CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meora Ichinose
Meora Ichinose
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : bird8
CREDITS : ava: kelly. ; sign: solosands
FACE : hoyeon jung
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 23
PORTRAIT :
ANNEES : 23
CŒUR : en insuffisance
RÉINCARNATION : namazu
TALENT(S) : les instincts aiguisés et un don pour tout casser
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : livre et délivre le jour, rabat les âmes la nuit, éclaire les ET
midnight light - Jeu 3 Jan - 0:22

Meora Ichinose

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. hoyeon jung by kelly.
The story of gods and men
Identité Meora, un prénom qui n’appartient à aucune de ses origines, comme si il avait fallu qu’elle soit le compromis qui régnera entre le ciel et la terre. Ichinose, parce que le père n’avait que cette fierté pour imposer son nom et qu’elle est fière de cet héritage, peu importe le sens ou la volonté cachée.
Age 23 ans et des souvenirs comme des coups d’aiguille sur la peau, tatouée par les coups d’pinceau de créateurs qui n’existent plus, ne vivent que dans ses nuits sans rêves.
Nationalité & Origines américaine, mais un sang mêlé, un adn emmêlé. Entre l’Égypte (elle) et le Japon (lui), peu savent comment ils se sont trouvés, même pas elle. Ignorante de toute l’histoire paternelle, son père ne parlait pas de son passé, il était trop secret pour le faire et elle ne connaît rien de ses origines là. Alors ils ont vécu avec l’histoire-mère, incarnation divine, des contes du Nil plein le toit de son enfance, et le gang de la Nuova Camorra pour murs de protection… du moins jusqu’à ce que les fondations ne crèvent, dézinguées sur les pavés pendant l’été.
Statut civil volage qui se dit je m’en foutiste, trop occupée pour se préoccupper du sérieux, qui se retient probablement de tomber trop fort pour qui que ce soit, qui se ment peut-être aussi. se joue des tours autant qu’elle joue elle-même.
Orientation sexuelle peu importe qui lui apporte un peu d’attention… dans le fond, elle s’en fout, tant que ça fait du bien, tant que ça annihile ses souvenirs passés, même si c’est juste le temps d’un shoot. mais c’est vrai que son attention se focalise plus facilement les hommes… et qu’elle a un petit penchant, une fascination fantasmée pour les plus “expérimentés”.
Occupation le jour, elle enfourche vélo ou moto et délivre grands et petits messages, gros ou mini-colis à travers toute la ville. La nuit, elle rabat les jeunes pour un club aux néons électro. ça lui permet d’être partout et nulle part à la fois, les yeux et les oreilles qui traînent. ça lui permet surtout d’éclairer le chemin pour les enfants terribles, maintenant qu’elle a déserté et rejeté la Nuova Camorra qu’elle rend responsable. Sa loyauté a éclaté en morceaux avec les débris de sa rancoeur. Maintenant elle se cherche (ou se perds) encore ailleurs.
Traits de caractère intenable・brusque・sensible・rancunière・fauteuse de troubles・intuitive・roublarde・flambeuse・futée・cynique・bagarreuse・avide de liberté・bornée・désordonnée・moqueuse・frivole・fonceuse・franche・boule d'énergie・casseuse・triste・en colère & en quête de justice・difficile
Groupe spleen.
Faiblesse paralysie du sommeil. c’est là, comme écrasant sa poitrine, paralysant, elle suffoque. il y a quelque chose, une présence, c’est certain. toutes les nuits, l’angoisse de rester immobiliser pour toujours l’étrangle au point qu’elle redoute de s’endormir ou prie pour rester endormie, inconsciente à jamais. et ça empire avec le temps, hallucination d’un autre temps, la sensation de s’enfoncer loin loin dans les tréfonds de la terre. l’idée de ne plus pouvoir être libre de ses mouvements, d’être piégée, coincée à vie, ça la terrorise.
Emplacement de la marque au milieu de son échine
Divinité tutélaire Raijin, dieu du tonnerre et des éclairs
Faction le refuge des enfants terribles qui l’avaient recueillie juste avant l’apparition du monstre en elle.
Theme song earthquake - the ting tings ; tsunami - dvbbs, borgeous ; thunderstruck - ac/dc ; insane - flume, moon holiday ;
Monster of Violence
Réincarnation Namazu, yokai de la mythologie japonaise aux allures de poisson-chat géant turbulent et malicieux. Causant d'intenses séismes rien qu’en bougeant son corps tapis sous la terre, le monstre légendaire fut aussi plus largement associé aux catastrophes naturelles (fortes pluies, inondations...). Les croyances disent que le poisson-chat était aussi une bête sensible aux vibrations terrestres, qu'il pouvait agir en détecteur de danger et mettait en garde contre de nouveaux désastres. Avec le temps, les méfaits de Namazu furent considérés comme une punition à la cupidité humaine, ses ravages contraignant les gens à redistribuer équitablement leurs richesses. Seul un dieu pouvait l’immobiliser à l’aide d’un lourd rocher sur sa tête pour l’enfoncer dans les profondeurs de la terre. Mais à la moindre occasion, à la moindre inattention, au moindre relâchement du dieu, Namazu en profite et sème la dévastation, vient troubler son monde.
Attribut Une pierre arrondie, polie, ancienne et comme sale. Une inscription en japonais qu’elle ne comprend toujours pas y est gravée. Elle déteste l’avoir sur elle, dans ses poches, mais elle ne peut pas s’empêcher de l’embarquer, comme si elle était “nécessaire” à tout ce qu’elle peut faire.
Facultés
instinct - les pressentiments qui grouillent dans les entrailles, remontent jusqu’à la peau comme des avertissements : la sensation de danger imminent ou encore la capacité à sentir le moment, quand se retirer, quand s’échapper, quand esquiver. tout ça elle le ressent comme une intuition, parfois en avance, parfois juste à temps.
dommages - tout se fissure, tout se casse, tout se brise entre ses doigts comme si son corps ne pouvait se retenir de causer des ravages. secousses de ses émotions refoulées, de sa rage qui tremble et cherche à se libérer, se propager en surface : réaction de causes et effets aux allures de malédiction punitive, pour elle et les autres.
Aliénation trop désireux de garder sa liberté, Namazu restera aussi loin que possible de son dieu, même si le combat intérieur est réel d’en savoir plus sur ses origines.
Rumeursque ses instincts lui font défaut quand y a de l’argent en jeu, qu’elle peut pas s’empêcher de parier et tout flamber, que sa mémoire n’est plus si fiable, qu’elle détrousserait n’importe qui pour les terribles, qu’on peut rien lui confier sans risquer la casse (oups), qu’elle a déjà péter quelques nez même sans faire exprès (re-oups), qu'elle peut pas aimer
Panem et Circenses
Pseudo bb bird8 mais pas que
Age (ou plat préféré) un vrai curry à la jap ? mondieu en vrai je sais pas y a tellement de possibilités dlkjfkj
Comment j'ai connu le forum bazzart. en vrai j’suis passée y a quelques mois avec 3 idées de persos différents dans la tête, et puis la vie a tout grrrqsjkdf et donc je déboule que maintenant avec la miss “difficile” qui remporte la course (pour l’instant). j’espère que ceux qui étaient venus dans la partie invités sont toujours là et opé pour discuter à nouveau.
Questions, suggestions nope. ça a l’air si bien par ici, ça m’intimide :c et j’ai tellement peur de dire des bêtises pour le pouvoir et tout gnn (credit icon : skate vibe)


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
skin reaction
left behind but crack again and again, and make them shake. can they feel me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meora Ichinose
Meora Ichinose
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : bird8
CREDITS : ava: kelly. ; sign: solosands
FACE : hoyeon jung
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 23
PORTRAIT :
ANNEES : 23
CŒUR : en insuffisance
RÉINCARNATION : namazu
TALENT(S) : les instincts aiguisés et un don pour tout casser
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : livre et délivre le jour, rabat les âmes la nuit, éclaire les ET
midnight light - Jeu 3 Jan - 0:23

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

- ma’ est-ce que je suis comme toi ?
- et est-ce que je lui ressemble ?
- est-ce que je pourrais être comme vous ? comme eux ?

les silhouettes des forts toujours loin devant, si grands là-haut alors qu’elle est ici, petite, trop près du sol, kid, qui ne peut que les regarder encore et encore, noter tout ce qu’elle n’a pas, jalouser tout ce qu’ils ont, tout ce qu’ils cherchent à posséder. l’admiration qui se tisse, la frustration qui s’emmêle et bientôt l’avidité qui viendra tout effilocher. écho de dévotion perturbé.

- pourquoi il me dit jamais rien ?
- est-ce qu’il m’en veut ?
- si ça s’trouve, j’suis pas d’lui.

la langue qui claque et la violence qui cède. les punitions qui enferment, et l’insolence qui éclate malgré tout. accrochée à ses côtes comme un prisonnier aux barreaux d’une prison. comme un défi infernal chargé d’accusations cachées sous ses questions, fait pour gronder, la volonté de les faire trembler. comme si c’était déjà possible. batterie intenable qui veut sa part, faire partie des grands. elle chasse et pourchasse. file et se faufile comme une catastrophe prête à tout faire tomber pour mieux ramasser les morceaux. et les répercussions qui cognent ne l’arrêtent pas. parce que les vouloir c’est les respecter, c’est les aimer sans jamais le dire, c’est leur en vouloir pour ce qu’ils ne diront jamais eux non plus. ouroboros

- si t’avais pas peur de vraiment tout lâcher…
- parce que là tu fais rien, ça nous faire rien

provocation battante. un cadre aux turbulences. apprendre des puissants sans jamais aucune douceur. y a des choses qui s’brisent et d’autres qui se forgent. des dons trop longtemps passés sous silence, tapis dans sa nature, submergés sous des assauts gamins et capricieux. il a fallu tailler dans la peau, limer l’esprit, pour pouvoir espérer un jour gagner cette place qu’elle convoite auprès de ceux qu’elle admire autant qu’elle envie. et c’est pas fini, c’est jamais fini. parce qu’il y a toujours la difficile, qui niera toujours d’manquer d’attention, qui s’obstinera à n’jamais totalement comprendre. refus de tomber dans l’moule, une grogne qui vient des entrailles. peu importe le “droit chemin” ou non qu’elle suivra, elle tapera encore du pied pour tout foutre en branle.

jusqu’à ce que le silence tombe
plus lourd que l’monde
la terre qui s’dérobe sous ses pieds
le vrai silence contre ses éclats qui ne questionnent plus
elle hurle
mais y a plus rien
ils ne sont plus
silence de mort tout autour
comme une nouvelle cage
mais sans eux en barreaux pour l’entourer.. la brimer
cacophonie meurtrie entre ses os
destruction d’ses fondations
help

alors quand le sang s’est fait moins volcan, quand des âmes terribles sont devenues refuges, y a une mécanique vieille comme le monde qui est revenue. un coupable à trouver, des gens à accabler pour ne plus l’être à son tour. et une incarnation qui envahit. âme parfaite pour les ravages à causer. pour sa rage qui tremble et les f'ra tomber, peut-être trop obsédée ?


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
skin reaction
left behind but crack again and again, and make them shake. can they feel me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Boudreaux
Savannah Boudreaux
- ADMIN + la fée maravée -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : ♡ bbmama ♡ (avatar, gifs), astra (sign)
FACE : rihanna
DOLLARS : 1629
SACRIFICES : 1029
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro trois).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :



midnight light - Jeu 3 Jan - 0:43

UNE ENFANT TERRIBLE hellmo
Par contre, avant que tu ailles plus loin dans ta fiche, il va falloir que tu changes de divinité (ou le genre de ton personnage). Les dieux ne se réincarnent que dans des hommes et les déesses dans des femmes (après, ça peut aussi dépendre de l'identité de genre de ton personnage).

Si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle divinité, ou alors un nouvel avatar si tu préfères jouer un homme, n'hésite pas

Et bienvenue sur le forum daaaamn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) CLEMY ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : Janou & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1409
SACRIFICES : 633
PORTRAIT :
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 5 / 27 décembre 2018, l'instabilité entre les doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : (la mafia) seule famille restante, les atteindre reviendrait à l'enterrer. (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Un certain thaumaturge), coeur ouvert au détour d'un verre. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES :
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"



"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"





she walks with heaven in her steps and hell in her eyes



“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”


midnight light - Jeu 3 Jan - 0:50

Bienvenue parmi nous !

Une ancienne de la NC, elle risque de se faire traquer la petite lolilol.
Bon courage pour la fiche et les possibles changements .

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Meora Ichinose
Meora Ichinose
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : bird8
CREDITS : ava: kelly. ; sign: solosands
FACE : hoyeon jung
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 23
PORTRAIT :
ANNEES : 23
CŒUR : en insuffisance
RÉINCARNATION : namazu
TALENT(S) : les instincts aiguisés et un don pour tout casser
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : livre et délivre le jour, rabat les âmes la nuit, éclaire les ET
midnight light - Jeu 3 Jan - 1:03

AAH merci Savannah pour l'accueil et l'alerte. Je m'étais posée la question en plus mais j'ai conclu de moi-même mdrr que ça serait trop restrictif. Mais bon je vais fouiller le panthéon japonais pour trouver une déesse qui me plaît

Et merci Aura <3 sjsbdf même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo <3 + Rage + Astra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 2809
SACRIFICES : 1737
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de troisième stade encore ignorant des dieux et de sa propre nature. Autant dire que tous ces phénomènes étranges ça le titille assez, mais malheureusement pas assez tellement il est borné. Humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.




I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 » **
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 »
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah

(Novum stade 3)

¶ [url=#] « February 2019 - The Knight of swords, chap. 2 » [/url]
¬ Mal & Célestine

« February 2019 - The high priestess, chap. 4 »
¬ Mal & Lise


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn & Loki


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir



« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

midnight light - Jeu 3 Jan - 1:13

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Retirez-leur photoshop:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuo Nagai
Kazuo Nagai
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : weak.
CREDITS : le sang de la veine.
FACE : thornburg.
DOLLARS : 530
SACRIFICES : 104
PORTRAIT :
ANNEES : trente-six ans.
CŒUR : veuf, pansexuel, volage - la dalle, les crocs.
TALENT(S) : maîtrise à l'arme blanche, paisible fureur.
FACTION : kumichô des kyosei-kai, second de la triade.
OCCUPATION : tailleur haute-couture, de quoi faire s'agenouiller les plus riches têtes arrogantes et bornées.
TALON(S) D'ACHILLE : la triade, l'aîné comme la cadette - le sang nagai.
RUNNING GUN BLUES :


あの日抱えた全部
明日抱える全部
順番つけたりはしないから

midnight light - Jeu 3 Jan - 8:04

panthéon japonais, love it. shiny bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you dommage que tu sois chez les enfants terribles, chez les kyosei c'est mieux. le red

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


on me nomme la mort,
on me dit tu,
on m'imagine à tort,
on me nomme la mort,
on me dit tue,
on me dispute encore -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : Cam & Laura pour le dessin ** Sarah (sign)
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 9110
SACRIFICES : 4694
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"


"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"



"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"



LEÇON À LA PISCINE



midnight light - Jeu 3 Jan - 8:11

welcome welcome ! je me demandais quand c'est que tu allais arriver 56 n'hésites pas si tu as des questions et hâte de lire tout ça (j'ai lu "rejet de la NC", le Luca en moi a fait "ooooh si tu savais ma petite comme je te comprends homer")

(ici jenesaispas au cas où Arrow)

Bonne fiche !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout, lâche les chevaux, rends-les fous. Attrape la fureur à pleines mains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maciej Serevo
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : beloved (ava) ; flotsam (icons) ; seldouille (crackship)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1022
SACRIFICES : 592
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie, Nécrose (actifs) - Jugement (inactif) ; miroir jumeau
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
RUNNING GUN BLUES :
- my sweet pain in the ass -





midnight light - Jeu 3 Jan - 9:29

Que de bons choix par ici excit Sauf pour la désertion de la NC, le Levi en moi a fait les gros yeux john
Les E.T en plus, tu vas être tellement bien là bas ange
Bienvenue tout plein Bon courage pour la rédaction am

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- Don't breathe when you take your aim -
Bring me your soul, bring me your hate in my name you will create. Bring me your fear, bring me your pain. You will destroy in my name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majken Callaghan
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : self (ava) ; self (crackship gif) + bébou d'amour (edit)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 626
SACRIFICES : 493
PORTRAIT :
ANNEES : 24
CŒUR : coeur envouté
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
RUNNING GUN BLUES :


H A N D S O M E . D E V I L

he was pretty cute for a monster



AVENT :


midnight light - Jeu 3 Jan - 10:02

jolie plume
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 543
SACRIFICES : 1316
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES :

~ My hear is, where my triskel is ~
midnight light - Jeu 3 Jan - 10:02

Ah tiens, ça ne m'étais pas encore venu à l'esprit qu'un dieu n'ait pas pu se tromper de corps à la rennaissance XD
(j'aimais bien le principe 404ErrorNotFound homer )

L'An Riochtienne en moi est déçue que ce sont les ET téléphone maison qui ont hérité de toi

Bonne quête de déesse et hâte d'en apprendre plus sur cette petite demoiselle sisi sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalini Khatri
Nalini Khatri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jabberwocky.
CREDITS : zalim homme de mes vies (av) et alejandro, best secret santa.
FACE : priyanka chopra.
DOLLARS : 2241
SACRIFICES : 192
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois.
CŒUR : la solitude acceptée, les désirs parentaux ignorés (une ombre qui plane venue du passé).
RÉINCARNATION : parvati.
TALENT(S) : connexion sensorielle, les émotions décuplées remplacent les mots arrachés et résonnent physiquement sur les gens qui l'entourent.
FACTION : neutre.
OCCUPATION : employée dans un foyer de jeunes en difficulté.
GENÈSE : novum, stade 1.
RUNNING GUN BLUES :

midnight light - Jeu 3 Jan - 11:53

bienvenue parmi nous I love you jolie plume, hâte d'en savoir un peu plus

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meora Ichinose
Meora Ichinose
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : bird8
CREDITS : ava: kelly. ; sign: solosands
FACE : hoyeon jung
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 23
PORTRAIT :
ANNEES : 23
CŒUR : en insuffisance
RÉINCARNATION : namazu
TALENT(S) : les instincts aiguisés et un don pour tout casser
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : livre et délivre le jour, rabat les âmes la nuit, éclaire les ET
midnight light - Jeu 3 Jan - 12:06

Quel accueil dis donc <3 <3
(désolée d'avance pour l'absence de smiley, je suis bloquée au taf c'est la tristesse)

@maldwyn jones : merci chou, je ne connaissais pas cette bouille

@kazuo nagai : merci merci ! mais tu sais, va falloir qu'elle découvre cette partie de son héritage, tout est possible krkr elle a trahi une fois déjà... (même si elle le voit pas comme ça elle)

@alejandro flores : aaaah je ne savais pas que c'était toi, heureusement que tu as précisé mdr encore merci pour les avatars et l'accueil <3

@maciej serevo : bb punisher skldjfghkj jtm déjà (et oui oui fais les gros yeux héhé) mais oui les E.T. ont l'air parfaits (même si tous les gangs me tentent aussi mdr)

@majken callaghan : c'est trop gentil, ça me touche ksdjf merci

@BRÓNACH E. MOONEY : ptdrrr oui ça aurait été drôle, surtout vendu comme ça. ("oups c'était le mec d'à côté que je visais"), mais c'est pas grave, je cherche, je cherche, je vais finir par trouver. (et j'adore ton avatar)

@nalini khatri : oh la sublime pryianka flkjgjhk <3 merci pour le compliment c'est trop adorable.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
skin reaction
left behind but crack again and again, and make them shake. can they feel me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : boneless (ava & Ægir ban'), philtatos (Ægir gif), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1089
SACRIFICES : 644
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade IV).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :

midnight light - Jeu 3 Jan - 13:38

Bienvenuuue heaart
Le personnage est très prometteur et ta plume est un régal à lire melt Hâte d'en savoir plus excit
J'espère que tu te plairas bien parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 763
SACRIFICES : 230
PORTRAIT :
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
midnight light - Jeu 3 Jan - 16:59

Bienvenue à toi, hate de lire la suite en tous cas. Elle a l'air cool comme demoiselle :3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1731
SACRIFICES : 1060
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
midnight light - Jeu 3 Jan - 20:38

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : jsp (avatar) chrysalis (icons) luca, u2
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1337
SACRIFICES : 2071
PORTRAIT :
ANNEES : 41
CŒUR : vide
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation
RUNNING GUN BLUES :



WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.


ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


UNINTENDED


YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.


CAN'T FORGIVE AND WON'T FORGET


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN












midnight light - Jeu 3 Jan - 21:24

beauté pweese bienvenue et bon courage pour la suite I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I was told that I would feel nothing the first time.  don't know how these cuts heal but in you, I've found a rhyme. If there is a light you can't always see and there is a world we can't always be. If there is a dark now we shouldn't doubt and there is a light, don't let it go out.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) mon baba au pruneau (étangs noirs), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 3629
SACRIFICES : 1463
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 



DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
midnight light - Sam 5 Jan - 11:08

bienvenue parmi nous :smirk:
bon courage pour ta fiche yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; broken poem — I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone ? It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira A. Ackerman
Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : eihwaz (vava) alejandro pour le gif
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 431
SACRIFICES : 187
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un montage de ned
un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
une étoile dans le ciel d’arcadia x2
un gif fait maison
bourse de 15 $+ 15$+ 50$+100 $ +15$ +100$
un cookie
stan déguisé en lutin ruge
nude de sinead
création du lieu de ton choix gratuitement
midnight light - Sam 5 Jan - 20:37

le curry japonais bave
Et ce monstre yamlove j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meora Ichinose
Meora Ichinose
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : bird8
CREDITS : ava: kelly. ; sign: solosands
FACE : hoyeon jung
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 23
PORTRAIT :
ANNEES : 23
CŒUR : en insuffisance
RÉINCARNATION : namazu
TALENT(S) : les instincts aiguisés et un don pour tout casser
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : livre et délivre le jour, rabat les âmes la nuit, éclaire les ET
midnight light - Sam 5 Jan - 21:22

@asbjörn stenberg : merci beaucoup ça me touche. et après des petites péripéties, la fiche avance ange

@molly oak : merci miss ! ton gif de profil m'hypnotise mdrrr

@julius gates : merci <3 on aura peut-être l'occasion de se reparler monsieur le stratège à la camorra lolilol

@aislinn o'reilly : merci. bon j'ai changé de tête, et j'espère qu'elle te plaira aussi yamlove mais bon rien n'est plus beau que Jessica shiny

@éamonn mcnamara : merci heaart ta réincarnation me vend du rêve

@akira a. ackerman : le curry y a que ça de vrai mai merci pour l'accueil et oui j'espère faire un bon monstre niark

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
skin reaction
left behind but crack again and again, and make them shake. can they feel me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahara Miles
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 988
SACRIFICES : 292
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Vice Capitaine à bord du White Fangs, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur. Maître d’artillerie, il s’assure du bon fonctionnement des armes et veille à leur approvisionnement.
TALON(S) D'ACHILLE : Niagara. Celui qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : Crash Crash › Kheira Miles.
Treasure Island › Cassian Abernathy.


midnight light - Dim 6 Jan - 13:38

Bienvenuuuue yamlove :huhu: cette pure merveille heaart ce début de fiche magnifique :miam: et ce choix de fraction trop parfaiiit pweese je pourrai te harceler pour un lien amuse toi biennn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 2648
SACRIFICES : 1783
PORTRAIT :
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :


past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?








midnight light - Dim 6 Jan - 21:25

Bienvenue parmi nouuuuus hellmo
J’ai suivi la genèse et les recherches pour le perso et la fiche, ce que je lis me plaît fortement, alors bon courage pour finir tout ça, vite vite, que tu nous rejoignes en RP :smirk:
N’hesite pas si tu as des questions, en tout cas !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meora Ichinose
Meora Ichinose
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : bird8
CREDITS : ava: kelly. ; sign: solosands
FACE : hoyeon jung
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 23
PORTRAIT :
ANNEES : 23
CŒUR : en insuffisance
RÉINCARNATION : namazu
TALENT(S) : les instincts aiguisés et un don pour tout casser
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : livre et délivre le jour, rabat les âmes la nuit, éclaire les ET
midnight light - Dim 6 Jan - 21:50

@sahara miles : lkdfkjgfd merci c'est adorable yamlove et oui oui bien sûr que tu pourras me harceler pour un lien :lenananas:

@sinead reed : héhé oui on a plongé dans la mythologie japonaise du coup véritable mdr contente que ça te plaise alors et merci pour l'accueil heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
skin reaction
left behind but crack again and again, and make them shake. can they feel me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikaar Killough
Ikaar Killough
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : rage
CREDITS : rage
FACE : eddie redmayne
DOLLARS : 1256
SACRIFICES : 267
PORTRAIT :
ANNEES : 32 années, parfois on lui donne plus, parfois moins.
CŒUR : lourd
RÉINCARNATION : llew llaw gyffes, dieu guerrier magicien chez les celtes.
TALENT(S) : identité floue (actif) - bouclier (inactif) - charme divin (inactif) - animorphose aigle (actif) - perception myocardique (actif)
FACTION : An Ríocht.
OCCUPATION : Titre franchement donné, petit prince devenu Roi faute de mieux. Il est également propriétaire du Teddybeer, le pub irlandais de Downtown qu'il a ouvert avec son frère et sa sœur, il y a des années même si désormais on retrouve plus facilement son frère aîné, Kaleb, derrière le comptoir.
GENÈSE : primus / stade 4 ( 31/01/18 )
TALON(S) D'ACHILLE : il ne sait plus trop, la famille se résumant à seulement deux âmes encore en vie, les amis annoncés comme traitre et le coeur en berne.
JUKEBOX : Flogging Molly - Drunken Lullabies
RUNNING GUN BLUES :



midnight light - Mar 8 Jan - 1:24

ENFANTS TERRIBLES + PANTHEON JAPONAIS JE DIS OUIIIIIIII hellmo
Bienvenue à toi ma belle, have fun et puis bon courage pour la fichette lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Gomez
Karl Gomez
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Shenzy
CREDITS : Moi
FACE : Dean Cain
DOLLARS : 344
SACRIFICES : 70
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Tendre
RÉINCARNATION : Satyre
TALENT(S) : Production de phéromones - Célérité
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Chauffeur / Coursier
GENÈSE : Stade 2
TALON(S) D'ACHILLE : Une conquête potentielle qui s'échappe, une proie qui s'avère chasser, des beaux yeux, un sourire espiègle ...
JUKEBOX : Blue Spanish Sky
RUNNING GUN BLUES :
midnight light - Jeu 10 Jan - 20:50

Meora a écrit:
Mais c’est vrai que son attention se focalise plus facilement les hommes… et qu’elle a un petit penchant, une fascination fantasmée pour les plus “expérimentés”.

OOuuuuh la ... J'suis là pour toi, jolie madame ! C'est limite une invocation, à ce stade XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
midnight light -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme G73JH / Light / No Screen / No code / test VGA
» Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!)
» Winged Light (MMF2)
» Texture Light.
» [Maya] mia material et ambient light..

Sauter vers: