AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

þar liggr hann til Ragnarökrs

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
þar liggr hann til Ragnarökrs Empty
þar liggr hann til Ragnarökrs - Mar 15 Jan - 19:20


þar liggr hann til Ragnarökrs
Odinn & Nerthus

Elle s'est réveillée un matin, le monde ne semblait plus être le même. Paume tendue vers les rayons de lumière qui s'infiltrent dans la chambre, elle ressent la chaleur perturbe les poussières. Il s'est passé quelque chose, Nerthus a pris bien plus de place, s'est installée bien plus confortablement. Alors elle se souvient avec précision les vastes vallées de Vanaheim ; ses frères et sœurs, Odin, Njörd. Freyr, Freyja, ses enfants, ses neuf filles. Mais elle se souvient aussi de la guerre, les dieux qui se déchirent, et les récits du Ragnarok. Il n'a pas encore eu lieu, elle le sait maintenant, il ne s'agit pas d'un nouveau monde, ils sont restés dans le même mais Yggdrasil est à l'abandon, les mondes doivent être froids, déserts, la Valhalle gronde, ses guerriers ont hâte de retrouver le père de toute chose et retourner se battre. Il n'y a plus de Valkyries, plus rien. Ils ont tous été envoyés sur Midgard. La déesse mère se lève, fait ses nouveaux pas dans ce monde qui lui devient de plus en plus étranger. La main sur le ventre rebondi, elle n'a cependant pas oublié sa vie humaine, son amour pour Clarence. Jamais elle ne le pourrait, même s'ils ne sont pas du même panthéon, Clarence restera son bien aimé, et son dieu avec. Les gestes sont les mêmes que chaque matin, la super maman récupère ses deux plus petits, embrasse le front de son aîné et prépare le petit déjeuner. Coup de fil à Clarence, qui a dû partir alors qu'elle dormait encore, elle lui raconte son ressenti ; elle se sent nouvelle, elle se sent plus forte. Cachée entre les murs du Ciao Roma loin de la Bratva, Anna prend la décision d'aller voir Jones, et prévient son compagnon de ce déplacement. Puisqu'elle a retrouvé ses souvenirs, il serait temps qu'elle aide Odin à redevenir ce qu'il a été.

Juste le temps ensuite de prévenir le concerné, Cyrus gardera les petits le temps qu'elle aille retrouver Jones et pour qu'il ne soit pas dérangé par les caprices de Sveinn qui ces temps ci en fait des caisses dès qu'il ne reçoit pas assez d'attention. La discussion sera trop sérieuse, elle ne veut pas être perturbée et Sveinn risque d'être frustré. Là au moins il reste avec ses frères. Les vêtements enfilés, pull qui recouvre chaudement les jumeaux dans le creux de ses hanches, elle embrasse ses trois petits en fin de mâtiné et dans le parking du Ciao Roma trouve la voiture dont elle a fait l'acquisition après avoir abandonné sa maison et tout ce qu'il y avait dedans. Prudente Anna, qui a fait le choix d'une voiture aux vitres teintées, cheveux dissimulés sous un bonnet et dans son manteau, elle passe alors inaperçu parmi les automobilistes mais le regard est aux aguets, ne sait ont jamais ce qui pourrait recommencer. Elle passe dans Elysium Heights qui a vu ses enfants grandir, passe devant sa maison en vente et qui a dû être vidée de tous les souvenirs qu'elle contenait. Ses albums photos, ses souvenirs des enfants et de sa vie d'avant. Tout est parti, il n'y a plus rien. Elle inspire, se détourne des murs qui on également été source d'angoisse pour elle, quand elle était battue dans la chambre. Annalisa trouve quelques rues plus loin la demeure de Jones, visage baissé, elle sort de la maison et se précipite sur le perron. Elle l'a averti quelques heures plus tôt de sa venue, elle a besoin de lui parler, ils ont besoin de parler de l'avenir du panthéon Nordique

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
þar liggr hann til Ragnarökrs Empty
þar liggr hann til Ragnarökrs - Jeu 24 Jan - 13:40



þar liggr

hann til ragnarökrs



Cette nuit avait encore été terrible. Non, mais vraiment. À croire que plus la population croissait à Arcadia et plus le crime devenait roi. Deux adolescents qui semblaient être inconnus des services de polices s'étaient retrouvés avec une balle – chacun – à la base de leur occiput, rompant ainsi la colonne vertébrale et les tuant sur le coup. C'était une exécution. Tout simplement. Ni plus, ni moins. Une exécution comme on avait pu en voir tant, durant toute l'histoire de l'humanité. Sommaire, mais efficace. Les gamins avaient le temps de voir venir le coup, puisque quelques égratignures sur leurs genoux avaient été identifiés. Ils étaient donc à genoux, leur assassin (ou assassins au pluriel ?) dans le dos. Un seul coup avait suffi. Mais c'était surtout pour le second que cela avait dû être terrible. En plus de savoir ce qui l'attendait, il avait vu son ami tomber avant lui. Une mort atroce. C'était certain.

Les deux corps avaient été rabibochés au mieux pour patienter la nuit dans le congélateur. Quelques petites annotations sur leur dossier respectif. Il dodelinait du chef. De si jeune vie arrachée. Il aimait son boulot, mais seulement parfois, il se disait que la vie était une sacrée chienne. Un petit sms envoyé au lieutenant Pasolini, histoire de la tenir informé. Il n'avait toujours rien trouvé de tangible pour les identifier, mais il lui donnait tout de même rendez-vous le lendemain dans l'après-midi, histoire de voir avec elle, si ses informations pouvaient se recouper avec celles qu'il venait de trouver ce soir. Minuit moins le quart. Il était temps de rentrer.

La fatigue l’assaillait terriblement. Il ne se souvient plus vraiment de la manière dont il est rentré chez lui. Tel un robot, conduisant de manière automatique, il s’était retrouvé au pied de son escalier. C’était le signe. Il devait aller s’allonger. Son regard s’obscurcissait. C’était inévitable. En même temps, il n’avait pas son quota de sommeil. Quatre heures en quatre jours ce n’était clairement pas assez. Non, clairement pas. SOMMEIL – NÉANT.


Son portable vibrait. Trop fort. Il grimaçait, mais machinalement, il répondait. C’était Anna. Son amie de toujours. Son alliée de toujours. La seule personne qu’il considérait aujourd’hui comme sa véritable famille. Dès qu’il entendait sa voix, cela se produisait comme une sorte de gros électrochoc. Une décharge d’adrénaline dans tout son corps. Il se réveillait soudain. Est-ce que c’était grave ? Il entendait au son de sa voix qu’il se passait quelque chose, mais rien qui ne semblait vital. Du moins, il l’espérait. Promettant de l’attendre avec un café et de l’eau chaude, il l’attendrait sous le perron de sa maison.

Et la voilà qui arrivait. Cette belle rousse, aux cheveux d'ange, telle Raiponce, qui abritait sous ses côtes deux magnifiques bambins à arriver. Il avait hâte. Hâte de voir ces deux nouveaux êtres fouler, crier et respirer sur cette terre. Cette terre, qui, bien que gangrénée par la peste et le choléra, allait devenir bien plus belle grâce à elle, son mari et ses enfants. Et c'est en ça qu'il avait espoir.

Il l'embrassait, l'étreignait et l'empressait de lui montrer la porte pour qu'elle pénètre dans sa demeure. Il fut un temps où ils devaient tous les deux se protéger de certaines personnes à Arcadia. Et même si aujourd'hui, il se protège un peu moins, il ne voulait faire prendre aucun risque à la future nouvelle maman.

« Installe-toi, retire ton manteau et mets-toi à l’aise, comme d’habitude » déclarait le médecin légiste en montrant la grande table de chêne qui trônait dans sa salle à manger. « Thé ? Café ? Autre chose ? » lui demandait-il alors qu’il était déjà dans la cuisine. « Tire une rune pendant que je prépare tout ça ! » C’était son « dada »… Il avait laissé son sachet de rune sur la table et depuis pas mal de temps maintenant, il s’exerçait à cette divination. Un peu comme une sorte de jeu. Il ne s’entraînait pas vraiment. Il y allait plus à l’instinct. C’était comme ça qu’il voulait faire maintenant. Il avait passé tellement de temps à vouloir contrôler tous les aspects de sa vie, sans grande réussite, grâce à la participation de son cher frère, qu’il essayait maintenant de lâcher prise, tout en gardant des objectifs précis.

Il revenait avec ce qu’il fallait et s’installait face à la jeune femme. « Alors, raconte-moi ce qui se passe ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
þar liggr hann til Ragnarökrs Empty
þar liggr hann til Ragnarökrs - Ven 15 Fév - 17:19


þar liggr hann til Ragnarökrs
Odinn & Nerthus

Il y a la joie de voir Jones mais aussi Nerthus sans doute soulager de pouvoir se trouver en compagnie d'un frère. Asgardiens et Vanir se sont longtemps fait la guerre mais dans le cas où le panthéon est démantelé la Reine de Vanheim met de côté ses ressentiments, son objectif est de pouvoir de nouveau parcourir l'Yggdrasil sans avoir peur de trouver un monde en ruines, pour l'équilibre des autres. Un sourire, une embrassade fraternelle, elle se sent chalereusement accueillie et cela a toujours été le cas avec lui. Jones et un homme formidable et dont elle est heureuse de voir Odin s'inspirer de sa sagesse et de sa bienveillance. A son éveil, elle espère que cela ne cahngera rien. Elle retire son manteau, d'un geste passe ses longs cheveux roux dans son dos et intriguée par la demande de Jones, elle tire une rune. Si Odin est celui qui trouva les runes après s'être pendu à Yggdrasil, Nerthus a appris ensuite à les lire mais connait bien moins leurs particularité que lui ou Freyja qui elle aussi était particulièrement dans l'utilisation de celles-ci. Elle tend la main, au dessus des rondins de bois gravés par leur propriétaire. Ce sont des ondes qu'elle perçoit au dessus, toutes ont leur fréquence spécifique, leur chaleur particulière et quand elle sent le destin pousser sa main, elle en attrape une et la retourne sur une qui lui inspire bien des choses positives retournée dans ce sens là.  « óðal» Elle déclare dans une langue ancienne, nom proche de l'islandais mais prononcé par la déesse elle-même et non pas par Annalisa.  Elle lève les yeux vers Jones, lui adresse un petit sourire, espère qu'il saura lui dire quelques prophéties avec cela.

« Du thé, volonters, merci!» Poliment, elle se propose de lui venir en aide et viet naturellement prendre les tasses pour les poser sur la table tandis qu'il prépare leurs boissons chaudes. Puis assis l'un en face de l'autre, c'est tout naturellement que Jones vient aux nouvelles. Mains croisées sur la table, elle ne sait pas trop par où commencer. Peut être les bonnes nouvelles ? « J'arrive à la fin, il me tarde, je commence à avoir de sérieuses douleurs dans le dos. » Un rire étouffé, les aléas de la grossesse, celle-ci particulièrement plus compliqué puisqu'ils sont deux et qu'elle est assez menue. « Je n'ai pas eu de problème depuis que je vis cachée de la Bratva. Je ne sais pas s'ils ont choisi de ne pas me poursuivre où s'ils comptent attendre que je baisse ma garde.» Quoi qu'il en soit, elle doit se montrer prudente, aujourd'hui, demain, et probablement le reste de sa vie. « J'ai des souvenirs, qui me sont revenus. Des souvenirs d'une vie qui n'est pas la mienne. J'ai vu Vanheim, Asgard, l'Yggdrasil comme avant. J'ai vu les autres dieux de notre panthéon. » C'était troublant, au début et puis finalement elle ressent l'immense joie de pouvoir mettre des mots sur ce que Nerthus ressent, à travers elle. Elle s'est souvenu du visage de ses enfants, de ses proches, sa maison, sa mère; mais aussi la guerre, le sang, la haine. « Toi aussi odin, je me souviens de ton visage.»

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
þar liggr hann til Ragnarökrs -

Revenir en haut Aller en bas

þar liggr hann til Ragnarökrs

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: