CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(LIBRE) - (H) VIGGO MORTENSEN - MORTEL

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 7419
SACRIFICES : 1803
PORTRAIT : (LIBRE) - (H) VIGGO MORTENSEN - MORTEL ABuGW441_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(LIBRE) - (H) VIGGO MORTENSEN - MORTEL Empty
(LIBRE) - (H) VIGGO MORTENSEN - MORTEL - Dim 13 Jan - 10:02

neil o'caisin

personnage libre
ft. viggo mortensen, morrigan
The story of gods and men
Identité neil le champion, neil le héros, le prénom est aussi efficace que l'est l'homme, aussi fulgurant qu'une balle de calibre dix. o'caisin, nom ancré dans les racines de la ville, comme un appel désespéré dans les landes originelles, comme le chant du cygne du sang des delcassiens.
Âge dans la deuxième moitié de sa cinquantaine, les plus belles années déjà écoulées, la sagesse acquise dans les ridules au coin des yeux.
Nationalité & Originesaméricain, mais les origines sont celles d'un gallois en exil, dragon loin de sa patrie d'origine, c'est des vertes landes outre-atlantique qu'il se revendique souvent - mais c'est à arcadia qu'est son foyer, depuis toujours.
Statut Civil divorcé, éternel célibataire, c'est sa vocation et la loi qu'il a épousées, au-delà des relations humaines.
Orientation sexuelle asexuel, désintérêt des plaisirs de la chair, loin des attirances charnelles pour autrui.
Occupation commissaire de la police d'arcadia, chef des forces de l'ordre, il est l'incarnation de la loi et de l'autorité exécutive au sein de la ville. plusieurs années au sommet de la hiérarchie, déjà, règne incontesté.
État par trop conscient des entités qui arpentent les rues de la ville, par trop conscient de leur danger, par trop conscient du chaos qu'ils entraînent sous leurs pas et qu'ils s'acharne à réprimer.
Traits de caractère sévère + réservé + flegmatique + professionnel + honnête + père poule + froid + charismatique + esthète
Faction aucune mafia, aucune faction, il ne se revendique que des forces de l'ordre et de la justice, dans une police toujours plus gangrénée par les ripoux.
Talents excellent tireur
Blast of the Past
+ né à arcadia d'un père gallois, il est un vrai fils de la cité aux mille dieux. d'une famille de classe moyenne aisée, il a grandi da s la sécurité, loin du besoin.
+ droit et honnête, épris de la loi depuis son jeune âge, il s'est enrôlé dans la police d'arcadia dans sa vingtaine, où, ambitieux, il a connu une montée en grade rapide pour ses états de service irréprochables.
+ parti à la découverte de ses origines, expatrié au pays de galles à l'âge de 30 ans (autour de 1995), c'est dans les vertes landes qu'il est resté cinq années; de cette période, il a gardé un accent bourru et rocailleux.
+ il s'est marié à une galloise, de qui il a eu deux filles; les choses n'ont pas duré, cependant, et l'union a vite sombré, consumée par une distance installée. distance alors entérinée par les kilomètres alors qu'il quitte le pays de galles avec ses deux filles pour retourner dans sa patrie des états-unis, en 2000.
+ il a refusé toutes les tentatives d'approche des différents clans, droit dans ses bottes, parfaitement conscient du danger auquel il s'expose, de ses refus répétés.
+ conscient des dieux qui arpentent arcadia, conscient que les mortels ouvrent les yeux, aussi. entorse à sa morale, moyen d'honorer son serment en protégeant sa ville, il travaille main dans la main avec le maire, enchaîne les démentis aux médias, cherche à éviter la propagation des rumeurs et les psychoses. mentir pour protéger.
Shades of cool
ÙNA Ó LUAINantigone voir la fiche

ùna, ùna, ùna. il a toujours parfaitement su qui elle était - a toujours été parfaitement clair sur ses intentions de la faire tomber, en même temps que les autres. s'en est jusque-là montré incapable, reconnaissant volontiers dans l'échec la volonté défaillante face aux airs de l'irlandaise qui le nargue plus volontiers que jamais. s'est déjà lové au creux de ses draps, à lui faire perdre toute prétention à refermer le piège, parce qu'ils savent très bien que tous les deux, que ça a toujours été mieux ainsi, de jouer, de continuer à maintenir l'adrénaline. chat et souris. souris et chat. peut-être qu'elle représente une liberté qui lui manque désormais.
NORAH O'CAISINscathach voir la fiche

sa fille, sa douce, sa précieuse, l'une de ses perles. fille adorée, fille à papa, qui lui glisse entre les doigts, pourtant, alors que l'enfant dérape et que le père reste sur le droit chemin. chair de sa chair, pour qui il tuerait, même, pour qui il vendrait son âme; sang de son sang, à qui il a enseigné à se défendre, à se battre, à tirer, à qui il a inculqué morale et droiture. éprise d'un fils de gang, contre toute l'approbation du père, c'est le voyou qui est mort, et pourtant, c'est le père qui l'a perdue, norah. la gamine qui lui échappe et qui sombre, toujours plus loin, sans espoir de rédemption, au désespoir d'un chef qui ne sait sauver l'être chéri.
NYSA O'CAISINpenthesilée voir la fiche

l'aînée, la responsable, la fierté d'un père ébloui, noyé dans un amour infini. gamine adorée, au-delà de toute raison, gamine qu'il a façonnée à son image lorsqu'il pardonnait tout à la cadette, modèle de perfection né de son sang et de ses entrailles. nysa qu'il aime plus que les éternités, chair de sa chair à qui il a tout appris, sur qui il s'est tant reposé, face à l'esprit mature dont il s'émerveille tant. nysa qu'il perd un peu plus chaque jour aussi, alors que l'éloignement le tue, et qu'il se fait ombre stricte sur la fille qu'il croit encore pouvoir sauver des abysses.
Coleen Fergusonménade voir le pv

Voisins quand ils étaient jeunes, ils sont devenus rapidement amis malgré la différence d'âge, certainement parce que Coleen était plus à l’aise avec des gens plus vieux qu’elle. Grandissant, leurs sujets de conversation ont évolué et, sans être une informatrice réelle, Coleen fait partie de ceux qui ont initié Neil au monde surnaturel vivant à Arcadia, notamment parce qu’elle avait besoin de parler à quelqu’un de sa mort et de sa résurrection. Elle a eu droit à ce qu’il l’appelle « Messie » pendant plusieurs mois après cette révélation. Depuis le temps, même s’ils ne vivent plus exactement à côté l’un de l’autre, ils se voient aussi souvent qu’ils peuvent, ce qui n’a jamais vraiment plu à l’ex-mari de Coleen. On pourrait les qualifier de meilleurs amis, pour sûr, et cela explique probablement que certains sujets ne soient jamais abordés tels quels par l’un ou par l’autre, à la fois par pudeur et par refus d’aller sur un terrain conflictuel. Ils observent avec appréhension les derniers événements survenus à Arcadia et, quand elle entend quelque chose d’utile pour lui, elle ne fait pas de difficulté à le lui transmettre.
Elsie Maddenratatosk voir la fiche

Ça fait plus de dix ans qu'ils travaillent ensemble. Il a connu Elsie jeune mariée enthousiaste et désireuse de servir Arcadia comme elle avait pu servir l'ONU. Il l'a ensuite connue jeune mère, qui restait tout de même tard au commissariat et continuait d'aller sur le terrain sans sourciller. Il l'a vue lutter pour tout maintenir à flot au moment où Monsieur Madden a été inculpé et placé en détention. Il l'aime bien, Elsie. Elle fait du bon boulot, elle a le sens du devoir et de la justice, et elle demandait à chaque fois la permission avant de venir avec ses enfants, quand elle n'avait pas trouvé de personne pour les garder. Depuis cet été, il ne sait pas vraiment si c'est une histoire familiale privée qui joue, mais Neil a l'impression que celle qu'il a nommée capitaine traverse une mauvaise passe. Lui qui voulait s'appuyer davantage sur elle se demande finalement s'il ne devrait pas s'en méfier et ce n'est pas un sentiment qu'il aime ressentir à l'égard d'une collègue qu'il estime pourtant.
cianàn murphymortel voir le pv

mandat qui pèse sur sa carne, flic un semblant verreux qui semble ne pas vouloir lâcher ùna. et ça, ça lui colle une rage noire, à cianàn. joute primitive, l'autre toujours fourré dans une bagnole à le coller aux basques, à poursuivre ses moindres agissements, s'ensuit une relation mi-figue mi-raison entre les deux hommes, cianàn promettant à moitié de lui livrer ùna pour le faire tomber dans le piège, sachant pertinemment qu'il n'y croira pas. relation étrange, voyous chacun à leur manière, neil n'a pour le moment pas arrêté cianàn après que celui-ci, une soirée dans un pub plus tard, lui ait avoué ne pas être vraiment coupable des chefs d'accusations porté à son encontre, vengeance mesquine. sujets d'importance que les mafias, apaisement temporaire de celui qui refuse de finir à croupir en cellule. commissaire en profitant évidemment pour se renseigner à propos de cette nouvelle bande, ces étranges vox populi.
Artyom Kozyrevtchernobog voir le pv

kozyrev, il a toujours eu l'air suspect. d'autant plus qu'on lui a rapporté que sa propre mère, ex-pakhan de la bratva, a disparu sans prévenir. jusque-là protégé par la peur inspirée par la bratva, cachant quelques trafics louches dont il n'a jamais tenté de se cacher, c'est un adversaire étrange que le slave dont le tempérament semble changeant, quoi qu'un brin retords. il lui semblerait presque se sentir de plus en plus épié, depuis qu'il a commencé à monter un dossier sur la mafia soviétique, comme s'il n'était plus en sécurité sous son propre toit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(LIBRE) - (H) VIGGO MORTENSEN - MORTEL

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [espace 4]carte main libre
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» [Sécurité] Forum privé en accès libre par URL
» Forums libre d'accès aux invités
» Pseudo libre trop court.

Sauter vers: