CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine
CREDITS : ©Arté
FACE : thandie newton
DOLLARS : 80
SACRIFICES : 14
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 17:14

elsie madden

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. thandie newton by praimfaya
The story of gods and men
Identité Elsie Lund-Neblu, épouse Madden. Des fois, elle aurait voulu ne pas avoir choisi de porter le nom de son époux, et garder celui intouché et immaculé qu’elle portait quand elle bossait encore pour les Nations Unies.
Âge 46 ans, et l’impression d’avoir vécu déjà mille existences.
Nationalité & Origines Née sur le sol américain, dans les États-Unis d’Amérique, Elsie a des origines norvégiennes (par son père) et congolaises (par sa mère).
Statut civil Mariée, mère de trois enfants. Sur le papier, ça fait sérieux tout ça. En théorie, elle est heureuse dans son mariage. En réalité, elle se demande si le divorce ne serait pas une solution adéquate et bienvenue, mais elle s’efforce de rester optimiste, rien que pour le bien de leurs trois enfants.
Orientation sexuelle Elle aime les hommes, pour le meilleur et pour le pire. Elle aurait voulu être fidèle, mais elle s’est ennuyée pendant l’absence forcée et rallongée de Johannes et elle a ouvert ses cuisses pour un autre.
Occupation après une formation à l’école de police, ancienne inspectrice au sein des forces de l’ONU dans plusieurs missions de surveillance, Elsie est revenue dans la police quand ils ont eu envie d’avoir des enfants. Des équivalences et des lettres de recommandation élogieuses du Secrétariat Général des Nations Unies la propulsent inspectrice au commissariat d’Arcadia avec un grade de lieutenant de police. Elle est devenue capitaine de police il y a deux ans et est progressivement mise au jus des problèmes administratifs à gérer. On raconte qu’il se pourrait qu’elle devienne la prochaine commissaire si elle place bien ses pions. Mais vu que le commissariat est en train de partir en eau de boudin…
Traits de caractère trop patiente - courageuse - déterminée - charismatique - autoritaire (pas « bitchy », hein) - droite officiellement - curieuse & informée - sournoise officieusement - infidèle - joueuse - discrète (? - ça se discute).
Groupe Guts, ce sont ses tripes qui la guident depuis très longtemps, et encore plus depuis que Ratatosk s’est réveillé sous son échine.
Faiblesse indécision chronique. Elle n’a jamais vraiment aimé choisir, pour aller au restaurant, ou quel film regarder à la télé. Elle a fait des efforts, des séances de psychothérapie et ainsi de suite réussir à prendre des décisions sans en faire des caisses. Ça allait mieux. Quand elle était seule avec les enfants, c’était l’urgence et l’impossibilité de faire autrement qui la poussait à prendre des décisions, parfois au dernier moment. Et puis l’éclipse a presque effacé toutes ces années de thérapie, et a plongé Elsie au milieu d’un puits d’indécision qui ne cesse de lui poser des problèmes et face auquel elle tente de lutter, avec difficulté. Comment raconter ça à Hans ? Surtout quand justement, elle n’est plus sûre de ce qu’elle veut, et ne parvient même pas à savoir si elle veut rester avec Hans, ou le quitter pour essayer quelque chose avec Justin, récemment divorcé.
Emplacement de la marque à une distance de trois doigts à droite du nombril.
Divinité tutélaire Loki, dieu de la malveillance et des trafics en tout genre, fouteur de merde de l’Asgard, spécialiste du merdier.
Faction Obscuri depuis l’éveil. Autant dire que mettre le chaos entre les dieux la ferait bien rire.
Theme song Clean Bandit - Baby / 2WEI - Funeral March / Worakls - Cœur de la Nuit / X Ambassadors - Renegades.
Gods of Violence
Réincarnation Ratatosk, l’écureuil qui grimpait et cavalait le long de l’écorce d’Yggdrasil. Elle connaissait vaguement son existence pour avoir écouté les récits mythologiques de son père. Néanmoins, c’est avec les souvenirs de ce petit fumier qu’elle a compris à quel point c’était un emmerdeur né et à quel point il s’était délecté d’entretenir la zizanie entre les occupants des extrémités de l’Arbre de Vie. Il lui plaît bien, son squatteur là.
Attribut on lui avait offert plusieurs pendentifs quand elle était petite : elle a ressorti un pendentif en forme d’écureuil roux et le porte contre sa peau, pendu à une longue chaîne en argent.
Facultés
zizanie - elle n’a jamais vraiment donné dans les ragots, mais depuis que Ratatosk couve dans son âme, elle prend un malin plaisir à attiser la discorde entre ses camarades, en semant rumeurs et mensonges pour laisser le chaos se répandre dans le commissariat, et partout où elle le peut.
sixième sens - en tant que flic, elle a appris à faire confiance à son instinct qui l’a tirée de bien mauvais pas dans le passé. Il s’avère que Ratatosk renforce cette capacité à sentir le danger (physique, militaire, administrative aussi) et lui permet d’agir avant que ses enfants ne se blessent sérieusement.
Aliénation Elsie n’a pas été contactée par son dieu tutélaire, qui doit sans doute ignorer que Ratatosk, ce petit fumier, s’est réincarné. Néanmoins, elle a été contactée par la Discorde en personne et s’est jointe aux rangs de Chaos.
Rumeurs « Attends, Madden, c’est pas le nom aussi du taulard ? - Ex-taulard, mais si. Ils sont mariés. - Mais comment c’est possible ? » / « Elle a été blessée sur le théâtre d’opérations pour arrêter de bosser pour les Nations Unies. Enfin, je crois. Il paraît aussi qu’elle a arrêté parce que sa grand-mère était morte et qu’elle devait hériter. » / « Ils sont mignons ces trois gosses. Elle a vraiment géré, en les éduquant toute seule. - Elle est pas divorcée, hein. - C’est con, j’lui aurais bien proposé un café. » / « Elle a eu un traitement de faveur, franchement, à pouvoir amener les chiards au commissariat, quand elle était de travail de bureau. - Arrête, tu sais bien qu’elle se faisait chier à l’intérieur et qu’elle ne vit que pour les scènes de crime. »
Panem et Circenses
Pseudo La Faiblesse, une troisième fois incarnée joaquin
Âge (ou plat préféré) Truffade et aligot, confit de canard, magret, sushis, risotto TOUT ÇA.
Comment j'ai connu le forum La tentation hellmo
Questions, suggestions écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine
CREDITS : ©Arté
FACE : thandie newton
DOLLARS : 80
SACRIFICES : 14
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 17:15

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

(2014, august) « Regarde-moi dans les yeux. J’ai besoin de toi. Alors t’arrêtes tes conneries, t’arrêtes de mettre des poings dans la gueule de tes petits camarades et tout ça. Ça suffit, t’entends ? J’ai besoin de toi, merde. Les enfants ont besoin de toi. J’peux plus tout faire toute seule. » J’ai jamais pu, qu’elle pourrait ajouter, mais elle l’accable assez comme ça. « T’as pas intérêt à retourner en isolement, sinon je demande le divorce, compris ? » Le ton est dur, la menace lancée sans arrière pensée. C’est l’épuisement qui parle, celui d’une mère qui doit gérer trois gamins et une carrière dans la police, tout en ayant un mari en prison pour des faits qu’on aurait dû reprocher à son supérieur. Qu’il ait préféré rester loyal à son unité plutôt qu’à leur famille, ça la tue encore parfois et ça la déçoit. Ils méritaient mieux, tous les deux, tous les cinq.

(2018, novembre) il a fini par sortir de cabane et par leur revenir. Ça tombait bien, elle croulait sous le taf, et y allait de temps en temps avec les petits. Un an déjà qu’ils sont réunis, et si ça allait pas trop mal au début, à s’apprivoiser à nouveau, à retrouver les réflexes, les comportements, le naturel, depuis cet été, c’est n’importe quoi. Il a bien fallu qu’elle lui dise que la marque apparue non loin de son nombril, petite, relativement discrète, n’était pas un tatouage qu’elle s’était fait sur un coup de tête, ou un bleu un peu chelou. Elle ne lui a pas dit, pour sa rencontre avec Alecia et ce que cette jeune femme à la beauté envoûtante lui a raconté sur ce qu’elle était devenue. C’est qu’elle a du mal à le comprendre, du mal à l’accepter, du mal même à revivre ce décès au Ragnarök. La nuit, quand les rêves sont trop sombres, elle se blottit contre Hans, ou bien elle quitte leur chambre pour aller se rouler en boule dans le salon, à proximité d’une des plantes d’intérieur qui décore la pièce. Ça l’apaise. Ça l’apaise aussi de se balader en forêt, mais avec l’automne, tout devient boueux, humide et beaucoup moins verdoyant qu’elle ne l’aime.

(uc)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kaouthar al Sayid
- ADMIN + venin de fleur d'oranger -
BLAZE : stay dirty
CREDITS : anesidora (avatar)
FACE : leïla bekhti
DOLLARS : 129
SACRIFICES : 27
PORTRAIT :
ANNEES : trente-cinq ans
CŒUR : mariée
RÉINCARNATION : apophis, démon-serpent de l’Égypte antique
TALENT(S) : mauvais oeil (intimidation), mauvaise langue (médisance)
FACTION : obscuri
fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 17:25

Bonjour collègue :smirk:
(t'es la plus belle)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
and you think they are calm,
 but you're wrong — they're on fire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 498
SACRIFICES : 523
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 17:43

On veut la suite ><
Ou comme dirait l'autre catcheur là : Feed Me More!

Deuxième meilleure faction of zhe weurld!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 337
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Vice Capitaine à bord du White Fangs, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur. Maître d’artillerie, il s’assure du bon fonctionnement des armes et veille à leur approvisionnement.
TALON(S) D'ACHILLE : Niagara. Celui qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : I focus on the pain › Niagara G. Sanguini.
Cast out the devil sins › Ariel Soria.

fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 17:59

Bienvenuuue I love you plein de courage pour ta fiche et éclate toi dans ce ptit monde madame la policière :huhu: heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 699
SACRIFICES : 295
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 18:38

Il va dominer le monde Loki/@Aksel Beliakov au stade 6, c'est beau ohoho  Toujours des choix parfaits en tout cas, ça change pas et ça fait du bien aux mirettes yamlove
Je te souhaite la re-bienvenue chez toi, amuse toi bien avec cette superbe policière ohm heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : self.
FACE : eva
DOLLARS : 953
SACRIFICES : 414
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :

I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?


SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving
fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 19:29

la plus belle
sob

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anthea al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ΛSH COVEN (mia)
CREDITS : @morrigan (av + img signa) @greywaren (crackship) @alejandro (profil) @atlantis&@samy (gif al kz)
FACE : marilhéa peillard.
DOLLARS : 334
SACRIFICES : 223
PORTRAIT :
ANNEES : (vingt trois années), années dorées pendant lesquelles elle n'a fait que se pavaner. princesse d'un autre continent, elle n'a que faire des années qui passent et qui viennent entacher sa beauté sans nom. alors, elle profite de son charme irrésistible pour subvenir à ses fins.
CŒUR : (complicated) anthea est impulsive, passionnée, elle n'a que faire de réfléchir aux nombreux prétendants qui lui font la cour sur les ordres de son paternel, elle ne marche qu'au coup de coeur. femme poussée à suivre ses instincts, elle reste seule pour la simple raison qu'un homme l'obsède. il occupe ses pensées, il s'introduit dans ses rêves. elle ne contrôle rien, anthea.
RÉINCARNATION : (perséphone), déesse de la végétation, déesse de la mort et déesse reine des enfers.
TALENT(S) : (nécrobotanie, geokinésie and nécromantie), seule la nécrobotanie est un don actif, les autres restent endormis, somnolants en attendant le bon moment pour resurgir. (médiumnité) déesse de la mort, perséphone s'est habituée à la présence des nombreux morts occupant les enfers.
FACTION : (factionless), sans faction, anthea est un électron libre. elle est indépendante, elle survie dans ce monde de brute aux côtés de ses soeurs. les al-khayzuran sont sa faction..
OCCUPATION : (joaillière), tailleuse de pierre et vendeuse dans sa propre boutique, l'artiste qui refusait de rester dans son palais vient tout juste d'être diplômée.
GENÈSE : (primus, stade 3), elle vient tout juste de prendre conscience qu'elle est une réincarnation de la reine des enfers. le fait d'avoir des pouvoirs l'intriguait, elle ne comprenait pas d'où cela venait. désormais tout est clair.
TALON(S) D'ACHILLE : (al khayzuran), sa famille est sa plus grande faiblesse, car elle compte plus que tout.
RUNNING GUN BLUES :
(true dramatic love)



(loyalty)


(al khayzuran)

fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 19:42

rebienvenuuuuue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


☾ PERSEPHONE, QUEEN OF HELL. ☽
they say war is hell, so peace should be holy. but darling, the only thing ever held sacred was your name in my mouth. they say do not take the lords name in vain, so i muffle the sounds against your neck, and hope the heavens are not listening. but if they could hear me, they would not begrudge me this.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5949
SACRIFICES : 3311
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"




fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 19:42

Rebienvenue ici I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Every single day I walk down the street
I hear people say 'baby’s so sweet'
Ever since puberty, everybody stares at me
Boys, girls, I can’t help it baby
So be kind and don’t lose your mind
Just remember that I’m your baby


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Levi Israhel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : morrigan (ava) ; astra (signa); tumblr (icons)
FACE : Tom Hardy
DOLLARS : 713
SACRIFICES : 173
PORTRAIT :
ANNEES : (quarante-trois ans) opprobres répétés et savourés, bien loin l’âge de raison, le rustre à jamais enchainé à ces passions qu’il dévore et auxquelles il se soumet sans vergogne.
CŒUR : (marié) crevure crachant sur l’or ceinturant l’annulaire. Maigrelette dont il use et abuse, soumettant la bouche geignarde à ses bassesses infâmes.
RÉINCARNATION : (Moros) personnification d’un des visages de la mort, la violente, le fatum implacable, châtiment dernier et démence
TALENT(S) : Furie (active), injection létale (inactive), fatalité (inactive); Médiumnité (active)
FACTION : (Nuova camorra) sous-boss loyal au don, main armée du clan, parfois, lorsque se salir les mains devient nécessité
OCCUPATION : (débourreur) dresse et élève les canassons voués à devenir des champions
GENÈSE : (primus) conscient et inconscient. Eveil au stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) plus il est fort, mieux c'est, à s'en faire exploser le foie et tout oublier
JUKEBOX : Red right hand – Nick Cave and the bad seeds
fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 19:54

Thandie... Non mais Thandie sob sob
Je la vénère tellement sobluv crymeariver
Trop de perfection par ici, encore, tous tes choix sont peurf' excit am
Rerebienvenue à la maison lolilol Bon courage pour la rédaction jolie môme

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Semper ad eventum festinandum est
I am the son of darkness the pentagram's my sign. Believe me little darling at midnight you'll be mine, I'll eat your soul for breakfast. Can't break my evil spell, my purgatory's waitin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine
CREDITS : ©Arté
FACE : thandie newton
DOLLARS : 80
SACRIFICES : 14
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 20:27

@Kaouthar al Sayid on va foutre le sbeul dans le commissariat, YOUHOUUUUH hellmo on va être bien :smirk:
@Asbjörn Stenberg Que dalle, Loki il va bien se faire voir je te juge (@Aksel Beliakov je suis OPEN pour tout hellmo )

merci à tous, j'vous aime tous et j'vous grougroute de OUF lazlov
vous êtes trop cute, c'est vous qui êtes parfaits, VOYONS ohello lazlov blushy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1801
SACRIFICES : 852
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 21:34

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Iris Thornblood
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : carnavage (ava)
FACE : Emilia Clarke
DOLLARS : 877
SACRIFICES : 696
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans, dont elle ne se souvient presque plus. Il ne lui reste que les souvenirs de ces trois dernières années. (28/09)
CŒUR : Eprise d'un soldat celte. Amoureuse de ce qu'elle déteste. (en couple avec Aedan)
RÉINCARNATION : Amie de la Mort. Amie des Morts. Après un coma d'un mois, elle belle fleur s'est transformée en Banshee
TALENT(S) : (médiumnité) Elle voit les morts, elle les entend, ils lui parlent dans son sommeil. Elle aimerait que cela ne soit pas le cas et pourtant, elle est cosntamment en présence de la Mort. Elle les aide quand elle peut, ils l'aident quand ils peuvent. Les esprits possèdent un savoir qu'on ne peut pas obtenir. Ils mettent en garde. (Cri) Le cri de la Banshee est puissant. Il rendrait sourd n'importe qui à proximité pendant plusieurs heures, il brise les matières fragiles, il repousse un assaillant et le destabilise. Il faut tout de même le maîtriser.
FACTION : Elle déteste les mafias. Elle les accuse d'être responsable de son état. Et poutant...
OCCUPATION : Elle était fleuriste jusqu'aux événements du Trianon. Puis elle a appris la vérité, le mensonge qui l'entourait. Elle n'a pas encore décidé si elle travaillait toujours comme fleuriste. Elle noircit des carnet à l'encre noir, peut-être avec espoir d'être publiée un jour.
GENÈSE : Elle sait ce qu'elle est depuis les événements du Trianon.
TALON(S) D'ACHILLE : Son caractère fragile, sa proximité avec la mort. Elle mélange parfois envie de mourir et envie de vivre. Puis il y a Aedan, elle ne s'en rend pas compte mais pour ce géant celte, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas ?
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
RUNNING GUN BLUES :
IRIS
Iris est née en Ecosse, d'une famille maudite, les femmes y meurent toutes avant l'âge fatal de 30 ans. Iris se promet de briser le sort. Après ses études, elle part pour les USA, pour Arcadia où elle devient une jeune prof de FAC. Elle n'a pas le temps de commencer une vie qu'elle se fait violemment agresser et violer. Durant le choc, elle se cogne fort la tête et tombe pour un mois de coma. C'est le moment qu'a choisi la créature pour s'immiscer dans la jeune femme. Une Banshee. Le réveil est dur, Iris est amnésique, elle n'a aujourd'hui toujours quasiment pas le moindre souvenir d'avant. Elle avance, se reconstruit, elle se lie d'amitié avec son employée au magasin de fleurs, Aislinn, elle a des amis, des connaissances... Mais au fond, elle est perdue. Elle sent que quelque chose ne va pas. Elle voit les morts, elle les entend. Puis il y a eu les épisodes du cris. Ses cheveux blancs d'un coup... elle se croit littéralement cinglée... à l'instar de Lovecraft que tout le monde croyait fou, elle écrit les horreurs de son quotidien et peut-être que ses mots parleront un jour à d'autres...

fuck this shit. - Mer 21 Nov 2018 - 21:42

rererebienvenue faiblesse I love you :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Paradise
EVERY TIME SHE CLOSES HER EYES
SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECTED THE WORLD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : PBF + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1307
SACRIFICES : 1146
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerai encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ camouflage et énergie dupliquée (inactif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence de son demi frère.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :
I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


AS A MORTAL

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 »
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 »
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 »
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 »
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 »
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah


***

AS A GOD
« September 2018 - The temperance, chap. 1»
¬ Mal & Brónach


***

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki


***

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

fuck this shit. - Jeu 22 Nov 2018 - 2:08

Faudrait que tu arrête de choisir que des avatars que j'aime bien, non parce que comment je garde Kaine chaste après homer

Re-bienvenue la vilaine, hâte de voir ce que tu vas faire de ce TC. Bring it on, j'ai les noisettes et les amandes prêtes pour t'amadouer mon petit écureuil et je suis prêt à m'en servir. motherofgodz

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : tik tok pour l'avatar, et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 962
SACRIFICES : 805
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; illusions; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

fuck this shit. - Jeu 22 Nov 2018 - 12:29

... nfdfbghdbbg
alors ça je m'y attendais pas véritable mdr véritable mdr véritable mdr
WSH J'AI UNE ARMÉE MAINTENANT MOI :mwa: :mwa: :mwa:
*tousse*
aussi t'es toujours aussi belle sous ce nouveau personnage, voilà joaquin
RE-BIENVENUE !!! hellmo hellmo hellmo
(go te poker pour discuter lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Salome Reiss
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : amor fati (avatar)
FACE : bridget satterlee
DOLLARS : 329
SACRIFICES : 91
PORTRAIT :
ANNEES : 20 ans
CŒUR : à papa
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - carence sensorielle
FACTION : sans
OCCUPATION : étudiante en arts appliqués qui a autre chose à faire que d'aller à l'université
GENÈSE : novum inconsciente
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
fuck this shit. - Dim 25 Nov 2018 - 10:10

écureuil omgwhut on m'a pas prévenue que le dîner était servi crymeariver

perso de malade, rebienvenue :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. Tout, il faudrait tout oublier. Pour y croire, il faudrait tout oublier. Ferme les yeux, oublie que tu es toujours seul. Oublie que t'as perdu tout ce que t'avais. C'est simple, sois juste heureux, si tu l'voulais, tu le s'rais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Irina Buchenko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : PAPER TOWNS
CREDITS : Jan's av \ @radcolbert
FACE : Rachel Weisz
DOLLARS : 534
SACRIFICES : 310
PORTRAIT :
ANNEES : 44
CŒUR : Pas le temps
RÉINCARNATION : Jiva - déesse slave du printemps, de la fertilité et de la vitalité
TALENT(S) : Thaumaturgie - inséminat° divine & percept° karmiq
FACTION : Bratva - znakhar, médecin et sage-femme selon les besoins
OCCUPATION : Employée par la Société Historique d'Arcadia et habituée des salles obscures
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : L'hiver qui tue la verdure, ses proches qu'elle éloigne, son souci du travail
JUKEBOX : https://tinyurl.com/ycf7k9ok
RUNNING GUN BLUES : @haidaspicciare
fuck this shit. - Dim 25 Nov 2018 - 10:58

Ohlala joli début, on a bien besoin d'un peu de bazar à Arcadia bave
/me retient Salome de bouffer la bestiole punch
Re

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

 
Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance. (Sartre)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) lux aeterna, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2409
SACRIFICES : 1107
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
fuck this shit. - Dim 25 Nov 2018 - 11:51

TIENS TIENS TIENS je te juge
vous ici :smirk:
j'me demande qui est le veinard de mari lolilol
rebienvenue chez toi, tu connais la maison 56
bon courage pour la suite, j'vais te stalker comme jamais lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

vivre de songes à trop veiller ; lir ℰ ned — j'ai beau me dire que c'est comme ça, que sans vieillir, on n'oublie pas. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi. quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Karma de Joong
- ADMIN + karma is a bitch -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) étangs noirs (wife).
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 1275
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
fuck this shit. - Dim 25 Nov 2018 - 12:11

TOI JE T'AIME
ré-épouse-moi avec cette beauté & l'écureuil satanique

hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

   
--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Justin Bellinger
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : praimfaya
FACE : Jude Law
DOLLARS : 66
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 46 ans
CŒUR : divorcé, père de deux enfants
RÉINCARNATION : pégase
FACTION : les mafias il les connaît, les méprise, mais sait que rien ne les arrêtera - autant les avoir dans son camp
OCCUPATION : avocat, ancien sénateur du Maine revenu pour se lancer à la conquête d'Arcadia
fuck this shit. - Dim 25 Nov 2018 - 13:34

Coucou shaq

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : me (ava)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 623
SACRIFICES : 225
PORTRAIT :
ANNEES : 24
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
fuck this shit. - Dim 25 Nov 2018 - 13:53

véritable mdr l’écureuil

T'ES ENCORE TOUTE BELLE
rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine
CREDITS : ©Arté
FACE : thandie newton
DOLLARS : 80
SACRIFICES : 14
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
fuck this shit. - Dim 2 Déc 2018 - 18:32

merci à tous pour l'accueil et l'amour hellmo
j'vous kiffe aussi :smirk:
et j'vais tenter de finir cette fiche LÀ lazlov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fumi Yoshino
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : friedtofu.
CREDITS : Catwoman (avatar), SIAL (sign).
FACE : Yu Aoi.
DOLLARS : 443
SACRIFICES : 85
PORTRAIT :
ANNEES : 256 ans
CŒUR : après avoir essuyé une majorité de statuts, Fumi est (seule) - l'indépendance prime, désormais.
RÉINCARNATION : (kitsune) | renarde blanche, bêtement fidèle à [insérer ici comparse du siècle]
TALENT(S) : (métamorphose polyvalente, possession) | services à vendre, contactez Yoshino
FACTION : (mafia's whore) | travaille pour toutes, n'appartient à aucune
OCCUPATION : (propriétaire d'un studio de photographie) | elle vous y accueillera avec le sourire, son argentique, et un visage différent selon la météo ; (masque) vend ses visages, ses services d'espionne, plus rarement ses possessions
GENÈSE : (osmose) | kitsune de naissance, élevée comme telle, elle n'a pas eu l'occasion de se croire humaine
TALON(S) D'ACHILLE : (Inari) | la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître...
JUKEBOX : leonardo einaudi - notte
RUNNING GUN BLUES : the best wine come in old bottles - samuel stensen
harlem shuffle - queen boudreaux
fuck this shit. - Mer 5 Déc 2018 - 3:06

Mrs. Rattatac lazlov
J’étais pas encore passée par là, et Elsie ne fait pas exception à tes persos de la mort, elle s’annonce gé-niale... J’ai hâte de la voir swinguer en jeu elle aussi. yamlove

Bon courage pour la fin ! Le drama, waiting for it. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

銀狐
until finally, exhausted by all those magic tricks, fox showed its true form, his russet fur shining brightly in the late afternoon sun


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fuck this shit. -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPU block + double chek parts
» Tasha R. ◆ I don't give a shit, no one else can have you
» [Jeu] Shit Brix
» do not do shit else + thésée & bane

Sauter vers: