AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(f) Keira Knightley - Hel

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios :: too late
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2683
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : (f) Keira Knightley - Hel Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : (f) Keira Knightley - Hel 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

(f) Keira Knightley - Hel 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

(f) Keira Knightley - Hel SSpdNeI (f) Keira Knightley - Hel 5E5Mv79

(f) Keira Knightley - Hel 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

(f) Keira Knightley - Hel TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

(f) Keira Knightley - Hel 181020070224358962
mimitueuse
(f) Keira Knightley - Hel Empty
(f) Keira Knightley - Hel - Jeu 3 Jan - 15:55

Astrid Arsenault

personnage libre
(f) Keira Knightley - Hel Tumblr_pn78sphMg01wcpipoo6_500
ft. Keira Knightley by dandelion
The story of gods and men
Identité Astrid, prénom issu des pays nordiques, belle déesse, comme une prémonition de ce qui lui arriverait… Arsenault,  la France qui s’accroche dans son nom, origines qu’elle ne reniera pas, qu’elle vient pourtant de quitter.
Âge trente-trois années qui courent sur ses traits, elle que rien ne prédisposait à vivre aussi longtemps, enfant de la criminalité…
Nationalité & Origines française, comme son nom le laisse penser, avec un passeport américain aussi en poche. Elle ignore tout de sa mère, de ses origines, de son pays. Recueillie par son père, grec de naissance, elle est le résultat d’un demi-abandon.
Statut Civil au choix, en couple ou solitaire, volage, incapable de s’attacher, elle passe son temps à cacher son identité, à mentir pour ne pas se dévoiler, trop effrayée de l’abandon à nouveau.
Orientation sexuelle pansexuelle, cherche les corps et les âmes en se moquant du genre. Elle n’attache guère d’importance aux normes et au regard de la société sur sa sexualité.
Occupation garde du corps, indépendante, elle est reconnue douée pour son métier, protection assurée pour plusieurs personnalités, politiques ou du monde cinématographique, en Europe comme à travers le monde. Des études de médecine stoppées après six ans.
État Primus, récurrence qui a pourtant dû appréhender sa nature sur le tas, père absent à ses seize ans.
Traits de caractère indépendante – ne se laisse pas marcher sur les pieds – rebelle – sanguine – impulsive – intelligente – stratège – recherche l’attention et la confiance – cynique – critique – consciencieuse – autoritaire – méfiante – rationnelle – agressive – brutale.
Faction neutre, elle n’a que faire des petits jeux de puissance et de pouvoir qu’elle aperçoit à Arcadia. Bras-droit d’Aura Sciarra, membre important de l’organisation Hydra en Europe, elle est une mafieuse accomplie, bien au courant des rouages du crime, et bien trop indépendante pour tomber entre les doigts de l’une d’entre elle. Je la considère chez les obscuris depuis peu, mais ça peut être modifiable si ça vous sort par les yeux ♥
Divinité Hel, déesse de la mort, régnant sur le royaume à son nom, cachée derrière monts et massacres. Cruelle et indifférente, elle se joue de tous, manipule le monde comme son père avant elle.
Hybris troubles explosifs, instabilité chronique de la femme, calme brisée en une fraction de seconde, et sang qui recouvre le corps et les poings. Colère enivrante dont elle ne sait se défaire, retombant seule après quelques minutes, ou plus. Souvent déclenchée quand les événements ne vont pas dans son sens, ou qu’on s’oppose à elle quand elle a raison.
Stade de conscience Stade 3, la divinité s’est dévoilée, imposée, et la conscience commence à comprendre dans quelle direction elle se dirige…
Pouvoirs libre (toucher mortel : nécroses au contact) / bouclier psychique (capacité à bloquer toute attaque psychique/illusions/lecture des pensées. Sur elle-même ou sur un autre) /au choix/ Faculté complémentaire : médiumnité
Blast of the Past

douce enfance
Gamine abandonnée par sa mère, déni de grossesse qui s’est transformée en déni de naissance, et dans les bras du père elle s’est retrouvée Astrid, bercée par les multiples crimes de ce géniteur qui faisait comme il pouvait pour survivre, et faire survivre son enfant. Jamais les paysages n’étaient restés les mêmes plus que quelques mois, quelques années. Si la France avait toujours été un point de chute, plusieurs pays d’Europe l’avaient vu grandir, plusieurs capitales dont elle connaissait mieux les bas-fonds que les musées ou l’histoire. Pourtant, elle n’avait jamais été malheureuse, elle qui avait découvert la débrouillardise dès le plus jeune âge. Parce que son père l’aimait, son père était là. Toujours.

adolescence et récurrence
Seize ans, âge de raison, âge de changement. C’était à Lyon qu’elle avait atterri, à Lyon qu’elle avait vu son père mourir, tué dans une guerre de gangs à laquelle elle prenait aussi part. Seize ans, et un premier pouvoir qui l’envahissait, la perturbait. Elle attirait l’attention l’enfant, mais tous ceux cherchant à s’emparer d’elle finissaient par périr.

Dix-huit ans, et les contrats s’accumulaient, étaient réussis, en permanence. Puis y’en eut un de trop, un vol, une résidence à cambrioler. Et c’était face à une autre gamine qu’elle se retrouva, certainement habitante, résidente dans ce lieu. Gamine tout aussi puissante, qui ne reculait guère devant elle. Première rencontre avec Aura, bataille qu’elle perdit, la gosse des rues. Pourtant, elles se revirent, plusieurs fois, et ce fut Aura qui la poussa vers des études de médecine, elle qui n’avait jamais osé s’imaginer dans des études. Après tout, rien n’était impossible pour la richesse et la puissance des Esposito.

l’Hydre
Vingt-cinq ans, et les études se stoppèrent, soudainement. Nouvelle opportunité qu’on lui offrait, retour à la vie criminelle à la demande d’Aura. Les deux femmes avaient toujours maintenu le contact, même après les avis de recherche lancés à l’encontre de l’italienne.
Lors de la mise en place d’une organisation rivale à celle des Esposito, tenant ses racines en France. Astrid en devint le bras droit, pièce importante de l’échiquier de Sciarra. Liberté quasi-totale, confiance absolue de la supérieure, indépendance offerte. Image d’Hydra aux yeux du monde criminel, quand l’italienne se tenait dans l’ombre. Recruteuse des différents postes-clefs, apparaît comme la tête immortelle de l’Hydre.

Arcadia
Multiples allers-retours à la cité, que ce soit pour voir Aura ou pour tâter le terrain. Elle en avait rencontré des dieux et humains, lors de ses passages, fugaces. Et elle avait fini par s’y installer, pour un temps, courant 2018. Des missions de protection l’attendaient par ici… Désormais, les temps ont changé, Aura s'est rapprochée à nouveau de sa famille, sans pour autant développer ses liens avec Hydra. L'organisation reste, se veut une hydre tentaculaire dans un monde où l'ultraviolence règne. Il suffirait d'une seule étincelle pour voir une mafia naître de ce terreau si fertile...
Shades of cool
Aura SciarraHécate voir la fiche

-> miroir, équilibre, bras-droit, confiance absolue
Aura et Astrid, ça avait commencé sur une rencontre qui avait tout pour être négative. Finalement, la plus jeune avait tendu la main, avait cherché à la retrouver, à la revoir, à la rencontrer à nouveau. Multiples échanges, avant que la méfiance ne cède la place à une douce amitié. Elles se poussaient mutuellement au-delà de leurs limites, et Astrid a toujours apprécié la liberté laissée par l’italienne dans leurs affaires.
Confiance aveugle, absolue, et les deux forment un équilibre certain. Astrid connait le passé d’Aura, et est l’une des rares à savoir la haine, la brutalité et la tristesse qui se cache derrière le visage de marbre depuis la mort de Nina.
Aura mettrait sa vie entre les mains d’Astrid sans la moindre hésitation.
Alecia Van HeusenEris voir la fiche

-> fire meets gasoline
Alecia et Astrid, c'est la flamme à ne pas approcher de la gasoline. La première voudrait déclencher l'explosion de la deuxième, se moquant éperdument des conséquences si elles sont autres que désastreuses. La déesse de la discorde voit en Astrid une alliée, une colère destructrice facile à amorcer dont les obscuri pourraient profiter sans réellement prendre le risque de l'intégrer.
Elles se sont croisées au détour d'une rue, dans les ténèbres d'un combat clandestin comme ils en existent des dizaines. Enyo et la Guerre, Eris et la Discorde. Au début, Astrid a cru voir l'actrice Karma de Joong, mais le nom dépeint, Alecia et les entrailles hurlent le contraire. Sans savoir de quoi il en retourne réellement, elle a fini par la côtoyer, hybris enclin à l'explosion à ses côtés...
Eskel OernssonGarm voir la fiche

-> à la recherche du temps perdu.
Garm et Hel, c'est une histoire qui remonte à la nuit des temps. Ce sont des contes qu'on croyait perdu à jamais. Eskel & Astrid, ils se sont rencontrés grâce à leur travail, aux personnalités qu'ils protégeaient au péril même de leur vie. C'est une connaissance purement professionnelle, pour la déesse nordique. Et quand les monstres ont pris place dans le monde, Garm a recherché sa maîtresse, celle dont il gardait les portes de l'enfer. Si Hel n'est pas sa divinité titulaire, elle a cependant compris l'intérêt de l'homme dans l'infiltration à venir. Pour se faire bien voir auprès des obscuris, quoi de mieux que de proposer la venue d'un monstre ? Tant que Hel était maintenue sous contrôle, elle s'en moquait Astrid, de la bêtise de son geste...
Clemens Jonesprophète thaumaturge voir la fiche

-> à tester. Jalousie. Petit-ami d'Aura.
Tous ceux qui s'approchent d'Aura sont à surveiller. Encore plus lorsqu'ils sont aussi proches que Clemens peut l'être. Et le pauvre thaumaturge n'est pas au bout de ses surprises quant à ceux qui entourent Aura. Car Astrid a décidé de tester l'homme. Que ce soit autour d'un verre, au lancer de couteaux et de haches, ou dans la manipulation de son pouvoir, elle cherche les failles, ou alors, à s'assurer qu'il était bien celui qu'il prétendait être. Rien de violent envers l'homme, puisqu'Aura l'interdisait, mais rien n'empêchait la française de se trancher sa propre chair pour arriver à ses fins... Et être sûre qu'il était un homme bien... Dans son propre référentiel.

Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2683
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : (f) Keira Knightley - Hel Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : (f) Keira Knightley - Hel 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

(f) Keira Knightley - Hel 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

(f) Keira Knightley - Hel SSpdNeI (f) Keira Knightley - Hel 5E5Mv79

(f) Keira Knightley - Hel 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

(f) Keira Knightley - Hel TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

(f) Keira Knightley - Hel 181020070224358962
mimitueuse
(f) Keira Knightley - Hel Empty
(f) Keira Knightley - Hel - Jeu 3 Jan - 16:12

Titre du sujet
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
Si vous êtes arrivé(e)s jusque-là, c'est que la lecture vous a plu, et le personnage aussi, et vous m'en voyez ravie yamlove. Je vais donc rapidement passer aux points qui sont modifiables ou non (f) Keira Knightley - Hel 3467351644.

Ce qui est négociable

Tout est plus ou moins négociable (il suffit de venir toquer par MP ou en invité :ange: :), mais voici une petite liste un peu plus détaillée :

# l'avatar : je ne connais que peu de célébrités, et j'ai mis Keira parce que j'aime bien ce qu'elle dégage. Cependant, il est tout à fait possible de changer, j'avais notamment pensé à Anne Hathaway, Olivia Wilde, Natalie Portman, Alexandra Daddario, Hera Hilmar... L'âge peut être légèrement adapté aussi ci-besoin !

# l'identité : si j'aime bien le prénom Astrid, je n'ai rien cité dans les rps ou dans la fiche d'Aura, il est donc complètement libre d'en changer.

# divinité : La divinité comme le panthéon sont négociables : les origines de la mère sont au choix, elle peut donc totalement être d'un panthéon sud-américain ou japonais par exemple, si vous choisissez le métissage (f) Keira Knightley - Hel 3467351644 (il faudra simplement adapter l'avatar en conséquence, mais je n'ai aucune limite de ce point de vue-là). La seule contrainte sera de rester sur une déesse plus ou moins guerrière, avec possiblement un lien avec la sorcellerie ou la mort, mais ce sont les seules conditions sisi. /!\ la récurrence d'Astrid peut être la même que celle de la mère d'Aura, qu'elle n'a jamais connu si vous prenez Enyo. Cependant, ce n'est pas une obligation, même si ça peut impacter sur le désir de protéger Aura, avec les souvenirs du stade 6. /!\ (Il s'agit simplement d'une déesse que j'avais précédemment choisie lolilol)

# les pouvoirs : ceux présents le sont surtout parce qu'il me passait par la tête et peuvent correspondre. Si vous avez d'autres envies, ou que vous prenez une autre divinité au final, vous pouvez adapter (f) Keira Knightley - Hel 3467351644.

Ce qui n'est pas négociable

# son statut de primus : hé oui, une partie de son intérêt de la part d'Aura est liée à cela, elle qui n'avait jamais réellement rencontré d'autres primus de son âge avant. Et puis c'est toujours plus marrant de se retrouver à seize ans sans rien comprendre de sa vie homer.

# sa faction (ou plutôt sa non-faction) : je tiens à ce qu'elle reste neutre (pour l'instant tout du moins :3) mais rien n'empêche que vous jouiez sur le fait que certaines mafias peuvent avoir des vues sur elle, voire vous amusez avec des alliances et des manipulations.

# le lien avec Aura : hé oui, il est important pour Aura car elle est la seule personne à qui elle pourrait confier sa vie et en qui elle a pleinement confiance (à peu de choses près, et de ce point de vue-là). Bon, on ne sait pas de quoi est fait le futur, et il se peut qu'il y ait beaucoup de bordel, mais c'est ça qui est fun homer. (En parlant de ça, d'autres liens peuvent être prévus, notamment avec Augustin puisque c'est sa maison qu'Astrid aurait dû cambrioler homer).


A part ces petits points, tout peut être discuté, il ne faut pas hésiter (f) Keira Knightley - Hel 3467351644.
En termes d'écriture ou présence, je me contente de ce qui est demandé par le forum. J'ai tendance à écrire pas mal, mais je ne demande pas la même chose forcément, il faut juste qu'il n'y ait pas trop de fautes d'orthographes, et une relance suffisante dans les réponses (f) Keira Knightley - Hel 4163626350.

Maintenant, je vous attends avec les cookies yamlove.

Revenir en haut Aller en bas

(f) Keira Knightley - Hel

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios :: too late
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: