CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: demandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 7608
SACRIFICES : 1862
PORTRAIT : DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO WtXYGvQV_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Empty
DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO - Ven 11 Jan - 19:18

demandes de rp
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

T'es seul, mais tu voudrais jouer ? T'as une idée de situation mais tu ne sais pas avec qui la partager ? Ou t'arrives les mains vides mais prêt à réfléchir avec les intéressés ? Ce sujet te permettra, on l'espère de trouver ton bonheur!

Le code à poster à la suite de ce sujet :
Code:

[u]nom du personnage :[/u]
[u]nombres de partenaires recherchés :[/u] (rp à plusieurs? duo?)
[u]situation :[/u] (si tu en as une)
[u]critères de recherche :[/u] (précisions éventuelles)

pour plus d'efficacité

- pensez à regarder les demandes déjà postées et qui seraient susceptibles de correspondre à votre recherche
- merci de barrer votre recherche quand elle prend fin
- les recherches de plus d'un mois seront archivées
- vous pouvez reposter deux semaines après votre recherche si elle n'a pas porté ses fruits la première fois

:dio:  :dio:  :dio:   

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Birdwhistell
Clarence Birdwhistell
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nao.
CREDITS : ava. (c) eilyam| icons (c) vocicus | signa (c) endlesslove | crackship (c) hedge.
FACE : Tom Hiddleston
DOLLARS : 1292
SACRIFICES : 525
PORTRAIT : DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Tumblr_phvaqyszci1s496uio1_500
ANNEES : 41 ans
CŒUR : Le palpitant qui déraille, emmêlé au creux d'une épaisse crinière rousse.
RÉINCARNATION : {Gwydion} Trickster celtique. Dieu de la magie, des sciences, de la poésie. Maître des illusions et de la métamorphose. Héritier, puis roi du Royaume de Gwynedd. Caer Gwydion est le nom de la voie lactée chez les Gallois. Certains croient que les récits du roi Arthur seraient en fait au sujet de Gwydion.
TALENT(S) : Illusions + manipulation des connaissances + vérité occulaire + animorphose (loup)
FACTION : An Riocht ; sujet
OCCUPATION : Réalisateur et producteur reconnu. Directeur d'une boîte de production télévisuelle et cinématographique majeure(Clover Studios).
GENÈSE : Primus. Sixième phase.
TALON(S) D'ACHILLE : Annalisa et leurs enfants. L'orgueil. Le surmenage. Devoir compter sur une alternative divine des antidépresseurs. La dualité entre le Dieu et l'humain.
JUKEBOX : Live to Rise (Soundgarden) | Zenith (Ghost) | Knights of Cydonia (MUSE) | Ballad of a Poet (Our Lady Peace) | In the End (Linkin Park)
RUNNING GUN BLUES : DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO NWBkwSZc_o
I fell in love with her courage, her sincerity, and her flaming self respect. And it's these things I'd believe in, even if the whole world indulged in wild suspicions that she wasn't all she should be. I love her and it is the beginning of everything.

DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Tumblr_p6pjrfCQGU1xp1j77o1_500
« I like the stars. It's the illusion of permanence, I think. I mean, they're always flaring up and caving in and going out. But from here, I can pretend...I can pretend that things last. I can pretend that lives last longer than moments. Gods come, and gods go. Mortals flicker and flash and fade. Worlds don't last; and stars and galaxies are transient, fleeting things that twinkle like fireflies and vanish into cold and dust. But I can pretend.»

DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Tumblr_pawned2Y211tcg2tuo2_540
« Through the blur, I wondered if I was alone or if other parents felt the same way I did - that everything involving our children was painful in some way. The emotions, whether they were joy, sorrow, love or pride, were so deep and sharp that in the end they left you raw, exposed and yes, in pain. The human heart was not designed to beat outside the human body and yet, each child represented just that - a parent's heart bared, beating forever outside its chest. »

DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO - Lun 24 Juin - 1:17

En vrai je sais pas où poster ça, mais je suppose qu’ici est l’endroit le plus approprié. ;v Suite à l’enfer, je compte relancer Clarence, mais pour ça j’aurais besoin de liens et de situations. Je vais certainement passer dans les fiches de liens en cours de semaine mais je dépose ça ici au cas où ça pourrait intéresser quelqu’un ! hellmo

nom du personnage : Clarence Birdwhistell
nombres de partenaires recherchés : Je gère mieux en duo ; je compte pas prendre plus de deux, max trois sujets, parce que je dois clore ceux qui traînent avant sisi
situation : Je préfère toujours voir en fonction du lien, mais j’avoue que j’aime beaucoup quand mes persos ont des problèmes ou qu’ils se font casser les couilles, des trucs du genre. :v Clarence est toujours du Royaume, même s’il fait profil bas, si ça peut intéresser. :v
critères de recherche : Accepter des réponses de longueur variable, de préférence. J’essaie de faire court, normalement, mais des fois je peux faire très long. joaquin

Coeurs sur vous. hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Your zenith fades into eternity.
Clarence ☽ We conquered a magic, we counted the stars. Deciphered the clockwork, enacted this farce. Devoured by shadows, we cling to the light. Deluded by wisdom, the bringer of night.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1654
SACRIFICES : 2200
PORTRAIT : DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO 181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO - Mer 10 Juil - 13:16

Allez hop Rolling Eyes

Nom du personnage : Bró(nach) E. Mooney
Nombres de partenaires recherchés : J'ai (facilement) de la place pour deux rps de plus. J'ai encore quelques demandes en cours, mais c'est les vacances pour tout le monde hein joaquin J'ai plus l'habitude des duos, mais on peut tenter un trouple trio s'il y'a foule qui se bouscule DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO 2174604330
Situation : Je suis ouverte à TOUTE proposition, aussi indécente/WTF elle puisse être sisi
Je n'ai pas d'idée en particulier, mais totalement open pour un brainstorming de fifou en fonction de vos propres recherchers (lien et/ou rps à l'impro) motherofgodz
Critères de recherche : Viendez ... j'suis à jour et ça me fait peur misk misk

Moi je ne mords pas ... pour Badb je ne peux rien vous garantir par contre :hide:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO N8vw
by Fox
Catherine E. Redwood
Catherine E. Redwood
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nasty
FACE : Zendaya
DOLLARS : 375
SACRIFICES : 35
PORTRAIT : DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Ezgif-10
ANNEES : 1999
CŒUR : Nullement intéressée
RÉINCARNATION : Mortelle sans histoire (ou presque)
FACTION : Aucune
OCCUPATION : Future star hollywoodienne
JUKEBOX : Sweet but psycho - Ava Max
DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO - Lun 12 Aoû - 14:57

Henlo fren
Me doggo. Want to make u happy.

nom du personnage : Catherine E. Redwood
nombres de partenaires recherchés : On va à la plage, pas sur une île déserte donc au moins une personne sociable, merci.
situation : J'ai envie d'aller à la plage pour faire des châteaux de sable (et gagner du flouz), me faire voler mes frittes par ces salopes de mouettes, attraper des coups de soleil, vomir de la glace à l'eau arc en ciel et chasser le thon (je parle de toi, oui)
critères de recherche : Qui veut faire un concours de bronzage ? Étaler de la crème sur mon cul ? Supporter mes remarques ironiques ? Viens et on en parle, c'est pas parce que je souris pas que je mords.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

this is how i feel

©okinnel inspired
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Juniper S.-Nisivoccia
Juniper S.-Nisivoccia
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Nao.
CREDITS : ava (c) viceroy
FACE : Elle Fanning
DOLLARS : 86
SACRIFICES : 10
PORTRAIT : DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Tumblr_n63bflL4Jt1soo6g2o6_250
ANNEES : Vingt-et-un.
CŒUR : Des amours légères, éparpillées.
RÉINCARNATION : L'arc-en-ciel naît sous ses pas quand elle porte aux mortels les messages des Dieux. Iris aux ailes dorées ; protégée d'Héra de qui elle répond.
TALENT(S) : Télépathie ; capacité de communiquer avec autrui sans la parole. Juniper peut également intercepter les pensées immédiates.
FACTION : Nuova Camorra ; de sang et de coeur.
OCCUPATION : On voit difficilement sous sa couverture d'étudiante de mode et d'influenceuse montante, mais Juniper se démarque en tant que soldat novice de la NC. L'adrénaline la motive certainement plus qu'un sadisme qu'on attribuerait aux gens qui font cesser les souffles.
GENÈSE : Primus.
TALON(S) D'ACHILLE : ADHD.
JUKEBOX : Sunflower (Post Malone) | Me ! (Taylor Swift) | Lolita (Lana Del Rey)
RUNNING GUN BLUES : DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Source
DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO - Sam 17 Aoû - 18:02

nom du personnage : Juniper S.-Nisivoccia
nombres de partenaires recherchés : alors, je dirais que je peux prendre jusqu'à trois rp maximum, avec entre un ou deux compagnons dans chacun ; au-delà de ça, mon cerveau entre en mode veille. sisi
situation : Alors, avec June, j'aimerais beaucoup explorer un peu côté mafia et toute la panoplie du genre. hellmo Après, je suis pas contre des situations légères ou catastrophiques hors-mafia, June est jeune et pas toujours l'ampoule la plus lumineuse du lampadaire. joaquin
critères de recherche : Pas vraiment, à part que ça serait cool que le ou la partenaire tolère les réponses de moins de 600 mots. ned
Nilin El Mahdy
Nilin El Mahdy
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) Morrigan la plus belle ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 472
SACRIFICES : 244
PORTRAIT : DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) INACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 3
DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO - Sam 17 Aoû - 18:19

@Catherine E. Redwood I'm here for les châteaux de sable joaquin. Du coup, on se fait une petite rivalité sur les châteaux ? :smirk:. (Puis Nilin et Cath peuvent se connaître, si Cath se promène dans les coins un peu hype homer).

@Juniper S.-Nisivoccia Si jamais ça te dit, j'ai Aura du côté de la mafia lolilol. Et on n'a pas encore rp ensemble donc ce serait sympa :smirk:.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur le quai de l'insomnie, à la lueur de la lune.
ANAPHORE
Tanja Mancini
Tanja Mancini
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : k.
CREDITS : me ( avatar + gif )
FACE : robbie
DOLLARS : 704
SACRIFICES : 91
PORTRAIT : DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO QHWMtzXe_o
ANNEES : TRENTE ANS.
CŒUR : CÉLIBATAIRE. solitude élue, myocarde enclavé, sibylle esseulée aux lippes acérées.
RÉINCARNATION : LYSSA. furie irrépressible, vengeresse habile aux murmures dramatiques.
OCCUPATION : Ouvrière obscure, embellisseuse de ces dépouilles dénanties d’existence, ascète nébuleuse nichée au cœur des caves, dévouée aux travaux de la Faucheuse à l’abri des badauds insipides. THANATOPRACTEUR.
GENÈSE : primus stade 3.
JUKEBOX : angel on fire ; unstoppable.
DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO - Dim 18 Aoû - 13:55

nom du personnage : tanja mancini + katharina ivanova
nombres de partenaires recherchés : un ou plusieurs peu m'importe.
situation : je suis ouverte à toute proposition, à toutes les idées qui peuvent vous passer par la tête  :smirk:  :smirk: en sachant que tanja est thanatopracteur et ne fait partie d'aucune mafia, tandis que katharina est à la bratva.
critères de recherche : venez comme vous êtes I love you (je suis en ralentissement jusqu'à mi septembre un peu près, mais je ferais mon maximum pour venir vous répondre les week-end pendant mes moments de répit et éviter de trop rouiller ma plume staranoid )
Hadrien Einarsson
Hadrien Einarsson
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Guther
FACE : Zakk Wylde
DOLLARS : 164
SACRIFICES : 34
ANNEES : 47
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Thor
TALENT(S) : ÉLECTROKINÉSIE - ACTIF - Thor est le maître de la foudre et du tonnerre du panthéon scandinave. Il peut l'appeler et la contrôler pendant un temps, s'en servir comme arme ou comme outil, ou, plus simplement, intensifier la puissance d'un courant électrique ou le réduire. Cela marche aussi avec le coup de foudre d'un orage, mais celle-ci étant brut, c'est beaucoup plus violent et instable que celle contenue dans un câble. BARRAGE DU BERSERKER - INACTIF - La colère est un des attributs de Thor et même si Magni et Modi, ses fils, représentent principalement la force et la rage berserk, Thor est un dieu particulièrement puissant. En libérant sa colère, le fils d'Odin est capable de décupler sa force déjà impressionnante, pouvant soulever ce qu'un humain ne pourrait même pas envisager de bouger. JE SUIS LA TEMPÊTE ! - INACTIF - Thor invoque une tempête autour de lui. Foudre, pluie, vents... les cieux se déchainent et dévastent tout sur leur passage. Etrangement, rien ne semble l'affecter, ni le toucher, comme s'il était dans son élément. Ses yeux, ses bras et ses jambes prennent une couleur bleutée et deviennent eux-même électriques.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Bûcheron
GENÈSE : Primus stade 3
JUKEBOX : Amon Amarth - Crack the Sky
DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO - Lun 19 Aoû - 15:31

nom du personnage : Hadrien Einarsson
nombres de partenaires recherchés : On va commencer à 2 pour faire simple
situation : (si tu en as une) Aucune idée, je suis très ouvert et je sais m'adapter. Si vous en avez une à proposer, n'hésitez pas
critères de recherche : Rien de spécial. Une seule précision, Hadrien est arrivé à Arcadia il y a peu de temps. Wala wala...

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO Giphy
DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO -

DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: demandes
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1