CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : caelounet & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1229
SACRIFICES : 2026
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six (26 août), il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
RÉINCARNATION : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

Arrogant Boy - Mar 20 Mar - 21:40

SORRY, je réponds seulement maintenant j'essayais de construire un message constructif, utile... ouais j'ai essayé mais bon j'suis pas un dieu lolilol DONC, oui le misster est il est greffier au tribunal, ce qu'il fait qu'il occupe une grande partie de son temps de travail sur place, mais également qu'il est constamment avec le monde judiciaire: avocats, juges ect ect. Il est aussi au contact de plaignant dans certains cas, Ezeckiel aimait jouer aux héros il essaye toujours d'aider Laughing

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) carnavage la queen jtm épouse-moi s'il te plaît (av), @lyra (edit profil), @husband (neron ftw)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 1700
SACRIFICES : 557
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : navigatrice de talent, douée avec les armes, c'est par-dessus tout l'hydrokinésie & les chuchotements sauvages aquatiques qui la distinguent des mortels (guérison hydrolique & adaptation aquatique inactifs)
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus au stade deux - pouvoirs découverts, divinité niée en bloc par un esprit trop buté.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant qui croit sous le nombril comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -

- i'm the master of my fate -

- always and forever, for all eternity -

- wherever you are is my home -

- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -

#brotpwithbenefits #peaches

gumpy cat al kz #cimerlesfans

Arrogant Boy - Mar 20 Mar - 21:46

ARRACHER LES PLUMES
JE
je crois que c'est la plus belle chose qu'on ait faite pour moi, et popo a fait sa demande en mariage avec un dauphin, tu vois What a Face
offrons un monde un beau petit humain avec des jolis gènes
toi + moi + le crime babe  lazlov
bonnie and clyde next gen :mihi:
du coup, s'il ne porte pas souvent d'autres visages, tu peux considérer qu'il remonte dans l'estime nessie, elle est du genre bourrine/franche, donc les masques, on laisse tomber What a Face il a le droit de baratiner autant qu'il veut, après What a Face
je suppose qu'elle le trouverait attirant et tout, mais que ça l'amuserait assez qu'il fasse le beau parleur What a Face et après, ils pourront aller tuer des gens ensemble yamlove yamlove yamlove

oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : atlantis pour l'avatar, et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 371
SACRIFICES : 582
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; illusions; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 5
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Mer 21 Mar - 13:45

@Avalon Audunn han un autre daddario sur ma fiche feels trop d'émotion feels
alors ça me va totalement ça What a Face Jouer au docteur avec une belle infirmière, qui dirait non ? :mihi:
et si tu veux je te fais une danse de pole dance pour ton enterrement de vie de jeune fille
gratuit en plus

What a Face

@Ichabod Snotra Bien sûr que je veux de toi dans ma vie ! Est-ce que tu aurais besoin d'un truc en particulier ou bien est-ce qu'on cherche ensemble ? I love you Je suis ouverte à tout yamlove

@Mandy Barnes compréhensible c'est sûr sisi et du coup on joue cette scène ou bien ça s'est passé il y a quelques temps ça ? mm et du coup, quel serait leur relation à l'heure actuelle ? mm

@Sven Azarov je vois bien aksel lui blablater sans s'arrêter oui véritable mdr et du coup avec le temps ils auraient apprit, si ce n'est à s'apprécier, à tout du moins se tolérer ? mm Et oui, comme ils travaillent bien ensemble, ils auraient pu être mis en binôme souvent What a Face

@Ezeckiel Abdelghani t'inquiètes, je suis pas mal occupé ces temps-ci donc je ne suis pas rapide également véritable mdr (j'ai même pas encore commencé à rp C'EST DIRE Arrow ).
hmm ... mm Peut-être qu'aksel aurait pu être lié à une de ses affaires ? genre il serait témoin ? (je le vois mal se faire prendre pour une histoire de meurtre prk la boss le tuerait elle-même littéralement s'il laissait assez de traces remontants à lui Arrow )

@Nerissa al Khayzuran véritable mdr véritable mdr véritable mdr
CONTENTE QUE SA TE PLAISE ALORS What a Face
owi faisons
oh je suis heureuse de l'apprendre yamlove
et tu sais charmer un homme toi yamlove
Pourquoi pas une mission où Nessie cherche à récupérer des objets de valeurs avec aksel chargé de tuer l'acheteur du dit objet ? mm ça donnerait une bonne raison de tuer tout le monde What a Face
et je note que le baratinage est approuvé :mihi:

Cold blood
I'm a pain dealer, I'm a faith healer; I'm a soul stealer, and I'm coming for youI'm a dream breaker; I'm a truth maker; I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you; And there's nothing you can do; I'm coming for you~ Dave not Dave/Cold Blood.
Invité
Invité
Arrogant Boy - Mer 21 Mar - 13:51

Hey you ♥️

Je ne sais pas si nos personnages peuvent être liés, tu as l'air déjà pas mal chargé^^
Aurais-tu besoin d'un lien qu'Herkja pourrait occuper ?

En petit résumé pour l'heure, elle est assistante de Brynhild (au Red Lantern). Encore nouvelle à la Bratva, elle fait son bonhomme de chemin en tentant de se faire discrète.
C'est la cousine de Milena (sa mère est la tante d'Her) mais pour l'heure personne ne semble faire le lien entre Madsen-Volkov.

Si aucune idée ne te vient, je ne t'en voudrais pas de laisser mon intervention en suspend le temps que, de mon côté, je revienne avec une idée ♥️
Invité
Invité
Arrogant Boy - Mer 21 Mar - 14:20

@Aksel Beliakov a écrit:
@Avalon Audunn han un autre daddario sur ma fiche feels trop d'émotion feels
alors ça me va totalement ça What a Face Jouer au docteur avec une belle infirmière, qui dirait non ? :mihi:
et si tu veux je te fais une danse de pole dance pour ton enterrement de vie de jeune fille
gratuit en plus

What a Face

Chirurgienne ! et interne a l'époque ! pas infirmière non mais xD J'accepte la danse pour mon enterrement de vie de jeune fille ! mais il doit finir a poil sinon c'est vraiment pas interessant xD Sinon pour en revenir au lien, pour la suite de leur petite nuit torride, il peut continuer de venir la voir quand il a un bobo qui saigne ? lol ils s'entendent bien, meme s'ils ne couchent plus ensemble (c'est ava qui dit non lol)
Invité
Invité
Arrogant Boy - Mer 21 Mar - 15:10

@Aksel Beliakov a écrit:

@Sven Azarov je vois bien aksel lui blablater sans s'arrêter oui véritable mdr et du coup avec le temps ils auraient apprit, si ce n'est à s'apprécier, à tout du moins se tolérer ? mm Et oui, comme ils travaillent bien ensemble, ils auraient pu être mis en binôme souvent What a Face

Oh parfait et Sven lever les yeux au ciel à chaque fois véritable mdr véritable mdr
Oui tout à fait, deux partenaires pour le boulot. Après j'ai vu que Aksel serait intéressé par une envie de prendre le pouvoir ?
Si jamais Sven est au courant, il risque de s'éloigner un peu d'Aksel, parce qu'il sera surpris je pense de le voir tenter de faire une chose pareille.
Nerissa al Khayzuran
CREDITS : (c) carnavage la queen jtm épouse-moi s'il te plaît (av), @lyra (edit profil), @husband (neron ftw)
PORTRAIT :
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : navigatrice de talent, douée avec les armes, c'est par-dessus tout l'hydrokinésie & les chuchotements sauvages aquatiques qui la distinguent des mortels (guérison hydrolique & adaptation aquatique inactifs)
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus au stade deux - pouvoirs découverts, divinité niée en bloc par un esprit trop buté.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant qui croit sous le nombril comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Mer 21 Mar - 22:11

genre moi j'ai pas le droit à du pole dance pour mon anniversaire? je retiens, je retiens
CA ME PLAÎT What a Face
mettons nous au travail immédiatement
je sais, j'ai le talent en moi  56
on est bien d'accord, teamwork du coup? I love you non parce que ça pourrait être en mode aksel qui dégomme son client, m'enfin  Arrow et comme ça, on dézingue tout le monde What a Face
much romantism
baratinage totalement approuvé 56
lazlov
si jamais t'as du temps pour rp, hein What a Face
stoyan

oh, there is a
swelling storm
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six (26 août), il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
RUNNING GUN BLUES :

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

Arrogant Boy - Jeu 22 Mar - 10:54

@Aksel Beliakov MDR ne pas rp est un crime faint faint faint

Mais écoute c'est tout à fait possible, témoin ou alors un proche peut être concerné par une affaire. Ez' est assez impliqué dans son taff, donc il s'intéresse énormément aux différents cas. Forcément, il est l'intermédiaire entre les différents partis donc impliqué théoriquement de manière " neutre ". Mais après voilà, forcément il est prophète, donc bien malgré lui des fois ça doit le dévorer de l'intérieur de comprendre qu'il fait face à un enfoiré innocenté, ou au contraire un innocent condamné #justicier lolilol

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Jeu 22 Mar - 17:51

@Herkja Madsen j'avoue que sur le coup j'ai pas vraiment d'idées :pleu: Mais Aksel passe beaucoup de temps au bordel (*tousse*ilessaiedesefaireMaksim*tousse* ) donc on peut se baser sur ça peut-être ? :D

@Avalon Audunn sans problème ma chère What a Face ça me va parfaitement (un médecin privé et discret. Que demander de plus ? :mihi: ) :D

@Sven Azarov ouais aksel a soudainement trouvé son Loki intérieur après 36 ans de vie véritable mdr Le pouvoir l'appel maintenant. Après je sais pas ce qu'il en ferait : le garder pour lui ou bien tout détruire Arrow il est connard et incompréhensible même pour moi :mdr:

@Nerissa al Khayzuran t'auras droit à un show privé toi ma chère
j'aime te savoir si pressée
oui un truc du genre "t'es là pour quoi toi ?" "L'acheteur et toi ?" "Le vendeur" "... teamwork ?" "teamwork" et TADAM ! Arrow véritable mdr
et owi un bain de sang :twisted:
bon j'ai pas trop le temps de rp mais si tu ouvres, j'essaierais de te répondre dans la semaine ou durant celle qui arrive :pleu:

@Ezeckiel Abdelghani mais oui :pleu: Je suis trop occupée, je meurs :pleu: :pleu: :pleu:
oh my le pauvre Arrow
du coup ça t'irais comme lien ? mm

Cold blood
I'm a pain dealer, I'm a faith healer; I'm a soul stealer, and I'm coming for youI'm a dream breaker; I'm a truth maker; I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you; And there's nothing you can do; I'm coming for you~ Dave not Dave/Cold Blood.
Invité
Invité
Arrogant Boy - Jeu 22 Mar - 18:34

véritable mdr véritable mdr pauvre entourage d'Aksel.
Je vois lolilol après si Sven voit que la bratva actuelle bat de l'aile ou serait mieux diriger par Aksel il pourrait accepter de l'aider, mais il faudrait de bons arguments je pense au vu de sa peur de mourir
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Ven 23 Mar - 7:58

Du coup, oui ça m'irait parfaitement, ça fait le début d'un lien intéressant qui pourra s'exploiter plus tard en rp sans nous contraindre, je trouve ça donc assez intéressant et prometteur feels (oui car un assassin qui devient témoin, c'est plutôt paradoxale XD)

fucking face.
Invité
Invité
Arrogant Boy - Ven 23 Mar - 9:52

@Aksel Beliakov a écrit:
@Herkja Madsen j'avoue que sur le coup j'ai pas vraiment d'idées :pleu: Mais Aksel passe beaucoup de temps au bordel (*tousse*ilessaiedesefaireMaksim*tousse* ) donc on peut se baser sur ça peut-être ? :D
Hm Her' n'est pas trop dans les activités nocturnes du Red Lantern alors elle ne rencontre pas souvent la clientèle mm
On peut laisser tout ça en suspend le temps qu'une idée lumineuse nous parvienne véritable mdr
Nerissa al Khayzuran
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Dim 25 Mar - 17:59

oh oui, un show privé, je veux
pour toi, toujours empressée
j'aime beaucoup trop le concept et la profondeur scénaristique véritable mdr
comme je t'aime, et malgré ton absence, je vais te lancer ça rapidement darling I love you
lazlov lazlov lazlov

oh, there is a
swelling storm
Invité
Invité
Arrogant Boy - Jeu 29 Mar - 9:55

Je débarque avec même une petite idée de lien baba
Nadja vient de débarquer à La Bratva. Elle n'a pas du tout conscience de sa nature de Banshee, pour elle, elle est juste folle, elle sait pas trop ce qui lui arrive. Et je me suis dit que Aksel pourrait être celui qui lui apprend sa nature, de manière pas du tout délicate. Je me suis dit que ça pourrait coller avec le perso de Loki, je sais pas ce que tu en penses, si ça t'intéresse ou pas. Sinon on peut partir sur totalement autre chose :)
Invité
Invité
Arrogant Boy - Ven 30 Mar - 7:43

(c'est que ça s'arrache ton corps, ici :pedro: )

Je viens te proposer un lien de sale type ange À savoir que je cherche quelqu'un pour avoir tué ma belle-mère, en janvier 2017 ; Liadan Donnelly était une sujette du Royaume, en couple depuis perpète avec la mère de Neve (aussi sujette du Royaume). Saraid (maman) est décédée en janvier 2017, et Lia a disparu quelques jours plus tard, sans laisser de traces. Neve se lance enfin à sa recherche, avec une détective privée, et voilà... j'avais bien envie de décider ce qui allait éventuellement être trouvé, ou non. À savoir qu'elle aurait été tuée par un membre d'une autre mafia. Le prétexte peut être tout simplement une altercation de routine, ou un avertissement qui serait tombé à l'eau vu que tout s'est enchaîné... ou même une erreur de cible, mais bon, hein, une celte en moins, c'est pas la Bratva qui se plaindra Arrow

Après, faut voir s'ils se connaissent ? Se sont déjà croisés ? Fréquentés ? S'il y a des risques qu'ils se revoient et qu'Aksel associe le meurtre à Nia ? Elle est devenue banshee, donc elle va flairer la chose sur lui (voire entendre, voir, le truc), ça peut être très intéressant à jouer haha

Je jette ma petite idée ici, dis-moi si quelque chose de ce genre d'intéresse I love you
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Lun 2 Avr - 13:03

Ok tout d'abord, toutes mes excuses pour le délais d'attente de certains :river:
Je suis assez occupée ces temps-ci mais je vais essayer de revenir dans le bains vers la fin du mois :pleu:

@Sven Azarov owi rejoins moi dans le Côté Obscure What a Face j'ai pleins de cookies pour toi yamlove

@Ezeckiel Abdelghani Mais oui c'est tellement ironique que ça en devient beau véritable mdr mais oui le lien me plains beaucoup ! Surtout quand arrivera le moment de la révélation : aksel était un meurtrier depuis le début ??? YOU

@Herkja Madsen ça ne me dérange pas non véritable mdr au pire on arrivera bien à trouver quelque chose durant l'intrigue ? :D

@Nerissa al Khayzuran me dis pas des trucs comme ça, je vais rougir
t'as vu ? véritable mdr
une potentielle nomination aux oscars moi je dis
oh merci ma chère lazlov

@Nadja Kurylenko Bonjour mademoiselle lazlov
Han alors oui ce serait possible mm surtout si le coco le sait pas qu'elle n'est pas au courant de sa nature véritable mdr peut-être une révélation en mode boulette ? "alors la banshee, beaucoup de morts ce soir ? What a Face " sauf que bah, elle comprend pas ce qu'il raconte Arrow et donc une explication s'impose, parce qu'une créature de la bratva qui connait pas sa nature ? C'est une brèche de sécurité potentielle. Et ça va pas :moustachio:

@Neve Byrne Alors c'est tout à fait possible qu'Aksel ait pu faire disparaître ta belle-mère si ses boss le lui ont demandé :moustachio:
Après pour le lien, peut-être qu4aksel aurait pu la voir jouer à un concert ? C'est un gosse de riche donc il aurait pu mm

Cold blood
Invité
Invité
Arrogant Boy - Lun 2 Avr - 13:23

@Aksel Beliakov a écrit:

@Nadja Kurylenko Bonjour mademoiselle lazlov
Han alors oui ce serait possible mm surtout si le coco le sait pas qu'elle n'est pas au courant de sa nature véritable mdr peut-être une révélation en mode boulette ? "alors la banshee, beaucoup de morts ce soir ? What a Face " sauf que bah, elle comprend pas ce qu'il raconte Arrow et donc une explication s'impose, parce qu'une créature de la bratva qui connait pas sa nature ? C'est une brèche de sécurité potentielle. Et ça va pas :moustachio:

Moi ça me va parfaitement comme ça, si ça t'intéresse on fera ça en RP quand tu seras un titi peu moins occupé quoua
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Lun 2 Avr - 13:46

@Nadja Kurylenko Parfait alors très chère yamlove
Ca me va !
Sinon si ça ne te dérange pas d'ouvrir, je peux essayer de te répondre dès que je peux I love you

Cold blood
Invité
Invité
Arrogant Boy - Ven 6 Avr - 22:34

@Aksel Beliakov, ENFIN ! haha haha Je veux qu'ils soient potos, qu'Aksel soit la mauvaise influence de Mag. Il représente la réussite dans toute sa splendeur, le mec qui se sent à l'aise dans la Bratva, qui prend de la place et qui en est fier (du moins en apparence). Je pense qu'à l'époque où Mag serait entré, ça l'aurait fasciné. bave bave Il éveillerait un peu le côté mauvais de Mag, son côté arrogant, genre l'evil twin. omgwhut omgwhut Je sais pas comment Aksel verrait l'utilité/le pouvoir de Mag, mais ça reste quand même un élément privilégié en tant que prophète juge, il pourrait un peu être le mec qui essaie de l'aider à prendre du galon. Surtout que Mag assiste souvent les torpedos. C'est un peu le bourreau qui prépare la victime avant qu'on l'achève.  yeah Bref, j'aimerais que genre ils savent qu'à deux, ils peuvent faire de grandes choses. :tong: :tong: J'ai envie de me servir de l'aura d'Aksel quoi. bave bave Et pourquoi pas qu'il soit le premier à lui avoir fait comprendre que les gars c'est cool aussi.  Arrow
Bref, si ça t'inspire des choses, je prends tout de toute façon. :luv: :luv:
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava) + XynPapple (signa) + staff (profil)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 997
SACRIFICES : 281
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Dim 8 Avr - 15:09

Coucou I love you

Je viens t'embêter avec mon début d'idée :mihi:
Daniil est un oracle de la Bratva (les prophètes débarquent sur ta fiche entre Magnus et moi lolilol ) et son don est utilisé pour trouver les concurrents/traitres/menaces de la Bratva (et autres utilisations si besoin). Daniil est donc souvent amené à côtoyer les torpedo de la mafia pour leur livrer les renseignements qu'ils veulent je te juge Il déteste ouvertement la Bratva et a déjà essayé de couper les ponts avec elle (sans grand effet à part beaucoup d'humiliations). Du coup je me disais qu'on pouvait partir sur un simple lien de "travail" pour un début avec beaucoup de mépris et de colère de la part de Daniil qui ne coopère pas toujours immédiatement :pedro: On peut complexifier tout ça avec plaisir si tu veux, c'était mon idée de base, d'autant plus que Daniil prend grand soin à ne pas prendre connaissance de ce que font les torpedo sur le terrain pour ne pas accentuer ses remords lolilol Donc si Aksel veut jouer avec ça en le mettant au courant de quelques petits trucs ... :mihi:

I CAN'T CONTROL
THE VOICE

Le plus cutie:

Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Ven 13 Avr - 18:28

@Magnus Engström : ouuuuuuuh :mihi: :mihi: mi me gusta ned
Prépare toi pour une superbe corruption alors. Tu vas rejoindre le côté obscure avec moi lazy
et ouais pourquoi. Tu vas voir c'est bien les mecs oui
Bon désolé j'ai pas grand chose à dire c'est juste une trop bonne idée ce que t'as écrit véritable mdr

@Daniil Kvasov : oh boy. J'ai tellement d'idées de salopéries qu'Aksel pourrait lui dire : "au fait, tu t'étais trompé : elle était pas toute seule, il y avait son gosse avec elle." (bon il tue pas les enfants mais ça il va pas le lui dire Arrow ) ou bien "t'aurais pu me dire que c'était un trouillard, il s'est pissé dessus avant de mourir. C'était dégueux" Arrow
Donc oui ça m'inspire énormément ton truc véritable mdr

Cold blood
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava) + XynPapple (signa) + staff (profil)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 997
SACRIFICES : 281
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Ven 13 Avr - 19:00

C'est parfait véritable mdr Daniil va le détester staranoid

Si ça te va on fait ça lolilol

I CAN'T CONTROL
THE VOICE

Le plus cutie:

Invité
Invité
Arrogant Boy - Dim 15 Avr - 21:03

@Aksel Beliakov Ouf, j'avais peur que ça te plaise pas trop ou quoi. um um Surtout que la loyauté de Mag va être mise à rude épreuve au fur et à mesure de l'avancée du forum, du coup ça va faire des rebondissements avec Aksel. 56 56 Je plussoie totalement, j'aime bien qu'Aksel ait un peu le dessus et qu'il influence grandement le comportement de Magnus. Ça met bien en avant la dualité de son (dés)amour de la Bratva. Bref, Aksel c'est le patron qui a tout appris à Mag. bave bave
Invité
Invité
Arrogant Boy - Mer 30 Mai - 9:41

@Aksel Beliakov je viens t'embêter un peu :luv:
t'aime Lofn, j'aime Loki 56
Puis j'adore ton personnage, j'ai un faible pour les assassins motherofgodz
un petit lien, ça te tente ?
Invité
Invité
Arrogant Boy - Sam 2 Juin - 3:26

hello hello, je viens te voir parce que je pense qu'entre Beliakov on va devoir discuter un brin lolilol
Arrogant Boy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant