée de la sorte. Serait-elle assez forte ? Pourrait-elle supporter une existence aussi dangereuse ? Comment Augustin réagirait-il ? Il avait déjà perdu Nina il y avait quelques années de cela, si la brune se retrouvait entre des feux croisés et venait à y perdre la vie, chercherait-il la vengeance ? C’était à surveiller mais au-delà de cela, il y avait une femme qui pouvait avoir un excellent profil. Alors non, ce n’était pas l’état mental de l’italien qu'elle finirait, mais la force et le caractère de la femme qu'elle aurait face à elle. L’indépendance était plus importante que tout. Et ça se trouvait, elle était brillante Sybille. Jusque-là, Aura avait jugé sur quelques détails physiques, et non pas sur ses capacités ou sur une discussion. Il avait fallu du temps avant qu'elle vienne toquer à la porte. De longues semaines s’étaient écoulées, voire des mois, depuis que ses pupilles s’étaient arrêtées sur la silhouette. Toujours prendre son temps, c’était une maître expression chez elle.

La porte s’ouvrit sur un regard perlant d’étonnement et d’interrogations. Évidemment, Aura avait toujours le chic pour débarquer au moment où on s'y attendait le moins. Un salut c’est moi des plus remarques. « Bonjour Sybille, merci. » Le corps passa le pas de la porte sans la moindre encombre. Oh, l'italienne pourrait déjà commencer à faire des remarques sur son vis-à-vis mais pour une fois, l'objet de sa visite était personnel. Elle avait dit à Augustin vouloir rencontrer la brune dans un contexte bien moins mafieux. Maintenant, à elle aussi de ne pas ramener ce sujet sur le tapis. Et puis, avait-elle envie de parler de sa propre expérience par la suite ? Non, alors autant se taire. Même si les questions reviendraient inévitablement. Pour connaître autant Augustin, Aura devait forcément avoir les mêmes liens avec les mêmes milieux. Et certainement que lui avait parlé de son passé à Sybille, lui faisant entièrement confiance… Enfin, certaines choses avaient dû rester secrètes, comme sa récurrence, ses capacités. Augustin ne les connaissait pas toutes, et il savait aussi à quel point cela tenait à cœur et à Aura, et à Hécate, de ne pas être dévoilée. Toutes deux étaient reconnues pour être discrètes, pas question de changer cela…

Dans le silence, elle suivit la jeune femme, laissa ses pupilles se promener sur les lieux. Elle s’accrochait toujours aux détails l’italienne, à tous les petits quelque chose qui pourraient faire la différence. C’était ce qui la rendait unique en quelque sorte. Le sourire fut copié sur celui de l’autre, mimique habituelle d’Aura pour ne pas paraître étrange. Elle avait appris, avec le temps, que les traits de marbre dérangeaient bien plus qu’ils n’étaient un atout. « Je ne sais pas si on peut me considérer proche de lui, vous devez l’être bien plus que moi. » Sérénité dans le ton et dans les pupilles, elle ne paraissait pas du genre à s’agacer pour si peu la tueuse, quand bien même la confiance qu’elle portait à Augustin la détruirait certainement… « Non, il s’agit principalement de faire connaissance, comme j’ai cru comprendre que la Nuova allait vous compter dans ses rangs à présent… » Et ce, depuis quelques semaines déjà, mais Sybille n’avait pas encore eu l’occasion de faire de réelles missions, d’après les informations qu’elle avait récupérées.

Le vouvoiement n’était pas lâché, bien trop attachée à ces vieux principes qu’elle était. Le manuel abandonné sur le comptoir attira son regard, et elle le feuilleta légèrement avant de se tourner vers Sybille. « Je vous dérangeai peut-être en plein montage de meuble ? » Ce n’était pas son intention. Et puis, pour qui créait-elle ce lit aussi petit… ?



@Sybille M. Dousmanis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille M. Dousmanis
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : thinky (vava) + aura (icons)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 2046
SACRIFICES : 460
PORTRAIT : Innocence (Sybille) 190818102350897647
ANNEES : 31 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Envoyée de la mort avec ses camarades furies, Déesse ailée de la vengeance et de la rétribution céleste, la justice de Zeus.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler ;; faculté complémentaire 2: carence sensorielle
FACTION : Nuova Camorra, sous les ordres de Aura Sciarra
OCCUPATION : Soldat de la NC - Directrice du Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. Les souvenirs de Némésis qui la rendent incontrolable
JUKEBOX : cellar darling - the spell // shireen - umai
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) Tumblr_pnc6zcJXDw1tkbgvmo1_1280


Νέμεσις

Innocence (Sybille) 190704074319359969

The world it has vanished
All that's left are shards of stone
And one faithful man who hasn't yet let go
The universe swallowed every single thing he loved
And the planets don't know, oh, why he's holding on


Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o8_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o6_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o4_250


Innocence (Sybille) 190704074445516356


Innocence (Sybille) 190402080225605237 Innocence (Sybille) 190402080225542631 Innocence (Sybille) Icons_154


Innocence (Sybille) 190704074636126665 Innocence (Sybille) 190704074637343618

Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Jeu 22 Nov - 18:17



Innocence

 
Hécate ϟ  Némésis .


Aura est une femme intriguante, a la beauté froide et qui pourtant inspire énormément Sybille dès le jour où elle l'a vue. La jeune femme a croisé nombreux dieux grecs le jour des festivités réunissant la Nuova Cmorra et la Calavera, pour beaucoup elle a su ce qui se cachait derrière les regards entre divinités et créatures, Aura elle n'a pas su ce qu'elle était. Cela fait plaisir et surprend à la fois Sybille de constater qu'elle vient d'elle même à sa rencontre, quitte à venir jusque chez elle à l'improviste. Cela ne dérange la déesse en rien, qui s'empresse de l'accueillir chez elle et lui demande les raisons de sa venue ici après lui avoir déclaré son envie de faire connaissance; Une très bonne idée, Sybille voulait également prendre cette initiative de son côté, apprendre à connaitre cet entourage qui lui sera plus proche que cela était le cas auparavant. Mode d'emploi laissé sur le comptoir intrigue son invité, sa grossesse n'est pas un secret mais la Nuova Camorra n'est pas encore au courant. Puisqu'il s'agit d'Augustin elle sait que cela ne posera pas de problèmes pour autant elle est restée intimidée et a préféré garder cela pour elle.

Sourire étiré à cette question, peut être qu'elle le lui révélera plus tard, peut être même qu'elle pourra l'aider à la construction du lit «Non pas du tout, à vrai dire j'ai encore du temps devant moi pour le faire, c'est juste que je m'occupais» Du temps ? Et comment! Quoi que le ventre plein elle aura sans doute envie de faire d'autres choses que de se casser la tête sur un lit pour enfant. Sybille prend place sur le divan où son invité à été conviée à s'y installer et dépose sur la table les biscuits et deux tasses fumantes d'eau. Puis elle sort une boite remplie de thé différents, elle ne connait pas Aura, ni ses gouts, elle aura là l'embarras du choix. Elle espère avoir fait bonne impression à Aura, qu'elle est réellement ici pour faire connaissance et non pas lui faire de msies en garde, ni la décourager face à ce que représente la Nuova Camorra. C'est qu'elle n'a pas l'air très dangereuse a priori, Sybille, pourtant c'est une véritable chasseuse, expérimentée et sa motivation liée aux désirs de sa déesse surpasseront tout. Elles pourraient être amenées à travailler ensemble à l'avenir, d'ailleurs, alors pourquoi faire preuve d'autant de retenue et de politesse?

« Je pense qu'on aura maintes occasions de se croiser puisque j'ai rejoint la Nuova Camorra, tu n'as pas besoin de faire tout un protocole de politesse je t'assure, je ne suis personne en particulier pour mériter » Sybille n'est pas une experte en relations sociales, mais elle sait être une bonne hôte à n'en point douter et puis c'est bien plus facile pour elle de s'exprimer quand un climat de confiance est instauré plutôt que se montrer beaucoup trop poli, avec les formes etc. Surtout concernant Aura et puisqu'elle est proche d'Augustin, cela lui suffit à vouloir un peu plus aller dans le vif du sujet, comme si elles se connaissaient déjà. La jeune femme se demande quelle relation ils entretiennent, jusqu'où s'échangent leurs secrets. Est ce qu'il sait qui se cache derrière Aura ? «Et puis entre divinités je pense que cela peut nous être bénéfique! Je me suis demandée de qui tu es l'hôte d'ailleurs à la fête, je t'avoue que je n'ai pas la moindre idée» Aura l'air d'être une déesse également, elle avance ces mots mais reste sur les interrogations car il y a manifestement un lien invisible, familier entre elles. Pas le même genre que l'impression qu'elle a eu avec Augustin ni même avec Lyra, mais après tout ne sont ils pas tous une grande famille ?«Augustin a vite deviné qui j'étais, parce que nos dieux travaillent ensemble. » transparence, si elle désire que tout se passe bien au sein de l'oganisation


 



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
RISING FROM THE STAKE

I'll show you I am capable of causing such pain with my delicate and fragile lady brain. I will not let you get away. I'd rather burn at the stake. But know I'll return and I'll be dead awake, I'll be dead awake, rising from the stake. And when you hear the following tune you'll know, you'll know


NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1219
SACRIFICES : 830
PORTRAIT : Innocence (Sybille) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Innocence (Sybille) 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Innocence (Sybille) SSpdNeI Innocence (Sybille) 5E5Mv79

Innocence (Sybille) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Innocence (Sybille) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Innocence (Sybille) 181020070224358962
Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Mer 5 Déc - 2:30



Innocence.
Fear is a phoenix. You can watch it burn a thousand times and still it will return.



Elle était bien trop calme, trop polie Aura. Cependant, elle avait appris depuis le temps que l'apparence était la première chose sur laquelle les êtres humains s'attardaient. La beauté, le maintien, autant de traits subjectifs qui pouvaient pourrir la vie de nombreuses personnes. L'italienne avait compris les codes, car c’était ceux qu'on lui avait enfoncé dans le crâne au fur et à mesure des années. Et elle les suivait scrupuleusement, bien au fait que les relations sociales n’étaient pas son point fort. L'empathie, la douceur, l'altruisme, elle n'avait jamais connu, n’avait jamais montré de prédispositions pour cela. D’un point de vue extérieur, purement psychiatrique, elle serait une sociopathe, dont l'absence de sentiments n’était due qu’à l’environnement dans lequel elle avait grandi. Et elle n'en savait rien, se contentant de se penser normale, hurlant aux autres que c’était eux les problèmes, et aucunement elle. Pourtant, face à Sybille, celle qui était si proche d'Augustin, les différences étaient mises en exergue. Beaucoup plus lumineuse et à l'aise, la brune l’était certainement, et ça grattait sous l'épiderme d'Aura pour lui faire remarque cela. Mais elle l'ignorait, cette sensation désagréable. Ce n’était pas le moment de réfléchir à son passé, ou de le remettre en cause.

« Du temps pour le faire ? » La curiosité pointait le bout de son nez, ou alors était-elle présente depuis le début ? « Un événement qui arrive ? » Elle ne pensait pas à un enfant Aura, trop déconnectée de la réalité d’être humain. Ça pouvait être un déménagement, l’arrivée de famille… ou juste une envie de refaire son intérieur. Après tout, la déesse ne s’était pas attardée sur le dessin représenté du meuble, ne souhaitant apparaître malsaine ou gênante. Elle attendrait une réponse plus tard. Et si l’autre gardait le silence… Hé bien, ce n’était pas une séance de torture, alors elle concèderait juste sa défaite. Il fallait bien être capable de courber l’échine quand la situation ne nécessitait pas de combat.

Les fesses se posèrent sur le divan indiqué par Sybille quelques instants plus tôt, alors que les pupilles s'attardaient sur la décoration. Appartement bien plus chaleureux que le rien, plus petit aussi. Mais au vu des ressources d'Aura… Ce n’était pas étonnant. Et puis, pas sûr que les dix chambres soient d’une quelconque utilité pour la solitaire qu'elle était. C’était au cas où elle avait des invités, bien sûr. « Vous êtes une personne importante aux yeux d’Augustin, cela suffit à vous offrir une attention particulière. » Léger sourire sur le bord des lèvres. Aura pouvait se targuer de plutôt bien connaître l’homme, même s’il gardait nombre de zones d’ombres. Il n’attribuait pas sa confiance à n’importe qui, ce qui rendait Sybille d’autant plus intrigante et importante. Elle avait une place à part, et il faudrait être aveugle pour ne pas le percevoir. Ca suintait par tous les pores de leur peau, pour qu’Aura elle-même s’en rende compte… Elle en serait presque jalouse en vrai, des relations des autres, elle qui n’était qu’une pièce remplaçable, qu’un petit engrenage parmi tant d’autres dans cette machine géante…

Puis vint la question sur la déesse. L’italienne resta dans le silence, attrapant un sachet de thé en attendant, et le laissant infuser. « Je pense que tu pourras à n’importe qui à la Nuova, et personne ne sera capable de te répondre. » Elle essayait de faire un effort Aura, d’apparaître un peu moins guindée, mais ça lui arrachait la langue, ça lui brûlait la gorge. De toute façon, le secret, elle continuait à le cultiver, malgré sept années passées dans les rangs de la mafia. Y’avait qu’Augustin qui savait, que lui pour trahir la récurrence. Les doigts remirent une mèche de cheveux derrière son oreille, et une gorgée de thé fut avalée. « Vraiment ? C’est comme ça que vous vous êtes rapprochés ? » Et au fur et à mesure, elle se rendait compte la gamine, qu’elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle l’aurait aimé… Comme pour tous les gens qui avaient fait partie, ou faisaient partie de sa vie. Elle évitait de trop les étouffer avec sa curiosité et son besoin de récolter toutes sortes d’informations…



@Sybille M. Dousmanis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille M. Dousmanis
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : thinky (vava) + aura (icons)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 2046
SACRIFICES : 460
PORTRAIT : Innocence (Sybille) 190818102350897647
ANNEES : 31 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Envoyée de la mort avec ses camarades furies, Déesse ailée de la vengeance et de la rétribution céleste, la justice de Zeus.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler ;; faculté complémentaire 2: carence sensorielle
FACTION : Nuova Camorra, sous les ordres de Aura Sciarra
OCCUPATION : Soldat de la NC - Directrice du Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. Les souvenirs de Némésis qui la rendent incontrolable
JUKEBOX : cellar darling - the spell // shireen - umai
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) Tumblr_pnc6zcJXDw1tkbgvmo1_1280


Νέμεσις

Innocence (Sybille) 190704074319359969

The world it has vanished
All that's left are shards of stone
And one faithful man who hasn't yet let go
The universe swallowed every single thing he loved
And the planets don't know, oh, why he's holding on


Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o8_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o6_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o4_250


Innocence (Sybille) 190704074445516356


Innocence (Sybille) 190402080225605237 Innocence (Sybille) 190402080225542631 Innocence (Sybille) Icons_154


Innocence (Sybille) 190704074636126665 Innocence (Sybille) 190704074637343618

Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Lun 17 Déc - 22:30



Innocence

 
Hécate ϟ  Némésis .


Questions furtives empreintes de curiosité sur ses activités faites avant sa venue. Un événement ? Sybille se pince les lèvres et hausse les épaules pour confirmer les interrogations d'Aura, effectivement un événement arrive. Si Luca lui a déconseillé d'en parler à Alcide, elle sait que ça finira par se voir et elle a l'impression de pouvoir trouver une nouvelle alliée en Aura. Elle hésite un moment avant de mimer, la main sur le ventre, qu'elle est enceinte. Elle pensait qu'Augustin lui en aurait parlé assez rapidement, même si l'annonce date d'il y a quelques jours, elle espère que cela ne mettra pas leur relation en pagaille si elle se rend compte qu'il ne lui a rien dit. Alors Sybille passe à autre chose, une fois installée avec elle sur le divan, laisse infuser quelques herbes dont le parfum déjà embaume la pièce. Hibiscus, feuilles d'orange, réglisse, canelle. Ses sens ont l'air d'être bien plus sensibles depuis le début de sa grossesse et parfois elle s'amuse à décortiquer les senteurs. Mais sur le moment présent impossible d'avoir la tête ailleurs avec cette visite. C'est en quelque sorte un nouvelle connaissance au sein de la NC bien qu'Augustin et Luca ne l'aient pas encore briefée sur le rôle de chacun. Sybille sait néanmoins reconnaître une femme talentueuse quand elle en voit une, nul doute qu'Aura a des responsabilités qui pourraient éventuellement intéresser Sybille si on finit par l'envoyer en mission. Sera t-elle sous ses ordres ?Sybille a hâte de le savoir même si sa grossesse risque de l'empêcher de faire certaines, choses, elle souhait consacrer son temps et son énergie pour leur rendre service dès qu'ils en ont besoin.

Aura ne révèle pas qui est sa déesse mais sous entend que personne dans la Nuova Camorra est au courant ce qui la renvoie à ces choix qu'elle avait fait de ne rien dire et demander à Luca et Augustin de rester discrets là-dessus. Elle se demande ce qui pousse Aura à garder le secret car divine elle l'est sans aucun doute.«Oui, je t'avoue que j'avais du mal à dévoiler ma déesse de peur que cela me porte préjudice. Mais j'ai remarqué qu'on est tous au même stade, paumé entre l'humain et le dieu et qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on peut trouver sur internet. » A son éveil, elle avait ressenti l'immense colère de Némésis, le désir de vengeance divine sur certains dieux de l'olympe, jusqu'à rencontrer ces derniers et se rendre compte que cette colère là n'est pas justifiée du moment qu'elle n'a pas de réels souvenirs.«Augustin m'a mise en confiance et je me suis aussi beaucoup rapprochée de Luca qui m'a offert un emploi ici.»

Histoire de remettre le contexte pour qu'Aura comprenne les circonstances de son recrutement au sein de la NC, qui sont ceux qu'elle connait déjà. «J'ai fait beaucoup de choses, je suis une danseuse, mais Némésis très vite m'a conduite à d'autres activités. » Révèle l'identité divine: Némésis, déesse de la vengeance, de l'équilibre,de la justice de Zeus; ça conduit à faire d'autres choses ces instincts vengeurs, des talents donc qu'elle met à contribution de la Nuova Camorra.  Peut être qu'Aura a eu la curiosité de se renseigner sur les dieux et déesses du panthéon Grec et qu'elle sait déjà qui est cette Némésis. Dans le cas contraire elle comprendra sans aucun doute que ses autres activités étaient bien moins légales.«Chasser, venger, voilà ce que je fais. Et toi ? »  

 



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
RISING FROM THE STAKE

I'll show you I am capable of causing such pain with my delicate and fragile lady brain. I will not let you get away. I'd rather burn at the stake. But know I'll return and I'll be dead awake, I'll be dead awake, rising from the stake. And when you hear the following tune you'll know, you'll know


NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1219
SACRIFICES : 830
PORTRAIT : Innocence (Sybille) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Innocence (Sybille) 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Innocence (Sybille) SSpdNeI Innocence (Sybille) 5E5Mv79

Innocence (Sybille) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Innocence (Sybille) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Innocence (Sybille) 181020070224358962
Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Mar 25 Déc - 21:06



Innocence.
Fear is a phoenix. You can watch it burn a thousand times and still it will return.



Elle s’interrogeait, jaugeait en quelques secondes les compétences et capacités de Sybille. Déformation professionnelle qu’elle dirait, sachant pertinemment qu’elle ne devrait pas agir de la sorte dans le contexte personnel. Sauf qu’en réalité, il n’y en avait jamais eu avant. Sa famille, c’était la mafia, et la mafia, c’était son boulot, ce pour quoi elle sacrifierait tout. La vie personnelle… Elle aurait pu sourire. Elle aurait pu rire. Puis elle se rappela que sa première réelle sortie dans un bar datait de quelques semaines, quelques mois auparavant, avec un parfait inconnu, avec un mec d’une autre mafia. Heureusement qu’aucune information n’avait leaké. Elle imaginait tellement la réaction de certains de ses supérieurs, à signaler à quel point tout cela était stupide, alors même qu’eux laissaient traîner leurs couilles partout. Et pas que chez leur femme. A croire qu’une fois de plus, cela démontrerait l’inégalité dans les traitements homme-femme au sein de la Nuova. Et ce ne serait pas une surprise, malheureusement. Mais ce n’était guère le moment d’en parler, puisqu’elle était venue en savoir plus sur la brune à côté d’elle, pas pour dépeindre la mafia sous son véritable jour. Pas encore.

Mime léger, main sur le ventre et chair rebondie, il n’en fallait pas plus pour que l’idée fasse son bout de chemin dans l’esprit d’Aura. Et il n’y eut aucune remarque, aucune félicitation. Ce n’était pas son genre à l’italienne de s’extasier sur un futur marmot, puisque cela engendrait plus de soucis que de bonheur. Puis bon, les gosses et elle… Ca n’allait pas dans la même équation. Enfin, elle passa rapidement à autre chose, touillant son thé pour le faire refroidir. Les propos la firent sourire, doucement, avant de réagir. « Ce n’est pas tant la réaction des autres déités à son sujet qui me dérangent. Je n’aime juste pas me dévoiler. » Le secret, c’était inhérent à Aura, au-delà de sa divinité, même si Hécate n’avait fait qu’empirer la situation. « C’est important, d’avoir des personnes pour nous guider. » N’est-ce pas Aura ? Elle n’avait eu qu’Augustin elle, à certains moments-clefs, mais personne d’autre quand les questions n’avaient eu de cesse de se bousculer… Mais une femme comme elle n’avait pas besoin d’aide, non ? « Tu connais donc aussi Luca ? » Sous-boss de la mafia, elle en avait entendu parler à plusieurs reprises, pour son parcours quelque peu spécial, mais pas dénué d’intérêt. Pour quelqu’un comme Aura ne supportant pas les bourrins irréfléchis, il lui montrait que la Camorra était capable de faire preuve de subtilité tout de même…

Némésis donc… Intéressant oui. Aura connaissait quelque peu les différents dieux et déesses de la mythologie grecque, surtout quand ils avaient de l’importance dans les mythes. « Tu as déjà tué ? » Qui avait dit qu’il ne fallait pas être directe dans la vie ? En tout cas, Aura ne cachait même plus ce qu’elle cherchait à faire actuellement. Ca devait se voir, avec les questions, la direction dans laquelle elle creusait… « Je suis avocate aujourd’hui, dans le monde légal. Sinon je suis entrée dans la mafia par Augustin, et je suis aujourd’hui capo. » Elle sourit légèrement, but une gorgée et reprit. « Enfin, cette partie-là reste secrète aux yeux du monde. » Si certains étaient reconnus comme liés à une mafia (par les autres), ce n’était pas son cas à elle, bien au contraire. Elle avait toujours fait en sorte de maintenir cela sous silence. Chaque action, chaque mission était calculée de la sorte. Et c’était ce qui faisait d’elle un excellent soldat… « Tu as déjà pensé à certaines personnes pour travailler avec au sein de la Camorra ? Peut-être Augustin ou Luca t’ont-ils déjà proposé quelques possibilités ? » Pour savoir où elle se situait pour la récupérer. Et puis, elle était certainement que le premier n’y verrait aucun inconvénient, à ce qu’elle la rejoigne dans son équipe…



@Sybille M. Dousmanis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille M. Dousmanis
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : thinky (vava) + aura (icons)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 2046
SACRIFICES : 460
PORTRAIT : Innocence (Sybille) 190818102350897647
ANNEES : 31 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Envoyée de la mort avec ses camarades furies, Déesse ailée de la vengeance et de la rétribution céleste, la justice de Zeus.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler ;; faculté complémentaire 2: carence sensorielle
FACTION : Nuova Camorra, sous les ordres de Aura Sciarra
OCCUPATION : Soldat de la NC - Directrice du Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. Les souvenirs de Némésis qui la rendent incontrolable
JUKEBOX : cellar darling - the spell // shireen - umai
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) Tumblr_pnc6zcJXDw1tkbgvmo1_1280


Νέμεσις

Innocence (Sybille) 190704074319359969

The world it has vanished
All that's left are shards of stone
And one faithful man who hasn't yet let go
The universe swallowed every single thing he loved
And the planets don't know, oh, why he's holding on


Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o8_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o6_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o4_250


Innocence (Sybille) 190704074445516356


Innocence (Sybille) 190402080225605237 Innocence (Sybille) 190402080225542631 Innocence (Sybille) Icons_154


Innocence (Sybille) 190704074636126665 Innocence (Sybille) 190704074637343618

Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Mar 1 Jan - 14:01



Innocence

 
Hécate ϟ  Némésis .


Elle reste muette sur sa divinité Aura, ce qui intrigue bien évidemment Sybille, qui se demande si Augustin est au courant puisqu'ils ont l'air proches. Elle respectera bien évidemment son désir d'anonymat jusqu'à ce qu'elle vienne la dévoiler d'elle-même. La curiosité la pousse quand même a faire le ri des divinités grecques dans sa tête pour essayer de voir à qui ce visage angélique et cette aura mystérieuse pourrait correspondre. Un jour elle espère savoir. Sybille acquiesce, effectivement elle connaît Luca, il lui permet de se stabiliser au niveau de son hybris et elle aussi en échange l'aide à apaiser ses passes noires. Luca est important pour elle, elle tient énormément à lui et ne lui sera jamais assez reconnaissante pour la confiance qu'il a eu en elle jusque là. Elle préférera se tuer plutôt que le trahir. En parlant de tuer, la question d'Aura ne la surprend pas réellement, quoi qu'assez directe pour le coup. Sybille inspire longuement, c'est comme si elle se souvenait de chaque visage qui lui est passé entre les mains.

« Oui, ça a commencé à l'éveil de mes pouvoirs. Némésis m'a poussée souvent à tuer en plus de mes activités. » La justice, la vengeance, parfois plus fort qu'elle quand elle est témoin d'injustice que cela la concerne de près ou pas. Sybille est poussée par une force divine dans ces cas là, rien a faire pour résister, elle désire voir la mort, la donner, ou sanctionner dans le risque d'être frustrée et déclencher des crises d'hybris. Ses contrats de cibles à abattre parfois l'aidaient à passer outre de sa frustration mais il lui est arrivé d'y penser a s'en rendre malade. Elle ressent toute la colère et la rancune de Némésis, elle a une dent contre certains dieux, et sans souvenirs il lui est impossible d'y pallier. Sa bonne entente avec Luca semble l'avoir apaisée toutefois, elle redoute quand même le jour où elle fusionnera avec la déesse. Cela arrivera, elle en est sure, elle le sent. Némésis se glisse habilement et doucement sous sa peau. Elle est puissante, elle maltraite bien moins Sybille qui commence à la laisser faire.  

Sybille écoute les aveux d'Aura concernant ses activités. Une avocate est plus qu'utile au sein d'une mafia, Sybille n'en doute pas, elle qui n'a pas de métier particulièrement fait pour apporter quoi que ce soit à une mafia même en étant désormais codirectrice du Silver Arrow. Elle espère pouvoir contribuer davantage dans l'ombre, c'est sa spécialité. La jeune femme ne peut s'empêcher d'étirer un sourire quand elle déclare que cette partie là d'elle est secrète aux yeux du monde. Il va de soi que Sybille restera muette, toutefois surprise par la confiance qu'elle lui accorde aussi vite. Elle ne doute pas que la NC sera efficace pour la réduire au silence si elle balance quoi que ce soit mais tout de même, elle apprécie ce genre de confidence, cela la motive à s'investir parce qu'elle se sent quand même bien accueillie par cette famille étrange qui compose en ces temps le nouveau panthéon Grec. Moderne, ils ont leurs vies et leurs histoires anciennes, et il faut tout recommencer depuis le début.

« Je n'ai pas eu de propositions, j'imagine que Luca n'a rien pour moi et Augustin non plus. Je reste disponible dans le cas où on ai besoin de moi, ou qu'on me place sous les ordres de quelqu'un, je ne sais pas comment ça fonctionne.» Elle porte sa tasse de thé à ses lèvres après lui avoir adressé un fin sourie, elle espère être vite mise au courant de cela, peut être qu'Augustin ne lui propose rien parce qu'il la sait fougueuse et qu'elle est enceinte. Mais Némésis ressentira de la frustration si on ne la place pas quelque part assez vite, qu'elle n'a pas une place et un avenir dessiné auprès des siens. Peut être qu'Aura sera bien moins sur la réserve et pourra lui apporter de son savoir. Puisqu'elle est dans la NC depuis bien longtemps elle sait comment s'y prendre et pourra le lui expliquer avec bien moins de retenue.« En tant que Capo, quel est ton rôle ?» Augustin lui a déjà expliqué la hiérarchie de la Nuova Camorra quand il est passé consigliere, sans pour autant aller dans le détail. Il ne vaut sans doute pas qu'elle en sache plus tout de suite, qu'elle se repose avec ce qui arrive, mais c'est plus fort qu'elle, elle a besoin d'avoir une place, d'agir. « Tu as une équipe ? »

 



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
RISING FROM THE STAKE

I'll show you I am capable of causing such pain with my delicate and fragile lady brain. I will not let you get away. I'd rather burn at the stake. But know I'll return and I'll be dead awake, I'll be dead awake, rising from the stake. And when you hear the following tune you'll know, you'll know


NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1219
SACRIFICES : 830
PORTRAIT : Innocence (Sybille) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Innocence (Sybille) 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Innocence (Sybille) SSpdNeI Innocence (Sybille) 5E5Mv79

Innocence (Sybille) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Innocence (Sybille) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Innocence (Sybille) 181020070224358962
Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Lun 28 Jan - 10:24



Innocence.
Fear is a phoenix. You can watch it burn a thousand times and still it will return.



Les pupilles s’attardaient sur la silhouette de Sybille. Aura n’avait jamais été le genre de personnes à apprécier les enfants, encore moins à les voir comme une bénédiction. Si elle laissait à chacune le choix de vivre comme elles le souhaitaient, elle-même était souvent considérée comme une paria, à cause de son système de pensée. Néanmoins, il ne fallait pas attendre beaucoup plus de la part d’une mafieuse, élevée dans les règles de l’art. Notamment pour avoir un rôle autre que celui de faire des héritiers. Ca existait, notamment au sein d’Arcadia, et elle avait toujours trouvé cette image très… Gênante. Les doigts s’enroulèrent autour de la tasse de thé, cherchèrent une chaleur bienvenue dans sa propre glace. Elle se drapait dans son mystère, et l’inconnu dans lequel plongeait Sybille lui indiquait qu’elle était encore incapable de discerner les divinités. Tout comme Aura elle-même en réalité. Un bon point pour l’italienne, qui avait de quoi continuer à garder le secret.

Némésis qui la poussait à agir ainsi ? Elle tiqua Aura, intérieurement. Hécate aussi se stoppa soudainement, présence silencieuse. C’était une chose que l’italienne ne supportait pas, qu’un humain se laisse déborder par sa divinité. Danger latent qui n’aurait jamais son entière confiance à vrai dire. Car au moment où les souvenirs reviendront, comme avec Maximilio, Sybille œuvrera-t-elle toujours pour la mafia, ou sera-t-elle dépassée par l’illusion divine ? A surveiller. Et quoi de mieux que de l’avoir dans son équipe pour cela ? D’autant plus qu’Augustin n’y verrait certainement aucun inconvénient, connaissant Aura mieux que quiconque au sein de la Camorra. Peut-être avait-il confiance en elle pour ne pas mal traiter son amante. « Très bien. Ca doit faire quelque temps alors. » Le sourire se dessina, mimique adoptée des multiples êtres qu’elle avait rencontrés. Y’avait rien de vrai à l’intérieur, une pâle copie de ce que le monde faisait. En tout cas, les relations de Sybille se glissaient dans un coin de l’esprit d’Aura, toujours prête à garder toutes les informations nécessaires en cas de désaccords. Elle faisait la même chose à toute personne s’approchant d’elle, et pour tout dire, elle avait même des dossiers sur Augustin. De quoi le faire tomber facilement, si elle décidait de s’y mettre…

« Augustin et Luca sont plus hauts dans la hiérarchie. Même s’ils peuvent avoir des soldats directement sous leurs ordres, cela reste plus rare. » D’autant plus qu’aucun des deux n’allait réellement sur le terrain aujourd’hui. Ils étaient plus doués pour les conseils, pour inspirer la cohésion que pour tuer, espionner, s’en sortir. Chose qui était tout aussi importante que le reste, certes… Bon, Luca n’est que sous-boss par rapport à Augustin, mais il faisait partie de ceux qui avaient de l’importance, et un poids non négligeable. Les deux faisaient partie de ceux qu’Aura estimait, respectait un minimum. Parce qu’ils étaient les anciens, les aînés. Et ça avait son importance, dans une mafia telle que la Camorra. « Je pense qu’un capo te prendra sous ton aile si tes compétences correspondent à ce qu’ils recherchent. » Même si Sybille restait une femme. Ce pouvait être compliqué. « Ca peut tarder avec l’enfant. » Toujours directe, mais il ne fallait pas se faire d’illusions. Il était compliqué pour une personne de gérer une femme enceinte.

Les questions la feraient presque sourire, mais lui arrachèrent à peine une mimique. Gorgée de thé avalée, et elle reprit. « En effet, j’ai une équipe. Et mon rôle est de la guider dans nos missions, celles qui me sont données par les sphères supérieurs. » Pause. La tête se pencha légèrement sur le côté, alors qu’elle semblait se perdre dans ses pensées. « Je connais les hommes et les femmes qui travaillent pour moi. Il est plus facile de mener à bien les missions de la sorte. » C’était en cela que les capo étaient cruciaux. « Et nous restons aussi sur le terrain. » Vision d’ensemble, pour mieux aider les autres à faire leur choix… « Tu peux travailler avec moi si tu le souhaites. » Proposition lancée, qui peut être acceptée, comme refusée. Sauf que Sybille n’avait aucune raison de refuser, non ?  



@Sybille M. Dousmanis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille M. Dousmanis
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : thinky (vava) + aura (icons)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 2046
SACRIFICES : 460
PORTRAIT : Innocence (Sybille) 190818102350897647
ANNEES : 31 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Envoyée de la mort avec ses camarades furies, Déesse ailée de la vengeance et de la rétribution céleste, la justice de Zeus.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler ;; faculté complémentaire 2: carence sensorielle
FACTION : Nuova Camorra, sous les ordres de Aura Sciarra
OCCUPATION : Soldat de la NC - Directrice du Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. Les souvenirs de Némésis qui la rendent incontrolable
JUKEBOX : cellar darling - the spell // shireen - umai
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) Tumblr_pnc6zcJXDw1tkbgvmo1_1280


Νέμεσις

Innocence (Sybille) 190704074319359969

The world it has vanished
All that's left are shards of stone
And one faithful man who hasn't yet let go
The universe swallowed every single thing he loved
And the planets don't know, oh, why he's holding on


Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o8_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o6_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o4_250


Innocence (Sybille) 190704074445516356


Innocence (Sybille) 190402080225605237 Innocence (Sybille) 190402080225542631 Innocence (Sybille) Icons_154


Innocence (Sybille) 190704074636126665 Innocence (Sybille) 190704074637343618

Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Lun 11 Fév - 10:43



Innocence

 
Hécate ϟ  Némésis .


Aura lui explique, ce qu'Augustin et Luca n'ont pas encore eu le temps de faire. Qu'une autre personne le fasse ne la dérange pas, bien au contraire et surtout une personne d'un autre rang, ça lui permet d'avoir un point de vue différent, en plus du fait qu'elle soit une femme. Entrer dans la Nuova Camorra ne doit pas être chose aisée, elle le devine, il faut savoir avoir son utilité, avoir conscience de l'implication qu'on peut lui demander par la suite. Si  Augustin lui a avoué qu'elle y avait sa place, malgré ses nombreuses réticences liées au manque de contrôle de son hybris et Némésis particulièrement contre de se rapprocher du panthéon, elle espère désormais ne pas les décevoir. C'est aussi un moyen pour elle de rester proche, qu'on lui donne les moyens de protéger ceux qu'elle aime. Elle a l'air d'avoir deviné cela à travers ses paroles, à quel point ses relations avec Luca et Augustin lui sont importantes et la motivent à se montrer utile pour la NC. Évidemment elle devine qu'avec l'enfant ils tarderont à lui donner des missions. Elle acquiesce, le but n'est pas de se mettre en danger ou de ne pas être assez efficace pour la Nuova Camorra. Le temps de la naissance donc, elle restera tranquille et pourra éventuellement utiliser ses dons de voyance si besoin car cela ne lui demande pas de bouger, seulement de rester sur place et se concentrer.

Ça la surprend de l'entendre lui proposer de travailler avec elle, par la suite, elle ne s'y était à vrai dire pas attendue et pensait devoir attendre sagement le moment venu qu'on lui trouve une place adéquat à ses facultés. Était ce donc l'objet de sa venue ? Sybille contient sa surprise, les sourcils relevés, elle ne sait pas comment ça se passe, comment on s'y prend mais sa proposition lui fait plaisir et l'intéresse bien évidemment. « Si j'ai le choix j'aimerais plutôt être avec toi qu'avec un nouveau visage. » Un sourire, puisque les présentations ont déjà été faites entre elles et que Sybille est particulièrement introvertie sur les relations sociales, ça lui facilite le travail. Si Aura est du genre à ne pas avoir froid aux yeux, venir chez elle pour provoquer la rencontre, cela plaît à Sybille et elle espère qu'elle est d'une même franchise pour le reste. « C'est Augustin le père. » Quitte à jouer la franchise, pour que ça ne lui retombe pas dessus un jour, au moins elle sera au courant qu'elle a un lien assez particulier avec Augustin et qui avec cela sera fait pour durer. Elle se mord les lèvres, espère que ça ne posera pas de problème même si elle lui a sous entendu être proche d'Augustin. « Ça me fait une raison en plus de travailler pour la Nuova Camorra. » Et ne pas la trahir, donc. Némésis elle n'a pour le moment pas le moidnre avis, elle attend, elle observe, visiblement en confiance avec la déesse qui habite Aura et que Sybille ignore encore.

 



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
RISING FROM THE STAKE

I'll show you I am capable of causing such pain with my delicate and fragile lady brain. I will not let you get away. I'd rather burn at the stake. But know I'll return and I'll be dead awake, I'll be dead awake, rising from the stake. And when you hear the following tune you'll know, you'll know


NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1219
SACRIFICES : 830
PORTRAIT : Innocence (Sybille) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Innocence (Sybille) 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Innocence (Sybille) SSpdNeI Innocence (Sybille) 5E5Mv79

Innocence (Sybille) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Innocence (Sybille) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Innocence (Sybille) 181020070224358962
Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Jeu 14 Mar - 20:50



Innocence.
Fear is a phoenix. You can watch it burn a thousand times and still it will return.



L’échange avec Sybille se déroulait mieux qu’Aura ne l’aurait espéré. En temps normal, elle n’était pas très à l’aise avec les relations sociales, qu’importe lesquelles, préférant rester dans le domaine professionnel. Et encore, elle manquait d’une certaine empathie l’italienne, des sourires et du charme qui faisaient que beaucoup montaient haut et rapidement. Elle, elle était juste douée, directe et stratège. A côté d’un trop plein de mystères qui la desservaient depuis ses débuts. Tant pis. Son besoin n’était pas le pouvoir dans cette société, officielle comme officieuse. Elle, ce qu’elle voulait… C’était peut-être un peu d’attention, un regard porté sur ses capacités et ses compétences. Le mérite comme étendard, elle qui pouvait faire monter n’importe qui dans son équipe, pour un peu que cette personne fasse bien son travail, et avec le moins de risques possibles. Tout dans les règles énoncées par la mafia oui. Incompréhensible pour certains, et même Augustin lui-même, ancré dans cette vieille école qui l’avait toujours dépassée. Après tout, Aura n’était qu’une orpheline qui aurait pu s’élever au rang de don, si elle était restée, si elle l’avait voulu. Mince sourire sur les lèvres, alors qu’elle se plaçait comme supérieure aux autres. Amusant.

Sourire à la suite de l’acceptation de la part de Sybille. Il n’y avait en effet aucune raison pour qu’elle refuse la main tendue d’Aura, encore lorsqu’elle-même avait sous-entendu être proche d’Augustin. Ca leur faisait un point en commun, et ça poussait à la confiance, même si pas du côté de l’italienne. « J’en parlerai avec Augustin et les sous-boss, mais je ne pense pas que cela soit un problème pour eux. » Aucun capo ou sous-boss ne souhaiterait s’embarrasser d’une femme enceinte avec des liens aussi forts et aussi hauts placés. Après, peut-être que Luca voudrait l’avoir auprès de lui ? Aura lui en ferait part dès que possible, pour avoir son avis sur la question. Elle ne s’imposerait pas face à un sous-boss, trop soucieuse de cette hiérarchie, trop bien éduquée pour faire un écart sur un sujet aussi peu impactant.

Gorgée de thé avalée, au pire moment possible. Split the tea, expression prenant tout son sens à l’annonce de la paternité de l’enfant que portait Sybille. Elle s’étouffa en partie avec l’eau chaude dans sa gorge, reposa la tasse sur la table basse dans la foulée, pour ne pas la faire tomber. « C’est une nouvelle à laquelle je ne m’attendais pas. » Pause. « J’ai toujours du mal à l’imaginer Père. » Depuis la mort de Nina, il n’avait plus été le même. Une nouvelle paternité lui ferait-elle du bien ? Elle l’espérait Aura, elle qui pourtant n’avait jamais oublié la première fille de l’homme. C’était son amie après tout, la seule et l’unique pendant longtemps. Aujourd’hui, il y avait bien Aislinn, voire Astrid, bien que pour cette dernière, la relation soit nettement plus étrange, profonde. Elle aurait pu être une sœur. Mais y’avait aucune famille, aucune relation autour d’elle. Juste le vide. « Je ne sais pas s’il s’agit d’une bonne raison pour travailler pour une mafia, mais il sera bien protégé dans tous les cas, cet enfant. » Léger sourire sur les lèvres, plus calme, plus tendre qu’habituellement. « Je pense qu’Augustin ne verra aucun inconvénient alors que je te prenne sous mes ordres. » Parce qu’il savait qu’elle protègerait les deux.



@Sybille M. Dousmanis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille M. Dousmanis
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : thinky (vava) + aura (icons)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 2046
SACRIFICES : 460
PORTRAIT : Innocence (Sybille) 190818102350897647
ANNEES : 31 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Envoyée de la mort avec ses camarades furies, Déesse ailée de la vengeance et de la rétribution céleste, la justice de Zeus.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler ;; faculté complémentaire 2: carence sensorielle
FACTION : Nuova Camorra, sous les ordres de Aura Sciarra
OCCUPATION : Soldat de la NC - Directrice du Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. Les souvenirs de Némésis qui la rendent incontrolable
JUKEBOX : cellar darling - the spell // shireen - umai
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) Tumblr_pnc6zcJXDw1tkbgvmo1_1280


Νέμεσις

Innocence (Sybille) 190704074319359969

The world it has vanished
All that's left are shards of stone
And one faithful man who hasn't yet let go
The universe swallowed every single thing he loved
And the planets don't know, oh, why he's holding on


Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o8_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o6_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o4_250


Innocence (Sybille) 190704074445516356


Innocence (Sybille) 190402080225605237 Innocence (Sybille) 190402080225542631 Innocence (Sybille) Icons_154


Innocence (Sybille) 190704074636126665 Innocence (Sybille) 190704074637343618

Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Mar 26 Mar - 12:30



Innocence

 
Hécate ϟ  Némésis .


La précision de la paternité de l'enfant la fait réagir, et c'est limite si elle n'avait pas recraché son thé. Elle sait Sybille, qu'Augustin n'est pas le genre de personnage que l'on voit avec un enfant entre les bras, avec sa position, avec ses occupations et tout ce qu'il fait ces derniers temps. Et pourtant c'est bien vrai, c'est lui et elle sait qu'il fera un père fabuleux. Et Aura lui confirme ce que tout le monde pense sans doute, du moins quand l'on découvrira qu'il va bientôt avoir un enfant. Ce n'est pas le meilleur des mondes pour en avoir un, mais il est là et c'est bien, ça leur rappellera la valeur de la vie à côté e leurs activités mafieuses, ne pas s'éloigner de l'essentiel, ne pas faire d'excès et laisser un monde plutôt bien pour la génération de leur fils. Elle inspire doucement, la nouvelle est passée, cela ne semble pas déranger Aura qui appuie même le fait qu'il sera assurément protégé par la Nuova Camorra. Elle est certaine qu'Augustin ne dira rien, Sybille se sent davantage a l'aise avec un visage connu, même si elle ne sait rien d'Aura, sa manière de l'approcher est appréciable. Sybille est un oiseau sauvage, mais elle a ressenti qu'elles avaient sans doute bien des choses en commun, ce qui sera bien pour travailler.

« Je te laisserai lui en parler, tu peux me joindre ensuite, quand tu veux. » Elle écrit sur un papier son numéro de téléphone et le lui tend avec un fin sourire. « En attendant si il y a des choses que tu veux que je fasse, j'ai un don de clairvoyance que je maîtrise assez bien. Ça ne me demandera pas de bouger et je pourrais vous être utile. » Au moins cela, pas de danger pour sa grossesse et pas réduite de ses mouvements pour les autres. Elle porte sa tasse à ses lèvres, s'abreuve de la boisson chaude et inspire doucement. Elle qui appréhendait rencontrer ces gens de la Nuova Camorra elle s'estime chanceuse de tomber sur une âme comme celle d'Aura, étrangement familière. Peut être que leurs déesses se connaissaient ? Peut être qu'elle aurait la réponse si elle ne se montrait pas aussi mystérieuse sur son identité. Elle le découvrira sans aucun doute en temps voulu, peut être qu'elle a juste besoin de pouvoir lui faire confiance. « Quels sont tes talents ? » En matière de pouvoir elle sait qu'il y a tellement de possibilités. Le don de téléportation d'Augustin la fascine toujours autant. Ses ailes à elle ont disparu le temps de la grossesse, elle n'a jamais vu quelqu'un avec un don similaire, alors Aura a sans aucun doute son don unique. Elle serait curieuse de la voir à l’œuvre et sur le terrain, comment elle le met a profit de la Nuova Camorra.

 



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
RISING FROM THE STAKE

I'll show you I am capable of causing such pain with my delicate and fragile lady brain. I will not let you get away. I'd rather burn at the stake. But know I'll return and I'll be dead awake, I'll be dead awake, rising from the stake. And when you hear the following tune you'll know, you'll know


NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1219
SACRIFICES : 830
PORTRAIT : Innocence (Sybille) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Innocence (Sybille) 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Innocence (Sybille) SSpdNeI Innocence (Sybille) 5E5Mv79

Innocence (Sybille) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Innocence (Sybille) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Innocence (Sybille) 181020070224358962
Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Jeu 18 Avr - 18:07



Innocence.
Fear is a phoenix. You can watch it burn a thousand times and still it will return.



Augustin allait devenir père. Si on lui en avait parlé quand elle avait décidé de trahir l’Italie, elle n’y aurait jamais cru. Non pas parce qu’elle ne le voyait pas dans le rôle, mais parce qu’elle sentait toujours les stigmates de son passé. Ou peut-être était-ce seulement elle qui ne voulait pas se débarrasser des souvenirs de Nina, et qui avait peur que l’homme tourne complètement la page. Souvenir éphémère de quelques moments d’enfance adoucis par les sourires de l’autre… Tout cela commençait à lui échapper, au fur et à mesure que les années avançaient. Il n’y avait que le visage de l’adolescente qui était restée, traits qu’elle percevait encore aujourd’hui à cause de son don. Les morts ne laissaient ni Hécate, ni Aura tranquille, et un jour, elle finirait par devenir folle à force de les entendre. Ils étaient si présents dans sa vie aussi, que sans eux, elle sombrerait certainement dans le silence. Ils étaient autant ses sauveurs que ses bourreaux, à bien y réfléchir. Et ce n’était pas une chose qu’elle pouvait évoquer à d’autres. Se mettre à sa place était impossible, tout comme il était impossible pour elle de comprendre les autres. Même si elle le voulait. Pourtant, elle n’essayait pas. Ce n’était ni dans sa nature, ni dans son éducation.

Une fois la surprise passée, elle reprit comme si de rien n’était l’italienne. Au moins, Sybille pourrait dire à tout le monde qu’elle avait réussi à lui faire recracher son thé avec une seule remarque. « J’essaierai de le faire dans la soirée. Il risque de t’appeler dans la foulée. » Pour s’assurer que tout va bien. Aux souvenirs de leur dernier échange, ce serait certainement ce qu’il ferait, bien trop effrayé à l’idée qu’elle puisse faire du mal à sa… Copine. Chose qu’il lui avait caché soit dit en passant. Mais il lui cachait bien plus. Mensonges planant au-dessus des têtes sans rien en savoir. « Je vais y réfléchir. Je dois attendre d’avoir la liste des prérogatives d’Augustin avant. » Pause. « Il souhaitera certainement que tu évites certaines missions. » Trop protecteur, il l’était certainement, tout comme Aura était particulièrement méfiante. C’était dans leur nature respective. « Mais j’ai déjà quelques personnes à surveiller. Je te donnerai les noms en rentrant chez moi. » Doigts qui montraient le numéro que Sybille lui avait écrit sur un morceau de papier. Une seconde plus tard, et il était dans sa poche, côtoyant son téléphone. Là au moins, il serait à l’abri. « Comment fonctionne ton pouvoir ? » Des informations, toujours plus d’informations. Elle ne vivait que pour ça Aura.

Et concernant la demande de Sybille, sur ses propres talents… Un instant, elle hésita à faire la même chose qu’avec Flores, soit mentir en usant d’une autre facette de son pouvoir… Mais ce serait inutile. Et comme un exemple valait mille explications… Sans un geste, sans un mot, les ombres se plièrent à la volonté de leur maîtresse. Elles occultèrent les sources de lumière, plongeant la pièce dans une noirceur étouffante. Puis tout se dissipa. « Je peux utiliser les ténèbres à mon avantage. » Pause. « C’est bien pour cela que mes attributions au sein de la mafia sont liées aux meurtres et à l’espionnage. » Parce qu’elle avait la discrétion de son côté. Et qu’elle savait en jouer.  



@Sybille M. Dousmanis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille M. Dousmanis
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : thinky (vava) + aura (icons)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 2046
SACRIFICES : 460
PORTRAIT : Innocence (Sybille) 190818102350897647
ANNEES : 31 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Envoyée de la mort avec ses camarades furies, Déesse ailée de la vengeance et de la rétribution céleste, la justice de Zeus.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler ;; faculté complémentaire 2: carence sensorielle
FACTION : Nuova Camorra, sous les ordres de Aura Sciarra
OCCUPATION : Soldat de la NC - Directrice du Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. Les souvenirs de Némésis qui la rendent incontrolable
JUKEBOX : cellar darling - the spell // shireen - umai
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) Tumblr_pnc6zcJXDw1tkbgvmo1_1280


Νέμεσις

Innocence (Sybille) 190704074319359969

The world it has vanished
All that's left are shards of stone
And one faithful man who hasn't yet let go
The universe swallowed every single thing he loved
And the planets don't know, oh, why he's holding on


Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o8_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o6_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o4_250


Innocence (Sybille) 190704074445516356


Innocence (Sybille) 190402080225605237 Innocence (Sybille) 190402080225542631 Innocence (Sybille) Icons_154


Innocence (Sybille) 190704074636126665 Innocence (Sybille) 190704074637343618

Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Dim 21 Avr - 20:26



Innocence

 
Hécate ϟ  Némésis .


Hochement de la tête, Aura pourra l'appeler quand bon lui semble, Sybille a bonne impression avec elle, comme si quelque chose les liait. Est elle de la famille de Nyx ? Comment savoir? Elle reste si mystérieuse sur son identité, que Sybille n'est pas certaine de pouvoir le savoir un jour.  Il lui faudra sans doute faire ses preuves, avoir sa confiance pour réussir à savoir qui se cache derrière ce beau visage. Cela commencer avec ce qu'elle lui demande de faire, en tant que supérieure désormais. « je n'ai qu'à me concentrer je peux voir une scène ailleurs en temps réel.» Un sourire, c'est  un de ses nouveaux dons, fort bien utile quand on est en mission, voir à l'intérieur des pièces, ou juste pour ne pas se donner la peine de se déplacer, voir les gestes, entendre les paroles comme si l'on faisait parti de la conversation. Elle décide donc de lui faire une petite démonstration, histoire de confirmer ses dires et lui prouver la fiabilité de ce don. Puisqu'elle désire l'utiliser autant lui faire rendre compte de la portée de ce dernier. Sybille s'enfonce un peu plus dans sa place, veille à ce que son dos soit calé dans le canapé. « Mets toi à la fenêtre, ça va prendre quelques secondes.» Elle inspire, longuement, la poitrine se sert un moment, le temps de détacher l'âme de l'enveloppe corporelle, le temps de se mettre en condition.

Les iris se voilent de blanc, le corps abandonné devient amorphe et la tête balance vers l'arrière.  Vulnérable dans ces moments là, l'intérêt donc d'être en sécurité ou entourée de personnes de confiance si elle ne veut pas se retrouver paralysée. Elle est encore là, mais son esprit est ailleurs, à cet instant là, décroche du corps, traverse la pièce tel un fantôme jusqu'à voir la rue aux côtés d'Aura afin de lui décrire la scène . Avec précision tout se dessine, comme si elle y était une fois qu'elle se retrouve en bas. Les lippes entrouvertes se mettent alors à bouger, elle respire presque difficilement. «Il y a une voiture rouge en train de se garer, de l'autre côté de la rue un homme avec un chapeau noir et un sac vert en train de traverser la rue. Il est triste, le journal dans sa main annonce de mauvaises nouvelles. Il dit bonjour à la dame qu'il croise, elle a un sourire, les cheveux frisés et blonds, sa carte d'identité dans la main, son nom est Rosy Williams.»

Fin de la démonstration, lèvres closes, Sybille revient à elle et les orbites reviennent à leur place. La jeune femme se redresse, observe Aura de l'autre côté de la pièce qui aura pu donc être spectatrice de ses quelques facultés qui pourraient effectivement être utiles dans le cas d'espionnage. Tout comme elle possède les ombres, Sybille a l'habitude d'être intégrée aux missions de discrétion, en tant qu'ex mercenaire, cela lui a souvent été utile.  «J'ai également le contrôle des hybris, je guéris souvent Augustin, et des...des ailes.» Elle se pince les lèvres, elles ne sont pas présentes à ce moment là, mais Sybille n'a pas tellement envie de lui montrer la peau de ses omoplates en charpie pour le lui prouver.  « Les ombres, oui je comprends mieux ta position, ça doit être efficace en termes de camouflage. » Comme Lyra sans doute, peut être qu'elle a aussi la capacité de les moduler. Un pouvoir qu'elle trouve plus impressionant qu'un élémentaire.


 



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
RISING FROM THE STAKE

I'll show you I am capable of causing such pain with my delicate and fragile lady brain. I will not let you get away. I'd rather burn at the stake. But know I'll return and I'll be dead awake, I'll be dead awake, rising from the stake. And when you hear the following tune you'll know, you'll know


NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1219
SACRIFICES : 830
PORTRAIT : Innocence (Sybille) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Innocence (Sybille) 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Innocence (Sybille) SSpdNeI Innocence (Sybille) 5E5Mv79

Innocence (Sybille) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Innocence (Sybille) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Innocence (Sybille) 181020070224358962
Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Mer 8 Mai - 11:59



Innocence.
Fear is a phoenix. You can watch it burn a thousand times and still it will return.



Ordre sous-entendu, presque naturellement. Là avait toujours été le problème d’Aura, incapable de la moindre relation banale, puisque sa vie entière tournait et flirtait autour de la mafia. Pour un peu, elle s’interrogerait sur sa santé mentale, à tout sacrifier pour des puissants se refusant à toute concession. Aveugle, l’italienne l’avait toujours été sur ces organisations, sur les siens. Pourtant, elle avait tourné le dos à plus d’une d’entre elles, comme si elles n’étaient qu’une part insignifiante de sa vie. Dans le fond, on ne lui avait pas appris la fidélité, ou la loyauté, on avait juste fait en sorte qu’il n’y ait aucune alternative dans son cadre de référence. Chien de garde dont le cou avait si souvent été maintenu en laisse que même une fois l’objet disparu, il ne pouvait pas se défendre de l’impression qui en résultait. Elle en était là Aura, à toujours revenir dans son rôle habituel. Qu’elle soit capo, héritière, mafieuse, avocate, toutes les casquettes la ramenaient à ce qu’elle était au quotidien. Et même si elle n’avait pas voulu parler mafia avec Sybille, Augustin lui fera certainement une réflexion par la suite, le sujet était revenu, naturellement. Parce que tout dans sa vie tournait autour de cela, et elle ne s’en était jamais plainte…

Voir une scène ailleurs, sans bouger ? Un sourcil s’arqua, étonnement qu’elle laissa transparaître un instant. Et l’esprit fouilla dans la mémoire, tenta de se rappeler. N’était-ce pas une des capacités d’Augustin ? A vrai dire, Aura n’était certainement de rien, n’ayant eu qu’une expérimentation de sa téléportation jusque-là. Et désormais, elle était capable de supporter le tout. « D’accord. » Sans discuter, plus intriguée qu’autre chose. Le corps se leva, glissa jusqu’à la fenêtre désignée par l’autre femme. Les prunelles s’attardèrent sur les environs, sur les voitures polluantes plus bas, les klaxons envahissant l’espace, qu’elle percevait plus qu’entendait au travers de la vitre. Don imperceptible, même si le corps se tendait. Était-ce sa perception des fantômes qui réagissait à la clairvoyance ? Quelle forme prenait Sybille dans ces moments-là ? Était-ce dangereux pour elle ? Dans quelle proportion pouvait-elle le faire, jusqu’à quelle distance ? Utilisation empreinte de mystère, discrétion qui faisait naître les questions en boucle dans son esprit. Interrogations qu’elle ponctua d’une œillade par-dessus son épaule, pour voir la silhouette de la jeune femme confortablement installée. Etrange oui…

Murmure qui emplissait l’espace, propos que l’italienne pouvait confirmer d’un simple regard… Plus ou moins. D’autres informations étaient trop précises, notamment sur le prénom et nom de la femme en contrebas. Sans vision acérée, impossible de détailler le tout… « Impressionnant… » Et utile pour les missions d’espionnage, cela va sans dire. Tout ce qui dérangeait Aura à présent… C’était Némésis, l’impact du reste de la déesse sur l’humaine. L’italienne ne croyait pas en la réincarnation, en cette idée-même d’abriter une déesse. A ses yeux, il s’agissait d’un simple reliquat, et quelqu’un ne pouvant pas contrôler ceci deviendrait dangereux. Après, la tueuse n’était guère connue pour son empathie, oubliant parfois que son passé n’était pas commun, et que peu pouvaient prétendre catégoriser autant qu’elle le faisait. Superpouvoir ou simple tare de son éducation, toujours est-il qu’elle avait dû le faire pour les fantômes qu’elle percevait au quotidien, dans une optique de survie. D’autres avaient eu plus de facilités sur ce point-là. Peut-être était-elle celle « Des pouvoirs très intéressants. » Pause. « Je ne pense pas en avoir rencontré de tels dans mon existence. » Voler, Ce devait être beau, de voir le monde d’en-haut. « Tu peux voler ? Tu as déjà survolé la ville ? » Discussion pour retrouver un semblant de normalité, bien que parler de pouvoirs surnaturels n’était pas des plus banals.

« Ca peut l’être si je mise tout sur la défense. » Sourire. « Plus que mon pouvoir, je connais surtout les rouages du domaine. Il faudra qu’on en parle en détails une fois que l’enfant sera né. » Attendre. Sinon, Augustin lui fera la morale. Puis les gamins étaient plus importants que les affaires pour beaucoup.



@Sybille M. Dousmanis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille M. Dousmanis
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : thinky (vava) + aura (icons)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 2046
SACRIFICES : 460
PORTRAIT : Innocence (Sybille) 190818102350897647
ANNEES : 31 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Envoyée de la mort avec ses camarades furies, Déesse ailée de la vengeance et de la rétribution céleste, la justice de Zeus.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler ;; faculté complémentaire 2: carence sensorielle
FACTION : Nuova Camorra, sous les ordres de Aura Sciarra
OCCUPATION : Soldat de la NC - Directrice du Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. Les souvenirs de Némésis qui la rendent incontrolable
JUKEBOX : cellar darling - the spell // shireen - umai
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) Tumblr_pnc6zcJXDw1tkbgvmo1_1280


Νέμεσις

Innocence (Sybille) 190704074319359969

The world it has vanished
All that's left are shards of stone
And one faithful man who hasn't yet let go
The universe swallowed every single thing he loved
And the planets don't know, oh, why he's holding on


Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o8_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o6_250 Innocence (Sybille) Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o4_250


Innocence (Sybille) 190704074445516356


Innocence (Sybille) 190402080225605237 Innocence (Sybille) 190402080225542631 Innocence (Sybille) Icons_154


Innocence (Sybille) 190704074636126665 Innocence (Sybille) 190704074637343618

Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Mer 29 Mai - 22:56



Innocence

 
Hécate ϟ  Némésis .


Revenue à elle, les pensées reviennent une à une, elle reprend possession de son corps, sent ses muscles et l'ichor dans ses veines. C'est un pouvoir qu'elle maitrise mais qui lui était effrayant au départ surtout à cause de la vulnérabilité de son corps quand son âme s'en détache. Alors elle s'est entraînée, souvent, beaucoup et fait cela avec bien assez de naturel désormais.

En tout cas, Aura a l'air assez convaincue par la démonstration de Sybille, qui évite d'en faire trop ces derniers temps à cause du bébé qui lui mange déjà pas mal d'énergie sur son enveloppe charnelle. Elle envisage que cela soit pire sur les mois à venir, elle n'aura sans doute pas intérêt à prendre de trop gros risques et s'éloigner momentanément de la mafia a moins qu'on lui demande des missions d'espionnage qui ne lui demandent pas de bouger de chez elle. Ce sera le plus simple, avec les quelques fois sans doute où elle devra soulager quelques hybris capricieux, notamment celui d'Augustin s'il continue de se téléporter partout. L'annonce de la présence d'ailes aussi a l'air de la rendre curieuse, elle n'a croisé personne en vol, semblerait il que ce don là soit encore rare. Il y a pourtant d'autres divinités ailées dans les mythologies, pour le moment elle espère être la seule à avoir cet avantage là, qui donnerait peut être un coup d'avance à la NC. En tout cas ils pourront sans doute lui en donner de l'utilité après son accouchement. Aura l'interroge, curieuse de savoir l'étendue de ses possibilités.

« Oui, c'est la seule façon qui me permet de sortir, je ne m'aventure pas dans la rue avec mes ailes. » Sybille se lève, le réflexe de la main sur le ventre la prend déjà, elle ouvre le tirroir de sa table basse et sort un cahier où elle est parvenu à faire un plan de la ville en venant sectionner les territoires et griffoné quelques notes intéressantes. Là où elle aurait vu des sentinelles d'autres mafia à plusieurs reprises, là où il y aurait des activités étranges qui méritent qu'on s'y attarde un peu plus.  « Après mon accouchement je pourrais aller partout où tu voudras m'envoyer assez facilement, je ne connais pas encore mes limites en vol, mais je suis beaucoup tombée pour parvenir à maîtriser ce don.» Sybille sourit doucement, elle n'est pas certaine de bien s'y prendre, elle a surtout l'impression de présenter ses capacités comme à un entretien d'embauche, ayant peu d'être rejetée. Némésis n'est pas habituée à cela, elle qui a toujours travaillée seule, tout Sybille. Elle est curieuse d'en savoir plus sur Aura qui désire attendre son accouchement pour en dire davantage. Pourquoi ? Sybille n'insiste pas, un non est un non. « On aura l'occasion d'en parler»


 



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
RISING FROM THE STAKE

I'll show you I am capable of causing such pain with my delicate and fragile lady brain. I will not let you get away. I'd rather burn at the stake. But know I'll return and I'll be dead awake, I'll be dead awake, rising from the stake. And when you hear the following tune you'll know, you'll know


NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1219
SACRIFICES : 830
PORTRAIT : Innocence (Sybille) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Innocence (Sybille) TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Innocence (Sybille) 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Innocence (Sybille) SSpdNeI Innocence (Sybille) 5E5Mv79

Innocence (Sybille) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Innocence (Sybille) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Innocence (Sybille) 181020070224358962
Innocence (Sybille) Empty
Innocence (Sybille) - Dim 9 Juin - 22:58



Innocence.
Fear is a phoenix. You can watch it burn a thousand times and still it will return.



Les iris avaient détaillé Sybille, et l’esprit se demandait dès à présent quels seraient les possibilités avec de tels pouvoirs. Dans une équipe basée sur l’espionnage et le contre-espionnage, ainsi que la discrétion, tout ceci était réellement intéressant. Néanmoins, ce qui rendait Aura quelque peu… Méfiante, était le mental de l’autre femme. Pour des missions aussi délicates que celles auxquelles l’italienne était confrontée, il lui fallait être certaine que l’autre tiendrait le coup, ou ne s’approcherait pas des mauvaises personnes. Néanmoins, Némésis était une déesse particulière dans le panthéon grec, à la fois main de la justice divine et femme qui s’était fait avoir par celui qu’elle servait. Aura ne pouvait ni le comprendre, ni l’accepter, qu’on puisse être influencée de la sorte par sa divinité. Après, elle n’en avait pour le moment pas les souvenirs, et Hécate avait toujours été un étau glacial refermé autour de son cœur. Nouvel organe aussi froid que l’hôte, ce n’était qu’une seconde facette d’elle-même. Puis l’une et l’autre se laissaient tranquilles dans leurs propres histoires. La sorcière restait silencieuse quand l’humaine se retrouvait face à des situations complexes. Toujours laisser le choix et libre-arbitre. Puis Aura serait bien incapable de plier l’échine elle-même…

Léger sourire en direction de l’autre, réponse dans la foulée. « Tu devrais pouvoir sortir même sans. » Disait celle qui s’enveloppait d’ombres au moindre pas vers l’extérieur. Après, elle était sans cesse en missions pour la mafia, aucun temps de répit pour la gamine du crime. Dans quelques mois, elle en rirait bien de son comportement aujourd’hui. Cependant, il était impossible de savoir de quoi demain était fait. « En effet, nous verrons tout cela après l’accouchement. Je tiens à ma vie. » Augustin la tuerait sinon. Il était comme Maximilio sur ce point. Si par mégarde Sybille perdait le gosse à cause d’elle, il ne le lui pardonnerait pas. Tout comme la mort de n’importe lequel de ses proches. Rapide regard jeté aux divers plans faits par la grecque. En effet, le pouvoir pouvait devenir particulièrement intéressant s’il était bien utilisé. Et si elle restait dans leur camp évidemment. Ainsi, une certaine réflexion devrait être portée quant à ce qu’elle saurait, et à l’attribution des missions. Cependant, s’assurer de la loyauté des troupes, c’était sur leur supérieur que cela reposait. Et Aura n’était pas connue pour laisser la trahison s’installer. Il n’y aurait donc aucun doute sur Sybille pour le moment. Quant à l’avenir… Autant attendre en temps voulu et voir ce qu’il en ressortira. Aura n’était en aucun cas devin, malgré l’enchanteresse qui vivait en elle.

« Je vais te laisser pour le moment. Fais attention à toi et au bébé. » Légère courbure de la tête, pour exprimer le respect. « Merci pour l’accueil en tout cas. » Et les talons furent tournés, pour ne pas la déranger plus longtemps…



@Sybille M. Dousmanis

||RP TERMINE

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocence (Sybille) -

Revenir en haut Aller en bas

Innocence (Sybille)

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Sybille Cassagne :)
» Sybille vient pour le traitement {PV Guillaume

Sauter vers: