CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI

:: - VIRTUEL - :: les portables :: messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Pasolini
Zelda Pasolini
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : SOLARIS. (cam)
CREDITS : bonnie.
FACE : gemma arterton, la lionne.
DOLLARS : 293
SACRIFICES : 83
PORTRAIT : (207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI Tumblr_pmtrz5FjJW1y5qlb6o9_r1_400
ANNEES : trente-quatre balles ne sauraient manquer leur cible, elle reste d'une beauté sportive et vive, celle qui poignarde fièrement, sans détourner le regard.
CŒUR : son coeur est fait de roche volcanique, désirable pour sa luisance, mais nulle flèche ne serait digne de le transpercer. La sagesse est une qualité froide.
RÉINCARNATION : l'arme dans le poing et la force dans l'esprit, la divine Athéna, fierté du père et honneur du peuple.
TALENT(S) : télépathie (actif), égide épidermique (actif), bouclier magnétique (inactif), précognition (inactif).
FACTION : sous-boss de la nuova camorra, après une lutte sans merci pour s'imposer, ayant montré crocs et griffes.
OCCUPATION : lieutenant de police, l'ordre parmi les ordres, la voix de la raison et de l'autorité. Egalement professeure de boxe française et de judo, le respect au bout du poing.
GENÈSE : primus, stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : elle a tendance à se laisser aller tristement à l'alcool pour échapper à son intellect insupportable, à sa sagesse étouffante.
JUKEBOX : killer queen (queen).
RUNNING GUN BLUES : (nur, luca, augustin)
(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI Empty
(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI - Sam 5 Jan - 2:04

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
  <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
    <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
    </div></div>

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

your lips feel like winter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI - Dim 3 Fév - 17:04

Nur

pas trop dure la gueule de bois ?

Anonymous
Invité
Invité
(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI - Ven 8 Fév - 14:36

Nur

oh j'en doute pas... t'as de quoi bien manger pour éponger le reste ?

Anonymous
Invité
Invité
(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI - Sam 9 Fév - 15:03

Nur

oui. et bon, comme tu veux, te casse pas la gueule dans les escaliers quoi.

Anonymous
Invité
Invité
(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI - Ven 22 Fév - 10:25

Nur

mais naaan, tu dramatises. au pire tu sais que t'as un voisin génial qu'a toujours de quoi nourrir un régiment.

Anonymous
Invité
Invité
(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI - Mar 26 Fév - 17:47

Nur

c'est pas prouvé scientifiquement, alors je vais continuer ouioui.

oh. c'est rien. enfin non c'est pas rien, mais tu vois ?

je te ferais bien la morale mais... pas sûr que ça marche. alors t'inquiètes, tant que tu te réveilles à un moment donné, tout va bien.

Anonymous
Invité
Invité
(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI - Mer 13 Mar - 20:44

Nur

j'ai très bonne influence. :)

non, c'est vrai.

un peu con, sans doute.

tu fais quelque chose, demain matin ? ou n'importe quel matin de la semaine.

Anonymous
Invité
Invité
(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI - Dim 17 Mar - 10:21

Nur

je me sens pas respecté.

okay.

ça te dirait juste de prendre l'air ?

prendre un café à emporter, je sais pas où. puis se poser, je sais pas où - le je sais pas où, c'est bien parfois.

(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI -

(207)-259-9767 #ZELDA PASOLINI

:: - VIRTUEL - :: les portables :: messages
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1