AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Cool Dry Place

 :: terminés
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Mar 15 Jan - 12:31

Cool Dry Place

"Putain de merde" résumerait bien la situation dans laquelle il s'est fourré. Ou pas... On est venus le chercher -on l'a cueilli, pour être précis, parce qu'il aurait été crétin de sa part de résister-. Il aurait pu. Les tasers ne lui font pas peur. Mais bon, mieux valait la jouer discret. Il avait encore la marque de l'oreiller sur la joue gauche quand ils l'ont emmené.

Il aurait pu passer un appel mais 1) il hésitait entre plusieurs numéros, 2) il trouvait la situation grotesque, et a toujours considéré le silence comme la meilleure défense 3) il était trop fier pour appeler à l'aide. Ça s'est donc su dans les journaux ou ce genre de choses. Peut-être pas le Times... quand même. Rachele ne lui ferait pas ça... Si ? Il commence à se demander qui a bien pu dépoussiérer ces dossiers.

On lui a piqué son portable, en plus de ça. Il se fait braire entre ces quatre murs et ne peut même pas tuer l'ennui à coup de parties de Tetris. Le lit est pourri, tout est pourri, et il se jure qu'une fois sorti de là, il règlera son compte au connard responsable de tout ça, en prenant soin de s'en occuper dans un autre état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Mar 15 Jan - 13:26


bagascia





La mine morose, les nerfs à vifs, il quitte le Ciao Roma en emportant ce qu'il reste dans la boîte de donuts. La nuit sera courte et il ne sait même pas s'il arrivera à dormir, en fait. Une douche brûlante, le portable dans la salle de bains au cas où. Il sonne, bien sûr. Il ne répond pas et laisse son front tomber contre la paroi en plexiglas. C'est casse-couilles. L'eau chaude s'écrase sur sa tête, sur ses épaules et il entend la sonnerie sans l'écouter, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Il pourrait peut-être rester là et ne plus ressortir, rester dans sa douche jusqu'à la fin des temps ? Non, il se ferait chier en fait.

Ça sonne encore le temps qu'il se rhabille, mais le téléphone restera muet tant qu'il n'a pas fait ce qu'il a à faire. Il embarque la bouffe et descend chercher une flasque d'ambroisie avant de fermer les yeux. Il sait où ils l'ont emmené. Il a déjà regardé tout à l'heure, mais il s'assure qu'il peut bien y aller, histoire de ne pas débarquer au mauvais moment. Ça peut être gênant, au delà du simple fait que n'importe quel garde pourrait passer regarder à travers la petite fenêtre.

All clear, comme on dit. Il soupire un peu et se frotte le front du dos de la main. Quelle journée de merde. Une seconde après ses pieds touchent le sol bétonné de la prison, dans le coin près de la porte. Il lève les yeux pour rencontrer ceux du Don déchu - mais pas encore vaincu. Il y a un moment de silence.

« Ça te va bien, la combi. Jolie couleur. » Il tend le tupper plein de gâteaux. Et la flasque aux reflets cuivrés.  





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Mar 15 Jan - 14:14

Cool Dry Place

Augustin apparaît sans un bruit, et se fait tout petit. Alcide abandonne la position couchée pour s'asseoir, les coudes sur les cuisses. Il regarde Augustin puis jette des coups d'oeil à la porte. A cette heure-ci, il y a nettement moins de circulation.

Le compliment sonne davantage comme une plaisanterie après un swing raté. Augustin n'arbore pas son sourire habituel. Il ne sourit même pas. Alcide a l'impression de se regarder dans un miroir - bonus douche récente pour Gus. Dommage que la peine de mort soit abolie, j'aurais bien ri sur la chaise électrique, marmonne Alcide en s'emparant des objets. Il les examine avec une attention exacerbée. Cinq donuts en parfait état, une flasque qu'il reconnaît mais qu'il détaille tout de même. Il dévisse le bouchon et avale une larme d'ambroisie sans hésiter. Merci. Le mot est encore plus enroué que d'ordinaire.

Il reporte son attention sur le banquier et fronce les sourcils. Petit signe de la tête. Alors, quoi ? Quelles sont les nouvelles du dehors ? Je n'ai appelé personne. C'est la seule info qu'il peut offrir à son ami. Le reste, il l'a sûrement lu, vu, ou entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Ven 18 Jan - 0:03


bagascia




Faire des blagues pas drôles en prison, voilà où ils en sont. Alcide a mauvaise mine. Il a sûrement ruminé toute la journée. Augustin n’imagine même pas à quel point ça a dû être difficile de se retenir de frapper des gens. Ou les foudroyer. « Il paraît qu’ils pendaient les gens ici. » Il a vu l’info passer dans la journée, il ne sait même plus vraiment pourquoi ni dans quelles circonstances il a fait cette recherche. Tout se mélange dans sa tête – la journée a été si dense qu’il ne saurait la résumer efficacement.

Un signe de tête en réponse au remerciement, c’est normal. Un hybris en cabane, non merci. Surtout le sien. « Ok. » Le banquier s’adosse au mur, et les jambes protestent. Il s’assoit sur le sol froid, regarde Alcide qui attend des informations. « Tout le monde a fait le travail. Tout est bouclé, tout est planqué. » Il renifle, pose les bras sur ses genoux, regarde ses mains distraitement. « Aura et Julius se démènent. » Une pause, il relève les yeux vers son ami aux traits tirés. « Il y a eu un incendie pendant la nuit. Killough est morte. »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Sam 19 Jan - 2:22

Cool Dry Place

Voilà qui est rassurant. Son ton n’est même pas cinglant. Il l’est rarement à l’égard d’Augustin. Du bout du pouce et de l’index droits, Bellandi se saisit d’un donut qu’il mâche en écoutant les nouvelles. La bouffe comme secours, c’est signe que la situation est désespérée, ou désespérante. Bien. Je suppose qu’on ne peut pas faire plus. Il termine le donut et en attaque un deuxième.

Evidemment que les avocats sont mis à contribution. Alcide les couvrira de billets de $500 s'il sort de là d'ici les 72 prochaines heures -mais il n'y croit pas-. Et c'est très bien comme ça. Autant faire croire aux autorités qu'elles ont bientôt gagné, si ça peut les priver de la vue d'ensemble, et de quelques descentes dans le quartier italien. De toute façon, il l'a tuée en banlieue. Laisse-les choses se tasser, te rend pas suspect… Les flics croient avoir fait leur bonne action de l’année.

Il mâche puis avale de travers. En chuchotant : Tu te fous de moi ? Accident ou attentat ? Il déglutit et reste interdit pendant quatre secondes. En cendres ! Il faut que je réclame le journal. Si je dois rester ici, autant que ce soit avec un papier peint de qualité. Un sourire s'étire. Enfin une bonne nouvelle. Il a les rides joyeuses à présent, et ne songe pas un moment à la tête sur laquelle reposera bientôt la couronne. Il s'en fiche comme de l'an quarante. C'est vraiment con cette affaire. J'étais en train de refaire le carrelage de ma cuisine... Il attrape un troisième donut et marque une pause. J'ai une tête de coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Mer 23 Jan - 9:33


bagascia




La bonne action de l'année. Augustin se retient de grimacer - c'est sûrement le cas, en fait. Et on est que le premier janvier. Il a passé la journée à assurer à tout le monde qu'Alcide sortirait d'ici blanchi, mais au fond il a du mal à y croire. Il soupire, non il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant. Son destin est entre les mains des avocats et de la justice. Un hochement de tête, oui, il fait gaffe. Entendre les recommandations d'Alcide le rassure étrangement. Il se sent complètement vidé tout à coup.

La nouvelle de la mort de Killough le réjouit. Au moins il lui aura redonné le sourire un instant - Augustin sent un coin de sa bouche s'étirer lui aussi. Sacré Alcide. « Je demanderai à Rachele de t'imprimer la une en 4 par 3 si tu veux. » Quant aux circonstances de sa mort, ça il n'en sait rien. Il a eu d'autres chats à fouetter. « On sait pas encore. Laissons le Royaume chercher un coupable dès qu'ils auront fini de chialer. » Il se frotte un œil avec la paume de sa main, renifle un peu. Sa cellule fait pas envie. Les donuts par contre ont l'air de lui faire plaisir.

C'est dommage pour la cuisine, ouais. Il avait un bon artisan en plus. « Pour les autorités, ouais. T'as plus que la tête de coupable. » Bellandi mafieux, c'est un secret de polichinelle pour les flics dans le milieu depuis longtemps. Sans parler des ripoux qui sont passé par là, des bruits de couloirs. Ça se sait mais personne ne peut le prouver. Cette histoire c'était l'opportunité rêvée pour ceux qui le traquaient. Pour cette capitaine, Madden... « C'est bizarre quand même. Killough et toi, en quelques heures. » Il fronce les sourcils, puis hausse les épaules. Il n'a pas vraiment l'énergie d'approfondir le sujet plus que ça ce soir. au lieu de ça il adresse un signe de tête à Alcide. « Ça va aller ici ? » Il s'inquiète pas vraiment pour sa vie, même si des gars qui lui en veulent, il doit y en avoir ici.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Ven 25 Jan - 16:18

Cool Dry Place

Après un petit temps mort, Alcide finit par déclarer, pensif. Tu m'apporteras ça quand les visites seront autorisées. Il n'a pas compris tous les termes de son arrestation. C'était trop rapide et il déteste passer pour le moins informé. S'ils nous font porter le chapeau... Il maugrée et serre le poing sur le donut innocent.

Augustin a raison. Alcide soupire-râle indistinctement. L'épée de Damoclès pendait depuis trop longtemps au-dessus de sa nuque, et à trop prendre les poulets pour des pigeons... C'est vrai que c'est étrange. Mais tu sais quoi ? Je préfère ma place à la sienne. Il engloutit le troisième donut. Tout ce sucre commence à sérieusement le ballonner. Il referme la boîte en carton en donnant un coup sur le battant.

Il a vraiment envie de frapper quelqu'un. Pas Gus, ça se fait pas... Mais quelqu'un. Il trouvera... Tant pis pour les problèmes. Les pulsions divines sont tues grâce à l'ambroisie mais il n'existe aucun antidote contre la rage humaine. Ça va toujours pour moi. Il l'affirme un ton plus haut. En cas de naufrage, il serait de ces capitaines qui ne croient pas à l'iceberg. Et un ton plus bas : C'est pour la NC que je m'inquiète. Même si t'es là pour elle. La seule femme qu'il a si longtemps aimée, qu'il n'a jamais trompée. Vient-il de la tuer ? Fais gaffe à toi, Augustin. On peut pas se permettre ça... Il fixe le mur à la peinture écaillée. Oui, vraiment, un poster lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Lun 4 Fév - 21:48


bagascia




Ouais. Il va peut-être devoir falloir attendre un peu avant de redécorer la cellule. De toutes façons l’objectif n’est pas qu’il reste ici indéfiniment. Augustin hausse les sourcils d’un air éloquent quand Alcide déclare préférer être ici. C’est clair que la place de Killough n’est pas enviable. Et Augustin l’avoue bien volontiers, il préfère gérer une crise pour Don en prison que pour ami six pieds sous terre. Il ne s’inquiète pas pour lui en prison. Alcide sait se défendre, et personne ici ne sera assez con pour s’en prendre à lui. Les prisonniers ont la vie foutue, mais bien souvent des gens à qui ils tiennent au dehors. On ne plaisante pas avec les mafias.

Augustin hoche la tête aux paroles de son ami. Il ne dit rien pendant un moment, contemple les murs pas vraiment propres. Les yeux se reposent sur le carton de donuts, puis sur Alcide. « Ça ira. » Ils tiendront. Personne n’est irremplaçable dans la Camorra. Un membre tombe, un autre le remplace. Les leaders comme Alcide, c’est plus compliqué. C’est toute une histoire de famille, de loyauté. La mafia continuera de tourner avec ou sans lui, c’est un mécanisme structuré et bien huilé. C’est les réactions des hommes qui restent à gérer.

« Je fais gaffe, » assure-t-il. Il sait qu’il n’a pas l’approbation de tout le monde. Mais il a la plupart des gradés avec lui. Et tous sont déterminés à maintenir le cap fermement sans souffrir des bourrasques. « On va être prudents, mais le trafic va continuer normalement autant que possible. » Il va falloir se méfier de tout le monde. Pas que des poulets. Des autres aussi. Les russes, les japonais. Peut-être même de leurs amis les fajitas. « Quand tu sortiras, t’auras qu’à venir mettre les pieds sous la table. » Si tu sors. Il relève les yeux vers lui. La question est informulée, mais elle coule de source. Pas besoin de mettre de mots dessus. Il donne l’impression devant les autres que c’est une certitude, mais en réalité il ne sait pas s’ils y arriveront. Il y a une pause, Augustin se racle la gorge. « Quoi qu’il arrive… J’te laisserai pas pourrir ici, ok ? » Si jamais il perdent. Si jamais ils échouent.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Lun 4 Fév - 23:01

Cool Dry Place

Ça lui fait du bien de voir Augustin. Leur aparté est une bouffée d'oxygène après des heures face à des visages inconnus. Des visages visiblement contents de le voir de ce côté du mur. Est-ce qu'il leur en veut, à ces types ? Les flics font leur job. Faut bien qu'ils vivent comme lui a bien dû la tuer, cette témoin gênante, cette aimée au dos bleuté. Il n'avait pas voulu, au début. Il n'avait pas voulu la tuer parce qu'il l'avait aimée. Mais comme toute besogne ingrate, il s'y était résigné. En le quittant, elle avait commis un affront trop gros pour être excusé. En le quittant, elle risquait de tout dévoiler. Elle savait tout parce qu'il lui disait tout. En y réfléchissant, ce n'était pas malin. Pas du tout ouais. Il aurait mieux fait de la fermer. Ça lui aurait évité de la faire taire. Mais il se sentait vraiment important, à parler affaires devant elle. Il se disait souvent qu'elle n'en comprenait que le tiers et que ça l'impressionnait.

Sortir sous caution tu veux dire ? C'est un coup à ruiner ta banque. Concentre-toi sur la NC. Jte fais confiance pour... la contenir. Avec prudence ? Ce n'est pas le genre de la famille. On a le port altier, le menton relevé. On s'habille bien, on crâne et on se fiche d'avoir les mains sales. La prudence, c'est un mot de bas étage. Je crois que je demanderai de passer mon appel... Pour Gates et Sciarra. Demain. Préviens-les, que j'me retrouve pas avec le répondeur ou leur secrétaire. Puis réfléchit très vite. Qui devrait-il appeler en priorité ? Il n'a plus de famille. Si, un fils. Et un frère. Mais ceux-ci ne le sortiront pas de ces murs. Si Vito te contacte... Il t'a contacté ? Alcide est gêné. Vraiment. Le jugement de son fils est plus corrosif que le marteau de n'importe quel juge perruqué. Il est sans appel et tout ce qui lui reste.

Il tend un donut à Augustin avec la mimique du généreux qui insiste. Faut pas qu'on perde la Calavera. Faut pas qu'on la perde, sinon on est dans la... Le trafic continuera, Augustin a raison. Alors Alcide se demande à quel acte de la tragédie ils se trouvent. Sans nul doute proches de la fin. Je sais que je peux compter sur toi. Mais là, s'agit plus de notre ressort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Ven 8 Fév - 0:45


bagascia




La caution, ouais, un coup à ruiner pas mal de porefeuilles. Même pas sûr qu'ils y aient droit. C'est encore à préciser ça, avec Aura. Ils verront ça sûrement le lendemain. Il hoche pensivement la tête, l'écoute justement enchaîner sur le projet d'appeler les avocats le lendemain. « Ok, je transmets. » Ils reconnaîtront sans doute le numéro de la prison. Il doit déjà être enregistré dans leurs répoertoires, c'est leur boulot après tout. « De toutes façons ils risquent de ne pas tarder à venir ici. » Il sait qu’Aura en parlait... pour ce qu'ils se sont parlé aujourd'hui. Tout à propos d'Alcide. Professionnel. Carré. Pas d'émotions. Il se demande si elles ressortiront un jour, ou si la porte est scellée à jamais.

Le prénom Vito est prononcé. Augustin sort de ses propres considérations familiales, lève les yeux pour croiser le regard de son ami. Il ne dit rien, mais il a l'impression de se voir dans un miroir. Il ne répond pas de suite, un peu las. Les yeux considèrent le donut tendu, qu'il finit par prendre avec un demi-sourire un peu faiblard. « Pas de nouvelles, non... » Il a pas essayé de le contacter. Il a envoyé Luca le chercher, mais ça il le dira pas à Alcide. Pas maintenant. Il croque dans le donut, hausse les épaules d'un air désolé.

Le donut est mâché, englouti assez rapidement en fin de compte. C'est que c'est bon ces conneries. « Ouais je sais. Flores m'a contacté. Je pense qu'ils voudront nous voir d'ici quelques jours. » Il se suce l'index, il y a du sucre collé là. « D'ici là on aura des assurances à leur donner. Des faits. » Leur prouver que le trafic va bien. Que ça ne change rien, même s'ils savent tous que ça va changer. Que Alcide a des chances d'en sortir. Costilla respecte Alcide. Lui... c'est moins sûr. Il ne le porte pas vraiment dans son coeur, apparemment. Pas qu'il y porte grand monde, de toutes manières. « Ca ne change rien, en soi. » Il se sent vidé. Fatigué. Il ne dit rien un instant, observe Alcide dans son costume de taulard. S'il s'était attendu à ça... ça lui fout les boules. Vraiment. « Je repasserai demain ou après demain pour qu'on fasse un point. Faut qu'on trouve un code si t'as besoin que je vienne. » Il balaie la cellule des yeux. Y a vraiment pas grand chose. C'est déprimant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Ven 8 Fév - 3:21

Cool Dry Place

Il aimerait croire que tout ira bien. Se persuader que demain, il dormira dans ses propres draps. Que sa cuisine sera rénovée d'ici dimanche prochain. On se prend à envier la routine lorsqu'elle se dérobe et s'évapore. Les choses sont trop troubles, trop immatérielles. Trop rapides, aussi. Tout est court-circuité. Ils se sont bien débrouillés... Et pas de signal de Vito. Son père soupire. Ça ne m'étonne pas. Il a toujours préféré les planches à la scène médiatique.

Il voudrait se convaincre que c'est une méprise de la police mais le visage d'Augustin lui intime qu'il fait face à une belle impasse. Le seul réconfort dans tout cela, c'est que les flics ont mis seize ans à oser le coffrer. Seize ans, l'âge de l'éveil. Seize ans qu'Alcide a su mettre à profit, autant du côté des affaires que du plaisir. Ce temps est révolu. Oui, j'ai dit que je ne parlerai qu'en la présence de l'un d'entre eux. Ça fait très série américaine mais parfois, et ça lui brûle les lèvres de l'admettre, la TV yankee est dans le vrai. Je préfère éviter les questions... je crois que je suis plus tranquille ici. Il connaît l'acharnement des journalistes et il blêmit à l'idée d'une Little Italy assiégée. Et le Thunder Fist... Normalement, Julius s'est occupé des papiers.

Quant à la Calavera, Alcide est plus soucieux qu'il ne le montre déjà. Ce genre d'événement profite toujours à quelqu'un. Pas seulement au peuple et son gouvernement. Quelqu'un doit être à l'origine de sa fin. Saturno ? Ce serait l'ordre des choses. Alors... les Sud-américains, leurs alliés d'aujourd'hui ? Pourquoi pas. Ils dealent ensemble, ça ne va pas plus loin. En amputant la Nuova, ils gagnent du terrain. Au contraire, tout risque de changer. Ils se permettront plus de choses. On devra sûrement les suivre pour ne pas les perdre. A toi de décider ce qu'on peut tolérer ou non. Selon leurs propositions. Quant au code... Il n'a pas beaucoup d'imagination et s'est toujours cru à l'abri de ces concertations. Non, ne passe que de nuit. Et surveille mon frère. Ceci proposé-ordonné, il avale quelques gorgées d'ambroisie et tend la flasque à son ami.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cool Dry Place Empty
Cool Dry Place - Ven 8 Fév - 9:16


bagascia




« T'as bien fait. » Un soupir qu'il laisse s'échapper lentement, en filet. Ça décompresse. Alcide est mieux ici, entre quatre murs, le temps qu'ils essaient de maîtriser la tempête au dehors. Augustin s'accroche à l'espoir, à cette façade de confiance inébranlable en l'issue victorieuse de la bataille judiciaire qui approche, façade qu'il a affichée toute la journée et qu'il se devra de conserver dans les semaines à venir. Mais quelque chose lui dit que c'est fini. Une appréhension amère qu'il s'efforce de chasser à grand coups de volonté, mais qui reste, gangrène. Attriste.

Alcide a raison. Les Mexicains se croiront investis d'un droit de regard, risquent de vouloir profiter d'une crise interne pour prendre la main. Il ne les blâme pas, ils auraient fait de même si les situations étaient inversées. Mais en pleine guerre des gangs, ils ne peuvent se permettre de perdre un allié de poids... bien que les cartes soient rebattues. Il repense au visage furieux de Alan ce matin, aux mots de Silas au téléphone. Le Royaume a perdu sa reine, sa politique avec elle, et certainement ses alliés. Il est peut-être temps de se poser les bonnes questions... Songeur, il ne dit rien, renifle. Acquiesce. D'abord, la Calavera.

La nuit, c'est plus prudent. Comme ce soir. « Ok. » Il prend la flasque, avale une gorgée. Ça réchauffe, ça réconforte, le dieu en lui a l'impression d'être un peu plus à l'abri. Le mortel réfléchit à l'ombre d'Alcide qui lui a serré solennellement la main ce soir. Les doutes d'Alcide à son sujet ont toujours déteint sur lui, tout comme ceux d'Alfonso. Ce n'est pas un sentiment qui est sien mais il se l'est approprié. Il a pensé à Saturno dès le matin, dès l'annonce. Sûrement se frotte-t-il les mains derrière son masque de neutralité concentrée. « On ne le lâche pas d'une semelle. S'il manigance quelque chose, on le saura. » Assurance en laquelle il croit, cette fois. Il est surveillé, Sybille l'observe à distance, depuis son canapé. Il ne doute pas de sa conscience professionnelle.

Il se redresse non sans mal, s'écarte du mur. Ramasse le carton des donuts qu'il ne vaut mieux pas laisser traîner par ici. Rend la flasque à Alcide qui risque d'en avoir besoin dans les jours à venir. Il faudra qu'il le ravitaille. Il s'arrête, observe son ami, son frère, son Don. C'est un coup de pute que leur joue le destin. Que les pressentiments aillent se faire foutre. Il le laissera pas finir sa vie ici, quoi qu'il en coûte. Légalement ou pas, peu importe. « On se revoit bientôt. » Tu vas me manquer, mon ami. « Évite de faire frire des gars trop vite. » Ou fais le discrètement. Un sourire, malgré tout.




Revenir en haut Aller en bas
Cool Dry Place -

Revenir en haut Aller en bas

Cool Dry Place

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool kids ϟ
» A Safe Place
» I'm looking for a place to start
» safe place
» Is this the place that I've been dreaming of ? (famille birdwhistell)

Sauter vers: