AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Esta indecisión me molesta

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Mer 16 Jan - 13:52


esta indecisión me molesta

Irina a le coeur battant dans la gorge depuis que Annalisa a repris contact avec elle. La demande de la rousse n’est pas explicite mais a le mérite d’offrir quelques bons indices. Six mois, c’est les deux tiers du travail, c’est le moment de se revoir et faire le point. Préparer. Discuter. Rassurer. Et vérifier que tout va pour le mieux. Mais tout va mal depuis quelques mois.

Elle a décidé de refuser de l'aider. Ça lui crève le coeur de tourner le dos à une amie mais la Bratva a apposé une cible sur son dos. Elle ne peut donc ni la fréquenter, ni l'assister, sans se rendre coupable de complicité.

Ce genre de décision ne s'annonce pas au téléphone. Irina a préféré lui donner rendez-vous dans un quartier qui ne fait pas couler trop d'encre. De toute façon, elle ignore la cachette de la nordique, et ne veut rien en savoir. La revoir est une folie quand on sait sa tête mise à prix.

Cornucopia District et son salon de thé accueilleront le temps des au revoirs. L'Elixir. Le nom est sympathique, la vitrine aussi. En s'y rendant à pied, la Bulgare trouve le quartier pas mal. Si elle ne vivait pas dans Siren Alley, elle envisagerait d'emménager ici. Elle disposerait des jardinières le long du balcon et aurait la vue sur le parc sans béton.

Irina est venue une heure plus tôt que celle convenue par SMS. Elle a pris place, a commandé un thé quelconque qu'elle a bu en regardant courir la grande aiguille. Elle est venue en avance pour avoir le temps de se défiler proprement. Si le refus s'avère trop difficile, elle s'en ira. Et lorsque Annalisa demandera à un employé s'il n'a pas aperçu une quarantenaire solitaire, il répondra qu'elle s'en est allée en prétextant un empêchement, une course à faire, un dossier à récupérer...

Cinquante minutes plus tard, il semblerait qu'elle ait trouvé la force de rester.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Sam 19 Jan - 9:57


ESTA INDECISIÓN ME MOLESTA
Irina & Annalisa

Il est toujours délicat pour elle de sortir, Annalisa sait néanmoins qu'elle doit régler certains problèmes avant de se considérer tranquille. Elle ne souhaite pas se cacher indéfiniment au Ciao Roma mais pour le moment c'est ce qu'elle a de meiux grâce à la Nuova Camorra qui lui offre un instant de répit après avoir fui la bratva. Et présentement ses préoccupations se cachent sous son nombril. Impossible pour elle d'aller à l'hôpital et elle a beau avoir eu déjà six enfants, pour rien au monde elle n'essayerait de les mettre au monde seule, elle n'est pas assez forte pour cela psychologiquement. Mais il en va surtout de leur santé, Anna désire que tout se passe pour le mieux, ainsi elle a contacté Irina qui l'a aidée pur les deux derniers qu'elle a eu. Problème étant qu'Irina est membre de la Bratva. Clarence refuserait qu'elle s'en approche, bien sûr qu'il y a d'autres sages-femmes disponible mais elle ne se sent en confiance qu'en présence d'Irina pour ça. Rendez vous proposé à la slave, dans un endroit neutre, et à l'abri des regards.

Et c'est le coeur cognant dans la poitrine qu'elle s'y rend. Peut être qu'elle la trahira ? Non, elle refuse de le croire, dans sa belle naïveté. La voir n'implique pas révéler sa cachette, elle ne lui dira pas, Samanya lui a déjà proposé de venir chez lui, caché dans la forêt pour la naissance des jumeaux. Ça se décante, mais elle reste anxieuse. Après quelques minutes de trajet, Anna arrive à l'heure prévue, du moins avec un peu d'avance, l'attente insoutenable. En entrant dans le salon de thé, elle repère son amie, et se dirige vers elle. Elle garde son bonnet et ses longs cheveux dissimulés sous son manteau, un regard en arrière avant de s'asseoir. « Bonjour Irina, je suis contente de te voir!» le bout du nez rougi par le froid, elle lui adresse un joli sourire et souffle doucement. Elle a accepté de la voir, ce qui est aussi un risque pour elle, Annalisa en a conscience et par respect pour elle, Anna compte rester dissimulée sous les couches de vêtements. N'est on jamais certain avec les fuites récentes. Le serveur approche, Annalisa commande deux thés sans vraiment laisser à l'homme de rester trop près d'elles.

« Merci d'être venue!» L'Islandaise retire ses gants, les pose soigneusement sur le côté de la table, il fait froid dehors, même pour elle. Puis elle se pince les lèvres, Irina sait pourquoi Annalisa l'a fait venir, elle craint de se prendre un refus « Avant que l'on dise quoi que ce soit, sache que je suis consciente des risques que tu prends et que je ferai jamais n'importe quoi qui puisse te mettre en danger. Je me couperais les cheveux, je les teindrais si tu veux, tu n'as qu'à me demander que je me rende méconnaissable et je le ferai si cela peut te rassurer. »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Dim 20 Jan - 17:35


esta indecisión me molesta

Elle déglutit lorsqu’elle aperçoit la silhouette d’Anna franchir la porte d’entrée ; son coeur retrouve sa place initiale, et elle soupire le temps de trois secondes. Anna est là. Les dernières notes du carillon confirme la vision. Elle est pourtant presque méconnaissable. Aucune mèche ne dépasse, le bonnet est savamment vissé sur son crâne. Il n’y a que son visage qui la trahirait. Son sourire, aussi. Irina se crispe un petit peu lorsqu’elle la salue. Elle n’a pas vraiment envie que tous les clients connaissent son prénom. Bonjour. Simple et efficace, pas très enthousiaste. Elle n’a pas envie de mentir et dire qu’elle est contente de la voir. La situation est inconfortable…

Pas de quoi, réplique-t-elle, modeste mais clairement embarrassée. Irina est soulagée de constater qu’Anna n’a pas fait le déplacement avec son plus jeune fils. Les naissances de ses derniers enfants sont leur lien, leurs moments. Un rappel trop vivant l’aurait empêchée de parler. De refuser. Elle prendra son courage à deux mains et lui annoncera… après le thé, sans doute. Son second de l’après-midi, elle est bonne pour faire des aller-retours aux WC.

Annalisa est presque toujours aussi couverte. Pour une Islandaise, c’en devient comique. Irina replace son écharpe et l’écoute, soucieuse. Elles le sont sûrement toutes les deux. Les précautions que son amie propose sont raisonnables : il suffit souvent de se départir de quelques traits caractéristiques pour se la jouer anonyme. Mais ça ne changera pas qui elle est, qui elle a été. Une sujette de la Bratva, une parjure pour certains. Irina a choisi de ne pas prendre parti et de simplement éviter de la fréquenter. C’est raté.

Non, reste toi-même. Ses yeux croisent ceux d’Anna. Quand les temps sont durs, il faut pouvoir se reconnaître dans le miroir pour savoir où l’on va. Il est déjà arrivé à Irina de fuir son reflet. Ils auront besoin de leur mère, pas d’une étrangère. Inutile de préciser de qui il est question. Les jumeaux se devinent rien qu’à la forme de son ventre, même sous les couches de vêtements. Dans d’autres circonstances, Irina aurait peut-être posé ses paumes dessus. Aurait senti un pied ou un petit coeur. A voix basse : Tu devras juste redoubler de prudence, parce que… Elle sait pourquoi. Et justement, pour amener le sujet tranquillement : Et ça, ce n’est pas prudent. Ce que tu me demandes… Avec un peu de malchance, on y perdra tous notre tête. Sa voix est franchement désolée. Voilà qu’on apporte le thé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Dim 20 Jan - 17:56


ESTA INDECISIÓN ME MOLESTA
Irina & Annalisa

Irina n'a pas l'air à l'aise et bien entendu Annalisa ne peut pas lui en vouloir. Au contraire, elle sait bien qu'elle n'aurait jamais été accueillie avec un large sourire. Irina a sa vie de son côté, et Annalisa sait ce que risquent les traîtres, pour l'avoir vécu après avoir dansé trop près des limites. Elle a craqué, elle a refusé de se cantonner à cette cage dans laquelle la Bratva l'avait enfermée. Et dès les premières secondes de flirt avec Alcide, elle savait que sa vie allait radicalement changer. Irina a été la première à le savoir, à être au courant de ses écarts, à la naissance de Sveinn tenue secrète. Pour elle sans doute un jour difficile vu ce qu'elle venait de comprendre mais pour Anna c''était le premier jour de sa libération. Annalisa est protégée, on la laisse tranquille, elle ne subit pas de pression et a trouvé courage en Clarence, en la Nuova Camorra. Elle n'appartient pas à cette mafia mais elle leur doit cet îlot sécurisé.

Elle n'a jamais parlé d'Irina, Anna, elle a fait en sorte d'imposer un blanc entre elles, que jamais elles ne soient associées. Pour cela Anna a évité de se confier à elle, pour ne jamais l'impliquer. Si elle a dû comprendre que Sveinn était né d'une union sans mariage accordé par la Bratva, Anna n'a jamais posé de mots sur ces faits là. Plutôt abandonner que de la laisser porter sa croix et payer le prix de ses fautes.  Anna écoute Irina, bien évidemment la décision finale lui reviendra, il n'y a pas lieu de forcing ou quoi que ce soit et surtout pas de tenter de la culpabiliser. « Tu sais comme moi qu'il est bien plus agréable de travailler avec une personne qu'on connait pour ce genre de choses... Et moi j'ai toujours été à l'aise avec toi, mes deux derniers accouchements ont été bien plus faciles que les précédents grâce à toi.» Un sourire, sincère, elle dit la vérité, elle lui a déjà dit tout ça. « Surtout qu'ils sont deux, ça me fait peur parce que je ne vais pas pouvoir aller à l’hôpital, ce serait trop risqué.» Elle se mordille les lèvres, tasse de thé déposé, Anna fait silence le temps que le serveur arrive et s'en aille, vérifie qu'il n'y a personne qui les écoute. « On ferait ça à l'extérieur d'Arcadia, à l'abri des regards, un ami m'a gentiment proposé de venir. Si on se coordonne ça marchera, tu ne seras soupçonnée de rien»  Toujours pleine d'espoir Anna, quoi qu'il en coûte, quoi qu'il arrive tous les risques qu'elle a pris lui permettent aujourd’hui de se lever sans avoir peur. « je m'arrangerai si tu ne veux pas, je te jure que je ne te forcerai pas, mais j'ai  besoin de toi là, savoir si tout va bien parce que je n'ai pas pu aller faire vérifier leur état de santé depuis un moment...»


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Dim 20 Jan - 18:50


esta indecisión me molesta

Les paroles Anna n’arrangent pas trop les choses, là-dedans. Elles devraient… mais dans sa tête, c’est la tempête. Contradiction entre l’envie d’aider et le besoin de se défiler. Elle sait, oui. Elle sait combien ce qu’elles ont partagé est important et indélébile. Chaque naissance est unique. C’est un rêve qui prend vie, et sans assistance compétente, il a toutes les chances de virer à la catastrophe, voire à la mort. C’est sûrement parce qu’Irina redoute cette issue qu’elle peine à dire Non et à tourner les talons.

Elle acquiesce d’un battement de cils les dires de la nordique. Elles ont bien travaillé ensemble, et si Irina était quelqu’un de maternel ou simplement sympa avec les gamins, elle demanderait plus souvent de leurs nouvelles. Si elle se le permettait, là maintenant, elle craint que ça ne paraisse indiscret. Anna est sûrement hostile à l’idée de traiter avec elle - et la Bratva par extension, toujours ; comme une épée de Damoclès. Irina ne se vexerait pas si Anna ne l’estimait plus autant qu’auparavant. Et elle comprendrait aussi bien qu’elle comprend son appel à l’aide.

Tu te débrouilleras aussi bien que les fois précédentes, répond-elle comme une promesse. Oui vraiment, Anna est faite pour prendre soin d’enfants, et ce dès leur premier souffle. Elle ferait bien de déménager et d’ouvrir une nurserie. Irina doute de son avenir à Arcadia. Non, tu as raison, surtout pas d’hôpital. Elle le dit en serrant les dents, car elle en vient lentement mais sûrement à la conclusion adverse. Elle ne peut pas laisser Annalisa accoucher dans sa baignoire. Dubitative : Pas suspectée ? Si ça finit par s’apprendre, je suis morte. La Bratva n’apprécie pas les trahisons filées, il faut donc apprendre à être égoïste de temps en temps.

Un moment ? Un moment qui dure depuis combien de temps ? Ce n’est pas sérieux... Il faut que tu consultes, et vite, s’empêche-t-elle d’ajouter. Il n’y a rien de tel qu’un suivi en pointillés pour louper une anomalie. Ou pire. Croire que tout va bien quand tout s’apprête à virer au cauchemar... Froncement de sourcils, apparition de quelques rides au front : Il faudrait que je regarde ça. Si tu as deux minutes, dans la semaine, ou dans l'après-midi... C’est plus fort qu’elle. Merde ! Elle soupire et cherche un contre-argument. Le trouve, le dit, et le trouve bien maigre. Tant pis. Je n’ai jamais aidé pour des jumeaux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Lun 21 Jan - 8:11


ESTA INDECISIÓN ME MOLESTA
Irina & Annalisa

Elle lui en demande trop, Annalisa le sait, Irina le lui remet dans la figure quand elle lui rappelle ce qu'elle encourt si elle est suspectée d'avoir aidé Annalisa. Coupable Anna, elle porte cela sur ses épaules en plus des jumeaux dans son ventre, elle a du mal à se relever, pourtant elle doit continuer d'avancer et pour cela elle a besoin d'aide, elle n'a pas d'autre choix que de le lui demander. Comme elle lui a dit, la décision finale sera sienne, Annalisa ne s'y opposera pas mais elle aurait nettement sa préférence qu'une inconnue pour l'aider à la naissance. Sa main traîne sur le haut de son ventre rebondi, six mois maintenant, l'échéance se rapproche et elle espère réellement pouvoir se débrouiller comme Irina l'annonce. De toute manière elle n'a pas non plus le choix.  Annalisa pourrait donner seule naissance à un enfant mais préfère être aidée dans le travail, pour éviter la mort en cas de complications et d'autant plus qu'il y en a deux. Même mère nature a besoin d'aide. Et la déesse se souvient de la naissance de Freyr et Freyja sous la bienveillance de Njörd, jour heureux, mais non sans éprouver de douleur.

Irina semble remuée de savoir qu'Annalisa n'a pas fait vérifier l'état de santé de ses enfants depuis quelque temps, c'est qu'elle craignait de sortir après son agression, elle ne pouvait pas aller à l’hôpital sans avoir peur d'être suivie puis égorgée sur le bitume par les torpedo; ce n'est pas forcément une excuse, elle aurait dû s'arranger, contacter quelqu'un, elle le sait. « J'avais peur de sortir, je voulais juste rester au chaud, me remettre de tout ça... »Irina donc accepte de l'aider au moins pour ce point là, ce qui soulage Anna, elle soupire doucement dans un large sourire. « Cet après midi ça m'irait ou même maintenant si tu es disponible, ce sera fait comme ça » Irina avoue qu'elle n'a jamais fait accoucher des jumeaux, une première pour elle donc, mais Anna a confiance en elle, leurs deux déesses ont tant en commun qu'elle est plus à même de la comprendre. « Moi aussi, ma première fois, mais la seconde pour la déesse que j'abrite. Je suis sûre que ça se passera bien, je serai bien plus détendue si c'est toi. » Annalisa porte sa tasse de thé à ses lèvres, la chaleur de sa boisson à la camomille est réconfortante «Je te laisse le temps d'y réfléchir pour la naissance, essaye juste de me prévenir avant que je puisse prévoir un plan B. » Un petit clin d'oeil, pas besoin de lui mettre une pression supplémentaire, elle veut lui laisser le temps de faire son choix sans le regretter après.  « Sveinn a beaucoup grandi, il parle un peu maintenant, il marche.  » Elle a pourtant l'impression de lui avoir donné naissance la veille, et elle se souvient que tout c'était superbement bien passé grâce à Irina.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Mar 22 Jan - 8:00


esta indecisión me molesta

Anna ne répond pas. Elle bafouille sa crainte sans cracher le morceau. Depuis combien de temps ? répètent les petits éclairs dans les yeux d'Irina. Elle est presque outrée par cette forme de négligence, Bratva ou pas. Bien sûr, elle peut comprendre la pression qui lui déforme les épaules et lui ronge le sommeil. Elle peut imaginer cela, étant de l'autre côté de l'échiquier, encore complet, jamais apeuré. Anna quant à elle, n'a plus qu'un pauvre fou et sa reine.

Peut-être bien qu'à sa place, Irina aurait fait les démarches pour s'assurer de la santé du petit. Des. Elle a beau ne pas avoir porté sa propre fille avec beaucoup d'amour et ne lui en avoir jamais témoigné, elle a tout de même tenu à faire les choses comme il faut. Pas trop d'alcool, des médicaments pas trop forts, ce genre d'auto-prescription... Mais ne pas checker la croissance du p'tit être ? Non, vraiment, c'est de l'inconscience... Je… d'accord, aujourd'hui, mais tout le matériel est à... Elle sait . Irina lance un petit coup d'oeil à Anna, consternée. Les quartiers de la Bratva ne sont pas idéals ; son visage pourrait paraître suspect à plus d'un regard.

Bien sûr, Anna ne se départ pas de son optimisme, intimé par la znakhar. C'est le comble. Elle n'aurait pas dû la rassurer. Enfin si. Ou peut-être pas ! Que lui prend-il de la revoir ? Même ici... Irina est toujours embarrassée à l'idée d'être associée à une fugitive. Marcher à ses côtés ou partager une bagnole peut constituer un délit pour la mafia rouge. Tu as récupéré ses souvenirs ? La question s'échappe plus facilement que les précédentes. Elle non. Elle n'a pas ressenti de flagrante évolution depuis des années, quinze au moins. Sveinn. Ah, le petit. Elle se disait bien que son prénom commençait pas un S. Comme Salome, ajoute une petite voix au creux de son crâne. C'est... bien. Il n'a pas de problèmes de sommeil ? Et toi ? C'est capital...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Jeu 24 Jan - 17:27


ESTA INDECISIÓN ME MOLESTA
Irina & Annalisa

Irina a l'air réellement agacée par la nouvelle, mais Anna sait qu'elle n'avait pas le choix que d'attendre que les choses se tassent. Maintenant elle ose sortir, elle sait que l'accouchement approche alors le moment est venu de ne plus rien laisser au hasard. Irina accepte et Anna comprend rapidement, où se trouve ce matériel, et si elle doit y aller elle devra faire faire à la colère de Clarence. Pour cela elle a demandé à Gisella s'il était possible d'avoir un endroit neutre où elle puisse se faire ausculter, La propriétaire du Ciao Roma ayant fait jouer ses contacts lui permettra d'avoir accès à une salle d'examen à la maternité, en privé. Comme ça ni l'une ni l'autre ne souffrira de possibilités de représailles concernant le fait de mettre le pied sur un territoire opposé. « J'ai pu nous avoir une salle d'examen à la maternité, un lieu neutre, si ça te dérange pas je préfère qu'on aille là... A moins que tu aies une idée pour me cacher...»

Un sourire, parce que malgré tout Irina accepte de l'aider au moins pour vérifier l'état de santé  de ses enfants. « On peut s'y retrouver après si tu veux, en empruntant un chemin différent » Quitte à ce que cela demande de la patience, Anna saura le faire pour ne pas mettre Irina mal à l'aise. Détourner les regards elle l'a fait des années durant, elle a l'habitude. La question suivant d'Irina fait sourire Anna qui acquiesce et se souvient d'avoir été un jour Reine de Vanaheim. Ces terres perdues sur l'arbre monde, fertiles, nature abondante. Un monde qu'elle voudrait revoir, comme elle prie tous les jours pour voir ses jumeaux Freyr et Freyja réunis  avec elle. Concernant Sveinn, elle fait oui de la tête, elle essaye de le préserver de l'angoisse qu'elle peut ressentir, il grandit normalement. « C'est un petit garçon vif et joueur, quand à moi avec tout ça j'avoue que j'ai du mal à trouver le sommeil. Et puis ils bougent, ils sont lourds!» un petit rire, mais c'est le moment pour elle d'être suivie plus régulièrement, elle ne peut plus laisser son état avancer sans surveillance, il en a va de sa santé et celle de ses enfants.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Sam 26 Jan - 18:52


esta indecisión me molesta

La Bulgare se détend à mesure que sa tasse se vide. Elle hoche la tête sans mot dire lorsque Anna évoque un lieu moins exposé. Une part d'elle brûle d'envie de demander qui est son contact -parce qu'on ne s'octroie pas une salle d'examen comme ça-, mais elle se retient. Elle doit rester fidèle à sa politique de ne Surtout Rien Savoir. Tout ce qu'elle fera, tout ce qu'on pourra lui reprocher, ce sera d'avoir vérifié la croissance des bébés et la santé d'Anna. Vérifier oui... pas sympathiser. Ce qui est difficile quand la femme s'avère votre amie. Mais c'est le jeu et Irina s'y tiendra. Vraiment ? Encore une fois, c'est trop tard. Mais elle est contente -rassurée- de savoir que le petiot ne présente aucun trouble.

Elle termine sa tasse et farfouille sa mémoire. Tu parles bien de la Lincoln Maternity, pas loin du parc? J'y suis déjà allée plusieurs fois... Pourquoi? Parce qu'elle a du temps à tuer et une curiosité à satisfaire, et qu'on ne fait pas trop attention à elle. Une femme dans une maternité, c'est comme un Français dans une boulangerie. Et aussi parce que ces lieux relèvent du mystère - celui de la vie, qu'elle a portée puis rejetée. Irina ne se sent pas spécialement à l'aise dans ce genre d'endroit mais Jiva adore ça. Donne-moi le numéro de la salle. Elle retrousse sa manche gauche et observe sa montre. Mimique pensive. Elle calcule le temps qu'il lui faudra pour s'y rendre à pied. D'ici trente minutes ? Sa voix s'est réchauffée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Dim 27 Jan - 16:53


ESTA INDECISIÓN ME MOLESTA
Irina & Annalisa

Pas plus de détails donnés à propos des contacts, cela la mènerait directement à la Nuova Camorra et moins elle en sait mieux ce sera pour toute tentative des oracles à savoir ce qu'elle complote et où elle se trouve par les souvenirs d'Irina. Annalisa étire un sourire, en miroir au sien à l'évocation de la bonne santé de Sveinn, un petit garçon farceur, plein de vie, elle s'assure qu'il ne souffre pas des ondes de stress qui tournent autour de sa mère. Elle acquiesce à la proposition d'Irina, sort un papier et lui écrit le numéro de la salle et le bâtiment où elles se retrouveront. Puis elle se lève, ses longs cheveux roux toujours dissimulés sous son manteau et sous son bonnet, passe devant le comptoir pour régler leurs deux additions et se dirige vers sa voiture.

----

Elle est arrivée la première, il lui a suffit de se présenter et les contacts de la Nuova Camorra qui travaillent dans l’hôpital lui permettent d'avoir accès à une salle d'auscultation avec tout le nécessaire et même pour une échographie. Une fois seulement à l'intérieur, elle a pu retirer son manteau, son bonnet, laisse ses cheveux à l'air libre et se sent bien plus à l'aise une fois libérée de ces poids supplémentaires. Elle s’assoit, naturellement, le dos au fond de la chaise, la main sur le ventre qui perçoit les mouvements à l'intérieur. Quand Irina fait son apparition, Annalisa lui adresse un sourire, avec un petit geste de la main.« On sera tranquilles pour discuter, ils nous laissent une heure.»


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Jeu 31 Jan - 18:58


esta indecisión me molesta

Irina récupère le papier, le glisse dans une poche et regarde Anna s'en aller. Et payer. La quarantenaire jette un coup d'oeil à son smartphone puis se décide à partir elle aussi. En quittant l'Élixir, l'employé lui glisse qu'elle a de la chance d'avoir une amie à l'humeur généreuse. La plupart des gens paient séparément. Elle répond avec un sourire qui gonfle ses pommettes mais ne dévoile aucune dent. Quelle chance de se mettre en danger. Ce n'est pas contre Anna, c'est contre la situation elle-même contre Anna. Ce serait bien plus simple si... Non, elle n'acceptera jamais.

- - - - - - - - - -

Anna l'attend déjà. Une fois la porte fermée, Irina lui rend son sourire. Plus chaleureux. Les cheveux sont de sortie. Si Jiva ne l'avait pas choisie, Captain Obvious aurait assurément été de la partie. Alors, tu les sens bouger ? Elle s'approche, se défait de son écharpe, ses gants et son manteau. Débarrassée de sa panoplie hivernale, elle se sent presque nue en pull. On s'est vues à l'occasion des trois mois. Celui qui confirme la grossesse. Pas un scoop pour Annalisa mais Irina tient à rappeler ses écarts de suivi. Théoriquement, aujourd'hui, il devrait s'agir du quatrième examen... Jusqu'ici, est-ce que tu as ressenti des gênes comme... des pertes anormales ? Des saignements ? Des contractions ? De la fièvre ? Elle mitraille par habitude puis avise les machines disposées ça et là. En allume quelques unes. La technologie met toujours quelques minutes à se réveiller. Pensive : On fera une échographie... Est-ce que tu voudras connaître leur sexe ? Ou ce sera la surprise ? Irina conseille toujours d'opter pour un papier-peint vert.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Jeu 31 Jan - 21:26


ESTA INDECISIÓN ME MOLESTA
Irina & Annalisa

Annalisa étouffe un rire chaleureux, ses cheveux sont de sortie oui, c'est bien moins gênant que cachés sous un manteau et un bonnet. Elle laisse Irina prendre ses marques avec cette salle, en professionnelle, aussi en tant qu'amie sans doute. Annalisa se sent chanceuse de pouvoir compter sur elle au moins pour ce rendez-vous, qu'elle choisisse ensuite ou non de l'aider pour la naissance. « Oui ils bougent, ils réagissent parfois quand je  fais des petites pressions sur le ventre, ou quand ils entendent de la musique, qu'on leur parle. Ils ont d'ailleurs tendance à plus réagir au timbre de la voix de Clarence  » Sourire doux, elle passe sa main sur son ventre qui commence à être vraiment volumineux, elle craint ces derniers mois, déjà bien fatiguée à ce stade. Anna laisse le temps à Irina de se défaire de ses vêtements, sereine, parfaitement tranquille, ce qui n'est peut être pas le cas de son amie.

« Rien de très anormal, juste que j'ai vraiment le dos en vrac. Parfois ça me coupe le souffle et j'ai les jambes en poteaux, ça devient très lourd. » Elle reste de plus en plus immobile dans la vaste chambre d'hôtel qu'on lui prête gentiment comme hébergement le temps que tout se passe. Irina allume les machines, propose une échographie et même de chercher à savoir le sexe de ses jumeaux. Un sourire illumine le visage de la future maman. « Oh oui !! Ce serait super ! » Elle prévoit déjà d'en faire la surprise à Clarence. Lui fera t-elle le coup des ballons ou du gâteaux ? Elle n'a jamais eu à faire cela auparavant, ce serait amusant à préparer. « On commence par quoi ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Dim 10 Fév - 14:34


esta indecisión me molesta

Clarence... Elle ne se souvenait pas du prénom. Elle a un problème avec les prénoms, de toute façon. Elle n'aime pas le sien, n'a pas choisi celui de sa propre fille et a amoureusement cru les bobards de son... elle ne sait plus trop ce que représente Ezra pour elle. Beaucoup de choses, indubitablement trop. Mais Irina aime les excès raisonnables. C'est un joli prénom. Vous avez déjà des idées, pour les petits ?

Elle est contente d'apprendre que les foetus plus si foetus réagissent au monde extérieur. Ils ne sont pas morts. Y aurait eu de quoi les tuer, avec cette fuite destructrice. Les dégâts avaient paralysé le quartier pendant quelques jours le temps de toute déblayer. Irina réfléchit à comment contrer les douleurs dorsales. La piscine n'est pas une bonne idée, même avec un bonnet de compet vissé sur la tête. Pensive : Tu devrais essayer le yoga, ça détend. Elle-même n'en est pas friande mais doit bien reconnaître que ça aide. N'oublie pas de manger, de t'hydrater et puis, de dormir. Ou juste t'allonger. Tu as le double du  boulot cette fois ! Des conseils élémentaires qu'on a tendance à négliger... Par quoi commence-t-on ? Prise de sang, si tu veux bien. Elle désigne son avant-bras aux chemins bleus, se retourne et du bout des doigts, attrape un premier produit censé préparer le terrain. Tout en faisant le prélèvement rouge : Tu comptes reprendre le boulot après les naissances ? Elle se débrouillera pour lui communiquer les résultats... Bon, finalement, ça va. Personne n'a encore fait irruption pour leur coller un flingue à la tempe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Dim 10 Fév - 21:41


ESTA INDECISIÓN ME MOLESTA
Irina & Annalisa

« Il y a beaucoup de prénoms qui nous plaisent, on attend de savoir si ce sont des filles ou des garçons pour faire un choix définitif ! Arthur, Andrew, Alice, Amarilys, ce sera du A en tout cas c'est sûr !» Un sourire amusé, ils s'entendent bien sur le choix des prénoms c'est bon signe, ils n'ont pas eu à débattre cinquante ans pour tomber d'accord sur leur présélection. Le reste dépendra sans doute du résultat d'aujourd'hui. Le yoga, oui elle essaye d'en faire quand Clarence la motive, sinon elle a tendance à croire qu'elle n'est tout simplement plus capable de bouger. Position latérale de sécurité sur le canapé devant Netflix, c'est son activité la plus courante ces derniers temps. Elle se promet de faire des efforts, au moins pour sa propre santé quitte a investir pour un prof particulier qui viendra la décoincer à la maison et l'aiderait à adopter les bonnes postures, éviter de se faire mal. Manger, s'hydrater, elle le fait bien, aucun problème dessus, elle acquiesce sagement, se sent réellement en confiance et soulagée d'être aux côtés de Irina qui a veillé sur ses précédentes grossesses

Annalisa tend son bras et remonte sa manche, coopère sagement puisque n'ayant pas le moindre problème avec les aiguilles à force de tests de santé et d'aller retours à la maternité. Elle ne tremble pas, laisse Irina prendre autant de prélèvements qu'elle a besoin. « Je ne pense pas, retourner là où je travaillais je risque de me faire coincer. Je chercherai ailleurs quand les petits seront assez grands. »  a condition qu'elle ne retombe pas enceinte derrière, ça a tendance à arriver vraiment très vite avec elle. « Comment ça se passe pour toi ? » Elle sourit à Irina, autrefois elles avaient ce genre de conversations faciles, aujourd'hui elle espère qu'Irina arrivera à se détendre un peu. Dans l'intimité arrivera à laisser de côté la mafia, pour revenir au plus pur de leur relation. « Enfin j'espère que tu vas bien. » Annalisa a bien entendu vu les leaks sur Irina, mais pour Anna ça n'a jamais rien changé, elle a toujours été d'une aide précieuse à l’expérience qui n'a pas besoin d'être justifiée.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Sam 2 Mar - 16:01


esta indecisión me molesta

Elle écoute Annalisa sans la regarder. Ses yeux sont braqués sur le liquide rouge. C'est fou ce que le sang a l'air pâteux, une fois mis en tube. On pourrait croire à une petit coulis de quelque chose comme de la framboise, supplément métal une fois en bouche. C'est l'année des A ? C'est ce qu'on fait pour les clebs de race, non ? Puis, consciente que ce n'est peut-être pas très approprié, elle ajoute, en passant un peu de coton sur la peau diaphane : Très sympa en tout cas. Vous pourrez les appeler Andy et Ally. Parce qu'on pense souvent aux prénoms mais pas assez aux surnoms qu'ils engendrent. Quand on s'appelle Dickson, y a de fortes chances de se faire traiter de tête de... Oui, je vois. Congé postnatal. Si la situation était moins compliquée, avec tous les enfants, il y aurait moyen que tu n'aies plus besoin de bosser. Une espèce de retraite. Enfin ça dépend peut-être des pays, j'avais lu ça quelque part. Elle lit souvent des "trucs" "quelque part". Moi... Irina balaye la petite pièce de ses yeux noisettes. Je vais avoir besoin d'un échantillon urinaire. Tant que j'y pense. Ça te dérange ? C'est plus facile à énoncer que de penser à ce qu'il se passe. Mais il faut répondre ; Anna a brisé sa carapace alors elle lui doit bien ça. Elle se contente d'un petit : Je suis un peu perdue entre le passé et l'avenir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Jeu 7 Mar - 7:44


ESTA INDECISIÓN ME MOLESTA
Irina & Annalisa

Les prises de sang sont assez rapides, Anna est sereine, contente de savoir qu'elle va pouvoir avoir des nouvelles de ses deux bébés. Concernant leurs prénoms, elle sourit à la remarque d'Irina « Et bien comme ils sont jumeaux et que Clarence voulait en appeler un Arthur ou Alice, je me suis dit que le second bébé pourrait aussi porter un prénom commençant par A. » Elle ne prend pas mal ce qu'elle dit même si elle compare leur façon de faire à celle de nommer les chiens. Il ne s'agit que d'un hasard. Annalisa réfléchi ensuite à ce qu'irina lui dit pour le travail, il est rai qu'une retraite serait plus facile. Même si au vu du nombre d'enfants qu'elle a le mieux serait qu'elle reste à la maison pour s'en occuper, Annalisa a quand même besoin de travailler. Contribuer à ce qu'ils ne manquent de rien mais aussi pour pouvoir changer d'air parfois. Elle a été maman jeune, elle l'est toujours et elle sait qu'avec un peu de volonté il est possible d'avoir une vie professionnelle en plus d'avoir sa vie de maman. Saturno lui a proposé un poste, parce qu'elle ne désire pas retourner enseigner, la Bratva irait la chercher là-bas. Les pompes funèbres c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux mais elle est volontaire et s'adapte assez facilement. Un échantillon urinaire, elle acquiesce, signe que ça ne la dérange pas, après six grossesses elle connaît les procédures, elle se plie aux examens. Elle le fera en dernier, avant de partir, pour le moment la conversation prend un tournant quelque peu inattendu quand Irina finit par lui répondre, presque en se confiant. « Raconte moi, j'ai les hormones en bataille mais j'ai toute ma tête encore, si je peux te conseiller ! »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Jeu 14 Mar - 1:15


esta indecisión me molesta

Oh ! Arthur ! Elle commente distraitement, davantage concentrée par les examens, même si elle s'intéresse sincèrement à la conversation. Elle aime beaucoup ce prénom, qui a le chic d'évoquer à la fois le folklore celtique, les ours, Rimbaud, Conan Doyle, Miller, Schopenhauer et les Minimoys. Quand elle pense à son propre prénom, elle a un peu honte. Il signifie paix mais en elle, il s'agit davantage d'une tendre guerre. Et puis une Irene d'Athènes a crevé les yeux de son fils pour passer du statut de régente à impératrice. Elle qui déteste les histoires de famille et les luttes de pouvoir, la voilà servie. Oui, pourquoi pas ! conclut-elle en prenant la tension de la future maman. Lorsque les nombres s'affichent et font partie de la moyenne rassurante, Irina l'indique à Anna avec un petit sourire.

C'est en la guidant jusqu'à la balance qu'Irina perd son entrain. Malgré les paroles de son amie, elle se sent moyennement les tripes d'exposer ses états d'âme. Je doute que tu aies déjà vécu mon cas de figure, qu'elle tente de plaisanter -de la dissuader d'aller plus loin-. Tu sais que je ne suis pas très portée famille, contrairement à toi. Je ne sais pas comment tu fais... Avec un sourire, elle désigne son ventre à l'aide de ses deux pouces. Sa propre grossesse semble remonter à des millénaires. J'aime bien m'amuser, mais quand ça devient sérieux... bon en fait, ça a été sérieux une fois. Mais c'était il y a longtemps. Je ne pensais pas que tout me reviendrait à la gu-. Enfin, resurgirait. C'est comme si ton second mari revenait d'entre les morts, si tu vois ce que je veux dire, ou non d'ailleurs... Daniel-Ezra-Elia n'était jamais mort, mais le retrouver après tant d'années avait provoqué la même sensation. Celle d'une renaissance. Des plus étranges.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Dim 17 Mar - 11:15


ESTA INDECISIÓN ME MOLESTA
Irina & Annalisa

La tension est bonne, ce qui est déjà bien assez rassurant, ce qu'elle craint le plus sont les échographies et le bilan sanguin dont elle n'aura les résultats que dans quelques jours. C'est avec ça qu'elle saura si ses enfants sont en forme, si ils naîtront normalement. Irina fini par se confier, alors qu'Annalisa se relève tant bien que mal pour  aller à la pesée. Elle monte sur la balance, l'épreuve fatidique pour bien des femmes, mais Annalisa sait que la prise de poids est nécessaire, alors elle ne grimace pas à l'affichage des chiffres. De toute façon elle le faisait régulièrement, une manière pour elle de se rendre compte de leur évolution outre le fait que son ventre grossissait à vue d'oeil. C'est qu'ils pèsent leur poids ces deux là. Elle est bien plus focalisée sur les paroles d'Irina, qui sait comment l'interpeller avec la comparaison sur son second mari en lui parlant de ses propres soucis. Elle acquiesce, bien sûr qu'elle voit ce qu'elle veut dire et comprend que cela puisse la mettre dans l'embarras. Au détail près qu'Annalisa s'est arrangé pour le faire mourir. Mais elle le garde pour elle, cela fait parti des secrets qu'elle a réussi à conserver.  « Tu ne t'entendais pas avec lui ? Il était violent avec toi ?» Si irina a besoin d'elle, Annalisa fera tout pour la préserver de cet homme, quoi qu'elle lui demande. Puisqu'elle l'aide, c'est la moindre des choses de faire de même si cela est en son pouvoir. « Tu sais pourquoi il est revenu ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Mer 27 Mar - 0:57


esta indecisión me molesta

Le poids s'affiche -rien d'anormal- et offre un peu de répit. Elle s'en va le noter sur un coin de page. Oh, ça allait très bien, à l'époque. Un peu embarrassée, elle souligne les deux chiffres cinq fois. Faut dire qu'elle n'est pas habituée à se confier sur le vif. Violent oui, il l'a été mais... Elle se tend, hésite puis abdique. Tant pis si cela contrarie Anna. A quoi sert une amie si on doit lui taire le fond de sa pensée ? Ce n'était pas volé. Irina repense parfois à cette rupture on ne peut plus brutale. Peut-être que s'ils avaient joué cartes sur table dès le départ, rien n'aurait fini aussi mal.

Ça fait quelques années qu'il est arrivé. Rien de personnel, juste les affaires. Elle marmonne en remplissant quelques papiers, de l'ordre de l'observation pour la plupart. On s'est revus plusieurs fois. Je crois qu'on a fait des progrès. Elle omet l'existence de Salome. Pas qu'elle soit annexe, loin de là... mais les eaux sont assez agitées comme ça. Pour se donner contenance, elle indique le fauteuil inclinable à Anna. Mais il est courant de ce qui se passe à Arcadia, et ça ne lui... plaît pas. Elle sort le matériel dédié à l'échographie et approche l'écran fatidique. Les roues crissent en bon effet dramatique. C'est fou comme cette ville complique tout ! Elle le dit dans un mélange de rage et de dépit, qu'elle s'efforce de chasser par l'action. En s'emparant de la sonde d'une main, et du gel de l'autre ; Tu peux soulever ton haut ? Qu'on en apprenne plus sur tes petits AA ! Même en étant soucieuse, Irina reste une grande curieuse un peu blagueuse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Esta indecisión me molesta Empty
Esta indecisión me molesta - Ven 29 Mar - 18:48


ESTA INDECISIÓN ME MOLESTA
Irina & Annalisa

Annalisa se pince les lèvres, l'écouter avouer que cet homme était violent mais qu'en même temps c'était une situation un peu complexe inquiète un peu Anna. Elle ne connaît pas beaucoup Irina mais pour la bienveillance qu'elle a toujours eu envers elle, elle ne lui souhaite jamais de vivre une situation dans laquelle elle se sente inconfortable. Elle se confie un peu, Annalisa l'écoute avec attention, ne sait pas si c'est rassurant de savoir qu'ils se sont revus et que c'est en progrès, au moins ça veut dire qu'un dialogue a été avancé. En ce qui concerna la suite, la future mère fronce les sourcils.

« Ah...tu veux dire qu'il est humain ou policier ? Il le sait pour toi ?» Est ce l'aspect divin ou mafia qui vient compliquer leurs relations ? C'est vrai que cette ville a tendance a créer du drame dans les relations sociales. C'est dommage qu'Irina en souffre aussi. Les mafia compliquent tout aussi, l'aspect divin est difficile à gérer puisqu'ils vivent tous un peu cachés, alors pour une membre de la Bratva elle n'imagine pas le désordre. Annalisa s'installe sur le lit de soin, se prépare pour l'échographie et soulève donc son haut. Elle dévoile son ventre bien rond. Ils ont l'air d'être réveillés, ça bouge à l'intérieur, ça tape aussi sur ses côtes et ça la fait grimacer parfois. « Ils ont l'air en forme aujourd'hui » Un rire nerveux, elle aurait tendance à dire que les sentir gigoter serait bon signe, mais elle ne peut pas être sûr tant qu'elle n'a pas les analyses d'Irina. Le froid du gel la fait sursauter, toujours, elle étouffe un rire et tourne la tête vers l'écran, elle a hâte de voir leurs petites têtes.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Esta indecisión me molesta -

Revenir en haut Aller en bas

Esta indecisión me molesta

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El veneno todavía está en el té {Aislinn&Tadeo}

Sauter vers: