CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Suileabhan O'Leary
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Lys'
CREDITS : Rogers & tumblr
FACE : Richard Speight Jr.
DOLLARS : 132
SACRIFICES : 45
PORTRAIT :
ANNEES : 41 années
CŒUR : Célibataire, le coeur a l'abandon, en quête insatiable de cet amour recherché. Un Divorce est passé par ici ...
RÉINCARNATION : Oengus, le dieu de la jeunesse, de l'amour et de la beauté. Mais aussi celui qui trompa son père et lui subtilisa sa demeure, faisant de lui le gardien du temps et de l'éternité. Après ça, difficile de ne pas avoir les malléoles qui enflent.
FACTION : An Riocht - Le Royaume, la seule faction qui a de la puissance et de l'importance à ses yeux. Après tout, on est celte ou on ne l'est pas.
OCCUPATION : Officiellement : Animateur radio de la matinale à succès d'Arcadia. Officieusement : Bookmaker et commentateur des combats illégaux du Royaume
GENÈSE : Primus - Conscient de sa véritable nature qui sommeille en lui depuis tout ce temps.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa fille & son fils tout d'abord, suivis de près par ses proches pour lesquels il donnerait tout. Son complexe d'infériorité aussi qui alimente son hybris et cette violence qui sommeille en lui comme un ouragan. Et les ourson en guimauve aussi, le sucre, c'est l'addiction.
RUNNING GUN BLUES :
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 15:04

Suileabhan O'Leary

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. célébrité by crédit
The story of gods and men
Identité Suileabhan O'Leary. On ne pourrait faire un nom plus fiéfé d'irlandais. Il est d'ailleurs plus à l'aise avec le prénom Sully'. Suileabhan, c'est pour sa maternelle quand il fait des âneries.
Âge 41 années passées d'une vie beaucoup trop chargée. Il reste pourtant dans sa tête un gosse parfois (souvent même), même si le poids la paternité l'a forcé à mûrir un peu. Mais juste un peu. Car Il lui reste pourtant tellement d'aventures à vivre, une jeunesse qui lui colle au corps.
Nationalité & Origines Américain de part sa naissance et de part sa vie. Après tout, il s'agit de l'endroit qui l'a élevé, baigné dans sa culture depuis tout petit. Et Irlandais par ses parents, qui l'ont aussi élevé à coup de culture de vert pays. Mélangé au Royaume depuis un moment, l'Irlande se rappelle toujours à lui.
Statut civil Divorcé. Loin d'être le seul désormais dans cette situation, il s'est récemment échappé d'un mariage étouffant, d'une femme maladivement possessive faisant de sa vie un véritable bourbier.
Orientation sexuelle Au départ, il se pensait simplement hétérosexuel, se mariant jeune et n'ayant pas assez profité des plaisirs de la vie. Mais les barrières sont floues et tombent comme son mariage, il ne se refuserait pas à autre chose, se définissant plus comme Expérisexuel (Pansexuel).
Occupation Animateur Radio d'une émission à succès. Un talk-show audio parlant des sujets d'actualité, d'humour et de jeux en tout genre. Un moyen pour lui de s'exprimer, de s'amuser de donner son avis. Il viserait éventuellement le poste d'animateur télé ... Et être papa un weekend sur deux et la moitié des vacances. Cela demande de l'investissement, même s'il donnerait tout pour voir ses prunelles arrachées à lui plus longtemps.
Traits de caractère Facétieux - Maitrise le 2nd degré - Susceptible - Impulsif - Tête-brûlée - Curieux - Imaginatif - un peu Geek - Attachant - Sympathique - Lourd - Pas facile de le prendre au sérieux - A un Complexe d'infériorité - Possessif - Protecteur envers ses proches.
Groupe GUNTS
Stade de conscience actuel Stade 3
Hybris La jalousie et l'envie à un niveau exacerbé. Les autres ont toujours plus, toujours mieux. Cette envie permanente de reconnaissance, d'admiration et d'amour excite chez lui un comportement irrationnel, dangereux pour lui-même, voire violent pour les autres.
Faction AN RÍOCHT - Depuis maintenant 20 longues années de bons et loyaux services. Mais récemment, il développe l'espoir naïf de voir, un jour, sa condition évoluer. Mais n'est pas suffisamment pris au sérieux pour cela.
Theme song Shake it Out - Florence + The Machine
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Oengus, dieu solaire de la jeunesse, de la beauté et de l'amour (rien que ça ...). Il est aussi connu pour avoir trompé son père et lui avoir subtilisé sa demeure, faisant de lui aussi le symbole du temps.
Attribut Le Cygne. Et cela parce qu'il a courtisé une dame qui se transformait le jour en ce bel oiseau blanc. Il est aussi le propriétaire d'une épée magique répondant au nom de Móralltach.
Facultés
Connaissance/Empathie des désirs et sentiments - actif - Sully est capable de connaitre les désirs, émotions et inspirations de la personne en face de lui. Pour cela, il doit se concentrer sur une personne à la fois et la sonder. Il n'a pas la possibilité de le faire sur plusieurs personnes en même temps, une limite de son pouvoir. En plus, plus l'émotion est intense plus elle sera ressentie par lui. Certaines émotions peuvent même être douloureuses pour lui, notamment celles relatives au désespoir ou à la dépression. Dans ces cas-là, il peut ressentir aussi ces émotions négatives. Voilà pourquoi il évite d'abuser de ce pouvoir, surtout quand il n'est pas certain de la condition psychique de la personne en face de lui. Et moins l'émotion ou le désir est fort, plus cela lui demande de la concentration et de l'énergie pour obtenir cette information. Par contre, cela se révèle utile, notamment pour manipuler les personnes. Leur procurer ce qu'ils désirent le plus à un moment donné, rend les personnes redevable. Connaitre les émotions et les désirs des gens relève de précieuses informations pour qu'il puisse avoir ce qu'il désire.

Photokinésie - inactif - Suileabhan a la possibilité de manipuler la lumière : Les images et notre vision étant basées sur la lumière, il arrive aussi à créer des illusions légères déstabilisantes mais peu ancrées dans le réelles (ce ne sont que des images). Pratique pour s'éclipser facilement ou se défaire d'ennemis. L'utilisation de ce pouvoir le fatigue rapidement, il ne peut donc maintenir ses illusions plus d'une dizaine de minutes sous peine de se vider de sa propre énergie vitale, quitte à en mourir s'il s'entête ou maintient l'illusion. Quand il en aura la possibilité, il verra qu'il risque sa vie au bout d'une vingtaine. Sachant aussi que ce pouvoir est une manipulation de la lumière, Sully est limité par la quantité de lumière présente : plus celle-ci sera présente, plus l'illusion sera réussie et sera nette et précise.

Chronokinésie - inactif - La réincarnation a le pouvoir d'influencer le temps. Non pas de voyager, mais de l'arrêter ou de l'accélérer sur de courtes périodes. Alors que lui-même n'en est pas affecté et d'agir en conséquence. Encore une fois, ce pouvoir n'est utilisable que sur de courtes périodes (quelques minutes), plus il le maintiendra plus cela le videra de son énergie : le fatiguera, le fera saigner par ses orifices (oreilles d'abord, yeux, et enfin bouche), jusqu'à le vider complètement et le tuera. Généralement la fatigue se fait ressentir au bout de quelques minutes, il ne pourrait guère tenir plus d'une quinzaine.

faculté complémentaire - active - Charisme Céleste.

Offrande(s) Au départ, Sully ne recherchait pas la reconnaissance à n'importe quel prix. Mais quand son hybris vit le jour, cette faim et cette envie de plus le tiraillait de plus en plus fort. Il n'en était pas avare, cela devient de plus en plus une convoitise. Essayant désespérément se faire aimer, il est envieux de ceux qui gagneront plus d'offrandes que lui. Pour le principe, pour le fait qu'il soit en quête d'une reconnaissance qui ne viendrait pas ou plus. La principale forme d'offrande qu'il aime et abuse est le fait de RECEVOIR, ne serait-ce par son émission de radio qui fait un carton. Plus il y a d'auditeur, plus il est satisfait. Pourtant, sa faim pourrait grandir jusqu'à lui faire commettre l'irréparable en PRENANT.

Rumeurs On raconte qu'il serait le fruit d'un double-adultère, sa mère ayant été séduite par le père de sa Reine. On raconte aussi que serait pour cela qu'il s'impliquerait d'avantage dans son Royaume. D'après certaines personnes, il aurait trompé sa femme et ce serait pour une autre qu'il l'aurait quitté, même s'il s'époumone à dire le contraire.
Panem et Circenses
Pseudo Lys'
Âge (ou plat préféré) 26 étés désormais, même si un de mes plats préféré se trouve être le couscous :3 !
Comment j'ai connu le forum Grâce à Bazzart, il me semble, même si je vous ai vu passer sur certains top-sites aussi sisi
Questions, suggestions Toutes mes questions et mes recherches de lien se trouve dans mon sujet   , n'hésitez pas à y faire un petit tour  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Suileabhan O'Leary
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Lys'
CREDITS : Rogers & tumblr
FACE : Richard Speight Jr.
DOLLARS : 132
SACRIFICES : 45
PORTRAIT :
ANNEES : 41 années
CŒUR : Célibataire, le coeur a l'abandon, en quête insatiable de cet amour recherché. Un Divorce est passé par ici ...
RÉINCARNATION : Oengus, le dieu de la jeunesse, de l'amour et de la beauté. Mais aussi celui qui trompa son père et lui subtilisa sa demeure, faisant de lui le gardien du temps et de l'éternité. Après ça, difficile de ne pas avoir les malléoles qui enflent.
FACTION : An Riocht - Le Royaume, la seule faction qui a de la puissance et de l'importance à ses yeux. Après tout, on est celte ou on ne l'est pas.
OCCUPATION : Officiellement : Animateur radio de la matinale à succès d'Arcadia. Officieusement : Bookmaker et commentateur des combats illégaux du Royaume
GENÈSE : Primus - Conscient de sa véritable nature qui sommeille en lui depuis tout ce temps.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa fille & son fils tout d'abord, suivis de près par ses proches pour lesquels il donnerait tout. Son complexe d'infériorité aussi qui alimente son hybris et cette violence qui sommeille en lui comme un ouragan. Et les ourson en guimauve aussi, le sucre, c'est l'addiction.
RUNNING GUN BLUES :
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 15:10

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
▷ Suileabhan est le digne fils d'une longue lignée d'irlandais immigrés aux Amériques. Plus précisément sur la côté Est des Etats-unis, à New-York. Les O'Leary sont une famille aisée qui a prospéré par le commerce de bijoux et joallerie. Ce genre de travail minutieux pour lequel le jeune garçon n'a absolument jamais été doué. Trop de concentration, trop de détails, rien qui ne pouvait vraiment le correspondre. Sauf si cela avait été pour la vente, ayant toujours eu un don pour la parlotte et le baratinage.

▷ Pourtant, notre homme n'est pas tout fait ce qu'il prétend être. En effet, il est l'enfant adultère du patriarche Killough, qui lors d'un voyage sur New York succomba aux yeux de biche de dame O'Leary. Sa mère n'en était pas à son premier adultère, aimant passionnément les hommes, probablement un peu trop. Et d'ailleurs, elle se garda bien de révéler la supercherie à son époux, surtout quand elle se rendit compte que sa contraception n'était clairement pas infaillible. Notre garçon ne fut absolument au courant de rien jusque récemment, sa maternelle ne lui avouant le pécher que sur son lit de mort.

▷ Grandissant au sein d'une famille aimante, on pourrait dire qu'il n'avait jamais manqué de rien. Peut-être simplement de reconnaissance. Petit garçon débordant d'énergie, il fallait constamment le tenir occupé, pour ne pas qu'il enchaîne les 400 coups en faire pâlir sa mère. De grandes difficultés de concentration, une énergie débordante, il ne serait pas d'une grande utilité dans la confection des bijoux précieux de la famille. La graine de son complexe d'infériorité et ce besoin de reconnaissance était plantée. Pour briller, il décida de se jeter à corps perdu dans le sport et la musique. Le piano lui permettait d'occuper ses doigts et la guitare de tomber les filles. Pour le sport : le football. Un moyen de se canaliser, mais aussi d'attirer les regards, l'admiration. A chaque étape de sa scolarité, il mettait un point d'honneur à faire partie d'une équipe et de l'aide à gagner des compétitions. Ses professeurs de sports et coachs étaient aux anges, tout comme les filles.

▷D'ailleurs, qu'est-ce qu'il aimait ça ! Les regards de ces belles et la lumière des projecteurs. Cela nourrissait son égo et le rassurait. D'autant plus quand sa divinité démarqua. Accompagnée de son hybris. Il lui en fallait toujours plus, devenant lourd de vouloir faire en sorte d'être dans tous les coeurs. Ou au minimum dans leur tête. Son premier pouvoir émergea aussi et il lui était plus facile de savoir ce que voulait vraiment les gens. Cela lui attirait leur admiration, leurs amitiés et parfois leurs amours. Il faisait partie de ces têtes couronnées du lycée, de ceux que l'on invitait à toutes les fêtes. Entouré par une famille de réincarnés, l'adolescent vécut avec sérénité sa nouvelle nature, ce qui lui sembla être normal. L'inverse aurait été inquiétant et surtout un coup dur pour lui et son père ... Sully est extrêmement nostalgique de ses années lycée, où il était le roi. Où son physique correspondait à son âge. Où il était jeune.

▷ Et même s'il était entouré d'adolescents plus attirés par ses faveurs ou sa lumière, il savait qu'il pouvait au moins compter sur une personne : Clarence. Son meilleur ami. Celui qui sera toujours là. Comme lui-même le serait pour lui. Pourtant, rien n'était dit qu'ils allaient être amis. L'un solaire, populaire, extravagant, faisant tout pour attirer le regard même les pires conneries, l'autre, le solitaire, mystérieux passionné par sa caméra. Pourtant, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, leurs parents étaient de bons amis. Ils se voyaient les weekends et passaient du temps ensemble. Complémentaire, ils s'apportaient mutuellement. Sully protégeant son ami des affres de la "sociabilité" adolescente et l'emmenant avec lui en soirée, Clarence canalisant son ami et l'aidant être plus studieux et sérieux. Une DreamTeam, comme le voyait Suileabhan.

▷ Pourtant toutes les bonnes choses ont une fin et le lycée touche à sa fin. Clarence et Suileabhan ont dû quitter les bancs de l'école pour d'autres horizons. N'étant pas une tête à l'école, ce fut bien entendu le sport qui permis au jeune homme d'intégrer une Université, grâce à une bourse d'étude. Et alors que son meilleur ami préférait le soleil de la Californie, notre jeune homme se tourna vers sa famille. A l'aube de ses 18 ans, il rejoignit Arcadia pour se lancer dans ses études. Cela ne les sépara pas pour autant, téléphonant régulièrement ou se déplaçant vers l'Ouest, il ne pouvait décemment pas se passer de son meilleur ami.

▷ Pourtant les années étudiantes furent aussi glorieuses que le lycée. Peut-être même plus. Exprimant tout son potentiel d'attention, il délivra des trésors d'animations, d'humour et de frasques. Les études passaient en second plan des soirées et des beuveries. Même si ces mêmes études l'intéressaient quelques-peu : la communication et l'audio-visuel. Comment se mettre en scène, se faire entendre ou se montrer. Surtout quand il se lança dans l'animation d'une chaîne de radio propre à la faculté. De quoi étoffer son CV, s'amuser et étendre sa voix. Quoi de mieux pour lui ?

▷ Son enthousiasme et sa popularité à l'Université lui permit de se faire un joli carnet d'adresse. Carnet qui l'aidera plus tard à atteindre la place qu'il occupe désormais à la radio où il travaille. Cela lui permit aussi de rencontrer celle qui deviendra sa femme et la mère de ses 2 enfants. Mary Moore. Un nom qui ne pouvait qu'être prédestiné. D'ailleurs, il la charria souvent sur cela. Elle avait un caractère affirmé, sachant clairement ce qu'elle voulait. Ambitieuse, elle fut attirée par les qualités solaires du jeune homme. Quoi de mieux que de se balader aux bras de la coqueluche de l'Université ? Autoritaire et déterminée, elle en était un véritable tyran menant son monde à la baguette telle qu'elle le désirait, tout était parfaitement millimétré dans sa vie. Ce feu qui brûlait en elle attira Sully comme une mouche près d'un lampadaire. Et ce fut rapidement trop tard pour lui. Ils se marièrent alors qu'ils étaient dans les derniers mois de l'Université.

▷ Mariés jeunes mais parents tard. Chacun souhaitant d'abord faire passer d'autres priorités dans leurs vies, notamment leurs vies professionnelles. Chacun ambitieux, ils se firent chacun une place de choix dans leurs domaines. Notre réincarnation se lança dans les arts audios, plutôt bon dans ce domaine, le son n'avait plus aucun secret pour lui. Encore plus quand on lui proposa tout d'abord les heures de nuit au bout d'un micro. Envoutant, toujours jovial et drôle, ces émissions faisaient toujours un tabac mêmes aux horaires capricieuses. Encore plus quand sa faculté complémentaire se fit ressentir. D'une radio locale étudiante, il passe à une radio régionale pour finalement passer à de plus grandes antennes lui fournissant la matinale d'Arcadia. Rien ne lui échappe, surtout pas les résultats sportifs et il amuse une grande partie de la population. Loin de lui suffire, il se rêve à la télévision, quelque-soit le type d'émission, l'idée même fait briller ses iris d'or.

▷ Suileabhan a énormément de mal à supporter le temps qui passe. L'idée même de vieillir le terrifie au plus profond de son être. Probablement les affres de sa récurrence. Quoiqu'il en soit, il s'est toujours juré de garder son âme de gamin et ce, même si cela exaspère particulièrement les autres. Manquant de maturité, il peut parfois faire des choses totalement inconscientes. Son hybris se faisant de plus en plus fort, il bascule souvent dans la violence, faisant plus parler ses points et provoquant les autres. Pour amuser la galerie, se sentir vivre et pour se prouver qu'il existe.

▷ Pourtant, l'arrivée de sa fille Amylie puis de Scott dans sa vie furent de véritables moments de bonheur. Même si leur arrivée n'était pas forcément le fruit d'une relation saine et épanouie. Le temps n'épargne pas les sentiments forcés. Voyant que les pensées de son époux vaquaient à d'autres occupations, Mary décida qu'il était temps de resserrer plus le noeud autour du cou de son mari. Mais jamais Sully ne vit ses enfants de la sorte. Amy' étaient son opale, sa perle. Maintenant agée de 7 ans, elle se montre aussi exubérante que lui et rêve à un bel avenir. Scott, quant à lui, est plus discret et fait preuve d'une étrange maturité pour un enfant de 5 ans. Très protecteur envers eux, notre récurrence n'en est pas moins un véritable pitre. Jouant des heures avec eux, les emmenant partout où ils le désiraient, sa femme lui rétorquait qu'il les pourrissait, mais il n'en avait absolument rien à faire. Tellement d'amour à donner et à recevoir.

▷ La vie de Sully prit un nouveau tournant quand son meilleur ami débarqua à Arcadia. Sous ses conseils, il arriva en ville avec ses enfants après le décès de sa femme. Comprenant le chagrin de son ami, le brun se fit très présent et s'occupa de tout pour que l'arrivée de Birdwhistell se fasse de la meilleure des façons. Même s'il pouvait être un véritable gosse, il savait aussi se tenir et être un minimum responsable pour protéger et aider les gens qu'il aimait. Et Clarence le lui rendit bien. Il lui ouvrit les yeux sur sa relation avec Mary qui continuait de lui pourrir la vie. Refusant de le voir tout de suite, ce fut une suite de discussions avec Clarence et de dispute avec sa femme qui l'achevèrent. Mary perdait patience, la force qui grandissait en elle la poussait à plus d'excès de jalousie, de colère et de chantages affectifs. Et même s'il avait peur de détruire la stabilité du foyer pour ses enfants, il devait les protéger de tous ces conflits. S'enfuyant avant l'irréparable, Sully la quitta et demanda de divorce.

▷ Evidemment, il n'allait pas rester dans la maison familiale et demander à sa femme de partir après cela. Il retrouva un pied-à-terre chez Clarence qui l'accueillit avec gentillesse et bienveillance. Heureusement que son ami était là pour l'aider dans ce moment ... Particulier. Suileabhan lui en sera toujours reconnaissant. Le temps de retomber sur ses pattes et de se trouver un joli appartement, il resta un bon mois sous le toit de son ami. Sa vie est désormais rythmée par son boulot et ses enfants qu'il ne voit qu'un weekend sur deux et la moitié des vacances. Chaque passage est un moment de fête, mais à chaque arrivée les mêmes paroles fourbes de sa femme dans les lèvres de sa progéniture. Autant dire que sa relation avec son ex-femme est difficile. Une fois seul, Sully se réfugie dans les bars pour embuer son esprit dans les effluves d'alcool.

▷ Parfois, il suffit de pas grand-chose, de quelques-mots pour qu'une vie bascule. Le père de Sully est mort d'un arrêt cardiaque il y a à peine 3 ans. Sa femme ne tarda pas à la rejoindre, car celle-ci fut rapidement atteinte d'un cancer qui réduisit sa santé à peau de chagrin. Autant notre homme n'était pas si proche de son père, autant il l'était de sa mère. Sully fut à son chevet lors de ses derniers instants qui lui furent particulièrement durs. Encore plus quand ses derniers mots révélèrent une vérité cachée depuis sa naissance : il était le fils illégitime du patriarche Killough.

▷ Cette annonce eut l'effet d'un cataclysme. Bien sûr que Suileabhan connaissait bien la famille Killough. Elle l'avait accueilli à bras ouvert dans le Royaume il y a une bonne vingtaine d'année. Il s'était rapproché des enfants Killough, d'âges proches du sien, et particulièrement de Fiona. Devenue comme une petite-soeur pour lui, elle a toujours été présente pour l'aider, partager des moments simples, des rires et des sourires. Se sentant comme étant chez lui avec elle, il fut présent pour elle, quand elle "perdit" son mari et accéda, peu de temps après, au "trône" de l'An Riocht. Finalement, les mots de sa mère mettaient des pièces du puzzle en place. Des évidences non-dites. Mais toute sa vie était remise en question. Il n'était pas la descendance ratée d'un joaillier, mais celui d'une famille illustre du Royaume. Cela le décida encore plus à prendre une place qui lui revenait de droit au sein de l'An Riocht, quitte à bafouer les idéaux qu'il avait plus jeune. Tout scrupule désormais envolé.


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shake it Out
And every demon wants his pound of flesh but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues drawn, it's always darkest before the dawn ▬ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 324
SACRIFICES : 248
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 3
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 15:26

Oh un papanours

Je me répète, mais ... BESTEST FACTION EVAA

Biènvenida
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Delilah Sulwyn
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Jill
CREDITS : midnight blues.
FACE : Rosamund "drama" Pike
DOLLARS : 180
SACRIFICES : 76
PORTRAIT : Something kissed by the wild and loved by the dark
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Détruit puis reconstruit par la simple force de l'espoir et de la liberté retrouvés. Préservé, caché, elle le retient jusqu'au prochain saut dans le vide.
RÉINCARNATION : Branwen, déesse celte de l'amour véritable, des mariages sains ainsi que de la grossesse. Protectrice des femmes.
TALENT(S) : Apaiser les coeurs | Etre d'un soutient sans faille | Débattre à l'infini | Mais surtout Lyla saura vous mettre à sa place, vous faire marcher dans ses chaussures → Empathie inversée + Elle ne le sait pas encore mais c'est une Animorphe qui peut se plaire à se changer en corbeau blanc.
FACTION : Neutre.
OCCUPATION : Avocate spécialisée dans les instances de divorces. Cette volonté de rendre justice, d'aider les femmes et les hommes qui ne sont pas traités par leur moitié comme ils le devraient.
GENÈSE : Cet orage, la foudre, cela fait un petit moment que ça c'est passé. Novum de stade 2.
TALON(S) D'ACHILLE : Les âmes en souffrance | Les bébés animaux | Sa famille.
JUKEBOX : Caligulove - Them Crooked Vultures | Oh Woman Oh Man - London Grammar | Villains of Circumstance - Queens of the Stone Age | How Did We Get So Dark ? - Royal Blood | Weight of Love - The Black Keys | Shelter - Dorothy
RUNNING GUN BLUES :

(+) Turning Tables Maldwyn Jones
(-JUILLET 2018-)

(+) I'll Root For You Carmen T. Benítez
(-NOVEMBRE 2018-)

Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 15:35

Bienvenue ici avec ce super perso awesome
Cette divinité, tu vas bien t'amuser il y a pas à dire ohoho Et cette tête, je trouve que ça lui sied parfaitement faint
Bon courage pour compléter le reste, on en veut pluuuuus pweese

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
CALIGULOVE ME In the temple of the heartless I was humbled and reborn into a god. Darling, a sensitive soul is just a tyrant who enslaves all those around him to make certain he is hurt, always.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : (c) Soeurs D'Armes (avatar)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 282
SACRIFICES : 881
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
RÉINCARNATION : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit seraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera éjectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Télépathie Animale: Elle contrôle les animaux, elle communique avec eux. Elle est leur déesse, ils répondent pour elle. Elle les contrôle et elle les insiste à faire ce qu'elle veut. L'épuisement survient quand elle fait appel à trop d'animaux, les symptômes sont les mêmes que pour la clairvoyance. | INACTIF: Métamorphose animale: Biche sous l'influence sur soleil, Louve sous l'influence de la lune. | Faculté Complémentaire: Instinct Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade Cinq
TALON(S) D'ACHILLE : Son père Alcide... Gus... Vito... sa famille. Elle a un faible pour les causes perdues, les animaux abandonnés...
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : - AUGUSTIN
- ALCIDE



Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 16:09

BIENVENUUUUUE I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : Aura ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 2237
SACRIFICES : 816
PORTRAIT :
ANNEES : 51 ans
CŒUR : c'est l'bazar, clairement
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; sous-boss de la camorra
GENÈSE : primus de stade quatre (post-grèce)
TALON(S) D'ACHILLE : le fantôme de sa Nina, addiction au nectar/drogues divines, un certain dieu du soleil
RUNNING GUN BLUES :
oh c'est pas juste, c'est mal écrit
comme une injure, plus qu'un mépris



though you might be gone
and the world may not know
still I see you, celestial


by Jojofeels


I told you that no matter what you did I'd be by your side


by Alcide - papertowns
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 16:11

Bienvenue par ici ! Trop hâte de voir ton histoire, en tout cas ça promet 56

Bonne rédaction à toi shiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 554
SACRIFICES : 226
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 16:29

Bienvenuuuue
Il a une bonne bouille cet acteur, ça colle bien au personnage
Je t'envoie du courage pour la rédaction et j'espère que tu te plairas bien parmi nous surtout kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clarence Birdwhistell
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nao.
CREDITS : ava. (c) eilyam| icons (c) vocicus | signa (c) endlesslove | crackship (c) hedge.
FACE : Tom Hiddleston
DOLLARS : 363
SACRIFICES : 428
PORTRAIT :
ANNEES : La quarantaine frappe, mais il ne la rejette ni ne la craint. La crise du quart de siècle a fait ses ravages, mais celle de la quarantaine ne vient pas. Forty is the new thirty, they said.
CŒUR : Le palpitant qui déraille, emmêlé au creux d'une épaisse crinière rousse.
RÉINCARNATION : {Gwydion} Trickster celtique. Dieu de la magie, des sciences, de la poésie. Maître des illusions et de la métamorphose. Héritier, puis roi du Royaume de Gwynedd. Caer Gwydion est le nom de la voie lactée chez les gallois.
TALENT(S) : Illusions + manipulation des connaissances + vérité occulaire
FACTION : An Riocht ; sujet
OCCUPATION : Réalisateur et producteur reconnu. Directeur artistique et tête dirigeante d'une boîte de production télévisuelle et cinématographique (Clover Studios). Poète.
GENÈSE : Primus. Cinquième phase.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses enfants. Anna. Le boulot. La tarte au citron.
JUKEBOX : Discard Your Fear (Riverside) | Zenith (Ghost) | Knights of Cydonia (MUSE) | Ballad of a Poet (Our Lady Peace)
RUNNING GUN BLUES :
I fell in love with her courage, her sincerity, and her flaming self respect. And it's these things I'd believe in, even if the whole world indulged in wild suspicions that she wasn't all she should be. I love her and it is the beginning of everything.


« I like the stars. It's the illusion of permanence, I think. I mean, they're always flaring up and caving in and going out. But from here, I can pretend...I can pretend that things last. I can pretend that lives last longer than moments. Gods come, and gods go. Mortals flicker and flash and fade. Worlds don't last; and stars and galaxies are transient, fleeting things that twinkle like fireflies and vanish into cold and dust. But I can pretend.»


« Through the blur, I wondered if I was alone or if other parents felt the same way I did - that everything involving our children was painful in some way. The emotions, whether they were joy, sorrow, love or pride, were so deep and sharp that in the end they left you raw, exposed and yes, in pain. The human heart was not designed to beat outside the human body and yet, each child represented just that - a parent's heart bared, beating forever outside its chest. »



Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 16:30

BFF :coeur:
Courage pour ta fichette :moustachio:

On va faire des grandes choses ensemble ned lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Your zenith fades into eternity.
Clarence ☽ We conquered a magic, we counted the stars. Deciphered the clockwork, enacted this farce. Devoured by shadows, we cling to the light. Deluded by wisdom, the bringer of night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) étangs noirs (mon baba au pruneau), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2331
SACRIFICES : 987
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 16:35

hellmo hellmo hellmo hellmo
AN RIOCHT
:smirk: :smirk: :smirk:
bienvenue à la maison, hésite pas en cas de besoin I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the mourning; lir ℰ ned — And it takes all my strength not to dig you up, from the ground in which you lay the biggest part of me. You were the greatest thing and now you're just a memory to let go of.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : aura d'amour ♥ (avatar) luca (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 336
SACRIFICES : 1351
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : porté par de grands projets, en vue d'oublier des fiançailles brisées
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / empoisonnement par le toucher / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : Sia - Unstoppable / Alive
RUNNING GUN BLUES :





WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.



ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 16:54

Citation :
Le Cygne. Et cela parce qu'il a courtisé une dame qui se transformait un jour sur 2 en ce bel oiseau blanc.

c'est ma fille adoptive ça lolilol j'aime beaucoup ces choix et cette ébauche de personnage, décidément yamlove

Bienvenue et bon courage pour la suite I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone. I played on my own. I survived. I had a one way ticket to a place where all the demons go. Where the wind don't change. And nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies. And you're taught to cry in your pillow. But I'll survive. You took it all, but I'm still breathing. i'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) étangs noirs (mon baba au pruneau), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2331
SACRIFICES : 987
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 18:22

ps : je suis ton tonton
:smirk: :smirk: :smirk:
eye

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the mourning; lir ℰ ned — And it takes all my strength not to dig you up, from the ground in which you lay the biggest part of me. You were the greatest thing and now you're just a memory to let go of.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5422
SACRIFICES : 3143
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Niché au creux d'un orage qui ne finira jamais.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington (en phase de guérison) ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits Chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :


"so much more was said in the unsaid."


"the deeper you dig, the darker it get."


CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"



LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "



Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 19:38

Bienvenue sur le forum et très bon choix de faceclaim, il va vraiment bien avec tout ce que j'ia pu lire dans ton sujet invité bonne chance pour ta fiche en tout cas, tu as l'air parfaitement bien entouré :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


"I’m falling, in all the good times
I find myself longin' for change
And in the bad times I fear myself "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 530
SACRIFICES : 124
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 20:02

Cette bouille bave
Il a l'air tellement funky ce perso, ce choix de divinité est parfait, ça promet excit perv J'ai vraiment hâte de pouvoir en découvrir plus :cutee:
Bienvenue tout plein Bon courage pour la rédaction yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samanya Hiamoe
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Crow
CREDITS : Kat
FACE : Jason Momoa
DOLLARS : 267
SACRIFICES : 108
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : whenever you're ready , can we surrender? I surrender
RÉINCARNATION : Baldr, Dieu de lumière de la jeunesse, de l'amour, de la force. Juge suprême. Auteur du druidisme expliqué aux personnes âgées.
TALENT(S) : Pratique depuis son enfance le kapu kuialua: discipline très connue pour ses techniques de combat à main nue destinées à « briser les os ». Guitariste à la petite renommée dans la ville de Kaunakakai. Herboriste, qualification acquise en prison. Mais également le fruit d'une éducation allant en partie dans ce sens, famille avec un historique de guérisseur sur l'île
FACTION : Anonyme dans la foule, simple voyageur sans fortune ni royaume.
OCCUPATION : Herboriste vivant dans le droit chemin
GENÈSE : De prince il n'en a pas la couronne mais le nom ( stade 3 )
JUKEBOX : The White Buffalo - "The Whistler"
RUNNING GUN BLUES :
Destiné à renaître au pied de l'arbre monde, devenir roi à la suite d'Odin voilà son destin.
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 21:12

La tronche de mon archange pref !!!!

Je veux tout plein de liens vite !!!!!!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
into the wild!
- Tout le monde m’aime ici. Et j’aime tout l’monde. Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.

COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clyde Bearden
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Menthalo (ava) + Anaphore (sign)
FACE : Christopher Mason
DOLLARS : 96
SACRIFICES : 13
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans
CŒUR : Marié envers et surtout contre tout.
RÉINCARNATION : Jason
FACTION : An Riocht mais pas vraiment. Il n'a pas spécifiquement d'affinités pour eux, la distance silencieuse dans son esprit même s'il officie dans leurs rangs.
OCCUPATION : MacGyver d'Arcadia.
TALON(S) D'ACHILLE : Inconstance chronique. A tout niveaux.
JUKEBOX : Hurts ft Kylie Minogue – Devotion
RUNNING GUN BLUES :
JASON : If you eat my heart, you swallow my pain. - Euripides



Medea: Jason, hi! Why are you?
Jason: Very well thank you.
Medea: I said, WHY are you?





Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 21:33

J'adore ! Bienvenue :3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Remember what we’ve been through.

Remember what we came here for.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 590
SACRIFICES : 354
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 21:37

Óengus, le mec qui déconne pas quand tu balances que son frère se tape la girl d'un autre dieu

Excellents choix que les tiens, bienvenue parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
 
They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : tik tok pour l'avatar, et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 928
SACRIFICES : 796
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; illusions; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 22:10

oh god je suis fan du perso cry
bienvenue à toi yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Suileabhan O'Leary
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Lys'
CREDITS : Rogers & tumblr
FACE : Richard Speight Jr.
DOLLARS : 132
SACRIFICES : 45
PORTRAIT :
ANNEES : 41 années
CŒUR : Célibataire, le coeur a l'abandon, en quête insatiable de cet amour recherché. Un Divorce est passé par ici ...
RÉINCARNATION : Oengus, le dieu de la jeunesse, de l'amour et de la beauté. Mais aussi celui qui trompa son père et lui subtilisa sa demeure, faisant de lui le gardien du temps et de l'éternité. Après ça, difficile de ne pas avoir les malléoles qui enflent.
FACTION : An Riocht - Le Royaume, la seule faction qui a de la puissance et de l'importance à ses yeux. Après tout, on est celte ou on ne l'est pas.
OCCUPATION : Officiellement : Animateur radio de la matinale à succès d'Arcadia. Officieusement : Bookmaker et commentateur des combats illégaux du Royaume
GENÈSE : Primus - Conscient de sa véritable nature qui sommeille en lui depuis tout ce temps.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa fille & son fils tout d'abord, suivis de près par ses proches pour lesquels il donnerait tout. Son complexe d'infériorité aussi qui alimente son hybris et cette violence qui sommeille en lui comme un ouragan. Et les ourson en guimauve aussi, le sucre, c'est l'addiction.
RUNNING GUN BLUES :
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Jeu 8 Nov - 22:30

Whouaaaaa merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux I love you kokoro ! Il va falloir aussi que je passe dans mon topic dans la partie invité pour répondre aux autres messages, mais merci beaucoup encore !

Mais oui #TeamRoyaume et #TeamVieux joaquin :huhu: ned !


@DELILAH SULWYN - Oui, je vois doucement toutes les possibilité qui s'offre à moi avec ce perso', contente de voir que la bouille te plait, normalement ma fiche avance, il y a de plus en plus de choses à lire .


@ASBJÖRN STENBERG - Ouiii, une bouille de gamin attachant mouaha ! Merci pour le courage en barre, je l'utilise petit à petit pour la rédaction ^^.


@CLARENCE BIRDWHISTELL - BFF de mon coeur kokoro :huhu: minou ! Oh oui, on va faire de très grandes choses ensembles, même si je ne ferai pas que garder le hamster de ta fille et de ton chat !


@ÉAMONN MCNAMARA - Coucou Tonton ! Je n'hésiterai pas, pas de problème ^^ !

@AISLINN O'REILLY - oooh mais ça pourrait aussi être intéressant à exploiter en plus de la tarte au citron pioup ! En espérant que le reste de l'ébauche te plaise aussi ^^.


@ALEJANDRO FLORES - Vraiment contente de voir d'autres personnes qui connaissent Richard ! Merci et oui, tout le Royaume se retrouve au même endroit véritable mdr


@ARIEL SORIA - Merciii futur collègue de la radio :D ! Et oui, Sully est aussi animateur radio, je pense que l'on pourra se trouver un lien sympa :huhu: !


@SAMANYA HIAMOE - Le Best Archange Ever :smirk: (Gab' I love you ). Owiiii des liens, ce sera obligé :huhu: !


@SASHKYA ALEKSEYEVA - Merci beaucoup, mais dis-m'en plus ! J'avoue que je cherche partout des informations sur Oengus, mais je n'ai pas vu cette histoire ^^ !


@AKSEL BELIAKOV - Et c'est Loki qui me dit ça daaaamn ! Et moi, je suis fan du tiens ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1220
SACRIFICES : 1100
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ camouflage et énergie dupliquée (inactif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence de son demi frère.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :
I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


AS A MORTAL

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 »
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 »
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 »
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 »
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 »
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah


***

AS A GOD
« September 2018 - The temperance, chap. 1»
¬ Mal & Brónach


***

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki


***

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Ven 9 Nov - 10:46

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : hallows & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 316
SACRIFICES : 186
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Your alcohol to us will fall › Majken Callaghan.
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Ven 9 Nov - 12:44

Bienvenuuue I love you ça fait plaisir que tu ais trouvé ton bonheur :huhu: ce début est génial daaaamn je te souhaite de t'amuser sur FWTT miih

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : papachat (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 1298
SACRIFICES : 989
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Ven 9 Nov - 13:47

THE TRICKSTER hellmo
Arrow

+ le pseudo
+ la divinité


bienvenue parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1624
SACRIFICES : 798
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Sam 10 Nov - 8:39

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 765
SACRIFICES : 1046
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :


past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan
[url=]anja (uc)[/url], vous ?




Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Dim 11 Nov - 13:05

Ce Sully, là, c'est un bon :smirk:
va y avoir GRAVE moyen de les lier avec Sin lazlov

Bienvenue officiellement et à très vite en RP, vu que t'as fini ta fiche lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : ma gibbolos
FACE : eva
DOLLARS : 871
SACRIFICES : 356
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo - Mar 13 Nov - 18:51

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO oh ce personnage, j'adore l'idée qu'il soit animateur  shiny puis comment ça, il est relié par le sang à l'autre rousse ?  je te juge ça promet d'être haut en couleur ça encore, IL NE SAIT PAS A QUEL POINT IL FAUT SE MEFIER DES ROUX.  le red  je te valide avec plaisir, je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien parmi nous  
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo -

Revenir en haut Aller en bas

Suileabhan O'Leary ▷ I call what we have indigo

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Undernews] Crack no-cd : Call of Duty Black Ops 2 déjà piraté, attention aux malwares !
» probleme avec call of duty black ops
» Sacré Call Tv
» nouveaux pilote GEFORCE Beta 306.02
» E: setup.exe n'est pas une applicatication win32 valide

Sauter vers: