CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

remember, remember, the fifth of november

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Adrix Wesley
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : rage
CREDITS : @rage
FACE : reece king
DOLLARS : 154
SACRIFICES : 7
PORTRAIT :
ANNEES : 27 années
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Satyre
TALENT(S) : production de phéromones, célérité
FACTION : toutes et aucune à la fois
OCCUPATION : hacker, adepte du blackmail qui sait à quelle heure vous vous êtes brossé les dents. Addict des réseaux sociaux, influenceur, qu'on appelle ça.
GENÈSE : parfaitement conscient
TALON(S) D'ACHILLE : hypersexualité aïgue.
JUKEBOX : muse - propaganda; imagine dragons - machine ; MIA - paper planes
remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 0:19

Adrix Wesley

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. reece king by rage
The story of gods and men
Identité Adrix Wesley, le pseudonyme complètement falsifié, identité inventée pour protéger sa vie privée. Son véritable prénom, seul sa famille le connait: Deion. Quant à son nom de famille, vous n'avez pas besoin de le connaître.
Âge 27 ans, les années passent mais il reste jeune, qu'il se dit. Peu soucieux du temps qui passe. Il a vu le jour en plein été, un douze juillet.
Nationalité & Origines Arcadien born and raised, wild island comme berceau, la nationalité américaine lui colle à la peau. Il ignore qui est son géniteur, les origines paternelles inconnues. Du côté de maman c'est le Togo et le Ghana qui coulent dans ses veines, fierté transmise à l'enfant qui n'a jamais foutu les pieds sur le continent de ses ancêtres.
Statut civil célibataire, pas intéressé par l'idée de couple. Il a jamais eu ce déclic que certains ont, l'envie de former quelque chose avec quelqu'un. Zéro attachement amoureux, zéro compréhension de ceux qui choisissent cette voie. Il se suffit à lui-même.
Orientation sexuelle Amant de tous, tout lui plaît, tout l'attire. S'il ne sait être amoureux des âmes, il sait aimer les corps. Ils sont sa faiblesse, son talon d'Achille.
Occupation Personnage public, influencer comme on le dira sur instagram. Adrix s'étale sur les réseaux sociaux et ne cache pas grand chose de sa vie. L'amoureux de la technologie est un hacker, cyber-espion récoltant des informations sur qui il le souhaite, quand il le souhaite. Le blackmail c'est sa spécialité et ces infos, précieuses données si facilement partagées sont son gagne pain.
Traits de caractère réfléchi, sarcastique, drôle, extraverti, rusé, logique, détendu, solitaire, fouineur, méfiant
Groupe lungs
Faction Né parmi les enfants terribles, associé des KYŌSEI-KAI - kumi-in, comme ils le disent - ... Il a un pieds un peu partout, reste à l'écart de la partie en participant indirectement à ce jeu d'échec géant. Il fraternise avec tous et ne se fait détester d'aucuns, ni de Chaos et de son camp, ni des autorités de la ville cherchant à survivre au milieu des mafias. L'ami de tous, l'ennemi de personne.... et il compte bien garder cette place.
Theme song Imagine Dragons - Machine
M.I.A. - paper planes
The Belly of the Beast
Espèce SATYRE + Des cornes et des sabots ne reste qu'une légère déformation sur ses poignets. Créature enfermée à l'intérieur de l'humain, l'accord se fait depuis des années, depuis que la mort est venue frapper à sa porte. Depuis, c'est le monde des divins qu'il a rejoint, passant de simple humains à créature doté de magie. Les créatures de Pan comme lui pourchassaient jadis les belles nymphes, aujourd'hui, les choses sont un peu différentes. Les siens ne s'associent plus aux dieux. Ils privilégient leur liberté à une allégeance divine, ne chasse plus les nymphes mais bien tout le gibier disponible sous leurs doigts.
Entente Nouvelle chance, cohabitation harmonieuse des deux entités, Adrix a bien conscience de ne plus être celui qu'il était à la suite de sa..."mort". D'être un satyre, mais, c'est loin de le déranger. La créature n'a nul désir de rejoindre Pan, l'indépendance des hybrides l'emportant sur leur loyauté envers le Dieu. Ses pouvoirs, le satyre a fini par les maîtriser, apprendre à ne pas utilisé à outrance ses nouvelles capacités de créature afin de ne pas trop attirer l'attention sur lui...façon de parler.
Pouvoirs célérité: La capacité de se déplacer rapidement dans l'espace, quasiment invisible pour ceux qui ne font pas attention, un simple filet dans l'air laissé par ses pas. Se mettre à l'abris, attraper le métro... C'est un don qu'il pourrait utilisé énormément, s'il n'était pas aussi peu discret. Ici à un instant, à l'autre bout de la rue à l'autre, Adrix doit subir le rythme des autres, frustrant pour lui, se déplaçant à peine plus rapidement que le commun des mortels pour éviter de se faire remarquer la plupart du temps.

production de phéromones: Charme indéniable, envoûtement semblable à de l'hypnose, Adrix est capable d'influencer les humains avec facilité, les dieux beaucoup moins. Oh il parait tout de même agréable à regarder aux yeux des Dieux, le satyre qui réussira grâce à ses phéromones à se mettre dans la poche les divins sans possibilité de manipuler autant leurs esprits malheureusement. Cette capacité à plaire lui donne le besoin de plaire, d'obtenir. Le satyre est victime de son propre don, l'hypersexualité aïgue, envies quasiment impossibles à assouvir comme fardeau.
Aliénation Il a conservé son indépendance, le satyre, et ne répond à aucun dieu en particulier. Travaillant pour tous, ni pour aucun, il prend ce dont il a besoin et rien de plus....Loin de lui l'idée de rejoindre un jour un camp en particulier, que ce soit celui des Dieux, ou celui de leurs ennemis.
Panem et Circenses
Pseudo rage  flow
Âge (ou plat préféré) les gnocchis toujours sisi
Comment j'ai connu le forum je sais plus faut voir ça sur la fiche de clem Arrow
Questions, suggestions plus de drama sisi  lolilol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adrix Wesley
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : rage
CREDITS : @rage
FACE : reece king
DOLLARS : 154
SACRIFICES : 7
PORTRAIT :
ANNEES : 27 années
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Satyre
TALENT(S) : production de phéromones, célérité
FACTION : toutes et aucune à la fois
OCCUPATION : hacker, adepte du blackmail qui sait à quelle heure vous vous êtes brossé les dents. Addict des réseaux sociaux, influenceur, qu'on appelle ça.
GENÈSE : parfaitement conscient
TALON(S) D'ACHILLE : hypersexualité aïgue.
JUKEBOX : muse - propaganda; imagine dragons - machine ; MIA - paper planes
remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 0:19

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

I. no map required.


Arcadia, là où il a vu le jour. De la ville des dieux il en connaît tous les secrets, l'arpente du soir au matin dans ses ruelles les plus exiguës aux luxueuses bâtisses réservées à l’excellence arcadienne. Adrix est capable de serpenter n’importe où en ville, trouvera toujours son chemin. Arcadia c’est son terrain de jeu depuis qu’il est gosse, sa maison de poupées dans laquelle il aime se croire maître, plutôt que bout de chiffon.

II. till death do us part.


La mort, c’est ce qui attend chaque créature… En tout cas c’est ce qui les fait renaître. C’est à l’âge de dix-sept ans, à peine révolu, que l’adolescent a rencontré la mort. Une balle, perforatrice tirée dans le dos du petit délinquant par un flic zélé, voilà ce qui aurait dû coûter la vie à celui que l’on appelait encore Deion. Pourtant la chance lui a sourit, deuxième souffle offert et nouvelle nature, nouveaux pouvoirs à apprivoiser.

III. don’t get on my nerves.


L’impatience, C’est l’un de ses nombreux défauts. Le besoin d’avoir toujours tout tout de suite le rendant parfois hautain, souvent légèrement agacé malgré le calme qu’il affiche. Seule chose le trahissant ? Son pied martelant le sol bien souvent, l’envie de remuer trop importante, ce besoin de bouger inévitable. Il est souvent frustré des gens qui sont trop lents à son goût, du métro qui met un temps fou et de la foule peuplant les trottoirs des grandes avenues de la ville. Pas une patience d’ange quand il s’agit des autres, ni quand il s’agit d’une machine. Un ordinateur qui freeze, une image qui ne charge pas sur son téléphone, ça a tendance à l’irrité plus que le commun des mortels, la technologie étant son outil de travail.

IV. green earth, black screen.


L’écolo, qu’on disait souvent de lui...Ou alors l’éboueur. Le nez dans les tas de détritus, le gamin cherchait à récupérer les outils technologiques abandonnés par leurs propriétaires plutôt que réparer. Grande famille pour petits moyens, récupérer c’était le seul moyen pour le féru de technologie de pouvoir posséder un tel objet. Démonter des objets à gauche pour en reconstruire à droite, c’est comme ça qu’il a commencé à toucher au domaine de l’informatique en dehors des cours dispensés au collège et aux écrans de la bibliothèques scolaires. Depuis l’eau a coulé sous les ponts et le jeune homme possède un armada d’équipement qu’il bichonne, continue à déconstruire et réassembler. Le gamin toujours un peu présent, malgré tout.

V. a big happy family.


Demi-frère de sept autres enfants, les murs de l’appartement étaient toujours trop petits et l’intimité réduite à néant dans sa famille. Trop nombreux, les gosses avaient tendance à sortir, à trainer là où il ne faut pas comme on dit, trop curieux pour tenir en place et ravis de défier l’autorité de la mère célibataire. De son père, il n’a jamais rien su. Comme ses autres frères et soeurs avant et après lui. Déité, d’après sa mère, ou en tout cas il était “quelquechose” d’après elle. Elle même créature, il a toujours eu un pieds dans le divin. Toujours témoins de choses inexplicables, témoin des pouvoirs divins. Celui qui deviendra satyre a toujours connu ce monde de la magie, des dieux et des croyances païennes. C’est son berceau, son monde.

VI. mambos number five.


Sa mère est une mambos des enfants terribles, prêtresses aux visions révélatrices, cheveux aussi blancs que la neige qui s’abat sur la ville l’hiver. Elle est banshee, hurleuse de la mort, médium sorcière qui ne s’ignore pas. Tout le monde a conscience de ce qu’elle est, de qui elle est. Une voyeuse d’esprit, une annonciatrice de la mort. La main du destin qui annonce le jugement dernier.

VII. god bless us all.


La religion a toujours été un élément présent dans sa vie, ancrée dans la culture de son quartier. Ridicule de prier un dieu unique quand l’on sait que son voisin de palier est habité par la conscience de l’un d’entre eux, n’est-ce-pas ? En grandissant il a tiré une croix sur tout ça, s’est éloigné de l’église pour au final se concentrer sur les péchés à commettre pour survivre. Ca lui a réussi, puisqu’il a manqué de mourir.

VIII. drugs and rock and roll.


C’est en temps que petit délinquant qu’il était connu des services de polices, même s’il finissait toujours pas être relâché faute de preuve. Guetteur, il surveillait ses aînés dans leurs deals et récupérait une infime somme du butin en échange. Cela permettait de survivre rien de plus, d’acheter une nouvelle carte mère pour son pc ou à économiser pour sortir de son trou à rat. Rien de bien méchant en théorie, jusqu’à l’accident qui a manqué de le tuer. Autant dire que dorénavant il ne met plus le nez dans ces histoires de drogues, ou alors il se place en simple client et non vendeur.

IX. dirty little secrets.


Collecteur d’information, violeur de vie privée. Il collectionne les informations sur autruis le pirate informatique, se renseigne sur chaque personne qu’il côtoie. Il sait tout de tout le monde. De ce que vous commandez sur amazon aux sms que vous envoyez à votre mère, et ces informations… il les revend à prix d’or aux mafias, aux flics, à qui sera le plus offrant. Qui voudra pourrir le plus un groupe ou mieux protéger le siens. Ce n’est qu’une histoire de perspective après.

X. brilliant brain and sharp mind.


Ce qui frappait le plus quand il était plus jeune c’était son intelligence. Le gamin qui venait de l’île apprenait aussi bien voir mieux que ce du continent, brillant esprit pour son âge, il excelle dans les domaines de la science. Cela explique sa passion pour le code et le piratage non ? Une alliance entre l’informatique qu’il adore et l’illégalité qui l’excite, un parfait combo.

XI.  hashtag instagram famous.


C’est par hasard qu’il est devenu célèbre...Ou parce qu’il a un joli minois. En tout cas il le sait il doit sa célébrité à son physique plutôt qu’à un talent particulier. D’abord repéré dans la rue, rapidement devenu mannequin il a explosé sur la toile quelques minutes plus tard. Le satyre est capable de plaire à qui le voit, les pouvoirs opérants quand ça lui chante. Ca n’explique pas son succès sur internet pourtant, les phéromones n’ayant pas jouer un rôle dans sa célébrité sur la toile. C’est ainsi venu, simplement. le compteur de followers s’enflammant dès qu’il postait quelque chose. Maintenant on le retrouve sur la toile sous bien des formes mais toujours sous le même pseudonyme, Adrix.

XII. your friendly neighborhood hacker.


La neutralité, c’est ce qui permet à ses affaires de fonctionner au mieux. Un pied à gauche et l’autre à droite, le satyre tient l’équilibre. Tantôt travaillant avec la Calavera, ensuite avec les Enfants Terribles et autres gangs, bandes ou groupe, il n’est l’ennemi de personne et le supporteur de tous. C’est ça qui l’amuse, dans le fond. Voir ce qu’il se passe, observer de son perchoir les querelles des un et des autres sans y prendre part, comme un spectacle se déroulant sous ses yeux en temps réel. une partie d’échec qu’il observe, influençant peut-être un peu la direction des pièces sans être un joueur, ni un pion. Une place qu’il n'échangerai pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 6:26

un hacker, personnalité sur la toile, aro en prime  feels  feels
tu sens terriblement bon tu sais ? miih
continue comme ça ! j'aime ces idées perv
et pis... niark
les enfants terribles :smirk:
tu sens pas cette odeur ?...
c'est l'odeur du lien qui se profile et que je vais venir réclamer quand t'auras fini sisi
déformation pas professionnelle, j'ai lu "Weasley" véritable mdr mais t'es pas roux joaquin
BIENVENIDO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : dandelion & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 714
SACRIFICES : 170
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Vice Capitaine à bord du White Fangs, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur. Maître d’artillerie, il s’assure du bon fonctionnement des armes et veille à leur approvisionnement.
TALON(S) D'ACHILLE : Niagara. Celui qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : I focus on the pain › Niagara G. Sanguini.
Cast out the devil sins › Ariel Soria.

remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 7:27

Re bienvenuuue melt bave ce perso génial que tu es en train de créer awesome entre la bouille, l'occupation, la fraction qui va nous permettre d'élaborer des supers plans heaart amuse toi bien avec lui disco

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kasper zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : shαmαn.
CREDITS : MORPHINE. (ava) - anaphore (signa)
FACE : N. Tortorella
DOLLARS : 193
SACRIFICES : 215
PORTRAIT :
ANNEES : Tu ne le sais pas exactement, tu sais simplement ce que l’on a pu te dire à force de recouper quelques informations ici et là. Tu as très certainement passer la barre des ( t r e n t e e t u n e ) années à l’automne. Le temps passe si vite. D’autant plus lorsque les seize premières années de ta vie ne sont que flash et souvenirs presque inexistants.
CŒUR : Tu tournes encore plus rapidement que la circonvolution de la planète Terre sur elle-même. Non pas que, tu sois une catin, bien que dans le passé tu as également joué ce rôle, tu es tout simplement très vite lassé. Parfois cela dure un peu plus longtemps que d'autre. Cela dépend de la personne que tu peux avoir en face de toi. Tu es donc et sans trop de surprise ( c é l i b a t a i r e ), fier de l'être. Ce n'est pas du tout quelque chose de subi. Bien au contraire. Pour toi, engagement et mariage riment avec mort.
RÉINCARNATION : ( É o l e ) ✙ Maître et régisseur des vents. Il est le dispensateur, celui qui distribue et dispose des vents en force et en direction. Il administre la route des vents, sous la tutelle de Thémis.
TALENT(S) : Intangibilité et Perception karmique (actif)
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : mercenaire (entre autre)
GENÈSE : Primus ✙ Stade trois ✙ Conscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille et son clan.
JUKEBOX : FAUVE ≠ ✙ BLIZZARD
remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 7:37

Un satyre avec cette tête et chez les E.T. Combo parfait
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kasper (eole); e.t — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Santa Staff (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1046
SACRIFICES : 374
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 9:24

Re-bienvenuuuue awesome
Voilà encore un personnage intéressant rouuuh, j'aime tout ce que je lis déjà Depuis le temps que je cherche une super idée pour me lier avec un de tes petiots, ce sera peut être plus simple avec celui-ci, j'y crois J'approuve son côté opportuniste avec un pied un peu partout, ça promet pas mal de rebondissements, hâte de suivre ça perv Un satyre en plus, bon choix de bestiole yamlove
Je t'envoie du courage pour la rédaction
(Haan et ce titre trop parfait miih )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : papachat (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 1192
SACRIFICES : 1109
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs & charisme céleste
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :

RP EN COURS
finn / saturno / nc / aura / alcide / levi / luca / sybille à venir

A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 9:40

j'vais pas mentir, c'est le "wesley" qui m'a attiré ici Arrow véritable mdr
t'es bien beau comme ça aussi :smirk:
entre le pseudo et l'avatar bave
PUIS CE PERSO QUI SE DESSINE faint

rebienvenue chou lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 813
SACRIFICES : 189
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 9:44

Tes deux premiers petiots sont des tueries, j'en attendais pas moins du troisième hellmo feels
Tous tes choix sont à tomber, trop parfaits, et ça promet tellement pour la suite excit :huhu: Je suis fan du titre, de la bouille, du nom, de la bestiole, ouais bon de tout en fait, voilà, j'avoue am shy
Rebienvenue tout plein Bon courage pour la rédaction de la suite Oui parce que je vais me faire un plaisir de stalker pour en savoir plus sur ce bonhomme kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 9:47

I love you first satyre EVER. et pas des moindres

REBIENVENUE, king est splendide. jolem. il est beau, ce que tu en décris est beau, cet espèce d'anguille qui se faufile partout. j'aime :smirk: même si c'est encore trop vide à mon goût /pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Jojo
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 7709
SACRIFICES : 4021
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (en couple) Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : (Capitano) En charge des combats clandestins et de surveiller les p'tits chats. Boxeur professionnel spécialité en vale tudo et propriétaire d'un club d'entrainement.
GENÈSE : (Primus) stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"




remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 9:54

Rebienvenue ici monsieur le satyyyyyyre 56


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


You were a star, my dear, the brightest in all the skies. But stars burn out, my dear, and everything golden dies.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ismaël Warren
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : havana & tumblr
FACE : Noah Centineo
DOLLARS : 614
SACRIFICES : 718
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux années
CŒUR : j'aimerais tant m'excuser, un mensonge de plus, j'y songe souvent.
RÉINCARNATION : Prophète Thaumaturge
TALENT(S) : Vivre ou mourir, il faut choisir. Des doigts de fée, un sang divin, objet de tous les caprices. Il peut apaiser les peines, secourir les âmes en souffrance. Le corps est l'essence, mais l'esprit lui est condamné à s'enfoncer dans les abysses du vice. Sauver un corps, perdre une âme.
FACTION : Neutre, il trafique avec plusieurs mafia, vendant son propre sang au plus offrant. les enchères mon cher, il faut payer le prix pour sauver des vies.
OCCUPATION : étudiant, le coeur accroché au passé avec la littérature.
JUKEBOX : Back to you - selena gomez
RUNNING GUN BLUES :


Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.




remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 16:11

Personnage très intéressant en prévision lolilol rebienvenue feels

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kill me or kiss me
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) secret staff ♥ & ANAPHORE / aesthetic : Janou & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 692
SACRIFICES : 455
PORTRAIT :
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 5 / 27 décembre 2018, l'instabilité entre les doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : (la mafia) seule famille restante, les atteindre reviendrait à l'enterrer. (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Un certain thaumaturge), coeur ouvert au détour d'un verre. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES :
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"



"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"



she walks with heaven in her steps and hell in her eyes



“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”


remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 16:27

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Spoiler:
 

On aura un lien je te juge.
Ca pue la classe.
T'arrêtes avec tes persos s'te plait ? J'vais pas avoir assez de places dans mes liens je te juge.

Sinon, quand même, rebienvenue par ici hellmo.
Tu vas bien t'amuser .

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : (c) bigbadwolf ♥
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 529
SACRIFICES : 932
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
RÉINCARNATION : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit seraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera éjectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Télépathie Animale: Elle contrôle les animaux, elle communique avec eux. Elle est leur déesse, ils répondent pour elle. Elle les contrôle et elle les insiste à faire ce qu'elle veut. L'épuisement survient quand elle fait appel à trop d'animaux, les symptômes sont les mêmes que pour la clairvoyance. | INACTIF: Métamorphose animale: Biche sous l'influence sur soleil, Louve sous l'influence de la lune. | Faculté Complémentaire: Instinct Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade Cinq
TALON(S) D'ACHILLE : Son père Alcide... Gus... Vito... sa famille. Elle a un faible pour les causes perdues, les animaux abandonnés...
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : - AUGUSTIN
- ALCIDE



remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 16:39

CE TITRE :O
j'adore I love you
re-re bienvenue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, may be life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 2168
SACRIFICES : 932
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 17:21

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 683
SACRIFICES : 374
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
remember, remember, the fifth of november - Lun 5 Nov - 20:05

Rebienvenue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
 
They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : tik tok pour l'avatar, et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 1016
SACRIFICES : 819
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; illusions; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

remember, remember, the fifth of november - Jeu 8 Nov - 22:05

SATYRE hellmo
re-bienvenue à toi yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Rage + Anesidora + Jojofeels.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 2623
SACRIFICES : 1388
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerai encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions au chômage. Il cherche et creuse encore, sans emploi pour la première fois de sa vie.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de deuxième stade encore ignorant des dieux et de sa nouvelle nature. Humain jusqu'à il y a peu. Divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres. Phénomènes étranges et inexpliqués dont il ignore lui-même les tenants et aboutissants.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.




I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 »
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 »
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 »
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)

...


***

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki


***
I ship, you ship, she ships, we ship...



« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

remember, remember, the fifth of november - Ven 9 Nov - 10:44

Re joaquin

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

THIS SHIP IS LIKE THE TITANIC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isay D. Kavinsky
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : regicide
CREDITS : anesidora
FACE : stephen james
DOLLARS : 313
SACRIFICES : 80
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Coeur en friche et sauvage; hangar à ciel ouvert ou tous le monde viens prendre du bon temps sans y trouver leur place
RÉINCARNATION : Chien enragé, gardien fou, Cerbère best boy des enfers
TALENT(S) : la traque ( concentration et force) et la mise à mort ( inspire la peur profonde)
FACTION : La mafia russe, la Bratva forte et glacial aux creux de ses yeux
OCCUPATION : créateur de rêveur (porn producer) et destructeur de vie ( bounty hunter)
GENÈSE : Monstres qui rodent sous les lits, cabot maudit qui garde le royaume de l'au delà
RUNNING GUN BLUES : un montage de ned
un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
une étoile dans le ciel d’arcadia x2
un gif fait maison
bourse de 15 $+ 15$+ 50$+100 $ +15$ +100$
un cookie
stan déguisé en lutin ruge
nude de sinead
création du lieu de ton choix gratuitement


RP :
 

remember, remember, the fifth of november - Ven 9 Nov - 18:04

OMG c'est choix hellmo
ce titre daaaamn
Rebienvenue et hate de voir t'as fiche finis goosh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adrix Wesley
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : rage
CREDITS : @rage
FACE : reece king
DOLLARS : 154
SACRIFICES : 7
PORTRAIT :
ANNEES : 27 années
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Satyre
TALENT(S) : production de phéromones, célérité
FACTION : toutes et aucune à la fois
OCCUPATION : hacker, adepte du blackmail qui sait à quelle heure vous vous êtes brossé les dents. Addict des réseaux sociaux, influenceur, qu'on appelle ça.
GENÈSE : parfaitement conscient
TALON(S) D'ACHILLE : hypersexualité aïgue.
JUKEBOX : muse - propaganda; imagine dragons - machine ; MIA - paper planes
remember, remember, the fifth of november - Dim 11 Nov - 22:08

@Karmyn zell Riverstones AHHHHH mais avec plaisir chou :cutee: je veux je veux je veux hellmo on va se concocter un lien aux petits oignons c'est moi qui te le dit justright yamlove

@Sahara Miles   On va se trouver ça t'inquiète pas :smirk: et Merciiii lech

@Kasper zell Riverstones  L'autre Zell Riverstones lolilol Merci beaucoup

@Asbjörn Stenberg Mais, mais je suis sûre qu'on peut trouver avec les autres aussi ! goosh promis ils mordent pas ( bon CLemens peut-être, si ) mais on peut se trouver ça j'suis persuadée merci en tout cas c'est gentil comme tout yamlove je viens t'embêter dès que j'ai finis ma fiche sisi

@Lyra al Khayzuran   lolilol lolilol lolilol  j'sens que je vais avoir droit à la blague souvent Arrow Merci chouuuu

@Ariel Soria  Merci à toi j'suis toute chose dying  j'espère ne pas décevoir sisi yamlove

@Teresa Flores   ça arrive ça arrive, promis Merci en tout cas chaton am ( ET MANDRAGORE VA BIEN )

@Alejandro Flores @Ismaël Warren  Merciiiiii lolilol lolilol lolilol

@Aura Sciarra Y'AURA TOUJOURS DE LA PLACE POUR MOI OK joaquin Merci chou et puis notre lien il va tout tuer je te juge sisi

@Calliope Bartolli @Julius Gates @Sashkya Alekseyeva @Aksel Beliakov @Maldwyn Jones @Isay D. Kavinsky   merci à vous six  flow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : rage ♡ sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 1544
SACRIFICES : 452
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :

I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?


SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving


remember, remember, the fifth of november - Mer 14 Nov - 21:47

roh, un satyre

rebienvenue kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) lepreking of our hearts (kazkaz), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 3168
SACRIFICES : 1212
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
remember, remember, the fifth of november - Dim 18 Nov - 15:58

rebienvenue parmi nous :smirk:
les et, je dis oui sisi
bon courage pour la suite de ta fiche, amuse toi bien et casse la baraque yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; evil comes disguised — Baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered. In the city I was a sinner, I've done a lot of things wrong but I swear I'm a believer. Like the prodigal son, I was out on my own. Now I'm trying to find my way back home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kasper zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : shαmαn.
CREDITS : MORPHINE. (ava) - anaphore (signa)
FACE : N. Tortorella
DOLLARS : 193
SACRIFICES : 215
PORTRAIT :
ANNEES : Tu ne le sais pas exactement, tu sais simplement ce que l’on a pu te dire à force de recouper quelques informations ici et là. Tu as très certainement passer la barre des ( t r e n t e e t u n e ) années à l’automne. Le temps passe si vite. D’autant plus lorsque les seize premières années de ta vie ne sont que flash et souvenirs presque inexistants.
CŒUR : Tu tournes encore plus rapidement que la circonvolution de la planète Terre sur elle-même. Non pas que, tu sois une catin, bien que dans le passé tu as également joué ce rôle, tu es tout simplement très vite lassé. Parfois cela dure un peu plus longtemps que d'autre. Cela dépend de la personne que tu peux avoir en face de toi. Tu es donc et sans trop de surprise ( c é l i b a t a i r e ), fier de l'être. Ce n'est pas du tout quelque chose de subi. Bien au contraire. Pour toi, engagement et mariage riment avec mort.
RÉINCARNATION : ( É o l e ) ✙ Maître et régisseur des vents. Il est le dispensateur, celui qui distribue et dispose des vents en force et en direction. Il administre la route des vents, sous la tutelle de Thémis.
TALENT(S) : Intangibilité et Perception karmique (actif)
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : mercenaire (entre autre)
GENÈSE : Primus ✙ Stade trois ✙ Conscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille et son clan.
JUKEBOX : FAUVE ≠ ✙ BLIZZARD
remember, remember, the fifth of november - Dim 18 Nov - 17:30

Plus j'en lis et plus je fonds melt bave faint
Cette plume

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kasper (eole); e.t — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah Boudreaux
- ADMIN + la fée maravée -
BLAZE : stay dirty
CREDITS : ♡ brigand pourpre ♡ (avatar), ♡ bbmaï mon amour ♡ (gifs), astra (sign)
FACE : rihanna
DOLLARS : 1218
SACRIFICES : 847
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro trois).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :

remember, remember, the fifth of november - Dim 18 Nov - 18:01

C'que t'es beau, encore :smirk: et ce début de fiche aussi !
Rebienvenue à la maison

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tommy O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : lilousilver
CREDITS : santa staff ♥ (av.) / etangs noirs (aes.)
FACE : jack hot'connell
DOLLARS : 284
SACRIFICES : 73
PORTRAIT :
ANNEES : 30 yo
CŒUR : habité par une douce mexicaine
RÉINCARNATION : goibniu, dieu forgeron & de l'hospitalité de l'irlande celtique
TALENT(S) : marionnettiste du feu & superphysionomiste
FACTION : la cala, même si ça ne se sait pas, même s'il s'en fout un peu
OCCUPATION : cuisto dans un resto de delray hollow
GENÈSE : conscient de sa nature depuis ses 16 ans, préparé par ses parents depuis sa naissance, connaissance de son dieu depuis quelques mois
TALON(S) D'ACHILLE : gaby très certainement, même surement
JUKEBOX : guns n' roses - sweet child o' mine / u2 - out of control
RUNNING GUN BLUES : gabriela / alejandro / marius
remember, remember, the fifth of november - Lun 19 Nov - 14:39

rebienvenue par ici ohoho
tu m'as rendue si curieuse de connaître son histoire :o genre pourquoi tout ça et tout breef... kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


not all love is gentle. sometimes it's gritty and dirty and possessive, sometimes it's not supposed to be careful or soft at all. sometimes it feels like teeth.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
remember, remember, the fifth of november - Lun 19 Nov - 18:10

un satyre. faint et cet avatar omg. goosh
que des bons choix. :smirk:
rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
remember, remember, the fifth of november -

Revenir en haut Aller en bas

remember, remember, the fifth of november

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: