CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : ma gibbolos
FACE : eva
DOLLARS : 871
SACRIFICES : 356
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 17:59

Ùna Ó Luain

C'est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles.
ft. eva green by carnavage
The story of gods and men
Identitéùna, désolant espoir, agnelle effacée des moindres songes pour sombrer dans l'oubli. sacrifiée à la cause, celle des enfants perdus. elle en a eu plein des noms, ùna, à ne plus savoir comment se présenter. à tenter de n'pas s'faire pincer par sa propre absurdité.
Âgetrente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées.
Nationalité & Origines irlandaise. derry au berceau brasier, l'âme rongée par la révolte - infortune bâtarde, insularité bravache pour mieux s'acquitter des aumôniers, inis mór au cœur battu par les vents.
Statut civilils disent que c'est important d'être aimé, de fonder un foyer, mais elle n'veut pas comprendre. c'est assez, de comprendre, elle n'veut pas même essayer. elle veut tout, ùna, l’exigence trépidante de ceux qui ne supportent pas la contrariété. tout ou rien, au péril de s'y esquinter le myocarde. c'est plein de disputes un bonheur.
Orientation sexuellec'est avec les dents qu'elle aime, à arracher par lambeaux des bribes d'erote. ces amours-là, ça vous poignarde en plein cœur, c'est tragique, c'est obscène, tout au plus digne de bêtes sans plus de superbe, comme on se frotte, comme on se traîne.
Occupation frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
Traits de caractère tragique, mythomane, sauvage, vulgaire, incendiaire, sanguine, fêlée, arrogante, impatiente, fataliste
Groupeguts.
Faiblessesyndrome de peter pan. présumée raisonnable, puisque c'est tout ce qu'ils veulent. qu'on grandisse. qu'on assume. il faudrait plaire à chacun, convenir à un autre. oubli latent, persisté à l'état de môme, du jour où le faciès fût à jamais décomposé par l'abrasion dolente, sourire de galway d'une doucette rendue monstrueuse pour s'être interposée. lippes fendues, gueule abominable, escarres malencontreusement cicatrisées à la rendre plus odieuse encore.
Emplacement de la marquesternum léché par les leurres, escarres lovées à l'opulence matrone, brasier famélique.
Divinité tutélairemoros. c'est affreux, la mort. c'est dégueulasse. ça vous dégoûte, c'est ça ? ça dérange  donc vos existences trop parfaites ? c'est vrai qu'vous êtes sages, vous. tournez donc la tête, détournez les yeux. fuyez. fuyez tant que vous vivez encore.
Factionfornication malpropre des sans-abris qu'on égaie de maigres complaisance. enfers solitaires.
Theme songmumford & sons, the enemy
lykke li, no rest for the wicked
sufjan stevens, we won't need legs to stand
bombay bicycle club, my god
daughter, burn it down
my brightest diamond, we were sparkling
foreigh slippers, i won't back down
Gods of Violence
Réincarnationantigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes. il faut lui pardonner, à antigone. c'est une vilaine petite bête qui mord et lèche les restes. il ne lui reste rien, rien d'autre que ses airs d'enfants, le coeur en branle, le poing levé. c'aurait été si simple après tout, si elle n'avait pas existé.
Attribut quelques fleurs séchées, dérobées au jardin ensommeillé. au matin, elle se saisit de ces quelques bourgeons avec l'espoir capricieux mais vain qu'en fleurs, ils subsisteraient. serrés contre son cœur. alors, lorsque les espoirs se sont fanés, elle a rugi, ùna, parce qu'elle savait. c'est ce qu'il y a de bien, avec les drames. on en attend rien. on se résigne, à force de chuter, à force de gueuler, puisqu'il ne reste plus que ça.
Facultés
D E S E R T I O N  - mutine aux yeux éteints qui jamais ne s'attarde, propension quasi ostentatoire à envenimer l'exil. diable feu follet, ivresse câline, gavroche aux allumettes et rétines crevées.
C A R E N C E S - émois aboyés, à la flammèche éteinte nulle déférence. c'est que ce serait s'attarder aux caprices, un de plus, une nouvelle excentricité. acidité déferlante, endocarde noirci. il est bien creux ce cœur, madame. les bêtes l'ont mangé.
Aliénationles dieux, les monstres, les autres. c'est qu'il faudrait qu'on ploie l'échine, certainement, qu'on accepte de raquer pour qu'ils puissent en retirer quelques lauriers. elle les hait, antigone, les hait si fort qu'elle en oublie presque vers qui cette attitude s'est en premier lieu trouvée.
Rumeursparaît qu'elle a pas toujours eu cette gueule. personne sait vraiment c'qui est arrivé, pour qu'elle soit ainsi dévisagée, mais v'là le tableau. fendue de part et d'autre, les lèvres ruinées. sacré clown triste. vous avez pas envie d'la croiser de nuit. d'la croiser tout court. // j'aurais juré l'avoir déjà rencontré, mais à l'époque, elle disait s’appeler siobhán. à moins qu'ce ne soit ella ? // elle allait souvent aux réunions des poivrots anonymes. paraît qu'elle avait son jeton, mais faut dire qu'elle aura pas tenu plus d'un mois. toujours un verre à la main. ça vous ruine une femme, ces conneries. // elle a toujours quelque chose d'fourré dans le dos, mais ça m'étonnera pas si on découvre un d'ces jours qu'elle a aucun permis pour ça. à force de toujours fuir le sujet.... // paraît qu'elle a un sacré nombre de conquêtes. des plans culs, qu'elle jette - ou qui l'utilisent. en même temps, hein. même avec sa dégaine ; dans l'noir, toutes les mêmes, ces chiennes. // s'il y a bien un truc qu'on touche pas, c'est son zippo. une ruine, incompréhensible qu'elle le garde, ça commence même à rouiller. // des soucis d'addictions, selon les psychiatres. d'abord l'alcool. puis le sexe. puis, pour rien gâcher, clope au bec, la sorcière.
Panem et Circenses
Pseudoétangs noirs.
Âge (ou plat préféré) la moussaka, what else.
Comment j'ai connu le forum je stalke since day one.
Questions, suggestions j'vous présente enfin ma chèvre je te juge
(ceci est un changement, rip medena :smirk: )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : ma gibbolos
FACE : eva
DOLLARS : 871
SACRIFICES : 356
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 17:59

JE N’EN VEUX PAS DE TA TENDRESSE.

JE N’EN VEUX PAS DE TES BONS YEUX.

Tu sais, j'ai bien pensé, Antigone.
J'ai bien pensé toute la nuit. Tu es folle.

poupée alanguie sur les quais.
sur ta bouche endormie, pourpre embrassé
déraison caprice à l'aide infortune
supplice violemment détourné

y a tes lèvres qui se fendent
sur un dernier sourire ébauché
figé au rictus du gavroche désabusé

pas qu'tu sois en train de calancher,
lolita au visage défait
évidence même que tu voudrais l'être
prescience de ce que devras observer

y a ton cœur qui se serre
qui bat si fort, fort à s'en briser
enfants perdus abandonnés

la bête se meurt, en sanglots silencieux
n'oubliera jamais l'horreur
les maux sclérosés sur la soie
candeur névrose, ire suffoquée.

gisant là, gueule offerte
s'ébrouait le diable à tes yeux révulsés
fureur battue sur tes lèvres, dévoyée
à la cause des enfants abandonnés.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) étangs noirs (mon baba au pruneau), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2331
SACRIFICES : 987
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 18:00

hellmo

ira everywhere :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the mourning; lir ℰ ned — And it takes all my strength not to dig you up, from the ground in which you lay the biggest part of me. You were the greatest thing and now you're just a memory to let go of.
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5422
SACRIFICES : 3143
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Niché au creux d'un orage qui ne finira jamais.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington (en phase de guérison) ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits Chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :

"so much more was said in the unsaid."

"the deeper you dig, the darker it get."

CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 18:03

Rebienvenue ici yamlove

j'avoue, je ne connais pas du tout le mythe d'antigone (je crois... pas sûr mm) mais j'adore déjà la playlist et puis... eva gren :smirk:
hâte d'en lire plus 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

"I’m falling, in all the good times
I find myself longin' for change
And in the bad times I fear myself "

Ismaël Warren
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : havana & tumblr
FACE : Noah Centineo
DOLLARS : 539
SACRIFICES : 708
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux années
CŒUR : j'aimerais tant m'excuser, un mensonge de plus, j'y songe souvent.
RÉINCARNATION : Prophète Thaumaturge
TALENT(S) : Vivre ou mourir, il faut choisir. Des doigts de fée, un sang divin, objet de tous les caprices. Il peut apaiser les peines, secourir les âmes en souffrance. Le corps est l'essence, mais l'esprit lui est condamné à s'enfoncer dans les abysses du vice. Sauver un corps, perdre une âme.
FACTION : Neutre, il trafique avec plusieurs mafia, vendant son propre sang au plus offrant. les enchères mon cher, il faut payer le prix pour sauver des vies.
OCCUPATION : étudiant, le coeur accroché au passé avec la littérature.
JUKEBOX : Back to you - selena gomez
RUNNING GUN BLUES :

Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.

SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 18:15

ouhhhh un changement de perso lolilol tu abandonnes la big family du fofo lolilol Courage avec ce nouveau perso lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kill me or kiss me
©crack in time
Zacari Damaskinos
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Adama
FACE : Logan Lerman
DOLLARS : 290
SACRIFICES : 94
PORTRAIT : I want you so badly but you could be anyone
ANNEES : 20
CŒUR : Libre, hélas. Mais qui sait, peut-être qu'un Prince charmant ou une Princesse charmante attend non loin ?
RÉINCARNATION : Pan, Dieu-bouc de la Nature
TALENT(S) : Phytokinésie
FACTION : Aussi neutre qu'un pH égal à 7
OCCUPATION : Vendeur chez un disquaire
GENÈSE : Primus de stade 1
TALON(S) D'ACHILLE : La pollution, les crèmes glacées, la solitude
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=H1zWfzRkrMo
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 18:25

Je ne suis pas quelqu'un de compliqué. Je vois Eva Green, je post x)

Super choix d'avatar, et bon courage pour la suite o/
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : Sarasvati (ava)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 406
SACRIFICES : 160
PORTRAIT :
ANNEES : 24
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 18:45

tu sais ce que je pense de ton abandon ? je te juge
....... mais
tu sais ce que je pense d'antigone (fav myth ever).
tu sais ce que je pense de l'IRA :smirk: des irlandais, de ta meuf

you better keep your promise  je te juge
tu m'dois un lien & un rp l'bandit.
sinon je t'assomme de musique, et tu seras useless pour tout le monde  je te juge  
ouais, j'suis comme ça shy
rebienvenue JUANES :smirk:

@Ismaël Warren a écrit:
ouhhhh un changement de perso lolilol tu abandonnes la big family du fofo lolilol Courage avec ce nouveau perso lolilol
@Ismaël Warren remue pas le couteau dans la plaie toi cry
sob
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ismaël Warren
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : havana & tumblr
FACE : Noah Centineo
DOLLARS : 539
SACRIFICES : 708
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux années
CŒUR : j'aimerais tant m'excuser, un mensonge de plus, j'y songe souvent.
RÉINCARNATION : Prophète Thaumaturge
TALENT(S) : Vivre ou mourir, il faut choisir. Des doigts de fée, un sang divin, objet de tous les caprices. Il peut apaiser les peines, secourir les âmes en souffrance. Le corps est l'essence, mais l'esprit lui est condamné à s'enfoncer dans les abysses du vice. Sauver un corps, perdre une âme.
FACTION : Neutre, il trafique avec plusieurs mafia, vendant son propre sang au plus offrant. les enchères mon cher, il faut payer le prix pour sauver des vies.
OCCUPATION : étudiant, le coeur accroché au passé avec la littérature.
JUKEBOX : Back to you - selena gomez
RUNNING GUN BLUES :

Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.

SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 18:50

@Majken Callaghan * hug pour t'aider à traverser cette épreuve * hug ou tapotage d'épaule, as you want lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kill me or kiss me
©crack in time
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : Sarasvati (ava)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 406
SACRIFICES : 160
PORTRAIT :
ANNEES : 24
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 18:53

@Ismaël Warren hug. toujours les hug lolilol
ça va, t'es pardonné :smirk:
Niagara C. Sanguini
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : MΛ☾ΛЯON.
CREDITS : MΛ☾ΛЯON.
FACE : Hubby Mangieri.
DOLLARS : 224
SACRIFICES : 43
PORTRAIT :
ANNEES : 28 années qui se pavanent le long de ta carne, viles acrimonies désireuses de l'esquinter.
CŒUR : Tes arabesques flagellées de l'âpreté du célibat, ton palpitant qui s'engorge d'effervescence, cavaleur qui s'éprend des belles âmes, les pulpes incapables de t'accabler de leurs physiques artifices.
RÉINCARNATION : Lactescentes ailes estropiées de lamentations, étiolées des lascives chutes de maintes plumes lors de la joviale ascension d'Icare. Angelot qui expia de l'ardeur de sa candeur si insouciante, son plumage ruiné de la ferveur solaire et ses esquisses s'enfonçant lourdement au creux des flots salés.
TALENT(S) : La chance qui flamboie au creux de ta pulpe, ornementant ton quotidien, agrémentée d'une ineffable et effrayante adresse, les cibles de tes tirs de fusil et de flèches palissant face à tes expertes phalanges.
FACTION : Les enfants terribles au palpitant qui se mue d'or massif face au paupérisme, fervents chevaliers de ces âmes tourmentées de la pauvreté.
OCCUPATION : Capitaine du navire pirate White Fangs qui sévit à travers les flots, déchaînant les autres navires de ses crépitants coups de canon et les dérobant sournoisement de leurs richesses & adroit pilleur de ces indécents fortunés, prince arnacoeur qui s'accapare leur myocarde, fallacieuse idylle destinée à leur faire goûter à l'amertume de la perte de leurs éclatantes possessions qui se muent en offrandes aux plus démunis.
TALON(S) D'ACHILLE : L'exquise et additive saveur des rhums aux mille et un parfums qui érodent tes papilles d'ardentes et incessantes délectations.
JUKEBOX : The sea ♆ HAEVN
RUNNING GUN BLUES :

SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 18:54

Olalala Antigone quel choix swag Et Eva sublime le tout omg ! daaaamn Rebienvenue, elle va faire des étincelles ta belle ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
(c) MΛ☾ΛЯON

István Báthory
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : P@ / KaI
FACE : Richard Madden
DOLLARS : 429
SACRIFICES : 66
PORTRAIT :
ANNEES : 29 ans, et autant de cicatrices !
CŒUR : « You are the answer to every prayer I've offered. You are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have. »
RÉINCARNATION : Freyr
FACTION : Blue Blood.
OCCUPATION : Tourner autour d'une tueuse si froide qu'elle réchauffe cet étrange cœur.
GENÈSE : Novum #1
JUKEBOX : « You shoot me down but I won’t fall I am titanium »
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 19:09

Eva Green
Antigone
thumb
mindblown
shocked
oooh

Bon retour yamlove yamlove
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 590
SACRIFICES : 354
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 19:15

Han, Antigone excit excit excit
Sophocle excit excit excit
Anouilh excit excit excit
"Qui veut des tripes ?!!!" excit excit excit
"Promo sur les ceintures !!!" excit excit excit

véritable mdr véritable mdr véritable mdr

Re-bienvenue chez toi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Invité
Invité
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 19:26

je me connecte en vitesse sur le forum et je vois quoi?
ce changement de compte parfait?
eva green?
ce choix de mythe?

justright justright
si je décide de rester il nous faudra d'office des liens que ce soit avec ursula ou artyom pcq hello t'es tellement parfaite avec eva hellmo
I love you
Fiona Killough
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : Samy.
CREDITS : Samy (avatar)
FACE : Bryce Dallas Howard.
DOLLARS : 118
SACRIFICES : 426
PORTRAIT :
ANNEES : 37 linceuls déchirés, 37 vengeances inachevées.
CŒUR : Veuve éplorée, petite charmeuse à moitié décapitée. Les Anges dansent sur le cercueil d'un mariage déchiqueté.
RÉINCARNATION : Divine dans l'âme, Eithne dans les veines. Déesse de la Féminité, Dame de la Séduction et de la Parentalité. Triste mirage d'une muse réincarnée.
TALENT(S) : Pyrokinésie, flammes de la Séduction, flammes qui dévorent sans émotions. Le feu dans les reins, l'incendie dans les veines. + Désir incommensurable, celui qu'on ne peut annihiler, qu'on ne peut tamiser. Celui qui ronge jusqu'à la moelle. + Milles secrets glissés aux volatiles, paires d'ailes fidèles, petits espions de Sa Majesté.
FACTION : An Riocht, depuis toujours et pour toujours. Multitudes d'empreintes sur les ventricules, signés d'un Roi autrefois adulé.
OCCUPATION : Reine à double pendule. Nuit près du bar, Propriétaire et Gérante, tête pensante et main de fer sur le Pub. Jour près du trône, Majesté devant laquelle on ne ploie jamais.
GENÈSE : Primus, en adéquation avec Eithne. Rongée par tous les pores de cet hôte parasitaire. Stade 5.
TALON(S) D'ACHILLE : Faiblesse que sa famille, son attachement aux autres. Tous autour d'elle, comme des enfants faisant la ronde. Elle, pantin fébrile face au Mal engendré à sa progéniture. Ventricules trop aimants.
JUKEBOX : ADELE - Can't Let Go
RUNNING GUN BLUES :
everybody cry and you're not able to see it. you're just alone with your pain, eat by a chaos you've created.

i'm a fire that burns you. you're a ice that freezes me. and until the end of time, we'll be different & similar in the same way.

SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 19:52

Je suis conquise. pray

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
reign of fire.
Caricatures de flammes jusqu'à l'os.
Levi Israhel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : self (ava) ; astra (signa); tumblr (icons)
FACE : Tom Hardy
DOLLARS : 668
SACRIFICES : 165
PORTRAIT :
ANNEES : (quarante-trois ans) opprobres répétés et savourés, bien loin l’âge de raison, le rustre à jamais enchainé à ces passions qu’il dévore et auxquelles il se soumet sans vergogne.
CŒUR : (marié) crevure crachant sur l’or ceinturant l’annulaire. Maigrelette dont il use et abuse, soumettant la bouche geignarde à ses bassesses infâmes.
RÉINCARNATION : (Moros) personnification d’un des visages de la mort, la violente, le fatum implacable, châtiment dernier et démence
TALENT(S) : Furie (active), injection létale (inactive), fatalité (inactive); Médiumnité (active)
FACTION : (Nuova camorra) sous-boss loyal au don, main armée du clan, parfois, lorsque se salir les mains devient nécessité
OCCUPATION : (débourreur) dresse et élève les canassons voués à devenir des champions
GENÈSE : (primus) conscient et inconscient. Eveil au stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) plus il est fort, mieux c'est, à s'en faire exploser le foie et tout oublier
JUKEBOX : Red right hand – Nick Cave and the bad seeds
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 20:07

Femelle hellmo
T'es belle hellmo  justright
Mais jore, à te faire des bébés direct, là, d'emblée yamlove
En plus, t'es à moi, j'vais m'faire un plaisir de te faire aimer la mort, tu vas voir, c'est cool C'est doux, ça fait du bien, vénère ton dieu tutélaire et il te le rendra bien :smirk:  pray
Choix parfaits dans le coin, Eva Green c'tte déesse bave bave
Rebienvenue Bon courage pour la rédaction lech

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Semper ad eventum festinandum est
I am the son of darkness the pentagram's my sign. Believe me little darling at midnight you'll be mine, I'll eat your soul for breakfast. Can't break my evil spell, my purgatory's waitin
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1624
SACRIFICES : 798
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 20:17

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : hallows & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 316
SACRIFICES : 186
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Your alcohol to us will fall › Majken Callaghan.
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 22:38

Re-bienvenuuue I love you yamlove rah la la, entre Eva et ce début de fiche, qu'est-ce que c'est beauuu melt amuse toi bien avec ce nouveau perso

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 554
SACRIFICES : 226
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
SCARFACE (ùna) - Sam 27 Oct - 23:48

Eva bave  cry  Antigone dying faint Tout ce que tu as rédigé  melt
Ce début de fiche est à se damner, hâte d'en lire plus  yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Emiko Nakamura
- ADMIN + djinn tonic -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) carnavage la queen, @self (gifs)
FACE : natalie n.
DOLLARS : 1308
SACRIFICES : 101
PORTRAIT :
ANNEES : dix-neuf pétales de cerisier envolés dans le vent, dix-neuf souhaits murmurés aux étoiles scintillantes
CŒUR : célibataire, incapable d'aimer quiconque avant de réussir à s'aimer elle-même, fleur bleue éternelle.
RÉINCARNATION : djinn, créature des mille et une nuits, génie tout puissant, exécutrice de voeux, esclave new age.
TALENT(S) : wish granting & invisibilité
FACTION : calavera comme bouclier, calavera derrière laquelle elle s'abrite.
OCCUPATION : serveuse au kahuna burger, entre les tacos et le guacamole.
GENÈSE : créature trop consciente de l'esprit qui l'habite désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : sa propre nature comme un boulet qui l'entrave, les ordres auxquels elle est obligée d'obéir.
JUKEBOX : genie in the bottle, dove cameron.
RUNNING GUN BLUES : ENLEVÉE PAR LA BRATVA EN REPRÉSAILLES, PORTÉE DISPARUE DEPUIS
RIP MIKO
RT SI C'EST TRISTE
(actuellement dans les réserves de bouffe de la bratva à manger tous leurs pierogis en attendant qu'on vienne la chercher)
SCARFACE (ùna) - Dim 28 Oct - 12:28

hellmo hellmo hellmo
jtm
hâte de marier neri & ùna
(ça reste dans la famille tmtc)
(margot a tout dit)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
i've got the magic
in me
life taught me how to die
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) étangs noirs (mon baba au pruneau), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2331
SACRIFICES : 987
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
SCARFACE (ùna) - Dim 28 Oct - 12:30

vasy je m'occupe du buffet froid je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the mourning; lir ℰ ned — And it takes all my strength not to dig you up, from the ground in which you lay the biggest part of me. You were the greatest thing and now you're just a memory to let go of.
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : tik tok pour l'avatar, et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 928
SACRIFICES : 796
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; illusions; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

SCARFACE (ùna) - Lun 29 Oct - 14:06

trop de beauté je meurs, adieu
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 324
SACRIFICES : 248
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 3
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
SCARFACE (ùna) - Lun 29 Oct - 14:28

+1 avec TOUS mes VDDs sisi sisi

Citation :
(...) antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes. il faut lui pardonner, à antigone. c'est une vilaine petite bête qui mord et lèche les restes.

Pendant un instant j'ai cru qu'on parlait de Raiponce mouaha

*Sors en douce ohoho

Antigone terroriste ... fallait oser shy
Je like shiny
Malyen Brekker
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TF
CREDITS : Terpsykore (avatar) - VOCIVUS (gif profil) - TF (2e gif profil + gifs signa) - Astra (codes signa)
FACE : Ryan Gosling
DOLLARS : 278
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente six ) crevures qui s'écaillent sur sa carcasse aux multiples fractures. Les années passent et pourtant il est toujours là, à ne jamais se demander pourquoi.
CŒUR : ( célibataire ) bâtard des bas-fonds, malfrat des malfrats. La carne incarnée qui ne se laisse plier ni se laisse amouracher.
RÉINCARNATION : ( fenrir ) - le fléau des dieux, panthéon nordique au bout des crocs, destruction et chaos. Fils du dieu de la malice. Ragnarök fait battre son coeur avec fureur.
TALENT(S) : ( berserker ) - le temps d'un instant, d'un coup de sang, il en oublie la douleur et ne se calmera qu'après avoir frappé, même un coup insignifiant. Ca ne le rend pas plus fort, c'est juste un coup de sang, mais vaut mieux pas être celui qui se prend le pain dans la gueule. / ( traqueur ) - odorat développé lorsqu'il le souhaite dans un rayon de quelques mètres autour de lui, il sait ainsi distinguer les odeurs et les suivre à la trace. S'il abuse toutefois de son pouvoir, il en perd la faculté d'utilisation de ses autres sens, notamment la vue et l'ouïe.
FACTION : ( obscuri ) - les adorateurs du chaos, ceux qui font éloge au bordel ambiant et à la malfaisance. Il n'aurait su trouver mieux pour ses envies de vengeance.
OCCUPATION : ( fouteur de merde ) professionnel, il vit de petits larcins et différents deals quand il ne fait pas office de croupier de temps à autre.
GENÈSE : Définitivement conscient de ce qu'il est et qui il est.
RUNNING GUN BLUES :

SCARFACE (ùna) - Lun 29 Oct - 18:27

Eva + Antigone ces choix hellmo
Rebienvenue par chez toi motherofgodz yeah heaart heaart
Hâte d'en voir plus lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝ someday your end will come ❞ I see a red door and I want it painted black. No colors anymore I want them to turn black. I look inside myself and see my heart is black
I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts, it's not easy facin' up, when your whole world is black.
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : staydirty
CREDITS : ♡ baba ♡ (avatar), astra (sign), queen fiona
FACE : rihanna
DOLLARS : 593
SACRIFICES : 578
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
SCARFACE (ùna) - Mar 30 Oct - 10:25

c'est tout pour moi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.

Ryoichi Takiya
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : sayu
CREDITS : fayrell
FACE : Jun Ki Lee
DOLLARS : 108
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : la trentaine bien franchie, les années lui glissent sur le visage TRENTE-SIX ANS
CŒUR : Il n'aime que lui et sa jumelle, quelques filles peuvent se retrouver dans son lit mais rare sont celles qui restent après l'aube. CÉLIBATAIRE
FACTION : KYOSEI-KAI
OCCUPATION : soldat au poing vif et au sang chaud, servant loyalement son patron. KYODAI
JUKEBOX : UPRISING // MUSE
RUNNING GUN BLUES :

“ never stop fighting until the fight is done ”

SCARFACE (ùna) - Dim 4 Nov - 18:50

Eva daaaamn j'adore, bienvenue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† blabla Bla bla
SCARFACE (ùna) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant