CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

( v o l c h o n o k )

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Grisha Kvasov
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : /
CREDITS : balaclava (ava); tarazzed2.tumblr (profil gif)
FACE : t.chalamet
DOLLARS : 56
SACRIFICES : 5
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans et le poids d'un passé qu'il ne sait comment ignorer.
( v o l c h o n o k ) - Jeu 10 Jan - 21:28

Grisha Anton Kvasov

Blessed be the destruction of all things too beautiful to endure an untouched life. Until God gets even.
ft. t.chalamet by odistole
The story of gods and men
Identité De leurs silences ne reste que l’amertume de ce qu'ils ont conçu. Sépulcre d’un souvenir inhumé une fois leur chair mise en terre. Gamin désastre, fils des lumières pendues au firmament, il porte le sacre désenchanté de leurs transhumances. Puis le poids de ce nom sans pays, lui qui n’a de ses origines plus qu’un titre perdant de son lustre jour après jour. L’apatride n’a plus que flots en ses artères, l’Atlantique recrachant en son buste les éclats d’un nom depuis trop longtemps perdu. Son écho oublié résonnant encore parfois dans l’auditoire de ce buste consumé par les cendres ( k v a s o v ). Pourtant, il a été aimé l’enfant, bercé sous les constellations que son père peignait à même ses paupières. Chair de sa chair, sang de son sang, il était démiurge  dans les yeux du patriarche, élu d’une épopée qu’il peinait à imaginer alors. ( g r i s h a ) enfant de l’amour, des espérances, deux syllabes imbibées de cet amour n’ayant jamais été destiné qu’à sa personne. La justesse d’une innocence volant en éclat, les rémanences d’un gamin qu’il n’est pas, qu’il n’est plus. Puis, lettres d’une noblesse qui lui incombe, on sertit son front du linceul glacé d’un aïeul oublié ( a n t o n ).
Âge L’âme, de bien des façons, est millénaire, quand bien même le battant est pourtant encore trop tendre pour toutes les mauvaises raisons. Ce sont les prunelles trop pleines, le myocarde exsangue qu’il oscille entre crainte et désir. La vie pareille à une phrase interrompue, il attend l’averse, la chute, afin de découvrir l’envers de cette histoire qu’il peine à rédiger. Malgré sa désinvolture, l’indifférence qui lui crame les rétines avant de venir ronger ses pommettes, l’homme est encore par moment enfant. Gamin déjà trop grand pour porter le costume des incertains et assumer le poids de ces rêves trop étroits lui cramant l’envers de la carne. ( v i n g t  
d e u x    a n s
) et pourtant déjà tant de tourments, le mauvais temps en ses prunelles rien de plus que le reflet de ce mausolée de regrets qu’est son derme.
Nationalité & Origines Rien de plus qu’une nation dépouillée de sa substance matérielle, Grisha porte le pays de ses rêves à même la face cachée de son cœur, blason ineffable d’une révérence mystique. À peine plus qu’un enfant au moment de la lutte, la fuite pour tout pays de ses cauchemars, il garde à la mémoire la douceur élégiaque de ce qui ne fut jamais vraiment. Plus qu’un pays, elle est royaume, intraitable nation des glaces dont il était à jamais le soldat. ( r u s s e ) par naissance, autant que par choix, le Kvasov est de ces réfugiés incapables d’oublier la mère patrie. L’hiver plein les larmes, les veines rongées par le frimas, il n’a d’origine que ce froid l’ankylosant.
Statut civil Dévot des amours mortes, le Kvasov contemple les ruines de ces ébats passés sous le voile des aboulies du cœur. Ces corps à corps malheureux placés sous le signe du stupre quand de gagnant ne reste que le silence en son appartement pour lui rappeler qu’il n’y a rien de vivant entre ses draps. Louveteau les crocs plantés en son propre derme, il n’est que le sang pour animer son battant désenchanté. Grisha porte les solitudes de sa jeunesse avec la diligence d’un incompris indéfiniment ( c é l i b a t a i r e ).
Orientation sexuelle Prunelles aveugles au couronnement de ces beautés fanées, le gamin n’a d’yeux que pour le réel de ces chairs tuméfiées par la vie. Amoureux du sale, du mal de ces maux sur lequel résident des silences enflammés, il n’éprouve de désir que pour les corps maudits. Dans leur indifférence, leurs étoffes n’ayant de genre que celui qu’on leur impose, il ne voit que les névroses mal assumées d’une société cherchant à les mettre en cage. ( p a n s e x u e l ) au cœur brisé, il a trop aimé que pour ne pas finir par s’oublier le corps disloqué aux pieds de leurs silhouettes marmoréennes.
Occupation Fils d’une gloire révolue, oubliée sous l’éclat abîmé des néons qui battent le pavé, il est de ces ombres sans voix incapable de ne pas accomplir leur funeste devoir. Amant d’une ténébreuse l’ayant couronné de son linceul, c’est les doigts recouverts d’incarnat qu’il s’effrite à même l’écorce d’un univers sourd à ses hurlements éraillés. Mutique adepte des lunes de sang, c’est sous les rayons de la divine que le gamin devient homme, anonyme inconnu laissant dans son sillage trop de corps pour ne pas devenir absence en sa propre carne. ( t o r p e d o ) à la conscience tranquille, il est le poing armé d’une Bratva à laquelle il abandonna ses folies.
Traits de caractère violent – sensible - sanguin - ingénieux - obsessionnel - intraitable – autonome - docile – impatient – loyal – malsain – agressif –  débrouillard – implacable – attentionné – indifférent – ambivalent – arrogant – mutique – avide – soigneux  – changeant
Groupe ( b l o o d ), l’envers de la carne imbibé de ces maux incarnats, c’est l’infâme de ces réalités que l’asocial se doit d’accepter. Indolent implorateur de ces meilleurs fantasmés, il n’a de tendresse que pour l’horreur de cette humanité qui le foudroie. Nerf à vif, c’est une blessure ouverte qu’il porte à même les yeux, dégueulant ses faiblesses sur les pavés fatigués de son quartier. Incompris maladif, enfant des lumières incapable de supporter leur clarté, il est de ces prodiges brisé par le poids de leurs propres attentes. Ascète souffrant ses solitudes imposées, il est une étincelle vacillant au gré de ces ombres le rongeant.  
Stade de conscience actuel ( s t a d e
u n
)
Hybris La légèreté de l’esprit, folie inconsciente d’un amas de pensée désuni, se brise sous le poids du présent. La solitude devient bruit alors que le silence se fait nuit dans les prunelles. Les inflexions de la voix sont familières, douceur printanière d’une jeunesse qui ne reviendra plus. Pourtant, les mots sont amers, douleurs inavouées d’une blessure qu’on n’ose reconnaître sous la décrépitude. La lune parle à l’enfant des ombres, cajole son garçon avec une tendresse maladive, lui susurre à l’oreille l’immonde de ces vérités qu’il ne peut admettre. Parfois, c’est sa voix à lui qui s’élève. Cacophonie mal assumée d’un éclair qui se brise en un craquement sourd, soudain. Les prunelles autour s’inquiètent, s’interrogent sur ces folies passagères qui le font animal un instant durant. Toutefois, personne ne s’interpose, ne l’arrache à ces instants où se labourant le poitrail il cherche l’origine de ces propos. Maladives hallucinations d’une personne n’étant plus là, il se rompt sous ses aveux délictueux. Ces accusations qu’elle porte avec une virulence sans pareil, ses mots lacérant sa carne pour faire de la plaie un foyer.
( h a l l u c i n a t i o n s   a u d i t i v e s )
Faction Dévot d’un hiver sans nation, d’une nation sans frontières, c’est sa patrie qui gronde en son carmin. Clébard rongeant les limites de sa propre carne, c’est sur la face cachée de son cœur qu’il porte le blason de son clan. Pèlerin forcé de prendre le noir, il accepta le sacre de son linceul avec la diligence exigée par les membres de sa congrégation. Fils de la ( b r a t v a ), il est de ces louveteaux affamés prêts à vendre jusqu’à leur âme pour le bien de leur fraternité.
Theme song lonepsi, le loup des steppes
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [] Primus [ X ] Novum
Réincarnation ( s v a r o g ), dernier rempart d’une épopée céleste absente des livres d’histoire, il est une créature mystique oubliée par l’imaginaire collectif. Démiurge d’une époque révolue, à peine plus qu’un de ces nombreux héros buvant les mots de ces contes oubliés, rares sont les individus à encore entonner les syllabes de son nom avec révérence. Dieu détenteur du feu céleste, le solaire possédait autrefois le ciel quand aujourd’hui il ploie désormais sous son poids. Destiné au feu de la forge, il était créateur, insufflant aux métaux entre ces doigts les germes d’un souffle divan leur donnant sens. Désormais à peine plus qu’un charnier consumé dans les tréfonds de l’esprit d’un inconscient, perdu est le faste de son existence aux siècles de son avènement.
Attribut un objet ou un animal, lié à la nature de votre dieu ou au caractère de votre personnage. Par exemple, une clochette, une griffe, une épingle, etc.
Facultés
photokinésie - actif - Dans les veines le poids d’une odyssée n’étant pas sien, c’est à même l’ichor que le gamin assume la réalité de sa différence. Son incarnat aux éclats mordorés porte des vérités que le Kvasov peine à admettre. Entre les doigts les espaces du vide, c’est sous les rayons du soleil que l’enfant croit, son buste enflant à la démesure quand pourtant il fait partie de ces chiens errants préférant le froid de ces nuits sans étoile. Don versatile, instable, Grisha est dévot d’un astre capricieux. Capable de contrôler la lumière, le gamin absorbe les rayons de l’orbe enflammé, la chaleur de ses lueurs alimentant ce souffle de vie coincé entre ses côtes. Le brun se consume sous ces lumières, la chair de ses paumes rongées par les faisceaux concentrés de lumière pouvant dégager des températures insupportables même pour celui les maîtrisant. Similaire à un accumulateur photovoltaïque, c’est sous les rayons de l’astre qu’il s’imbibe de cette énergie, son derme suintant parfois faiblement cette aura lumineuse qu’il ne contrôle pas. À l’inverse, à jamais prisonnier du jour, la nuit est son plus grand ennemi. Dans ces instants d’obscurité, l’enfant use son énergie jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de ce don offert par les cieux. Jusqu’à ce que son être n’en vienne à ronger l’immatériel de son être, phagocytant sa propre personne avant de s’éteindre.
inspiration divine - inactif - Créativité morbide, inspiration ineffable, c’est un éclair de génie qui frappe aussi soudainement qu’il ne se réfracte. Les doigts entament alors une danse exempte de sens quand le garçon observe la mélopée de ces matériaux nécessaire à la création de ses songes. Forgeron divin, le Kvasov porte le savoir inné d’un art dont il ne savait rien. Porté par un souffle céleste, il imagine, courbe, façonne les objets que son esprit arrache à la sève de ses songes avec une diligence maladive. Faisant des impossibles les possibles, il construit les plans abscons de ces instruments immatériel. Rongé par l’orfèvrerie, c’est son esprit qui se dissolve dans ses obsessions insensées. Incapable de se détourner de la tâche, les minutes s’effritent alors que le temps dégouline de ses doigts et qu’il s’en trouve usé. Forcé de presser sa vie dans ses objets, le gamin perd de son éclat, de sa chaleur. Il se vide pareil à une éponge écrasée sur le rebord de l’évier pour que tout son suc s’en échappe alors que ses mains calleuses s'affaire à parfaire les détails de ses créations.
pyrokinésie - inactif - Contrôle émacié d’un l’élément incertain, instabilité de ce feu qui lui consume les entrailles. C’est son sang qui ne fait qu’un tour quand les flammes semblent aspirer son énergie vitale, tracer de nouvelles veinures dorées le long de sa carne jusqu’à pomper son âme. Le corps balafre, le gamin peine à contrôler l’incontrôlable, luttant contre la nature et son impétuosité alors que sa chair se nécrose, se consume sous les assauts répétés de ces flammes qu’il contrôle péniblement. Le corps pourtant apyre, ce n’est pas l’élément qui trace des sillons à même sa carne, mais le contrecoup de ce don surnaturel.
faculté complémentaire - inactive - voyeurisme.
Offrande(s) L’éther de son ichor rongé par cette famine lui labourant les entrailles, c’est le vide qu’il cherche à combler en récupérant son dû. Défait de cette dévotion lui ayant autrefois été portée, le démiurge prend sans compter, arrachant à ses hères ce qu’ils ont effrontément cru pouvoir garder. Sa vénération est faite dans le sang de ses brebis, chaque coup de couteau, chaque balle faisant croitre en lui une rage primale.
Rumeurs On le dit fait de son âme, parfois possédé par le mal. Certains prétendent encore entendre les cris des hommes qu’il éventra sans ciller dans ces ruelles aux néons fatigués. D’autres disent l’avoir entendu contempler l’immaculé de ses prunelles dans le miroir, s’adressant à son reflet. Les lippes se scellent à son passage, la carne se glace alors qu’ils en viennent à craindre le gamin né des flammes. Ces mêmes flammes qui rongèrent les fondations de son foyer, avalant ses parents alors qu’il n’avait pas même les larmes de les pleurer. Elle est évanescente, la rumeur, plus légère qu’un courant d’air s’infiltrant au travers de toutes les crevasses. Certains le prétendent animal, la douceur de ses traits rien de plus qu’un masque destiné à camoufler les crocs de la bête et le sang recouvrant son pelage. Elle est monstrueuse, la rumeur, créature affamée avide de sa propre gloutonnerie. Défigurée, trop de fois pressées entre des lèvres imbibées de carmin, des bouches crispées par la terreur, elle est sordide. Elle enfle, enfle, enfle, pendant que le gamin attend juste de la voir éclater.
Panem et Circenses
Pseudo écrire ici
Âge (ou plat préféré) écrire ici
Comment j'ai connu le forum écrire ici
Questions, suggestions écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Grisha Kvasov
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : /
CREDITS : balaclava (ava); tarazzed2.tumblr (profil gif)
FACE : t.chalamet
DOLLARS : 56
SACRIFICES : 5
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans et le poids d'un passé qu'il ne sait comment ignorer.
( v o l c h o n o k ) - Jeu 10 Jan - 21:28

Histoire

Because i guess anything can be a gun if the darkness surrounding it is hungry enough

( In this version, there are no buildings high enough
for a body to fall from and become a memory
)
Ses doigts encore malhabiles avaient effleuré les notes épaulant le poids d’une révérence quasi religieuse, une crainte informe lui enlaçant le cœur. Dans le dos de l’enfant, le pater s’esclaffait concernant l’improbable de cette surprise. La justesse de ce cadeau insensé. Pourtant, le gamin contemplait le piano avec crainte, terrifié de voir son souhait perdre de sa pureté maintenant qu’il s’était matérialisé à portée de ses doigts. Grisha était voué à la douceur des astres, les faveurs du solaire. Pourtant, celui-ci peinait déjà à porter le poids de leurs prunelles imbibées d’attentes. S’humectant les lèvres, incapable de trouver sa voix, l’enfant contemplait ce champ monochromatique. Cette lutte biblique qu’il comprenait avec aisance quand l’univers entier semblait pourtant exempt de logique. Avec cette grâce lui étant propre, cette justesse dans le mouvement toujours empreint d’une douceur destiné à adoucir ses louveteaux, sa mère caressa son scalpe, ébouriffant sa crinière avec tendresse. “Tu n’as pas à te sentir obligé de jouer un morceau mon grand.” Posant la verdure de son regard sur la Madone, le Kvasov sentit croître en lui des champs de coquelicots. Un sentiment de quiétude enflant en son torse là où quelques instants plus tôt ne régnaient que désordre. “Comment ça il n’a pas besoin de jouer?! Maintenant qu’il a enfin un vrai piano, pas un de ces affreux jouets en plastique, il peut bien nous faire plaisir de jouer un morceau.” Le silence pour tout linceul, Grisha observait son père. Cet homme plus grand que nature. Si imposant qu’il semblait ébréché à toutes coutures. Celui qui, une fois que sa voix s’élevait en leur demeure, invoquait les absolus de son désir sans qu’aucun individu n’ose le contrarier. Sans un bruit, sans un cri, l’enfant sentit ce froid abandonné à sa chair. Cette solitude nouée dans l’entrelacs de sa carne. Comme souvent, sa mère avait laissé place à son mari. N’avait émis aucune résistance face à la toute-puissance de l’homme de leur maison. Dans un coin de la pièce, désormais partiellement occulté par la silhouette protectrice de leur génitrice, Daniil observait la scène avec ce flegme lui séant. “Tu sais combien de roubles ça m’a coûté? J’espère bien t’entendre pratiquer tes leçons tous les jours.” Hochant la tête avec une assurance factice, le gamin posa ses yeux sur son frère alors que ce dernier d’un mouvement de la tête l’invitait à jouer. Les doigts posés sur les touches du piano, le brun n’imaginait pas la justesse de l’instant alors que s’élevait dans leur demeure les premières notent d’un requiem. Dans un coin, sa mère et son frère faisaient de leur mieux pour se fondre dans les ombres quand, au centre de la pièce, son père avait posé une main sur son épaule s’assurant que son fils cadet soit le clou du spectacle.
Un sourire rêveur avait fini par fleurir sur les lippes de Grisha alors qu’il contemplait l’étendue de ses songes outrageusement étalée sur le parquet. Quand bien même il n’arrachait aucun son à l’instrument, il imaginait sans mal les mélodies qu’il rêvait de sentir éclater sous la pulpe de ses doigts. Perdu dans le silence de ces rêveries éveillées, il n’entendit pas la porte en son dos se refermer alors que Daniil s’installait à sa droite sur son siège. “Tu es content de ton cadeau?” Hochant vivement la tête, les traits illuminés par cette joie enfantine qu’il éprouvait, le Kvasov n’était pas en âge de comprendre l’injustice de leur situation. Celle d’une flamme et de son ombre, un enfant destiné aux lumières un autre piégé dans son sillage. Ébouriffant la crinière du gamin, Daniil lui souriait sincèrement bien que ses yeux portaient le poids de ces sacrifices qu’un cadeau comme celui-ci impliquait. “Il est où ton cadeau?” La question était anodine, une interrogation enfantine que le gamin n’avait pas l’amertume de taire. “Joue moi le plus beau morceau que tu connais. C’est ça mon cadeau.” Se mordant la lippe en un grimace de concentration, l’enfant hocha la tête avant de laisser ses doigts danser sur le clavier. Il était une justice dans la musique que Grisha ne connaissait nulle part ailleurs. Une aisance dans ces mots traduits en notes qu’il ne connaissait pas à son jeune âge, qu’il ne connaîtra pas avec les années. Sa langue coincée entre ses lèvres, le gamin rapiéçait les plus beaux fragments des pièces que son maître de musique lui avait enseignées. Dans une comptine imparfaite, le gamin avait recréé un mausolée dédié à leur histoire. Un refuge destiné à toujours les protéger de l’averse. Laissant une dernière note flotter entre eux, Grisha observait ses doigts sur le clavier, la chair et le bois ne formant qu’un même prolongement d’une idée. “Comment ça s’appelle?” Les lippes déliées en un sourire heureux, le garçon posa ses prunelles sur son aîné. “Daniil.” Et, pour un instant, c’était tout ce qui faisait sens dans l’univers. Pour un instant encore Petrograde était leur foyer et l’errance pas encore leur unique destination.

( In this version we are not swollen fat with grief
we did not stand in the strom on high street
for two whole days and wish to drown
)
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur


( And i don’t know if it is love that carries us to that kind of drowning
so i ask the girl I am holding if she has ever seen a boy so in love
with another person that the boy sews  his own burial suit
with his bare hands
)
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur

( Nothing knows the sound of abandonment like a highway does,
not even God
)




( The only difference between smoking and kissing
someone who smokes is the way mouths collide
before death sits in your lungs like
an abandoned city
)
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur

( Forgive me father, for I have made a suit
of all these names I refuse to speak,
and gone dancing in it
)

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Rage + Anesidora + Jojofeels.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 2623
SACRIFICES : 1388
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerai encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions au chômage. Il cherche et creuse encore, sans emploi pour la première fois de sa vie.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de deuxième stade encore ignorant des dieux et de sa nouvelle nature. Humain jusqu'à il y a peu. Divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres. Phénomènes étranges et inexpliqués dont il ignore lui-même les tenants et aboutissants.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.




I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 »
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 »
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 »
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)

...


***

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki


***
I ship, you ship, she ships, we ship...



« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

( v o l c h o n o k ) - Jeu 10 Jan - 21:31

Bienvenue sur le forum
Bon choix de scénario, bon courage pour ta fiche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

THIS SHIP IS LIKE THE TITANIC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nilin El Mahdy
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) balaclava / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 171
SACRIFICES : 28
PORTRAIT :
ANNEES : (vingt années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) INACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) INACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 1
( v o l c h o n o k ) - Jeu 10 Jan - 21:35

Bienvenue parmi nous !

Je rejoins Maldou, tu as fait un excellent choix de scénario, tu vas être chouchouté comme jamais avec Daniil yamlove.

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas pweese (Et les mots déjà, mamma sisi).

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Sur le quai de l'insomnie, à la lueur de la lune.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava) + XynPapple (signa) + staff (profil)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 1173
SACRIFICES : 287
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
RUNNING GUN BLUES :

( v o l c h o n o k ) - Jeu 10 Jan - 22:08

hellmo

BRO justright pop shocked bloco mindblown (j'ai pas su faire un choix sorry)

Je suis si heureuse de le voir tenté oiefhzefdh

Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! La maj arrive demain, si tu veux mon discord pour parler ce sera plus simple si tu veux avancer ta fiche pendant ce temps :3

J'ai hâte de lire la suite faint

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I CAN'T CONTROL
THE VOICE


Le plus cutie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Jojo
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 7709
SACRIFICES : 4021
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (en couple) Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : (Capitano) En charge des combats clandestins et de surveiller les p'tits chats. Boxeur professionnel spécialité en vale tudo et propriétaire d'un club d'entrainement.
GENÈSE : (Primus) stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"




( v o l c h o n o k ) - Jeu 10 Jan - 22:10

Bienvenue sur le forum gentil frère tout feu tout flamme :smirk: good luck pour ta fiche !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


You were a star, my dear, the brightest in all the skies. But stars burn out, my dear, and everything golden dies.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 426
SACRIFICES : 239
PORTRAIT :
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
( v o l c h o n o k ) - Ven 11 Jan - 1:51

Quel excellent début, hâte d'en lire plus *_*
Bonne rédaction de fiche et bienvenue hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 813
SACRIFICES : 189
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
( v o l c h o n o k ) - Ven 11 Jan - 9:31

Mais qu'il est parfait ce choix de personnage bave
Tu vas être bien avec le frérot, rouuuhh, ça va donner envie de stalker tout ça excit lolilol
Et cette bouille, on en mangerait melt Ou pas, torpedo pour la Bratva, ça fait peur staranoid
Ce début de fiche est un vrai régal à lire
Bienvenue tout plein Bon courage pour la suite yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Santa Staff (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1046
SACRIFICES : 374
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
( v o l c h o n o k ) - Ven 11 Jan - 9:47

Haaan ce début de fiche canon faint J'étais déjà fan du scénario mais tu parviens à le sublimer encore plus, je me noie dans ma bave à chaque ligne sobluv J'ai me languis de dévorer vos futurs rps avec le frangin et de suivre l'évolution du petiot daaaamn Bratva en plus, que c'est parfait tout ça justright hellmo
Je fais dans le désordre mais je te souhaite la bienvenue parmi nous melt J'espère de tout cœur que tu te plairas ici mais on va t'attacher au fofo je crois pour être bien sûrs perv Arrow
Et Timothée, toujours un régal pour les yeux bave  yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Grisha Kvasov
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : /
CREDITS : balaclava (ava); tarazzed2.tumblr (profil gif)
FACE : t.chalamet
DOLLARS : 56
SACRIFICES : 5
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans et le poids d'un passé qu'il ne sait comment ignorer.
( v o l c h o n o k ) - Ven 11 Jan - 11:26

@Maldwyn Jones merci pour l'accueil, y a pas de doute ce scénario c'est de la bombe. :moustachio:


@Nilin El Mahdy excit pioup
semblerait que j'ai choisi le best bro ever, j'aime ça. daaaamn
merci goosh


@Daniil Kvasov hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo
big bro :plz: bave
j'arrive juste avant la maj, c'est ma veine. véritable mdr
je dis pas non au discord, j'ai pas mal d'idées, à voir si ça collera avec le loup. yamlove

@Alejandro Flores merci ohm :moustachio:

@Aurelio Nava merci, j'espère que la suite te plaira autant. ohm
(minute fangirl: alfonso justright )

@"Ariel Sora" mais cette gentillesse goosh awesome
merci pour cet accueil tout doux. misk

@Asbjörn Stenberg ce commentaire trop incroyable rip
y avait que la bratva pour contenir la classe du grisha echo stabstab
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : dandelion & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 714
SACRIFICES : 170
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Vice Capitaine à bord du White Fangs, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur. Maître d’artillerie, il s’assure du bon fonctionnement des armes et veille à leur approvisionnement.
TALON(S) D'ACHILLE : Niagara. Celui qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : I focus on the pain › Niagara G. Sanguini.
Cast out the devil sins › Ariel Soria.

( v o l c h o n o k ) - Ven 11 Jan - 14:44

Bienvenuuue I love you yamlove quelle classe, quelle plume sublime, le personnage qui envoie du rêve, la bouille trop chou pweese JE VEUUUX un lien :cutee: amuse toi bien avec lui am

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Molly Oak
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 385
SACRIFICES : 78
PORTRAIT :
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
( v o l c h o n o k ) - Ven 11 Jan - 17:19

Bienvenue à toi! Super choix de scénario il a l'air bien intéressant ton perso'. Bon courage pour le reste de la fic!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zadig Deslarte
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : svspiriorum
CREDITS : © paradis perdvs. (avatar) siren charms (signature)
FACE : smalls/heppenstall
DOLLARS : 201
SACRIFICES : 46
ANNEES : XXVI. l'est pas vieux, l'est pas jeune, l'a juste vu le jour à nouveau quand la foudre lui est tombée sur le coin du front.
CŒUR : SEUL. connaît pas l'amour, sait juste être indifférent. l'amour des corps et des corps seulement.
RÉINCARNATION : BARON LA CROIX. le sexe et la mort, cocktail marilyn du vice humain.
TALENT(S) : SADOMASOCHISME. réveiller les pulsions. abattre les conventions. donner du plaisir sans culpabilité, juste quelques cicatrices. (actif) VEUVE NOIRE. l'acte charnel qui ôte la vie. NÉCROMANCIE. l'acte charnel qui rend la vie. (inactifs)
FACTION : LES ENFANTS TERRIBLES. comme l'un des quatre chevaux de l'apocalypse, l'est au service de la mère sa mère. mère maquerelle du bordel qu'est babel.
OCCUPATION : INQUISITEUR, DRAG QUEEN. celui qui pose les questions et cherche les réponses.
GENÈSE : NOVUM. nouveau dans des rangs qu'il connaît déjà.
RUNNING GUN BLUES :


( v o l c h o n o k ) - Ven 11 Jan - 18:16

popolooooooooololololo :owh: c'est légalement trop beau pour être vrai
et ça ne veut : rien dire
le scénario est un choix de dingue, ta fiche gives me aesthetic, c'est beau c'est bon j'adore
hâte que tu remplisses tout ça pour que je puisse baver eheh, bienvenue à la maison I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
je ne veux pas gâcher ma vie en l'aimant mal ⸗  sǝɹᴉɐuᴉƃɐɯᴉ sɹnoɯɐ sǝl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 2168
SACRIFICES : 932
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
( v o l c h o n o k ) - Dim 13 Jan - 21:43

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jones Andersson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : shαmαn.
CREDITS : eärithralia (ava)
FACE : Ryan Reynolds
DOLLARS : 216
SACRIFICES : 29
PORTRAIT :
ANNEES : 43 ↟ Les tours de l'horloge s'amoncellent et bientôt la faucheuse viendra frapper à sa porte, telle une vieille amie réclamant son dû et pourtant les quarante-trois circonvolutions terrestres lui laissent un léger goût âpre dans la bouche. Comme si une impression de manque se faisait ressentir. Un manque de grandeur certainement.
CŒUR : Veuf avant d’avoir pu être divorcé ↟ Mais dans le fond il aime bien plus l'idée de l'amour que la personne en question. Actuellement, célibataire, il se demande tous les jours, si un nouveau mariage est quelque chose de bon ou non, s'il peut réellement aimer ou non. - Hétérosexuel ↟ Les mystères de la chimie humaine entraînant de nombreux questionnements durant l’adolescence ne l’ont pas épargné. Et même s’il n’a jamais été fermé à une possible rencontre amoureuse et sexuelle avec un homme, les femmes ont toujours remporté la partie. 


RÉINCARNATION : Óðinn ↟ Odin. Roi des Ases, dieu polymorphe aux rôles complexes et attributs multiples. Créateur de l’Univers, des Mondes ainsi que de leurs habitants (humains, nains, elfes et caetera) il est également le dieu des morts, de la victoire et du savoir. Il est également le patron de la magie, de la poésie, des prophéties et des chamanes, de la guerre et de la chasse. Maitre d’Asgard, la demeure des dieux, il est le dieu de l’éternité et de l’intemporel. Principal membre des Ases, fils de Bor et de Bestla. Il fut marié à Frigg, reine des Ases, déesse de l’amour, du mariage et de la maternité.
FACTION : Sans faction.
OCCUPATION : Médecin légiste ↟ Une fascination presque morbide pour l'anatomie et le corps humain lui ont permis d'accéder à un cursus médical avec un intérêt tout particulier pour la médecine légale et l'anesthésie-réanimation. Il a toujours été de ces enfants qui adoraient halloween, de ceux qui aimaient le sang, des corps mutilés. Et dans le fond, l'anesthésie-réanimation rejoignait parfaitement la science légiste, étant en quelque sorte une petite mort à elle seule. Tout comme l'orgasme, selon Freud. C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui, il passe ses journées entourées de formol, de tête découpée, d'yeux révulsés, de foie lacéré, d'organe génitaux déchirés et d'un scalpel affuté.
GENÈSE : Primus ↟ stade n°3 ↟ Il a toujours su qu’un jour viendrait son tour, ses parents étaient eux-mêmes des récurrences. Il sait aujourd’hui qui il est vraiment. 


TALON(S) D'ACHILLE : Son frère (même s'il ne veut pas l'admettre) ↟ Anna (qu'il protègera jusque la mort) ↟ Les Valkyries (en général) ↟
JUKEBOX : Imagine dragon ↟ Believer
RUNNING GUN BLUES :
↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟

( v o l c h o n o k ) - Mar 15 Jan - 22:58

Non mais c'est quoi ce début de fiche omgwhut
Genre comment que j'aime trop tout quoi ! faint
Le scénario est juste ouf, mais en plus tu as une de ces plumes... Genre j'suis resté québlo !
J'ai hâte de voir son hybris lolilol, histoire de voir comment tu vas torturer ton bonhomme.

Hâte (oui, j'ai beaucoup hâte !) de lire la fin de cette histoire et de te rencontrer en RP
En tout cas, bienvenue ici bas lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
nil sine numine
I’d made it this far and refused to give up because all my life I hade always finished the race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caïn Morningstar
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : P@ / KaI
FACE : Max Irons
DOLLARS : 196
SACRIFICES : 53
PORTRAIT :
ANNEES : 30
CŒUR : La perle ne s'est pas encore présenté.
RÉINCARNATION : Humain jusqu'au bout des ongles
TALENT(S) : SJW - Social justice Warrior ou comment attraper les ennuies en vol !
FACTION : Neutre (et les gentils)
( v o l c h o n o k ) - Jeu 17 Jan - 21:10

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( v o l c h o n o k ) -

Revenir en haut Aller en bas

( v o l c h o n o k )

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: