AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(H) Pierre Niney - Cerbère

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios :: too late
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2696
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : (H) Pierre Niney - Cerbère Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : (H) Pierre Niney - Cerbère 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

(H) Pierre Niney - Cerbère 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

(H) Pierre Niney - Cerbère SSpdNeI (H) Pierre Niney - Cerbère 5E5Mv79

(H) Pierre Niney - Cerbère 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

(H) Pierre Niney - Cerbère TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

(H) Pierre Niney - Cerbère 181020070224358962
mimitueuse
(H) Pierre Niney - Cerbère Empty
(H) Pierre Niney - Cerbère - Lun 12 Aoû - 17:38

Marcus Esposito

personnage libre
ft. Pierre Niney by likeanewday
The story of gods and men
Identité (Marcus), consacré au dieu Mars, prénom ancien remontant dans les tréfonds de la Rome Antique. Il n’a pas de l’empereur que le nom, mais aussi le charisme. (Esposito), nom teinté de sang et de gloire, reconnu parmi les mafias et rayonnant dans les hautes sphères. Ca inspire le respect, ça inspire la crainte.
Âge (Trente-un an), la trentaine passée, la trentaine esseulée. Et elles continuent de courir les années, sur son épiderme, tant que la caboche n’implose pas sous les souvenirs. La naissance coïncide avec celle d’Aura, comme un premier pied-de-nez à la vie qui l’attend.
Nationalité & Origines (Italienne), l’Italie dans les veines, la mère-patrie dont il ne parvient pas à se détacher. Pourtant, l’accent chaleureux n’a jamais transparu dans ses propos, dans ses mots. Arcadien discret, il n’y a que son nom pour attirer l’attention...
Statut civil (Célibataire, fiançailles établies par le Don italien), amour bafoué, impensable. La famille avant tout, et les choix du Don sont légion lorsqu’il s’agit d’alliances. Epousailles d’autant plus d’actualité maintenant que l’héritière est de retour, et qu’il ne reste que lui pour accomplir ce rôle.  
Orientation sexuelle (Au choix)
Occupation (Tatoueur), le stylet glisse sur la peau, transforme les corps en oeuvre d’art. Encre sous les chairs, dessins inspirés par la mythologie. C’est sous cette excuse qu’il voyage, est reconnu. (Musicien), à ses heures perdues, les doigts dansent sur les cordes, la voix s’élève dans des clubs ne payant pas de mine. Les diplômes renommés sont pourtant légion, mais il a préféré la discrétion, pour mieux s’infiltrer et laisser les oreilles traîner.
Traits de caractère Cynique – Loyal – Prétentieux – Audacieux – Rusé – Manipulateur – Excellent orateur – Rigoureux – Méthodique – Anxieux – Indifférent – Egoïste – Méfiant - Charmeur - Posé - Violent - Percutant.
Légende incarnée (Cerbère), gardien des Enfers, chien à trois têtes dévorant âmes cherchant à s'enfuir et les humains pénétrant en chair et en os dans son domaine.  
Faiblesse (Agressivité/au choix), les têtes de Cerbère semblent répondre à la colère, à l'injustice. La soif de sang fait parfois vriller l'âme qui le porte, le pousse à des crises d'ire parfois violentes. De toute façon, au sein de la mafia, cela ne dérange guère, il peut simplement s'y laisser aller...
Emplacement de la marque (Sur la nuque), visible aux yeux de tous, étoile gravée à même la peau, mélange de fierté et dégoût.
Divinité tutélaire (Au choix) (possiblement Hécate, si on pousse le drama à son paroxysme)
Faction (Neutre), inconsistance à se ranger dans un camp, flottant d’une alliance à l’autre, en fonction de ses besoins. Pourtant, il vit au travers des ordres de son ancêtre, qu’il n’a jamais osé contredire. Le seul devant lequel il plie.
Blast of the Past

Douce enfance
Premier enfant de Benicio Esposito et sa femme, en Avril 1989, premier gamin possiblement divin des petits-enfants de Maximilio Esposito, don italien lui-même récurrence. Pourtant, l’oracle est clair : il n’obtiendra pas de divinité à ses seize ans, malgré le côté maternel primus. Déception pourtant masquée de son arrière-grand-père, que l’arrivée d’Aura comble. Les premières années sont calmes, et l’enfant reste comblé par l’attention de ses parents. Son père l’estime beaucoup, sa mère en est proche. Il n’y a que l’autre gamine, quasiment jumelle, pauvre inconnue qui s’entraîne pourtant à ses côtés. Rivalité exacerbée par celui qui se veut, se sait héritier. Il veut faire mieux, mais l’autre semble avoir un temps d’avance.

Douloureuse vérité.
Les années 2000. L’adolescence arrive, et avec elle une première mauvaise nouvelle. Benicio est mort, tué par une intervention policière. Torturé certainement, mais Marcus n’en sait toujours rien. Et lui, à douze ans, il apprend la dure réalité. Le rôle tant attendu lui échappe, à cause d’une histoire de divinités. Et que cette inconnue ne l’est pas tant que ça. Demi-sœur, fruit d’un adultère de son père. Et dont le sang divin avait poussé l’ancêtre à éliminer la mère, pour récupérer l’enfant. Ils étaient du même sang après tout. Les regards ont alors changé, la fierté piétinnée, et la trahison d’Augustin, le frère de Benicio, devenu fou après la mort de celui-ci, n’arrange en rien la famille. Mais Maximilio recadre tout, comme à son habitude. Personne ne va contre lui. Personne.

Suites et complications
Marcus continue, l’entraînement, se glisse dans les conventions du monde entier. Espion parfait, dont les passions permettent une intégration régulière de nombreux milieux. Surtout qu’Aura part, s’éloigne pour des études aux Etats-Unis. L’enfant prodige lui permet donc de se retrouver, de se rapprocher du don. Et cinq ans plus tard, en 2011, le contrat de mort d’Augustin tombe entre les mains de la jeune femme. L’ordre est suprême, venant du don, et Marcus est bien heureux de ne pas avoir à l’exécuter. Sauf qu’elle aussi s’en va. Tourne le dos à sa famille, claque la porte, en refusant de rapporter la tête de leur oncle. Enfin, elle n’est toujours pas au courant de qui elle est, de ses liens familiaux. Elle se croit toujours orpheline recueillie par la mafia. Rien d’autre.

Surveillance.
Un humain ne peut pas arrêter un dieu. Mais Marcus a décidé de reprendre sa place. Même sans divinité, il s’est montré digne. Maximilio ne souhaite toujours pas lâcher le flambeau. Il s’est fait une raison Marcus, et se contente aujourd’hui de soutenir, et surtout venir régulièrement sur Arcadia pour observer les deux traîtres. Quelques jours, semaines, mois par an. C’est d’ailleurs dans cette ville qu’est sa fiancée, mariage arrangée par les deux Don. Et il s’y trouve, au Août 2018, au moment de l’Eclipse. Ce qui lui vaut de recevoir Cerbère, dans un dernier élan de reconnaître le sang divin qui pullule dans ses veines…

Exécution terminée.
Et l’enfant prodige revient. Un beau jour de Juillet 2019, avec la tête d’Augustin dans une mallette. Le contrat est exécuté, la trahison levée. Et elle tient tête à Maximilio, au grand étonnement de Marcus, en arrivant avec un homme, certainement son compagnon. Loin des mafieux en costard cravate, mais finalement, le comportement de sa sœur force le respect. Juste, à présent, le voilà condamné à suivre celle-ci sur Arcadia… Et à accepter son engagement auprès de Cecilia Adimari.
Shades of cool
Aura SciarraHécate voir la fiche

-> Demi-sœur
Au début, elle n’était qu’une gamine un peu dérangeante dans sa vie, ravissant une place qu’il estimait lui revenir de droit. Puis on lui a expliqué, il a compris l’intérêt d’un tel élément sur l’échiquier. Puis elle s’est entraînée, elle a prouvé sa place dans ce monde où l’ultra-violence règne, et il n’a pu que plier l’échine devant elle.
Sauf que la vie n’est qu’un éternel recommencement, un cercle sans fin, et après la trahison d’Augustin, la mort de la fille de celui-ci, c’est Aura qui s’éloigne, Aura qui inquiète. Et s’il s’en moque dans un premier temps, quand elle refuse de tuer l’oncle, quelques années plus tard, qu’elle va contre l’ordre donné par le Don, il enrage, se demande pourquoi il ne l’a pas tué plus tôt. Et il veut, courir après elle, courir après l’ombre, pour la faire payer, pour nettoyer le sang de sa famille. Mais on l’arrête. On le stoppe. On ne veut pas perdre l’héritier de la famille, maintenant que sa demi-sœur s’est fait la malle…
Y’a une foule de tueurs envoyés aux trousses de la gamine, quand lui retrouve ses habitudes sur le continent européen. Mais tous se font engloutir par les ténèbres, selon l’un d’entre eux. Marcus ne peut pas faire jeu égal avec celle dont il partage le sang… Cependant, il garde un œil dessus, passe plusieurs fois à Arcadia au cours des dernières années.
Puis elle revient. Elle se rapproche, avec la tête d’Augustin. Remet un pied en Italie, malgré les contrats sur sa tête en Europe. Et tout cela est levé, sur ordre de Maximilio. La mission désormais accomplie, elle retrouve sa place, l’arme que leur ancêtre à créer. Et elle sait désormais. Qui elle est. Ce qui la lie à Maximilio et Marcus. Sans accorder de pardon, sans se plier aux autres, elle redevient cependant un élément des leurs. La rancœur de Marcus ne s’efface pas, au contraire. Mais il l’estime quand même, celle qui a su se battre, pour ses convictions. Tout comme l’inverse peut être vrai, et qu’Aura estime Marcus pour sa loyauté, pour supporter aussi, quoi qu’il se passe…
Augustin EspositoHermès mort

-> Oncle, traître.
"Augustin est l’oncle de Marcus. Frère cadet de Benicio Esposito, les deux hommes étaient liés comme les deux doigts d’une même main. Souvent fourrés ensemble, ils tenaient une branche de la mafia familiale d’une main de fer et écumaient les coffres des plus grandes banques d’Europe grâce au pouvoir de téléportation d’Augustin. Partenaires, frères et meilleurs amis, c’est tout naturellement que Benicio désigna Augustin en tant que parrain de son fils.
Il a pris son rôle à cœur, tonton et parrain qui aimait gâter son neveu. Après la mort de Benicio, Augustin s’est encore plus investi dans son éducation mais l’absence du père a marqué les esprits, perte qui causa des fracas irréparables dans les cœurs.  
A la mort de Nina, Augustin est devenu absent, rongé par la culpabilité et sombrant dans l’alcool jusqu’à se faire évincer de l’empire familial et se voir affublé l’étiquette de traître. Forcé à disparaître, voilà treize ans qu’ils ne se sont pas vus."
Jules AdimariPerséphone voir le scénario

-> mariage arrangé
Aucune chance que ces deux-là finissent ensemble dans un monde idéal. Néanmoins, les mafias impliquent leur lot de mariage arrangé, et ils n’y font pas défaut. Marcus n’a jamais su dire non à son arrière-grand-père, à ce don italien réputé pour sa violence. Il n’est pas comme Aura sur ce point-là, et s’est donc plié aux demandes. Les rencontres avec Ceci ont été courtes, mais il la trouve trop fouineuse, trop curieuse, trop rebelle, quand elle le pense trop protocolaire, trop détaché. Il leur faudra certainement plus de temps pour s’apprivoiser et se connaître… Et peut-être s’apprécier.  

Pace AdimariHéphaïstos voir la fiche

-> beau-frère, tendu
en cours



(A ajouter : Maximilio)
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2696
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : (H) Pierre Niney - Cerbère Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : (H) Pierre Niney - Cerbère 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

(H) Pierre Niney - Cerbère 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

(H) Pierre Niney - Cerbère SSpdNeI (H) Pierre Niney - Cerbère 5E5Mv79

(H) Pierre Niney - Cerbère 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

(H) Pierre Niney - Cerbère TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

(H) Pierre Niney - Cerbère 181020070224358962
mimitueuse
(H) Pierre Niney - Cerbère Empty
(H) Pierre Niney - Cerbère - Lun 12 Aoû - 17:48

mercy mirror
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 

Bien le bonjour à toi qui as lu ce scénario et es arrivé(e) jusque-là :calin:.
Ce scénario, c'est la porte ouverte à du drama, de la haine, du sang (et peut-être quelques larmes), dans ses liens principaux (H) Pierre Niney - Cerbère 723123735. Il pourra très bien s'intégrer dans le contexte actuel, et trouver sa place dans les différentes mafias proposées par l'univers ! De plus, il est beaucoup attendu puisqu’en lien avec la famille adimari aussi !

Mais passons à tout le reste, à ce qui est négociable, et ce qui ne l'est pas (y'a pas beaucoup de choses, je vous promets pweese).

Ce qui est négociable ... Quasiment tout. Je ne suis pas du genre à bloquer sur beaucoup de détails.

∞ Avatar : Je suis vraiment pas très douée en avatar, il est donc entièrement négociable ! L’identité de la mère n’est pas précisée, donc faites vous plaisir si jamais I love you.  

∞ La nature : Je trouve que Cerbère correspond plutôt bien, mais il peut très bien être novum depuis le tonnerre de 2017, puisqu'il passe à Arcadia à plusieurs reprises. Je préfère tout de même un héro/monstre, voire un mortel si le cœur vous en dit, puisqu’Aura a été gardée pour son côté primus lolilol.

∞ La faction : Il peut rester neutre, se retrouver dans une mafia, se rapprocher de la NC notamment I love you.

∞ La divinité titulaire : Je laisse ce point libre. J'imagine plutôt une divinité "underworld". Et si on veut aller encore plus dans le drama, cela peut être Hécate excit.

∞ L'identité : Le prénom peut être modifié, j’aime beaucoup Dante par exemple aussi, mais ça dépend de tes envies **.

∞ Pouvoirs : Je ne les ai pas évoqués dans la fiche. Ils sont donc laissés à convenance mais on peut en discuter ♥.

Ce qui n'est pas négociable

∞ L'histoire familiale, évidemment, la mort de Benicio, les trahisons d'Aura et Augustin, puis le retour de la jeune femme, avec la tête du second... Mais sinon, il peut avoir fait tout ce qu'il veut autour de ça !

∞ L'impossibilité d'être une récurrence primus : Pour aller avec le background d'Aura, elle doit garder cette spécificité qui l'a empêché d'être tuée avant ses 16 ans, puis à ses 16 ans pweese. Après, le côté novum peut être adopté, si vous souhaitez jouer une divinité avec ce personnage !

A part ces deux détails, tout est libre et adaptable, même si j'aime bien qu'on m'en cause un mot avant **.

Sinon, j'attends juste quelqu'un qui jouera le scénario, qui cherchera à le faire avancer dans toutes les directions nécessaires et qu'il souhaite. Je n'attends pas 5000 mots à chaque rp, ou des réponses sous une heure. Je ne suis pas à ce stade-là de l'hystérie, tant que vous êtes régulier et que vous vous sentez bien ici, c'est le principal sisi.

Et j'pense avoir tout dit, donc je prépare les cookies et le gâteau au chocolat en attendant :3. yamlove

Revenir en haut Aller en bas

(H) Pierre Niney - Cerbère

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios :: too late
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cerbère

Sauter vers: