CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baz Cotton
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BOIST.
FACE : GEORGE MACKAY.
DOLLARS : 134
SACRIFICES : 17
PORTRAIT :
ANNEES : PAPY.
BRUTALISME - Sam 8 Déc - 16:41

balthazar cotton

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. george mackay by flotsam.
The story of gods and men
Identité MISTER COTTON TO YOU. sobriquet feulant gaviots et labres, diminutif fagoté au bavardage de la gribiche, chienne au coeur oblitérée par l'absence des songes utopiques alpagués au marmot malengueulé. éther tyrannique du daron tout juste à bon à musser la méphitique effluve du feu règne intrinsèque au pater, caporale férule d'un sujet à son souverain à defaut d'un drôle régent à son vieux canné.
âgecarne au sacre du QUART DE SIÈCLE ceignant ses prérogatives d'enfant roi, pourpre des affres héritées du fumier sire. transit corsé vers l'adultie, coton périple des insupportables adolescences fâchées et intercedées au devenir homme, morveux aux charges voraces burinant un derme non moins nubile.
Nationalité & Origines ROSBIF. angliche besogneux de la glèbe de sa gracieuse majesté, drôle liché de la gent épicière, auréolé des perles et soies de ses négriers aïeux. magot aussi crapoteux que la posture, d'insulaire il n'en demeure que l'encre libellée à la paperasse.
Statut civil BAGUE AU DOIGT, POINGS AU COEUR.   poupée de l'ogre qui n'a que le verni d'un diable prince, tantôt légitime compagne aux bluettes gloutonnes, tantôt putain honnie au zèle de ses paumes. amour sacré courroucé des ires raides du bon à rien.
Orientation sexuelle À VOILE ET À VAPEUR.   cohortes gambillent en braille contre les lombes suées, noeuds aux maintes pluralités, malignité serpentine des bénéfices charnels qui n'alarme guère sa foutraque existence dénuée d'une once d'ordre. monde habité des rudoiements de sa carne froissée.
Occupation PÉDÉGÉ & PÈRE DE LA MALLEVILLE.   épigone du pécule dantesque, dauphin frêle aux manches trop longues vachées sur ses clavicules jobardes, ouaille propulsé au rang de tête, pubère barbouillé homme pour faire face aux carnassiers tout prêt à prendre morce de sa barbaque. au dessous de table, second registre clandestin, le suranné entrepôt des quais remodelé au bon vouloir d'un refuge, une opiumerie stationnaire d'un siècle dernier d'ou les anxiétés se sauvent en fumerolles opiacées et autres camelotes refourguées aux bileux.    
Traits de caractère bileux, sanguin, machinateur, squale, époux gaffeur, rogue, capable, capon, entiché, irascible, coquet.
Groupe sanguin.
Faction à la gloire du cruor versé en l'honneur de la triade par l'épousée.
Theme song gotan project, santa maria.
By the Hand of the Mortal
Spécification je suis un mortel sans histoire ou presque.
Rapport avec le Divin niaiseries lourdées aux fioles quotidiennes et tracassées, balivernes des asphaltes populaires qui peinent à la cime des gratte-ciel. odyssées romanesques synonymes de paroles des entités transcendantes tout juste bonnes à égayer les psychés précaires de fables aliénées aux coutumes populaires de chimériques figures, déités surannées réincarnées à la bonne fortune des canevas mortels d'une merdique coriacité. bonze bigrement terrien, l'humeur trop aigre de maintes réalités, ronronnant d'un labre sardonique face aux esgourdes crédules. hélas, au détour de cadencées douleurs, mielleux affres radoucis sous quelques opiacées boucanes, n'en vient-il pas à se faire moins cuistre aveuglant?
Talents TRÉSOR. magot aliéné à la crevaison du pater, tombeau mordoré mandé au cher hoir d'un pèse cradoque gavant ses manchettes rogues. empire racketté aux impératifs du décapant mandat, la figure croule sous fortune, liquidités inespérées agglomérées sans même se donner la peine de compter. tapis rouge dégobillé sous ses arpions, pointure arrosant les fouinards, graissant les profitables, gageant les salutaires à l'ombrage des crapoteux bakchichs devenu devise des routines habituées. SQUALE AU PARFUM. effroyable convenance qu'en maniant les briques du pouvoir, il eut bon se croire habile d'un monopole de l'informé. murmures suffoqués au détour des rancards de l'asphalte lugubre, petites mains embusquées aux coins de la cité consignent les conduites des touchés au chapitre codé des renseignements. pékin maître-horloger, ligne d'avance méthodique sur ceux qu'il bigle sous bien des aspects.
Rumeurs tu crois qu’il à déjà foutu un panard dans les bas-fonds de la ville? - tu sais, ce type de bonze, il mire le monde du haut de sa tour d’ivoire. // paraît qu’il en a toujours voulu plus, paraîtrait même qu’il a buté son daron pour toucher le pactole. // tu les as vu tout les deux? il l'a épousé mais pas sûr que ce soit par amour. - de toute elle finira grosse avant qu'il retombe amoureux d'elle. // il a l'ire facile quoiqu'on dise, j'ai même entendu dire que ses pognes rendent la pareille sur sa cryptique bonne femme. // misérable bonhomme avec sa minable gueule.  - aussi navrant que son canné de père. // il a la défonce facile, une fois je l'ai vu débarquer dans ma rue alors qu'il était totalement ravagé. // t'as entendu ce qu'on raconte? paraît qu'elle s'est barrée pour de bon et que lui noie sa haine et sa peine dans d'autres nichons pleutré sur les quais. // foutu snobinard, à force de nous prendre de haut j'te jure que la chute va lui éreinter le lard. // tu crois qu'il a tué son daron? - ouais et j'suis sûr qu'il vendrait sa mère pour cent dollars. //
Panem et Circenses
Pseudo boist.
ge (ou plat préféré) la blanquette.
Comment j'ai connu le forum je fais presque parti des meubles.
Questions, suggestions i'm back.  quoua

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baz Cotton
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BOIST.
FACE : GEORGE MACKAY.
DOLLARS : 134
SACRIFICES : 17
PORTRAIT :
ANNEES : PAPY.
BRUTALISME - Sam 8 Déc - 16:41

à madame

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

brinquebalent foutraque mordu,
 canines assoiffées se gargarisent de leur du,
 rogne pêchue aux pognes,
 gagnant à se débiner des véhémences pogromes.

pour nous, mon cœur,
que la molarité du carmin,
des bluettes écroûtées, des hosannas mutiques,
de rages et sanglots s’ennoie le cupidon débris.  

des tourbillons furieux,
piètre ceux qui nous imaginent amants,
romanesques conjoints aux phalanges disjointes, 
que la fange ébaudie qui doute s’envole ! 

aveuglé de l’immonde trompeur,
laid qui mâche son ire dans la noirceur,
tendron âge qu’il récupère dans ses serres,
amour qu’il dispense en misère. 

qui laissant larmes et cris,
caducs témoins d’une âme toquée,
cœur atteint d’une âme pucelle,
qui sèchement s’abîme de sa douceur cruelle.

maléfiques qu’allez-vous faire? 
nappé de son inconstance ordinaire,
appréhendez-vous quelques tours?  
cherchez-vous le salut secours?

il n y a nulle autre issue,
que celle de l'amour.    
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ohta Nagai
ADMIN + ohta gangnam style
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : morrigan la queen de la rumba (10/10 pour l'effort à dals)
FACE : babe
DOLLARS : 2214
SACRIFICES : 250
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années.
CŒUR : le coeur revolver, elle n'attend que ça ; qu'il la flingue enfin.
FACTION : kyosei-kai
RUNNING GUN BLUES : #OHTARIT (en fait non elle rit pas elle rit jamais)
court avant de se faire maraver à coups de spatule
BRUTALISME - Sam 8 Déc - 16:42

HERE I AM
hellmo

shook to the core
y a intérêt que cette fois, tu me termine cette fiche parce qu'ohta attend

rebienvenue ici, bg du tiéquar  staranoid

(from ohta to baz)
Karma de Joong
- ADMIN + karma is a bitch -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) étangs noirs (wife).
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 1275
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
BRUTALISME - Sam 8 Déc - 16:56

je te juge
zut alors je te juge
je l'avais supprimé et il est de retour:jetejuge:
un vrai cafard je te juge

(non je déconne je suis la joie, ça avait brisé mon coeur de te suppr)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) lux aeterna, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2409
SACRIFICES : 1107
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
BRUTALISME - Sam 8 Déc - 20:07

vous ici :smirk:
on va apporter bien du drama avec quelques doigts en moins lolilol
rebienvenue chez toi yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

vivre de songes à trop veiller ; lir ℰ ned — j'ai beau me dire que c'est comme ça, que sans vieillir, on n'oublie pas. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi. quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi.
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 649
SACRIFICES : 150
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
BRUTALISME - Sam 8 Déc - 20:07

Ouhhh un retour hellmo
Rebienvenue daaaamn miih Je suis love de ce début de fiche, c'est beau bave Bon courage opur la rédaction yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Savannah Boudreaux
- ADMIN + la fée maravée -
BLAZE : stay dirty
CREDITS : kane (avatar), astra (sign), queen fiona
FACE : rihanna
DOLLARS : 696
SACRIFICES : 654
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
BRUTALISME - Sam 8 Déc - 23:38

hellmo

REBIENVENUE À LA MAISON

hellmo

Ce début de fiche, cette tête, je  brook
Hâte de stalker vos rps, ofc  :smirk:
faut arrêter de partir, maintenant
ça suffit les bêtises
je veux mon lien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.

Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 699
SACRIFICES : 295
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
BRUTALISME - Hier à 11:45

Re-bienvenue yamlove
Cette plume, le début est à tomber daaaamn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Camille Archambault
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : alf leplubô (avatar)
FACE : kate bosworth
DOLLARS : 459
SACRIFICES : 343
PORTRAIT :
ANNEES : trente
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Styx, déesse du fleuve des Enfers éponyme et des Serments ; nymphe océanide élevée au rang de Déité
TALENT(S) : les eaux du styx : faculté de rendre un tiers quasiment invincible. | occultation & égide épidermique
FACTION : neutre
OCCUPATION : infirmière au Arcadia Hospital
GENÈSE : primus (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants
JUKEBOX : map of the problematique ► MUSE
RUNNING GUN BLUES : dispo RP {0/4} joaquin, abel, dante.

[center]
WHAT IS THIS THING CALLED LOVE ?
I've been your lover for the last time. All the pretending, God knows that we tried. I've been the doctor for the last time, If we weren't so good at it, we'd have both been fine. I knock you down, bruise you with my words ; I patch you up, Now it's your turn... What is this thing called love that you speak ?

BRUTALISME - Hier à 11:47

rebienvenue :plz:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
You'll do things for them that you know you shouldn't do. You'll act the fool to make them happy, to keep them safe. love no one but your children.

Ohta Nagai
ADMIN + ohta gangnam style
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : morrigan la queen de la rumba (10/10 pour l'effort à dals)
FACE : babe
DOLLARS : 2214
SACRIFICES : 250
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années.
CŒUR : le coeur revolver, elle n'attend que ça ; qu'il la flingue enfin.
FACTION : kyosei-kai
RUNNING GUN BLUES : #OHTARIT (en fait non elle rit pas elle rit jamais)
court avant de se faire maraver à coups de spatule
BRUTALISME - Hier à 12:58

bienvenue sur fwtt !

PETIT MOT PERSO feels  feels  feels
ENFIN. il était temps, je l'attendais le petit baz du tiéquar, et puis comment dire que. je n'en attendais pas moins, mais cette fiche. ces mots. ton histoire. j'abandonne  maniac
shook que t'ai fini cette fiche aussi vite  niark mais j'vais pas faire durer le plaisir (pas encore) et j'te souhaite bon retour à la maison et j'te valide avec plaisir
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!
BRUTALISME -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: