CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Szymon Kasprzyk
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : ourson
FACE : timofei rudenko
DOLLARS : 377
SACRIFICES : 63
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans
CŒUR : et caetera
RÉINCARNATION : deirdre
TALENT(S) : beauté; ils disent "tu es si beau" la bouche en cœur, n'y voient rien de surnaturel et pourtant, il ensorcèle et méprise, d'un regard, un seul - discorde; il sera si beau que beaucoup de sang sera versé par sa faute
FACTION : sans-faction
OCCUPATION : vendeur à la sauvette; il attend à la sortie des métros, à l'entrée des magasins, pour revendre des tours eiffels miniatures, des roses, des stylos, des boules à neiges et bref, quelques dollars pour pouvoir manger et éventuellement trouver un abri pour la nuit
GENÈSE : /
TALON(S) D'ACHILLE : le vide, celui qui s'étend lorsque le sol se dérobe sous ses pieds et puis qui ne se termine jamais, jamais, tomber, tomber lui fait si peur en réalité qu'il dort en s'accrochant de toutes ses forces à un pan de mur, ou un morceau de carton
JUKEBOX : ta marinière x hoshi
RUNNING GUN BLUES : Charlie; 1i-2, Dahlia; 1, Allen; 1, Lulu 1; Brónach; 1, Ayato; 1, Maciej; 1,
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Mar 30 Oct - 21:14

Szymon Kasprzyk

On fera sûrement naufrage, mais on aura au moins essayé
ft. Timofei Rudenko  by paint
l'essentiel
âge ; 22 y.o mythe ; Deirdre occupation ; vendeur à la sauvette (&sdf) statut civil ; célibataire sexualité ;il se fiche du sexe des gens, tant qu'il lui plaisent présentation ; il dit bonjour même quand il fait nuit

anecdotes ou chronologie
né il y a maintenant presque 22 ans, il fêtera son anniversaire le 25 décembre (du coup je laisse 22 parce que la flemme de changer oh) x 1996
il a vécu toute sa vie dans des motels miteux de Philadelphie en compagnie de sept prostituées, ses mères à lui, jusqu’à 16 ans, mais pour échapper à la prostitution il s’est enfuit et elles l’y ont aidé (jamais il ne le reverrait, elles en ont payé le prix) décembre 2012
après quelques mois d’errance le voilà arrivé à Arcadia, il se mêle avec les autres sdf du coin et apprend à parler anglais, à lire aussi, il continue de découvrir, serein, certain qu’aucun proxénète de son ancienne ville ne viendrait le chercher dans ce coin x printemps 2013
Et soudain depuis l’éclipse solaire, son âme s’extirpe du ciel pour venir se nicher dans le cœur d’un polonais x Août 2018

il parle très mal l’anglais, ses r son des l, ses u sont des ou et il écorche souvent les noms et les prénoms des autres de la même manière qu’ils écorchent les siens, il parle beaucoup aussi, même si ses interlocuteurs s’en tapent
 Lorsqu'il se présente il dit qu'il s'appelle kasper (parce que personne sait prononcer son prénom et que c'est comme ça que les autres sdfs l'appellent)  
il ne mendie pas et c’est important pour lui, il vend des choses pour subvenir à ses besoins élémentaires
il lui arrive souvent de faire s’arrêter les voitures pour qu’on l’héberge, surtout quand les températures sont négatives, ou parfois on le retrouve sur un carton en train de cailler bravement, mais généralement il attire suffisamment les regards et la pitié pour lui éviter une mort douloureuse et solitaire (ou alors il s’invite carrément chez ses potes)
il vend plein de babioles qu’il dégotte dieu sait comment
il n’a pas de green card ni même d’existence légale parce que, être le fils d’une pute polonaise ça n’aide pas beaucoup dans la vie du coup il fuit les flics comme la peste
 il squatte une maison à moitié brûlée dans le district industriel
il traîne parfois ses petites oreilles de sans abri alors on peut lui acheter des informations
il vole de la nourriture principalement des mains des gens, du genre ton petit pain en chocolat que tu t’apprêtes à manger
parfois il doit esquiver des gens louches qui veulent lui voler ses organes, parce qu’il paraît que tout le monde se fout des clochards
il n’a aucune conscience de l’espace personnel des gens qu’il envahit sans peur, parce qu’il est bruyant, parce qu’il n’aime pas qu’on fasse semblant qu’il n’existe pas, parce qu’il n’a jamais connu que le promiscuité, parce que c’est un peu un tyran à sa façon, allez savoir
sa tâche de héros se cache sous son aisselle droite
il a le plus beau regard de l’univers
il est du genre à vous suivre jusqu’à ce que vous lui achetiez une tour eiffel cheap ou que vous le menaciez d’appeler la police
son deuxième talent à tendance à faire ressortir ce qu’il y a de plus violent chez les autres

mes recherches
(f/m) - titre du lien - courte description
Revenir en haut Aller en bas
Szymon Kasprzyk
- MORTAL WARRIORS -
PORTRAIT :
TALENT(S) : beauté; ils disent "tu es si beau" la bouche en cœur, n'y voient rien de surnaturel et pourtant, il ensorcèle et méprise, d'un regard, un seul - discorde; il sera si beau que beaucoup de sang sera versé par sa faute
OCCUPATION : vendeur à la sauvette; il attend à la sortie des métros, à l'entrée des magasins, pour revendre des tours eiffels miniatures, des roses, des stylos, des boules à neiges et bref, quelques dollars pour pouvoir manger et éventuellement trouver un abri pour la nuit
TALON(S) D'ACHILLE : le vide, celui qui s'étend lorsque le sol se dérobe sous ses pieds et puis qui ne se termine jamais, jamais, tomber, tomber lui fait si peur en réalité qu'il dort en s'accrochant de toutes ses forces à un pan de mur, ou un morceau de carton
RUNNING GUN BLUES : Charlie; 1i-2, Dahlia; 1, Allen; 1, Lulu 1; Brónach; 1, Ayato; 1, Maciej; 1,
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Mar 30 Oct - 21:18

+ 1 & c'est open

bonsoir ! j'aime pas trop le format fiche de lien, parce que au final parfois on reste quand même anonyme et c'est ce que je veux éviter pour pouvoir ancrer mon petit dans l'univers, si l'idée de base vient pas on peut réfléchir tranquillement ensemble, y'a pas de problème ! Voilà et sinon, si vous avez des questions n'hésitez pas ma boîte mp est open ou même ici, ça peut se faire :lov:
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : Aurachérie (vava) + jojofeels(gif profil) paper towns ♥ (image profil) + avengedinchais ♥ (ava)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 910
SACRIFICES : 215
PORTRAIT :
ANNEES : 35 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Némésis, déesse ailée de la juste colère, de la vengeance, de la justice, de l'équilibre et de la rétribution céleste, messagère de la mort, elle châtie ceux qui vivent dans l'excès. Elle a trois furies sous ses ordres.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler
FACTION : aucun
OCCUPATION : danseuse au Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 5
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Jeu 8 Nov - 10:50

coucou ♥️♥️

Citation :
il lui arrive souvent de faire s’arrêter les voitures pour qu’on l’héberge, surtout quand les températures sont négatives, ou parfois on le retrouve sur un carton en train de cailler bravement, mais généralement il attire suffisamment les regards et la pitié pour lui éviter une mort douloureuse et solitaire (ou alors il s’invite carrément chez ses potes)

ça aurait pu être Sybille une fois, ou même plusieurs fois, ils auraient pu se lier d'amitié en faisant connaissance de cette manière shydance

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
vengeance
First into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears and said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me, and said no good would come of me.  ▬
Szymon Kasprzyk
- MORTAL WARRIORS -
PORTRAIT :
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Jeu 8 Nov - 21:11

baba coucou mademoiselle !

Alors pourquoi pas, j'imagine bien Szymon surgir devant ses phares pour qu'elle s'arrête la première fois et supplier qu'elle l'héberge un peu. Parce que pendant l'hiver il est plus vulnérable et il met sa fierté de côté un peu. Du coup elle le connaîtrait sous un jour différent !
Fumi Yoshino
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : friedtofu.
CREDITS : Catwoman (avatar), SIAL (sign).
FACE : Yu Aoi.
DOLLARS : 360
PORTRAIT :
ANNEES : 256 ans
CŒUR : (seule)
RÉINCARNATION : (kitsune) | renarde blanche, bêtement fidèle
TALENT(S) : (métamorphose polyvalente, possession) | services à vendre, contactez Yoshino
FACTION : (mafia's whore) | travaille pour toutes, n'appartient à aucune
OCCUPATION : (propriétaire d'un studio de photographie) | elle vous y accueillera avec le sourire, son argentique, et un visage différent selon la météo ; (masque) vend ses visages, ses services d'espionne, plus rarement ses possessions
GENÈSE : (osmose) | kitsune de naissance, élevée comme telle, elle n'a pas eu l'occasion de se croire humaine
TALON(S) D'ACHILLE : (Inari) | la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître...
JUKEBOX : leonardo einaudi - notte
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Ven 9 Nov - 3:16

Coucou ! I love you

J’ai eu un gros coup de cœur pour Szymon et l’univers que tu lui tisses, et je viens voir si je pourrais pas lui mettre Fumi dans les pattes aussi. yamlove

À vif là tout de suite, elle risque de lui acheter beaucoup de ses babioles, miniatures et boules à neige, surtout s’il y a un bout d’âme (de Szymon ou d’un autre) qui traîne dessus, d’être fascinée par sa beauté hors du commun comme beaucoup, de le payer un coup en dollars, ou avec ce qu’elle a dans les poches / sur le dos (c’est une adepte du troc, qui se vaut plus ou moins matériellement parlant, je la vois parfaitement lui donner son manteau, en plein hiver, et repartir avec ses dix boules de neige dans les bras par exemple).

Plutôt qu’un lien complexe et bien filé dès le départ, je les vois se construire en jeu de manière assez spontanée vu leurs caractères...
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des idées bien sûr je suis toute ouïe !

Zoubis.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

銀狐
until finally, exhausted by all those magic tricks, fox showed its true form, his russet fur shining brightly in the late afternoon sun

Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : Aurachérie (vava) + jojofeels(gif profil) paper towns ♥ (image profil) + avengedinchais ♥ (ava)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 910
SACRIFICES : 215
PORTRAIT :
ANNEES : 35 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Némésis, déesse ailée de la juste colère, de la vengeance, de la justice, de l'équilibre et de la rétribution céleste, messagère de la mort, elle châtie ceux qui vivent dans l'excès. Elle a trois furies sous ses ordres.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler
FACTION : aucun
OCCUPATION : danseuse au Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 5
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Lun 12 Nov - 11:40

@Szymon Kasprzyk a écrit:
baba coucou mademoiselle !

Alors pourquoi pas, j'imagine bien Szymon surgir devant ses phares pour qu'elle s'arrête la première fois et supplier qu'elle l'héberge un peu. Parce que pendant l'hiver il est plus vulnérable et il met sa fierté de côté un peu. Du coup elle le connaîtrait sous un jour différent !

mdrr omg elle aurait fait un arrêt cardiaque

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
vengeance
First into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears and said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me, and said no good would come of me.  ▬
Szymon Kasprzyk
- MORTAL WARRIORS -
PORTRAIT :
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Lun 12 Nov - 13:03

Coucou Fumi

Déjà, c'est adorable ce que  tu dis JPP merci ! Et j’aime bien ce que tu proposes, déjà, je me dis que ben si elle propose de lui acheter à manger, si c’est en échange de babioles il acceptera volontiers au fond lui il veut juste manger à sa faim. Après non les objets ne renferment pas son âme, il les « achète » à un fournisseur louche, c'est pas lui qui les fabrique quoi. Il aimerait je pense mais les matériaux coûtent extrêmement cher. Pour le manteau, il l'a reçu quand il était plus jeune, du coup ça ne pourrait pas être celui de Fumi. J'aime bien l'idée aussi qu'il sache que Fumi aime bien lui acheter des petites choses et du coup il irait vers elle de manière assez familière. Si elle a un studio de photographie elle peut l'avoir convaincu un jour de le prendre en photo. Peut-être pour exposer sur un des murs du salon ou idk, ils ont peut-être même pu se rencontrer de cette façon !

C'est court et je ne fais que reprendre ce que tu dis mais en tout cas pour moi c'est  ok !

Sybille !

C’est le but un peu, forcer les gens à s’arrêter quand y’a plus le choix. La première fois elle a pu croire qu'elle l'a tamponné d’ailleurs ça pourrait être réellement amusant ( en sachant qu'elle ne l'aura pas réellement renversée hein… ange ) Du coup si ça te va on peut partir sur ça ?
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 117
SACRIFICES : 40
PORTRAIT :
ANNEES : 36 révolutions
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula
FACTION : Calavera
GENÈSE : Primus stade 3
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Mer 14 Nov - 13:08

Citation :
parfois il doit esquiver des gens louches qui veulent lui voler ses organes, parce qu’il paraît que tout le monde se fout des clochards

@Szymon Kasprzyk Je ne me sens absolument pas concerné. Genre, absolument pas du tout.
Donc, comme on disait à Halloween "Des liens ou j'te vole un rein ?" :D
mais en vrai j'ai pas d'idée
Fumi Yoshino
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : friedtofu.
CREDITS : Catwoman (avatar), SIAL (sign).
FACE : Yu Aoi.
DOLLARS : 360
PORTRAIT :
ANNEES : 256 ans
CŒUR : (seule)
RÉINCARNATION : (kitsune) | renarde blanche, bêtement fidèle
TALENT(S) : (métamorphose polyvalente, possession) | services à vendre, contactez Yoshino
FACTION : (mafia's whore) | travaille pour toutes, n'appartient à aucune
OCCUPATION : (propriétaire d'un studio de photographie) | elle vous y accueillera avec le sourire, son argentique, et un visage différent selon la météo ; (masque) vend ses visages, ses services d'espionne, plus rarement ses possessions
GENÈSE : (osmose) | kitsune de naissance, élevée comme telle, elle n'a pas eu l'occasion de se croire humaine
TALON(S) D'ACHILLE : (Inari) | la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître...
JUKEBOX : leonardo einaudi - notte
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Jeu 15 Nov - 8:46

Coucou Fumi

Déjà, c'est adorable ce que  tu dis JPP merci ! Et j’aime bien ce que tu proposes, déjà, je me dis que ben si elle propose de lui acheter à manger, si c’est en échange de babioles il acceptera volontiers au fond lui il veut juste manger à sa faim. Après non les objets ne renferment pas son âme, il les « achète » à un fournisseur louche, c'est pas lui qui les fabrique quoi. Il aimerait je pense mais les matériaux coûtent extrêmement cher. Pour le manteau, il l'a reçu quand il était plus jeune, du coup ça ne pourrait pas être celui de Fumi. J'aime bien l'idée aussi qu'il sache que Fumi aime bien lui acheter des petites choses et du coup il irait vers elle de manière assez familière. Si elle a un studio de photographie elle peut l'avoir convaincu un jour de le prendre en photo. Peut-être pour exposer sur un des murs du salon ou idk, ils ont peut-être même pu se rencontrer de cette façon !

C'est court et je ne fais que reprendre ce que tu dis mais en tout cas pour moi c'est  ok !

Tu le mérites, Szym est une perle ! Alors alors, c'est parfait, tant pis pour le manteau, Fumi lui donnera des fringues récupérées on ne sait où (assez hétéroclites), et ils iront manger un bout ensemble ! Quant aux objets tu sais, elle est capable de voir un bout de Szym sur une boule à neige fabriqué en faux plastique au fond de la Chine alors, bon... C'est aussi tout à fait son genre de l'avoir approché pour le prendre en photo, des yeux pareils elle se damnerait de les manquer ! Dans le futur il pourrait même se retrouver avec les clés du studio pour s'y échouer au besoin, mais c'est anecdotique, si ça colle avec tes plans !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

銀狐
until finally, exhausted by all those magic tricks, fox showed its true form, his russet fur shining brightly in the late afternoon sun

Szymon Kasprzyk
- MORTAL WARRIORS -
PORTRAIT :
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Jeu 15 Nov - 10:39

Tout est bon pour moi !
Maria Magdalena Asturies
- REAL LIFE MONSTERS -
CREDITS : jan (ava) ♥
FACE : camila cabello
DOLLARS : 1078
SACRIFICES : 255
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans
CŒUR : célibataire appartient littéralement a Alejandro Flores
RÉINCARNATION : Djinn
TALENT(S) : réalise des voeux, invisibilité
FACTION : La Calavera
OCCUPATION : fabrique des armes pour la Calavera, spécialiste explosifs
TALON(S) D'ACHILLE : Jan, Clemens, Cala le chat, la lessive délicate,
JUKEBOX : havana - camila cabello
RUNNING GUN BLUES :

(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant - Ven 16 Nov - 19:43

Sybille !

C’est le but un peu, forcer les gens à s’arrêter quand y’a plus le choix. La première fois elle a pu croire qu'elle l'a tamponné d’ailleurs ça pourrait être réellement amusant ( en sachant qu'elle ne l'aura pas réellement renversée hein…  ange  ) Du coup si ça te va on peut partir sur ça ?

c'est parfait pour moi ♥️
je pourrais aussi te proposer Maria en lien; elle aurait trop été du genre a acheter les petits gadgets qu'il vend en mode HAN TROP BIEN genre la cliente trop facile a pigeonner :moustachio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
All souls night

Bonfires dot the rolling hillsides.Figures dance around and around to drums that pulse out echoes of darkness;moving to the pagan sound.
rainmaker
(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant -

(szymon) lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1