CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hans Madden
- ADMIN + la flûte de hans -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) hoodwink.
FACE : jake gyllenhaal.
DOLLARS : 79
SACRIFICES : 14
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf ans.
CŒUR : l'alliance fièrement portée, le coeur s'anime pour sa femme et ses trois enfants, merveilles qu'il abîme un peu plus chaque jour.
RÉINCARNATION : le minotaure, créature ignoble, divertissement des dieux, pion des hommes.
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:03

johannes "hans" madden

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. jake gyllenhaal by hoodwink
The story of gods and men
Identité johannes, "hans" ou hansie, pour son père et une partie de sa famille égarée, sa femme aussi. mais pour le reste, ce sera madden. la langue fourche un peu plus à mesure que l'identité se révèle aux yeux des autres. coenraad, pour cet amour dévoué à un pays qui n'est pas le sien. autrefois l'apostrophe était aux sons de pretoria, steytler. afrikaner, qu'ils disent. et le souvenir s'efface, le nom se perd, et le déshonneur se fait au nom de sa mère, madden, l'australienne.
Âge trente-neuf ans, et la crise de la quarantaine qui se greffe sur cette vie aux accents de tragi-comédie grecque.
Nationalité & Origines l'accent de perth siffle encore sur sa langue. australien de nationalité et de coeur, il détient quelques origines aborigènes, mélangées à tous les peuples ayant foulé sa terre natale et autres colonies. terre d'or, terre de misère, pays-continent où les inondations de la veille peuvent réduire au feu les plaines le lendemain. il est aussi afrikaner par son père, héritage silencieux volontaire.
Statut civil chanceux bâtard, elle l'a attendu, malgré la prison, malgré l'absence, malgré la distance. créature emprisonnée au poids d'un anneau qui n'en est pas un, chanceux heureux, chanceux trompé qui l'ignore. marié, pour un pire qu'il effleure et un meilleur qu'il ignore.
Orientation sexuelle hétérosexuel, devenu fantôme de ses désirs et plaisirs passés. étranger dans cette vie qui a cessé d'être la sienne il y a longtemps. pourtant, peu à peu, les verts sont moins pâles et le soleil est moins gris. il en connait la raison, et il ne voit qu'elle, elsie. une autre chance pour des alliances déjà rongées par la taule rencontrée et la froideur des nuits passées.
Occupation ancien lieutenant des SASR (special air service regiment), formation de soldats d'élite, il y a perdu tous ses honneurs militaires et insignes, pour finalement être réintégré de manière honorifique dans un pays où il ne remettra pas les pieds. pratique pour la pension versée à sa femme. ex-taulard, il peine à se réintégrer dans une société qui lui est étrangère, alors il enchaîne les mauvais plans. père à plein temps, cuistot dans un restaurant douteux connu pour les intoxications alimentaires qu'il provoque, il se fait mercenaire, homme de main, animateur de basse besogne. il se cherche, peine à se trouver. déchu mais libre, il se contente de vivre.
Traits de caractère impulsif, bestial, loyal, craintif, agressif, sanguin, perfectionniste, méthodique, dément, formaliste, crédule, violent, résigné, maladroit, instinctif, drôle à sa façon, débonnaire, fiable à sa manière, particulièrement borné, incapable du moindre compromis, malléable, casanier, paranoïaque, brusque et brutal, difficilement capable d'empathie.
Groupe blood.
Faiblesse les espaces confinés. claustrophobie exacerbée et expérimentée, il déteste la sensation d'enfermement. l'homme comme la bête, tous deux savent et connaissent l'emprisonnement et l'impossibilité de s'en échapper. alors ils n'aiment que les grands espaces, et s'il n'y a qu'une seule fenêtre dans une pièce, elle se doit d'être ouverte. à force de s'étouffer, on finit par ne plus savoir respirer. les crises deviennent violentes, les murs sont peints de liquide carmin, les coups sourds pleuvent, puis l'averse cesse et la brise caresse les narines, apaise les yeux injectés par la rage, la bête s'apaise, l'homme redevient maître.
Emplacement de la marque l'étoile à huit branches se loge dans son cuir chevelu, et seule une branche en dépasse, s'écrasant sur le sommet de sa tempe gauche. le reste du signe du chaos est enfoui sous une épaisse tignasse.
Divinité tutélaire poséidon.
Faction sans faction aucune, il est neutre et ne s'intéresse pas aux gangs d'arcadia. son seul but est de servir d'élément perturbateur, peu importe qui le paie.
Theme song three days grace, animal i have become // paramore, tell me how // eminem ft rihanna, monster // imagine dragons, monster
Gods of Violence
Réincarnation le minotaure, né de l'abominable, de l'ignominie et l'innommable, pion et fruit de la vengeance des dieux qu'il exècre désormais. soumis à la faim et à l'isolement, la tête de taureau aura avalé les corps d'hommes, et il sera sa première victime. plus animal que homme, dans sa folie meurtrière, il se perd, s'égare dans une prison où il ne peut pourtant s'échapper. alors, dans l'inhumanité, il tua. et ceux qui n'ont pas succombé à sa cruauté, ont été victimes du dédale de sa prison. faibles créatures que sont les hommes.
Attribut un rubik's cube fendu en plein coeur, qu'il n'a jamais réussi à terminer, inutile de se demander pourquoi. pourtant l'objet est toujours dans la poche de sa veste. désormais, les mécaniques sont brisées, à jamais voué à être irrésolues, depuis qu'un morceau de shrapnel s'est enfoncé dedans. jeu impossible mais vie sauvée, brèche béante. deux tatouages aborigènes viennent marquer sa peau : le boomerang sur la tête de l'épaule gauche et le symbole du lieu de repos sur le haut-flanc gauche aussi, brisé par la boursouflure. dessin gâché. diverses runes aborigènes racontent l'histoire de ses ancêtres. le conte se trouve sur le haut de son avant-bras droit.
Facultés
INSTINCTS MONSTRUEUX - la bête qui l'habite apporte sa force féroce et sanguinaire, ses réflexes irrésistibles, une vue perçante, un odorat et un touché qui le transcendent. malédiction du chaos que d'avoir ses cinq sens déstabilisés, améliorés certains diront. et il a soif, de toujours plus de violence. il a faim de ce sang versé qui lui affiche cet air repu. fou, il voit tout comme la moindre provocation et l'incitation sonne comme une invitation à la violence. heureux sont les aveugles. et hans se rapproche peu à peu d'une vision monochrome, d'une agressivité exacerbée, et de réflexes qui s'écartent de toute notion de société et de bonnes moeurs. son comportement se fait un peu plus animal et moins politique, les codes le dépassent, il devient étrange, il devient repoussant.  
LABYRINTHE TERRIFIANT - l'habitant du labyrinthe est le miroir de ce dernier, il inspire la terreur et la crainte. tous deux indissociables, ils sont inhérents à la nature de l'autre, l'un ayant créé l'autre. la bête brutalise, impressionne car son ombre tait l'immensité d'un labyrinthe dont nul ne peut s'échapper, pas même le propriétaire de l'ombre. il insuffle et inspire la boule au ventre, qui consume les entrailles, celle qui paralyse ou qui force la fuite. persuadé d'être menacé, volontaire à éliminer les menaces, le paranoïaque qui sommeille en lui le perd et le pousse à effrayer, à s'effrayer lui-même, à faire fuir jusqu'à ses proches et terroriser ses propres enfants lorsque les crises surviennent. monstre violent, primaire, il blesse ceux qu'il estime le plus, d'un appétit de plus en plus insatiable. il ignore s'il y prend goût, et c'est probablement le pire.
Aliénation monstre aux chaînes à même le sol, elles attendent d'être ramassée, et lui, attend d'être utilisé, encore, et de servir pour les desseins d'autres, plus grands, plus importants que celui d'un enfermé dans une prison invincible. sa seule aliénation va à sa femme, mais aussi bien l'homme que la bête savent que, bientôt, elle partira. alors, il erre, et le son du métal au sol tinte, insolent, jusqu'à ce qu'on se décide à le capturer.
Rumeurs #1 on dit d'lui qu'il a fait d'la taule parce que, ça lui plaisait d'torturer de l'arabe. parait qu'il a une collection de dents arrachées, mais on peut pas la r'trouver, c'est mis sous scellé pour l'procès. (faux). #2 mais parait qu'son commandant, c'était l'pire des connards non ? puis lui, s'il s'entendait bien avec, c'est qu'ils doivent être pareils. (presque faux). #3 pauvres gosses, dire qu'ils doivent grandir qu'avec leur mère. quand tu vois l'père, tu t'dis que ça vaut mieux. attends, c'pas l'avocat leur père ? (presque vrai). #4 parait que les papiers du divorce sont prêts, que ça allait un p'tit peu mieux mais là, les deux, ils ont perdu la boule sérieux. (presque vrai). #5 si sa peine a été prolongée, c'parce qu'il a tué un type et qu'il a passé deux ans au mitard. (presque vrai). #6 et l'autre jour, j'l'ai vu porter une lave-vaisselle tranquille, il est fort comme un boeuf. (vrai). #7 va jamais dans le resto où il bosse, j'ai encore la gerbe rien que d'y penser (totalement vrai). #8 sa femme va l'jeter de toute façon, elle veut être présidente ou j'sais pas quoi, elle peut pas s'afficher avec un loser pareil. (à avérer). #9 il a déjà bu du sang, et il a aimé ça. (peut-être).
Panem et Circenses
Pseudo ned
Âge (ou plat préféré) peach
Comment j'ai connu le forum
Questions, suggestions plus de chèvres svp staranoid

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Revenir en haut Aller en bas
Hans Madden
PORTRAIT :
CŒUR : l'alliance fièrement portée, le coeur s'anime pour sa femme et ses trois enfants, merveilles qu'il abîme un peu plus chaque jour.
RÉINCARNATION : le minotaure, créature ignoble, divertissement des dieux, pion des hommes.
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:04

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

COME BACK DOWN FROM YOUR DAYDREAM HIGH

So long since someone lit up your life
So long since you heard from the world outside
Tell yourself its a part of the plan
Knock you low to find out where you stand.

ten out of ten for a race already run - arcadia, novembre 2018

toujours ces cris, incessants, d'hommes, de femmes et d'enfants. et dans ce désert brûlant, pourtant, il n'y a que ce froid pénétrant. qui ronge les os, les glace, et rend la chair putride. je déglutis, à la goutte de sueur qui perle sur mon front. lentement, elle s'écoule, s'échappe et préfère s'en aller mourir que d'assister à une énième représentation de ce spectacle d'horreur. les jambes ne tremblent plus, le myocarde ne palpite plus. il n'y a plus de surprise, il n'y a jamais eu d'envie. et les ordres sont là, pourtant, et mes pieds prennent racines dans un sang qui n'est pas le mien. mes yeux sont aveuglés par une lumière qui ne m'est pas destinée. et je ne sais plus ce qu'est le bien ou le mal, je sais ce seulement ce que l'on doit faire.

l'outil à la main je me tiens prêt à entrer en scène. acte macabre, acte barbare, je sculpte, ampute, arrache, jusqu'à ce que le chef de l'orchestre sonne la fin du mouvement. silence que tout le monde respecte. puis il s'avance et entame sa rhapsodie. soliste, il profane, injure. la scène lui appartient, et il le sait. il aime, même. barbarie sans nom, il écrit aux lettres de sang sa partition. mais les choeurs, eux, se font aux sons de la bile qui se déverse au sol. mais pas la mienne. j'observe, incapable de penser, incapable de mémoriser. pétrifié sans le savoir, l'obscurité complice cache le teint devenu blafard. mais le maestro insiste, tout le monde doit participer et jouer sa mesure. je l'ai déjà jouée. phrase qui se répète, jusqu'à la folie. je l'ai déjà jouée. phrase qui se crie entre mes murs. je l'ai déjà jouée. les lèvres se scellent et tout recommence.

mais le réveil sonne, et la chaleur me prend. elsie. médecine implacable aux moindres maux, la main meurtrière s'abat sur son épaule frêle, l'effleure et s'en empare. les sens s'éveillent, et les rires et râles des enfants font vibrer la vie dans ces murs de cette nouvelle prison. prison nécessaire, prison rêvée, prison imméritée. et je souris, pourtant. je lui souris. elle, l'esprit brillant, la femme que tous saluent et que moi, je salis. le monstre et l'homme se partagent les songes sombres. tantôt l'épée qui se plante dans le cou du taureau, tantôt le désert au sable carmin. la barbe pique sa peau douce, les lèvres s'y apposent aussitôt. et quand la grande dame ira forger son destin, je la regarderais partir. et quand les enfants s'en iront forger leur futur, je leur ouvrirais la porte. et seul le monstre, lui, restera. il aura faim, je le sais. de sang, de violence, de vengeance. quand ce sera à mon tour de quitter cette prison pour rejoindre mon labyrinthe, j'en fermerais la porte, de peur quelqu'un la détruise. lorsque les steaks seront cuits et que la crasse s'accumulera, qu'un énième client viendra se plaindre de la qualité douteuse de son plat, je ne dirais rien, mais le monstre, lui, se contentera d'attendre. parce qu'une fois la nuit tombée, c'est de son sang qu'il se repaîtra grâce aux mains barbares de l'homme.  

secondhand lover

#1 ec. ; #2 ec. ; #3 ec. ; #4 ec. ; #5 ec. ; #6 ec. ; #7 ec. ; #8 ec. ; #9 ec. ; #10 ec. ; #11 ec. ; #12 ec. ; #13 ec.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine
CREDITS : ©Arté
FACE : thandie newton
DOLLARS : 80
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:07

Ciel mon mari eye

justright
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : me (ava)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 623
SACRIFICES : 225
PORTRAIT :
ANNEES : 24
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:08

pourquoi c'est aussi vide je te juge
ça va que t'as une jolie tronche quand même.
mais j'veux lire je te juge

rebienvenue lolilol
lazlov
Hans Madden
PORTRAIT :
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:09

@elsie madden
:smirk:
dieu mon épouse

y'a trop de perfection en toi, j'comprends que ça attire les vautours ferrés je te juge

@majken callaghan
parce que j'ai voulu rendre hommage à ton âme lolilol
non j'rigole :smirk:
il nous faudra un lien là aussi je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : me (ava)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 623
SACRIFICES : 225
PORTRAIT :
ANNEES : 24
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:16

véritable mdr véritable mdr
c'était pas drole. un peu quand même :smirk:
je t'attends x2 je te juge
viens donc me trouver sur discord
puis avance :smirk:
Hans Madden
PORTRAIT :
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:17

je te juge
ME METS PAS LA PRESSION je te juge
j'arrive :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5949
SACRIFICES : 3311
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

rebienvenue ici avec ce nouveau personnage ! 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Every single day I walk down the street
I hear people say 'baby’s so sweet'
Ever since puberty, everybody stares at me
Boys, girls, I can’t help it baby
So be kind and don’t lose your mind
Just remember that I’m your baby

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hans Madden
PORTRAIT :

merci :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : self.
FACE : eva
DOLLARS : 953
SACRIFICES : 414
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :

I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:23

jizzed jizzed jizzed jizzed

ultra cheum
money

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Hans Madden
PORTRAIT :
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:23

blinking blinking blinking blinking blinking blinking
toi tu vas voir tes bombes, on va les poser ailleurs je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1801
SACRIFICES : 852
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:28

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Hans Madden
PORTRAIT :
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:28

merci beaucoup yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : self.
FACE : eva
DOLLARS : 953
SACRIFICES : 414
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :

I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:48

@Hans Madden, qui parle ?
:medena:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Hans Madden
PORTRAIT :
monster (hans) - Dim 25 Nov - 17:48

clem clem clem
@Ùna Ó Luain
ton père je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Anthea al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ΛSH COVEN (mia)
CREDITS : @morrigan (av + img signa) @greywaren (crackship) @alejandro (profil) @atlantis&@samy (gif al kz)
FACE : marilhéa peillard.
DOLLARS : 334
SACRIFICES : 223
PORTRAIT :
ANNEES : (vingt trois années), années dorées pendant lesquelles elle n'a fait que se pavaner. princesse d'un autre continent, elle n'a que faire des années qui passent et qui viennent entacher sa beauté sans nom. alors, elle profite de son charme irrésistible pour subvenir à ses fins.
CŒUR : (complicated) anthea est impulsive, passionnée, elle n'a que faire de réfléchir aux nombreux prétendants qui lui font la cour sur les ordres de son paternel, elle ne marche qu'au coup de coeur. femme poussée à suivre ses instincts, elle reste seule pour la simple raison qu'un homme l'obsède. il occupe ses pensées, il s'introduit dans ses rêves. elle ne contrôle rien, anthea.
RÉINCARNATION : (perséphone), déesse de la végétation, déesse de la mort et déesse reine des enfers.
TALENT(S) : (nécrobotanie, geokinésie and nécromantie), seule la nécrobotanie est un don actif, les autres restent endormis, somnolants en attendant le bon moment pour resurgir. (médiumnité) déesse de la mort, perséphone s'est habituée à la présence des nombreux morts occupant les enfers.
FACTION : (factionless), sans faction, anthea est un électron libre. elle est indépendante, elle survie dans ce monde de brute aux côtés de ses soeurs. les al-khayzuran sont sa faction..
OCCUPATION : (joaillière), tailleuse de pierre et vendeuse dans sa propre boutique, l'artiste qui refusait de rester dans son palais vient tout juste d'être diplômée.
GENÈSE : (primus, stade 3), elle vient tout juste de prendre conscience qu'elle est une réincarnation de la reine des enfers. le fait d'avoir des pouvoirs l'intriguait, elle ne comprenait pas d'où cela venait. désormais tout est clair.
TALON(S) D'ACHILLE : (al khayzuran), sa famille est sa plus grande faiblesse, car elle compte plus que tout.
RUNNING GUN BLUES :
(true dramatic love)

(loyalty)

(al khayzuran)

monster (hans) - Dim 25 Nov - 21:33

que de bons choix. melt
rebienvenue sur le forum.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☾ PERSEPHONE, QUEEN OF HELL. ☽
they say war is hell, so peace should be holy. but darling, the only thing ever held sacred was your name in my mouth. they say do not take the lords name in vain, so i muffle the sounds against your neck, and hope the heavens are not listening. but if they could hear me, they would not begrudge me this.  
Justin Bellinger
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : praimfaya
FACE : Jude Law
DOLLARS : 66
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 46 ans
CŒUR : divorcé, père de deux enfants
RÉINCARNATION : pégase
FACTION : les mafias il les connaît, les méprise, mais sait que rien ne les arrêtera - autant les avoir dans son camp
OCCUPATION : avocat, ancien sénateur du Maine revenu pour se lancer à la conquête d'Arcadia
monster (hans) - Dim 25 Nov - 22:31

pop
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 498
SACRIFICES : 523
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
monster (hans) - Lun 26 Nov - 9:05

J'te garde une p'tite séance le vendredi soir après mes heures mouaha
Karma de Joong
- ADMIN + karma is a bitch -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) étangs noirs (wife).
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 1275
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
monster (hans) - Lun 26 Nov - 10:10

t'es moche je te juge
j'épouse ta femme je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Hans Madden
PORTRAIT :
monster (hans) - Lun 26 Nov - 10:30

@Anthea al Khayzuran merci beaucoup yamlove

@Justin Bellinger cc vous :smirk: alors comme ça le droit ça réchauffe les draps ? :smirk: bravo l'étalon je te juge

@Brónach E. Mooney quelque chose m'dit que le divan va pas être le même :smirk:

@Karma de Joong wesh tu vas venir voir le taureau, tu vas voir si tu vas prendre que la femme et pas le mari avec je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Savannah Boudreaux
- ADMIN + la fée maravée -
BLAZE : stay dirty
CREDITS : kane (avatar), astra (sign), queen fiona
FACE : rihanna
DOLLARS : 696
SACRIFICES : 654
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
monster (hans) - Lun 26 Nov - 10:35

j'vois les Madden comme ça:

et ça m'fatigue déjà je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.

Hans Madden
PORTRAIT :
monster (hans) - Lun 26 Nov - 10:44

@Savannah Boudreaux
j'viendrais te fatiguer, il nous faudra un lien pour faire du sale je te juge
(mais jtm, promis je te juge)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : hallows & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 385
SACRIFICES : 222
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Your alcohol to us will fall › Majken Callaghan.
monster (hans) - Lun 26 Nov - 18:18

Re bienvenuuue :huhu: ce perso badass que tu nous fais j'adore tous tes choix, jusqu'à l'occupation, l'acteur... Tout melt amuse toi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Hans Madden
PORTRAIT :
monster (hans) - Mar 27 Nov - 16:29

oh merci beaucoup wolfy :smirk:
si t'as besoin d'un taureau, hésite pas 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
eye
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine
CREDITS : ©Arté
FACE : thandie newton
DOLLARS : 80
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
monster (hans) - Mar 27 Nov - 16:45

@Savannah Boudreaux a écrit:
j'vois les Madden comme ça:

et ça m'fatigue déjà je te juge

T'as pas TOTALEMENT tort.
Mais d'abord, ils vont faire du trouble entre eux (dramaaaaaa hellmo )
monster (hans) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant