CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux

:: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces :: saisons passées :: xmas 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Fumi Yoshino
Fumi Yoshino
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : friedtofu.
CREDITS : Arté <333 (avatar), SIAL (sign).
FACE : Yu Aoi.
DOLLARS : 307
SACRIFICES : 216
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_p4vwnf8LfD1vy9uy3o6_400
ANNEES : 256 ans
CŒUR : après avoir essuyé une majorité de statuts, Fumi est (seule) - l'indépendance prime, désormais.
RÉINCARNATION : (kitsune) | renarde blanche, bêtement fidèle à [insérer ici comparse du siècle]
TALENT(S) : (métamorphose polyvalente, possession) | services à vendre, contactez Yoshino
FACTION : (nobody's) | travaille pour toutes, n'appartient à aucune
OCCUPATION : (propriétaire d'un studio de photographie) | elle vous y accueillera avec le sourire, son argentique, et un visage différent selon la météo ; (masque) vend ses visages, ses services d'espionne, plus rarement ses possessions
GENÈSE : (stade cinq) | kitsune de naissance, élevée comme telle, elle n'a pas eu l'occasion de se croire humaine
TALON(S) D'ACHILLE : (Inari) | la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître...
JUKEBOX : leonardo einaudi - notte
RUNNING GUN BLUES : harlem shuffle - queen boudreaux
dreamstruck - nate
enjoy the silence - bran #2

tonight i will finish telling my story - bran
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 5:30

A qui a écrit mon cadeau : merci mille fois !! Je suis ra-vie, c'est un super cadeau plein de douceur et de poésie, très Fumi, une merveille. yamlove Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous serre fort contre mon coeur. xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 1537628129  xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 1537628129

MERCI ! blushy

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

銀狐
until finally, exhausted by all those magic tricks, fox showed its true form, his russet fur shining brightly in the late afternoon sun

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 7:44

vous pouvez si vous le voulez, poster vos cadeaux que les autres vous aide à trouver hellmo
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1281
SACRIFICES : 1966
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 8:16

Owii on veut voir vos kados *……*

Je n'ai pas pu participer par manque de temps :'(

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 N8vw
by Fox
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1920
SACRIFICES : 1123
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 IzyqTgGn
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 8:37

HAN ! ** Merci à mon secret santa pour ces très, très chouettes avatars ! ** Je file les mettre et je vais enquêter pour savoir c'est qui afin qu'il ait ma gratitude des plus sincères ! lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13853
SACRIFICES : 4850
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 9:27

Quelqu'un a enfin compris c'était qui le roi ici yamlove yamlove yamlove  *pousse Joaquin Costilla dans la neige avec un coup de cul  56 *

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_mfult77UiK1qk32f3o1_400

je pars à la chassseeuuuh, je veux savoir qui c'est que je dois remercier ohoho ohoho  vous m'avez mis le sourire dès ce début de journée, merci :calin: :calin:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Anonymous
Invité
Invité
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 9:33

@alejandro flores même moi j'm'incline. shiny
WHOS MY DADDY XMAS
QUE JE LUI ROULE UNE PELLE - ou que je lui paie au moins un café -
POUR CES AVATARS DE BG QUE J'AI EU LA. miguel :pwease:
Sybille M. Dousmanis
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : batteryfox (vava) + aura (icons)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 1671
SACRIFICES : 403
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_pouc06W1I71v2g9l8o4_500
ANNEES : 31 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Envoyée de la mort avec ses camarades furies, Déesse ailée de la vengeance et de la rétribution céleste, la justice de Zeus.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler ;; faculté complémentaire 2: carence sensorielle
FACTION : Nuova Camorra, sous les ordres de Aura Sciarra
OCCUPATION : Soldat de la NC - Directrice adjointe du Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. Les souvenirs de Némésis qui la rendent incontrolable
JUKEBOX : cellar darling - the spell // shireen - umai
RUNNING GUN BLUES : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_pnc6zcJXDw1tkbgvmo1_1280

Νέμεσις

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 O98ekJH

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o8_250 xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o6_250 xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o4_250

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190326121422944260
Just gonna stand there and watch me burn ?

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tenor

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190402080225605237 xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190402080225542631 xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Icons_154

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 10:18

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
DEATH IS MY NAME

I'll show you I am capable of causing such pain with my delicate and fragile lady brain. I will not let you get away. I'd rather burn at the stake. But know I'll return and I'll be dead awake, I'll be dead awake, rising from the stake. And when you hear the following tune you'll know, you'll know

NEMESIS
Soledad Bias
Soledad Bias
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : NooBody
CREDITS : (ava) perso ; (signa) exordium.
FACE : Arthur Kulkov
DOLLARS : 1830
SACRIFICES : 282
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2swzuOu
ANNEES : 36 berges qu'il dégueulasse ses pompes dans ce monde qui tourne pas rond.
CŒUR : En bordel, y'a de l'attachement qui se créé envers un autre type mais franchement, il serait incapable de le reconnaître et veut surtout pas voir ce qui lui arrive dans le coin de la gueule parce qu'il prendrait la fuite et il a encore besoin d'Indiana pour son enquête. Il s'en persuade, en tout cas.
RÉINCARNATION : Moros, dieu grec du destin fatal, un peu le Voldemort de l'époque tant personne osait dire son nom.
TALENT(S) : "Projection fatale", vivez votre mort la plus terrible et ressortez-en vivant. Le premier tour est gratuit. + Médiumnité.
FACTION : Pas le temps pour vos conneries, sauf si vous êtes de la faction "police" et là dans ce cas, il prend le temps de se barrer.
OCCUPATION : Fugitif suspecté de meurtre. Comment ça "pas le bon cv" ?!
GENÈSE : Novum niv 2, il vient de se lancer dans le game et pense commencer à comprendre, ah ah.
TALON(S) D'ACHILLE : Son bro Dickson, sa nièce et puis lui-même en fait.
JUKEBOX : SCYLLA - Solitude
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › Indiana : 4
☾☾ › Dickson : 2
☾☾ › Ariel : 1
☾☾ › Isak : 1

terminés :
☾☾ › Indiana : 1 // 2 // 3
☾☾ › Dickson : 1

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 38f4
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 11:50

merci au papa nowel anonyme pour les cadeaux, j'ai été gâté, je me permets de mettre le plus choupinet et dans le thème déjà flow

https://images2.imgbox.com/c3/b6/VE3eaorJ_o.gif
https://images2.imgbox.com/e5/87/jLXno7S9_o.gif
https://images2.imgbox.com/03/8a/XX1jlUR0_o.gif

admirez ! yamlove
(et découvrez qui a fait quoi déjà, comme ça, je pourrais éliminer des noms de la liste des suspects ohoho)

merci aussi au staff pour avoir organisé tout ça ! :mai:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
LE CIEL EST TOMBÉ SUR NOUS
Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 1998
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 11:59

oh my god mais ces avatars daaaamn
Merci papa noël goosh
c'est tellement bô faint
JOYEUX NOËL A TOUS
et merci aux staffs aussi sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

RICH WILD KIDS
Gabriela Jimenez
Gabriela Jimenez
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : janito (av) ; old money (sign) + queen balaclava (gif)
FACE : cenit nadir
DOLLARS : 655
SACRIFICES : 430
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 75102c5f1a3f69eb84fdd896a42e252e
ANNEES : 23 yo
CŒUR : des années que tommy en a l'entière possession. des années qu'elle se guérit entre ses bras
RÉINCARNATION : CHALCHIUHTLICUE - déesse des océans, des rivières et autres cours d’eau. Elle représente l'eau sous toute ses formes. De l'eau qui irrigue les champs, aux ouragans qu'elle créée pour causer des noyades. Elle est protectrice des femmes en travail et des naissances, jadis invoquée lors des baptêmes aztèques. Chalchiuhtlicue est la personnification de la beauté et de l'ardeur de la jeunesse.
TALENT(S) : hydrokinésie & survie sélective
FACTION : C(h)alavera baby
OCCUPATION : barmaid au Mezcal + prends des cours de psycho quand elle le peut
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : tommy. tommy. toujours tommy
JUKEBOX : bottom of the river - Delta Rae
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 DT5Izsjv_o
It beats, it breaks, it loves it aches. For you.
Only for you

RP EN COURS
JAN / NC-CALA / KHEIRA / CASSIAN / NED / SAHARA

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 12:37

mais les gens, vous vous êtes tous démontés c'est dingue faint xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3467351644

et j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à tout le monde xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3467351644

ET MON SECRET SANTA. THE BEST OF THE BEST.
MERCI POUR CE FOU RIRE A 1h DU MAT véritable mdr véritable mdr
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3467351644 xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3467351644

je vous laisse découvrir lolilol xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2055575227
https://www.portablenorthpole.com/fr/player/5c1688992b2c5-5c1688992b2c6
@Éamonn McNamara xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2055575227

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- he set fire
to the world around him but never let a flame touch her
Nerissa al Khayzuran
Nerissa al Khayzuran
- reine des truites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : lilousilver (av.)
FACE : gal.
DOLLARS : 1386
SACRIFICES : 776
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 XoDq3Nak_o
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : hydrokinésie, l'eau qui danse au bout des doigts, guérison par les fluides liquides, eau salvatrice, essence de vie.
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine sous le soleil, pirate dans les ombres; mercenaire pour les gangs, indic pour les flics, forcée par le chantage et la menace.
GENÈSE : primus, stade cinq — divinité longtemps niée, enfin acceptée, dans une vague de réalisation violente. consciente de son nom, plus céleste que mortelle, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 PrbCkNYA_o
— always and forever, for all eternity —

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Z6LsF9M8_o
— wherever you are is my home —

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_pqdq4fQxrJ1xs4dkco2_250
— like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be —

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 W8z1aQNX_o
— i've never thought that i'd lose somebody like you —

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 OpaV8ZN
— how cruel it is to love somebody death can touch —

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 FomW6nFH_o
gumpy cat al kz #cimerlesfans

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 12:53

montre nous vos cadeaux, on veut voiiiiiiir yamlove ON VEUT TOUT VOIR
(lili a fait de la rétention de cadeaux grmbl)
sinon, je voudrais sincèrement vous remercier d'avoir participé, et surtout, d'avoir tous joué le jeu et assuré: grâce à vous, nous avons pu distribuer tous les cadeaux, et croyez-en une organisatrice de secret santa expérimentée, c'est la première fois qu'on arrive à faire que tout le monde reçoive son petit cadeau I love you alors merci à tous, du fond du coeur yamlove
j'espère aussi que ces petites animations de noël vous auront plu yamlove
(et vos cadeaux du calendrier arrivent tranquillement héhéhé)

et je voudrais personnellement remercier @tommy o'meara (je t'ai démasquée darling)(et lili a confirmé) pour ces merveilles, c'est juste trop beau JE MEURS OKAY
je t'aime à l'infini et au delà voilà
(je partage parce que ça le mérite SO MUCH: http://imgbox.com/g/5AO8kaH74E)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- seven nation army
it's okay if you can't catch a breath — you can take the oxygen straight out of my own chest
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Astra + Vocivus.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3017
SACRIFICES : 1797
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de troisième stade, le voile qui se lève lentement sur sa nature divine. Perdu dans un océan de ténèbres, la terreur qui le noie de son mystère. Humain jusqu'à il y a peu, divinisé sous les doigts du chaos, la réincarné de force par Ophelia à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.

❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 B6fr

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah

Then I became a god
(Novum stade 1)

« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 » **
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 » **
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)

« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah

(Novum stade 3)

« February 2019 - The Knight of swords, chap. 2 »
¬ Mal & Célestine

« February 2019 - The high priestess, chap. 4 »
¬ Mal & Lise

« March 2019 - The strength, chap. 1 » **
¬ Mal & Arad

« March 2019 - The strength, chap. 2 »
¬ Mal & Arad

« April 2019 - The fool, chap. 4 »
¬ The Jones brothers

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn &??

Quand tu ship trop et que ça va mal finir
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 HAC6iTB
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Pu47

« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 4ao0
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Glwo
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 13:14

Merci au staff pour les animations de Noël, c'était très sympa xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2499281298

Et merci à tout le monde qui a participé au secret Santa et qui à fait des merveilles pour faire plaisir aux autres xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2394002912

Je déclare mon amour pour ce forum voilà, y'a des années que je m'étais pas senti si bien dans une petite communauté de gens minou

Plein d'amour, de bisous, de cadeaux de Noël et de rps yamlove

ET SECRET SANTA MAIS QUI ES TU.

https://youtu.be/UEhIqY90Cyg

*regarde la vidéo en boucle*

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Anonymous
Invité
Invité
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 13:25

Merci beaucoup pour ces deux animations qui nous ont aidés à attendre ! flow excit Tous les cadeaux semblent merveilleux, c'est génial que chacun ait joué le jeu ! miih
De mon côté je ne me remets toujours pas des superbes mots que j'ai reçus. :cutee: Si quelqu'un a vu passer le plus talentueux des poètes par ici, qu'il me fasse signe !! goosh

Merci encore tout plein !! :miam:

*Repart mener son enquête* shy
Anonymous
Invité
Invité
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 13:46

Je suspecte tous les adeptes de Tumblr... anger (mais surtout Zalim ou Sinead, détrompez-moi si c'pas vous :miam: )
Merci à mon Santa, j'kiffe les réfs à la fiche de Mark :huhu:
(et je commence à rp avec pendant les vacances, juré dying )

Spoiler:

Joaquin Costilla
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 641
SACRIFICES : 460
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 C1ecdfbe8696198997079cdf7c96e4b9
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : "En couple", cœur piégé en pleine lumière.
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Calave10
CALAVERA
In blood we trust

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Collag10
Buluc Chabtan
Maya god

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Joachexy
JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Joandr10
JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Joa10
BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 UtoRbPf
JOLIIN
P.S : I hate you

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:24

@Alejandro Flores  : le roi c'est moi joaquin *l'étouffe avec la neige*

@Markus Bähr : Le Kahuna Burger sob Joa pleure encore sur ses cendres *regard lointain* on peut peut-être organiser une vengeance groupée ? homer

Bravo à tous pour les beaux cadeaux I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Angélique Metaxàs
Angélique Metaxàs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret (Alcide) ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 816
SACRIFICES : 80
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 3 en cours de passage. Saura bientôt qui elle est réellement.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:39

J'ai reçu de superbes avatars, et je vois à quel point je ne maîtrise pas cet art en ayant en tête ma maladroite contribution... :hide:

Merci à toi, Santa Secret, ils sont rooo beau *-* comment j'suis gâtée par tous ceux ayant pris Saoirse en modèles, j'ai un excellent choix pour lui changer de tête régulièrement ♥️

(En y réfléchissant, des vavas en 400*640... Quelque chose me dit qu'ils sont pas nombreux ceux utilisant ces dimensions.... Non?  :ange: :

Les voici, pour les curieux: (tels que transmis, en grand formats)
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:45

tellement de beauté par ici yamlove
merci les admins d'amour pour ces animations couvertes de neige, j'ai kiffé yamlove
et un gros gros gros merci à ma maman noël @ohta nagai (oui t'es démasquée) (l'adresse de ton tumblr t'a trahie) pour les avatars pcq ils sont trop beaux et je suis en amour devant  :plz:  dying  faint
regardez cette beauté yamlove https://etangsnrs.tumblr.com/post/181385676904
Augustin Esposito
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : morrigan ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 5089
SACRIFICES : 1474
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 180812104409911786
ANNEES : 51 ans
CŒUR : tout juste papa d'un petit Beniamín, coeur épris du soleil gaulois
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance, télépathie
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; consigliere de la camorra
GENÈSE : primus de stade cinq (septembre)
TALON(S) D'ACHILLE : la NC, Beniamín, Alan, Sybille
RUNNING GUN BLUES : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_pogok6tnef1qkvkj0o1_250
This time I'll be different, I promise you,
This time I'll be special, you know I will

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190110121341100139
tell me how you're sleeping easy
how you're only thinking of yourself
show me how you justify
telling all your lies like second nature

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 AHkmnca
And through it all she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong

by Aislinn

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 180929121301431919
by Jojofeels

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 He4jYkBj_o
by morrigan

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190305112731932179
by aristos achaion & rexicorn

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 DlVwNrJn_o

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 WlP0eOKL_o

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 LeWI1S7t_o

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_pou2wbdbs61v2g9l8o1_1280
by aura

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 EeeQAgs
by Clemy
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:50

C'est tellement bien de voir tous vos cadeaux yamlove l'esprit de noël est là excit

Un gros big up à mon ou ma secret santa qui envoie du pâté véritable mdr Sérieusement, j'ai agressé le bouton replay, et c'est toujours aussi bon. MERCI !

Les Ritals à Mykonos, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=vvxnN641Fp0&feature=youtu.be

(tu gères la fougère :smirk: justright thumb )
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1121
SACRIFICES : 895
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:53

C'était un super événement de Noël !
Et je remercie mon Santa secret même si ... Bah je vois pas mon cadeau parce que là j'ai pas une bonne connexion joaquin joaquin
Mais de la demie image que j'ai vue après un temps infini de chargement, ça avait l'air superbe *_*
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13853
SACRIFICES : 4850
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:53

Je suis toujours mort de rire sur la video de gus véritable mdr

vos cadeaux sont tous superbes ! Et les trucs tumblr là, tellement drôle;.. "bar/bore/ bach" jpp

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Anonymous
Invité
Invité
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:56

@Joaquin Costilla .... Jo-Joa pleure ? eye
Carrément qu'on va se venger anger (non homer )
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1326
SACRIFICES : 915
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 V1o2
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 19:46

Joyeuuuux Noweeeel à tous heaart xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2499281298
J'ai pas pu participer au Secret Santa car j'avais pas le temps de préparer un truc avant de partir, mais vos cadeaux dépotent à fond xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2055575227
Et merciiii au staff pour toutes les animations de décembre, c'était vraiment super chouette, j'ai adoré nowel

EDIT : Ma connexion me laisse pas regarder la vidéo de teasing, je reviendrai la commenter dans quelques jours pweese

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Nalini Khatri
Nalini Khatri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jabberwocky.
CREDITS : kawaiinekoj (av) et alejandro, best secret santa.
FACE : priyanka chopra.
DOLLARS : 2378
SACRIFICES : 209
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 181219113630222589
ANNEES : trente-trois.
CŒUR : la solitude acceptée, les désirs parentaux ignorés.
RÉINCARNATION : parvati, déesse de l'amour, de la fertilité et de la dévotion.
TALENT(S) : connexion sensorielle, ses émotions décuplées remplacent les mots arrachés et résonnent physiquement sur les gens qui l'entourent.
FACTION : neutre.
OCCUPATION : employée dans un foyer pour jeunes (la casa de esperanza).
GENÈSE : novum, stade 1.
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 181219113630612768

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 20:37

ohlala ces cadeaux, j'ai envie de pleurer tellement c'est beau cry cry merci papa Noël, je vais essayer de te retrouver parce que tu m'as bien gâtée et j'ai envie de te créditer pour ton art et tes doigts de fée I love you
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/19/181219113630612768.png
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/19/181219113630136103.png
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/19/181219113628718378.png (en plus CALL ME BY YOUR NAME, MAIS ÉPOUSE-MOI EN FAIT)
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/19/181219113630222589.gif

cry cry
(c'est pas toi @Alejandro Flores ou toi @Joaquin Costilla ? ça ressemble un peu à ce que j'ai déjà vu de vous pweese ou toi @Luca Salducci ? I love you)

pour me retrouver moi, c'est facile, j'ai fait quelque chose qu'on m'a déjà vue faire par ici pweese I love you
Saturno Bellandi
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : marie
CREDITS : balaclava (av), solosands (sign), maï (gif)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 1444
SACRIFICES : 728
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Aleturnonb
ANNEES : quarante hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : l'homme a tout perdu. récemment veuf, il se retrouve seul pour élever sa fille nouvelle-née.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (actif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°V
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3fde6dc3ffe86d3b7a412cc1eb6f7609

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 JKragot

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 DependentDizzyKookaburra-max-1mb
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 20:45

je suis en admiration devant la beauté de tout ce qui a été offert. :plz: :plz: :plz:
mais ce non-respect de la nc. véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the bleak midwinter ☩
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.
Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : thinkky (avatar), luca (aes profil), rage (gif sign), adrien gallo (sign), gainsbourg, bashung (profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1225
SACRIFICES : 2524
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 4WiEpC9
ANNEES : 41
CŒUR : la raison vacille et tangue, elle est prête à chavirer
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - l'océan - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 GIvSoc3
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 9vSLZJ8
WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o1_250 xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o3_250
YOU'VE GOT A FRIEND IN ME
You've got troubles, well I've got 'em too ; there isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and we see it through, yeah, you've got a friend in me ღ clais

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 ENRoOzf
WAR OF HEARTS
I can’t sleep 'cause thoughts devour ; thoughts of you consume. Even though I try not to I can't help but want you ღ alecinn

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Gpo31jW
SOMEBODY ELSE
well you look like yourself but you're somebody else ; only it ain't on the surface. Well you talk like yourself, no, I hear someone else though ; now you're making me nervous ღ swayne

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 AagIcD4
AREN'T YOU TIRED?
I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground ; crash through the surface, where they can’t hurt us. we’re far from the shallow now.

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 DFIEDNB
LET ME COME BACK
Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3l0pN8Y
GOING HOME
« I got my eyes on you, you're everything that I see. I want your hot love and emotion endlessly. I can't get over you, you left your mark on me. so just hold on, we're going home. »

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3HlT7iR
CAN'T FORGIVE WON'T FORGET

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 UtoRbPf
JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Ll8aide
FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 18121710172760050

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 181107122908775200

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 MGhMSkN

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 22:31

vous vous êtes déchaînés, c'est trop beau lolilol yamlove

je sais pas qui est mon secret santa mais il m'a si bien résumée en un mot lolilol homer
merci hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

adieu au Dieu aux tambours ; vous, lancinants comptes à rebours ; je m'en vais cueillir des lys en Amsterdam ; à deux, oh Dieu, c'est moins lourd ; rien ne me rendrait plus triste que de rendre l'âme, pour je ne sais quelle immondice et quel infâme. faut-il à l'avance qu'on s'avoue à quelle échéance, on se voue ? je préfère ne rien voir du tout.

toxic friendship:

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux -

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux

:: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces :: saisons passées :: xmas 2018
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant