CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elsie Madden
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine (toujours aussi faible = Arté)
CREDITS : ©Icœur-de-mon-kaar ( :smirk: )
FACE : thandie newton
DOLLARS : 768
SACRIFICES : 126
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
RUNNING GUN BLUES :
fuck this shit. - Mer 21 Nov - 17:14

elsie madden

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. thandie newton by praimfaya
The story of gods and men
Identité Elsie  Lund-Neblu, épouse Madden. Des fois, elle aurait voulu ne pas avoir choisi de porter le nom de son époux, et garder celui intouché et immaculé qu’elle portait quand elle bossait encore pour les Nations Unies.
Âge 46 ans, et l’impression d’avoir vécu déjà mille existences.
Nationalité & Origines Née sur le sol américain, dans les États-Unis d’Amérique, Elsie a des origines norvégiennes (par son père) et congolaises (par sa mère).
Statut civil Mariée, mère de trois enfants. Sur le papier, ça fait sérieux tout ça. En théorie, elle est heureuse dans son mariage. En réalité, elle se demande si le divorce ne serait pas une solution adéquate et bienvenue, mais elle s’efforce de rester optimiste, rien que pour le bien de leurs trois enfants.
Orientation sexuelle Elle aime les hommes, pour le meilleur et pour le pire. Elle aurait voulu être fidèle, mais elle s’est ennuyée pendant l’absence forcée et rallongée de Johannes et elle a ouvert ses cuisses pour un autre.
Occupation après une formation à l’école de police, ancienne inspectrice au sein des forces de l’ONU dans plusieurs missions de surveillance, Elsie est revenue  dans la police quand ils ont eu envie d’avoir des enfants. Des équivalences et des lettres de recommandation élogieuses du Secrétariat Général des Nations Unies la propulsent inspectrice au commissariat d’Arcadia avec un grade de lieutenant de police. Elle est devenue capitaine de police il y a deux ans et est progressivement mise au jus des problèmes administratifs à gérer. On raconte qu’il se pourrait qu’elle devienne la prochaine commissaire si elle place bien ses pions. Mais vu que le commissariat est en train de partir en eau de boudin…
Traits de caractère trop patiente - courageuse - déterminée - charismatique - autoritaire (pas « bitchy », hein) - droite officiellement - curieuse & informée - sournoise officieusement - infidèle - joueuse - discrète (? - ça se discute).
Groupe Guts, ce sont ses tripes qui la guident depuis très longtemps, et encore plus depuis que Ratatosk s’est réveillé sous son échine.
Faiblesse indécision chronique. Elle n’a jamais vraiment aimé choisir, pour aller au restaurant, ou quel film regarder à la télé. Elle a fait des efforts, des séances de psychothérapie et ainsi de suite réussir à prendre des décisions sans en faire des caisses. Ça allait mieux. Quand elle était seule avec les enfants, c’était l’urgence et l’impossibilité de faire autrement qui la poussait à prendre des décisions, parfois au dernier moment. Et puis l’éclipse a presque effacé toutes ces années de thérapie, et a plongé Elsie au milieu d’un puits d’indécision qui ne cesse de lui poser des problèmes et face auquel elle tente de lutter, avec difficulté. Comment raconter ça à Hans ? Surtout quand justement, elle n’est plus sûre de ce qu’elle veut, et ne parvient même pas à savoir si elle veut rester avec Hans, ou le quitter pour essayer quelque chose avec Justin, récemment divorcé.
Emplacement de la marque à une distance de trois doigts à droite du nombril.
Divinité tutélaire Ixtab, la déesse des suicides. Autant dire que la tutelle est assez logique pour ce petit écureuil merdeux qui a cherché la merde chaque seconde de sa formidable existence.
Faction Obscuri depuis l’éveil. Autant dire que mettre le chaos entre les dieux la ferait bien rire.
Theme song Clean Bandit - Baby / 2WEI - Funeral March / Worakls - Cœur de la Nuit / X Ambassadors - Renegades.
Gods of Violence
Réincarnation Ratatosk, l’écureuil qui grimpait et cavalait le long de l’écorce d’Yggdrasil. Elle connaissait vaguement son existence pour avoir écouté les récits mythologiques de son père. Néanmoins, c’est avec les souvenirs de ce petit fumier qu’elle a compris à quel point c’était un emmerdeur né et à quel point il s’était délecté d’entretenir la zizanie entre les occupants des extrémités de l’Arbre de Vie. Il lui plaît bien, son squatteur là.
Attribut on lui avait offert plusieurs pendentifs quand elle était petite : elle a ressorti un pendentif en forme d’écureuil roux et le porte contre sa peau, pendu à une longue chaîne en argent.
Facultés
zizanie - elle n’a jamais vraiment donné dans les ragots, mais depuis que Ratatosk couve dans son âme, elle prend un malin plaisir à attiser la discorde entre ses camarades, en semant rumeurs et mensonges pour laisser le chaos se répandre dans le commissariat, et partout où elle le peut.
sixième sens - en tant que flic, elle a appris à faire confiance à son instinct qui l’a tirée de bien mauvais pas dans le passé. Il s’avère que Ratatosk renforce cette capacité à sentir le danger (physique, militaire, administrative aussi) et lui permet d’agir avant que ses enfants ne se blessent sérieusement.
Aliénation Elsie n’a pas été contactée par sa déesse tutélaire, qui doit sans doute ignorer que Ratatosk, ce petit fumier, s’est réincarné. Néanmoins, elle a été contactée par la Discorde en personne et s’est jointe aux rangs de Chaos.
Rumeurs « Attends, Madden, c’est pas le nom aussi du taulard ? - Ex-taulard, mais si. Ils sont mariés. - Mais comment c’est possible ? » / « Elle a été blessée sur le théâtre d’opérations pour arrêter de bosser pour les Nations Unies. Enfin, je crois. Il paraît aussi qu’elle a arrêté parce que sa grand-mère était morte et qu’elle devait hériter. » / « Ils sont mignons ces trois gosses. Elle a vraiment géré, en les éduquant toute seule. - Elle est pas divorcée, hein. - C’est con, j’lui aurais bien proposé un café. » / « Elle a eu un traitement de faveur, franchement, à pouvoir amener les chiards au commissariat, quand elle était de travail de bureau. - Arrête, tu sais bien qu’elle se faisait chier à l’intérieur et qu’elle ne vit que pour les scènes de crime. »
Panem et Circenses
Pseudo La Faiblesse, une troisième fois incarnée joaquin
Âge (ou plat préféré) Truffade et aligot, confit de canard, magret, sushis, risotto TOUT ÇA.
Comment j'ai connu le forum La tentation hellmo
Questions, suggestions écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsie Madden
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine (toujours aussi faible = Arté)
CREDITS : ©Icœur-de-mon-kaar ( :smirk: )
FACE : thandie newton
DOLLARS : 768
SACRIFICES : 126
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
RUNNING GUN BLUES :
fuck this shit. - Mer 21 Nov - 17:15

descente aux enfers

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

(2014, août) « Regarde-moi dans les yeux. J’ai besoin de toi. Alors t’arrêtes tes conneries, t’arrêtes de mettre des poings dans la gueule de tes petits camarades et tout ça. Ça suffit, t’entends ? J’ai besoin de toi, merde. Les enfants ont besoin de toi. J’peux plus tout faire toute seule. » J’ai jamais pu, qu’elle pourrait ajouter, mais elle l’accable assez comme ça. « T’as pas intérêt à retourner en isolement, sinon je demande le divorce, compris ? » Le ton est dur, la menace lancée sans arrière pensée. C’est l’épuisement qui parle, celui d’une mère qui doit gérer trois gamins et une carrière dans la police, tout en ayant un mari en prison pour des faits qu’on aurait dû reprocher à son supérieur. Qu’il ait préféré rester loyal à son unité plutôt qu’à leur famille, ça la tue encore parfois et ça la déçoit. Ils méritaient mieux, tous les deux, tous les cinq.

(2018, novembre) il a fini par sortir de cabane et par leur revenir. Ça tombait bien, elle croulait sous le taf, et y allait de temps en temps avec les petits. Un an déjà qu’ils sont réunis, et si ça allait pas trop mal au début, à s’apprivoiser à nouveau, à retrouver les réflexes, les comportements, le naturel, depuis cet été, c’est n’importe quoi. Il a bien fallu qu’elle lui dise que la marque apparue non loin de son nombril, petite, relativement discrète, n’était pas un tatouage qu’elle s’était fait sur un coup de tête, ou un bleu un peu chelou. Elle ne lui a pas dit, pour sa rencontre avec Alecia et ce que cette jeune femme à la beauté envoûtante lui a raconté sur ce qu’elle était devenue. C’est qu’elle a du mal à le comprendre, du mal à l’accepter, du mal même à revivre ce décès au Ragnarök. La nuit, quand les rêves sont trop sombres, elle se blottit contre Hans, ou bien elle quitte leur chambre pour aller se rouler en boule dans le salon, à proximité d’une des plantes d’intérieur qui décore la pièce. Ça l’apaise. Ça l’apaise aussi de se balader en forêt, mais avec l’automne, tout devient boueux, humide et beaucoup moins verdoyant qu’elle ne l’aime.

(2014, octobre) Elle a pas la poigne pour casser un verre entre ses doigts. Elle a par contre un vieux service en porcelaine qu’elle a toujours trouvé immonde, offert par une vieille tante du côté de son père. Qu’à cela ne tienne, elle passera ses nerfs dessus plutôt que de d’être désagréable avec ses trois trésors. Elle a le temps de casser le stock des huit assiettes à dessert, huit tasses à thé et huit soucoupes, de passer le balai et l’aspirateur avant de devoir aller chercher ses enfants à l’école. Ils n’ont pas besoin de savoir que leur père ne rentrera pas encore ce mois-ci. Que leur père est un putain d’égoïste doublé d’un imbécile. Que leur mère est épuisée par l’absence et dévastée par l’isolement de son homme. Que leur mère se prend parfois à le détester d’avoir cru que la bonne chose à faire était de prendre pour son chef, plutôt que de le balancer comme l’enfoiré qu’il est. Elle a arrêté depuis un an déjà de leur promettre qu’ils accueilleraient le paternel la semaine suivante : à force, ils ne la croyaient plus vraiment, et elle-même finit par perdre espoir.

(1982, juin) C’est son anniversaire à Elsie. Et pour son anniversaire alors qu’elle a dix ans, son père a décidé de rapporter une piscine gonflable et de l’installer dans leur petit jardin. La piscine est trop grande, parce que le père, dans son enthousiasme de prime estivale, a acheté la plus grande qu’il pouvait offrir à Elsie. Sauf que le lopin de pelouse derrière la maison étroite et toute en longueur, entre le cabanon et les marches du perron, ne peut pas contenir tout ce plastique. Tant pis, la piscine tient finalement avec des piquets en bois qui redressent ses bords… Et forcément, Elsie gigote un peu avec les copines qu’elle a invitées alors qu’il fait une chaleur à crever, et les piquets crèvent le plastique pas vraiment très résistant (c’était soit la taille, soit la qualité, pas moyen d’avoir les deux). Elsie se souvient encore à 46 ans de l’engueulade monumentale qui s’était ensuite produite entre son père et sa mère, sachant que l’incident de la piscine avait noyé le potager où M’ma essayait de faire pousser des fraises, et du fait que son père avait pris une journée de congé pour réparer la piscine immense pour d’autres occasions grandioses qu’il appelait désormais la crue du Nil.

(1995-1996) Elle a commencé des études en criminologie (1 an seulement) mais ne les a pas finies, s’engageant à l’Académie de Police de New York, dont elle est sortie avec les honneurs. Par les contacts parentaux, son père travaillant lui-même pour l’ONU et ayant rencontré sa mère ainsi pendant une mission au Congo, Elsie est recrutée pour être enquêtrice pour l’ONU, pour s’assurer que les missions de maintien de la paix respectent les principales conventions internationales. Elle en a bouffé du droit international pour se mettre au niveau, toutes les nuits. À force, elle a pris l’habitude de dormir assez peu la nuit, de base, mais son visage accuse des traces de fatigue alors qu’elle n’a que 23 ans. Elle est jeune, plutôt jolie, et par conséquent pas vraiment estimée dans le corps diplomatique au départ. Il faut qu’elle joue des coudes pour que la Lund-Neblu fasse sa place au sein du Secrétariat Général des Nations Unies, travaillant d’arrache-pied pour avoir au moins des arguments solides si elle commence à observer des éléments foireux.

(Irak) Avançant dans sa carrière, elle est envoyée en Irak. Là-bas, elle est censée enquêter sur les rumeurs de torture sur les prisonniers. Elle s’est forgée une carapace, a appris à manier une arme de poing, ne serait-ce que pour savoir réagir si ça part en couilles. De toute façon, sa formation policière se ressent, rien qu’à sa prestance et sa façon de s’adresser à des mecs qui ont des épaules qui font le double des siennes. Elle a grandi dans un milieu d’hommes, elle sait y manœuvrer sans trop d’encombres. Et puis elle rencontre Johannes Madden, dit Hans par ses compères. Australo-sud-africain dit le dossier. Beau gosse, ajoutent les yeux d’Elsie. Elle fait ce qu’elle peut pour lui faire comprendre l’horreur de ce qu’elle découvre là-bas, et à laquelle il participe sans vraiment avoir l’air touché. Le temps passe, Hans et Elsie se rapprochent sérieusement, jusqu’à se marier dans un coin un peu plus calme, dans l’ambassade américaine de Kaboul, pendant une période d’accalmie. Ça remonte à douze ans maintenant.

(2007) Après leur mariage, Hans quitte l’armée et suit Elsie aux États-Unis. Ils s’installent à Arcadia, une petite ville du Maine, à l’écart du tumulte des grandes villes, auquel Elsie n’est plus habituée. L’occasion de prendre un peu de distance avec les Lund-Neblu qui ont été un rien surpris par le mariage de leur fille aussi loin. Il est des choses que ses parents ne peuvent pas vraiment comprendre, et qu’Elsie ne saurait expliquer. Elle est bien avec Hans, même s’il a fait de la merde par le passé. Il est repenti, non ? Ils commencent à envisager d’avoir des enfants ensemble, se font des amis dans Arcadia et Elsie quitte même son boulot aux Nations Unies pour entrer dans la police d’Arcadia, grâce à des lettres de recommandation élogieuses. La vie va bien, ils sont heureux, tout va pour le mieux. N’arrivant pas à tomber enceinte, Elsie finit par convaincre Hans d’adopter, et le soutien de l’ONU, ainsi que la carrière militaire prestigieuse de Hans, leur permettent d’accueillir assez vite leur premier enfant, un petit garçon de deux ans même pas, abandonné par une femme qu’on n’a jamais identifiée. Dans la foulée, Elsie tombe enceinte et accouche début 2008 d’une petite fille adorable.

(Family values) Elle était enceinte quand Hans a été condamné et envoyé en prison. Ça devait durer trois ans normalement, seulement. Et puis il a tapé un type, il a été foutu à l’isolement. La peine s’est allongée, et avec elle le désespoir d’Elsie. Grossesse à risques, qu’on murmurait. La mère d’Elsie est revenue dans la partie, histoire de l’aider à faire face à l’ampleur de la tâche. Le père était encore fâché avec sa fille et son gendre. Elsie s’est beaucoup appuyée sur sa mère à ce moment-là, évidemment. Elle a toujours refusé d’emmener les enfants à la prison pour voir leur père, et au moment où elle s’y était résignée, c’était trop tard : pas moyen d’atteindre un type en isolement. Mère de trois gamins, dont le premier qui a commencé sa crise d’ado quand le paternel est enfin sorti de taule. Elle leur en a parlé, de leur père, pourtant : n’allez pas croire qu’elle en avait honte ou qu’elle a caché à leurs enfants que Papa avait fait des bêtises et qu’il n’avait pas encore le droit de revenir à la maison. Un temps, l’aîné a cru que c’était elle qui interdisait au père de revenir. Il a fallu parler, longtemps. Câliner. Rassurer. Pleurer. S’appuyer sur sa propre mère encore.

(High (in)fidelity) Elsie n’a jamais été vraiment une femme à hommes, étant généralement plutôt fidèle en couple. Elle avait connu d’autres hommes avant Hans, un ancien collègue de l’Académie de Police de New York, par exemple, avec qui ses parents avaient cru qu’elle finirait par se marier. On ne lui avait pas appris à tromper quelqu’un. Elle n’a pas fait d’enfant dans le dos d’Hans, ça aurait été probablement foutrement difficile à expliquer. Mais elle n’a pas été fidèle. À force de voir l’avocat d’Hans, qui avait assuré sa défense pendant tout son procès, et qui s’était rapproché du couple au fur et à mesure que l’horizon s’assombrissait ; à force de le côtoyer pour des conseils, des questions juridiques et ainsi de suite, elle a fini par développer une affection toute particulière pour Justin, et ce qui devait se passer s’est produit. Plusieurs fois. Sans que ça ne se sache, sauf peut-être par l’ex-femme de l’avocat.

(Guilt) Elle s’en veut, Elsie. Elle s’en veut d’avoir cédé à cette pulsion charnelle, elle s’en veut d’avoir oublié ses enfants et d’avoir oublié son mari, et d’avoir oublié même ces promesses échangées à Kaboul, des années plus tôt. Elle s’en veut et en même temps, elle ne peut pas s’empêcher d’en vouloir encore, des caresses du politicien. Et de vouloir aussi profiter encore des étreintes de son mari retrouvé. Elle culpabilise mais elle n’avouera pas sa faute, parce qu’elle ne peut pas le faire, parce qu’elle n’aime pas cette image qu’elle a d’elle. Elle redoute le regard de sa mère, désormais décédée ; n’a toujours pas repris contact avec son père qui devient grisonnant et aigri. Elle culpabilise d’avoir abandonné son géniteur, et culpabilise encore plus d’avoir trahi la confiance d’un homme qu’elle aime profondément. Ratatosk l’aide un peu à faire face à cette culpabilité, cela dit.



Bonus • Son péché mignon, ça a toujours été les Snickers. C’est bourré de sucre, c’est plein de cochonneries, mais elle en a une réserve dans son bureau au commissariat. Elle évite d’en avoir à la maison, parce qu’elle sait que les enfants sont de bonnes têtes chercheuses et pourrait lui vider sa réserve. // Elle a une relation un peu conflictuelle avec son fils ainé et compte sur Hans pour lui remettre les idées en place et le calmer dans son attitude de défiance constante. L’âge bête, oui, probablement. Peut-être un truc en lien avec son adoption, même s’il ne le sait pas, ce fils qu’ils ont voulu autant que les enfants suivants. // Leur fille a hérité des cheveux crépus de sa mère et exige des coiffures sophistiquées. Elsie a développé un talent incroyable pour coiffer la tignasse indomptable de sa fille, à force d’avoir bataillé avec la sienne. À dix ans, la cadette refuse que les gros doigts du paternel s’aventurent dans sa crinière, et elle adore caresser ceux de sa mère. // Ayant vécu dans un milieu à majorité masculin, Elsie considère que les femmes dans ces mondes policiers, militaires, diplomatiques, doivent se serrer les coudes, quels que soient la responsabilité ou le grade. // Elle connaît « Bohemian Rhapsody » par cœur, et fait toutes les voix sur la douche, quand elle y est toute seule. // Elle n’y comprend rien à l’art contemporain et, officiellement, elle fait mine de considérer que la politique ressemble à l’art contemporain. Néanmoins, à force de côtoyer Justin en secret, elle a appris bien plus qu’elle ne paraît en savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaouthar al Sayid
Kaouthar al Sayid
- ADMIN + venin de fleur d'oranger -
BLAZE : stay dirty
CREDITS : ♡ étangs noirs ♡ (avatar)
FACE : leïla bekhti
DOLLARS : 850
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : trente-cinq ans
CŒUR : mariée
RÉINCARNATION : apophis, démon-serpent de l’Égypte antique
TALENT(S) : mauvais oeil (intimidation), mauvaise langue (médisance)
FACTION : obscuri
fuck this shit. - Mer 21 Nov - 17:25

Bonjour collègue :smirk:
(t'es la plus belle)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
and you think they are calm,
 but you're wrong — they're on fire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 513
SACRIFICES : 1315
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES :

~ My hear is, where my triskel is ~
fuck this shit. - Mer 21 Nov - 17:43

On veut la suite ><
Ou comme dirait l'autre catcheur là : Feed Me More!

Deuxième meilleure faction of zhe weurld!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahara Miles
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 845
SACRIFICES : 247
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Vice Capitaine à bord du White Fangs, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur. Maître d’artillerie, il s’assure du bon fonctionnement des armes et veille à leur approvisionnement.
TALON(S) D'ACHILLE : Niagara. Celui qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : I focus on the pain › Niagara G. Sanguini.
Treasure Island › Cassian Abernathy.


fuck this shit. - Mer 21 Nov - 17:59

Bienvenuuue I love you plein de courage pour ta fiche et éclate toi dans ce ptit monde madame la policière :huhu: heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : terpsykore (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 850
SACRIFICES : 516
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade IV).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :

fuck this shit. - Mer 21 Nov - 18:38

Il va dominer le monde Loki/@Aksel Beliakov au stade 6, c'est beau ohoho  Toujours des choix parfaits en tout cas, ça change pas et ça fait du bien aux mirettes yamlove
Je te souhaite la re-bienvenue chez toi, amuse toi bien avec cette superbe policière ohm heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ùna Ó Luain
Ùna Ó Luain
- ADMIN + en bombe, bébé -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : carnavage, pornstachedelazep, sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 1862
SACRIFICES : 544
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :

I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?


SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving


fuck this shit. - Mer 21 Nov - 19:29

la plus belle
sob

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
fuck this shit. - Mer 21 Nov - 19:42

rebienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo + sarah pour le sign <3
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 8583
SACRIFICES : 4500
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"


"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"





"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"




fuck this shit. - Mer 21 Nov - 19:42

Rebienvenue ici I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout, lâche les chevaux, rends-les fous. Attrape la fureur à pleines mains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Israhel
Levi Israhel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : morrigan ♥ (ava) ; anaphoe (signa); vocivus, tumblr (icons)
FACE : Tom Hardy
DOLLARS : 1343
SACRIFICES : 229
PORTRAIT :
ANNEES : (quarante-trois ans) opprobres répétés et savourés, bien loin l’âge de raison, le rustre à jamais enchainé à ces passions qu’il dévore et auxquelles il se soumet sans vergogne.
CŒUR : (veuf) crevée la jeunette, emporté le marmot qu'elle portait, sacrifiés aux armes d'un amour carnage
RÉINCARNATION : (Moros) personnification d’un des visages de la mort, la violente, le fatum implacable, châtiment dernier et démence
TALENT(S) : Furie (active), injection létale (inactive), fatalité (inactive); Médiumnité (active) - carence sensorielle (active, animation nowel)
FACTION : (Nuova camorra) sous-boss loyal au don, main armée du clan, parfois, lorsque se salir les mains devient nécessité
OCCUPATION : (débourreur) dresse et élève les canassons voués à devenir des champions
GENÈSE : (primus) conscient et inconscient. Eveil au stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) plus il est fort, mieux c'est, à s'en faire exploser le foie et tout oublier
JUKEBOX : Red right hand – Nick Cave and the bad seeds
fuck this shit. - Mer 21 Nov - 19:54

Thandie... Non mais Thandie sob sob
Je la vénère tellement sobluv :aisxned:
Trop de perfection par ici, encore, tous tes choix sont peurf' excit am
Rerebienvenue à la maison lolilol Bon courage pour la rédaction jolie môme

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

destiny is violence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsie Madden
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine (toujours aussi faible = Arté)
CREDITS : ©Icœur-de-mon-kaar ( :smirk: )
FACE : thandie newton
DOLLARS : 768
SACRIFICES : 126
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
RUNNING GUN BLUES :
fuck this shit. - Mer 21 Nov - 20:27

@Kaouthar al Sayid on va foutre le sbeul dans le commissariat, YOUHOUUUUH hellmo on va être bien :smirk:
@Asbjörn Stenberg Que dalle, Loki il va bien se faire voir je te juge (@Aksel Beliakov je suis OPEN pour tout hellmo )

merci à tous, j'vous aime tous et j'vous grougroute de OUF lazlov
vous êtes trop cute, c'est vous qui êtes parfaits, VOYONS ohello lazlov blushy

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1571
SACRIFICES : 1013
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
fuck this shit. - Mer 21 Nov - 21:34

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Thornblood
Iris Thornblood
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : dandelion (ava)
FACE : Emilia Clarke
DOLLARS : 986
SACRIFICES : 705
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans, dont elle ne se souvient presque plus. Il ne lui reste que les souvenirs de ces trois dernières années. (28/09)
CŒUR : Eprise d'un soldat celte. Amoureuse de ce qu'elle déteste. (en couple avec Aedan)
RÉINCARNATION : Amie de la Mort. Amie des Morts. Après un coma d'un mois, elle belle fleur s'est transformée en Banshee
TALENT(S) : (médiumnité) Elle voit les morts, elle les entend, ils lui parlent dans son sommeil. Elle aimerait que cela ne soit pas le cas et pourtant, elle est cosntamment en présence de la Mort. Elle les aide quand elle peut, ils l'aident quand ils peuvent. Les esprits possèdent un savoir qu'on ne peut pas obtenir. Ils mettent en garde. (Cri) Le cri de la Banshee est puissant. Il rendrait sourd n'importe qui à proximité pendant plusieurs heures, il brise les matières fragiles, il repousse un assaillant et le destabilise. Il faut tout de même le maîtriser.
FACTION : Elle déteste les mafias. Elle les accuse d'être responsable de son état. Et poutant...
OCCUPATION : Elle était fleuriste jusqu'aux événements du Trianon. Puis elle a appris la vérité, le mensonge qui l'entourait. Elle n'a pas encore décidé si elle travaillait toujours comme fleuriste. Elle noircit des carnet à l'encre noir, peut-être avec espoir d'être publiée un jour.
GENÈSE : Elle sait ce qu'elle est depuis les événements du Trianon.
TALON(S) D'ACHILLE : Son caractère fragile, sa proximité avec la mort. Elle mélange parfois envie de mourir et envie de vivre. Puis il y a Aedan, elle ne s'en rend pas compte mais pour ce géant celte, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas ?
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
RUNNING GUN BLUES :
IRIS
Iris est née en Ecosse, d'une famille maudite, les femmes y meurent toutes avant l'âge fatal de 30 ans. Iris se promet de briser le sort. Après ses études, elle part pour les USA, pour Arcadia où elle devient une jeune prof de FAC. Elle n'a pas le temps de commencer une vie qu'elle se fait violemment agresser et violer. Durant le choc, elle se cogne fort la tête et tombe pour un mois de coma. C'est le moment qu'a choisi la créature pour s'immiscer dans la jeune femme. Une Banshee. Le réveil est dur, Iris est amnésique, elle n'a aujourd'hui toujours quasiment pas le moindre souvenir d'avant. Elle avance, se reconstruit, elle se lie d'amitié avec son employée au magasin de fleurs, Aislinn, elle a des amis, des connaissances... Mais au fond, elle est perdue. Elle sent que quelque chose ne va pas. Elle voit les morts, elle les entend. Puis il y a eu les épisodes du cris. Ses cheveux blancs d'un coup... elle se croit littéralement cinglée... à l'instar de Lovecraft que tout le monde croyait fou, elle écrit les horreurs de son quotidien et peut-être que ses mots parleront un jour à d'autres...

fuck this shit. - Mer 21 Nov - 21:42

rererebienvenue faiblesse I love you :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo <3 + Rage + Anesidora.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3009
SACRIFICES : 1605
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de deuxième stade encore ignorant des dieux et de sa nouvelle nature. Humain jusqu'à il y a peu. Divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres. Phénomènes étranges et inexpliqués dont il ignore lui-même les tenants et aboutissants.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.




I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 »
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 »
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn & Loki


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir



« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

fuck this shit. - Jeu 22 Nov - 2:08

Faudrait que tu arrête de choisir que des avatars que j'aime bien, non parce que comment je garde Kaine chaste après homer

Re-bienvenue la vilaine, hâte de voir ce que tu vas faire de ce TC. Bring it on, j'ai les noisettes et les amandes prêtes pour t'amadouer mon petit écureuil et je suis prêt à m'en servir. motherofgodz

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Retirez-leur photoshop:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
fuck this shit. - Jeu 22 Nov - 12:29

... nfdfbghdbbg
alors ça je m'y attendais pas véritable mdr véritable mdr véritable mdr
WSH J'AI UNE ARMÉE MAINTENANT MOI :mwa: :mwa: :mwa:
*tousse*
aussi t'es toujours aussi belle sous ce nouveau personnage, voilà joaquin
RE-BIENVENUE !!! hellmo hellmo hellmo
(go te poker pour discuter lien)
Revenir en haut Aller en bas
Salome Reiss
Salome Reiss
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : aura bb (avatar)
FACE : bridget satterlee
DOLLARS : 350
SACRIFICES : 198
PORTRAIT :
ANNEES : 21 ans
CŒUR : à papa
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : sans
OCCUPATION : étudiante en arts appliqués qui a autre chose à faire que d'aller à l'université
GENÈSE : novum inconsciente (stade 2)
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
fuck this shit. - Dim 25 Nov - 10:10

écureuil :omgwhut: on m'a pas prévenue que le dîner était servi :aisxned:

perso de malade, rebienvenue :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Some days I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologizing for my wild. Nikita Gill

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Buchenko
Irina Buchenko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Perhaps
CREDITS : Moi-même
FACE : Rachel Weisz
DOLLARS : 1256
SACRIFICES : 580
PORTRAIT :
ANNEES : 44
CŒUR : “Il est paraît-il des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril”
RÉINCARNATION : Jiva - déesse slave du printemps, de la fertilité et de la vitalité
TALENT(S) : Thaumaturgie - inséminat° divine & percept° karmiq
FACTION : Bratva - znakhar, médecin et sage-femme selon les besoins
OCCUPATION : Employée par la Société Historique d'Arcadia et habituée des salles obscures
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : L'hiver qui tue la verdure, ses proches qu'elle éloigne, son souci du travail
JUKEBOX : https://tinyurl.com/ycf7k9ok
RUNNING GUN BLUES :
fuck this shit. - Dim 25 Nov - 10:58

Ohlala joli début, on a bien besoin d'un peu de bazar à Arcadia bave
/me retient Salome de bouffer la bestiole punch
Re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra ma babouche préférée, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 3489
SACRIFICES : 1383
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 



DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
fuck this shit. - Dim 25 Nov - 11:51

TIENS TIENS TIENS je te juge
vous ici :smirk:
j'me demande qui est le veinard de mari lolilol
rebienvenue chez toi, tu connais la maison 56
bon courage pour la suite, j'vais te stalker comme jamais lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; broken poem — I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone ? It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma de Joong
Karma de Joong
- ADMIN + karma is a bitch -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : (c) old money (av.), aristos achaion (mama bb)(gif kares)
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 2233
SACRIFICES : 215
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000, blondeur qui envoie des rayons gamma qui tuent.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant — dépendance à la déesse de la discorde, pour la soumettre et la faire tomber du trône terni.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
RUNNING GUN BLUES :

« now helen, remember that i swear
only in fellowship, not as a suitor.
you would never forgive yourself
if you were to choose me. »

fuck this shit. - Dim 25 Nov - 12:11

TOI JE T'AIME
ré-épouse-moi avec cette beauté & l'écureuil satanique

hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

   
--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Bellinger
Justin Bellinger
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : dandelion
FACE : Jude Law
DOLLARS : 316
SACRIFICES : 53
PORTRAIT :
ANNEES : 46 ans
CŒUR : divorcé, père de deux enfants
RÉINCARNATION : pégase
FACTION : les mafias il les connaît, les méprise, mais sait que rien ne les arrêtera - autant les avoir dans son camp
OCCUPATION : avocat, ancien sénateur du Maine revenu pour se lancer à la conquête d'Arcadia
RUNNING GUN BLUES : Elsie
Hans
Cora
Eliakim

fuck this shit. - Dim 25 Nov - 13:34

Coucou shaq

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majken Callaghan
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : kane. (ava) ; self (crackship gif) + bébou d'amour (edit)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 442
SACRIFICES : 426
PORTRAIT :
ANNEES : 24
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
RUNNING GUN BLUES :


H A N D S O M E . D E V I L

he was pretty cute for a monster



AVENT :


fuck this shit. - Dim 25 Nov - 13:53

véritable mdr l’écureuil

T'ES ENCORE TOUTE BELLE
rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsie Madden
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine (toujours aussi faible = Arté)
CREDITS : ©Icœur-de-mon-kaar ( :smirk: )
FACE : thandie newton
DOLLARS : 768
SACRIFICES : 126
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
RUNNING GUN BLUES :
fuck this shit. - Dim 2 Déc - 18:32

merci à tous pour l'accueil et l'amour hellmo
j'vous kiffe aussi :smirk:
et j'vais tenter de finir cette fiche LÀ lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumi Yoshino
Fumi Yoshino
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : friedtofu.
CREDITS : rage <333 (avatar), SIAL (sign).
FACE : Yu Aoi.
DOLLARS : 417
SACRIFICES : 128
PORTRAIT :
ANNEES : 256 ans
CŒUR : après avoir essuyé une majorité de statuts, Fumi est (seule) - l'indépendance prime, désormais.
RÉINCARNATION : (kitsune) | renarde blanche, bêtement fidèle à [insérer ici comparse du siècle]
TALENT(S) : (métamorphose polyvalente, possession) | services à vendre, contactez Yoshino
FACTION : (mafia's whore) | travaille pour toutes, n'appartient à aucune
OCCUPATION : (propriétaire d'un studio de photographie) | elle vous y accueillera avec le sourire, son argentique, et un visage différent selon la météo ; (masque) vend ses visages, ses services d'espionne, plus rarement ses possessions
GENÈSE : (osmose) | kitsune de naissance, élevée comme telle, elle n'a pas eu l'occasion de se croire humaine
TALON(S) D'ACHILLE : (Inari) | la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître...
JUKEBOX : leonardo einaudi - notte
RUNNING GUN BLUES : the best wine come in old bottles - samuel stensen
harlem shuffle - queen boudreaux
fuck this shit. - Mer 5 Déc - 3:06

Mrs. Rattatac lazlov
J’étais pas encore passée par là, et Elsie ne fait pas exception à tes persos de la mort, elle s’annonce gé-niale... J’ai hâte de la voir swinguer en jeu elle aussi. yamlove

Bon courage pour la fin ! Le drama, waiting for it. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

銀狐
until finally, exhausted by all those magic tricks, fox showed its true form, his russet fur shining brightly in the late afternoon sun


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsie Madden
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine (toujours aussi faible = Arté)
CREDITS : ©Icœur-de-mon-kaar ( :smirk: )
FACE : thandie newton
DOLLARS : 768
SACRIFICES : 126
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
RUNNING GUN BLUES :
fuck this shit. - Mer 12 Déc - 10:51

lazlov
Mais bien le bonjour, Miss Foxy Lady :smirk:
merci pour les encouragements, j'vais faire en sorte d'en finir ce soir, HISTOIRE DE ME RESPECTER ENCORE UN PEU hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Madden
Hans Madden
- ADMIN + la flûte de hans -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) excelsior, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : jake gyllenhaal.
DOLLARS : 834
SACRIFICES : 63
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf ans.
CŒUR : l'alliance fièrement portée, le coeur s'anime pour sa femme et ses trois enfants, merveilles qu'il abîme un peu plus chaque jour.
RÉINCARNATION : le minotaure, créature ignoble, divertissement des dieux, pion des hommes.
TALENT(S) : instincts monstrueux (sens améliorés), labyrinthe terrifiant (inspire la terreur et la torpeur, mécanisme de défense insoupçonné)
FACTION : neutre, allégeance à son épouse et à ses enfants.
OCCUPATION : loser, père et mari à plein temps, ex-taulard, cuistot aux recettes douteuses, mercenaire aux talents encore plus douteux.
TALON(S) D'ACHILLE : une lueur d'espoir tamisée, presque éteinte, étoile brisée du nom d'elsie, enfants presque inconnus, un sens du devoir beaucoup devenu beaucoup trop malléable.
JUKEBOX : three days grace, animal i have become // paramore, tell me how // eminem ft rihanna, monster // imagine dragons, monster
RUNNING GUN BLUES :


IS THIS HOW WE SAY GOODBYE ?
You had me in the palm of your hand so why your love went away ? I just can't seem to understand. Thought it was me and you babe, me and you until the end but I guess I was wrong.


I DON'T WANNA MISS A THING.
I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping, while you're far away and dreaming. I could spend my life in this sweet surrender. Cause even when I dream of you, the sweetest dream would never do


ONLY A MAN WITH A CANDLE TO GUIDE ME.
If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because everything I touch isn't dark enough, if this problem lies in me.
fuck this shit. - Jeu 13 Déc - 13:15

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO ciel, ma femme je te juge je te juge je te juge
comme toujours, des personnages de tarés, t'es belle avec ton petit écureuil même s'il ronge plusieurs glands je te juge (et je m'excuse même pas pour ce jeu de mot vaseux staranoid )
drama is coming, elsie est superbe, j'ai mal au coeur pour elle, même ses aspects les plus moches sont beaux et ça, c'est poétique yamlove
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

hans ℰ the minotaur ; the sound of our demise — I love you and I miss you. What else is there to say? It takes a hell of a lot more to complete this. Far more, far more to recreate, far more, far more than we can take. So well, so well, so well rehearsed at coordinating this kind of mess.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fuck this shit. -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPU block + double chek parts
» Tasha R. ◆ I don't give a shit, no one else can have you
» do not do shit else + thésée & bane

Sauter vers: