CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12)

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Angélique Metaxàs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 941
SACRIFICES : 64
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 2, de plus en plus consciente de ma nature divine.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Mer 7 Nov - 17:25

Angélique  shiny tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

ft. Saoirse Ronan by Rhéa (never utopia)
The story of gods and men
Identité Ma mère me donna le prénom d’Angélique. D’origine grec, cela fait référence aux messagers des anges. Elle disait que cela m’était prédestiné, car j’étais une enfant calme et douce, ne pleurant que rarement. A l’écoute des autres….. Peut-être a-t-elle raison… Mexatàs est mon patronyme. Certains connaisseurs et généalogistes pourraient me penser descendant d’une lignée de militaire hommes influents grecs, mais  j’ignore ce qu’il en est..C’est aussi ainsi qu’a été baptisée une ligne fortifiée en Grèce…Mais est-ce si important de le savoir, au final ?
Âge Un quart de siècle tout juste. 25 ans, plus précisément.
Nationalité & Origines Ma mère est grecque. De part mon père qui m’est jusqu’à présent inconnu , il semblerait que je possède également  des origines italiennes. Je le découvrirais sans  doute tôt ou tard… Je possède la nationalité de ma mère.
Statut civil Célibataire. Je suis bien trop prise par mon emploi pour me fixer réellement dans une vie de famille… Pour l’instant. J’ai tout le temps d’y réfléchir…
Orientation sexuelle En découverte. J’ai eu quelques amants, quelques amantes. Mais rien de vraiment approfondis. Je découvre les corps, les plaisirs, les passions… Mais pour me fixer, je me laisse le bénéfice des expériences à venir..
Occupation Je m’occupe de la diplomatie, au sein du consulat grec à Arcadia. Je travaille à la section coopération, pour trouver des accords, éviter des malentendus ou des conflits évitables avec un peu de bonne entente…  
Traits de caractère Diplomate –Idéaliste - Médiatrice – Pacifiste – Têtue (quand un sujet me tiens très à cœur) – Passionnée -  Effrayée par une quelconque action de vengeance – Discrète et ne se mettant guère en avant – Arrange les problèmes avant qu’ils ne s’enveniment et échappent à tout contrôle – Horreur de la violence – Consciencieuse – Organisée …
Groupe Skin. Je sais faire en sorte que ma voix soit entendue, mais je ne suis pas de ceux voulant le devant de la scène. Je laisse aux autres orateurs et chefs, de canaliser les foules et prendre les décisions. Je tente simplement de faire en sorte que lesdites décisions soient prises avec clairvoyance et lucidité, garantissant l'équité des accords au mieux.
Stade de conscience actuel Stade 2
Hybris Une aversion viscérale pour tout cadeau offert par autrui, plus particulièrement des bijoux. Si j’aime en acheter pour mon plaisir, je ne supporte pas que l’on me fasse ce genre  de présent. Vestige d’un souvenir funeste, d’un collier amenant malédiction offert lors de mon mariage, il y a bien longtemps. Non… J’en ai développé un refus des plus catégoriques qui n’est pas près de s’estomper…
Faction Je rejoindrais certainement la Nuova Camorra à l’avenir. Depuis mon éveil, l’absence de mes pairs me peine et la déesse en moi se languit de les revoir à nouveau.
Theme song écrire ici
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X ] Primus [] Novum
RéincarnationHarmonie. Fille adultérine d'Arès et d'Aphrodite, maudite par l'époux légitime de cette dernière, Héphaïstos. Je suis la Déesse de la Concorde, de la bonne entente entre les individus. Je veille à ce que des accords soient trouvés, dans les meilleurs termes possibles. Equilibre, Ordre. J'ai toujours eu à coeur d'apaiser les tensions, de trouver des accords bénéficiant à tous. Et de par mon éveil, cela s'est renforcé le temps passant.
AttributUn bijou que l'on peut dire familial, une bague, un double ouroboros, transmis de mère en fille au sein d'une même lignée depuis des décennies, des siècles. Plusieurs fois reproduit, certainement, du fait de l'abrasion du métal, mais  toujours identique. Symbole de ce cycle perpétuel de réincarnations. Symbole d'une malédiction.
Facultés
Vague de Sérénité - actif - Quand les esprits s'échauffent, que les voix éclatent, je peux, en me concentrant, envoyer une vague d'apaisement, de sérénité à travers la salle. Que les mauvaises pensées, les tensions montantes, se calment et que les discussions puissent reprendre dans la bonne entente.

Contrecoup: Quand cette vague s'éteint, je me sens vidée, léthargique, avec des difficultés à me concentrer, parfois pendant une ou deux heures, le temps que tout revienne à la normale.

Persuasion - inactif- Des mots adéquat, un ton de voix en accord avec la situation rencontrée. Dans une salle où des accords laborieux se signent, je sais me faire écouter, argumenter sans avoir à élever la voix. Je sais trouver les meilleurs compromis, rendre équitable des contrats.

Contrecoup: Selon l'intensité de ma voix, de cette concentration déployée, je sens ma voix défaillir ensuite, voire devenir complètement aphone; parfois pendant une heure, parfois plus, quand j'oserais forcer un peu, déterminée à conclure un accord.

Imperméabilité aux manipulations - inactif -  Etant diplomate, médiatrice, il m'arrive de croiser des individus prêts à tout pour remporter ce qu'ils veulent, même en usant ou abusant de leurs capacités et autres pouvoirs. Mais j'en serais protégée car ce pouvoir me rendra imperméable à ces tentatives "magiques". Certes je suis du genre discrète, mais il en est certains, plus nombreux qu'on ne le pense, qui ne tolèrent pas l'Harmonie ni ne sont pas contre enfreindre les accords établis, ou semer simplement le chaos. Ainsi l'on ne peut m'affaiblir de cette manière. Je sentirais si on tente d'user de ce genre de coups pendable à mon encontre, et je saurais m'en préserver en m'y montrant tout simplement fermée. Cela ne fonctionnera pas. Mais à la manière d'un bouclier brandit, cela dépensera de l'énergie, et avec cette dépense viendront des contre-effets plus ou moins lourds.

Contrecoups: Autrefois j'ai été transformée en serpent, partageant le sort de mon époux, Cadmos. De cet aspect, j'ai développé certains contre-effet en retour d'un usage prolongé de mes pouvoirs.

Cela commence par un refroidissement de ma température corporelle, mon sang devient froid, et ma peau paraîtra glacée à ceux venant au contact d'une main serrée, d'une accolade etc. Cet aspect des contrecoups pour un usage modéré est perceptible par les mortels comme pour les autres individus doués de capacités et pouvoirs. Mes émotions en seront également altéré si je prolonge un peu plus l'intensité d'utilisation. Je deviendrais alors plus impassible, moins chaleureuse ou empathique. Mon sang se réchauffera, mes émotions redeviendront normaux au bout de quelques heures en règles générales.

Si je dois monter en puissance, me surmener, trop concentrée sur un accord délicat à négocier, ou à tenter de faire barrage à des tentatives de manipulations particulièrement puissante, les contre coups iront en s'accentuant, perceptibles alors des déités seulement. Mon physique changera, des démangeaisons m'avertiront que mon derme change et devient écailleux, serpentin... Mes gestes pourront se faire plus sinueux. Mais ce serait la limite extrême, rare, de cet usage intensif. Mon organisme reprendrait son aspect habituel au bout de quelques jours de repos et après m'être ressourcée.

faculté complémentaire - active-Babel
faculté complémentaire - active-Charisme Céleste (gain du 04/12 de l'animation)

Offrande(s) Des offrandes... Elles me sont effectivement nécessaires pour que je puisse me réincarner et ne pas tomber dans l'oubli, au fil des générations. Un simple merci, un sourire d'une personne qui sans moi aurait perdu énormément, cela me contente. Je ne recherche pas la gloire, la puissance. L'équilibre est primordiale. Que les plus vulnérables ne soient pas lésés injustement est bien plus important de de récolter la puissance... Et la reconnaissance de mes collègues quand j'obtiens un accord juste, que mes supérieurs et autres personnes que je côtoie reconnaissent mes compétences, m'écoutent et suivent mes avis m'abreuvent et m'assurent de me rapprocher de plus en plus de la divinité grandissant en moi. Jusqu'à la nouvelle réincarnation...
Rumeurs J'aime les arts, visiter des musées, rencontrer des artistes. J'adore aussi dessiner de temps en temps, jouer du violon avec plaisir, apaisant les âmes de douces mélodies. J'ai une sainte horreur des éclats, des tensions entre les individus. Que mes collègues s'embrouillent, je chercherais alors discrètement, parlant aux uns et aux autres, à rétablir leurs relations. Je ne peux m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Je suis également très proche des miens, de ma famille. Tant dans les véhicules humains qui ont cette approche fusionnelle avec leurs proches, qu'après l'Eveil, quand la Déesse prend des forces. Elle fera alors tout pour retrouver les êtres chers égarés de vue.
Panem et Circenses
Pseudo Ptite Louve
Âge (ou plat préféré) 28 ans
Comment j'ai connu le forum Grâce à  Brónach E. Mooney ♥️
Questions, suggestions écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Angélique Metaxàs
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Mer 7 Nov - 17:25

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Autrefois, bien avant l'arrivée de Religions au Dieu Unique, qui tout en se faisant la guerre oublièrent que quelque soit le nom lui étant conféré, qu'il soit Jehova, Yavhé, Allah, Dieu, tout simplement, il ne faisaient tous qu'Un seul et Unique, leurs textes sacrés se recoupant, se complétant sur une longue période. Ils prônèrent la supériorité de leur propre croyance sur les autres alors qu'en réfléchissant ils auraient dû voir au delà et appeler à l'unité des êtres et non au déchirements... Avant tout cela, étaient les Panthéons aux multiples nationalités. Certes certaines pratiques remplacèrent d'autres coutumes... L'homme évolue, son coeur change de foi. Et les Dieux délaissés voués à l'oubli quand l'heure en est venu. Du moins pourrait on le penser....

En ce temps là, quand le Panthéon Grec avait la ferveur du peuple lui ayant offert sa foi, était Aphrodite, Déesse de l'Amour, mariée alors à Héphaïstos, Dieu des Forges. Elle était sublime, charmeuse, séductrice, aux passions ardentes. Lui avait les traits massifs certains le disait presque difforme, et ne pouvaient sans doute comprendre qu'ils puissent être liés par un serment aussi fort... Et dur de contraindre la Déesse même de l'Amour à une telle union restreinte à un seul être....

Elle s'éprit de nombreux amants, dit-on, dont le Dieu la Guerre, Arès, dont elle eut plusieurs enfants, dont la petite dernière, Harmonie. Là où son Père et ses Frères allaient au combat le coeur vaillant et la fougue des Guerriers, Harmonie elle, restait pendant ce temps auprès de sa Mère, attendant leur retour, et par ses mots et sa volonté, avait à coeur d'apaiser les coeurs échaudés par les batailles, calmer les envies de vengeances sanglantes et trouvait des accords. Elle tenait toujours ses engagements, quoi qu'il puisse lui en coûter, et pour éviter un affrontement entre les Dieux, elle accepta de se marier à Cadmos, Roi Fondateur de Thèbes, qui tuant un dragon protégé d'Arès dû payer cet affront en servant le Dieu pendant 8 ans. Ils se marièrent à la suite de cette période de servitude. C'était un mariage arrangé certes, elle le fit à contre coeur, mais l'apaisement entre les Dieux était bien plus important à ses yeux que sa propre volonté. Elle accepta donc cet accord et s'y tint. En naquit plusieurs enfants, quatre filles et deux fils. Par eux, elle est l'aïeule d'Oedipequi fut à son heure atteint de la malédiction jetée sur la pauvre Déesse....mais aussi est-elle liée par le sang à plusieurs autres Dieux, dont Dionysos...

Malédiction qui prit racine dans la volonté d'Héphaïstos de se venger de l'affront fait par Aphrodite. Il eut vent de son infidélité, pire. Des enfants hors mariages qu'elle mit au monde. Il jura de venger cela sur sa descendance.... Cela tomba sur la dernière de la fratrie conçue. A son mariage avec Cadmos, fut offert à Harmonie un magnifique Collier porteur de malheur, créé par le Dieu des Forges. Présent qui causa sa perte, et rebondit par la suite tant sur sa descendance que sur tous ceux ayant put un jour avoir ce bijou maudit entre les mains, qu'il en soit destinataire ou simple voleur cupide.... De part cette malédiction, Harmonie et son époux furent changés en serpent. Ou plutôt, Cadmos le premier fut métamorphosé, et son épouse, voulant tenir ses engagements quel qu'en soit le prix, demanda à le rejoindre dans cette forme serpentine, pour rester à ses côtés jusqu'au dernier Sommeil. Chose qu'on lui accorda.

Quand l'heure des Dieux Grecs fut arrivée, quand ils furent menacés par l'oubli causé par le détournement de la Foi de leurs fidèles croyants se tournant vers l'Unique, certains grecs demeurèrent fervents, à la volonté inébranlable de croire en ces Dieux chéris et craints depuis tant de temps.. Harmonie s'ancra alors à l'une de ces lignées, se réincarnant à travers les générations à travers ces femmes refusant de perdre leur foi, d'oublier leurs Dieux. Toujours ces femmes furent douces, écoutées et conseillant, tempérant les ardeurs des plus vifs, trouvant des arrangements au sein des foyers, des villages. Des nations.

Ainsi, bien des siècles plus tard, naquit Angélique Metaxàs. Ainsi débute une nouvelle page d'histoire....

....

Je suis née en 1989, d'une mère célibataire qui me mit au monde après avoir partagé un temps une brève passion avec un homme qu'elle ne prévint pas de cette grossesse, alors que chacun reprit le cours de sa vie, de ses affaires personnelles. Ils se sont aimés, j'en suis le fruit et la preuve vivante, mais aucune attache particulière, autre que ce sang et cette aventure ne nous lie particulièrement, mon père et moi....

Je grandis donc auprès de ma mère, ne connaissant rien de cet homme qui partagea un temps sa vie. Très tôt, je développais un goût prononcé pour la bonne entente dans mon entourage, ne comprenant pas la raison de cris, d'emportements, posant parfois des questions jugées sans doute embarrasantes par mes proches quand je les lançais de manière impulsives, sans réfléchir au contexte, à la situation dans laquelle je me trouvais alors... Du genre pourquoi un tel crie sur un autre, pourquoi ils se tapent.... J'essayais d'arranger les choses en classe... Un de mes camarades voyait un crayon volé par un camarade qui se servait sans arrière pensée? Je lui prêtais le mien pour éviter les pleurs, la bagarre....

Et cela ne se démenti pas alors que les années passaient. Au contraire même, cette nature pacifiste, cette volonté d'arrangement et de concorde ne fit que s'accentuait alors que je me pris de passion pour les échanges internationaux, suivais de près l'actualité mondiale, et l'Histoire des grandes Guerres des temps passés, de ce qui avait été fait à l'époque....

Quand j'eus 16 ans, ce fut comme si une fenêtre s'ouvrait sur d'autres perspectives. Au départ, alors que je travaillais sur d'anciens accords et autres événements de la Grèce Antique, je fis des rêves, qui, si je ne m'en souvenais que vaguement, me laissaient une étrange impression de déjà-vu, sans que je ne sache le pourquoi du comment. D'abord de manière floue, comme au tréfond de ma conscience, puis de plus en plus, alors que l'envie d'en savoir davantage se fit toujours plus forte, jusqu'à ce que me prenne l'envie d'un voyage à travers ces vestiges des temps passés, rappelant en ma mémoire et en ma conscience des images, des sensations faisant la lumière sur tout ce trouble... Il me fallut quelques temps pour oser poser des questions et m'y ouvrir à ma mère qui comprenant ce qu'il se passait, m'ouvrit les yeux sur un autre monde... Elle m'apprit alors que notre lignée, notre famille remontait à loin dans le temps et que durant toute cette durée, à chaque génération, étaient perpétuées les croyances, rituels et foi oubliées. J'étais une récurrence, plus seulement la simple Angélique, mais que j'avais eu l'insigne honneur de porter en moi l'essence divine d'Harmonie, fille d'Arès, pour cette vie. Il me fallut du temps pour l'encaisser, découvrir les Archives de mes Aïeules liées auparavant à la Déesse, et pour m'ouvrir consciemment à cette réalité. Je n'étais pas simple humaine, mais bien plus que cela... Une Déesse. Aux pouvoirs amoindris, à la prestance fânée, mais toujours présente tant que durera la ferveur de ma famille, passée et à venir, quand me viendra le temps d'enfanter....

Et avec cette nouvelle conscience et vision du monde, s'affirma la volonté de parcourir le globe, apporter mes services et compétences pour garantir des partenariats entre mon pays de toujours, la Grèce, et les autres nations. Mes études me permirent de décrocher des diplômes utiles, et mes notations et commentaires encourageants et flatteurs m'ouvrirent les portes du Consulat, quand mes Mentors et Professeurs me conseillèrent auprès des diplomates. Voilà plusieurs années que j'y travaille, et au vu de mes bons résultats, de ma faculté à me faire écouter tout en sachant demeurer discrète et professionnelle, je fus muter à Arcadia, au sein de la section de coopération, avec la charge de trouver des partenariats pouvant profiter à la Grèce et lui apporter des objectifs utiles et pérennes. Voilà quelques mois que je suis au sein de ce poste, et cela me convient tout à fait....

Pourtant, si je côtoie nombre de personnes importantes en étant diplomate et médiatrice, si l'on accepte que je reste dans l'ombre, si l'on peut dire, mais que ma voix soit tout de même entendue, il est une ombre au tableau qui m'inquiète confusément, sans que je ne sache trop comment m'en dépêtrer... Car si mes connaissances et collègues me respectent et ont de bons rapports avec moi, il est un homme qui se montre un peu trop entreprenant, insistant, pour que je n'en conçoive pas quelques désagréments. Ce qu'il me veut, je l'ignore, mais cela ne me dit rien qui vaille... Un homme se considérant comme prétendant? Quelqu'un se sentant lésé qui souhaiterait demander réparation ou vengeance? Je l'ignore encore, mais je tâcherais d'être vigilante et de le découvrir, pour y pallier au plus tôt ou me préparer à des ennuis...

Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : santa staff ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 3013
SACRIFICES : 1161
PORTRAIT :
ANNEES : 51 ans
CŒUR : qui traîne un peu trop du côté des verts (et je parle pas de saint etienne, non) - en instance de divorce
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance, télépathie
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; consigliere de la camorra
GENÈSE : primus de stade cinq (septembre)
TALON(S) D'ACHILLE : le fantôme de sa Nina, addiction au nectar/drogues divines, un certain dieu du soleil
RUNNING GUN BLUES :
remember when I took you
up to the top of the hill
we had our knives drawn
they were as sharp
as we were in love

tell me how you're sleeping easy
how you're only thinking of yourself
show me how you justify
telling all your lies like second nature

by Jojofeels

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Mer 7 Nov - 18:20

BIENVENUUUUUUUUUE hellmo

Encore une fois, excellent choix de scénario yamlove Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare kokoro
Ismaël Warren
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : havana & tumblr
FACE : Noah Centineo
DOLLARS : 614
SACRIFICES : 718
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux années
CŒUR : j'aimerais tant m'excuser, un mensonge de plus, j'y songe souvent.
RÉINCARNATION : Prophète Thaumaturge
TALENT(S) : Vivre ou mourir, il faut choisir. Des doigts de fée, un sang divin, objet de tous les caprices. Il peut apaiser les peines, secourir les âmes en souffrance. Le corps est l'essence, mais l'esprit lui est condamné à s'enfoncer dans les abysses du vice. Sauver un corps, perdre une âme.
FACTION : Neutre, il trafique avec plusieurs mafia, vendant son propre sang au plus offrant. les enchères mon cher, il faut payer le prix pour sauver des vies.
OCCUPATION : étudiant, le coeur accroché au passé avec la littérature.
JUKEBOX : Back to you - selena gomez
RUNNING GUN BLUES :

Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Mer 7 Nov - 18:26

un scénario feels bienvenue miss !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kill me or kiss me
©crack in time
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 2168
SACRIFICES : 932
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Mer 7 Nov - 18:41

hellmo hellmo hellmo

MA FILLLLE !!! miih miih

Bienvenue officiellement par ici et j'ai hâte de rp avec toi ! motherofgodz

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : moonlight roses (ava) ; flotsam (icons) ; seldouille (crackship)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1531
SACRIFICES : 504
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
RUNNING GUN BLUES :
- my sweet pain in the ass -

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Mer 7 Nov - 19:43

Rouuh mais ce choix :huhu: daaaamn Excellent pioup
Bienvenue Bon courage pour la rédaction yeah J'ai bien hâte d'en lire plus sur cette jolie petiote miih Et de découvrir la suite des aventures avec le papou ohoho

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Santa Staff (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1046
SACRIFICES : 374
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Mer 7 Nov - 21:48

Bienvenuuue awesome
Han je suis fan de l'hybris, c'est super original véritable mdr Et puis Saoirse, j'adore tellement cette actrice melt
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : dandelion & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 714
SACRIFICES : 170
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Vice Capitaine à bord du White Fangs, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur. Maître d’artillerie, il s’assure du bon fonctionnement des armes et veille à leur approvisionnement.
TALON(S) D'ACHILLE : Niagara. Celui qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : I focus on the pain › Niagara G. Sanguini.
Cast out the devil sins › Ariel Soria.

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Mer 7 Nov - 22:02

Bienvenuuue I love you ce début est une pure merveille :huhu: heaart amuse toi bien parmi nous, et pleins de bisouilles avec ton papounet pioup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 710
SACRIFICES : 881
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES :

~ My hear is, where my triskel is ~
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Jeu 8 Nov - 12:23

Tiens ... toi ici? ange lolilol lolilol

Bonne rédaction shiny
Samanya Hiamoe
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Crow
CREDITS : lux aeterna
FACE : Jason Momoa
DOLLARS : 727
SACRIFICES : 160
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : whenever you're ready , can we surrender? I surrender
RÉINCARNATION : Baldr, Dieu de lumière de la jeunesse, de l'amour, de la force. Juge suprême. Auteur du druidisme expliqué aux personnes âgées.
TALENT(S) : Pratique depuis son enfance le kapu kuialua: discipline très connue pour ses techniques de combat à main nue destinées à « briser les os ». Guitariste à la petite renommée dans la ville de Kaunakakai. Herboriste, qualification acquise en prison. Mais également le fruit d'une éducation allant en partie dans ce sens, famille avec un historique de guérisseur sur l'île
FACTION : Anonyme dans la foule, simple voyageur sans fortune ni royaume.
OCCUPATION : Herboriste vivant dans le droit chemin
GENÈSE : STADE 4
JUKEBOX : The White Buffalo - "The Whistler"
RUNNING GUN BLUES :
Destiné à renaître au pied de l'arbre monde, devenir roi à la suite d'Odin voilà son destin.
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Jeu 8 Nov - 15:00

Bon courage pour ta fiche jeune loutre des sables !

Passe à la boutique un jour pour profiter de nos produits à base de plantes ;)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
into the wild!
- Tout le monde m’aime ici. Et j’aime tout l’monde. Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.

COM
Delilah Sulwyn
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Wednesday
CREDITS : secret santa ♥
FACE : Rosamund "drama" Pike
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Something kissed by the wild and loved by the dark
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Détruit puis reconstruit par la simple force de l'espoir et de la liberté retrouvés (divorcée). Préservé, caché, elle le retient jusqu'au prochain saut dans le vide (seule).
RÉINCARNATION : Déesse de l'amour véritable, des mariages sains ainsi que de la grossesse (Branwen). Protectrice des femmes (panthéon celtique).
TALENT(S) : Apaiser les coeurs | Etre d'un soutient sans faille | Débattre à l'infini | Vous mettre à sa place (empathie inversée) | Voler (animorphe corbeau blanc).
FACTION : Ne veut rien entendre, ne comprend pas encore tout les tenants et aboutissants de toutes ces conneries (neutre).
OCCUPATION : Cette volonté de rendre justice, d'aider les femmes et les hommes qui ne sont pas traités par leur moitié comme ils le devraient l'anime (avocate spécialisée dans les instances de divorces).
GENÈSE : La foudre, cet orage de Septembre 2017 (novum de stade 2).
TALON(S) D'ACHILLE : Les âmes en souffrance | Les bébés animaux | Sa famille | Les personnes pour qui elle décrocherait la lune sans hésiter (maldwyn).
JUKEBOX : Take Care - Florence + the Machine | Wild Horses - Birdy | Long Slow Goodbye - Queens of the Stone Age | How Did We Get So Dark ? - Royal Blood | Shelter - Dorothy
RUNNING GUN BLUES :

- SAISON 1 -
(+) Turning Tables Maldwyn Jones
We're a dream that's dead
(-JUILLET 2018-)

(+) Desperate Housewives Sinead Reed
(-28 SEPTEMBRE 2018-)

(+) I'll Root For You Carmen T. Benítez
(-NOVEMBRE 2018-)

(+) Not The Only One Fiona Killough
(-DÉCEMBRE 2018-)

- SAISON 2 -

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Jeu 8 Nov - 15:30

Bienvenue ici avec la belle Saoirse, hâte de vous voir jouer la relation père-fille avec Julius miih
Le début de cette fiche est parfait, bon courage pour la terminer am

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
TAKE CARE when you're ready just say you're ready, when all the baggage just ain't as heavy and the parties over just don't forget me, we'll change the pace and we'll just go slow, you won't ever have to worry, you won't ever have to hide and you seen all my mistakes so look me in my eyes 'cause if you let me, here's what I'll do : I'll take care of you 'cause I've loved and I've lost.
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Jojo
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 7709
SACRIFICES : 4021
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (en couple) Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : (Capitano) En charge des combats clandestins et de surveiller les p'tits chats. Boxeur professionnel spécialité en vale tudo et propriétaire d'un club d'entrainement.
GENÈSE : (Primus) stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Jeu 8 Nov - 19:39

Bienvenue sur le forum je suis ravi que tu aies craqué I love you et quel choix de scénario, tu vas voir Julius est adorable

bonne chance pour la suite en tout cas !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

You were a star, my dear, the brightest in all the skies. But stars burn out, my dear, and everything golden dies.

Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 683
SACRIFICES : 374
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Jeu 8 Nov - 21:38

Un scenario : la vie :moustachio:

Bienvenue parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : tik tok pour l'avatar, et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 1016
SACRIFICES : 819
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; illusions; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Jeu 8 Nov - 22:12

SCENARIO hellmo
bienvenue à toi yamlove
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : papachat (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 1192
SACRIFICES : 1109
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs & charisme céleste
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :

RP EN COURS
finn / saturno / nc / aura / alcide / levi / luca / sybille à venir

A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Ven 9 Nov - 13:43

saoirse est tellement parfaite faint bave
bienvenue parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Rage + Anesidora + Jojofeels.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 2623
SACRIFICES : 1388
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerai encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions au chômage. Il cherche et creuse encore, sans emploi pour la première fois de sa vie.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de deuxième stade encore ignorant des dieux et de sa nouvelle nature. Humain jusqu'à il y a peu. Divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres. Phénomènes étranges et inexpliqués dont il ignore lui-même les tenants et aboutissants.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.

❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

SEASON ONE
When I was but a mortal

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah

Then I became a god
(Novum stade 1)

« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 »
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 »
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 »
¬ Mal & Alejandro

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)

...

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki

I ship, you ship, she ships, we ship...

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Ven 9 Nov - 15:41

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

THIS SHIP IS LIKE THE TITANIC:

Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : rage ♡ sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 1544
SACRIFICES : 452
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :

I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Jeu 15 Nov - 20:30

la jolie soairse yamlove
ce choix de scénario qui dépote, curieuse d'en voir plus :smirk:

bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) lepreking of our hearts (kazkaz), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 3168
SACRIFICES : 1212
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Dim 18 Nov - 15:45

quel choix :smirk:
bienvenue (officiellement) parmi nous 56
hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; evil comes disguised — Baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered. In the city I was a sinner, I've done a lot of things wrong but I swear I'm a believer. Like the prodigal son, I was out on my own. Now I'm trying to find my way back home.
Kasper zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : shαmαn.
CREDITS : MORPHINE. (ava) - anaphore (signa)
FACE : N. Tortorella
DOLLARS : 193
SACRIFICES : 215
PORTRAIT :
ANNEES : Tu ne le sais pas exactement, tu sais simplement ce que l’on a pu te dire à force de recouper quelques informations ici et là. Tu as très certainement passer la barre des ( t r e n t e e t u n e ) années à l’automne. Le temps passe si vite. D’autant plus lorsque les seize premières années de ta vie ne sont que flash et souvenirs presque inexistants.
CŒUR : Tu tournes encore plus rapidement que la circonvolution de la planète Terre sur elle-même. Non pas que, tu sois une catin, bien que dans le passé tu as également joué ce rôle, tu es tout simplement très vite lassé. Parfois cela dure un peu plus longtemps que d'autre. Cela dépend de la personne que tu peux avoir en face de toi. Tu es donc et sans trop de surprise ( c é l i b a t a i r e ), fier de l'être. Ce n'est pas du tout quelque chose de subi. Bien au contraire. Pour toi, engagement et mariage riment avec mort.
RÉINCARNATION : ( É o l e ) ✙ Maître et régisseur des vents. Il est le dispensateur, celui qui distribue et dispose des vents en force et en direction. Il administre la route des vents, sous la tutelle de Thémis.
TALENT(S) : Intangibilité et Perception karmique (actif)
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : mercenaire (entre autre)
GENÈSE : Primus ✙ Stade trois ✙ Conscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille et son clan.
JUKEBOX : FAUVE ≠ ✙ BLIZZARD
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Dim 18 Nov - 18:45

Bienvenue par ici
Et puis Harmonie et le feat faint J'adore !!! Bon courage pour la fin de ta fiche yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kasper (eole); e.t — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Tommy O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : lilousilver
CREDITS : santa staff ♥ (av.) / etangs noirs (aes.)
FACE : jack hot'connell
DOLLARS : 284
SACRIFICES : 73
PORTRAIT :
ANNEES : 30 yo
CŒUR : habité par une douce mexicaine
RÉINCARNATION : goibniu, dieu forgeron & de l'hospitalité de l'irlande celtique
TALENT(S) : marionnettiste du feu & superphysionomiste
FACTION : la cala, même si ça ne se sait pas, même s'il s'en fout un peu
OCCUPATION : cuisto dans un resto de delray hollow
GENÈSE : conscient de sa nature depuis ses 16 ans, préparé par ses parents depuis sa naissance, connaissance de son dieu depuis quelques mois
TALON(S) D'ACHILLE : gaby très certainement, même surement
JUKEBOX : guns n' roses - sweet child o' mine / u2 - out of control
RUNNING GUN BLUES : gabriela / alejandro / marius
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Lun 19 Nov - 14:29

la petite poupée et tu fais des heureux, que demander de plus ohoho
en tout cas bienvenue par ici heaart heaart heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

not all love is gentle. sometimes it's gritty and dirty and possessive, sometimes it's not supposed to be careful or soft at all. sometimes it feels like teeth.  
Invité
Invité
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Lun 19 Nov - 18:14

saoirse yamlove
bienvenue sur le forum. I love you
Angélique Metaxàs
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Ven 23 Nov - 22:43

Bonsoir bonsoir :)

Hmm me suis aperçu que ça faisait presque, (si ce n'est), déjà 15 jours que j'avais commencé..... Serait-il possible d'avoir un délai, que je puisse la boucler? um

Préparant le Marché de Noël se déroulant le WE du 1er et 2 Décembre, me suis fais un peu submergée par les derniers ouvrages crochetés, sans m'en rendre compte, je le crains ^^' :hide:

Je vais tâcher de terminer la fiche ce WE, début de semaine prochaine max, si vous le voulez bien :cutee:
Karma de Joong
- ADMIN + karma is a bitch -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : (c) old money (av.), aristos achaion (mama bb)(gif kares)
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 1943
SACRIFICES : 160
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
RUNNING GUN BLUES :

« now helen, remember that i swear
only in fellowship, not as a suitor.
you would never forgive yourself
if you were to choose me. »

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Dim 25 Nov - 12:20

je t'ajoute une semaine I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Angélique Metaxàs
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Sam 1 Déc - 23:48

première partie bouclée, me reste que l'histoire, je la termine demain soir sans faute, en rentrant du marché de noël ^^

Merci pour votre patiente, vais tâcher de ne pas vous faire attendre davantage um
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 2168
SACRIFICES : 932
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) - Lun 3 Déc - 9:45

Angélique le sait pour lui avoir dit par mp mais je le dis aussi ici au cas où : c'est tout bon pour moi ! I love you Hâte de jouer avec ma fifille ! lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12) -

Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12)

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant