CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MΛCCHΛBÉE.
CREDITS : AMOR FATI (av) SIREN CHARMS (sign) VOCIVUS (icon)
FACE : DASHA SIDORCHUK
DOLLARS : 175
SACRIFICES : 41
PORTRAIT :
ANNEES : VINGT-DEUX PÉTALES D'UNE FLEUR CRAMÉE PAR LE SOLEIL, ABEILLE QUI POLLINISE SON ENFER AUX CARCASSES VERMEILLES.
CŒUR : ÉPRIS DE SOLITUDE, VIEILLE PETITE PRUDE À LA TENDRE DÉCRÉPITUDE.
RÉINCARNATION : (ZORYA) POLUNOCHNAYA, AURORE QUI ENDORT LE SOLEIL ET LE REDORE.
TALENT(S) : BRAISE DU SOIR, DÉBOIRES FUMANTS, SON CORPS DEVIENT BRÛLANT À LA FAVEUR DES ÉTOILES.
FACTION : INCORRIGIBLE ENFANT TERRIBLE PASSIBLE DE LOYAUTÉ INFAILLIBLE. CHEFFE DES BALLERINAS, GANG DES AS DE LA JUSTICE QUI PUNIT LES CARCASSES DES PERVERS DÉGUEULASSES.
OCCUPATION : DANSEUSE CLASSIQUE ET BOULIMIQUE DE L'AUTO-DÉFENSE, DE LA VIOLENCE EN EFFERVESCENCE, COMBATTANTE CLANDESTINE DE LA NUIT.
GENÈSE : NOVUM.
Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller - Mar 30 Oct - 8:14

karmyn zell riverstones

it's where my demons hide
ft. Dasha Sidorchuk by Magma.
l'essentiel
âge ; vingt-deux tourments permanents. mythe ; (slave) légende du soleil, aurore à l'étreinte vermeille. récurrence de Polunochnaya, une Zorya qui par sa force enraya de multiples fois l'existence même du soleil pour lui redonner vie chaque lendemain matin.  occupation ; danseuse, voleuse, boxeuse sur un ring candestin. statut civil ; célibataire. sexualité ; homosexuelle non confirmée. présentation ; ici

anecdotes ou chronologie
xx
xx
xx
xx
xx
xx

mes recherches
(f/m) - titre du lien - courte description

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - - then she struck devil a crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : VINGT-DEUX PÉTALES D'UNE FLEUR CRAMÉE PAR LE SOLEIL, ABEILLE QUI POLLINISE SON ENFER AUX CARCASSES VERMEILLES.
TALENT(S) : BRAISE DU SOIR, DÉBOIRES FUMANTS, SON CORPS DEVIENT BRÛLANT À LA FAVEUR DES ÉTOILES.
FACTION : INCORRIGIBLE ENFANT TERRIBLE PASSIBLE DE LOYAUTÉ INFAILLIBLE. CHEFFE DES BALLERINAS, GANG DES AS DE LA JUSTICE QUI PUNIT LES CARCASSES DES PERVERS DÉGUEULASSES.
OCCUPATION : DANSEUSE CLASSIQUE ET BOULIMIQUE DE L'AUTO-DÉFENSE, DE LA VIOLENCE EN EFFERVESCENCE, COMBATTANTE CLANDESTINE DE LA NUIT.
Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller - Mar 30 Oct - 8:15

1

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller - Mar 30 Oct - 8:15

2

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller - Mar 30 Oct - 8:16

3
à vous jizzed

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Mai Koizumi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bas-bleu
CREDITS : stellaris
FACE : hirai momo
DOLLARS : 421
SACRIFICES : 149
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux.
CŒUR : papillonnant.
RÉINCARNATION : uzume, déesse shinto de la joie et de la fête.
TALENT(S) : danse hypnotique (active) ; charisme céleste (active), rire communicatif (inactive), toucher érotique (inactive)
FACTION : les ballerinas, chaperons rouges lancés contre les loups.
OCCUPATION : danseuse à plein temps.
GENÈSE : novum, premier stade // stade 2 en octobre inrp
TALON(S) D'ACHILLE : coeur d'artichaut et feu au fesses, peur de décevoir et de ne pas être aimée, besoin d'excellence et trop de légèreté pour y arriver.
JUKEBOX : banks - weaker girl ; l'impératrice - agitations tropicales ; ariana grande - into you ; glass animals - black mambo
RUNNING GUN BLUES :

catalina: ballerina challenger and friend ☼ baekhyun: fellow japanese ray of sunshine ☼ mikio: soft artist friend ☼ akira: beacon of light ☼ mikionaminnenna

septembre ft. liv ; ft. catalina ; ft. mikio
octobre ft akira & nami ;

Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller - Lun 5 Nov - 17:44

perv perv perv
je marque mon territoire tavu

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
agitations tropicales, créatures astrales. courtisanes en transe soupirant de l'élégance idéale.
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller - Mer 7 Nov - 6:16

j'aime tellement quand tu marques ton territoire perv perv perv

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 262
SACRIFICES : 79
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Vice Capitaine à bord du White Fangs, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur. Maître d’artillerie, il s’assure du bon fonctionnement des armes et veille à leur approvisionnement.
TALON(S) D'ACHILLE : Niagara. Celui qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : I focus on the pain › Niagara G. Sanguini.
Cast out the devil sins › Ariel Soria.

Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller - Mer 14 Nov - 17:53

@Karmyn zell Riverstones j'aimerais beaucoup avoir un lien entre enfants terribles :huhu: heaart en + j'avais dévoré ta fiche daaaamn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller - Sam 17 Nov - 2:27

OMG. YOU miih j'étais tellement amoureuse du scéna que tu as pris et de ce que tu en as fait feels
pardon, tu n'es pas là pour des éloges bwahplz mais quand même dying
AVEC PLAISIR pour le lien ça m'fait grave plaisir de lire que tu as mangé ma fiche
j'veux monter sur le bateau joaquin
tu débarques à pique, les liens en relation avec les enfants terribles est quelque chose que je veux terriblement exploiter :mwa:

alors... il me semble avoir lu que le beau Sahara n'était chez les enfants terribles qu'à cause de Niagara et donc, il ne se sent pas spécialement impliqué dans le clan. c'est un peu le cas de Karm aussi lolilol enfin, disons qu'elle aime beaaaaaaaucoup la justice et que du coup les idées des enfants terribles lui vont à merveille. mais elle est ici à cause de la famille. néanmoins elle est très loyale aux E.T
dans tout ça, je me dis qu'ils auraient pu bosser sur des trucs ingrats ensemble ou sur une arnaque ou deux perv après à toi de me dire si tu as besoin ou envie de quelque chose en particulier au sein des E.T    

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Tommy O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : lilousilver
CREDITS : BALACLAVA
FACE : jack hot'connell
DOLLARS : 102
SACRIFICES : 20
PORTRAIT :
ANNEES : 30 yo
CŒUR : habité par une douce mexicaine
RÉINCARNATION : goibniu, dieu forgeron & de l'hospitalité de l'irlande celtique
TALENT(S) : marionnettiste du feu & superphysionomiste
FACTION : la cala, même si ça ne se sait pas, même s'il s'en fout un peu
OCCUPATION : cuisto dans un resto de delray hollow
GENÈSE : conscient de sa nature depuis ses 16 ans, préparé par ses parents depuis sa naissance, connaissance de son dieu depuis quelques mois
TALON(S) D'ACHILLE : gaby très certainement, même surement
JUKEBOX : guns n' roses - sweet child o' mine / u2 - out of control
RUNNING GUN BLUES : gabriela
Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller - Sam 17 Nov - 15:25

puis-je ?  56 j'avais une idée, à avoir si ça colle pour toi déjà parce que y'aurait des détails à voir ensuite  mm disons que tomtom il est en couple avec gaby et disons que gaby s'amuse à le faire tourner en bourrique et le rendre jaloux et disons toujours, que l'inverse est vrai également.  Arrow du coup niveau lien, je cherchais une nana avec qui y'aurait pas d'ambiguïté (si j'ai tout suivi, karmyn a tendance à préférer la gente féminine), qui ressemblerait à gaby sur certains points (même tranche d'âge, qui danse vu que c'est comme ça que gaby et tommy se sont connus) et en même temps qui semble plus "faite" pour tommy et là c'est en lisant ta fiche que j'ai vu quelques trucs mode l'attribut étant le même, la chaleur, les flammes, le feu, préférence pour la nuit etc... BREF déjà voir avec toi si ce genre de lien t'intéresserait, donc ce serait faire croire en gros qu'ils sont ensembles (karmyn peut en tirer des avantages aussi si besoin) alors que non, pour faire chier gaby xD
puis si t'as tout compris t'es forte  ohoho et si t'as besoin de précisions n'hésite pas  :smirk: la seule chose à laquelle j'ai pas réfléchi ce serait la rencontre x)
m'enfin voualaaaaaa  mouaha  

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

not all love is gentle. sometimes it's gritty and dirty and possessive, sometimes it's not supposed to be careful or soft at all. sometimes it feels like teeth.  
Anja Dragović
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SOLA GRATIA.
CREDITS : sarasvati (avatar), astra (signature), exordium + flotsam (icons)
FACE : emma stone
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 55
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit ans. ça aurait dû être moins, pour toujours, mais un lutin n'était pas du même avis.
RÉINCARNATION : leprechaun, moins la barbe et le chaudron rempli d'or.
TALENT(S) : ferrokinésie (contrôle des métaux) + tychokinésie (maîtrise des probabilités, quand l'univers la lui fait pas à l'envers pour lui coller la poisse)
OCCUPATION : acrobate aux os brisés, danseuse des airs sans plus personne à impressionner maintenant que son numéro lui a été retiré. elle peine à retrouver son job d'antan et enchaîne les salaires médiocres, quitte à extorquer autrui pour s'en sortir.
Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller - Hier à 19:53

baba baba baba

@KARMYN ZELL RIVERSTONES hé donzelle, viens me sauver des méchants dans ma chambre joaquin

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I talk to God but the sky is empty.
ANJA DRAGOVIĆ ☘ the first time i thought he was a world-class jerk with the devil in him. the second time i thought he was a major fuckup and i gave him the money to kill himself. he showed me a coin trick, gave me some bruises, and claimed he was a leprechaun.

Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller -

Karmyn ou comment Batman peut aller se rhabiller

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1