CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 4657
SACRIFICES : 946
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Dim 2 Déc - 23:21

le flood d'intégration
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

vous n'êtes pas encore validé ? vous vous secouez encore le neurone, en quête de vos pouvoirs, de votre dernière rumeur ?  staranoid alors ce flood est fait pour vous. nouveaux et anciens, vous êtes tous invités à venir faire un tour ici pour souhaiter la bienvenue à vos nouveaux camarades en essayant de ne pas trop leur faire peur  

Revenir en haut Aller en bas
Ohta Nagai
ADMIN + ohta gangnam style
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : morrigan la queen de la rumba (10/10 pour l'effort à dals)
FACE : babe
DOLLARS : 2214
SACRIFICES : 250
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années.
CŒUR : le coeur revolver, elle n'attend que ça ; qu'il la flingue enfin.
FACTION : kyosei-kai
RUNNING GUN BLUES : #OHTARIT (en fait non elle rit pas elle rit jamais)
court avant de se faire maraver à coups de spatule
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 16:36

si vous recherchez un parrain, n'hésitez pas à nous faire signe par ici :smirk:
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : morrigan (av), sial & tweek (sign), greywaren (gif)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 709
SACRIFICES : 442
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°IV
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 17:30

hellmo hellmo hellmo hellmo
(moi quand j'essaie de pas faire peur.)
(dites moi que ça marche please.)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ohta Nagai
ADMIN + ohta gangnam style
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : morrigan la queen de la rumba (10/10 pour l'effort à dals)
FACE : babe
DOLLARS : 2214
SACRIFICES : 250
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années.
CŒUR : le coeur revolver, elle n'attend que ça ; qu'il la flingue enfin.
FACTION : kyosei-kai
RUNNING GUN BLUES : #OHTARIT (en fait non elle rit pas elle rit jamais)
court avant de se faire maraver à coups de spatule
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:11

je te juge je te juge

ça ne marche pas
niark
Rhoswen Driscoll
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : cobalt soul.
CREDITS : wesleynator (avatar)
FACE : nicola peltz.
DOLLARS : 216
SACRIFICES : 37
PORTRAIT :
ANNEES : vingt plus six.
CŒUR : solitaire.
TALENT(S) : oracle inconsciente de son véritable potentiel, visions rejetées qui entraînent migraines abrutissantes et le sang dans les narines.
FACTION : neutralité assumée avec un certain égoïsme.
OCCUPATION : secrétaire chez gates et sciarra, plus ou moins artiste indépendante lors des nuits d'insomnie.
TALON(S) D'ACHILLE : aussi mortelle que la majorité de la population. insomnies répétées qui exacerbent une agressivité latente. le goût ferreux du sang sur sa langue après une bagarre.
JUKEBOX : natural (imagine dragons) / gasoline (halsey) / back in black (acdc) / hurricane (panic at the disco)
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:20

en tant que petite nouvelle, je confirme, ça marche pas notrust
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) lux aeterna, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2409
SACRIFICES : 1107
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:29

la confiance je te juge
te retire des dollars discrétos
:smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

vivre de songes à trop veiller ; lir ℰ ned — j'ai beau me dire que c'est comme ça, que sans vieillir, on n'oublie pas. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi. quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi.
Rhoswen Driscoll
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
TALENT(S) : oracle inconsciente de son véritable potentiel, visions rejetées qui entraînent migraines abrutissantes et le sang dans les narines.
OCCUPATION : secrétaire chez gates et sciarra, plus ou moins artiste indépendante lors des nuits d'insomnie.
TALON(S) D'ACHILLE : aussi mortelle que la majorité de la population. insomnies répétées qui exacerbent une agressivité latente. le goût ferreux du sang sur sa langue après une bagarre.
JUKEBOX : natural (imagine dragons) / gasoline (halsey) / back in black (acdc) / hurricane (panic at the disco)
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:31

legasp legasp legasp
et moi qui allais dire que vous êtes tous des amours
je retire mes pensées
je les ai mérités ces sous wsh staranoid
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : aura bb (avatar) luca (bann) barbara (sign)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 497
SACRIFICES : 1483
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : depuis elle me fait des nuits blanches, elle s'est enroulée à mon cou. Elle est revenue, elle est là. La solitude.
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / empoisonnement par le toucher / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation
RUNNING GUN BLUES :

WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:32

très chouette idée tiens  maniac

@Rhoswen Driscoll a écrit:
en tant que petite nouvelle, je confirme, ça marche pas  notrust

viens te cacher love (en vrai c'est d'@Alcide Bellandi dont il faut avoir peur What a Face)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Les fleurs portent déjà les couleurs de Septembre. Et l'on entend, de loin, s'annoncer les bateaux. Beau temps pour un chagrin que ce temps couleur d'ombre. Je reste sur le quai, mon amour. Quel joli temps pour se dire au revoir. Quel joli soir pour jouer ses vingt ans. Sur la fumée des cigarettes, l'amour s'en va, mon cœur s'arrête.
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5949
SACRIFICES : 3311
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:33

Moi @saturno bellandi il me fait peur :smirk:

*repars travailler*
*donne sa fiche de parrain*

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Every single day I walk down the street
I hear people say 'baby’s so sweet'
Ever since puberty, everybody stares at me
Boys, girls, I can’t help it baby
So be kind and don’t lose your mind
Just remember that I’m your baby

Alcide Bellandi
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : PAPER TOWNS
CREDITS : Av de moi erm, banns gif de rex corvus (Alfie), jojofeels (Lulu) for many things, banns n/b de Samy (Fiona)
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 2830
SACRIFICES : 1422
PORTRAIT : When I was just a baby my mama told me. Son Always be a good boy, don't ever play with guns But I shot a man in Reno just to watch him die When I hear that whistle blowing, I hang my head and cry
ANNEES : 54
CŒUR : Couteau suisse --- veuf divorcé père géniteur pansexuel célibataire libertin
RÉINCARNATION : Zeus
TALENT(S) : Crée & contrôle l'électricité. Pvs inactifs : contrôle sur la météo et métamorphose animale comme humaine. Faculté complémentaire : charme céleste
FACTION : Don de la Nuova Camorra
OCCUPATION : Gère sa salle de boxe The Thunder Fist dans Little Italy
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : La NC, son ego
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Pay my respects to grace and virtue

Send my condolences to good

Give my regards to soul and romance

They always did the best they could

And so long to devotion

You taught me everything I know

Wave goodbye

Wish me well

You got to let me go

Are we human?

FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:33

niark niark niark niark niark niark niark

Merci d'apprécier mon charisme à sa juste valeur.
Je te revaudrai ça un jour, @Aislinn O'Reilly.
Rhoswen Driscoll
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:35

@aislinn o'reilly tkt si besoin alcide on lui plante une fourchette dans les testiboules   (avec tout notre amour bien sûr)
Alcide Bellandi
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : PAPER TOWNS
CREDITS : Av de moi erm, banns gif de rex corvus (Alfie), jojofeels (Lulu) for many things, banns n/b de Samy (Fiona)
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 2830
SACRIFICES : 1422
PORTRAIT : When I was just a baby my mama told me. Son Always be a good boy, don't ever play with guns But I shot a man in Reno just to watch him die When I hear that whistle blowing, I hang my head and cry
ANNEES : 54
CŒUR : Couteau suisse --- veuf divorcé père géniteur pansexuel célibataire libertin
RÉINCARNATION : Zeus
TALENT(S) : Crée & contrôle l'électricité. Pvs inactifs : contrôle sur la météo et métamorphose animale comme humaine. Faculté complémentaire : charme céleste
FACTION : Don de la Nuova Camorra
OCCUPATION : Gère sa salle de boxe The Thunder Fist dans Little Italy
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : La NC, son ego
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Pay my respects to grace and virtue

Send my condolences to good

Give my regards to soul and romance

They always did the best they could

And so long to devotion

You taught me everything I know

Wave goodbye

Wish me well

You got to let me go

Are we human?

FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:37

@Rhoswen Driscoll Tout de suite l'intimidation, c'est pas beau dis donc. le red
(C'est parfait pour la NC, join us shiny )
Rhoswen Driscoll
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:44

certainement pas starefinger
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : aura bb (avatar) luca (bann) barbara (sign)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 497
SACRIFICES : 1483
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : depuis elle me fait des nuits blanches, elle s'est enroulée à mon cou. Elle est revenue, elle est là. La solitude.
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / empoisonnement par le toucher / superphysionomie
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation
RUNNING GUN BLUES :

WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 18:45

tu perds ton temps @Alcide Bellandi elle a déjà autant de cran que moi lolilol

@Rhoswen Driscoll n'écoute pas cet individu rejoins-moi on ira planter des fourchettes justright

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Les fleurs portent déjà les couleurs de Septembre. Et l'on entend, de loin, s'annoncer les bateaux. Beau temps pour un chagrin que ce temps couleur d'ombre. Je reste sur le quai, mon amour. Quel joli temps pour se dire au revoir. Quel joli soir pour jouer ses vingt ans. Sur la fumée des cigarettes, l'amour s'en va, mon cœur s'arrête.
Éamonn McNamara
CREDITS : (c) lux aeterna, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
PORTRAIT :
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 19:54

@Rhoswen Driscoll
les écoute pas, si tu veux des dollars en plus, c'est vers le royaume qu'il faut t'tourner :smirk: staranoid
connait le chemin vers la sortie
homer

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

vivre de songes à trop veiller ; lir ℰ ned — j'ai beau me dire que c'est comme ça, que sans vieillir, on n'oublie pas. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi. quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi.
Rhoswen Driscoll
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 20:01

on verra qui gagnera mon allégeance le red et mes visions
surtout mes visions
avouez c'est ce qui vous intéresse le plus staranoid
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
RUNNING GUN BLUES :
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 20:01

@Ohta Nagai merci beaucoup, j'apprécie ton soutien. joaquin  
@Rhoswen Driscoll t'aurais au moins pu faire semblant. je te juge
@Aislinn O'Reilly je suis partagée entre "merci" et "hellmo"
@Alejandro Flores :smirk: :smirk: :smirk:
@Alcide Bellandi le quoi ?
@Éamonn McNamara le chacal de base qui profite de la situation. Il ira loin lui. ohoho

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Camille Archambault
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : alf leplubô (avatar)
FACE : kate bosworth
DOLLARS : 459
SACRIFICES : 343
PORTRAIT :
ANNEES : trente
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Styx, déesse du fleuve des Enfers éponyme et des Serments ; nymphe océanide élevée au rang de Déité
TALENT(S) : les eaux du styx : faculté de rendre un tiers quasiment invincible. | occultation & égide épidermique
OCCUPATION : infirmière au Arcadia Hospital
GENÈSE : primus (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants
JUKEBOX : map of the problematique ► MUSE
RUNNING GUN BLUES : dispo RP {0/4} joaquin, abel, dante.

[center]
WHAT IS THIS THING CALLED LOVE ?
I've been your lover for the last time. All the pretending, God knows that we tried. I've been the doctor for the last time, If we weren't so good at it, we'd have both been fine. I knock you down, bruise you with my words ; I patch you up, Now it's your turn... What is this thing called love that you speak ?

FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 20:02

@Saturno Bellandi ça m'étonne que tu proposes pas la Sateam lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
You'll do things for them that you know you shouldn't do. You'll act the fool to make them happy, to keep them safe. love no one but your children.

Éamonn McNamara
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

HOW LIGHTS GO WHITE.

FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 20:05

on verra qui gagnera mon allégeance  le red et mes visions
surtout mes visions

mais non on te prend en entier et puis si t'as des visions, c'est que de la valeur ajoutée :smirk: le tout c'est que tu aies une bonne situation staranoid :smirk: (ok, c'est pas crédible mais l'intention y est perv )

@saturno bellandi, le chacalisme, c'est de famille hein tonton staranoid

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) PAPA-CHAT-LE-PLUS-CHOU & ANAPHORE
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 638
SACRIFICES : 226
PORTRAIT :
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - INACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (Caporegime) leadeuse de son groupe, soldats à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : (la mafia) seule famille restante, les atteindre reviendrait à l'enterrer. (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions.
RUNNING GUN BLUES :
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 20:09

*vient juste protéger @Rhoswen Driscoll des vilains joaquin*

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Rhoswen Driscoll
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 20:11

z'êtes tous tarés ici
j'vous aime

(mais arrêtez avec les mafias wesh ou je plante mes fourchettes maniac )
Samanya Hiamoe
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Crow
CREDITS : lux aeterna
FACE : Jason Momoa
DOLLARS : 587
SACRIFICES : 140
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : whenever you're ready , can we surrender? I surrender
RÉINCARNATION : Baldr, Dieu de lumière de la jeunesse, de l'amour, de la force. Juge suprême. Auteur du druidisme expliqué aux personnes âgées.
TALENT(S) : Pratique depuis son enfance le kapu kuialua: discipline très connue pour ses techniques de combat à main nue destinées à « briser les os ». Guitariste à la petite renommée dans la ville de Kaunakakai. Herboriste, qualification acquise en prison. Mais également le fruit d'une éducation allant en partie dans ce sens, famille avec un historique de guérisseur sur l'île
FACTION : Anonyme dans la foule, simple voyageur sans fortune ni royaume.
OCCUPATION : Herboriste vivant dans le droit chemin
GENÈSE : STADE 4
JUKEBOX : The White Buffalo - "The Whistler"
RUNNING GUN BLUES :
Destiné à renaître au pied de l'arbre monde, devenir roi à la suite d'Odin voilà son destin.
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 20:23

surtout mes visions

Inutile d'avoir des visions pour savoir qu'ici on a que des idiots tout juste bons à se tirer une balle dans le pied par accident ! joaquin starefinger I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
into the wild!
- Tout le monde m’aime ici. Et j’aime tout l’monde. Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.

COM
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Mer 5 Déc - 20:26

@Camille Archambault jpp j'avais oublié la sateam. dying *go voir les admins pour demander la création d'une nouvelle mafia avec un seul et unique membre : moi.*
@Éamonn McNamara neveu. staranoid (jpp où est passé ma mémoire, j'avais oublié.)
oui bah, le chacalisme, voilà hein. le red (meilleur argumentaire du monde, thanks, ça va donner demain en examen.)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )

Rhoswen Driscoll
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Jeu 6 Déc - 11:13

@Samanya Hiamoe a écrit:
surtout mes visions

Inutile d'avoir des visions pour savoir qu'ici on a que des idiots tout juste bons à se tirer une balle dans le pied par accident ! joaquin starefinger I love you

j'aurais pas pu dire mieux joaquin
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : Aura ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 1815
SACRIFICES : 897
PORTRAIT :
ANNEES : 51 ans
CŒUR : rejette le sentimental à la pelle jusqu'à ce que ça lui éclate en pleine gueule
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance, télépathie
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; sous-boss de la camorra
GENÈSE : primus de stade cinq (septembre)
TALON(S) D'ACHILLE : le fantôme de sa Nina, addiction au nectar/drogues divines, un certain dieu du soleil
RUNNING GUN BLUES :
oh c'est pas juste, c'est mal écrit
comme une injure, plus qu'un mépris

When I look in your eyes I forget all about what hurts

though you might be gone
and the world may not know
still I see you, celestial

by Jojofeels

by Alcide - papertowns
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA - Jeu 6 Déc - 11:28

@Éamonn McNamara a écrit:

mais non on te prend en entier et puis si t'as des visions, c'est que de la valeur ajoutée :smirk: le tout c'est que tu aies une bonne situation staranoid :smirk:

C'est une bonne situation, ça, oracle ? mm
FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA -

FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant