CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pythie express + les questions des membres

:: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: bifrost bridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : bandit rouge
FACE : .
DOLLARS : 6483
SACRIFICES : 1481
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 18:06

questions des membres
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

plutôt que d'envoyer 40 mps à tous les membres du staff, à t'éparpiller entre discord et les mps, nous vous demandons de bien vouloir poser vos questions dans la catégorie ci-dessous, de la sorte que toutes les questions obtiennent une réponse et que l'intégralité du staff puisse en avoir un aperçu et en discuter de manière groupée. :smirk:

il n'y a pas de questions bêtes et elles peuvent souvent profiter au plus grand nombre, alors n'hésitez pas. yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1731
SACRIFICES : 1060
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 20:24

J'inaugure le topic ! I love you

Par avance, désolée si j'ai loupé l'information dans le résumé ! :hide:

De manière générale, est-ce que les mesures prises dans la MAJ sont rétroactives ? mm Je pense notamment aux scénarios et aux comptes supplémentaires en fait. Et toujours par rapport aux comptes en plus, quand vous dites divinités (pas plus de 3), vous le dîtes au sens des dieux uniquement ou cela inclut aussi les créatures/héros/monstres ? mm

Merci d'avance pour les éclaircissements ! :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Nerissa al Khayzuran
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : self (av.)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 1353
SACRIFICES : 709
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : hydrokinésie, l'eau qui danse au bout des doigts, guérison par les fluides liquides, eau salvatrice, essence de vie.
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine sous le soleil, pirate dans les ombres; mercenaire pour les gangs, indic pour les flics, forcée par le chantage et la menace.
GENÈSE : primus, stade cinq — divinité longtemps niée, enfin acceptée, dans une vague de réalisation violente. consciente de son nom, plus céleste que mortelle, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -

- i'm the master of my fate -

- always and forever, for all eternity -

- wherever you are is my home -

- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -

i've never thought that i'd lose somebody like you

#brotpwithbenefits #peaches

gumpy cat al kz #cimerlesfans

pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 20:26

@julius gates non, les mesures adoptées à la maj ne sont pas rétroactives, mais elles seront prises en compte dans chacune de nos décisions à compter de maintenant.
les divinités ne comprennent effectivement que les dieux; dans le cas contraire, on utilise plutôt les termes de mythes ou réincarnations I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- seven nation army
it's okay if you can't catch a breath — you can take the oxygen straight out of my own chest
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1731
SACRIFICES : 1060
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 20:28

Merci pour la rapidité de la réponse ! I love you C'est nickel en tout cas pour moi, merci ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Lyra al Khayzuran
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 1561
SACRIFICES : 1247
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs, charisme céleste & voyeurisme
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :

RP EN COURS
finn / saturno / aura / alcide / levi / luca / sybille / alecia / nessie

A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 22:08

hello
my turn. first time ever ici je crois 56

ma question c'est vis à vis ds créatures, avec les stades.
savoir si là aussi c'était non rétroactif ? et en même temps, va bien falloir qu'on donne un stade à nos créatures Arrow
mais du coup, quelques soucis.
je m'explique, j'ai construit majken d'une certaine manière, avec la valkyrie qui prend le dessus dans certains cas (sans que majken n'y puisse rien), et de manière générale, une entente plutôt bonne. du coup déjà, théoriquement, ça la placerait au dessus du stade 2 ? Arrow

ensuite, pour les valkyries en particulier, le pouvoir 1 "organisme amélioré". à mes yeux c'est un pouvoir, qui est toujours enclenché, si je puis dire. y'a pas vraiment de contrôle ? enfin effectivement, elle peut apprendre à doser sa force. genre ouvrir normalement une porte et pas la défoncer je te juge   enfin du coup, si je me réfère au stade 3 "l'hôte est capable d'utiliser au moins un de ses deux pouvoirs de manière efficace, mais non sans des efforts conséquents".
ça voudrait dire que si elle utilise sa force ou ses réflexes , elle fatigue ? mm  alors qu'elle est juste... elle (ça fait partie de sa nouvelle condition. comme un humain qui a naturellement des réflexes plus aiguisés qu'un autre)

enfin tout ça pour dire, que j'ai fait majken, de base, avec un minimum de controle (ça fait 5 ans qu'elle s'est réincarnée). effectivement de temps en temps, elle ne controle pas vraiment sa force, plus par inattention qu'autre chose.
quant à son booster divin... j'ai quelques liens qui "reposent" dessus (pas que mais en partie). après, j'ai toujours considéré que celui là, elle ne le contrôlait pas encore entièrement. genre ça passe ou ça casse. si elle est "forcée", fatiguée, pas d'humeur ou autre Arrow
en gros je l'aurais vu.... entre 4 & 5 mm (même si je reste intriguée par 'faire ses propres découvertes". késako ? véritable mdr )

du coup.... grosse question. ça se passe comment ? :hide:  j'me situe où ? j'fais quoi ? #sos perv
je crois que j'ai rien oublié ->

merci d'avance
& j'espère surtout que mon charabia est compréhensible je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 763
SACRIFICES : 230
PORTRAIT :
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 22:13

Bon en sachant que je suis un peu nouvelle.. J'avoue ne pas avoir bien compris les différents rps que j'ai recu de la part de l'équipe pendant la MAJ.. Pourrais-je avoir une explication? :hide:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:

Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) mon baba au pruneau (étangs noirs), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 3629
SACRIFICES : 1463
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 22:17

@Lyra al Khayzuran a écrit:
hello
my turn. first time ever ici je crois 56

ma question c'est vis à vis ds créatures, avec les stades.
savoir si là aussi c'était non rétroactif ? et en même temps, va bien falloir qu'on donne un stade à nos créatures Arrow
mais du coup, quelques soucis.
je m'explique, j'ai construit majken d'une certaine manière, avec la valkyrie qui prend le dessus dans certains cas (sans que majken n'y puisse rien), et de manière générale, une entente plutôt bonne. du coup déjà, théoriquement, ça la placerait au dessus du stade 2 ? Arrow

ensuite, pour les valkyries en particulier, le pouvoir 1 "organisme amélioré". à mes yeux c'est un pouvoir, qui est toujours enclenché, si je puis dire. y'a pas vraiment de contrôle ? enfin effectivement, elle peut apprendre à doser sa force. genre ouvrir normalement une porte et pas la défoncer je te juge   enfin du coup, si je me réfère au stade 3 "l'hôte est capable d'utiliser au moins un de ses deux pouvoirs de manière efficace, mais non sans des efforts conséquents".
ça voudrait dire que si elle utilise sa force ou ses réflexes , elle fatigue ? mm  alors qu'elle est juste... elle (ça fait partie de sa nouvelle condition. comme un humain qui a naturellement des réflexes plus aiguisés qu'un autre)

enfin tout ça pour dire, que j'ai fait majken, de base, avec un minimum de controle (ça fait 5 ans qu'elle s'est réincarnée). effectivement de temps en temps, elle ne controle pas vraiment sa force, plus par inattention qu'autre chose.
quant à son booster divin... j'ai quelques liens qui "reposent" dessus (pas que mais en partie). après, j'ai toujours considéré que celui là, elle ne le contrôlait pas encore entièrement. genre ça passe ou ça casse. si elle est "forcée", fatiguée, pas d'humeur ou autre Arrow
en gros je l'aurais vu.... entre 4 & 5 mm (même si je reste intriguée par 'faire ses propres découvertes". késako ? véritable mdr )

du coup.... grosse question. ça se passe comment ? :hide:  j'me situe où ? j'fais quoi ? #sos perv
je crois que j'ai rien oublié ->

merci d'avance
& j'espère surtout que mon charabia est compréhensible je te juge

bonsoir vous :smirk:
alors, alors le stade des créatures a été mis en place pour clarifier les niveaux de puissance, en gros, y'a rien d'obligatoire à les suivre, chacun fait un peu à sa sauce pour s'inscrire dans la trame ? je m'explique, si tu as conçu (56) majken de telle ou telle manière, ça peut tout à fait s'inscrire dans les niveaux, dans le sens où, comme l'organisme amélioré est une sorte de pouvoir passif pour ton personnage, ça veut dire qu'elle contrôle beaucoup moins son autre pouvoir de booster divin, et ça peut rajouter du drama dans tes liens (et j'sais à quel point t'aimes ça, le drama :smirk: :smirk: :smirk:)

en gros, dix ans que t'es réincarnée, directement au stade trois et pour l'évolution, ça sera par la suite en dollars, au fil de tes aventures rpgiques, à l'image des dieux un peu et leurs stades 56 et pour tes propres découvertes, ça sera simplement le fait que majken découvre sa créature et que les deux cohabitent, etc, ça peut se faire par divers moyens, laissés libres (aller à la bibliothèque, sur wiki, doctissimo, parler à hans, etc lolilol)

donc au final, majken est pour le moment stade 3 mais en fonction de son ancienneté, et de ton compte en banque, hop tu peux la propulser au sommet yamlove

@Molly Oak
aloha :smirk:
alors, les mps reçus de moi sont des mots de mon amour pour vous tous et les autres, ce sont des.. leaks, entre mafieux de différents gangs, alliés certes, mais qui vont semer un peu le chaos et la zizanie un peu plus dans les rues d'arcadia I love you

hésite pas si tu as d'autres questions yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; broken poem — I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone ? It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 763
SACRIFICES : 230
PORTRAIT :
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 22:19

Très bien merci pour la réponse rapide !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:

Saturno Bellandi
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : marie
CREDITS : dandelion (av), solosands (sign)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 1051
SACRIFICES : 680
PORTRAIT :
ANNEES : quarante hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : l'homme a tout perdu. récemment veuf, il se retrouve seul pour élever sa fille nouvelle-née.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (actif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°V
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :

pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 22:28

hi guys. I love you
j'ai pas encore tout lu donc il est probable que je repasse par ici. :smirk: mais quelque chose m'a fait lever un sourcil. joaquin c'est à propos des stades pour les créatures. c'est noté qu'à partir du moment où l'hôte est mort depuis plus de dix ans, la créature est stade 3 max. mais est-ce que les oupyrs, de part le fait qu'ils sont immortels, sont concernés par cette mesure ? je vais prendre uniquement mon exemple, mais je pense qu'on est plusieurs concernés. mm genre, avdotya, elle est morte y a plus de 500 ans, elle a eu largement le temps de perfectionner sa maîtrise non ? sans être au stade ultime non plus obviously, je pense qu'elle doit aussi se situer plus proche du stade 5 que du stade 4. mm
mh voilà, same que lyra je pense avoir rien oublié. mm
merci d'avance, besos. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the bleak midwinter ☩
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.
Kamui Goyô
Kamui Goyô
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Barbe.exe
CREDITS : (ava) Santa Staff ; (signa) exordium.
FACE : Sen Mitsuji
DOLLARS : 1411
SACRIFICES : 138
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-deux années essuyées déjà.
CŒUR : Scindé en deux, gardé par une cage faite de crocs pas si sanglants, et de boucles presque brunes.
RÉINCARNATION : "Plutôt crever" que ça souffle dans l'oreillette.
TALENT(S) : Souple et agile, bonne vitesse, tout ce qu'il faut pour faire du parkour. Sensibilité artistique certaine, mais à voir si c'est réellement quelque chose de notable.
FACTION : A quitté le rang de la haine, ne frappe à plus aucune porte, reste dans son coin, meurtri sans plus rien en dire. Initiale recouverte par plus d'encre encore, sur le poignet.
OCCUPATION : Marqué comme du bétail par tout les côtés, marques sur les cuisses, là où le sang circule en grande pompe, pour le plaisir d'un suceur de liqueur rougeâtre.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa colère qui le paralyse, sa haine qui le pousse à vouloir s'envoler, le parkour qui peut le fracasser n'importe quand, son humanité qui le fragilise, ses amours qui le retiennent.
JUKEBOX : Mother Mother - Have It Out // Knightbots - The Hound (Perhopes Remix) //
RUNNING GUN BLUES : RP 0/3 :
☾☾ › Tim'o'thé : 4
☾☾ › Molly : à venir
☾☾ › Beau-Papa : 1

terminés :
☾☾ › Tim'o'thé : 1 // 2 // 3
☾☾ › Gravier : 1 // 2 // 3
☾☾ › Alejandro : 1

pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 22:29

Bonsoir !

Suite à cette màj qui a dû vous demander beaucoup de temps, j'aurais deux questions, dont une qui pourra faire froncer quelques nez mais qui n'est en rien malveillante ! Voici donc :

1// J'ai beau chercher (j'avoue être un peu paumé avec tous les nouveaux topics, je suis peut-être genre totalement tombé à côté, pardon si jamais rip), j'avoue ne pas trouver : où signale-t-on le départ d'un personnage d'une bande pour revenir en zone "neutre" ? staranoid

2// Est-il possible de ne prendre part d'aucune manière à l'intrigue/système de points en restant sagement dans son coin et en évitant de s'engager dans un quelconque rp qui pourrait avoir le moindre impact sur quoi/qui ce soit ?

Merci d'avance de vos réponses ! yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
心を閉じてる それもいいね
Lyra al Khayzuran
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 1561
SACRIFICES : 1247
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs, charisme céleste & voyeurisme
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :

RP EN COURS
finn / saturno / aura / alcide / levi / luca / sybille / alecia / nessie

A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 22:50

@Éamonn McNamara t'as cru que j'avais pas vu ta boulette je te juge
*lance une babouche*

et tu feras genre j'ai tout compris du premier coup, j'ai pas eu besoin de revenir te voir je te juge véritable mdr
BUT, t'as de la chance que je sois riche je te juge et mon ancienneté, je l'ai tout pile poil depuis 2 jours pour demander le stade 4 du coup. je l'ai échappé bel je te juge
merci pour la rapidité de ta réponse en tout cas, et ok pour les découvertes sisi j'sais pas si elle demandera à hans tho je te juge elle ira sur doctissimo, c'est plus sûr je te juge véritable mdr

love sur tes fesses

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Nerissa al Khayzuran
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : self (av.)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 1353
SACRIFICES : 709
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : hydrokinésie, l'eau qui danse au bout des doigts, guérison par les fluides liquides, eau salvatrice, essence de vie.
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine sous le soleil, pirate dans les ombres; mercenaire pour les gangs, indic pour les flics, forcée par le chantage et la menace.
GENÈSE : primus, stade cinq — divinité longtemps niée, enfin acceptée, dans une vague de réalisation violente. consciente de son nom, plus céleste que mortelle, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -

- i'm the master of my fate -

- always and forever, for all eternity -

- wherever you are is my home -

- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -

i've never thought that i'd lose somebody like you

#brotpwithbenefits #peaches

gumpy cat al kz #cimerlesfans

pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 23:01

ON SE CALME POSTEZ MOINS VITE J'ARRIVE PAS A SUIVRE BROOKLYN NINE NINE je te juge

@saturno bellandi les âges proposés sont effectivement caduques et sans fondement dans le cas des oupyrs, c'est un cas qu'on avait pas envisagé/proposé I love you du coup, on y réfléchit, et on complètera dès qu'on aura aplani ça :smirk:
on te tient rapidement au courant I love you
(on risque de tabler sur un classement spécial pour oupyr, pas sûr encore)

@kamui goyô il ne faut surtout pas t'inquiéter, chaton blushy effectivement, un tel sujet n'existe pas spécifiquement, mais je pense que poster dans les demandes de changement en précisant le cas serait le plus juste, pour qu'on puisse effectuer le changement de groupe, etc I love you c'est ici I love you
mais avant de prendre ta décision, sache vraiment que tu n'es pas obligé de prendre part au système des points, ni même de demander les points, ça ne se veut pas une pression, surtout pas I love you tu peux faire partie de la bande sans revendiquer de points - c'est ce que je ferai pour mes propres persos, personnellement - mais l'idée était de donner une certaine visibilité sur les conséquences de certaines actions mafieuses I love you le système n'engage vraiment à rien, comme le système des points de maison dans harry potter I love you
(voilà j'ai craché l'inspi staranoid )
(et on apprécie vraiment ta délicatesse, t'es un amour, plein plein plein de tendresse sur toi)

@lyra al khayzuran ned il pue t'as vu je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- seven nation army
it's okay if you can't catch a breath — you can take the oxygen straight out of my own chest
Avdotya Narychkine
Avdotya Narychkine
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av), siren charms (sign), kane (icons)
FACE : elle fanning
DOLLARS : 368
SACRIFICES : 91
PORTRAIT :
ANNEES : il y a longtemps qu'elle n'a plus d'âge. figée dans ses dix-sept ans, la mère a vu défiler les siècles. les monarques ont péri alors qu'elle demeure, immuable et gracile, au tournant de ses cinq cent ans, ou presque.
CŒUR : si le myocarde reste invariablement fidèle à oscar, la belle n'hésite pas à planter ses crocs dans d'autres lèvres. elle valse dans d'autres bras, couche dans d'autres draps. mais sans cesse, elle revient aux côtés de son unique amant.
RÉINCARNATION : mortelle, elle était faible. oupyr, elle est déesse, maîtresse de la nuit. elle désire le monde à ses pieds, enfoui sous une pluie de carcasses. assoiffée, elle boira jusqu'à la dernière goutte de sang mortel. ensuite, elle songera au divin.
TALENT(S) : chienne affamée tapie dans la nuit, elle se fond dans les ténèbres. l'épiderme adopte les sombres nuances de l'obscurité, se perd dans le gris sale de la ville. chasseresse avantagée, ses proies n'ont aucune chance d'en réchapper. et quand elles entrent en transe, poupées sans volonté manipulées à la guise de l'enfant meurtrière, alors leur sort est scellé.
FACTION : elle a longtemps erré seule. désormais entourée d'une famille qu'elle a bâtie de ses mains, elle est la reine mère des nightriders. instigatrice terrible, elle s'élève en divinité créatrice, aux mots aimants et à la colère ravageuse.
OCCUPATION : fortune amassée, qui lui permet de s'offrir son propre terrain de jeu. propriétaire du douze coups, marionnettiste de corps abstraits, que la vie semble avoir quittés. le cabaret est un vivier d'âmes en peines, ayant vendu leur corps à la diablesse qu'elle est. mais si elle tient les rênes de ce cirque hétéroclite, c'est oscar qui en est la façade.
JUKEBOX : primadonna girl, marina and the diamonds ; killer queen, queen
pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 23:03

no prob, j'attends de vos nouvelles guys. I love you
prenez votre temps je reviens pas avant jeudi. :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - toi, tu la contemplais n’osant approcher d’elle, car le baril de poudre a peur de l’étincelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kamui Goyô
Kamui Goyô
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Barbe.exe
CREDITS : (ava) Santa Staff ; (signa) exordium.
FACE : Sen Mitsuji
DOLLARS : 1411
SACRIFICES : 138
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-deux années essuyées déjà.
CŒUR : Scindé en deux, gardé par une cage faite de crocs pas si sanglants, et de boucles presque brunes.
RÉINCARNATION : "Plutôt crever" que ça souffle dans l'oreillette.
TALENT(S) : Souple et agile, bonne vitesse, tout ce qu'il faut pour faire du parkour. Sensibilité artistique certaine, mais à voir si c'est réellement quelque chose de notable.
FACTION : A quitté le rang de la haine, ne frappe à plus aucune porte, reste dans son coin, meurtri sans plus rien en dire. Initiale recouverte par plus d'encre encore, sur le poignet.
OCCUPATION : Marqué comme du bétail par tout les côtés, marques sur les cuisses, là où le sang circule en grande pompe, pour le plaisir d'un suceur de liqueur rougeâtre.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa colère qui le paralyse, sa haine qui le pousse à vouloir s'envoler, le parkour qui peut le fracasser n'importe quand, son humanité qui le fragilise, ses amours qui le retiennent.
JUKEBOX : Mother Mother - Have It Out // Knightbots - The Hound (Perhopes Remix) //
RUNNING GUN BLUES : RP 0/3 :
☾☾ › Tim'o'thé : 4
☾☾ › Molly : à venir
☾☾ › Beau-Papa : 1

terminés :
☾☾ › Tim'o'thé : 1 // 2 // 3
☾☾ › Gravier : 1 // 2 // 3
☾☾ › Alejandro : 1

pythie express + les questions des membres - Dim 13 Jan - 23:25

@Nerissa al Khayzuran Merci beaucoup pour cette réponse si rapide et désolé pour l'épisode difficile à suivre du coup ! maniac Merci pour tes mots aussi qui me rassure énormément, j'avais peur de paraître très indélicat, craignant de me faire taper sur les doigts si je venais à mal m'exprimer (ce que j'ai franchement l'habitude de faire, boulet que je suis ! :hide:) ou quoi ! Du coup voilà, merci pour ça, de me rassurer etc ! Je vais me retirer tranquillement tout de même et dans tout les cas, ce n'est pas un adieu mais une porte ouverte à des situations ! yamlove Merci pour le lien vers le topic, j'y fonce de ce pas ! (C'est beau-papa va être content. je te juge) (I see you, @Clarence Birdwhistell je te juge  Je te déteste toujours autant ! starefinger)
Merci encore, bon courage pour toutes les questions/petits ajustements ("Quand on se dit qu'on pourra se reposer après une màj alors qu'en fait non" rip) que vous aurez à faire sans doute (Courage ! maniac) et merci encore ! Bonne soirée ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
心を閉じてる それもいいね
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) CLEMY ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : Janou & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 1409
SACRIFICES : 633
PORTRAIT :
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 5 / 27 décembre 2018, l'instabilité entre les doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : (la mafia) seule famille restante, les atteindre reviendrait à l'enterrer. (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Un certain thaumaturge), coeur ouvert au détour d'un verre. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES :
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

pythie express + les questions des membres - Lun 14 Jan - 10:44

Coucou homer.

Bon, c'est une question qui n'a aucun rapport avec l'intrigue ou le contenu en lui-même, juste parce que c'est un truc qui m'intrigue joaquin.

Même après avoir fait un "marquer tout comme lu", je garde les images colorées (de feuilles ?) et non en noir et blanc, notamment au niveau du flood, c'est normal ? pweese.

C'est vraiment rien, c'est juste pour savoir si j'ai une manipulation à faire ou si c'est complètement normal sisi.

(+ Il me semble que c'est toujours 2 points pour les votes des tops-sites :hide:)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 983
SACRIFICES : 551
PORTRAIT :
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
pythie express + les questions des membres - Lun 14 Jan - 14:36

@Aura Sciarra J'crois que c'est parce qu'il y a des sujets que tu ne vois pas. Genre les floods de faction, c'est inhérent à FA, c'est un peu chiant mais on peut rien y faire si c'est ça. joaquin

De mon côté, j'en profite pour demander si c'est normal qu'autour de "Mon compte" et "Notifications", ce soit du full noir, à l'ancienne, et pas les jolies arabesques grises ? (Je suis sous Opera, ça peut expliquer le problème d'affichage)
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : (c) CLEMY ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : Janou & secret santa d'amour !
PORTRAIT :
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
TALON(S) D'ACHILLE : (la mafia) seule famille restante, les atteindre reviendrait à l'enterrer. (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Un certain thaumaturge), coeur ouvert au détour d'un verre. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter.
RUNNING GUN BLUES :
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

pythie express + les questions des membres - Lun 14 Jan - 14:37

@AURELIO NAVA
je n'ai pas de souci au niveau des factions en fait mm. c'est dans les jeux où même après avoir tout mis en tout lu, ça ne passe pas mm. Mais peut-être qu'il faut que je vide le cache ou un truc du genre joaquin. J'vais tester ça si je trouve sisi.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : Cam & Laura pour le dessin ** Sarah (sign)
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 9110
SACRIFICES : 4694
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

LEÇON À LA PISCINE

pythie express + les questions des membres - Lun 14 Jan - 15:44

Hello, hello hellmo

J'avais oune petite question sur les points de puissance mafia, est-ce rétroactif pour les sujets non terminés de la saison 1 ? mm ou ça prend en compte que ceux de la saison 2 ? :)

merciii

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout, lâche les chevaux, rends-les fous. Attrape la fureur à pleines mains.

Ohta Nagai
Ohta Nagai
- ADMIN + ohta gangnam style -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : joy bb ; .karma (gif)
FACE : babe
DOLLARS : 3380
SACRIFICES : 507
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années.
CŒUR : le coeur revolver, elle n'attend que ça ; qu'il la flingue enfin.
FACTION : kyosei-kai
RUNNING GUN BLUES : #OHTARIT (en fait non elle rit pas elle rit jamais)
court avant de se faire maraver à coups de spatule
pythie express + les questions des membres - Lun 14 Jan - 18:18

@AURA SCIARRA j'ai corrigé ça, normalement c'est tout bon :smirk:

@AURELIO NAVA oui, c'est tout à fait normal, j'ai laissé le contraste en changeant les couleurs, de sorte à ce que ce soit bien visible I love you

@ALEJANDRO FLORES, le système de point est non rétroactif, il ne fonctionne qu'à partir des rps rédigés post maj / soit dès le début de la saison 2 au niveau de l'intrigue, janvier 2019 yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she kissed me with kisses that were
for the most part sweet and dreamy
but were sometimes fierce and agonized.
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : Cam & Laura pour le dessin ** Sarah (sign)
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 9110
SACRIFICES : 4694
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

LEÇON À LA PISCINE

pythie express + les questions des membres - Lun 14 Jan - 18:24

@OHTA NAGAI merci beaucoup I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout, lâche les chevaux, rends-les fous. Attrape la fureur à pleines mains.

Tavor Fjörnirsson
Tavor Fjörnirsson
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : Whooshoo
CREDITS : NooBody
FACE : Brendon Urie
DOLLARS : 442
SACRIFICES : 45
PORTRAIT :
ANNEES : 29 ans
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Hati
TALENT(S) : Nyctalope - Endurance
FACTION : Obscuri - Calavera
OCCUPATION : Autoentrepreneur
JUKEBOX : LSD: Audio - Panic! At The Disco: Don't Threaten Me With A Good Time
pythie express + les questions des membres - Lun 14 Jan - 20:57

Bonsoir !

Je voulais savoir si c'était normal, que je n'ai pas accès au QG de la Cala ? ( Seulement à celui des obscuris du coup.) Si on pouvait m'y ajouter ou autres? Pour que j'ai au moins accès aux projets d'intrigues qui pourraient pop ? Ou C'est juste normal vu que Tavor fait parti des obscuris et donc on m'en limite l'accès? Ou c'est peut-être simplement un oubli ? Je ne sais pas, c'est juste pour pas embêter les autres  :hide:

Désolé de vous embêter et merci :hide:
Fumi Yoshino
Fumi Yoshino
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : friedtofu.
CREDITS : rage <333 (avatar), SIAL (sign).
FACE : Yu Aoi.
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 148
PORTRAIT :
ANNEES : 256 ans
CŒUR : après avoir essuyé une majorité de statuts, Fumi est (seule) - l'indépendance prime, désormais.
RÉINCARNATION : (kitsune) | renarde blanche, bêtement fidèle à [insérer ici comparse du siècle]
TALENT(S) : (métamorphose polyvalente, possession) | services à vendre, contactez Yoshino
FACTION : (mafia's whore) | travaille pour toutes, n'appartient à aucune
OCCUPATION : (propriétaire d'un studio de photographie) | elle vous y accueillera avec le sourire, son argentique, et un visage différent selon la météo ; (masque) vend ses visages, ses services d'espionne, plus rarement ses possessions
GENÈSE : (osmose) | kitsune de naissance, élevée comme telle, elle n'a pas eu l'occasion de se croire humaine
TALON(S) D'ACHILLE : (Inari) | la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, la trouver, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître, la chercher, l'accompagner, la chérir, la voir mourir, renaître...
JUKEBOX : leonardo einaudi - notte
RUNNING GUN BLUES : harlem shuffle - queen boudreaux
pythie express + les questions des membres - Mar 15 Jan - 6:49

@Nerissa al Khayzuran a écrit:

@saturno bellandi les âges proposés sont effectivement caduques et sans fondement dans le cas des oupyrs, c'est un cas qu'on avait pas envisagé/proposé I love you du coup, on y réfléchit, et on complètera dès qu'on aura aplani ça  :smirk:
on te tient rapidement au courant  I love you
(on risque de tabler sur un classement spécial pour oupyr, pas sûr encore)

Ce point m'intéresse aussi, est-ce que ce classement éventuel sera aussi applicable aux kitsune d'un ou deux siècles par hasard ? lazybast
(et savoir si on peut épouser le design, aussi, j'insiste joaquin)

EDIT: Dans un tout autre genre, pour la zone ship est-ce qu'on peut éventuellement drabble / taguer sans que son perso ne soit concerné ? J'ai envie de dédicacer des drabbles à des ships canon ou pas, sans que Fumi ne soit impliquée (quitte à ce que les deux concernés viennent donner leur version des faits ensuite).

Merci d'avance, des bisous ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

銀狐
until finally, exhausted by all those magic tricks, fox showed its true form, his russet fur shining brightly in the late afternoon sun

Spoiler:

Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

pythie express + les questions des membres - Mar 15 Jan - 9:17

@OHTA NAGAI
Ouiii c'est tout parfait .

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Savannah Boudreaux
Savannah Boudreaux
- ADMIN + la fée maravée -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : ♡ bbmama ♡ (avatar, gifs), astra (sign)
FACE : rihanna
DOLLARS : 1629
SACRIFICES : 1029
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro trois).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :

pythie express + les questions des membres - Mar 15 Jan - 22:44

@TAVOR FJÖRNIRSSON je viens de t'ajouter, désolée pour l'oubli pweese
@FUMI YOSHINO alors tout pareil, c'est des cas auxquels on a pas pensé je te juge donc on y réfléchit et on reviendra vers vous pour tout vous expliquer
(laissez juste le temps à nos neurones de se remettre de la maj  lolilol )

Pour la zone ship, tu peux taguer sans que ton perso soit concerné notrust MAIS ON VEUT DU SHIP AVEC FUMI, NOUS !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.

Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : jsp (avatar) chrysalis (icons) luca, u2
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1337
SACRIFICES : 2071
PORTRAIT :
ANNEES : 41
CŒUR : vide
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation
RUNNING GUN BLUES :

WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

UNINTENDED

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.

CAN'T FORGIVE AND WON'T FORGET

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

pythie express + les questions des membres - Ven 18 Jan - 13:42

hello pweese

j'avoue que je suis trèès intriguée par la nouvelle bande Vox Populi (ça donne envie de casser du dieu je te juge ) mais je me demandais dans quelles mesures ils agissent ? La description reste assez abstraite pour moi même si j'ai bien compris le principe. C'est possible d'avoir un peu plus d'infos ou des exemples concrets ? pweese Car il faut qu'ils restent discrets mais pas inactifs indéfiniment donc j'imagine qu'ils préparent quelque chose en attendant de grossir leurs rangs ? mm

merci

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I was told that I would feel nothing the first time.  don't know how these cuts heal but in you, I've found a rhyme. If there is a light you can't always see and there is a world we can't always be. If there is a dark now we shouldn't doubt and there is a light, don't let it go out.

pythie express + les questions des membres -

pythie express + les questions des membres

:: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: bifrost bridge
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant