CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) abigail cowen - penthésilée

:: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norah O'Caisin
Norah O'Caisin
- noo-noo the fool -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : midnight blues (av.)
FACE : mads p.
DOLLARS : 828
SACRIFICES : 90
PORTRAIT : (f) abigail cowen - penthésilée RYY6jIXl_o
ANNEES : vingt-deux années sacrifiées, vingt-deux flèches plantées dans un coeur juvénile, vingt-deux années effacées par l'incarnation millénaire.
CŒUR : célibataire, jusqu'à demain, prête à rester sur terre juste pour sa main.
RÉINCARNATION : scathach, ombreuse, guerrière légendaire, fomatrice des héros celtes, souveraine incontestée de l'île de skye. des vertes contrées d'irlande.
TALENT(S) : précision absolue — la cible frappée en son plein coeur, alors que des mains célestes guident la trajectoire de ses armes. bouclier — capacité inconsciente qui la protège, résistance à la magie qui atténue, voire annule les effets des pouvoirs d'autrui.
FACTION : obscuri, contre le destin et la flamme qui lui a rendu la vie. an riocht pour espionner, aussi, mafia qu'elle méprise, crime qu'elle vomit.
OCCUPATION : vigilante solitaire et masquée, qui tente de restaurer la justice de la pointe de ses flèches impitoyables.
GENÈSE : héroïne, conscience embrasée par la flamme dorée, pleinement avertie des mystères du monde.
TALON(S) D'ACHILLE : le père, aimé au-delà des mots
JUKEBOX : paint it black, ciara // remember the name, fort minor.
RUNNING GUN BLUES : (f) abigail cowen - penthésilée Rt2Vhv8x_o
(f) abigail cowen - penthésilée Empty
(f) abigail cowen - penthésilée - Mer 2 Jan - 11:39

nyssa o'caisin

personnage libre
ft. abigail cowen ft. midnight blues
The story of gods and men
Identité elle est NYSSA, le commencement et la fin, la majuscule et le point, l'avènement et la chute, elle est l'objectif et la cible qu'elle ne saurait rater. O'CAISIN, comme un appel désespéré dans les landes originelles, comme le chant du cygne du sang des delcassiens.
Âge elle a entre VINGT-QUATRE ans, la jeunesse affirmée, la vie devant ses mains avides.
Nationalité & Origines née au loin, par-delà les océans, en exil qu'elle a si mal vécu, fille des dragons au coeur ardent qu'elle se proclame, cheveux aussi rougeoyants que leurs flammes, GALLOISE de sang et d'âme.
Statut civil LIBRE.
Orientation sexuelle LIBRE.
Occupation la volonté de changer les choses et de faire régner la loi massacrée, elle s'est faite créature de la nuit, servante d'une justice gangrénée, VILIGANTE lorsque tombe le jour, justicière qui signe ses actes d'un n sanglant, bien que ce soit ÉTUDIANTE en droit qu'elle apparaisse sous le soleil.
Traits de caractère jalouse, brillante, impitoyable, intransigeante, perfectionniste, acerbe.
Légende incarnée elle est PENTHESILEE, terrible femme-guerrière de la grèce antique, reine des amazones et fille de la guerre, meurtrière brisée de sa soeur hippolyta.
Faiblesse la JALOUSIE ardente, un souhait terrible de vaincre et de régner, qui consume toute raison et toute stratégie, exacerbé lorsqu'il s'agit de sa soeur.
Emplacement de la marque la flamme se fait petite et discrète, se consume au coin de l'OEIL GAUCHE, siège de la réflexion et de la stratégie.
Divinité tutélaire LIBRE (suggestion: arès, dieu de la guerre, seigneur des amazones, père mythologique.)
Faction AUCUNE, si ce n'est la sienne. elle refuse les mafias et le crime, et si elle se devait de revendiquer un camp, ce serait celui de la justice et de la loi.
Blast of the Past
# fille du chef de la police d'arcadia, elle a baigné dans la loi et la justice depuis l'enfance, gosse fascinée par le respect de l'uniforme et de l'autorité établie. le crime méprisé de tout son coeur, le ripoux abhorrés par tous les pores de sa peau délicate, elle vomit ceux qui gangrènent le corps de police et rêve de les éliminer tous.
# relation difficile avec la soeur, corrompue de la jalousie de l'une et de la compétitivité de l'autre, en perpétuelle course pour le sommet d'un podium qui n'existe que dans leurs esprits.
# reine des abeilles quand la cadette était plus terre-à-terre, elle est des esprits cartésiens et des figures brillantes que l'on admire.
# l'éclipse a réveillé en elle l'esprit de la légendaire penthésilée, reine des amazones qu'elle a faite sienne et acceptée aisément. la force nouvelle instillée dans ses veines et le coeur belligérant de l'amazone a entraîné lentement sa chute, et c'est sous le masque d'une justicière qu'elle purge désormais les rues de la ville.
Shades of cool
norah o'caisinscathach voir la fiche

relation compliquée, compétition permanente, jalousie ancrée dans la chair; elles ont une relation conflictuelles, les deux soeurs, peut-être trop différentes. elle ne se comprennent plus depuis si longtemps, comme si elles n'avaient jamais été du même sang. fille idéale contre fille rebelle, se disputant constamment la première place de tous les podiums, se disputant constamment la préférence d'un père qui n'a jamais eu à choisir. la rivalité, accrue lorsque la cadette a commencé à fréquenter un fils de gang, contre la désapprobation de l'aînée, et embrasée avec l'éclipse, alors que s'incarnaient en elles deux guerrières tombée sous le joug d'une envie immortelle. elles s'opposent, désormais, vigilante contre vigilante, chacune rêvant de faire tomber l'autre.
neil o'caisinmortel voir la fiche

l'aînée, la responsable, la fierté d'un père ébloui, noyé dans un amour infini. gamine adorée, au-delà de toute raison, gamine qu'il a façonnée à son image lorsqu'il pardonnait tout à la cadette, modèle de perfection né de son sang et de ses entrailles. nysa qu'il aime plus que les éternités, chair de sa chair à qui il a tout appris, sur qui il s'est tant reposé, face à l'esprit mature dont il s'émerveille tant. nysa qu'il perd un peu plus chaque jour aussi, alors que l'éloignement le tue, et qu'il se fait ombre stricte sur la fille qu'il croit encore pouvoir sauver des abysses.  

Revenir en haut Aller en bas
Norah O'Caisin
Norah O'Caisin
- noo-noo the fool -
ANNEES : vingt-deux années sacrifiées, vingt-deux flèches plantées dans un coeur juvénile, vingt-deux années effacées par l'incarnation millénaire.
CŒUR : célibataire, jusqu'à demain, prête à rester sur terre juste pour sa main.
RÉINCARNATION : scathach, ombreuse, guerrière légendaire, fomatrice des héros celtes, souveraine incontestée de l'île de skye. des vertes contrées d'irlande.
TALENT(S) : précision absolue — la cible frappée en son plein coeur, alors que des mains célestes guident la trajectoire de ses armes. bouclier — capacité inconsciente qui la protège, résistance à la magie qui atténue, voire annule les effets des pouvoirs d'autrui.
FACTION : obscuri, contre le destin et la flamme qui lui a rendu la vie. an riocht pour espionner, aussi, mafia qu'elle méprise, crime qu'elle vomit.
OCCUPATION : vigilante solitaire et masquée, qui tente de restaurer la justice de la pointe de ses flèches impitoyables.
GENÈSE : héroïne, conscience embrasée par la flamme dorée, pleinement avertie des mystères du monde.
(f) abigail cowen - penthésilée - Lun 28 Jan - 20:42

can't love me like you
you can't save everyone. yet, i have to try.

coucouuuuu jeune padawan  :smirk: déjà, merci de t'intéresser à ce scénario, et congrats d'être arrivé jusque-là, tu gères des fougères (genre, toutes les fougères du monde)(minimum)
donc bref, tu as déjà tout mon amour, et si jamais nysa te plaît, n'hésite pas à sauter le pas, parce que là, je t'aimerais à l'infini et au-delà et même encore plus loin (voilà)
:smirk:

Ce qui est négociable pour le prénom, tu peux vraiment te faire plaisir I love you j'ai indiqué nysa, parce que je trouve que c'est un prénom magnifique et que ça lui va bien à la peau (nyssa al ghul league of the assassins ftw), mais tu peux le changer à ta guise  I love you l'avatar est également négociable, bien que plus difficilement; j'aime énormément abigail, et je trouve qu'elle lui va bien  sisi si en revanche, tu as eu le coup de foudre, mais qu'abigail te sort par les yeux, tu peux changer, tant que tu restes dans les rouquines mignonnes  :smirk: tu peux également modifier des points mineurs du personnage si tu le souhaites  I love you

Ce qui n'est pas négociable le nom de famille n'est absolument pas négociable, pour des raisons évidentes I love you (d'autant plus qu'elle reste un peu jeune pour être mariée huhu  staranoid ) les grands traits de l'histoire et les liens ne sont pas négociables non plus, même si je préfère toujours les composer sur mesure avec les joueurs - donc tu pourras malgré tout y mettre ta papatte  I love you

donc euh, voilà, je crois que j'ai fait le tour staranoid
TOUT Y EST JE PENSE anger
donc j'espère sincèrement qu'elle te plaira, la fifille à papa du commissaire :smirk:
(prends-là)
(please)
(tu feras des heureux)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- ready aim fire
meet me on the battlefield - even on the darkest night. i will be your sword and shield, your camouflage and you will be mine.
Anonymous
Invité
Invité
(f) abigail cowen - penthésilée - Dim 3 Fév - 16:22

godmode godmode godmode
rassurez vous, bon peuple, la meilleure des deux soeurs est arrivée.

jk jk je suis amour devant ce scénario et devant ta plume, j'étais obligée de craquer.  :ange: : heaart j'ai changé le prénom, j'espère que ça te dérange pas ?  (f) abigail cowen - penthésilée 2512469558  
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13801
SACRIFICES : 4825
PORTRAIT : (f) abigail cowen - penthésilée Giphy
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

(f) abigail cowen - penthésilée 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

(f) abigail cowen - penthésilée 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

(f) abigail cowen - penthésilée 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

(f) abigail cowen - penthésilée 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

(f) abigail cowen - penthésilée 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE

(f) abigail cowen - penthésilée - Dim 3 Fév - 16:46

ma fille hellmo @ANGHARAD O'CAISIN

okey wrong character, je suis aussi Neil, ma fiche est en cours, on va bien rigoler 56

torp happy !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Norah O'Caisin
Norah O'Caisin
- noo-noo the fool -
(f) abigail cowen - penthésilée - Dim 3 Fév - 21:53

MA SOEUR
t'es tellement belle
(et que dalle t'es pas la meilleure des deux soeurs, chut)
trop de compliments ici, toi je t'aime déjà rhjfbrhvfgrhf
viens on va faire pleurer papa (coucou @neil o'caisin) et mettre la ville à feu et à sang
hellmo hellmo hellmo hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- ready aim fire
meet me on the battlefield - even on the darkest night. i will be your sword and shield, your camouflage and you will be mine.
Anonymous
Invité
Invité
(f) abigail cowen - penthésilée - Dim 7 Avr - 17:36

@NORAH O'CAISIN
puis-je me poser par ici? est ce que lulu te va? ou pas?

edit: dans mon désespoir de ressources, je me suis finalement tournée vers la belle que tu proposes!(f) abigail cowen - penthésilée 2512469558
Nerissa al Khayzuran
Nerissa al Khayzuran
- reine des truites -
CREDITS : lilousilver (av.)
FACE : gal.
DOLLARS : 1378
SACRIFICES : 776
PORTRAIT : (f) abigail cowen - penthésilée XoDq3Nak_o
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : hydrokinésie, l'eau qui danse au bout des doigts, guérison par les fluides liquides, eau salvatrice, essence de vie.
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine sous le soleil, pirate dans les ombres; mercenaire pour les gangs, indic pour les flics, forcée par le chantage et la menace.
GENÈSE : primus, stade cinq — divinité longtemps niée, enfin acceptée, dans une vague de réalisation violente. consciente de son nom, plus céleste que mortelle, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :
(f) abigail cowen - penthésilée PrbCkNYA_o
— always and forever, for all eternity —

(f) abigail cowen - penthésilée Z6LsF9M8_o
— wherever you are is my home —

(f) abigail cowen - penthésilée Tumblr_pqdq4fQxrJ1xs4dkco2_250
— like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be —

(f) abigail cowen - penthésilée W8z1aQNX_o
— i've never thought that i'd lose somebody like you —

(f) abigail cowen - penthésilée OpaV8ZN
— how cruel it is to love somebody death can touch —

(f) abigail cowen - penthésilée FomW6nFH_o
gumpy cat al kz #cimerlesfans

(f) abigail cowen - penthésilée - Dim 7 Avr - 17:45

@nyssa o'caisin AAAAAAH T'ES LA
AAAAAAAH LA BEAUTE
(mauvais compte mais c'est la meilleure soeur de ce duo hiiiiiiii)
elle convient parfaitement, c'est une vraie beauté I love you
(oh, tant que j'y pense: j'avais envisagé de modifier l'héroïne du mythe (penthésilée, actuellement) pour l'enchanteresse aife qui était à l'origine ma première idée (parce que scathach & aife étaient soeurs et se tapaient dessus h24 gjbgthbgjt) mais qui avait été réservée mais du coup, je préfère te laisser le choix de celle qui t'inspirera le plus, chaton I love you)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- seven nation army
it's okay if you can't catch a breath — you can take the oxygen straight out of my own chest
Anonymous
Invité
Invité
(f) abigail cowen - penthésilée - Dim 7 Avr - 17:57

alors, ça ne me gêne pas du tout de changer pour aife n'ayant encore rien commencé! véritable mdr
je suis encore en train de prendre mes marques, de lire et relire tout le forum pour être certaine de tout bien saisir avant de commencer ma fiche! mais dès que ce sera fait, ne t'en fais pas la meilleure des sœurs fera son entrée hihi.

(et du coup je suis toujours en débat interne pour l'avatar, ça risque de prendre un moment!)
Norah O'Caisin
Norah O'Caisin
- noo-noo the fool -
(f) abigail cowen - penthésilée - Dim 7 Avr - 22:16

fjfkfjfkfjfjfjf je te sors la rousse, tu le mérites, beauté :smirk:
l'héroïne est vraiment à ton choix, tu peux vraiment mettre ta papatte dedans, chaton, fais toi plaisir I love you
mais wow sophie
je suis amoureuse
tellement de ressources pour les deux soeurs, je
je meurs
hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit surtout anger

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- ready aim fire
Anonymous
Invité
Invité
(f) abigail cowen - penthésilée - Dim 7 Avr - 22:21

@NORAH O'CAISIN
faut dire que je l'attendais avec impatience celle-là! lolilol
je pars pour aifé pour le moment, pour rajouter encore une 'once' encore de haine, par rapport à la victoire d'antan de scathach (mais pas deux fois, norah, pas deux fois). je te dirais si ça change!

OMG j'ai cherché pendant des HEURES tu peux pas savoir comment je suis soulagée que sophie te convienne, surtout que je trouve qu'elle colle parfaitement avec l'idée que j'ai de nyssa!
toi tu me dis si y a quoi que ce soit qui va pas!! (j'ai posté un petit début de fiche si tu veux zieuter!).
(f) abigail cowen - penthésilée -

(f) abigail cowen - penthésilée

:: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: