CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (soeurs d'arme) + crackship (hedge)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 659
SACRIFICES : 301
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Veuve, épouse à placer mais le cœur conquit et amoureux
RÉINCARNATION : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ chlorokinésie (actif) Anna peut faire pousser des plantes, plus ou moins grandes plus ou moins denses, empoisonnées ou inoffensives ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre, faiseuse d'héritiers
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Eivør - Í Tokuni
RUNNING GUN BLUES :
The night is ours. Spring in the wood of skies. We head to the heath with our tent, where the berries grow. Take me, dear friend to the mirth of yesterdays. Where our creek runs free and the birch will blow. Light in the mountains. Scent from our dearest fountains. The wind is counting your hair in the light aglow. Vor í Vaglaskógi

Mother earth

Birds and butterflies, Rivers and mountains she creates. But you'll never know. the next move she'll make. You can try but it is useless to ask why. Cannot control her. She goes her own way
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/23/18092311434362732.gif

A magic sea well hidden - no human knows its way, at an island in the ocean - from there she begins her journey. She rides among the humans - those honoured by her stay, she brings to all those people joy and harmony. Mother Earth, Nerthus - the eldest of the Wans. On your bless our lives depend. Holy mother of nine daughters - they all inhereted your strenght.
Arrogant Boy - Lun 4 Juin - 16:06

WESH LOKETTE

les défunts maris d'Anna étaient des tueurs aussi, tu peux choisir le méchant ou le sympa, Aksel aurait pu être proche de l'un d'eux pour venir parfois prendre l'apéro miguel

du coup ils auraient pu se rencontrer comme ça et pas trop s'apprécier
SAUF QUE.

Anna cherche a monter un peu en grades dans la Bratva, elle pourrait avoir demandé de l'aide à Aksel moyennant finance ? Après tout le dieu de la ruse il peut bien avoir un plan pour elle et influencer gentiment d'autres pour lui laisser de la place non ?
Ils seraient un genre d'alliés stare

qu'en penses tu ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Kvöldið er okkar og vor um Vaglaskóg

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : tik tok pour l'avatar, et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 930
SACRIFICES : 796
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; illusions; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Mer 6 Juin - 14:52

alors tout d'abord toutes mes excuses pour le délais d'attente :pleu:
j'ai été super occupée pendant quelques semaines et j'ai complètement zapé de passer pour les liens :pleu:

@Azzura Perez-Ruitz avec plaisir choue yamlove
tu as une petite idée qui te ferait envie ? Un besoin ? I love you

@Fiodor Beliakov hello hello yamlove
effectivement il nous faut discuter un brin What a Face
du coup est-ce qu'on part sur le fait qu'ils ne se connaissant pas et qu'ils découvrent leur lien de parenté ?
Fiodor est au courant pour les dieux si je rappel bien, il réagirait comment face à Aksel ? mm

@Annalisa Fjalarsdottir C'EST QUOI CE SURNOM INFAME ??? legasp legasp
Aksel qui prend l'apéro avec Anna. Alors CA, c'est un truc que je veux voir véritable mdr
Alors ça peut se faire oui bon par contre il voudra sûrement un truc en échange Arrow
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (soeurs d'arme) + crackship (hedge)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 659
SACRIFICES : 301
PORTRAIT :
CŒUR : Veuve, épouse à placer mais le cœur conquit et amoureux
RÉINCARNATION : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ chlorokinésie (actif) Anna peut faire pousser des plantes, plus ou moins grandes plus ou moins denses, empoisonnées ou inoffensives ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre, faiseuse d'héritiers
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Eivør - Í Tokuni
RUNNING GUN BLUES :
The night is ours. Spring in the wood of skies. We head to the heath with our tent, where the berries grow. Take me, dear friend to the mirth of yesterdays. Where our creek runs free and the birch will blow. Light in the mountains. Scent from our dearest fountains. The wind is counting your hair in the light aglow. Vor í Vaglaskógi

Mother earth

Birds and butterflies, Rivers and mountains she creates. But you'll never know. the next move she'll make. You can try but it is useless to ask why. Cannot control her. She goes her own way
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/23/18092311434362732.gif

A magic sea well hidden - no human knows its way, at an island in the ocean - from there she begins her journey. She rides among the humans - those honoured by her stay, she brings to all those people joy and harmony. Mother Earth, Nerthus - the eldest of the Wans. On your bless our lives depend. Holy mother of nine daughters - they all inhereted your strenght.
Arrogant Boy - Mer 6 Juin - 15:00

TAIMES PAS LOKETTE ? TU PREFERES COQUILLETTE ?? HEIN ?? CEST CA ???

je pense que quand il serait passé chez eux, Anna aurait pas été conviée à rester avec "LES HOMMES" du coup l'apéro c'était sans elle a part quand elle forçait le passage ned et puis quand son mari est mort elle l'aurait recontacté pour un coup de main

d'accord on part là-dessus et en échange il voudrait quoi ? Elle a des réductions sur les couches utlra absorbantes pampers et des places de ciné famille nombreuse

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Kvöldið er okkar og vor um Vaglaskóg

(c)Miss Pie

Invité
Invité
Arrogant Boy - Mer 6 Juin - 16:36

@Aksel Beliakov a écrit:
@Fiodor Beliakov hello hello yamlove
effectivement il nous faut discuter un brin What a Face
du coup est-ce qu'on part sur le fait qu'ils ne se connaissant pas et qu'ils découvrent leur lien de parenté ?
Fiodor est au courant pour les dieux si je rappel bien, il réagirait comment face à Aksel ? mm

alooors alors I love you plus ou moins, dans le sens où il a grandi dans un environnement où les croyances païennes et la foi chrétienne coexistent (ce qui n'est totalement rare en campagne russe mm ) par contre quant à l'existence des dieux telle que c'est réellement je l'imaginais avoir possiblement eu quelques visions par rapport à ça, mais encore des trucs flous, hasardeux donc rien de définitif ou de sûr, pour preuve il est techniquement encore chrétien convaincu à ce stade. sinooon partir sur le fait qu'ils se connaissent pas et découvrent leur lien de parenté est exactement ce que j'avais en tête donc ça me convient tout à fait yamlove donc du coup je sais pas si avec ces infos ça change comment tu voyais le truc ?
Invité
Invité
Arrogant Boy - Jeu 7 Juin - 17:28

Hello !
En tant que nouvelle Valkyrie, j'écume les fiches du panthéon nordique.
Bleuenn est toute fraiche, toute newbie, et ignore complètement l'existence des dieux. Elle sort tout juste du coma et ignore qu'elle héberge une Valkyrie. Pour le moment j'ignore encore qui lui dira, comment et pourquoi. Mais elle aura une réaction épidermique. Sinon, Bleuenn est une nana surdouée mais désorganisée en quête de voyages et d'aventures. (Ordinaires, les dieux et tout le bordel, ça va être un vrai choc pour elle.) Aksel serait intéressé ou non par une Valkyrie ?
Voilôvoilô. 56
Zmeya Lyssanko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Samy 3.0
CREDITS : samy (ava + gif sign)
FACE : Cate [BITCHIE] Blanchett
DOLLARS : 195
SACRIFICES : 145
PORTRAIT :
ANNEES : A posé genou à terre cinquante-cinq fois.
CŒUR : Mariée par trois fois, veuve par trois fois. Les boyaux qui n'adhèrent qu'au vermeil qui les sidère. Alliance récemment passée au doigt, nouvelle effigie Sternberg qui charcute et ampute.
RÉINCARNATION : Karna, Déesse Slave des Rîtes Funéraires, Personnification des Larmes.
TALENT(S) : contemplations de l'âme (actif) + mémoires morbides (inactif) + automutilation (inactif) + médiumnité (actif)
FACTION : Nouvellement Sovietnik de la Bratva, mère patrie qu'elle adule.
OCCUPATION : Commissaire-priseur de la Russie Américaine, ébauche le trafic d'art sous les murs d'Ashmill.
GENÈSE : Primus, Stade 4.
TALON(S) D'ACHILLE : Cherchez par vous-même.
JUKEBOX : paint it black # ciara
RUNNING GUN BLUES :
Arrogant Boy - Dim 19 Aoû - 14:39

TEWA. J'ai un lien qui naît sous le derme. 56

Bon clairement, Zmeya & Aksel se connaissent depuis longtemps, elle s'est installée à Arcadia lorsqu'il n'était encore qu'un prépubert, et faisait déjà partie de la Bratva à ce moment-là, doooonc, ils se connaissent. J'ai deux possibilités qui s'offrent à moi : SOIT, elle l'a un peu pris sous son aile en mode, c'est Loki bordel à cul, j'veux bien l'avoir dans mes bonnes grâces, délaissant carrément le jumeau parce qu'elle estime avoir déjà bien à faire avec un seul mioche, et aide à forger son caractère de pseudo-psychopathe comme on les aime. le red SOIT, on part sur toute autre chose, elle estime qu'il est bon pour la Bratva déjà, en vue de la Divinité qu'il incarne et le potentiel qu'il a en tant qu'individu. Donc, je partirai sur un truc assez positif de base.

Comment verrais-tu les choses de ton côté ? Déjà, est-ce qu'Aksel apprécierait un minimum Zmeya ou pas du tout, à voir ! 56 Si tu as des idées, je suis également preneuse ned

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
// tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Dim 19 Aoû - 15:33

@Zmeya Lyssanko hello hello legasp

J'adore tous les liens que tu me proposes cry
il y a juste un tout petit problème : Aksel se fait passer pour Bragi quand on lui demande sa récurrence. Parce que c'est bien plus facile de manipuler son monde quand personne ne sait que c'est le roi des menteurs joaquin

Alors Aksou, vu la madame, serait probablement super respectueux avec elle (pas niveau Mama mais presque) je te juge Parce que si elle est à la Bratva depuis que c'est un gosse et qu'elle y est encore, ça veut dire qu'il faut pas qu'il l'énerve Arrow Ca et pour peu qu'elle lui a été présenté par son père (ou sa mère) (qui étaient tout deux à la Bratva également) bah voilà. Il fera pas le con à côté d'elle je te juge
Zmeya Lyssanko
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : Mariée par trois fois, veuve par trois fois. Les boyaux qui n'adhèrent qu'au vermeil qui les sidère. Alliance récemment passée au doigt, nouvelle effigie Sternberg qui charcute et ampute.
RÉINCARNATION : Karna, Déesse Slave des Rîtes Funéraires, Personnification des Larmes.
TALENT(S) : contemplations de l'âme (actif) + mémoires morbides (inactif) + automutilation (inactif) + médiumnité (actif)
OCCUPATION : Commissaire-priseur de la Russie Américaine, ébauche le trafic d'art sous les murs d'Ashmill.
RUNNING GUN BLUES :
Arrogant Boy - Dim 19 Aoû - 18:04

HUUUU @Aksel Beliakov, j'aime j'aime 56

ALORS, on peut partir sur Papa / Maman qui la présente clairement, genre elle vient boire un thé shooter de vodka l'air de rien ned Donc s'il y a respect déjà, trop de swag. Et même s'il n'est pas une divinité aussi claaaaaaasse que Loki (faut bien l'admettre c'est la classe sa mère), s'il y a moyen d'endiguer un peu, elle endigue clairement le red Je la vois bien essayer d'avoir l'air de la pseudo-gentille terrifiante. You know what i mean ? Et franchement, s'il y a moyen d'avoir un Torpedo sous la botte, Zmeya signe tout de suite. le red

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Dim 19 Aoû - 19:44

Ouuh j'ai trop l'image de la tante maléfique là véritable mdr Arrow celle que t'es pas sûr si elle va te pincer les joues ou te les arracher avec ses ongles manucurés je te juge
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 745
SACRIFICES : 1057
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan
[url=]anja (uc)[/url], vous ?

Arrogant Boy - Dim 19 Aoû - 19:55

TOI ET MOI, ON VA DEVENIR MEILLEURS AMIS DU MONDE lazlov
(j'mets ça là, juste pour pas qu'on oublie qu'on fera plus ample connaissance APRÈS l'intrigue )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Mar 21 Aoû - 17:37

@Sinead Reed OWI FAISONS ohoho ohoho ohoho
je veux les voir sortir en boite et commenter/noter les pairs de cul qu'ils croisent je te juge
(fais, fais yamlove )
Zmeya Lyssanko
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
Arrogant Boy - Mer 22 Aoû - 8:24

@Aksel Beliakov : C'est un peu ça ouais ohoho Un peu le genre de Lady Trémaine finalement le red Et c'est pas si folichon que ça quand on y pense sérieusement, mais ça peut vraiment être intéressant. Clairement, Zmeya aura de l'affection pour lui (il sera le préféré des jumeaux en tout cas, mais ça elle ne le dira pas ned ), au-delà de son côté manipulation évidemment. Elle le tiend en estime, et je pense qu'elle sait fort bien qu'il a un potentiel important, qu'il peut vraiment lui servir, et qu'il est un élément vraiment bon de la Bratva, et c'est ce qui compte le plus à ses yeux. daaaamn daaaamn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
Arrogant Boy - Jeu 23 Aoû - 16:22

haaan perv
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Dim 26 Aoû - 11:45

@Zmeya Lyssanko moi je dis : VENDU daaaamn daaaamn daaaamn

@Jones Andersson non désolé un accepte que les gens de bonne réputation ici
hiyyaaaa yamlove
t'as déjà une petite idée de la chose ou bien est-ce qu'on réfléchi ensemble ? ohoho
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 745
SACRIFICES : 1057
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan
[url=]anja (uc)[/url], vous ?

Arrogant Boy - Mer 5 Sep - 9:25

lazlov
& je tague aussi @Maksim Fraser
bon, besoin d'une "infirmière" dans votre chambre d'hôpital, mes mignons ? lolilol maintenant que l'intrigue est fermée et que je sais que Sin a toujours ses deux boobs lazlov ?
(qu'on s'organise)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Invité
Invité
Arrogant Boy - Dim 9 Sep - 19:53

Je viens hanter quelques fiches de la Bratva bloco

Si cela t'intéresse, je peux t'exposer quelques idées ?
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Dim 16 Sep - 13:37

@Phavos Delenikas
(dsl pour l'attente cry )
vas-y fait péter 56
Èliakim Reiss
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : dandelion
FACE : Matthew Mcconaughey
DOLLARS : 540
SACRIFICES : 83
PORTRAIT :
ANNEES : 46ans
CŒUR : Célibataire
TALENT(S) : Surdouance, pensées en arborescence │Mémoire photographique │ Corps à corps │ Parle anglais, français, russe, italien, kurde, hindi et espagnol. Parle ewok et klingon avec Salome
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Agent du fisc │ Agent de la NSA sous couverture
TALON(S) D'ACHILLE : Son identité │ Salomé │ Rachele
RUNNING GUN BLUES :

"I'M GONNA PROVE YOU ALL WRONG"

Arrogant Boy - Dim 16 Sep - 13:55

hello you :smirk:

je viens frapper à la porte des bratvatiens pour me rechercher quelques liens staranoid
Èlia étant à Arcadia depuis 6ans et ayant approché la Bratva en premier, je me dis que.. on peut se trouver quelque chose yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

and the last solution it’s to stand and fight
Through dark and light I fight to be, shadows and lies mask you from me.
Bath my skin, the darkness within, rhe war of our lives no one can win

Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Dim 16 Sep - 20:32

@Èliakim Reiss MAIS AVEC PLAISIR TRES CHER yamlove
(et Elia. J'ai des feels GOT maintenant cry cry cry )

Je n'ai pas vraiment suivit la construction de ton nouveau perso, du coup tu peux m'expliquer comment est-ce qu'il a approché la Bratva, s'il-te-plaît ? pweese
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5505
SACRIFICES : 3163
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Niché au creux d'un orage qui ne finira jamais.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington (en phase de guérison) ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits Chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :

"so much more was said in the unsaid."

"the deeper you dig, the darker it get."

CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

Arrogant Boy - Dim 16 Sep - 20:35

@Aksel Beliakov je te mpotte ce sera plus simple je pense (ou tu as peut etre discord ? )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

"I’m falling, in all the good times
I find myself longin' for change
And in the bad times I fear myself "

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Arrogant Boy - Dim 16 Sep - 23:26

Je veux bien un mp si ça ne te dérange pas yamlove
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 593
SACRIFICES : 355
PORTRAIT :
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Arrogant Boy - Dim 23 Sep - 23:15

Salut vous :moustachio:

As I said, on doit bien pouvoir se trouver un bon truc

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Invité
Invité
Arrogant Boy - Mer 26 Sep - 14:58

@Aksel Beliakov a écrit:
@Jones Andersson non désolé un accepte que les gens de bonne réputation ici
hiyyaaaa yamlove
t'as déjà une petite idée de la chose ou bien est-ce qu'on réfléchi ensemble ? ohoho

Coucou toi.
Juste pour te dire, que je ne t'oublie pas et que je viens te proposer un truc d'ici ce soir ou demain pour nos deux cocos
Arrogant Boy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3