CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Full moon sways. | Solveig

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Solveig Mikkelsen
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Stood
CREDITS : (c) Stood
FACE : Mike Faist
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 7
PORTRAIT :
ANNEES : 26 y.o
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Máni
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 0:21

Solveig Mikkelsen

“La lune est belle lorsque le chien l’espère.”
ft. Mike Faist by (c) Stood
The story of gods and men
Identité Solveig Mikkelsen.
Âge 26 ans.
Nationalité & Origines Américain, d'origines finnoises et dannoises.
Statut civil Célibataire.
Orientation sexuelle Homosexuel, panromantique.
Occupation Maïeuticien. Si vous préférez, il est sage-femme. Oui oui.
Traits de caractère Rêveur - Utopiste (il voit toujours le bon dans tout, attention à la désillusion), frôlant le naïf -  Créatif (il adore dessiner, créer des trucs, faire de la pâtisserie artistique...) - Fidèle - Aime les enfants - bon vivant - Toujours souriant avec les autres - Acluophobe - Claustrophobe - A souvent la tête dans la lune - Bordélique - Ne s'occupe pas vraiment de son apparence - Bavard - Curieux - Ne tient pas en place - Sait se montrer têtu... et il adore les licornes.
Groupe Lungs.
Stade de conscience actuel Stade 2.
Hybris Solveig souffre d'acluophobie. Il a une peur incontrôlable du noir et dort donc avec une veilleuse et les volets ouverts. Si, d'aventure, il se retrouve dans le noir, c'est la crise d'angoisse, panique, hystérie. C'est viscéral. Incontrôlable. Totalement illogique, irrationnel. Il sait que l'obscurité n'est pas dangereuse, mais que voulez-vous, ça ne se contrôle pas...
Faction Sans-gang.
Theme song Tom Walker - Leave a light on
Gods of Violence
Récurrence Je suis un Primus.
Réincarnation Máni, dieu de la Lune
Attribut une bague, avec une lune gravée dessus. Bague qu'il doit souvent retirer, à cause de son travail, qu'il porte alors au bout d'une chaine, autour de son cou.
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.) (la fatigue s'applique à tous les dons, merci de trouver un réel contre-coup)
Éclat lunaire - actif - On ne peut pas vraiment dire que ce pouvoir soit des plus utiles. Mais parfois, ça peut dépanner. Un peu. Peut-être. Car, en effet, l'éclat lunaire... permet à Solveig de faire briller ses mains, d'une lueur argentée, permettant d'éclairer, pendant quelques minutes, ce qui doit l'être. Attention, hein. Ce n'est pas comme les phares d'une voiture. Mais un peu comme une faible lampe torche, qui pourrait permettre à n'importe quelle femme de trouver ses clés dans le bazar constituant son sac. Parfois... souvent, ça se déclenche lorsqu'il ressent une forte émotion (surtout la joie, mais plus rarement la colère). Il ne le contrôle pas parfaitement bien, mais a réussi, avec le temps, à réduire les accidents avec.

Cependant, l'utilisation de ce pouvoir, qu'il soit volontaire ou non, l'épuise énormément. Mais pas que ; l'utilisation de ce don lui gèle les mains, pendant une dizaine de minutes. Mains engourdies, qu'il ne sent presque plus, qui se retrouvent violettes, comme s'il avait passé une heure dehors par temps de blizzard. Violent, quand sa seule faute a été d'être un peu trop content ou d'avoir voulu retrouver un objet perdu dans le triangle des Bermudes situé sous son lit. Et en plus, parfois, il se tape même des engelures. Bonheur.
Infiltration nocturne - inactif - Capacité à se propulser dans les rêves d'une personne connue, à moins de 20 mètres et d'y être acteur comme si c'étaient les siens.

En contrepartie, Solveig doit lui aussi être endormi et si la personne se réveille avant qu'il ne soit sorti de celui-ci, il se retrouve incapable de se réveiller à son tour, pendant plus d'une heure, le rendant vulnérable au monde qui l'entoure.
Amplificateur de violence - inactif - Lors des nuits de pleine lune, Solveig a la capacité d'amplifier les désirs de violence, conduisant à des actes de violence, d'une à trois personnes l'entourant à moins de 10 mètres.

Cependant, Solveig se sent, de manière parfaitement inexplicable, d'humeur massacrante, en proie à une envie incontrôlable de se faire du mal à lui-même, comme pour compenser ce déploiement de violence autour de lui. D'autre part, cette simple nuit le vide littéralement d'énergie, le laissant gelé de l'intérieur, tremblotant comme une feuille, comme s'il souffrait d'une vieille grippe des familles.
Voyeurisme. - active - Glauque pour une sage-femme. Mais logique pour une lune. Même s'il ne le sait pas, ça.

capacité à voir ce qu'est en train de faire une personne qui se trouve à distance ou hors de vue. Il est nécessaire de connaître cette personne, de l'avoir rencontré en vrai et de connaître son prénom (véritable si la personne utilise un faux nom).
→ contrecoup : les détenteurs de cette faculté ont tendance à devenir paranoïaque et a espionné les gens qu'il connaissent ainsi qu'à vouloir les contrôler.
Offrande(s) Solveig ne court pas après les offrandes. Il ne fait rien pour en obtenir. Rien d'intentionnel, en tout cas. Tout ce qu'il a obtenu, c'est simplement en faisant le bien autour de lui. En rendant service, en venant en aide à autrui, au quotidien. Ce n'est pas systématique. Mais parfois... eh. Comme dit, il ne court pas après, lui.
Rumeurs « J’ai entendu dire que Solveig a choisi de devenir sage-femme parce que c’est un gros pervers qui aime mater sous les jupes des filles et tripoter tout ce qu’il peut tant qu’il peut. Franchement… quel porc ! »
Panem et Circenses
Pseudo Stood.
Âge (ou plat préféré) 25 ans. Et j'aime les chips. Hélas pour mon cul et mes cuisses  maniac
Comment j'ai connu le forum On m'en parle tous les jours... je me suis dit que j'allais essayer de retrouver ce qui me manque avec vous.  je te juge

P.S.: ... Pardon. Je ne sais pas synthétiser sur les pouvoirs ;w;
Questions, suggestions Hmmm... J'ai rien qui me vient à l'esprit, pour l'instant.  bwahplz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig Mikkelsen
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Stood
CREDITS : (c) Stood
FACE : Mike Faist
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 7
PORTRAIT :
ANNEES : 26 y.o
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Máni
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 0:23

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Solveig est né, il y a de cela vingt-six ans, ici-même, issu de l’amour entre deux parents du même panthéon, tous deux de la Bratva. Enfant unique, il a été élevé dans l’amour familial, tel un petit prince, parfois, peut-être, un peu trop gâté. Il a toujours été curieux, avide de connaissance, mais surtout, d’une gentillesse, d’une bienveillance qui faisait halluciner ses parents. C’est ainsi qu’ils se sont retrouvés avec des chats, des chiens à la maison, incapable de refuser à leur chérubin de soigner ces animaux retrouvés blessés et de s’en occuper après, de leur offrir une belle vie à laquelle ils n’avaient pas eu le droit pour le moment.

Solveig est allé à l’école, comme beaucoup d’enfants. Il n’a jamais été le mec très populaire, que ce soit enfant ou adolescent. Et cela ne l’a jamais intéressé de l’être. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était apprendre. Apprendre comment aider les gens. Et avoir son petit cercle d’amis à lui. Ceux qui tiennent vraiment à vous. Qui ne veulent pas juste vous utiliser. Bon élève, mais pas non plus excellent, il a su comment lier les études et la vie sociale. Y compris les fêtes. Parce que eh. Solveig, c’est quand même un petit fêtard. Ça, au lycée, il en a fait quelques-unes. D’ailleurs, certains de ses amis de l’époque doivent encore avoir des photos dossiers. Du style… Sol qui a perdu à un strip-poker. Ou qui a trop bu. Et qui a fini mal, la tête dans la cuvette.

Mais sinon, il n’a jamais été un garçon à problème. La seule fois où ses parents ont été convoqués par ses professeurs, ça a été en primaire, quand il a utilisé une poubelle comme urinoir. À sa décharge, les toilettes étaient interdites d’accès pour cause de travaux. Oh et peut-être la fois où il a joué au football avec le cartable d’un autre camarade. Mais très franchement, ce n’est pas grand-chose, si ?

Bref, vous l’aurez compris, pas grand-chose d’intéressant à raconter en soi. Si ce n’est qu’il a rapidement su ce qu’il voulait faire de sa vie. Pour lui, sage-femme est un métier splendide. Une expérience humaine. Des gens qui accompagnent les futures mamans dans le plus bel acte qu’il soit : celui de donner la vie. Accompagner les futurs parents, voir les papas pleurer à la naissance de leur progéniture, aider les femmes à devenir maîtresse de leur féminité et… être le premier à tenir le petit être dans ce monde… s’émerveiller devant chaque nouvel enfant qui rejoint ce monde… tout ça, ce sont des choses qui lui faisaient envie. Et il ne regrette pas son choix.

Les études n’ont pas été évidentes. Il s’est tout de même agit de plusieurs années d’études, de stages sur le terrain… et d’être le seul mec, ou presque, entouré de filles. Faut pas croire, c’est pas évident d’être le seul mec dans une promotion de filles.

Enfin. Il s’est accroché. S’est donné à fond. A trouvé des stages qui lui ont beaucoup appris, beaucoup apportés et surtout, conforté dans l’idée que c’est bien le métier qu’il voulait faire. Et qu’il veut toujours faire. Qu’il apprécie. Qu’il aime.

Jusqu’à la fin de ses études, Solveig est resté chez papa et maman. C’était confortable, mais au bout d’un moment, ça le pesait un peu. Ce n’est pas qu’il ne les aimait pas, loin de là. Mais vient un âge où l’on souhaite, en règle générale, prendre son envol, avoir un minimum d’intimité, ce genre de chose. C’était aussi ce que ressentait Solveig. Et c’est à la fin de ses études, après avoir été embauché par un hôpital, qu’il est allé se chercher son nouveau pied à terre. Un petit deux pièces, pas bien grand, mais amplement suffisant pour lui. Et il n’en a pas changé depuis. Tout comme il n’a pas changé de travail.

Solveig, il se complet dans son quotidien qui, à ses yeux, n’a rien de morose. Il adore faire naître le sourire sur le visage des gens, ramenant des pâtisseries au travail, les déposant dans la salle de repos, avant d’aller s’occuper d’une maman dans le besoin. Il aide les grands-mères à traverser, porte les courses de sa voisine sur cinq étages avant de redescendre de deux… Et ça lui plait. Ça lui plait d’être cet homme-là. D’être seul, indépendant. De ne pas suivre le chemin tracé par ses parents.

Parents qu’il a perdus, il y a deux ans, dans un bête accident de voiture. Enfin. Accident… ? Qui peut en être vraiment sûr ? Mais lui, il aime bien cette version. Il préfère garder l’image innocente qu’il a toujours eu deux : deux parents aimants qui auraient tout fait pour leur fils. Pour le protéger. Qui ont accepté, bien qu’à contre cœur, son choix de ne pas se joindre à la Bratva. Qui l’en ont préservé.

Alors, pour les honorer, il continue son bout de chemin. Il ne recherche ni la gloire, ni la puissance. Il ne cherche pas à abuser de ce qu’il est, ni de son pouvoir somme toute inutile. Il est juste là, il vit juste sa vie. Une vie sans histoire. Une vie qu’il continue de garder sans histoire. Et pleine de bonté. Chaque jour, la rendre encore un peu meilleure.

Et si vous vous posez la question... étant un fils de deux dieux, il a toujours su ce qu'était sa famille, ce qu'il était. Même si ce n'est vraiment qu'à ses seize ans que ses parents lui ont réellement parlé. Qu'ils l'ont conseillé, lorsque son pouvoir s'est manifesté, faisant luire ses mains, le blessant sans qu'il ne le veuille. Qu'ils l'ont aidé à le camoufler, puis à essayer de le maîtriser... Parce qu'au fond, même s'il ne sait pas dans quoi ils baignaient vraiment, tous les deux... il sait qu'ils l'aimaient. Et il les aime fort, lui aussi. Et les garde toujours, toujours, auprès de son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MΛCCHΛBÉE.
CREDITS : AMOR FATI (av) SIREN CHARMS (sign) VOCIVUS (icon)
FACE : DASHA SIDORCHUK
DOLLARS : 175
SACRIFICES : 41
PORTRAIT :
ANNEES : VINGT-DEUX PÉTALES D'UNE FLEUR CRAMÉE PAR LE SOLEIL, ABEILLE QUI POLLINISE SON ENFER AUX CARCASSES VERMEILLES.
CŒUR : ÉPRIS DE SOLITUDE, VIEILLE PETITE PRUDE À LA TENDRE DÉCRÉPITUDE.
RÉINCARNATION : (ZORYA) POLUNOCHNAYA, AURORE QUI ENDORT LE SOLEIL ET LE REDORE.
TALENT(S) : BRAISE DU SOIR, DÉBOIRES FUMANTS, SON CORPS DEVIENT BRÛLANT À LA FAVEUR DES ÉTOILES.
FACTION : INCORRIGIBLE ENFANT TERRIBLE PASSIBLE DE LOYAUTÉ INFAILLIBLE. CHEFFE DES BALLERINAS, GANG DES AS DE LA JUSTICE QUI PUNIT LES CARCASSES DES PERVERS DÉGUEULASSES.
OCCUPATION : DANSEUSE CLASSIQUE ET BOULIMIQUE DE L'AUTO-DÉFENSE, DE LA VIOLENCE EN EFFERVESCENCE, COMBATTANTE CLANDESTINE DE LA NUIT.
GENÈSE : NOVUM.
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 6:57

solveig... quel beau prénom melt il éveille en moi une miriade de sentiments nostalgiques dying  
BIENVENUE A TOI :huhu:
franchement, ce début m'intrigue :cutee: solveig semble bien singulier et j'aime ça
surtout que ça m'a fait rire, son hybris est opposé à l'hybris de Karm véritable mdr un peu comme la divinité... perv on a joué sur les mêmes détails véritable mdr
continue comme ça, petit scarabée, t'es sur le bon chemin awesome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - - then she struck devil a crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 262
SACRIFICES : 79
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Vice Capitaine à bord du White Fangs, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur. Maître d’artillerie, il s’assure du bon fonctionnement des armes et veille à leur approvisionnement.
TALON(S) D'ACHILLE : Niagara. Celui qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : I focus on the pain › Niagara G. Sanguini.
Cast out the devil sins › Ariel Soria.

Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 7:23

Welcomeee I love you bonne réaction de fiche et bon séjour parmi nous les fous :huhu: daaaamn pauvre bichouu il va falloir qu'on se cotise pour lui pour une veilleuse haute gamme pioup perso original

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kasper zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hydrochloric acid.
CREDITS : pūnisher (ava) - anaphore (signa)
FACE : N. Tortorella
DOLLARS : 283
SACRIFICES : 84
PORTRAIT :
ANNEES : Tu ne le sais pas exactement, tu sais simplement ce que l’on a pu te dire à force de recouper quelques informations ici et là. Tu vas très certainement passer la barre symbolique des ( t r e n t e ) années à l’automne. Le temps passe si vite. D’autant plus lorsque les seize premières années de ta vie ne sont que flash et souvenirs presque inexistants.
CŒUR : Tu tournes encore plus rapidement que la circonvolution de la planète Terre sur elle-même. Non pas que, tu sois une catin, bien que dans le passé tu as également joué ce rôle, tu es tout simplement très vite lassé. Parfois cela dure un peu plus longtemps que d'autre. Cela dépend de la personne que tu peux avoir en face de toi. Tu es donc et sans trop de surprise ( c é l i b a t a i r e ), fier de l'être. Ce n'est pas du tout quelque chose de subi. Bien au contraire. Pour toi, engagement et mariage riment avec mort.
RÉINCARNATION : ( É o l e ) ✙ Maître et régisseur des vents. Il est le dispensateur, celui qui distribue et dispose des vents en force et en direction. Il administre la route des vents, sous la tutelle de Thémis.
TALENT(S) : Intangibilité et Perception karmique (actif)
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : mercenaire (entre autre)
GENÈSE : Primus ✙ Stade deux ✙ Inconscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille et son clan.
JUKEBOX : FAUVE ≠ ✙ BLIZZARD
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 7:30

Coucou toi et bienvenue yamlove yamlove yamlove
J'adore le feat et le prénom. Et puis Máni

Hâte d'en lire plus sur ton petit père ! :huhu:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
air moves us

air frees us
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 554
SACRIFICES : 226
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 9:19

Bienvenuuue
On va lui acheter une veilleuse licorne à ce petit
Bon courage pour la rédaction

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 324
SACRIFICES : 248
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 3
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 9:21

Un dieu lunaire sage-femme qui dort avec une veilleuse ... ça fait un peu 3615.adopteunmec mouaha

Il a l'air choupinoucrognontoutplein ton bonhomme :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : papachat (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 1298
SACRIFICES : 989
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 9:44

la divinité excit miih

bienvenue parmi nous I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 530
SACRIFICES : 124
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 9:48

Roooh Máni Ce joli choix de divinité :cutee:
Il a l'air tout poupi ce petiot shy Ca donne envie d'en savoir plus en tout cas J'aime beaucoup le prénom, ça fait doux pour un mec, c'est chouette pweese
Bienvenue Bon courage pour la rédaction kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5422
SACRIFICES : 3143
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Niché au creux d'un orage qui ne finira jamais.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington (en phase de guérison) ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits Chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :


"so much more was said in the unsaid."


"the deeper you dig, the darker it get."


CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"



LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "



Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 9:54

ooooh la veilleuse ** je l'adore déjà !

Et on t'en parle tous les jours... :smirk: promis on va pas te décevoir !

welcome here en tout cas <3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


"I’m falling, in all the good times
I find myself longin' for change
And in the bad times I fear myself "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig Mikkelsen
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Stood
CREDITS : (c) Stood
FACE : Mike Faist
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 7
PORTRAIT :
ANNEES : 26 y.o
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Máni
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 10:24

Nyaaaaaaaa >//////<
Merci beaucoup à vous tous >//////<

Effectivement, Solveig est trop choupitrognon dans ma tête. J'espère juste réussir à le transcrire à l'écrit ;-;

Wiiiiii ! Offrez lui des veilleuse licornes /o/ et des licornes tout court en fait /o/ !

Je vais tâcher de vous donner plus de lecture le plus rapidement possible ! èé /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kamui Goyô
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Point
CREDITS : (ava) AILAHOZ ; (signa) exordium.
FACE : Sen Mitsuji
DOLLARS : 242
SACRIFICES : 49
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-deux années essuyées déjà.
CŒUR : Il a la dent dure le coeur, pas qu'un peu ! Va pour te frayer ta place parmi le paquet qui le préserve au mieux.
RÉINCARNATION : "Plutôt crever" que ça souffle dans l'oreillette.
TALENT(S) : Souple et agile, bonne vitesse, tout ce qu'il faut pour faire du parkour. Sensibilité artistique certaine, mais à voir si c'est réellement quelque chose de notable.
FACTION : Chez les Obscuri, poignet gravé de cette initiale souvent cachée par des bracelets.
OCCUPATION : Marqué comme du bétail par tout les côtés, marques sur les cuisses, là où le sang circule en grande pompe, pour le plaisir d'un suceur de liqueur rougeâtre.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa colère qui le paralyse, sa haine qui le pousse à vouloir s'envoler, le parkour qui peut le fracasser n'importe quand, son humanité qui le fragilise, ses amours qui le retiennent.
JUKEBOX : Mother Mother - Have It Out // Knightbots - The Hound (Perhopes Remix) //
RUNNING GUN BLUES : RP 0/3 :
☾☾ › Tim'o'thé : www
☾☾ › Alejandro : www
☾☾ › Gravier : www


Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 13:08

Vous ici, hein hein... :smirk: (Ouais il a vendu la mèche dans faire exprès, COUCOU ! yamlove) (PUIS AVEC CE PRÉNOM AUSSI, HEIN, VOILÀ ! maniac)
Hâte d'en lire plus ! Je viendrais te gratter du lien sur discord ! (Au passage beauté, tes hanches et ton cul sont à croquer, je te signale ! yamlove)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
THOUGHTS ARE SLIVERS OF GOLD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Solveig Mikkelsen
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Stood
CREDITS : (c) Stood
FACE : Mike Faist
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 7
PORTRAIT :
ANNEES : 26 y.o
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Máni
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 14:06

Massa Goyaaaaaaave ♡
Muhuhu merci ♡
Damn. J'ai été vendue. Zut. Moi qui tentais le ninja. Et de risquer de me faire gronder en privé après :B ♡
Nah. Faut que je rafermisse les hanches et le popotin... :smirk:

Mais merciiiiiii /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : soeurs d'armes(ava) Fiona ( an riocht bannière + montage signature )
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 897
SACRIFICES : 519
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans. Elle ne semble pas les avoir, look éternellement jeune, sportive, toute en muscles.. et pourtant, le temps file. Elle le laisse couler, le laisse filer...
CŒUR : Elle est fiancée. Elle ne portera pas de bague au doigt, jamais. Elle fonderait. Cependant, une part de son âme appartient à Alan.
RÉINCARNATION : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Touché Incandescent/Pyrurgie) INACTIF - (Régénération) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duchesse, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Besoin constant de se mettre en danger, sans avoir peur de la Mort, elle aime la défier. Elle est tantôt cambrioleuse, vidant les poches des ennemis du Royaume, tantôt braqueuse de banque... bénévole les trois quart du temps dans un tas d'association d'aide aux familles. Son activité principale c'est héritière d'un grand royaume. Elle se refuse le travail de bureaucratie qu'elle laisse à son oncle, c'est cependant elle qui signe les contrats finaux, légèrement femme d'affaire sur les bords... Accessoirement ? Elle est championne de combats clandestins. Plutôt redoutée, considérée comme une guerrière.
GENÈSE : PRIMUS stade IV
TALON(S) D'ACHILLE : Alan, Fiona... Ikaar, le Royaume. Elle ne supporte pas l'injustice, elle a besoin d'aider, elle a besoin d'une famille alors que la vie lui a arraché la sienne.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 14:12

bienvenue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY,
THEY'RE SILVER AND GOLD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1624
SACRIFICES : 798
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 17:22

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Javier Harvey
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Whooshoo
CREDITS : NooBody
FACE : Luke Evans
DOLLARS : 143
SACRIFICES : 23
PORTRAIT :
ANNEES : 39 ans depuis au moins 40 ans.
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose - Camouflage
OCCUPATION : Patron d'un bar
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 18:43

staranoid Quelqu'un a parlé trop vite? Je me demande bien qui a pu faire ça.

Bienvenue Muuuuuur. Courage pour ta fiche, viens là que Tavor te dévore. 56

( Je ne regrette absolument pas de t'avoir dénoncé. starefinger )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig Mikkelsen
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Stood
CREDITS : (c) Stood
FACE : Mike Faist
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 7
PORTRAIT :
ANNEES : 26 y.o
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Máni
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 18:45

Peste de Mamuuuuuuuur èé
Et tu ne regrettes rien, hein. Non mais... viens là que j'te croque aussi, uesh. èé
Inversons les rôles. C'moi qui mord et toi qui cours. Non mais. Pfeuh.

... je t'aime, vile créature. ♥️
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 590
SACRIFICES : 354
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Full moon sways. | Solveig - Lun 5 Nov - 20:07

Bienvenue la Lune, ici la Nuit

Tous plein de promesses que tout ceci !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
 
They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : tik tok pour l'avatar, et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 928
SACRIFICES : 796
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; illusions; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Full moon sways. | Solveig - Jeu 8 Nov - 22:05

Bienvenue à toi yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1220
SACRIFICES : 1100
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ camouflage et énergie dupliquée (inactif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence de son demi frère.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :
I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


AS A MORTAL

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 »
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 »
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 »
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 »
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 »
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah


***

AS A GOD
« September 2018 - The temperance, chap. 1»
¬ Mal & Brónach


***

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki


***

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

Full moon sways. | Solveig - Ven 9 Nov - 15:44

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) étangs noirs (mon baba au pruneau), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2331
SACRIFICES : 987
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
Full moon sways. | Solveig - Hier à 16:08

tiens, tiens, tiens :smirk:
bienvenue (officiellement) parmi nous, m'sieur fait pour pas être beau je te juge
bon courage pour la suite de ta fiche, hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the mourning; lir ℰ ned — And it takes all my strength not to dig you up, from the ground in which you lay the biggest part of me. You were the greatest thing and now you're just a memory to let go of.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full moon sways. | Solveig -

Revenir en haut Aller en bas

Full moon sways. | Solveig

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre promotionnelle à ne pas rater : FairUse wizard Full Edition gratuit !
» "Sunrise On Another Moon"
» Bouygues n'est pas full HD pour l'ensemble de ses abonnés...
» FS - Boitier Coolermaster HAF X (E-ATX full tower)
» Laguna initiale 150 FAP Full option

Sauter vers: