AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Green life [PV Karl]

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Green life [PV Karl] Empty
Green life [PV Karl] - Jeu 7 Fév - 21:41




Green life
Célestine • @Karl Gomez
Emmitouflée dans mon manteau, je reconnais que cela fait un peu bizarre de me retrouver aussi près de mon ancien chez moi. Je suppose que je vais m'y faire mais cette impression est tout de même bizarre.

Cela dit, plus que mon impression bizarre, je suis ici pour la bonne cause ! J'ai accepté de tracter pour sensibiliser aux différentes alternatives possibles à la voiture. Bon, il s'agit pas de distribution de tract mais plus essayer d'engager la conversation. Je suis assez optimiste : quand j'étais étudiante, j'ai appris à plusieurs personnes qu'il existait des alternatives intéressantes pour voyager dans la ville. Des fois, c'est simplement un problème d'information.

Pour cette manifestation, les organisateurs ont mis au point une stratégie assez efficace car sensée : une partie des personnes (dont je fais partie) va accoster les personnes arrêtées dans un bouchon/à un feu rouge pour discuter rapidement. Les autres discutent avec des piétons sur les trottoirs.

Je reconnais que je me suis portée volontaire pour accoster les voitures. Je pense que je suis heureuse que le docteur Falco ne soit pas au courant de ça. Après tout, je ne suis pas à l'abri d'un possible conducteur énervé qui appuie sur l'accélérateur. Mais bon, ne pensons pas au pire ! Je ne vais pas aller à l’hôpital alors que je fais une bonne action. Voyons !

Je repère une nouvelle voiture vers laquelle je me dirige. Poliment, je toque à la fenêtre du conducteur pour l'interpeller.

-Bonjour ! Vous avez quelques minutes ?

Allez, descend la fenêtre ou alors fais signe que tu veux pas parler pour que je puisse gagner du temps !
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Green life [PV Karl] Empty
Green life [PV Karl] - Dim 10 Fév - 0:12


Tu es mal ... En fait, nous sommes mal.
Après avoir jeté un œil à tes comptes, tu t'inquiètes sérieusement de ce que l'avenir te réserve. Tu t'étais donné quelques jours de repos afin de te remettre de tes blessures récentes, mais te voilà obligé de reprendre du service pour te permettre de te nourrir jusqu'à la fin de la semaine. En fait, si tu cuisine de manière aussi appliquée, c'est surtout parce que ça coûte moins cher sur le long terme.

Tu n'ose même pas penser à ton loyer ou a tes factures. Tu prends ta veste et te voilà parti pour essayer de grappiller deux-trois clients pour la journée, juste histoire de te détendre et de renflouer un peu tes poches.

Pour ma part, pendant ta tournée, je me retranche au plus profond de ton esprit et commence à dévier sur divers fantasmes. Ce n'est pas que de rencontrer des gens insipides et tristes ne m'intéresse pas, c'est juste que j'aurais franchement préféré faire autre chose de mon après-midi et de ma soirée. Un Satyre a le droit de bouder, non ?

Tu te décides pour une dernière course quand le client te demande de le ramener pas très loin de chez toi, tu te décides à rentrer dans la foulée pour une petite pause. Pour ma part, je suis toujours silencieux, tu es beaucoup trop calme pour que je puisse ne serait-ce que te suggérer de faire quelque chose. Tu restes désespérément Karl.

Et pourtant, quelque chose vient me titiller et me force à revenir à la surface de ton esprit. Pour le moment, je n'arrive absolument pas à savoir ce que c'est. Pour ta part, le bouchon qui se profile à l'horizon commence à t'inquiéter, de fait, le client commence déjà à s'agacer, à jurer et à râler. Finalement, au bout de cinq minutes interminables, il perds patience et sort du taxi sans te payer bien évidement.
Mes sens seraient-ils émoussés ? Je n'arrives toujours pas à savoir ce qui me maintient en alerte comme ça.

Pour ta part, il y a quelques jours, tu aurais soupiré et laissé le gaillard partir en te lamentant sur ton argent perdu... Mais aujourd'hui, je suis là, et je suis à là et bien ancré dans ta conscience.
Pour une raison que j'ignore, te voilà en train de te garer, de détacher ta ceinture, ouvrir la porte, et te lancer à la poursuite du mec en question. Ouais, t'es carrément en train de passer du côté obscur pour le coup, t'ais-je vraiment influencé pour que tu fasses ça ? Ton entrainement physique porte enfin ses fruits car te voilà en train de rattraper ce sale petit voleur qui nous a repéré et qui se met déjà à courir pour nous échapper.

Nous pensons à ce que nous allons lui dire quand nous l'aurons attrapé, je pense à la mandale qu'il va se manger, toi tu songes plus à lui faire la morale. Nous luttons intérieurement pour savoir qui gagnera, les paroles ou les gestes ?

Alors, il bouscule une personne, une femme, pour être exact. Des papiers glacés se renversent. Notre lutte intérieure devient tout autre : Tu veux aider la dame, quand moi je veux voir jusqu'où on peut enfoncer le nez de cette ordure ! Alors, je regarde la personne en question, et là, plus question de lutte entre toi et moi. Nous nous arrêtons à sa hauteur et nous l'aidons à ramasser ce qui s'avère être des tracts.

Qui est-elle ? Elle semble m'attirer, moi et moi seul. Dans ce sens là, c'est vraiment très étrange, quoique très agréable aussi. Pourquoi cela éveille des sentiments qui me sont propre ? Enfin, tu te permets de regarder la belle.

"La belle" est alors un euphémisme. Si j'avais eu un corps, il aurait été parcourut de violentes vibrations, mon instinct de prédateur se réveille presque malgré moi, je sens même quelques phéromones quitter notre peau, prémices d'un pouvoir qui jusqu'ici a toujours été au repos. Bien entendu, toi, tu n'as conscience de rien de tout cela, au pire, une légère rougeur colore tes joues et tu te convainc que c'est à cause de la petite course-poursuite à laquelle tu viens de te livrer. Tu souris naturellement à la sublime créature.

"Salut ! Désolé, ce type ne m'a pas payé et s'est enfuit, j'ai pas réussit à le rattraper. Il ne t'as pas fait mal ?"

Alors ça, c'est la meilleure ! Te voilà plus à l'aise avec une personne que moi-même ! Tout déraille aujourd'hui ! Qui est cette fascinante jeune femme ?

"Excuse-moi de te poser la question, tu vas prendre ça pour une technique de drague minable mais ... On se serait pas déjà croisé ? Ton visage me dit quelque chose."

...Non ! C'est simplement le Satyre hystérique dans ta tête qui pète un câble ! Cependant, tes souvenirs affluent et m'informent qu'effectivement, un souvenir pourrait la concerner.
Parce qu'en plus, tu la connais ? Une créature peut-elle faire un arrêt cardiaque ? Aidez-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Green life [PV Karl] Empty
Green life [PV Karl] - Mer 20 Fév - 19:29




Green life
Célestine • @Karl Gomez
Et visiblement, je n'ai pas de chance. Non seulement le conducteur dont j'ai tapé à la vitre ne répond pas à ma question, mais en plus, il fait rugir son moteur comme s'il allait me rouler dessus. Je pense que c'est ce qu'il aurait fait d'ailleurs s'il n'avait pas eu une autre voiture devant lui. Essayant de rester calme, je m'éloigne à reculons en tenant mes flyers.

Soudain, je me retrouve bousculée par quelqu'un. Je perds définitivement mon équilibre alors qu'une autre personne me bouscule également. Bon, je suis contente, je n'ai pas fini les fesses par terre. Par contre, mes flyers sont soit froissés, soit en train de faire des avions. Serre les dents Célestine et respire. Même si c'est tentant, ce n'est pas forcément la peine de hurler tous les jurons qui te viennent à l'esprit. Même s'il est vrai que cela peut avoir un aspect libérateur. Surtout qu'on pourra pas m'envoyer des regards outrés car je connais suffisamment de jurons en français et en néerlandais pour pas qu'ils comprennent.

Finalement, je me décide à ne pas hurler sur la dernière personne qui m'a bousculé. Après tout, elle est en train de ramasser ce que j'ai fait tomber. Je secoue ma main libre de flyer dans un signe pour pas qu'il s'inquiète.

-Non, vous inquiétez pas ! J'ai vu pire.

Ouais, j'ai vu pire. Je pense que l'ensemble du personnel de l'hôpital d'Arcadia peut le confirmer.

-Par contre, je suis désolée pour vous. Peut-être que vous souhaitez porter plainte ? Je ne l'ai pas forcément vu, votre client. Mais... On est ici depuis un moment, quelqu'un pourra corroborer sa description ?

J'ai un sourire penaud sur le visage. C'est bien la seule solution que je peux lui proposer et je suis consciente de ses imperfections. Après tout, la police d'Arcadia a bien d'autres soucis que de courir après un client qui n'a pas payé son taxi. On peut penser par exemple aux mafias.

-Oh... Euh... C'est fort possible si vous êtes du quartier. J'habitais dans le coin jusqu'à encore quelques semaines.

Je ne dis pas merci à ma cousine et colocataire. C'est un chouia de sa faute si on a été contraint à déménager au début du mois de janvier puisque le proprio a appris qu'elle avait démonté tout l'appartement ou quasi. Enfin. Je ne vais pas trop m'en plaindre : j'ai pu avoir un appartement de meilleure qualité grâce à Aislinn dans un quartier plutôt sympa d'Arcadia.

-En tout cas, je suis Célestine Beauchamp. Ravie de faire votre connaissance !

Après avoir fait preuve de politesse, je me décide à enchaîner rapidement avec le débit qui est le mien pour parler du pourquoi du comment je suis dehors en ce moment.

-On est actuellement de tracter avec des connaissances pour parler des différentes possibilités de transport pour réduire notre impact sur l'environnement. On se disait qu'en discuter à un carrefour embouteillé facilite la compréhension de notre argumentaire sur le sujet.

J'adresse un sourire signifiant sans peine que cela me tient à coeur. En même temps, en tant que nymphe, difficile que cela ne soit pas le cas.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Green life [PV Karl] Empty
Green life [PV Karl] - Ven 1 Mar - 20:53


ELLE NOUS PARLE !!! Sans même nous insulter ou nous intimer l'ordre de partir, ou encore pour nous hurler de sortir de chez elle... Non, elle nous parle simplement, normalement, comme une personne à une autre.
Je t'aime, Karl !

Toi, tu restes là, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, comme si elle n'était pas la plus séduisante des créatures ! Je sais, il faut que je me calme ou je vais devenir tellement chaud que je vais finir par faire saigner Karl du nez et lui faire attraper une fièvre délirante.

"Je te remercie pour la proposition mais je pense pas que ça serve à grand-chose. C'est ma parole contre la sienne après tout."

Naaaooon ! Emmène-là au tribunal, vous en profiterez pour vous marier et déclarer vos enfants que nous aurons fait sur place. OUI, JE ME CALME !!

"C'est bien ce qui me semblait. Moi aussi j'habite le quartier. Je te croisais parfois quand je promenais mes deux chiennes. Deux grandes bestioles blanches au poil hirsute, tu ne pouvais pas les manquer. Bref, je m'appelle Karl Gomez, ravi de refaire ta connaissance."

...Célestine Beauchamp ... Elle te l'a balancé avec un accent français à te faire venir dans ton pantalon. Toi, tu restes poli et stoïque, peut-être un poil émoustillé par le nom qui te rappelle ton passé en Andalousie où tu croisais très régulièrement des charmantes touristes françaises qui éveillaient tes fantasmes d'adolescent de l'époque.

"Je vais prendre un tract."

Tu penses le mettre à l'arrière de ta voiture afin que tes clients puissent le lire. Cependant tu te dis que de mettre un document prônant l'arrêt de l'utilisation de la voiture dans ta voiture qui te rapporte ton salaire, c'est totalement idiot (pour rester poli).

"C'est une bonne idée, mais cela est mon gagne-pain en vérité... Et très franchement, une voiture électrique reste encore trop chère à l'achat. Tu saurais pas s'il y a des aides ?"

Et sinon, tu voudrais pas boire un verre à la maison ? Nous habitons juste là ... Ouais, et notre chambre est par ici, notre matelas est neuf, tu veux qu'on fasse des bébés ?

... Oui, j'me calme !


Revenir en haut Aller en bas
Green life [PV Karl] -

Revenir en haut Aller en bas

Green life [PV Karl]

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The curse of awareness - Karl
» J'ai voulu garder les yeux secs, et notre vie à contretemps. [Pv Karl Gomez]
» Life is a gamble (Aréknaz)
» Back to life ☾☾☾ River
» Life is 10% what happens to you and 90% how you react to it. ✤ Ophéa

Sauter vers: