CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Onyx « au trône d'or »

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Onyx de Saint-Simon
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Nightlive
CREDITS : (c) Aura
FACE : Jessica Stam
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 32 années, trente-deux hivers à fouler le sol terrestre (née un 24/12)
CŒUR : célibataire, un coeur éprit dont elle ne connaît la raison.
RÉINCARNATION : Héra, Reine des Cieux. Déesse des femmes, du mariage, des familles, de l'accouchement, des Rois et des Empires.
FACTION : Associée à la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Styliste, présente sur la scène internationale. Haute Couture. Créatrice et Directrice Artistique de la marque Saint-Simon.
GENÈSE : Primus, stade III.
Onyx « au trône d'or » - Sam 1 Déc - 23:16

Onyx de Saint-Simon

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. jessica stam by Morrigan
The story of gods and men
Identité Femme à la peau porcelaine, elle est identifiée par le nom de cette pierre sombre qu’est l’[ Onyx ]. Nom aristocratique, elle fait partie de ce monde que l’on considère comme fermé. Une lignée qui se prolonge, ne souhaitant s’éteindre ; [ de Saint-Simon ].
Âge Trois décennies vécues sur Terre. Onyx a vécu [ trente-deux ] Noëls sur le sol terrestre.
Nationalité & Origines Elle est [ américaine ], née sur ce sol. Ses origines se font plus lointaines, puisque son père est [ français ] et sa mère est [ grecque ]
Statut civil Quelques histoires qui n’ont jamais réellement abouties. Onyx est [ célibataire ], ne souhaitant pas s’enfermer dans une relation monogame. Quelques soucis de possessivités en sont la cause.
Orientation sexuelle Les expériences sont les bienvenues. Elle ne se proclame pas bisexuelle, mais bien [ hétérosexuelle curieuse].
Occupation Entrepreneuse. Reconnue dans le milieu de la mode, elle est [ styliste ]. Créatrice et directrice artistique de la marque ; Saint-Simon. Le monde élitiste de la Haute Couture lui a ouvert ces portes. Ainsi, la jeune femme participe aux événements spécifiques tels que la Fashion Week et réalise également des défilés afin d’exposer au grand public ses nouveautés.
Traits de caractère Curieuse Ω Élégante Ω Raffinée Ω Généreuse Ω Rancunière Ω Capricieuse Ω Bordélique Ω Artiste Ω Rêveuse Ω Colérique Ω Philosophe Ω Sincère Ω Distinguée Ω Instruite Ω Précieuse Ω Dépensière Ω Soignée Ω Amusante Ω Ambitieuse Ω Possessive Ω Jalouse
Groupe HEART
Stade de conscience actuel [ Stade III ]
Hybris [ Possessivité / Jalousie ] exacerbée. Onyx accapare les choses, et plus encore les personnes qui l’entourent. Entrer dans son cercle restreint, s’approcher d’elle ; un combat difficile attendra cette personne. Possessive, elle ne supporte pas que ces amis vivent une vie sans elle, il en va de même pour ses relations amoureuses. Jalousie dominante, la moindre personne qui approchera sa moitié subira ces foudres. Être à elle, lui appartenir. Une vie difficile pour ces amis, qui ne supportent pas toujours ses crises ou sa rancune qui n’a pas lieu d’être.
Faction Présente au sein de [ La Nuova Comorra ] comme [ associées ]. Peu certaine d’avoir un rôle important au sein de l’organisation, elle reste néanmoins fidèle à ces derniers.
Theme song Alan Walker - Darkside
Gods of Violence
Récurrence Je suis une [x] Primus [] Novum
Réincarnation L’essence, l’esprit de la divine [ Héra ] occupe son être. Elle est Reine des Cieux, femme de Zeus. Déesse des femmes, du mariage et des familles. Fin de fécondité, elle est également déesse de l’accouchement. Grande Héra, déesse des Rois et des Empires. Ombre d’un Roi infidèle, subissant constamment les foudres de sa jalouse épouse.
Attribut Bien des choses sont liées à la déesse ; [ le diadème royale ], le sceptre. Onyx apprécie ce fruit étrange qu’est [ la grenade et la fleur de Lys ], qui se trouvent également associés à la Reine. Deux animaux symbolisent l’épouse ; [ le paon et la génisse ].
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.) (la fatigue s'applique à tous les dons, merci de trouver un réel contre-coup)
Soumission masculine - actif - Héra, déesse des femmes et protectrice de celles-ci. La Reine des Cieux soumet les hommes, les obligeant à plier le genou face à elle afin d’obtenir ce qu’elle désire. S’assimilant à un don de persuasion fonctionnant uniquement sur les hommes, les femmes résistent, de façon innée, à ce pouvoir qui peut se retrouver être terrifiant. Onyx ordonne, et l’action se voit réalisée. Soumission totale face à elle, la gente masculine ne peut résister à ce « charme. » Il en va à la Reine de se contrôler afin de ne pas étaler ses faiblesses aux yeux de tous. Les actions bénignes – ouvrir une porte, lui apporter un plateau repas, la conduire d’un point A à un point B,… - ne  demandent pas énormément d’efforts à Héra. Il n’en est pas de même pour les réalisations plus ardues – la protéger alors qu’on ne l’apprécie pas, se battre contre quelqu’un qu’on affectionne, … - qui demandent certains efforts à la déesse ; concentration lors de la dictée de l’ordre et obligation que celui-ci soit entendu clairement par l’autre personne. Parfois, un simple bruit parasite peut modifier le sens de l’ordre, ne permettant pas à tous les mots d’être entendu par le récepteur. Une étape importante lors du choix de l’ordre est également le contre-coup ressenti par Onyx ; un simple ordre, donné dans une journée, ne lui fera rien. Par-contre, une multitude d’ordres minimes émis sur 24h apporteront migraines et bien souvent saignement de nez. La trentenaire subit bien plus lorsque la persuasion se fait plus entravante ; écraser l’esprit d’une personne afin d’imposer un ordre pouvant aller à l’encontre de sa moralité est une chose qui se trouve être épuisant. Migraine puissante, saignement de nez, vertiges voire vomissement sont certains symptômes qu’elle peut ressentir. En avoir à la vie d’une personne n’est également pas anodin ; le principe d’une vie pour une vie s’applique. Héra ne peut donc ordonner la mort d’une personne, à moins d’être prête à subir elle-même le revers de médailles ; maladie grave s’appliquant à elle, voire sa propre mort.  
Booster - inactif - Déesse de la famille, le second don de la Reine est directement lié à sa fratrie. Booster divin, Héra décuple les facultés physiques, mentales ou surnaturelles de l’un des membres de sa fratrie (Zeus, Poséidon, Hadès, Hestia ou Déméter), de ses enfants (Arès, Ébée, Ilithye ou Héphaïstos) ou de l’un des membres de la généalogie de ses propres enfants. Bâtards de son mari, ainsi que la généalogie de ses frères et sœurs n’ont pas accès à ce booster. Lorsque la Reine utilise ce don, la divinité qui se retrouve boostée doit se trouver dans son champ de vision. Cette personne se verra plus puissante, mais l’énergie dépensée par cette dernière se fera également grandie, pouvant rapidement l’épuiser. En contrepartie, Héra ne peut utiliser ses autres pouvoirs lorsqu’elle booste l’un des siens. Vulnérable, puisque sans pouvoirs divins – la force accrue, et les capacités communes aux dieux/déesses se voit également entravées lors de l’utilisation du booster – elle devient presque « humaine. » D’une durée d’une trentaine de minutes, Onyx ne peut dépasser ce délai à moins de voir sa propre énergie vitale se faire absorber pour « nourrir » son pouvoir. Une demi-heure de boostage, et elle se retrouve minimum 12h sans aucunes capacités surnaturelles. Ainsi, la déesse se voit devenir vulnérable plusieurs heures. Un point faible à prendre en compte, préférant utiliser cette capacité avec parcimonie et non à tout va. Aider l’un des siens, et la voilà cible facile.
Apaisement - inactif - La déesse des femmes, du mariage, de la famille et de l’accouchement, Héra apaise les parents en colère, les enfants débordant de rage, les femmes sur le point de mettre au monde. Un effleurement, un toucher délicat qu’elle appose et le calme s’installe. La colère ne disparaît pas réellement, elle l’absorbe littéralement. Reconnue de toute l’Olympe pour son caractère hystérique, il est directement lié à ce don. Elle expulse tout ce qu’elle stock, ne pouvant toujours contrôler ses accès de rage. Elle ne sait être calme, la Reine des Cieux. Mais elle peut aider lors des moments difficiles, portant sur ses épaules ce poids qu’elle enlève. En absorbant cette colère, il lui arrive bien souvent d’en connaître la cause. Ainsi, la voilà à détester telle ou telle personne sans réellement savoir le pourquoi du comment. Véritable volcan prêt à exploser, elle ne sait aider le monde entier. Elle aussi, elle possède sa limite face à ce pouvoir. Si la colère d’une personne est trop grande, il lui faudra tout d’abord l’extérioriser avant d’aider une autre personne. Il n’y a pas réellement de limite face au nombre, c’est selon la « grandeur » du sentiment absorbé. Ainsi, apaiser une petite tourmente lui permettra d’aider d’autres personnes par la suite tandis qu’apaiser une mère en colère suite à la perte de son fils lui demandera plusieurs jours de « rétablissement » avant de se tourner vers d’autres personnes. Un don épuisant, qu’elle ne gère pas tout à fait, ne pouvant savoir à l’avance ce qui va lui tomber sur la tête lorsqu’elle apaise une personne. Ce qui est certain, c’est que ses crises ne sont pas prête de s’arrêter, à la Reine hystérique.
faculté complémentaire - active - voyeurisme
Offrande(s) Le vin et l’huile d’olive. [ La libation ] de ses deux mets sont la principale offrande offerte à la Reine de Cieux. Quelques gouttes versées sur le sol, tandis que la seconde partie du liquide est offert à la déesse. [ Le peuplier blanc et l’olivier ] font également partie des offrandes. Bien que courante, Héra apporte moins d’importance à ces derniers.
Rumeurs ce que l'on dit sur votre personnage (et qui peut être vrai comme faux)
Panem et Circenses
Pseudo Nightlive
plat préféré
Comment j'ai connu le forum écrire ici
Questions, suggestions écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Onyx de Saint-Simon
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Nightlive
CREDITS : (c) Aura
FACE : Jessica Stam
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 32 années, trente-deux hivers à fouler le sol terrestre (née un 24/12)
CŒUR : célibataire, un coeur éprit dont elle ne connaît la raison.
RÉINCARNATION : Héra, Reine des Cieux. Déesse des femmes, du mariage, des familles, de l'accouchement, des Rois et des Empires.
FACTION : Associée à la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Styliste, présente sur la scène internationale. Haute Couture. Créatrice et Directrice Artistique de la marque Saint-Simon.
GENÈSE : Primus, stade III.
Onyx « au trône d'or » - Sam 1 Déc - 23:17

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Fille de la Noblesse française, on père est un «de Saint-Simon. » Peu de contact avec cette famille, Onyx en a pourtant acquis les codes à la suite d’une éducation particulièrement stricte. Ce milieu ne lui est pas inconnu. Participante à certaines soirées, obligation familiale oblige. Elle préfère néanmoins sa vie, loin de toutes ces frasques et tous ces codes Ω Une éducation stricte. Un manque de gestes affectueux, un amour parental inconnu. Rapidement inscrite au pensionnat, l’enfant a effectué la majorité de sa scolarité en Europe, au sein d’un établissement privé réputé. Ω La seizième bougie est soufflée. Quelques semaines suffirent, les problèmes arrivèrent. Une possessivité extrême naissante, une jalousie extrême s’installant dans la vie de l’adolescente tandis qu’une faculté apparaît, sans qu’elle ne comprenne tout de suite ce qui lui arrive. La gente masculine semble plus friable envers elle, envers ses demandes. Ô grand jamais, elle n’a rencontré sa grand-mère, divinité également. Sa mère possède ces gênes, mais ne s’est jamais éveillée « déesse. » La distance entre l’enfant et ses géniteurs est telle qu’ils ne savent rien des changements chez leur fille. Aucune explication, livrée à elle-même. Onyx le vit mal, perdue entre ses nouveautés et ce caractère qu’elle ne se connaît pas Ω Tentative de suicide à l’âge de seize ans. Une baignoire remplie d’eau, un corps immergé. Les bras ballants, entaillés. L’eau qui se colore, la vie s’échappe. La mort l’envahit pour peu de temps. Pouvoir naissant aux creux des lèvres, personne n’est au courant de cet épisode, cette incartade. Des vestiges, cicatrices perpendiculaires aux poignets dissimulés par de nombreux bracelets Ω Acheteuse compulsive, adoratrice de la mode par excellence. Onyx a souhaite débuter des études de stylisme dès son diplôme en poche, lui permettant de s’inscrire à la « Central Saint Martins College of Art and Design » située à Londres. Développement personnel, l’épanouissement de l’étudiante fut rapide. Rare aide d’une mère particulièrement absente, un stage décroché dans la Haute-Couture ; Alexander McQueen. Un bonheur partagé avec ses amis proches, issus de ce monde aristocratique, seul connu par la jeune femme Ω Un premier contrat décroché au sein de cette maison dans laquelle ses stages furent effectués. Le travail à la dure, et la consécration après cinq ans de loyaux services ; directrice artistique. L’opportunité de dévoiler son talent aux yeux de tous. Une première collection timide, une seconde qui lança sa carrière. Son nom devint connu, son don artistique reconnu. Onyx de Saint-Simon, bienvenue dans la Cours des Grands Ω Une troisième et dernière collection au sein de la maison McQueen. L’heure de l’envole a sonné. La marque Saint-Simon nait. Tout d’abord, elle réalise quelques robes portées par des célébrités, lors d’événements importants. Son nom n’est pas inconnu, ancienne directrice artistique d’Alexander McQueen. Une année à réaliser trois défilés privés, des ventes appréciables. Les portes de la Fashion Week lui ouvre ces portes. Elle est présente dans les journaux, Paris s’enflamme à la suite d’une collection osée au sein des murs de Notre Dame – son don de soumission l’a clairement aidée à décrocher le contrat – et la voilà propulsée en haut de l’affiche Ω L’activité professionnelle se développe correctement. Des enseignes fleurissent dans les grandes villes du monde entier ; Tokyo, Hong Kong, Londres, Paris, New-York, … Saint-Simon se place sur le marché de la Haute Couture. Workaholic, sa vie privée stagne malgré une certaine pression familiale. Les années passent, et aucun prétendant ne résiste à ce caractère possessif. Fuir, la seule solution possible. Quelques amis restent, se comptant sur les doigts d’une main. Niveau familial, les relations sont tendues. Les contacts se font rares. Onyx travaille, une vie entre les patrons et le tissu Ω Quitter son Londres pour venir s’installer aux Etats-Unis. Son choix se porte sur Arcadia, sans véritablement savoir pourquoi. Peut-être la facilité avec laquelle elle a acheté sa maison, elle se dit bien souvent que c’est quelque chose qui a pesé dans la balance. S’installant, elle lorgne la ville pour ouvrir un magasin et se décide plutôt à installer un second atelier de la maison Saint-Simon Ω Entreprendre une relation avec un homme de sept ans de moins qu’elle. Un père de famille, divorcé et avec la garde de son enfant de six ans. Un membre de mafia, elle l’apprendra quelques mois après le début de leur idylle. Une belle-mère infâme, voilà ce qu’elle est. Méchante n’est pas le terme, mais elle n’est pas tendre avec cet enfant dont elle ne veut s’occuper. Il n’est pas sien, il n’a rien à voir avec elle. La Nuova Comorra lui ouvre ses portes, son amant se portant garant d’elle au tout début. Onyx fait partie de ses membres que l’on appelle « associées » et elle ne veut pas réellement plus pour le moment. Une année plus tard, sa relation se termine. Le caractère colérique de la déesse a eu raison de cet homme, elle reste néanmoins dans cette mafia Ω La Nuova Comorra, les dieux grecs. Onyx se sait Héra, la Reine des Cieux. Elle participe aux événements, bien que souvent dans l’ombre de nombreux autres membres bien plus actif qu’elle. Investissant dans ce qu’elle considère comme important. Elle apprécie principalement le trafic d’armes, se préférant dans ce domaine que dans les autres qu’elle n’affectionne pas particulièrement. Quelques divergences d’opinions se font ressentir de temps en temps, certains membres subissant les foudres de la déesse. Il se sait qu’Onyx peut être explosive, peu souhaite se trouver sur son passage lorsque sa rage déferle Ω Installée depuis quelques années, Onyx se fait une place au sein de cette ville, au sein de sa mafia. Styliste de renommée, sa passion pour la mode ne démord pas. En voyage plusieurs fois par an, la fashion week se trouve être son rendez-vous. Rencontre avec d’autres personnes de son monde, les nouveaux venus sont accueillis comme il se doit, comme elle l’a été des années plus tôt.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : PBF + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1307
SACRIFICES : 1146
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerai encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ camouflage et énergie dupliquée (inactif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence de son demi frère.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :
I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


AS A MORTAL

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 »
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 »
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 »
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 »
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 »
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah


***

AS A GOD
« September 2018 - The temperance, chap. 1»
¬ Mal & Brónach


***

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki


***

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

Onyx « au trône d'or » - Sam 1 Déc - 23:28

Bienvenue sur le forum minou
Bon courage pour ta fiche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 699
SACRIFICES : 295
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
Onyx « au trône d'or » - Dim 2 Déc - 0:23

Bienvenuuue
Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu Jessica Stam sur un forum tiens Et je dois dire que j'adore le choix de prénom dying
Je t'envoie du courage pour la rédaction

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alcide Bellandi
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : PAPER TOWNS
CREDITS : Av de moi erm, banns gif de rex corvus (Alfie), jojofeels (Lulu) for many things, banns n/b de Samy (Fiona)
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 2830
SACRIFICES : 1422
PORTRAIT : When I was just a baby my mama told me. Son Always be a good boy, don't ever play with guns But I shot a man in Reno just to watch him die When I hear that whistle blowing, I hang my head and cry
ANNEES : 54
CŒUR : Couteau suisse --- veuf divorcé père géniteur pansexuel célibataire libertin
RÉINCARNATION : Zeus
TALENT(S) : Crée & contrôle l'électricité. Pvs inactifs : contrôle sur la météo et métamorphose animale comme humaine. Faculté complémentaire : charme céleste
FACTION : Don de la Nuova Camorra
OCCUPATION : Gère sa salle de boxe The Thunder Fist dans Little Italy
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : La NC, son ego
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Pay my respects to grace and virtue



Send my condolences to good



Give my regards to soul and romance



They always did the best they could



And so long to devotion



You taught me everything I know



Wave goodbye



Wish me well



You got to let me go



Are we human?


Onyx « au trône d'or » - Dim 2 Déc - 0:39

Bienvenue femme d'une autre vie! shiny
C'est qu'elle a l'air bien charmante, comment va-t-il résister à l'appel des sirènes... homer
Et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 228
SACRIFICES : 130
PORTRAIT :
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
Onyx « au trône d'or » - Dim 2 Déc - 1:55

OMG Héra :huhu: :huhu:

Je sens que ça va faire des liens des plus compliqués tout ça, j'ai hâte

Bonne rédaction de fiche et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cruz MJ. Castelõbruxo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : shαmαn.
CREDITS : PRETTY YOUNG THING (ava) - ASTRA (signa)
FACE : Marlon Teixeira
DOLLARS : 191
SACRIFICES : 60
PORTRAIT :
ANNEES : (Trente et une années) – Lorsque l’automne était bien installé et un mois avant l’arrivée de l’hiver, ses trente-et-une années ont sonné. 

CŒUR : (Célibataire) – Point.
RÉINCARNATION : (Tlaloc associé à de nombreux concepts : principalement l’eau et par extension la pluie, la foudre et les séismes. Il est également associés à de nombreuses maladies et à la mort. )
TALENT(S) : (Hydrokinesis)
FACTION : (Calavera) – Sicarios depuis peu, il compte bien monter les échelons afin de devenir un membre important de cette organisation.
OCCUPATION : (Docteur en psychologie, spécialisé en sexologie et crimonologie) – Mandaté par la cours de justice lors des crimes sexuels et des tueries en série, il a une grosse tendance à la psychanalyse où il l’exerce d’ailleurs dans son cabinet en plein centre d’Arcadia.
GENÈSE : (Novum - stade 1)
TALON(S) D'ACHILLE : (Il est unanimement d'accord - avec lui-même - sur la fragilité et la faiblesse du moi, sur l'insuffisance de son surmoi et sur l'archaïsme de son idéal du moi)
JUKEBOX : (Migraine – Twenty One Pilots)
Onyx « au trône d'or » - Dim 2 Déc - 4:14

bave bave Qu'est-ce que tu es belle melt
Ce prénom, cette déesse et ce feat ! Je valide tout ça.
J'ai tellement hâte de lire l'intégralité de ta fiche et surtout de trouver des liens avec mes perso's. Héra va détester Kasper. Mais peut-être un peu moins Cruz lolilol

Bienvenue par ici && bon courage

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ wild beasts wearing human skins ❞ One of the most difficult things everyone has to learn is that for your entire life you must keep fighting and adjusting if you hope to survive. No matter who you are or what your position is you must keep fighting for whatever it is you desire to achieve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1801
SACRIFICES : 852
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Onyx « au trône d'or » - Dim 2 Déc - 9:41

Môman ! heaart

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 649
SACRIFICES : 150
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
Onyx « au trône d'or » - Dim 2 Déc - 12:03

Tous ces choix canons :hellma:
Ca sent la peurfayction de fou excit daaaamn J'ai bien hâte de pouvoir en lire plus en tout cas, ça promet perv
Bienvenue :lov: Bon courage pour la rédaction :chase:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5949
SACRIFICES : 3311
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"




Onyx « au trône d'or » - Dim 2 Déc - 12:32

Owi le dawaaaa avec Zeus hellmo

bienvenue ici et quel choix ! Et jessica, tellement rare mais si parfaite

bon courage pour ta fiche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Every single day I walk down the street
I hear people say 'baby’s so sweet'
Ever since puberty, everybody stares at me
Boys, girls, I can’t help it baby
So be kind and don’t lose your mind
Just remember that I’m your baby


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ailahoz (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 1445
SACRIFICES : 1018
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :


A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

Onyx « au trône d'or » - Dim 2 Déc - 12:40

ENFIN QUELQU'UN POUR EMMERDER Zeus/ @Alcide Bellandi hellmo
je suis joie :smirk:

puis le pseudo + jessica faint
canon melt

bienvenue parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : hallows & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 385
SACRIFICES : 222
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Your alcohol to us will fall › Majken Callaghan.
Onyx « au trône d'or » - Dim 2 Déc - 17:36

Bienvenuuue parmi nouuus j'adore cette femme et ta préface bon courage pour le restant et amuse toi bien par ici melt

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Onyx de Saint-Simon
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Nightlive
CREDITS : (c) Aura
FACE : Jessica Stam
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 32 années, trente-deux hivers à fouler le sol terrestre (née un 24/12)
CŒUR : célibataire, un coeur éprit dont elle ne connaît la raison.
RÉINCARNATION : Héra, Reine des Cieux. Déesse des femmes, du mariage, des familles, de l'accouchement, des Rois et des Empires.
FACTION : Associée à la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Styliste, présente sur la scène internationale. Haute Couture. Créatrice et Directrice Artistique de la marque Saint-Simon.
GENÈSE : Primus, stade III.
Onyx « au trône d'or » - Dim 2 Déc - 20:22

@MALDWYN JONES Merci

@ASBJÖRN STENBERG Merci
Je l'ai toujours aimée Jessica Stam (et je l'avais un peu oubliée, je suis retombé dessus et j'ai craqué )

@ALCIDE BELLANDI Merci mari d'une autre vie
Elle est charmante lolilol Résister à quoi ? notrust

@AURELIO NAVA Merci
En effet, ça va offrir quelques histoires hautes en couleur je pense véritable mdr

@CRUZ MJ. CASTELÕBRUXO Merci
Et qu'est-ce que tu es beau bave
On se trouvera des petits liens alors, quitte à te détester staranoid

@JULIUS GATES Merci fils motherofgodz

@ARIEL SORIA Merciiiii
J'aime tellement ton avatar sisi

@ALEJANDRO FLORES Oui, je suis dans la place ohoho
Merci

@LYRA AL KHAYZURAN Et il va en prendre plein son grade le Zeus :mdr:
Merci

@WOLFGANG NODIEVS Merci
(qu'est-ce que t'as la classe toi sisi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : aura bb (avatar) luca (bann) barbara (sign)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 497
SACRIFICES : 1483
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : depuis elle me fait des nuits blanches, elle s'est enroulée à mon cou. Elle est revenue, elle est là. La solitude.
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / empoisonnement par le toucher / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation
RUNNING GUN BLUES :





WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.



ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

Onyx « au trône d'or » - Lun 3 Déc - 10:57

officiellement bienvenue

copine entrepreneuse lolilol j'ai vraiment hâte de voir Onyx en action et de l'avoir comme alliée lolilol

Soumission masculine - tiens ce serait bien pratique ça je te juge homer

bon courage pour la suite et à très vite :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Les fleurs portent déjà les couleurs de Septembre. Et l'on entend, de loin, s'annoncer les bateaux. Beau temps pour un chagrin que ce temps couleur d'ombre. Je reste sur le quai, mon amour. Quel joli temps pour se dire au revoir. Quel joli soir pour jouer ses vingt ans. Sur la fumée des cigarettes, l'amour s'en va, mon cœur s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 498
SACRIFICES : 523
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
Onyx « au trône d'or » - Lun 3 Déc - 11:31

Quel joli minou
Quel joli prénom sisi
Et quel choix de divinité ohoho ohoho

C'est, ma foi, très prometteur tout ça melt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) lux aeterna, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2409
SACRIFICES : 1107
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
Onyx « au trône d'or » - Hier à 18:19

bienvenue parmi nous :smirk:
super choix de divinité, ça promet sisi
bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as besoin yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

vivre de songes à trop veiller ; lir ℰ ned — j'ai beau me dire que c'est comme ça, que sans vieillir, on n'oublie pas. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi. quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx « au trône d'or » -

Revenir en haut Aller en bas

Onyx « au trône d'or »

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROZEN' & ONYX] Oa - forum ya**

Sauter vers: