CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(aiesha) there's blood and then, the rest

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Aiesha Théodore
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Pauline
FACE : Tessa Thompson
DOLLARS : 52
SACRIFICES : 4
PORTRAIT :
ANNEES : 32
RÉINCARNATION : Erzulie Dantor
JUKEBOX : florence + the machine - big god
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mar 4 Déc - 18:20

Aiesha Théodore

Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood.
ft. tessa thompson by dandelion
The story of gods and men
Identité Aiesha Théodore
Âge Trente-deux ans, depuis quelques temps, mois d'une année, il lui semble. Elle oublie parfois qu'elle continue à vieillir - c'est aujourd'hui, après tant d'années, que son corps, son être semble vraiment lui appartenir.
Nationalité & Origines Américaine de naissance, elle sait que son sang n'appartient pas seulement à son pays. Elle aurait pu naître à la Nouvelle-Orléans, d'où était originaire sa mère, mais c'est Arcadia qui a accueilli son premier cri. Son père, disparu peu de temps après sa conception - elle aurait préféré qu'il soit mort, plutôt qu'un lâche -, était d'origine haïtienne, alors que sa mère, afro-américaine, était installée depuis des années en Louisiane et membre à part entière des Enfants Terribles.
Statut civil Célibataire. Il y a bien eu des histoires, parfois longues, signifiant beaucoup pour certains, mais dont elle ne parlera pas. Il est rare de la voir avec quelqu'un, si bien qu'il est difficile de dire quand son célibat se termine ou commence à nouveau.
Orientation sexuelle Pansexuelle, Aiesha n'a jamais ressenti le besoin de choisir.
Occupation Présidente d'une association à but caritatif, Sorority, destinée à rassembler et à aider les femmes, dans le besoin ou non. L'action de l'association passe aussi bien par des actions féministes que le soutien des femmes violentées, l'organisation de journées de sensibilisation ou la tenue d'une café-QG sur l'île. En coulisse, Aiesha détourne bien et argent afin de redonner aux femmes de sa communauté l'argent dont elles ont besoin pour vivre, innover, créer, entreprendre.
Traits de caractère protectrice, assurée, impassible, dangereuse, destructrice, orgueilleuse, colérique, méfiante, téméraire, intrépide, féministe, engagée, vindicative, passionnée, déterminée, libre, indépendante, exigeante, intransigeante, impassible, généreuse, empathe, intelligente, organisée.
Groupe BLOOD
Stade de conscience actuel Numéro 3.
Hybris Sado-masochisme. La douleur des autres, la douleur infligée, la douleur vécue transforment, obscurcissent. Il n'y a plus que la douleur pour retourner au plaisir.
Faction Éclaireuse pour les Enfants Terribles. Mais c'est le rôle de Mère, qui l'appelle depuis des année, et elle n'y a pas renoncée, même avec Savannah en place.
Theme song florence + the machine - big god
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [x] Primus [] Novum
Réincarnation Erzulie Dantor, divinité issue du voodoo haïtien. Si on connaît Erzulie Freda, qui se dédie à l'amour et la beauté, Erzulie Dantor s'intéresse au côté sombre des choses. Protégeant tout particulièrement les femmes, les enfants et les nécessiteux, c'est une guerrière et non une amoureuse : la destruction ne l'effraie pas, ni la vengeance, si l'on s'en prend à ceux qui sont sous sa protection.
Attribut  Aiesha porte sur elle un couteau de la longueur d'un doigt - une aiguille, vraiment, que certains prennent pour une croix. Dague fine dont la lame à depuis longtemps perdue son tranchant, l'objet ne la quitte jamais. Il lui arrive souvent de la porter sur une très longue chaîne, qui disparaît sous ses vêtements et qui repose, au chaud, contre son estomac. Elle n'aime pas qu'on le voit et le gardera caché, le plus souvent, même s'il lui arrive parfois de le faire jouer entre ses doigts.
Facultés THAUMATURGIE - ACTIF - Erzulie Dantor prend soin des siens et, en cas de blessure légère, peut soigner par simple imposition des mains. Elle est également capable de soigner les blessures plus graves et d'améliorer l'état de certains malades, si les individus ne sont pas trop proches de la mort - dans ce cas là, elle ne peut que soulager la douleur et offrir un peu de paix. Provoquant une extrême fatigue, ce pouvoir s'accompagne d'une disparition des sensations : la déesse, dans ces moments-là, n'est plus capable de sentir son corps physique - ni douleur, ni contact, ni plaisir.
MALÉDICTION - INACTIF - En tant que déesse protectrice, Erzulie Dantor a la possibilité de retourner un malheur précis vers celui qui l'a provoqué. Certains parlent de karma, mais elle vous dira que le karma ne fonctionne pas ainsi et qu'elle se saisit des intentions, retournant la volonté de nuire, de blesser, contre son envoyeur. La traduction de la malédiction est parfois précise : un passage à tabac pour des coups donnés, la ruine pour un vol ; et parfois plus imprévisible. Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'avec parcimonie et, si elle en abuse, Erzulie Dantor subira elle-même tout ou partie de la malédiction lancée.
FORCE DESTRUCTRICE - INACTIF -  En tant que déesse guerrière, Erzulie Dantor utilise la force pure pour détruire, en cas de conflit - ses ennemis et ceux de ses protégés, particulièrement. Les doigts qui se serrent autour du cour, et qui serrent ; les os qui cassent, petites branches fragiles ; les hommes qui se débattent, impuissant. Ce sont la colère et la vengeance qui nourrissent le ce pouvoir d'Erzulie Dantor, comme le bois sec nourrit le feu et, si elle en abuse, elle risquerait d'être consumée toute entière et de se livrer à ce pouvoir destructeur sans être capable de le contrôler.
faculté complémentaire - ACTIVE - ÉGIDE ÉPIDERMIQUE : Ayant découvert cette capacité lors d'une altercation qui se termina en un bain de sang, Aiesha utilise cette faculté pour se défendre et défendre les siens, quitte à s'imposer en tant que bouclier humain. Il ui est déjà arrivé de s'évanouir, ayant largement dépassé ses limites. La découverte, au stade 2, de ces nouvelles possibilités à également transformé le rapport qu'Aiesha entretenait avec son corps et ses sensations.
Offrande(s) Erzulie Dantor est une divinité à deux visites : elle protège certains, en détruit d'autres. Alors elle donne sans réserves et met au service de sa communauté ses capacités et ses ressources. Mais si l'on veut obtenir vengeance, seule une offrande de sang saura satisfaire la déesse.
Rumeurs "On a entendu Aiesha Théodore railler la Mère, l'autre jour - elle l'a même traitée d'incapable." - "Il paraît que ses rituels sont terribles et qu'elle y dévore un coeur, quand elle a besoin de forces." - "Tout le monde est accepté à la Sororité, la seule condition est d'être une femme. Il y a dans leurs locaux une sorte de café où les échanges sont généralement passionnés." - "Il paraît que les goûts d'Aiesha sont particuliers, en matière de plaisir, mais il est rare de trouver quelqu'un pour en parler."
Panem et Circenses
Pseudo Pauline
Âge (ou plat préféré) 27 (et je suis un peu trop gourmande)
Comment j'ai connu le forum Par Fumi !
Questions, suggestions Rien, c'est trop beau ici, je ne peux plus réfléchir.

[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aiesha Théodore
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Pauline
FACE : Tessa Thompson
DOLLARS : 52
SACRIFICES : 4
PORTRAIT :
ANNEES : 32
RÉINCARNATION : Erzulie Dantor
JUKEBOX : florence + the machine - big god
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mar 4 Déc - 18:21

Histoire

HALF GODS ARE WORSHIPPED IN WINE AND FLOWERS. REAL GODS REQUIRE BLOOD.


Elle n’a pas crié quand elle est née. Aiesha a parfois l’impression de se souvenir de l’instant, bien que ce soit impossible ; du moment précis où elle est venue au monde, où elle a ouvert les yeux pour la première fois, utilisé ses poumons, bougeait ses doigts minuscules. On lui a raconté tant de fois cette étrange naissance qu’elle ne semble plus vraiment être la sienne, plus vraiment lui appartenir. On lui a dit qu’elle était née dans un cercle blanc, dessiné à même le sol d’une arrière boutique quelconque dont elle ne se souvient pas les noms.
C’est curieux, les détails que l’on retient et ceux que l’on décide d’omettre.
Dans ce cercle se tenaient les femmes. Combien, elle n’en sait rien, mais il y en avait certainement beaucoup, déesses et humaines sans distinctions, elles entourait la future mère, chantant tout basa, psalmodiant vraiment, un appel à la chance et à la bonne santé. Elles crurent un instant que l’incantation n’avaient pas fonctionné, que leur appel aux lwas avait été vain, que l’enfant n’était pas destiné à naître. Elle vint, pourtant, sans un bruit, sans un cri, d’abord, ouvrant ses paupières fripées sur la pièce mal éclairée, respirant en silence l’air saturé d’encens et de bois brûlé.  Il y avait certainement une odeur de sang, prenante, étouffante ; des lumières, tamisées, étranges ; des visages déformés tantôt par la crainte, tantôt par l’allégresse. Puis, enfin, Aiesha se mit à hurler.




La première fois que ça lui arrive, Aiesha a les mains posées sur le corps de sa mère. Quelque chose cloche, chez elle, et l’adolescente est assez âgée pour comprendre que c’est grave, très grave. On ne lui a rien caché : les aînées lui ont dit, que sa mère était malade, que quelqu’un lui avait jeté le mauvais oeil et qu’elles l’avaient vengée - mais il est trop tard.
Il est tôt, pour que son pouvoir se manifeste, se disent les plus anciens Enfants. Juste un peu plus tôt que la moyenne, mais un peu plus tôt tout de même. Ils savent déjà qu’Aiesha n’est pas exactement comme les autres, savent déjà ce qui se manifestera dans quelques années - quelque chose, même s’ils ne savent pas quoi exactement. Certains - certaines, plutôt - ont déjà des doutes et préparent la jeune fille depuis plusieurs années. Elle n’avait pas dix ans, quand on lui appris à se défendre. Elle n’avait pas dix ans, quand on la fit participer à ses premiers rituels. Mais elle avait dix ans, déjà, quand elle vit le premier homme mort.
Sa mère, avant tout ça, avant la maladie, laissait Aiesha aller dans l’île comme bon lui semblait. Enfant de Wild Island, elle en apprit rapidement tous les secrets et trouva ouvertes toutes les portes des Enfants Terribles. On l’accueillait chez les Anciens comme on accueille un descendant, lui offrant le gite et le couvert quand elle le désirait, lui confiant des secrets quand il était temps. On lui dit qu’il y avait une destinée pour chacun et que la sienne, peut-être, serait différente. Que les dieux pouvaient jeter son dévolu sur n’importe qui, mais que pour leurs lwas, il fallait être fort, avoir un coeur solide.
Aiesha ne se doutait pas que les dieux lui prendraient sa mère - car c’est comme ça, qu’elle le vécut, à l’époque. Quand sous ses doigts la peau se mit à chauffer, quand le soupire de soulagement échappa des lèvres de sa mère, elle comprit que tout ce qu’on lui avait prédit venait de se réaliser. Il se chuchota alors qu’Erzulie Dantor avait trouvé un nouveau corps.
Aiesha se contenta de regarder ses mains, alors qu’on emportait le corps.





Parfois, les autres se demandent ce qui existe pour Aiesha, en dehors des Enfants Terribles : elle ne semble vivre et respirer que pour eux, que pour les siens, pour les Anciens ainsi que les plus jeunes qu’elle ramène en leur sein, depuis des années. Mais n’est-ce pas normal, d’être dévoué à sa famille ?
À la mort de sa mère, Aiesha n’eut plus une maison, mais plusieurs. Les lwas de Wild Island lui apprirent les ficelles : elle découvrit les limites de son pouvoirs - se changeant parfois en une pierre insensible, quelques minutes ou plusieurs heures. Elle remplaça sa mère - son père, qu’elle ne connut jamais, n’avait pas de place dans cet étrange décor ni dans son coeur - par d’autres mères, de multiples mères, toutes plus fortes les unes que les autres, toutes différentes,  la majorité réincarnées, d’autres, quelques unes seulement, humaines ou créatures. Aiesha apprit à comprendre ces femmes et à les aimer, chacune, profondément. C’est à ses vingt ans qu’elle fonda la Sororité, cette association protéiforme qui naquit dans un bouiboui, se réunit pendant plusieurs mois dans un garage, avant de grandir et de trouver, en à peine plus d’un an, un local descend où organiser thés-débats et actions féministes.
Aiesha fit ainsi ses preuves aux yeux du monde, et plus particulièrement d’Arcadia, mais elle avait déjà prouver sa loyauté aux Enfants bien avant ça. Elle rentrait depuis longtemps les mains tachées de sang, parfois le sien, parfois celui d’un autre, les armes jamais bien loin. Les anciens comprirent très tôt qu’Erzulie Freda l’avait dédaignée, Aiesha étant trop violente, trop impétueuse, trop dangereuse pour être capable d’aimer sans limites et d’offrir corps et amour aux siens. Non, Aiesha offrirait autre chose, lui dit-on, quelque chose baigné de sang et de vengeance, elle offrirait une protection aux Enfants, à tous ceux qui en auraient besoin. Alors elle ouvrit grand les bras et accueillit près d’elle les femmes de l’île, les femmes de sa famille, les femmes d’ailleurs. Avec elles vinrent les enfants et les plus démunis, parfois des hommes, différents, uniques, souvent des outsiders. Et bientôt Aiesha offrit son âme et son corps pour les protéger tous.






C’est durant un rituel que le nom se révéla à elle - non pas qu’on ne l’ait pas chuchoté à son oreille depuis des années auparavant, come pour la prévenir, la mettre en garde, mais il n’avait jamais résonné ainsi, dans sa tête, porté par sa propre voix intérieure. Erzulie Dantor, la Vierge Noire, la protectrice du rite Petro, l’haïtienne balafrée, la vengeresse.
Il n’y eu aucune surprise. Une fierté, s’empara d’elle et Aiesha s’en gorgea. Elle s’imprégna de cette révélation, s’en drapa et la laissa fondre dans sa chair. Le rituel célébrait son anniversaire - le renouveau, vraiment, la fin d’un cycle de dix ans, d’une longue construction de l’être et du monde, de tout ce qu’elle avait mis en branle des années auparavant. Le sang dont on l’avait baigné révéla une nouvelle ère et Aiesha ouvrit à nouveau son âme, laissant la place à la déesse, celle qu’elle avait déjà pris la peine de creuser, de réchauffer, depuis son adolescence. La fierté laissa place à un sentiment de puissance - celui qu’elle avait découvert au moment exacte où elle avait posé les doigts sur une arme, pour la première fois, pressant doucement la crosse dans sa paume, son doigt sur la détente.
Comme elle aimerait donner cette force aux Enfants, Aiesha. La donner comme on lui offrit, des années durant, comme la Mère lui offrit, par son enseignement, sa protection, son amour - unique, étrange, parfois. Comme elle aimerait être celle qui tient l’Enfant dans ses bras, féroce - mais il y a Savannah. Savannah qu’elle tira de l’ombre, Savannah qu’elle voulut sauver, comme elle veut sauver tout le monde, Savannah qu’elle aima avant de la voir voler ce qu’elle convoitait depuis si longtemps. La place de mère lui échappa et, bientôt, ce qui était amour se changea en haine - mais quelque chose de volatile, fait à la fois de désir et de défiance, de provocation, de sabotage et de violence. Aiesha est peut-être jalouse, considérant que la place aurait dû lui revenir, qu’elle pourrait protéger les enfants, les faire grandir, les protéger face aux menaces d’Arcadia et du reste du monde. Aiesha n’a peut-être pas baisser les bras ; peut-être qu’elle attend simplement son tour, se dressant face à la Mère dès que l’occasion se présente, offrant sa parole à qui veut bien l’écouter. Car elle se voit déjà, Aiesha, embrassant ses Enfants, les mains lavées dans le sang de l’autre Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 699
SACRIFICES : 295
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mar 4 Déc - 19:18

Bienvenuuuue heaart
Ce sublime choix de scéna yamlove Hâte d'en lire plus mais le début est déjà à tomber bave
J'espère que tu te plairas bien parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah Boudreaux
- ADMIN + la fée maravée -
BLAZE : stay dirty
CREDITS : kane (avatar), astra (sign), queen fiona
FACE : rihanna
DOLLARS : 696
SACRIFICES : 654
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mar 4 Déc - 19:37

shocked    shocked    shocked  

Je suis tellement ravie que tu aies craqué pour mon scénar, j'suis :bavv:
Ce début de fiche, c'est pas suffisant, j'veux voir tout le reste maintenant je te juge
J'suis là pour t'aider à réfléchir, si t'as besoin.
T'as le droit de me demander tout ce que tu veux (oui, tu as aussi le droit d'abuser de ce privilège).

Ah, et aussi : bienvenue sur le forum hellmo hellmo

( I love you jtm I love you )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samanya Hiamoe
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Crow
CREDITS : lux aeterna
FACE : Jason Momoa
DOLLARS : 587
SACRIFICES : 140
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : whenever you're ready , can we surrender? I surrender
RÉINCARNATION : Baldr, Dieu de lumière de la jeunesse, de l'amour, de la force. Juge suprême. Auteur du druidisme expliqué aux personnes âgées.
TALENT(S) : Pratique depuis son enfance le kapu kuialua: discipline très connue pour ses techniques de combat à main nue destinées à « briser les os ». Guitariste à la petite renommée dans la ville de Kaunakakai. Herboriste, qualification acquise en prison. Mais également le fruit d'une éducation allant en partie dans ce sens, famille avec un historique de guérisseur sur l'île
FACTION : Anonyme dans la foule, simple voyageur sans fortune ni royaume.
OCCUPATION : Herboriste vivant dans le droit chemin
GENÈSE : STADE 4
JUKEBOX : The White Buffalo - "The Whistler"
RUNNING GUN BLUES :
Destiné à renaître au pied de l'arbre monde, devenir roi à la suite d'Odin voilà son destin.
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mar 4 Déc - 19:50

Rien que la bouille + le prénom je suis fan clairement. yamlove

Bon courage pour la fiche, je vais repasser une fois qu'elle sera terminée !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
into the wild!
- Tout le monde m’aime ici. Et j’aime tout l’monde. Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.

COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 649
SACRIFICES : 150
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mar 4 Déc - 20:00

Sublime choix de scénar kokoro
Le début est déjà un régal à lire et donne envie de pouvoir s'en mettre plus sous la quenotte
Bienvenue miih Bon courage pour la rédaction shy

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fumi Yoshino
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : friedtofu.
CREDITS : Catwoman (avatar), SIAL (sign).
FACE : Yu Aoi.
DOLLARS : 443
SACRIFICES : 85
PORTRAIT :
ANNEES : 256 ans
CŒUR : après avoir essuyé une majorité de statuts, Fumi est (seule) - l'indépendance prime, désormais.
RÉINCARNATION : (kitsune) | renarde blanche, bêtement fidèle à [insérer ici comparse du siècle]
TALENT(S) : (métamorphose polyvalente, possession) | services à vendre, contactez Yoshino
FACTION : (mafia's whore) | travaille pour toutes, n'appartient à aucune
OCCUPATION : (propriétaire d'un studio de photographie) | elle vous y accueillera avec le sourire, son argentique, et un visage différent selon la météo ; (masque) vend ses visages, ses services d'espionne, plus rarement ses possessions
GENÈSE : (osmose) | kitsune de naissance, élevée comme telle, elle n'a pas eu l'occasion de se croire humaine
TALON(S) D'ACHILLE : (Inari) | la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître...
JUKEBOX : leonardo einaudi - notte
RUNNING GUN BLUES : the best wine come in old bottles - samuel stensen
harlem shuffle - queen boudreaux
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mer 5 Déc - 2:55

Ouiiiii !! hellmo hellmo

Je suis tellement contente que tu aies cédé à mes vagissements plaintifs appels, ce scénario est une perle, tu vas être superbe dedans. yamlove

J’ai hâte de lire la suite, de te lire avec Ava, ça va être mon feuilleton favori...
BISOUS. T’es parfaite. Amour sur toi.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

銀狐
until finally, exhausted by all those magic tricks, fox showed its true form, his russet fur shining brightly in the late afternoon sun


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1801
SACRIFICES : 852
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mer 5 Déc - 8:28

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! :D

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 498
SACRIFICES : 523
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mer 5 Déc - 10:10

Tout cet amour qui déborde littéralement dans l'accueil ptdr
Arrêtez, vous allez la faire fuir!

Plein de jolies promesses

Long live feminism!! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aiesha Théodore
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Pauline
FACE : Tessa Thompson
DOLLARS : 52
SACRIFICES : 4
PORTRAIT :
ANNEES : 32
RÉINCARNATION : Erzulie Dantor
JUKEBOX : florence + the machine - big god
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mer 5 Déc - 12:43

Qu'est-ce que vous êtes beaux là shocked

Merci à tous pour cet accueil I love you
Fumi & Ava > Giiiiiirls, vous me faites rougir.

J'essaie d'avancer ça rapidement maniac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : PBF + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1307
SACRIFICES : 1146
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerai encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ camouflage et énergie dupliquée (inactif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence de son demi frère.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :
I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


AS A MORTAL

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 »
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 »
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 »
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 »
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 »
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah


***

AS A GOD
« September 2018 - The temperance, chap. 1»
¬ Mal & Brónach


***

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki


***

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

(aiesha) there's blood and then, the rest - Mer 5 Déc - 14:44

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : soeurs d'armes(ava) Fiona ( an riocht bannière + montage signature )
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 351
SACRIFICES : 550
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans. Elle ne semble pas les avoir, look éternellement jeune, sportive, toute en muscles.. et pourtant, le temps file. Elle le laisse couler, le laisse filer...
CŒUR : Sans bague au doigts mais mariée, mariée à celui qu'elle aime. Mariée à son double, Bélénos. Alan
RÉINCARNATION : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Touché Incandescent/Pyrurgie) ACTIF - (Régénération) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duchesse, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Besoin constant de se mettre en danger, sans avoir peur de la Mort, elle aime la défier. Elle est tantôt cambrioleuse, vidant les poches des ennemis du Royaume, tantôt braqueuse de banque... bénévole les trois quart du temps dans un tas d'association d'aide aux familles. Son activité principale c'est héritière d'un grand royaume. Elle se refuse le travail de bureaucratie qu'elle laisse à son oncle, c'est cependant elle qui signe les contrats finaux, légèrement femme d'affaire sur les bords... Accessoirement ? Elle est championne de combats clandestins. Plutôt redoutée, considérée comme une guerrière.
GENÈSE : PRIMUS stade V
TALON(S) D'ACHILLE : Alan, Fiona... Ikaar, le Royaume. Elle ne supporte pas l'injustice, elle a besoin d'aider, elle a besoin d'une famille alors que la vie lui a arraché la sienne.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
(aiesha) there's blood and then, the rest - Mer 5 Déc - 15:04

super scénario !
j'avais un lien avec l'ancienne personne qui l'a joué, on n'a pas eu le temps de trop le faire avancer, s'il te tente, fais moi signe I love you
en tout cas bienvenuuuue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY,
THEY'RE SILVER AND GOLD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 337
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Vice Capitaine à bord du White Fangs, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur. Maître d’artillerie, il s’assure du bon fonctionnement des armes et veille à leur approvisionnement.
TALON(S) D'ACHILLE : Niagara. Celui qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : I focus on the pain › Niagara G. Sanguini.
Cast out the devil sins › Ariel Soria.

(aiesha) there's blood and then, the rest - Mer 5 Déc - 15:08

Welcomeeee I love you yamlove j'adore ce choix de scénario, et étant donné notre fraction commune, on pourrait se faire un super lien :huhu: amuse toi bien avec cette joliie

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 228
SACRIFICES : 130
PORTRAIT :
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
(aiesha) there's blood and then, the rest - Jeu 6 Déc - 13:35

Début super prometteur OMG
C'perso, mama

Et il nous faudra un lien, un big lien :D Obligatoirement.
Bonne rédaction de fiche et bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5949
SACRIFICES : 3311
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"




(aiesha) there's blood and then, the rest - Jeu 6 Déc - 13:46

Bienvenue sur le forum et super choix de scénario, il est top I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Every single day I walk down the street
I hear people say 'baby’s so sweet'
Ever since puberty, everybody stares at me
Boys, girls, I can’t help it baby
So be kind and don’t lose your mind
Just remember that I’m your baby


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Kasper zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : shαmαn.
CREDITS : pūnisher (ava) - anaphore (signa)
FACE : N. Tortorella
DOLLARS : 380
SACRIFICES : 159
PORTRAIT :
ANNEES : Tu ne le sais pas exactement, tu sais simplement ce que l’on a pu te dire à force de recouper quelques informations ici et là. Tu as très certainement passer la barre symbolique des ( t r e n t e ) années à l’automne. Le temps passe si vite. D’autant plus lorsque les seize premières années de ta vie ne sont que flash et souvenirs presque inexistants.
CŒUR : Tu tournes encore plus rapidement que la circonvolution de la planète Terre sur elle-même. Non pas que, tu sois une catin, bien que dans le passé tu as également joué ce rôle, tu es tout simplement très vite lassé. Parfois cela dure un peu plus longtemps que d'autre. Cela dépend de la personne que tu peux avoir en face de toi. Tu es donc et sans trop de surprise ( c é l i b a t a i r e ), fier de l'être. Ce n'est pas du tout quelque chose de subi. Bien au contraire. Pour toi, engagement et mariage riment avec mort.
RÉINCARNATION : ( É o l e ) ✙ Maître et régisseur des vents. Il est le dispensateur, celui qui distribue et dispose des vents en force et en direction. Il administre la route des vents, sous la tutelle de Thémis.
TALENT(S) : Intangibilité et Perception karmique (actif)
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : mercenaire (entre autre)
GENÈSE : Primus ✙ Stade deux ✙ Inconscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille et son clan.
JUKEBOX : FAUVE ≠ ✙ BLIZZARD
(aiesha) there's blood and then, the rest - Sam 8 Déc - 10:04

OH MA GAD hellmo hellmo dahump dahump TESSA dying dying
T'es trop super belle goosh bave bave Et puis ce choix d'incarnation faint

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
air moves us

air frees us
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jolene Asriel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : av : anaïs (un bisou à mal pour l'occasion), "blood" : qq, code sirens charm.
FACE : zoe kravitz.
DOLLARS : 493
SACRIFICES : 220
PORTRAIT :
ANNEES : trente.
CŒUR : (tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un.) et elle n'a pas la place, surtout, avec l'anomalie qu'elle porte en son sein.
RÉINCARNATION : oya (anomalie génétique, ou dégénérescence?) déesse yoruba guerrière, orisha des vents et du feu, climat malmené sous son influence. gardienne des cimetières auxquelles répondent les esprits.
TALENT(S) : pyrurgie (combustion spontanée, en cours d'analyse). les flammes qui naissent à ses phalanges, dévorent la chair lorsqu'elles s'y invitent trop longtemps. / instinct prédateur.
FACTION : entièrement détachée, désintéressée. (le laboratoire est ta faction. la réussite des recherches, ton but unique.)
OCCUPATION : enseignant-chercheur en thérapie génique et biologie cellulaire. comme lui. les laboratoires asriel & warren, elle les connaît bien. passée de cobaye à chercheuse, le but demeure le (sien).
GENÈSE : primus, refoule sa nature. stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : les certitudes ancrées. la déesse (anomalie) qu'elle porte en elle. ce que la science est destinée à pouvoir maîtriser. le père pour guide, les tests, les tentatives pour la (soigner).
JUKEBOX : jessica lange, gods and monsters / cigarettes after sex, nothing's gonna hurt you baby.
RUNNING GUN BLUES :

☰ EXPERIENCES EN COURS


☰ SUJET NUMERO 1 : ARIEL.


☰ SUJET NUMERO 2 : MALYEN.

☰ BLOOD OF MY BLOOD


(aiesha) there's blood and then, the rest - Sam 8 Déc - 11:33

CE SCENARIO + TESSA + gmdhdhghg

je suis fan yamlove yamlove

bienvenue par ici :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ me and god we don't get along ❞ You ought to know where I'm coming from, how I was alone when I burned my home, and all of the pieces were torn and thrown. What if I said I was just too young?What if I said I was built on bricks of carelessness and crumbs? What if I said I'd be gone before I could come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aedan Tuireadh
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : P@ / KaI
FACE : Sam Heughan
DOLLARS : 19
SACRIFICES : 194
PORTRAIT :
ANNEES : 36 bougies, brûlantes comme au premier jour.
CŒUR : Une étrange alchimie à changé sa pierre en or. Les longs cheveux de jais ont provoqué une mutinerie ayant pris le contrôle de cette absence d'amour. Et la cause de cette mutinerie s'est tranquillement installée dans ses bras.
RÉINCARNATION : Daga Devos
FACTION : An Ríocht, where life begins & love never ends.
GENÈSE : Primus #5
TALON(S) D'ACHILLE : Un seul : une femme. Maudite rebelle à courir partout et à avoir besoin d'être sauvé. Et le géant se précipite à chaque fois.
JUKEBOX : Imagine Dragons - Radioactive
(aiesha) there's blood and then, the rest - Sam 8 Déc - 16:25

Ce scénar <3
J'adooore yamlove yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
And, when you want something, all the universe conspires in helping you to achieve it.
« I don't want to be a man, said Jace. I want to be an angst-ridden teenager who can't confront his own inner demons and takes it out verbally on other people instead. » by Clare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Camille Archambault
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : alf leplubô (avatar)
FACE : kate bosworth
DOLLARS : 459
SACRIFICES : 343
PORTRAIT :
ANNEES : trente
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Styx, déesse du fleuve des Enfers éponyme et des Serments ; nymphe océanide élevée au rang de Déité
TALENT(S) : les eaux du styx : faculté de rendre un tiers quasiment invincible. | occultation & égide épidermique
FACTION : neutre
OCCUPATION : infirmière au Arcadia Hospital
GENÈSE : primus (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants
JUKEBOX : map of the problematique ► MUSE
RUNNING GUN BLUES : dispo RP {0/4} joaquin, abel, dante.

[center]
WHAT IS THIS THING CALLED LOVE ?
I've been your lover for the last time. All the pretending, God knows that we tried. I've been the doctor for the last time, If we weren't so good at it, we'd have both been fine. I knock you down, bruise you with my words ; I patch you up, Now it's your turn... What is this thing called love that you speak ?



(aiesha) there's blood and then, the rest - Sam 8 Déc - 17:18

super choix bienvenue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
You'll do things for them that you know you shouldn't do. You'll act the fool to make them happy, to keep them safe. love no one but your children.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) lux aeterna, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2409
SACRIFICES : 1107
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
(aiesha) there's blood and then, the rest - Hier à 18:13

excellent choix de scénario :smirk:
bienvenue parmi nous, hésite pas si tu as des questions ou autre, j'suis là pour ça je te juge yamlove
bon courage pour la suite 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

vivre de songes à trop veiller ; lir ℰ ned — j'ai beau me dire que c'est comme ça, que sans vieillir, on n'oublie pas. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi. quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(aiesha) there's blood and then, the rest -

Revenir en haut Aller en bas

(aiesha) there's blood and then, the rest

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962
» Blood Empire
» Message d'intérest général
» FS/FT/OBO- 10* Crysis 3/ BioShock Infinite/ FC3 Blood Dragon/ Metro Last Light
» True Blood RPG: Till the last drop

Sauter vers: