CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

ain't no time for regret (sin)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3454
SACRIFICES : 2050
PORTRAIT : ain't no time for regret (sin) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
ain't no time for regret (sin) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


ain't no time for regret (sin) IhtbH1N

ain't no time for regret (sin) L0BwIgWM_o
ain't no time for regret (sin) KSjU2Efl_o
ain't no time for regret (sin) TF1kdYOA_o
ain't no time for regret (sin) UOVOQlFB_o

ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Dim 18 Mar - 0:21

Sinead Reed

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. ruth wilson by Blake.
The story of gods and men
Identité Sinead Reed, dit son état civil. Ses parents, c’était plutôt du « Edna », ou du « Nessie », quand elle était vraiment toute petite. Elle, elle se présente comme « Sin », et ça règle la question et personne ne la fait chier à savoir comment on écrit son prénom. Quant aux Reed, derrière le nom assez passe-partout se cache une union entre deux récurrences de panthéon différents, qui ne savaient pas vraiment de qui allait prendre la gamine.
Âge 37 ans. Ça commence à faire, déjà, pas mal de temps qu’elle a des capacités hors du commun, et qu’elle s’y préparait. [AJOUT MAJ : anniversaire le 10 janvier /=> 2019 : 38 ans]
Nationalité & Origines Américaine, land o’ the free, home of the brave. Quant aux origines, s’il y a un côté (papa) qui est plutôt irlandais, l’autre foulait quelques générations plus tôt les espaces montagneux de la cordillère des Andes. La rencontre dans la patrie d’Abraham Lincoln était tout à fait adéquate, et c’est forte de ces origines que Sin a grandi en apprenant dès le plus jeune âge des jurons hispaniques et gaéliques pour le plus grand bonheur de ses parents.
Statut civil On oublie, ça. On remplit pas, hein ? Sin meurt d’envie à chaque fois de cocher la case « Veuve », mais ça voudrait dire qu’elle devrait s’inventer un mari, or de mari, il n’y a jamais eu. Ça va, ça vient, et elle ne concrétise jamais par une demande enflammée.
Orientation sexuelle Si elle veut bien reconnaître que certaines femmes qu’elle croise sont des canons de beauté variés, elle n’est vraiment sensible qu’au charme masculin. Cela ne l’empêchera nullement de tabasser quiconque manque de respect à une personne sur le simple prétexte de son orientation sexuelle. Le respect, c’est la base.
Occupation Aux yeux du monde, son étui la désigne comme une musicienne. Violoniste ?, on demande, bêtement. Altiste, répond-elle avec ce sourire en coin qui veut dire bien des choses, notamment qu’elle est bien moins pêteuse que ces connards de premiers violons. Quand ce n’est pas un alto qu’elle trimballe dans l’étui, c’est parfois une arme de poing -planquée dans le double-fond, merci- histoire d’expliquer gentiment à ceux qui ne paient pas qu’ils n’ont pas le choix. Sujet fidèle d’An Riocht, elle suit les pas de son paternel, en espérant réussir à devenir courtisane, comme lui l’a été, lorsqu’elle sera lassée de sortir son flingue à la moindre difficulté.
Traits de caractère petite mais tenace - taquine - sociale - un brin moqueuse - confiante - loyale - dépendante - curieuse - sans borne - instinctive - arrogante - charismatique.
Groupe Guts.
Stade de conscience actuel Stade 3. Elle sait qu’elle est une réincarnation. Soyons sincères, elle savait qu’elle ne pouvait que l’être, instruite de l’affaire depuis sa plus tendre enfance avec deux parents récurrences. Mais c’est une chose de le savoir, et une autre d’en avoir la conviction intime. Au moins, le bon point, c’est qu’avec sa liste, elle n’était pas loin de la vérité, sur l’identité de son hôte.
Hybris Hallucinations, pas forcément très désagréables, mais elle peut croire discuter avec quelqu’un, et finalement se rendre compte qu’il n’y a personne. Plus le temps passe, et plus elle se dit qu’elle ferait mieux de consulter. Parce que c’est de famille, cette saloperie, et c’est pas une question de problème mental : c’est très clairement lié à la réincarnation, elle le sait, elle a pu lire le journal de sa mère qui avait eu les mêmes problèmes.
Faction Aux yeux de la loi, elle est blanche comme un agneau et est une honnête citoyenne ; pour le reste, c’est au Royaume que son allégeance va, et à la Reine qui le tient d’une main de fer.
Theme song josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
Gods of Violence
Récurrence Je suis une [X] Primus [] Novum
Réincarnation Nemain, ou Nemhain, les gens ne sont jamais d'accord pour orthographier ce foutu prénom, et Sin ne s'est toujours pas décidée non plus. Déesse de la guerre, de la panique et de la frénésie pendant la bataille, elle est souvent représentée sous la forme d'une lavandière nettoyant ou son linge dans le lit d'une rivière, ou les entrailles des soldats récemment décédés. La croiser, c'est presque comme tomber sur une Banshee : en effet, la vision de Nemain est annonciatrice de mort.
Attribut un sablier, pour le temps qui est désormais affaire de quelques secondes avant le coup net et sec qui te tue.
Facultés
ODIOKINÉSIE - ACTIF - digne déesse de la guerre, Nemhain a toujours su inspirer la peur à ses adversaires.  De même, Sin a la possibilité de contrôler les émotions liées à la guerre, ce qui peut être sacrément utile lors d’une baston de gangs. Pendant un moment, dans ses jeunes années, elle ignorait si ça indiquait son appartenance au panthéon maya ou au panthéon celte. Désormais, elle aime bien utiliser cette capacité lorsqu’il s’agit d’augmenter la peur de ceux qu’elle vient racketter, ne serait-ce que pour leur enlever tout espoir de s’en sortir. Le problème, c’est que lorsqu’elle fait ça en dehors d’un combat physique, elle a une énorme migraine pour une dizaine d’heures à la suite.
NYCTALOPIE - inactif - en tant que déesse lunaire, Nemhain accorde à son hôte la capacité de voir dans la nuit la plus noire, comme dans l’entre-chiens-et-loups, et surtout comme en plein jour.
CRI DE GUERRE - inactif - à la manière des banshees, Nemhain permet à son hôte de se débarrasser de la moindre menace par un cri strident qui fait perdre connaissance à son adversaire. Le cri a l’inconvénient de rendre mutique pour les quelques minutes qui suivent, cela dit.
faculté complémentaire - ACTIVE - miroir jumeau (fuck off les relous, vous allez prendre vos propres coups). Encore maîtrisée de façon lacunaire, Sin sait qu’elle risque plus à l’utiliser pour le moment qu’à ne pas l’utiliser.
Offrandes Nemhain est une divinité guerrière principalement, c’est bien pour cela qu’elle a tendance à prendre, pour obtenir la puissance qu’elle recherche. Prendre un tribut, c’est prendre du pouvoir, au sein du Royaume. Mais Nemhain donne aussi, en attestent les quelques récits qui en font la défenseuse de la mère et de l’orphelin et une divinité du foyer irlandais, qui protège son peuple contre les envahisseurs. Enfin, elle reçoit parfois puisqu’elle ne refuse jamais d’être honorée comme la déesse des combats -charnels- qu’elle peut être aussi, en souvenir de ses étreintes avec les guerriers courageux qui voulaient s’attirer ses faveurs avant un combat.
Rumeurs « Chaudasse. - Ouais, une vraie chaudière. - Vous parlez de Reed ? - Comment t’as deviné ?… Wait, c’est quoi, cette marque circulaire sur ta tempe ? - Ça ? Ben c’est Reed. - Toi, tu as cru que t’avais le droit de lui mettre la main au cul… » (elle chauffe et elle minaude et si jamais on la touche sans autorisation, par contre, elle sort son flingue et le colle sur la tempe de l’impudent, ou lui colle une bonne grosse gifle si elle est sortie sans son arme) « Elle a une de ces descentes, cette meuf. - En plus elle tient pas mal l’alcool. - Une bien de chez nous. - Oh, tu sais, ça picole pas mal de tequila de l’autre côté de sa famille, hein… » (à dix ans, elle a eu sa première cuite, supervisée par sa mère qui commençait à s’inquiéter de l’absence du pater. La bouteille de tequila a fini vidée en trois heures, et Sin a passé la nuit à côté des toilettes, à vomir. Parents indignes, oui, mais elle en rit encore.) « Cette meuf ne connaît pas ses limites. - Cette meuf parie tout et n’importe quoi, surtout. Tu lui montrerais la fenêtre d’un appart et tu lui dirais qu’elle est pas cap’ d’aller se servir dans leur frigo qu’elle le ferait, juste pour te prouver qu’elle le peut. » (la gêne et la honte sont des concepts inconnus de Sin, ce qui la fait parfois frôler la limite de l’exhibitionnisme, quand elle oublie qu’elle a des vis-à-vis avec ce putain d’appart) « C’est qui cette mioche ? - La fille de Paddy Reed et Almira. - Et elle se balade comme ça, avec son calepin, à demander qui voudrait être quel dieu ? - Écoute, elle fait de mal à personne. Et puis bon, c’est pas dans le Royaume que ça va choquer, hein. - Certes. » (quand elle était petite et qu’elle voulait savoir qui elle allait peut-être être, elle faisait des sondages auprès des gens du Royaume, à base de questions très subtiles -non) « Un jour, elle va se faire embarquer. - Pourquoi ? - À force de répondre avec son grand sourire qu’elle a un uzi dans son étui de violon… - Alto. - Hm ? - Elle joue de l’alto. - Ouais, on s’en fout, qu’est-ce qu’elle fiche à leur répondre ce genre de connerie ? - Ben, c’est parfois vrai. Et puis pour sa défense, c’est pas comme si elle faisait ça tout le temps, non plus… - Manquerait plus que ça. » (elle a de la chance qu’on la prenne pas au sérieux, dans ces moments-là. L’intérêt d’être une femme, de pouvoir minauder et rire sottement aux plaisanteries graveleuses de la maison poulaga : on vous passe presque tout sans vous soupçonner dans ces moments-là.)
Panem et Circenses
Pseudo la faiblesse, y en a pas trente-six mille (Arté).
Âge (ou plat préféré) trop vieille pour ces conneries, trop jeune pour arrêter xD (LA TRUFFAAAAAAAAAADE)
Comment j'ai connu le forum en faisant l’erreur de cliquer sur le projet ——>
Questions, suggestions écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3454
SACRIFICES : 2050
PORTRAIT : ain't no time for regret (sin) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
ain't no time for regret (sin) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


ain't no time for regret (sin) IhtbH1N

ain't no time for regret (sin) L0BwIgWM_o
ain't no time for regret (sin) KSjU2Efl_o
ain't no time for regret (sin) TF1kdYOA_o
ain't no time for regret (sin) UOVOQlFB_o

ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Dim 18 Mar - 0:21

Histoire

The only people who should really sin are the people who can sin and grin.
Y en a des conneries qui circulent sur Sinead Reed. Certaines vraies, d’autres complètement à côté de la plaque, résidus de rumeurs et d’histoires passées par la machine infernale du téléphone arabe.

le gnome roux qui court partout (8 ans)

« Elle est à quelqu’un la tornade rousse qui vient de sortir de la boulangerie ? - La fille des Reed, pourquoi ? - Ils savent qu’elle fait des sondages dans le quartier ? - Chill, c’est qu’une enfant. Toi aussi, elle t’a demandé quel dieu t’aimerais être ? - Mouais. - T’as répondu quoi ? - Que j’étais un leprechaun. Et forcément, elle a commencé à vouloir essayer de me faire les poches. »

Les Reed, c’est Flynn (dit « Paddy » pour une obscure histoire d’ours en peluche) et Almira Reed. Paddy accueille une récurrence de Midir, le dieu celtique régnant sur le Sidh ; Almira est une réincarnation d’Akhushtal, déesse de l’accouchement et de la fertilité du panthéon maya. Ils se sont rencontrés dans un bar et, contre toute attente, ont fricoté ensemble jusqu’à se marier. Les deux récurrences savaient depuis le départ que tout enfant issu de leur union aurait 100% de chances de suivre leurs traces. Ils n’ont eu qu’une fille, avec difficulté, et sur le tard alors qu’ils étaient déjà chacun sur le stade 3 de leur réincarnation, mais Sinead Tesora Reed est la prunelle de leurs yeux, probablement en lien avec son unicité. Elle a récupéré le teint pâle et la rousseur de son père, les yeux verts de sa mère, et la facilité à bronzer sans cramer de la madre. Alors oui, sa peau reste pâlichonne, mais elle reste la descendante d’une longue lignée de latinos du côté de la mère, latinos qui ont migré d’abord des Andes vers l’Amérique centrale, pour ensuite passer la frontière et échouer aux États-Unis. L’histoire de ses ancêtres, elle la connaît : autant du côté de Maman que du côté de Papa. Mais leurs parents à eux ? Morts assez jeunes, avant qu’elle naisse peut-être. Ou peut-être choqués par cette union, peut-être réfractaires. Elle n’a jamais demandé vraiment, ou n’a jamais totalement obtenu de réponse franche et définitive. Alors elle fait avec : pas de grands-parents ? Tant pis, les vieux du Royaume lui font une place et ça ira.

Si les Reed laissent Sinead courir partout avec son calepin et ses sondages à deux balles (« Si tu étais un dieu / une déesse, tu serais dans quel panthéon ? et tu serais qui ? », question posée avec des étoiles dans les yeux, un sourire innocent, et un stylo-bic rose dans la main), c’est qu’ils se sont assez affichés avec elle dans Arcadia pour qu’on sache qui elle est, qu’ils ont assez clarifié leur position à l’égard de leur fille, et aussi qu’ils savent qu’elle est trop adorable pour qu’il lui arrive la moindre emmerde grave. Et bon, c’est pas comme s’ils avaient fait en sorte que les yeux du Royaume surveillent un peu ce que l’enfant fait quand ils n’ont pas le temps de gérer. Alors, celle qu’ils appellent encore Tessie ou Nessie poursuit son œuvre et raye peu à peu les noms des divinités sur une liste qu’elle a recopié au propre à la maison. Elle a un peu peur, parce qu’elle sait pas vraiment dans quel panthéon elle sera. En même temps, son sondage ne la fera pas aller très loin : vu qu’elle ne sonde vraiment que ceux du Royaume, elle a peu de chance de vraiment voir l’autre côté de sa potentielle généalogie divine.

« Ah bah tiens, vla qu’elles sont deux maint’nant. - Je te parie que ça va faire que des emmerdes, ces histoires. - Boarf, que jeunesse se — Arrête avec tes proverbes, toi. »


la gamine de loca almira (10 ans)

« Un soir, Paddy était sorti depuis longtemps. La madre Reed a eu tellement peur qu’elle a bu et a fait boire sa fille. - Elle était jeune pourtant, Sinead. - Ouais, jeune… Dix ans ça va hein. D’autres étaient à la mine, à c’t’âge-là. - Du calme, c’était un autre siècle, ça. »

C’était un soir, elle s’en souvient encore. Elle avait quoi, dix ans, et sa mère était déjà mal barrée niveau neurones, à parler avec des gens que Nessie ne voyait pas, mais dont elle ne voulait pas remettre l’existence en cause -des fois que la madre aurait eu un canal spécial avec les morts. Le père était dehors, il « recrutait ». Si d’habitude, ça voulait dire qu’il s’assurait effectivement que le Royaume continuait d’avoir des adeptes, là, ça voulait surtout dire que les sujets d’An Riocht étaient sur le pied de guerre et que ça allait castagner. Il était parti avec un air grave et sévère, et avait très clairement dit à Almira de n’ouvrir à personne et de charger la carabine. Y allait avoir du grabuge.
Sauf qu’avec une gamine curieuse à la maison, Almira avait considéré qu’il était hors de question de mettre des cartouches dans cette carabine sur laquelle lorgnait régulièrement la fillette. Almira s’était fait un thé, l’avait laissé infuser, l’avait oublié, et s’était perdue dans une discussion avec une de ses hallucinations, jusqu’à ce que Sinead lui tire la manche en lui disant qu’elle avait fait un cauchemar. T’as dix ans, Nessie, tu sais gérer normalement, les cauchemars, les monstres sous le lit, tout ça. Sauf que c’est pas pareil, parce que Sinead a rêvé que Papa finissait dans une mare de sang. Point de dons divinatoires chez la jeunette, juste la peur de ne pas revoir son père, tout simplement.
Almira a peur aussi, mais elle essaie de le cacher. Parler à ses hallucinations ne l’aide pas totalement, et elle finit par se servir quelque chose de plus fort. Une bouteille de tequila, qui reste ouverte sur la table de la cuisine. Sinead tend le bras, renifle. Ça sent fort, mais ça a l’air de faire du bien à sa mère qui vient d’en prendre une rasade cul sec. Elle renifle encore, et en verse un fond dans le thé froid qui trône, oublié.

Il y a limite une petite voix qui lui dit qu’elle va le regretter, mais qu’importe, elle fait tourner avec son index sans faire de bruit, et puis après un regard à Almira en grande conversation avec une hallucination, la gamine commence à boire la mixture amère de thé froid et de tequila. C’est pas super bon, mais bientôt Mira se tourne vers elle et la voit véritablement, et finit par aller prendre un verre pour sa fille, avant de revenir s’asseoir à table, pour lui servir un fond de verre et de le lui tendre avec un air un peu inquiet, comme si elle se disait que c’était le moment de faire boire sa fille, à dix ans.

« J’suis sûr que c’est une histoire de pari entre Almira & Paddy… Une connerie sur le premier qui ferait boire leur rejeton. - T’es d’un cynisme quand tu t’y mets. - Mais quoi ?! »

la rouquine qui a chaud au cul (15 ans)

« Qu’est-ce que c’est que ce putain de tartan ? - Ça te plaît pas ? Ça lui fait des jambes interminables, pourtant. - Évidemment que ça, ça me plaît. Mais le tartan rose et vert, c’est sacrément dégueulasse. - Ça s’trouve, elle est daltonienne. »

(…)

« Il paraît que Sinead Reed a baissé sa culotte devant Mr O’Malley. - Le prof de littérature anglaise ? Mais il a au moins cent ans ! - Moi j’avais entendu dire que c’est lui qui lui a mis la main au cul sans demander. - Et ? - Ben il paraît que la mère Reed est actuellement dans le bureau du directeur et exige qu’on lui apporte la tête du vieux vicelard sur un (je cite) putain de plateau. - Ouais, ça ressemblerait bien à la mère de Sinead. »

(…)

« Magda m’a racontée que Sinead avait accouché dans les toilettes. - Ah ouais ? Comment c’est possible qu’on n’ait rien vu. - Paraît que ça s’appelle le déni de grosse. - Grossesse, non ? - Ouais, un truc du genre. »

(…)

« Cette meuf, c’est pas Sinead qu’on devrait l’appeler, mais Sin. - Ouais, j’avoue. Tenez vos mecs, les filles, parce que cette nana a le feu au cul. - Hmpf, en plus, elle ne sait pas ce que veut dire chasse gardée. - Chht chtt, la voilà. »
Sinead passe en jupe. « mmmh, trainée. - T’as dit quoi, Ellie ? Tu parles sur moi, c’est ça ? Mais tu sais, chérie, si l’autre tocard t’a laissée tomber comme une chaussette sale, c’est pas que je suce et toi non, c’est juste que t’es trop conne et que tout le monde le sait. » Sinead agrémente son insulte d’un doigt d’honneur et se barre.

(…)

« C’est sympa l’été. - Ouais. - Les filles sont en jupe. - Ouais. - En chemisier blanc transparent. - Ouaiiiis.
Rire gras et rêvasseries d’adolescents. - En plus, on voit bien ce qu’elles ont pris comme tour de poitrine. - Oh ouais. - Hé les mecs, c’est moi où Reed a oublié de mettre un soutif alors que ça se refroidit ? - Oh putain ouais. »


pour 100 balles et un mars, tu sais… (17 ans)

« Eh, Reed ! - Mouais ? - Paraît que pour 100 balles et un mars, tu sais… - Hm ? - Ben… Allez, fais pas ta mijaurée ! - Explique, bordel, j’ai pas la capacité de lire dans ton esprit. … Et même si je pouvais, je voudrais surtout pas. - Nan mais, écoute Reed. Écoute, juste, ok, avant de taper ? Il paraît que tu… Il fait des gestes suggestifs. - Que je suce pour 100 balles et un mars ?! C’est mon pied dans tes couilles que tu vas gagner, et gratis en plus ! »

Un jour, elle apprendra à arrêter de faire courir des rumeurs sur ceux qui l’entourent depuis sa plus tendre enfance. C’est qu’elle a la langue habile et les paroles dites d’or, alors dès lors qu’elle veut entuber quelqu’un, elle a tendance à baratiner sur son compte. Et quand ce sont des potes, c’est tout bonnement pire parce que les rumeurs sont juste gratuites. Sauf que la dernière lui coûte un bout de sa réputation : elle aurait peut-être pas dû faire courir le bruit concernant la taille -microscopique, a-t-elle raconté- du chibre de Flynn, le filleul de son père. Ça serait passé comme une lettre à la poste si seulement elle avait pas laissé des empreintes aussi grossières dans cette diffusion de racontars. Il n’est pas con, il a dû comprendre que c’était cette saloperie aux boucles rousses qui avait balancé n’importe quoi. Donc c’est ça, la vengeance. 100 balles et un mars.

C’est de bonne guerre, songe-t-elle en ricanant.

Si elle veut porter le jeu à un degré plus élevé, elle pourrait aller raconter tout ça en larmes à son père. Ça serait beau ça, de voir Paddy Reed devenir tout rouge, jusqu’à la pointe de ses oreilles. Mais le plus formidable serait certainement de voir Almira Reed sortir de la torpeur hallucinatoire où elle s’enfonce progressivement.

Mh.
Elle laissera ses parents en dehors de cette affaire, mais O’Sullivan va devoir encore longtemps supporter les rumeurs graveleuses et éhontées lancées par une Sin assez amusée, il faut le reconnaître.


l'altiste, la troisième en partant de la gauche (22 ans)

« C’est quoi le son grinçant ? - Ça vient du troisième étage, je crois. - On sait qui c’est ? - Y a des chances que ça soit Sin. - Elle joue, elle ? - Ouais. Ses parents lui ont payé des cours après qu’elle est revenue d’une balade dans les rues et les pubs du quartier. On sait pas trop pourquoi. »

C’est un vieux qui jouait du violon mal accordé dans un pub. Des vieilles complaintes irlandaises, accompagné au chant par une femme entre deux âges qui accueillait Brigid, la déesse celte des poètes. Sinead a été subjuguée et est rentrée en déclarant qu’elle voulait savoir ça, qu’elle voulait savoir parler avec des sons sans mots, avec de la musique. Y avait que des places en cours d’alto à ce moment-là, donc ce fut l’alto qui la choisit plutôt qu’elle. Les débuts furent compliqués et Almira et Paddy ont serré les dents et mis des bouchons d’oreille pendant un moment, quand Sinead jouait et essayait de trouver des notes sur ses cordes. Elle-même reconnaissait que c’était pas les meilleurs débuts du monde.

Depuis, elle a tellement joué qu’elle en a fait sa profession principale, sa couverture aux yeux des non-initiés. Elle joue dans l’orchestre philarmonique d’Arcadia, et parfois aussi dans le groupe de musique de chambre du conservatoire, quand les horaires coïncident avec ses obligations. À 22 ans, elle est décrite par les articles de journaux locaux qui louent l’entrée d’une jeune américano-irlandaise dans l’orchestre, la première !, comme un « prodige », un « son éclatant et pur ». Elle ne s’enorgueillit pas de ces descriptions, consciente que ce n’est qu’un produit médiatique pour l’heure.

Elle, ce qu’elle aime bien faire aussi, c’est jouer dans les pubs d’Arcadia, quand elle a le temps, tant qu’elle n’a pas encore de responsabilités écrasantes. Alors, parfois, après un concert, elle emporte son étui à alto jusque dans un de ces pubs irlandais, et elle s’assied sur le bar pour décliner son répertoire de mélodies celtiques aux buveurs invétérés, le tout entrecoupé par des grandes rasades de stout.


la tarée et son étui à violon (30 ans)

« Alors, Miss Reed ? Encore un fusil planqué dans l’étui ? - Ah ah, évidemment, officier ! Vous voulez voir ? Nouveau modèle, briqué et astiqué comme à l’armée ! - Fort bien, et bien la bonne journée à vous et à vos bien belles miches ! »

(…)

« Tu vois la rouquine du Royaume ? - Sois plus spécifique, je te rappelle qu’il y a presque que ça, des rousses chez ces putains de celtes… - Hmmm… Celle qui a un sourire de psychopathe et des tenues suggestives ? - Aaaaah ! Elle ! Ok, je situe. - J’pensais que t’allais encore me dire que c’était toutes des chaudasses. - Ça va, on parle pas non plus du Red Lantern. Bon bref. Donc oui, qu’est-ce qu’elle a, elle ? - Tu crois qu’elle joue vraiment de l’alto ? - Pourquoi tu demandes ça ? - Parce que bon, elle se trimballe avec un étui à chaque fois qu’elle va secouer des gens. Y a peut-être un vrai alto dedans, non ? - C’est ça, et elle en joue pour les forcer à payer. Arrête de fumer ! »

(…)

« Chef, faudrait peut-être qu’on regarde, un jour, son étui. - Fredrickson, rappelle-moi qui a 30 ans de boîte ? - Vous, chef. - Et rappelle-moi encore qui a coffré Eddie-le-Dingue ? - Vous, chef. - Alors t’es vraiment sûr que tu veux me dire comment faire mon taf ? - Non, chef. - J’aime mieux ça. … Et puis, ça serait dommage qu’elle commence à nous éviter alors qu’elle a un boule à se damner. - Comme vous voulez, chef. - Ouais ouais, comme je veux. »

(…)

« Faut refaire la sangle de l’étui, boss. - Ah, j’le reconnais ç’ui-là. - Ah ouais ? - J’l’ai vendu y a bien vingt ans. J’oublie jamais les altos que je vends. L’intérêt d’être un bon luthier. La gosse avait quoi, dix ans. - Un alto aussi grand ? - Boarf, c’était son alto de grande. J’me souviens, son père était là. il avait une demande spéciale, moyennant… Oh j’suis pas sûr que j’devrais te dire. - Ben… sauf respect, z’êtes pas éternel, hein. Faut m’dire vos secrets, histoire que j’les garde à mon tour. - … Si j’apprends qu’elle a des emmerdes avec la flicaille parce que t’as pas su fermer ta grande gueule, j’te noie dans le port, pigé ? - Ok boss, juré boss. - Bon, tu vois cet étui ? Y a un tout petit loquet là, planqué sous la fermeture éclair. Tu l’enclenches et ça ouvre un double-fond. - Ah ouais. - De la belle œuvre, je sais. Mais elle doit y mettre des enclumes pour que la sangle soit aussi abîmée, putain. »





l’abus de trop ? (35 ans)

« Eh les gars, faut arrêter de taper dans le Neptra, après des gros coups. - Pour une fois c’est pas nous. - J’te suggère d’aller tambouriner à la porte de l’appart de Reed. - Ouais ouais, j’fais ça et j’finis troué d’plomb parce qu’elle est de sale humeur. - On n’y peut rien si elle abuse de ces merdes. »

Elle se réveille et elle sait que quelque chose qui n’aurait pas dû se passer s’est passée. Mais c’est étrange, parce qu’elle a, intérieurement, ce sentiment de complétion totale qui l’envahit. Nemhain est certainement ravie ; Sin l’est moins. Récupérant ses sous-vêtements, elle se prend un mur, ce qui lui arrache un juron bien senti en espagnol, ce qui réveille l’autre. La rouquine peut pas gérer les explications et la migraine violente qui lui broie les synapses depuis qu’elle a ouvert les yeux, elle sort de la chambre, nue comme un ver et se rhabille dans le salon, où gisent un peu trop de flacons de neptra. La bouche pâteuse, la migraine renforcée à cause de la lumière, elle geint de nouveau en avançant jusqu’à l’évier côté cuisine pour se passer la tête sous l’eau et boire un grand verre d’eau (deux, même).

Faut qu’elle arrête de prendre cette drogue, après elle a tendance à plus trop contrôler toutes les conneries qu’elle peut faire. Elle revient un peu moins au radar dans la chambre, ramasse le pantalon et fouille pour trouver son haut, qu’elle finit par trouver quelque part sous le canapé du salon. Elle en a aura fait des allers-retours, pour trouver le reste de ses fringues, et une chaussette manque encore. Tant pis, de toute façon, c’est chez elle.

Elle voit l’heure, prend ses clés et son étui d’alton et elle fout le camp, en claquant la porte pour la fermer. En chemin pour le bus, elle sort un portable qui n’a pratiquement plus de batterie de sa poche de pantalon et pianote un message (elle s’y reprend à trois fois) avec des doigts encore gourds (ça promet pour la répétition) : « Partie en répet. Claque la porte en partant, stp. »

Ce n’est qu’une fois dans le bus bondé qu’elle est reprise par une migraine et qu’elle s’insulte en silence d’avoir oublié de prendre des aspirines.


la fille sans père (36 ans)

« Elle a chialé ? - Le respect et toi, vous êtes pas potes, hein ? - Non mais. C’est quand même son vieux qu’on fout en terre. Elle a pas chialé ? - Mais qu’est-ce que ça te fout de savoir ça ?! - J’sais pas moi, j’veux juste savoir si elle a des émotions. - Tu sais quoi ? Ferme bien ta gueule de merde. »

Elle a pas pleuré pendant l’enterrement de Paddy Reed. Elle avait pas pleuré non plus pour l’enterrement d’Almira Reed. Ils reposent tous les deux dans le même caveau, unis dans la mort, comme ils l’ont été dans la vie. Le cercueil est descendu dans la terre sous un air celtique, joué à l’alto -son alto, à elle. La main a tremblé, bien sûr, mais elle a tenu bon. Elle n’a pas pleuré.
Pourtant, c’est pas l’envie qui manque. Mais le père vieillissait, devenait complètement fou, perdu sans sa compagne, perdu dans sa vieillesse et sa mémoire qui s’effaçait. Le Sidh lui a pris son âme avant de lui prendre son corps, en fait. Paddy s’est éteint pendant la nuit, il était plutôt jeune pour son âge. Il a jamais su que son filleul et sa fille avaient fait de la merde, sous-entendu à poil tout le monde, jamais. Sin suppose qu’il savait, pourtant, parce qu’il y avait des regards qu’il lui lançait qui lui foutaient un doute. Elle a jamais posé la question pour autant : ça servait à rien.

La stèle indique
« Flynn Reed
(21.09.1947 - 12.03.2017)

Almira Reed
(07.05.1950 - 23.12.2014)
»

Sinead a toujours refusé que son nom soit gravé sur cette stèle, et là, à regarder l’ensemble, elle se dit qu’ils sont bien, tous les deux, sans elle. Reste quand même qu’ils lui manquent, pour sûr. Que la mort de sa mère aurait pu être moins… Moins sanglante. Elle se souvient le flingue, la mare de sang par terre, les bouts de cervelle, le trou dans le crâne. Paddy a refusé qu’on fasse un cercueil ouvert, en prétextant que Mira aurait pas aimé qu’on fasse semblant que tout allait bien. On sait toujours pas vraiment ce qu’il s’est passé. Suicide, probablement. Sin suppose à cause des hallucinations, mais elle a une part de son esprit qui se méfie encore et toujours des suicides apparents, peut-être maquillés. Elle n’a pas encore fait la paix avec cette histoire.

Paddy, lui, il est mort dans son sommeil. Il fumait comme un pompier, et il a toujours refusé d’aller voir un médecin autre que les spécialistes de la médecine du royaume. Peut-être que si on l’ouvre, on trouvera une tumeur grosse comme un poing. Sin a pas voulu qu’on l’ouvre. Pas voulu savoir, si ça aurait pu être traité à temps. Elle préfère garder le mystère, ne pas savoir. Ne pas avoir de certitude, parce qu’elle redoute aussi ce qui va finir par lui arriver.

Cette tombe, ça donne l’impression que tout s’est bien fini, même s’ils étaient jeunes à leur mort. Tant pis. Tant pis. Elle reviendra jouer de l’alto de temps en temps, quand elle aura envie d’être avec eux un peu. Mais pour l’heure, autant foutre le camp et laisser leurs esprits se mêler.



des bouts de vie en pagaille

Vu comment elle conduit -une conduite sèche, rapide, un peu comme un rallye- on raconte régulièrement qu’elle a eu son permis dans une pochette surprise, ou qu’elle a soudoyé l’examinateur. Et elle, elle rigole quand ces rumeurs reviennent sous forme de question, et elle a tendance à ne surtout pas améliorer sa conduite. • Les hallucinations ont commencé à apparaître quand elle avait 16 ans et quelques mois. Une femme aux cheveux blancs, d’abord, qu’elle a identifiée comme une banshee. Elle a commencé à vouloir lui parler, à vouloir la retenir, mais elle n’a attrapé que de l’air, et elle a bientôt été ramenée à la réalité par son père, un peu inquiet de la voir parler au vide du couloir. • La cohabitation avec Nemhain est assez aisée, notamment parce que Sin a un caractère assez similaire à celui de la déesse, quoique peut-être moins belliqueuse. Sin ne craint pas de se faire englober par Nemhain, notamment parce que dans un sens, elle se considère être Nemhain elle-même, depuis qu’elle a compris qui était celle qui l’habitait. Parfois, elle a certaines impulsions, certaines envies, qui lui viennent simplement de son hôte divine. Et par conséquent, elle a de plus en plus tendance à aimer manger des abats alors que ça la rebutait quand elle était petite. • On raconte beaucoup de choses à son sujet, encore, notamment le fait qu’elle a chié un chiard dans chacun des recoins reculés d’Arcadia. Depuis le temps qu’on balance ce genre de rumeurs, Sin a calculé qu’elle devrait être mère d’une bonne douzaine de rouquins, semés çà et là. Elle attend de voir quand le premier enfant roux viendra vraiment la voir pour lui demander si c’est vrai. Parce qu’elle ne sait pas encore comment elle réagira, mais se demande si elle ne ferait pas bien de recruter tous les gosses aux cheveux de feu dans les orphelinats de la région… Une petite armée de gnomes roux, ça pourrait être pas mal, des fois, ne serait-ce que pour faire circuler des rumeurs formidables… • On lui a fait bouffer du chou à toutes les sauces quand elle était petite, parce que Paddy en avait lui-même bouffé à toutes les sauces, et que les Reed voulaient avoir une fille de grande taille, comme eux. Bon, Sin fait 1,68m, et met des talons régulièrement -c’est plus pratique pour écraser les mocassins et les pompes cirées de ceux qui ne veulent pas payer. Pari plus ou moins réussi pour les Reed, en d’autres termes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Dim 18 Mar - 0:26

miguel miguel miguel miguel

Déjà prems (parce que c'est important, je voulais le préciser stare )

Tu sais ce que je pense de ton perso - la tête + la déesse + la mafia (royaumeforevah) donc... qu'ajouter ?

Ah si le début de la fiche. Sin fait honneur aux rouquins alors pardonnez-moi je pars chialer sob

(Et bienvenue parmi nous aussi.. quand même. Si tu as la moindre question, je ne suis pas dispo'. clem )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Dim 18 Mar - 11:40

bienvenue par icii !
La faiblesse c'est le bien :mihi:
hâte d'en apprendre plus et courage pour la suite de ta fiche miguel :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Dim 18 Mar - 12:09

Bienvenue sur le forum miss et bonne chance pour ta fiche♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Dim 18 Mar - 12:51

ton blaze, est un blaze universel avec ce fofo :lol: (il m'a grave fait rire, j'avoue) Bienvenue charmante demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3454
SACRIFICES : 2050
PORTRAIT : ain't no time for regret (sin) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
ain't no time for regret (sin) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


ain't no time for regret (sin) IhtbH1N

ain't no time for regret (sin) L0BwIgWM_o
ain't no time for regret (sin) KSjU2Efl_o
ain't no time for regret (sin) TF1kdYOA_o
ain't no time for regret (sin) UOVOQlFB_o

ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Dim 18 Mar - 17:10

Amyntas > j’n’attendais que toi, voyons staranoid
Avec Miguel, ça va de soi.
Tain mais l’admin en carton, la non-disponibilité. C’est dommage, j’ai ton canal direct, donc j’te ferai chier gaiement —>

Maksim > ouais, mon paquet de copies me dit le contraire, mais osef. Mes élèves apprendront la patience 8D Merci <3
Merci Andreï :luv:
Ezeckiel > j’envisage sérieusement de mettre une marque déposée sur ce blaze, pour autant xD Merci bien, t’as été validé à la vitesse de la lumière damn !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Dim 18 Mar - 22:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Au vu de nos divinités va falloir qu'on se trouve un lien :mihi: :mihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3454
SACRIFICES : 2050
PORTRAIT : ain't no time for regret (sin) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
ain't no time for regret (sin) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


ain't no time for regret (sin) IhtbH1N

ain't no time for regret (sin) L0BwIgWM_o
ain't no time for regret (sin) KSjU2Efl_o
ain't no time for regret (sin) TF1kdYOA_o
ain't no time for regret (sin) UOVOQlFB_o

ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 0:52

Merci mon brave, on se trouvera un lien oui :luv: (et on évitera peut-être de se faire la guerre, hein ? sinon on n'est pas sortis d'affaire, je le crains staranoid )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4368
SACRIFICES : 879
PORTRAIT : ain't no time for regret (sin) Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : ain't no time for regret (sin) LS28mLYi_o

ain't no time for regret (sin) UMdFjG2
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 0:55

:hinhin: :hinhin:
c'était pas à toi que je devais faire la guerre ?

elle est divine, cette gueule, j'adhère :tong:


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3454
SACRIFICES : 2050
PORTRAIT : ain't no time for regret (sin) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
ain't no time for regret (sin) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


ain't no time for regret (sin) IhtbH1N

ain't no time for regret (sin) L0BwIgWM_o
ain't no time for regret (sin) KSjU2Efl_o
ain't no time for regret (sin) TF1kdYOA_o
ain't no time for regret (sin) UOVOQlFB_o

ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 0:58

TROP PAS, J'SUIS INNOCENTE.
(t'ey belle) (on avait pas dit qu'on serait SUPER potes ?) (allez, j'te file un sandwich au poulet et on oublie ?) (un sandwich au poulet ? suis-je bête, je voulais dire "un sandwich au bébé" VOYONS)

56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 2:44

Cette divinité bave

Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3454
SACRIFICES : 2050
PORTRAIT : ain't no time for regret (sin) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
ain't no time for regret (sin) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


ain't no time for regret (sin) IhtbH1N

ain't no time for regret (sin) L0BwIgWM_o
ain't no time for regret (sin) KSjU2Efl_o
ain't no time for regret (sin) TF1kdYOA_o
ain't no time for regret (sin) UOVOQlFB_o

ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 9:36

Mraw, merci :luv:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 10:08

Bonsoir.
:tong: :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 10:47

ooh j'aime ton hybris, la pauvre quand même xD
bienvenue en tout cas, bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3454
SACRIFICES : 2050
PORTRAIT : ain't no time for regret (sin) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
ain't no time for regret (sin) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


ain't no time for regret (sin) IhtbH1N

ain't no time for regret (sin) L0BwIgWM_o
ain't no time for regret (sin) KSjU2Efl_o
ain't no time for regret (sin) TF1kdYOA_o
ain't no time for regret (sin) UOVOQlFB_o

ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 10:54

Va-t-en, l'prophète :moustachio: Ta barbe est trop belle pour que tu restes là en paix.

Awww Avalon, ci-mer pour la compassion, Sin est un cas perdu, cherche pas ---->
:luv:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 20:22

yo la soeur.  :stoyan: :stoyan: (plus que macha et on a le trio gagnant celte.  motherofgodz
t'as choisi la meilleure déesse.  faint va falloir que je vienne te racketter pour un lien.  What a Face
bienvenue ici et bon courage pour la fin de la fiche.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 21:29

Elle est super douce en plus, cette barbe. Tu devrais essayer. :pedro: :pedro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Lun 19 Mar - 22:24

JE N'AI PAS DOUTÉ UN SEUL INSTANT DE TON ARRIVÉE ICI lazy
On se demande bien pourquoi !
Bon. T'es belle, t'es parfaite. Sérieux ce que j'aime Ruth (Ce que j'aime Alice aussi !)

Tu crois qu'on va enfin pourvoir rp ?
Je crois les doigts de toutes mes mimines justright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Mar 20 Mar - 11:48

les rumeurs m'ont fait mourir de rire véritable mdr
sérieux, toute cette fiche est une perle :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : thinkky (avatar), luca (aes profil), rage (gif sign), adrien gallo (sign), gainsbourg, bashung (profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1225
SACRIFICES : 2524
PORTRAIT : ain't no time for regret (sin) 4WiEpC9
ANNEES : 41
CŒUR : la raison vacille et tangue, elle est prête à chavirer
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - l'océan - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :

ain't no time for regret (sin) GIvSoc3
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

ain't no time for regret (sin) 9vSLZJ8
WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

ain't no time for regret (sin) 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

ain't no time for regret (sin) Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o1_250 ain't no time for regret (sin) Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o3_250
YOU'VE GOT A FRIEND IN ME
You've got troubles, well I've got 'em too ; there isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and we see it through, yeah, you've got a friend in me ღ clais

ain't no time for regret (sin) ENRoOzf
WAR OF HEARTS
I can’t sleep 'cause thoughts devour ; thoughts of you consume. Even though I try not to I can't help but want you ღ alecinn

ain't no time for regret (sin) Gpo31jW
SOMEBODY ELSE
well you look like yourself but you're somebody else ; only it ain't on the surface. Well you talk like yourself, no, I hear someone else though ; now you're making me nervous ღ swayne

ain't no time for regret (sin) AagIcD4
AREN'T YOU TIRED?
I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground ; crash through the surface, where they can’t hurt us. we’re far from the shallow now.

ain't no time for regret (sin) DFIEDNB
LET ME COME BACK
Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough

ain't no time for regret (sin) 3l0pN8Y
GOING HOME
« I got my eyes on you, you're everything that I see. I want your hot love and emotion endlessly. I can't get over you, you left your mark on me. so just hold on, we're going home. »


ain't no time for regret (sin) 3HlT7iR
CAN'T FORGIVE WON'T FORGET

ain't no time for regret (sin) UtoRbPf
JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

ain't no time for regret (sin) Ll8aide
FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

ain't no time for regret (sin) KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

ain't no time for regret (sin) Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


ain't no time for regret (sin) 18121710172760050

ain't no time for regret (sin) 181107122908775200

ain't no time for regret (sin) MGhMSkN




ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Mar 20 Mar - 13:26

Nemhain. :luv: Excellents choix ! Bienvenue parmi nous et LE ROYAUME VAINCRA  :haha:

Spoiler:
 

Bon courage pour la suite et au plaisir pusheen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Mar 20 Mar - 13:35

Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3454
SACRIFICES : 2050
PORTRAIT : ain't no time for regret (sin) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
ain't no time for regret (sin) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


ain't no time for regret (sin) IhtbH1N

ain't no time for regret (sin) L0BwIgWM_o
ain't no time for regret (sin) KSjU2Efl_o
ain't no time for regret (sin) TF1kdYOA_o
ain't no time for regret (sin) UOVOQlFB_o

ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Mar 20 Mar - 18:38

ALLEEEEZ LÀÀÀÀÀ, Badb d’amour, quel bonheur de te voir si belle (cynbel aahahahah ok ok, mauvais jeu de mots). On se trouve un lien très vite, j’ai potentiellement une idée entre nos pèèèèèères. Et merci, les compliments me vont droit au cœur :moustachio:

/me caresse la barbe de Magnus et fait la grimace staranoid ouais bof :pedro:

PAS DOUTÉ. ELLE N’A PAS DOUTÉ.
Mytho, azy.
Et peut-être oui, peut-être qu’on va ENFIN réussir à RP ensemble ** (i hope so)

Rae, merci beaucoup, j’vais continuer d’en écrire plein alors 8D
awr, tu m’fais rougir, merci merci :luv:

Airmed, graou graou 56
Le Royaume ne vaincra QUE SI TU REVIENS PARMI NOUS, ALLEZ.
on se trouvera un lien, entre belles rouquines, y a des trucs à faire, je pense.

et merci Az’ I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anonymous
Invité
Invité
ain't no time for regret (sin) Empty
ain't no time for regret (sin) - Mer 21 Mar - 19:39

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
PETIT MOT PERSO *donne une grande claque dans la fesse gauche et esquive les balles* Bon, tu le sais déjà mais j'adore ton style et la façon que tu as mis en scène ta damoiselle : les rumeurs/anecdotes ça vaut de l'or. Y a de l'humour, mais c'est aussi triste, j'ai eut envie de la prendre dans mes bras la petiote. idunkno
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!
Revenir en haut Aller en bas
ain't no time for regret (sin) -

Revenir en haut Aller en bas

ain't no time for regret (sin)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bbox et Time capsule
» "your time request" le retour !!!!
» Recherche thème coffee time
» Affichage Quick times
» Depot de logo Collapse of Time

Sauter vers: