CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(LIBRE) - (H) JOSH HARTNETT - mortel

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 7419
SACRIFICES : 1803
PORTRAIT : (LIBRE) - (H) JOSH HARTNETT - mortel ABuGW441_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(LIBRE) - (H) JOSH HARTNETT - mortel Empty
(LIBRE) - (H) JOSH HARTNETT - mortel - Dim 13 Jan - 17:08

cianàn murphy

personnage libre
(LIBRE) - (H) JOSH HARTNETT - mortel U6sgYcuW_o
ft. josh hartnett, étangs noirs.
The story of gods and men
Identitécianàn, suppôt misère, nativité qu'on voulut prétendre sainte, legs nationalistes prétendus suffisants , remembrances caprices à celle qui l'éleva en une foi drastique dont il n'eut de cesse de se défaire. (modifiable)
Âge trente-neuf balafres parcheminent la gueule, échos de guerre qu'il nie avoir jamais vécu.
Nationalité & Origines
bâtardise péremptoire, vaurien d'irlandais, avorton dégueulé de guibolles inertes. fille-mère calanchée, martyr de quelques primeurs auxquelles elle était inapte. opprobre furieusement couvée par l'aïeule devenue mère-grand si jeune, qu'elle fit passer le bambin pour sien.
Statut Civilcélibâtard affirmé, nulle ne trouve grâce aux yeux de celui qui se sent rejeté par toutes.
Orientation sexuelle(au choix)
Occupationdéserteur de la cira (continuity irish republican army), groupement paramilitaire dérivant de l'ira véritable.
Étatcapricieux mortel, négligeable négligé, chœur esclave.
Traits de caractèrebelliqueux, ingérable, mutique, insolent, pugnace, lunatique, puéril, déterminé
Faction vox populi.
Blast of the Past
× orphelin des terres d'irlande, inis mor, l'asile. règne en maître sur l'orphelinat, petit peuple des enfants perdus, à coup de cœur et coup de poings. influence balayée par l'arrivée quasi consécutives d'enfants à la tignasse de jais qu'on aurait cru familiers, éamonn mcnamara et ùna o luain. liberté retrouvée pour les mômes.
× il en aura cassé, des dents. il en aura détruit des portraits. mais c'est son cœur qui s'est brisé quand l'énamourée s'est entichée d'un autre. ùna l'adorée, ùna la détestée. et liam le traître, celui qui a osé dérober le cœur innocent.
× à la suite d'une violente dispute entre liam et un autre garçon de l'orphelinat, ùna s'interpose et se voit défigurée d'un coup de couteau, la lame éraflant son visage en longueur, tranchant les lèvres, tailladant les joues. suite à cet évènement, liam quitte l'orphelinat, rejoint les amériques et les us, laissant derrière lui cette vie de misère où ils avaient tout quand ils n'avaient rien.
x mués d'une rage commune, le coeur meurtri par l'abandon, cianàn et una font force commune pour tenter d'épargner la jeune fille défigurée que tous se targuent d'appeller monstre, célébrité éphémère tant l'horreur fascine. duo qui se rapproche, ils rejoignent ensemble la CIRA, alors qu'ils sont encore adolescents. ils y font leurs armes, ensemble, fraternité qu'ùna continue de lui opposer, mais devant les rejets continus, situation qui bascule et le jeune homme décide que le rejet d'une, vaut pour celui de toutes les autres. se place désormais en ami, le meilleur sans doute, ne révélant plus rien de tout ce qu'il peut ressentir à son égard.
× cianàn observe de loin ces réseaux sociaux, ces communautés masculines suprémacistes qui se targuent d'être plus important quand les femmes sont objets. contestataire sans être vraiment membre, il reconnait de lui-même que les femmes ne méritent aucun amour, puisqu'elles ne savent décemment pas les aimer.
× mensonge à lui-même, lorsqu'ùna se retrouve avec un mandat d'arrêt sur le dos suite à un attentat avorté en 2015, il déserte la CIRA, sa seconde famille, sa seule famille pour la retrouver alors qu'elle part en cavale sans même le prévenir. ne tarde plus à apprendre que les siens l'ont trahi et qu'un mandat a été adressé à son nom également.
× il débarque à arcadia, mains dans les poches et la CIRA aux trousses puisqu'évidemment, on ne quitte pas aisément ce genre d'organisations et tous les secrets qu'elle entraîne. se fond dans la masse à arcadia, parfait inconnu, mortel et chétif. l'esprit aisément corrélé de toutes sortes de théories du complot, convaincu de la légitimité de leurs paroles, il rejoint les vox populi, participe aux balbutiements peu convaincants de ceux-ci, déterminé à ce que sa cause ait une plus grande visibilité, pour l'instant tapi dans l'ombre.
Shades of cool
ÙNA Ó LUAINantigone voir la fiche

amis d'enfance, partenaires, compagnons d'armes, il aurait voulu tous les rangs, il aurait voulu tous les titres. prétexta ne plus vouloir des femmes, se trouva des prétextes plus que de raison, alla jusqu'à prétendre être l'allié de quelques extrêmes innommables, il n'hésite pourtant pas lorsqu'ùna disparaît et qu'il la sait en danger. découvre qu'elle n'est plus totalement elle, comme si quelque chose avait changé. elle n'veut rien de l'amour, parce qu'il lui aurait tout fallu là bas alors. incompréhension, lorsque les enfants se redécouvrent, voudraient n'avoir jamais grandi. antigone, qu'elle se prétend, du bout des lèvres, sitôt que la vérité lui fût arraché. et il ne la croit pas pourtant, sait qu'elle ne lui mentirait pas. ne fait que renforcer sa haine envers ce monde qui lui a toujours menti et où il a la sensation que tout ce qui lui était dû ne lui fût jamais offert.
ÉAMONN MCNAMARAlir voir la fiche

frères qui ont fait couler le sang sur le sol de leur orphelinat, cianàn est le grand frère d'âme du jeune liam, qui lui aura ravi sa place. celle de truand, celle d'una, celle de lendemains meilleurs. il a de travers l'abandon, il a de travers la violence faite à l'enfant. et depuis son arrivée à arcadia, maintenant qu'il est devenu cet éamonn (son vrai prénom étant liam), aux costumes trois pièces, aux voitures de luxe et à la belle vie, il l'envie, le déteste, autant qu'il l'aime et qu'il en est fier. liam, lui, ne l'a pas oublié, il a simplement survécu.
neil o'caisinmortel voir le pv

mandat qui pèse sur sa carne, flic un semblant verreux qui semble ne pas vouloir lâcher ùna. et ça, ça lui colle une rage noire, à cianàn. joute primitive, l'autre toujours fourré dans une bagnole à le coller aux basques, à poursuivre ses moindres agissements, s'ensuit une relation mi-figue mi-raison entre les deux hommes, cianàn promettant à moitié de lui livrer ùna pour le faire tomber dans le piège, sachant pertinemment qu'il n'y croira pas. relation étrange, voyous chacun à leur manière, neil n'a pour le moment pas arrêté cianàn après que celui-ci, une soirée dans un pub plus tard, lui ait avoué ne pas être vraiment coupable des chefs d'accusations porté à son encontre, vengeance mesquine. sujets d'importance que les mafias, apaisement temporaire de celui qui refuse de finir à croupir en cellule. commissaire en profitant évidemment pour se renseigner à propos de cette nouvelle bande, ces étranges vox populi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(LIBRE) - (H) JOSH HARTNETT - mortel

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [espace 4]carte main libre
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» [Sécurité] Forum privé en accès libre par URL
» Forums libre d'accès aux invités
» Pseudo libre trop court.

Sauter vers: