CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux

:: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces :: xmas 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1801
SACRIFICES : 852
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mer 5 Déc - 8:32

Courage à vous pour le discord ! I love you

J'ai reçu une photo dédicacée de Trini siouplé ! lolilol

Autrement, j'ai une question : j'ai reçu hier une faculté complémentaire. J'ai bien vu que je pouvais l'attribuer au compte que je voulais mais je voulais savoir si c'était possible de la donner à Célestine qui est une créature ? mm Je n'ai pas dit que je le faisais mais je souhaite prendre en compte toutes les possibilités avant de faire mon choix ! lolilol

Merci d'avance ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : me (ava)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 623
SACRIFICES : 225
PORTRAIT :
ANNEES : 24
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mer 5 Déc - 12:19

bonjour lolilol

petite question : c'est quoi "une étoile dans le ciel d'arcadia" ?
homer

un jour j'aurais le strip de ned je te juge
Fumi Yoshino
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : friedtofu.
CREDITS : Catwoman (avatar), SIAL (sign).
FACE : Yu Aoi.
DOLLARS : 443
SACRIFICES : 85
PORTRAIT :
ANNEES : 256 ans
CŒUR : après avoir essuyé une majorité de statuts, Fumi est (seule) - l'indépendance prime, désormais.
RÉINCARNATION : (kitsune) | renarde blanche, bêtement fidèle à [insérer ici comparse du siècle]
TALENT(S) : (métamorphose polyvalente, possession) | services à vendre, contactez Yoshino
FACTION : (mafia's whore) | travaille pour toutes, n'appartient à aucune
OCCUPATION : (propriétaire d'un studio de photographie) | elle vous y accueillera avec le sourire, son argentique, et un visage différent selon la météo ; (masque) vend ses visages, ses services d'espionne, plus rarement ses possessions
GENÈSE : (osmose) | kitsune de naissance, élevée comme telle, elle n'a pas eu l'occasion de se croire humaine
TALON(S) D'ACHILLE : (Inari) | la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître...
JUKEBOX : leonardo einaudi - notte
RUNNING GUN BLUES : the best wine come in old bottles - samuel stensen
harlem shuffle - queen boudreaux
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mer 5 Déc - 15:40

Coucou !
Pour les gifs, on vous fournit ça comment ? En MP à un membre de la team ?

Aussi :

@Ohta Nagai a écrit:
comme prévu dans ce calendrier, le dimanche il n'y a pas de jolie case à gratter, de chocolat à gober (attention aux risques d'asphyxie, on n'sait jamais avec ces trucs là staranoid), c'est le teaser du dimanche de l'avent ;

thème de la nouvelle version  miguel

Spoiler:

o u i maniac blushy

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

銀狐
until finally, exhausted by all those magic tricks, fox showed its true form, his russet fur shining brightly in the late afternoon sun

Ohta Nagai
ADMIN + ohta gangnam style
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : morrigan la queen de la rumba (10/10 pour l'effort à dals)
FACE : babe
DOLLARS : 2214
SACRIFICES : 250
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années.
CŒUR : le coeur revolver, elle n'attend que ça ; qu'il la flingue enfin.
FACTION : kyosei-kai
RUNNING GUN BLUES : #OHTARIT (en fait non elle rit pas elle rit jamais)
court avant de se faire maraver à coups de spatule
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mer 5 Déc - 16:00

@JULIUS GATES malheureusement, non, ça ne marche que pour les dieux :smirk:
pou ceux qui ont plusieurs comptes, à vous de départager les cadeaux sur vos personnages, on vous laisse la main sur ça I love you I love you

@MAJKEN CALLAGHAN c'est une étoile, dans la voie lactée, qui porte ton nom

@FUMI YOSHINO tu peux envoyer ça par mp à l'un de nous yes :smirk:

on se hâte pour les cadeaux, le mieux c'est que vous notiez chacun dans votre coin, ce dont vous héritez, et on vous envoie tout petit à petit yamlove
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : me (ava)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 623
SACRIFICES : 225
PORTRAIT :
ANNEES : 24
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mer 5 Déc - 16:02

@Ohta Nagai JE VAIS BRILLER DANS LE CIEL
hellmo

merci chat lech
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : morrigan (av), sial & tweek (sign), greywaren (gif)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 709
SACRIFICES : 442
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°IV
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mer 5 Déc - 20:26

question concernant les cadeaux financiers. :smirk: (oui oui je suis trop heureuse d'avoir reçu une bourse de 500$, maintenant j'en veux d'autres. hellmo)
est-ce qu'on peut attendre les derniers jours du mois pour les réclamer, au cas où on en reçoit d'autres (on sait jamais) ? histoire de pouvoir réfléchir à quel perso on va les distribuer. mm
(also j'espère pour vous que c'est réglé le pb du discord. dying)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ohta Nagai
PORTRAIT :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mer 5 Déc - 20:32

@SATURNO BELLANDI le mieux, en effet, c'est que plutôt que de demander vos cadeaux au goutte à goutte, vous attendiez la fin du mois en faisant votre liste et pendant ce temps, les elfes de maison s'agitent en coulisse (on est sur vos montages )
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mer 5 Déc - 20:34

Parfait dans ce cas. véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Kamui Goyô
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Point
CREDITS : (ava) MAD SOUNDS ; (signa) exordium.
FACE : Sen Mitsuji
DOLLARS : 304
SACRIFICES : 57
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-deux années essuyées déjà.
CŒUR : Il a la dent dure le coeur, pas qu'un peu ! Va pour te frayer ta place parmi le paquet qui le préserve au mieux.
RÉINCARNATION : "Plutôt crever" que ça souffle dans l'oreillette.
TALENT(S) : Souple et agile, bonne vitesse, tout ce qu'il faut pour faire du parkour. Sensibilité artistique certaine, mais à voir si c'est réellement quelque chose de notable.
FACTION : Chez les Obscuri, poignet gravé de cette initiale souvent cachée par des bracelets.
OCCUPATION : Marqué comme du bétail par tout les côtés, marques sur les cuisses, là où le sang circule en grande pompe, pour le plaisir d'un suceur de liqueur rougeâtre.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa colère qui le paralyse, sa haine qui le pousse à vouloir s'envoler, le parkour qui peut le fracasser n'importe quand, son humanité qui le fragilise, ses amours qui le retiennent.
JUKEBOX : Mother Mother - Have It Out // Knightbots - The Hound (Perhopes Remix) //
RUNNING GUN BLUES : RP 1/3 :
☾☾ › Tim'o'thé : 1
☾☾ › Gravier : 1
☾☾ › //

terminé :
☾☾ › Alejandro : 1

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Jeu 6 Déc - 0:28

salut 56 pour la faculté supp', ça marche pour les monstres ? ou les thaumaturges ? ou j'attends potentiellement de faire mon futur dieu et je lui garde pour lui si c'est plus simple comme ça ? comme ça vous arrange hein yamlove

j'avais pas vu, y'a la réponse plus haut ! j'attend du coup ? yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
THOUGHTS ARE SLIVERS OF GOLD
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Sam 8 Déc - 7:32

AUTRE QUESTION. hellmo
on peut échanger les cadeaux qui nous seront pas utiles ? mm

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )

Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
CREDITS : self.
FACE : eva
DOLLARS : 953
SACRIFICES : 414
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :

I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Sam 8 Déc - 13:13

@KAMUI GOYÔ si tu prévois de faire ton compte sous peu / avant la fin de l’événement de noël, à savoir le 25, tu pourras le prendre en compte :smirk: sinon, ce ne sera plus possible yamlove

@SATURNO BELLANDI, non par contre, on ne veut pas d'échanges, on trouve que ça casse l'esprit de noël  :plz: / de même, si vous avez plusieurs fois la même chose (mettons, les facultés complémentaires, c'est un par compte maximum - et uniquement pour les dieux bwahplz )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Hier à 10:37

ça marche véritable mdr c'est juste que je me retrouve avec un cadeau qui pourra sûrement être plus utile à quelqu'un d'autre Arrow (la réservation d'avatar, pour ne pas la nommer véritable mdr)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )

Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5949
SACRIFICES : 3311
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Hier à 10:53

J'aime bien ma collection de caleçon de Mendes motherofgodz  mais j'aurais préféré des boxer, Jan a un trop petit popotin pour des caleçons, il ne se sent pas à l'aise :plz: On pourra en avoir la prochaine fois ?

hâte de connaitre le cadeau généraaaaal hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Every single day I walk down the street
I hear people say 'baby’s so sweet'
Ever since puberty, everybody stares at me
Boys, girls, I can’t help it baby
So be kind and don’t lose your mind
Just remember that I’m your baby

Karma de Joong
- ADMIN + karma is a bitch -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) étangs noirs (wife).
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 1275
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Hier à 21:16

VOUS L'ATTENDIEZ AVEC IMPATIENCE
L'ANNONCE DU JOUR

hellmo  hellmo  hellmo

cette fois-ci, elle ne concernera pas le design, mais l'intrigue sisi (ouloulouuuuu)
nouvelle version, nouveau départ, on reprend tout à zéro  :smirk:
INTRIGUÉS?
(admirez le jeu de mots)(rigolez sivouplé)

HAHA:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Ohta Nagai
PORTRAIT :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Hier à 22:10

pop
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
RUNNING GUN BLUES :

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Hier à 22:21

Ça va barder pr nos têtes staranoid entre leurs manifs de neutres là 56 et ça, la vengeance est un plat qui se mange méga froid hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Every single day I walk down the street
I hear people say 'baby’s so sweet'
Ever since puberty, everybody stares at me
Boys, girls, I can’t help it baby
So be kind and don’t lose your mind
Just remember that I’m your baby

Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 1003
SACRIFICES : 1128
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
stan , carmen & emiko

embrouilles post-intrigue
zalim, bratva
royaume, alan
gus, jan, anja
mindblown (mission)

fuite d'infos par les kyosei-kai
ned, roman
fiona, vous ?

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Aujourd'hui à 9:29

t'as peur, hein ? :smirk:
(TU FAIS BIEN hellmo )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Aujourd'hui à 9:34

@SINEAD REED de toi jamais... :smirk: N'OUBLIE PAS NOTRE PROMESSE DE COUSINADE staranoid
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 649
SACRIFICES : 150
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Aujourd'hui à 9:43

Le teasing c'est moche en fait faint
Ca va chauffer du fessier votre affaire là hellmo thumb

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux -

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux

:: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces :: xmas 2018
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2