CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

where once was light, now darkness falls (vassili)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vassili Lyssanko
Vassili Lyssanko
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : immortanjoe/adesprouts
CREDITS : ava - rage prodige du graph ; icons - dandelion
FACE : gaga.
DOLLARS : 407
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_ojw0j8kM151qk7scno1_400
ANNEES : trente-cinq poisons
CŒUR : unie à ses impeccables et sombres idéaux.
RÉINCARNATION : oupyr à qui on a apporté le coup de grâce.
TALENT(S) : l'hypnose pour faire miroiter les rêves les plus fous, camouflage pour fuir dans le noir.
FACTION : fidèle à mama et à ses doigts gantés qui pointent la soumission ; elle ira où elle lui commande d'aller. la bratva est sa maison, les whispers, son repère.
OCCUPATION : détruit sous ses caresses, blesse par ses chuchotements, elle transmet aux autres sa vision de l'amour et de l'impardonnable passion. Dévore les âmes sans aimer les rendre, elle prend le contrôle de désirs inavouables afin des les assouvir, dans l'ombre d'un frisson d'angoisse.
GENÈSE : née parmi les morts, elle se persuade d'aimer sa nouvelle maison, sa nouvelle nature ; sanguinaire aux yeux blancs, la langue goulue absorbe, en un sourire conscient, les effluves de ses dépendances acceptées.
TALON(S) D'ACHILLE : la lumière, l'état d'esprit, la réalité, tout ce qui pourrait la ramener vers la douceur et la raison.
JUKEBOX : you don't own me - lesley gore
RUNNING GUN BLUES :


where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pk6t5ot49u1ubj601o1_500

--> rps en cours :
ariel
isay
aislinn
asbjörn
eskel

--> rps à venir :
thea
jovan

where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pib7wuJOgS1wcpipoo2_250


where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 16:15

vassili lyssanko

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. lady gaga by dandelion
The story of gods and men
Identité vassili lyssanko cogne dans son esprit ; arborant la puissance et la haine dans de simples lettres qui glissent aussi facilement qu’une soie sur une épaule blanchie par la fraicheur. Héritage à la fois maudit et adulé par la femme, elle porte, non sans émotion, la violence et l’accoutumance, le buste dressé et les yeux toujours en alerte.
Âge trente-cinq années à se demander où ses pas comptent la mener. Trente-cinq années qu’elle suit Mama, aveuglée, craintive mais toujours sans un doute, sans un recul, sans un regard sur qui d’autre peut-elle devenir. Trente-cinq années à tenir la main de ceux qui contrôlent son destin sans question, sans doute.
Nationalité & Origines le sang du nord, le sang de la cruauté et de la dureté coulent sur et dans son corps. La steppe se reflète dans ses sons bruts et harmonieux, dans la blancheur de sa peau, dans les dessins de son visage blâme et vif, dans la longueur de ses ongles tranchant l’ennemi. Russe est son origine, sa seule et unique branche qu’elle ne cache guère.
Statut civil infidèle à la raison et mariée aux excès. Elle ne jure et ne vit que pour voir des soupirs aisés se perdre entre les frissons. Vassili, ogresse du plaisir, se nourrit de la détresse des uns et de la cruauté des autres ; jouant avec les mots, plaisantant avec les sentiments – elle n’a pas de place pour un « statut », pas de place pour la « longévité ».
Orientation sexuelle elle est comme un monstre tapi dans le noir, sous les oreillers, les draps, elle surgit, attaque sans regarder sa victime, sans connaitre sa proie. On la paie, elle exécute, prenant le rôle qui lui sied si bien. Agressifs, douces, cruelles et tendres, vassili happe tout ce qu’elle peut posséder, plante ses griffes dans tout ce qu’elle peut sentir ; sans distinction, sans limite.
Occupation elle est la putain dont on rêve la nuit, celle que l’on veut épouser, celle que l’on adore torturer, celle que l’on aime en secret, celle qu’on déteste et qu’on jalouse. La comtesse du bordel, la dame de la maison. Celle qui a su se faire une place dans le cœur et dans l’entrecuisse de ces pauvres gens en quête de plaisir. vassili est reine de son propre pays, entreprenant dans l’ombre un retour fulgurant au pouvoir de la famille. Prostituée sous le joug de ravisseurs dont les vices innommables la font vibrer.
Traits de caractère malhonnête ; tyrannique ; insensible ; secrète ; autoritaire ; hargneuse ; nerveuse ; possessive ; envoûtante ; rancunière ; arrogante ; hautaine ; obstinée ; indomptable ; téméraire.
Stade de conscience actuel nouvelle née parmi les oupyrs ; nouvelle née dans le sang. Si elle accepte sa condition, elle a encore du mal à contenir son appétit. Dame de cœur ; les mains dans la poitrine pour dévorer ses âmes, cuisses contre cuisses, les crocs se plantant sous un désir ardent et pourtant la femme se contient. Alors elle laisse ses lèvres trainer dans la rougeur, le goût ferraille lui tranchant le gosier alors qu’au loin encore allongé se trouve le rescapé jadis désiré.
Groupe la respiration de vassili ne s’accélère que pour affronter les nouvelles déceptions de mama. Mama où est-elle ? pourquoi l’a-t-elle livrée aux whispers ? la belle attend, derrière ses yeux toujours aguerris, elle supporte les bas-fonds, les coups et blessures et les poings bien trop durs pour son délicat parfum. Sans comprendre, elle apprend, sans attendre, elle avance ; à l’ombre des fiers. Sa témérité est comme sa vengeance : sans limite, et elle compte bien en faire profiter ceux, dont le cœur l’a noirci. (eyes)
Faction son cœur est à la Bratva ce que son corps est aux Whispers. Aveuglée d’amour et de chagrin pour Mama, son corps se déchaine aux plaisirs enfouis de ceux qui ont récupéré la bête. Elle se défend, chute et se redresse pour affronter les barreaux de son lit. Les doigts se serrent, l’esprit s’emballe, sa bouche ne parvenant qu’à prononcer les faveurs de sa patrie.
Theme song lana del rey - gods and monsters.
The Belly of the Beast
Espèce Elle dévore les âmes à la nuit tombée ; c’est son métier ; c’est son besoin. Mêlant les charmes et la nécessité, le bal des horreurs et des plaisirs s’écrasent contre les corps qui s’empilent sous son joug. Vass cherche. Vass trouve le sang là où il est mais surtout, n’oublie pas que la plénitude qu’elle se doit de ressentir alors que les effluves viennent de faire effet, ne sont que passagers, et que bientôt, elle devra frapper, encore. Les mains se cherchent, tandis que les corps se tordent, et l’autre savoure chaque seconde, le nez contre les gorges juteuses qui s’ouvrent au plaisir.
Morte ressuscitée, ressentant le froid contre son corps alors qu’elle considérait nouvellement sa situation. La peau se fige : elle demeurera blanche. Les yeux se ferment des années durant et s’ouvrent chaque matin sans jamais changer. Vassili restera belle, froide et affamée alors qu’elle verra, sous ses phalanges décontenancées, ceux qu’elle a su chérir s’en aller.
L’obscurité comme bouclier, la lumière comme ennemi, vassi cache sa réalité comme elle a toujours su le faire ; ne rien laisser paraitre, car tout ce qu’elle est réside en ce flot blanc qui aveugle et qui blesse. Désincarnée et voulant se dés-affranchir, oupyr elle est et a voulu devenir.
EntenteLe vide envahit son esprit alors qu’elle sent la chaleur l’envelopper au fur et à mesure qu’elle succombe. Les yeux noircis de tristesse et d’inconnu, elle prend cette main qui l’attire vers un monde plus flou. Pourvu qu’on l’aime, pourvu qu’on l’accepte comme elle est. Les lèvres entrouvertes cherchant la nourriture et la vie, la belle marche dans les méandres de son propre désespoir. Mais qu’a-t-elle fait ? et pour le compte de qui ? elle voulait juste être spéciale, comme on l’avait toujours traitée différemment. Vassili n’est pas un dieu, elle est un monstre à l’esprit vengeur et peu encore habitué à sa nouvelle existence.
Malade, voilà qui elle est.
Forte, voilà qui elle prétend être.
Les yeux se cachent au soleil, l’esprit se tord sous les complications. Elle a faim, elle a froid. Mais elle est invincible et toute puissante dans ce nouvel univers. Et, n’était-ce pas au fond ce qu’elle cherchait ?
Pouvoirs dissimulée derrière un visage et une robe au prix exorbitant, les yeux dévorent tout ce qu’il y a à voir. Elle est seule contre son mur de mystères, les gens passant leur chemin sans même jeter un coup d’œil au monstre qui les épie. Vassi marche parmi eux, les narines s’engouffrant dans des cous bien trop juteux avant de finalement se résigner. Son appétit gronde, son ongle se dresse tranchant comme un rasoir, et ses pas résonnent comme le vent. La belle est cachée derrière sa colère, dissimulée par une faim grondante et pourtant elle parait invisible. Hurler et que l’on se retourne sur ce martyr en versace. Elle a envie de s’agenouiller, mais personne ne peut la voir, personne ne peut la sentir ; son artifice est parfait.
Pourtant si elle le veut, elle se redresse sur ses jambes et d’un coup de menton attise la curiosité et les regards. Ses yeux persans se plantant comme une lame dans le cœur de ses victimes qui, soudain, ne voient plus qu’elle. Mais que désire vassili réellement ? être au centre des intentions ou ne pas exister ? l’un et l’autre sont trop durs. Et pourtant ces pouvoirs paradoxaux lui font miroiter qu’elle ne connaitra pas de calme ni de juste milieu. Hypnose et camouflage ; la lumière et l’obscurité font battre son quotidien ; arrachée entre le pas en avant et le désir de rester celle qu’elle est aujourd’hui. Mais rien ne serait capable de satisfaire cette pousse qui en dévore toujours plus, jusqu’à l’étouffement. L'épaisse chaleur supprime ses odieuses capacités ; elle devient alors aussi fragile qu'un bébé.
Aliénation ses uniques amour et religion résidaient en un seul prénom : zmeya ; puissance slave aux mains de fer qui soudain prit la poudre d’escampette. Vassi n’a pas de panthéon approprié puisque tous l’ont rejetée. Cependant, il semble qu’elle se soit familiarisée avec les dieux farfelus de sa matrone et les puissances nordiques de son ancien parent.
Rumeurs l’on dit qu’elle aurait pour fâcheuse habitude de coucher avec ses victimes avant de leur planter ses griffes dans le cœur pour les consumer tout entier (v) + il paraitrait que Vassi dévore toujours ses enfants au niveau de la poitrine comme pour rechercher leur battement une dernière fois ; ce qui, vraisemblablement traduit un manque de reconnaissance et d’affection (v) + elle se serait transformée par amour pour l’homme qui a eu l’honneur d’abaisser son poignet avant sa renaissance suprême (f – par amour pour zmeya) + elle aurait déjà, de nuit, dévalisé une boucherie, attirée par le sang et par son appétit démoniaque ; se retrouvant ainsi entre les carcasses fraiches d’animaux qui ne lui ont guère coupé l’appétit (v) + vassi aurait déjà été prise pour une cannibale à ses heures perdues, elle a même plusieurs fois été interrogée par la police sur des faits grotesques mais s’en est toujours sortie par une pirouette (f – mais très probable que ça arrive un jour. elle est cependant, fasciné par les tueurs en série qui avaient ce penchant pour la viande spéciale) + ce qui la rendrait affreusement malade serait le sang souillé des junkies et alcooliques : véritable poison pour la jeune femme qui cherche, derrière ses atrocités, la pureté (v).
Panem et Circenses
Pseudo immortanjoe ou adesprouts pour les intimes  where once was light, now darkness falls (vassili) 98160506.
Âge (ou plat préféré) 21 ans et beaucoup trop de plats préférés pour les énumérer ici  anger  anger.
Comment j'ai connu le forum b-b-b-b-b-b-b-bazzart, et j’avoue que je ne suis point déçue d’avoir fouillé  where once was light, now darkness falls (vassili) 3467351644  lolilol.
Questions, suggestions  where once was light, now darkness falls (vassili) 2174604330  where once was light, now darkness falls (vassili) 2174604330  where once was light, now darkness falls (vassili) 2174604330  where once was light, now darkness falls (vassili) 2174604330  where once was light, now darkness falls (vassili) 2174604330  where once was light, now darkness falls (vassili) 2174604330

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili Lyssanko
Vassili Lyssanko
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : immortanjoe/adesprouts
CREDITS : ava - rage prodige du graph ; icons - dandelion
FACE : gaga.
DOLLARS : 407
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_ojw0j8kM151qk7scno1_400
ANNEES : trente-cinq poisons
CŒUR : unie à ses impeccables et sombres idéaux.
RÉINCARNATION : oupyr à qui on a apporté le coup de grâce.
TALENT(S) : l'hypnose pour faire miroiter les rêves les plus fous, camouflage pour fuir dans le noir.
FACTION : fidèle à mama et à ses doigts gantés qui pointent la soumission ; elle ira où elle lui commande d'aller. la bratva est sa maison, les whispers, son repère.
OCCUPATION : détruit sous ses caresses, blesse par ses chuchotements, elle transmet aux autres sa vision de l'amour et de l'impardonnable passion. Dévore les âmes sans aimer les rendre, elle prend le contrôle de désirs inavouables afin des les assouvir, dans l'ombre d'un frisson d'angoisse.
GENÈSE : née parmi les morts, elle se persuade d'aimer sa nouvelle maison, sa nouvelle nature ; sanguinaire aux yeux blancs, la langue goulue absorbe, en un sourire conscient, les effluves de ses dépendances acceptées.
TALON(S) D'ACHILLE : la lumière, l'état d'esprit, la réalité, tout ce qui pourrait la ramener vers la douceur et la raison.
JUKEBOX : you don't own me - lesley gore
RUNNING GUN BLUES :


where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pk6t5ot49u1ubj601o1_500

--> rps en cours :
ariel
isay
aislinn
asbjörn
eskel

--> rps à venir :
thea
jovan

where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pib7wuJOgS1wcpipoo2_250


where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 16:15

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
La fumée engourdit ses poumons tandis que la pute se redressa pour s’assoir sur les soyeux linges qui recouvraient les courbes glacées de son corps. L’homme à ses côtés, assommé par une chevauchée violente, laissait tomber sa main en dehors du lit dans un geste rustre et dans un grognement inanimé. Il n’était pas le client le plus glamour que vassili ait pu connaitre, néanmoins, elle leur laissait à tous, la chance de l’attraper pour toujours.
Indomptable et cruelle, voilà comment elle avait été élevée.
Ses ongles impeccablement manucurées s’enfoncèrent dans le filtre qui maintenait sa cigarette. Lyssanko laissa son esprit brouillon se perdre dans les méandres d’une enfance qui s’était déroulée en quelques semaines avant de la voir atterrir au bordel pour les bons plaisirs de mama.

Mama qui lui avait donné la vie dans une nuit sans lune, sans température et sans agitation ; comme si la marâtre avait répété ce moment pour au final sortir le marmot par la cheville, partant s’enquiller une bouteille de scotch juste après l’accouchement.

Blondie abaissa le menton et osa se souvenir de quelques détails qui lui écorchèrent une grimace d’effroi.

La puanteur et le sang furent les premières choses que la jeune femme eut le plaisir de découvrir, arrachée au ventre de sa mère dans un cri de douleur et de déception. Vassi était un bébé tout ce qu’il y avait de plus ordinaire ; elle sembla simplement être née dans la mauvaise maison avec la mauvaise maman. La Bravta avait déjà son trop-plein d’enflures qui trainaient dans les quartiers et qui fréquentaient des gens qu’on préfère ne pas connaitre. Ces mecs sans pitié et souriant à vous en glacer le sang étaient les préférés de la petite fille. Elle semblait aimer à se dire qu’ils pouvaient faire du mal à n’importe quel crétin mais cependant, ils ne pouvaient la toucher elle.

Un sursaut s’empara de la jeune femme quand le lourdaud tourna dans le lit, éprit d’un profond sommeil.
Vass en profita pour se libérer et d’un bond, quitta la pièce, le peignoir à peine fermé sur ses hanches. L’agitation du bordel la faisait sourire, elle observait les filles bouger dans tous les sens, lui lançant des regards bienveillants, avant de disparaitre derrière le rideau. Elle aimait bien les filles. Elles avaient toujours été d’une simplicité sans pareille et d’une douceur qui, au départ, avait irrité la nouvelle recrue. Mais vassili s’était habituée à leur présence et avait appris à les apprécier et même à devenir la reine de la ruche.
Les putains sont comme des sœurs entre elles ; elles se disent tout, partagent leurs exploits et leurs traumatismes, se défendent bec et ongles contre ceux qui osent leur faire du mal et possèdent ce même pouvoir entre les cuisses.

[le corps allongé sur le sol, les bras étendus autour de la tête, les seins coulants sur les côtés, les cuisses s’abimant contre le parquet, vass attendait les yeux fermés. Son esprit n’était concentré que sur un seul objectif : se faire prendre par un dieu ou une déesse. Il n’y avait que par ce mécanisme qu’elle parviendrait à obtenir l’estime qu’elle méritait depuis 25 ans auprès de sa mère. Le froid envahissait petit à petit son âme alors que la désolation recouvrait ce corps déchu. Dans son crâne, le même rituel passait en boucle dans l’espoir que l’on vienne la chercher. Mais rien n’y fit ; l’abandon se présenta une nouvelle fois à sa porte pour décliner son invitation.]

« ce fut, passée cette nuit de larmes, que vassi posa les pieds au bordel. Les whispers avaient déjà une belle collection de femmes et d’hommes désenchantés ; il ne manquait plus que la fille indigne de mama pour couronner le tout. »

Un frisson fit tomber la cigarette au sol.
Vassili se souvenait alors ô combien elle avait supplié sa mère de ne pas la laisser partir là-bas parce qu’elle savait qu’elle se ferait abimer.
Mais que valent les paroles d’une femme dont aucune divinité ne veut ? que valent les pleurs d’une petite fille accrochée au jupon de son dragon, fixant avec stupeur la voiture qui l’emmènera quelques minutes plus tard ?

Les canines acérées de l’oupyr se rencontrèrent dans un grondement intérieur. Son talon écrasa sans pitié le mégot qui empesta tout le couloir. Il fallait tout oublier ; et surtout le départ précipité de zmeya.
Vass avait toujours cru connaitre le sentiment de la colère ; elle pensait même passer sa vie dans cette émotion. Mais elle avait tort. Le seul moment où elle commença à ressentir de la haine au point d’en perdre tout sens de la raison fut lors de la disparition de mama, qui avait pris la poudre d’escampette, laissant derrière elle, un roi, un peuple et son héritière enfermée dans sa prison de jouissance.
Personne ne comprit ce qui avait fait fuir la toute-puissante mais elle était bien partie.

Asbjörn se trouva derrière la porte que vass venait d’ouvrir. La frustration claquait toujours en elle, après ces quelques souvenirs douloureux, mais elle laissa entrer le nouvel empereur de la Bratva, bien décidée à saisir sa chance dans le malheur.
Ils pénétrèrent dans une nouvelle chambre, et laissèrent ainsi leurs ambitions parler pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 16:39

PREUMS anger
oh my god mais t'es parfaite faint
Lady gaga, cette aesthetic et le début de fiche niark bave
Bienvenue à toi where once was light, now darkness falls (vassili) 2174604330 j'ai hâte de te voir la jouer perv
en tant que demi-bro il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 16:49

Bienvenue sur le forum, madame :smirk:
Ce scénario, cette lady gaga, ce début de fiche yamlove

Par contre je dois te prévenir que Zmeya est actuellement absente (durée indéterminée) et qu'elle ne s'est pas connectée depuis le 30 décembre staranoid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 17:03

Moi je veux bien me faire mordiller, parce que Lady Gaga quoi :smirk:

Bienvenue sur le forum where once was light, now darkness falls (vassili) 2394002912
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
CREDITS : Silve-chou <3
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1362
SACRIFICES : 1046
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 17:55

Bienvenue parmi nous, jeune pousse d'abricot where once was light, now darkness falls (vassili) 1398107915

Bonne rédaction de fiche neri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2234
SACRIFICES : 450
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Du63
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : where once was light, now darkness falls (vassili) Q666

where once was light, now darkness falls (vassili) F2gVyKk3_o
where once was light, now darkness falls (vassili) BZQRcBIt_o
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 18:01

Ce scénario hellmo
Roh my mais comment ça fait plaisir de la voir par ici bave Lady Gaga est parfaite where once was light, now darkness falls (vassili) 4268572740 Le perso est parfait where once was light, now darkness falls (vassili) 2499281298 La créature est parfaite 56 Entre oupyrs, faudra qu'on se serre les coudes lolilol Ou pas :smirk:
Et ce début de fiche est un régal à lire, ça donne envie d'en avoir plus à se mettre sous la mirette where once was light, now darkness falls (vassili) 2055575227 excit
Bienvenue tout plein minou Bon courage pour la rédaction yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 1098
SACRIFICES : 325
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 19:43

OOOh qu'elle est belle! where once was light, now darkness falls (vassili) 3770997012 Hate d'en avoir plus. En tous cas bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction where once was light, now darkness falls (vassili) 2512469558

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1654
SACRIFICES : 2200
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : where once was light, now darkness falls (vassili) 181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 20:34

Y'a que moi qui trouve cela désespérément vide je te juge

We.
Want.
More.
hellmo hellmo hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

where once was light, now darkness falls (vassili) N8vw
by Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili Lyssanko
Vassili Lyssanko
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : immortanjoe/adesprouts
CREDITS : ava - rage prodige du graph ; icons - dandelion
FACE : gaga.
DOLLARS : 407
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_ojw0j8kM151qk7scno1_400
ANNEES : trente-cinq poisons
CŒUR : unie à ses impeccables et sombres idéaux.
RÉINCARNATION : oupyr à qui on a apporté le coup de grâce.
TALENT(S) : l'hypnose pour faire miroiter les rêves les plus fous, camouflage pour fuir dans le noir.
FACTION : fidèle à mama et à ses doigts gantés qui pointent la soumission ; elle ira où elle lui commande d'aller. la bratva est sa maison, les whispers, son repère.
OCCUPATION : détruit sous ses caresses, blesse par ses chuchotements, elle transmet aux autres sa vision de l'amour et de l'impardonnable passion. Dévore les âmes sans aimer les rendre, elle prend le contrôle de désirs inavouables afin des les assouvir, dans l'ombre d'un frisson d'angoisse.
GENÈSE : née parmi les morts, elle se persuade d'aimer sa nouvelle maison, sa nouvelle nature ; sanguinaire aux yeux blancs, la langue goulue absorbe, en un sourire conscient, les effluves de ses dépendances acceptées.
TALON(S) D'ACHILLE : la lumière, l'état d'esprit, la réalité, tout ce qui pourrait la ramener vers la douceur et la raison.
JUKEBOX : you don't own me - lesley gore
RUNNING GUN BLUES :


where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pk6t5ot49u1ubj601o1_500

--> rps en cours :
ariel
isay
aislinn
asbjörn
eskel

--> rps à venir :
thea
jovan

where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pib7wuJOgS1wcpipoo2_250


where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 21:27

isay + un demi-bro pour m'accueillir mais quel bonheur lolilol et tous ces compliments je n'enpeux plus, c'est trop mignon where once was light, now darkness falls (vassili) 3467351644 merci beaucoup, j'arrive à toute vitesse where once was light, now darkness falls (vassili) 98160506

savannah + merci de me préveniiiir, j'espère qu'elle reviendra quand même mm mais bon je l'attends lech merci bien pour cet accueil where once was light, now darkness falls (vassili) 834943588

maldwyn + prends un ticket et fait la queue mon chou, y aura de la place pour toi entre ses crocs :yu: merciii

aurelio + merci bieeen :ange:

ariel + j'aime cette impatience :sat: c'est trop chouuu tous ces mots doux where once was light, now darkness falls (vassili) 3770997012 la suite arrive et j'espère qu'elle saura te satisfaire, sinon faudra employer les grands moyens lolilol faudra qu'on se trouve un petit lien bon ou mauvais peu importe :yu:

molly + merci ma jolie where once was light, now darkness falls (vassili) 3770997012

brónach + i'm coming honey don't u worry where once was light, now darkness falls (vassili) 3831240199 y a intérêt à ce que la fin te plaise autant que le début pweese

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 19 Jan - 22:28

Lady Gaga en Oupyr ! Cette classe perv
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3492
SACRIFICES : 2046
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
where once was light, now darkness falls (vassili) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


where once was light, now darkness falls (vassili) IhtbH1N

where once was light, now darkness falls (vassili) L0BwIgWM_o
where once was light, now darkness falls (vassili) KSjU2Efl_o
where once was light, now darkness falls (vassili) TF1kdYOA_o
where once was light, now darkness falls (vassili) UOVOQlFB_o

where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Dim 20 Jan - 9:41

Ce scénario me faisait des choses quand il a été posté, le voir tenté me fait frétiller :smirk:
Pi cette plume, mon dieu shiny je suis sous le charme et j'ai envie qu'on se trouve un lien Vassi/Sin, résultat :smirk: POUR FAIRE DES CHOSES hellmo (jsp quoi encore, mais on trouvera) (boire ?) (boire c'est pas mal sisi )

Bref. Bienvenue parmi nous, tout ce que j'ai lu est canon, j'attends la suite avec impatience.
On te tient au courant si on a du nouveau côté Zmeya, mais en attendant, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter :moustachio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : lux aeterna (avatar), luca (aes profil), rage (gif sign), adrien gallo (sign), hardy, bashung (profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1471
SACRIFICES : 2792
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) LgZ2TiZ
ANNEES : 41
CŒUR : si l'on doit se faire mal, c'est la vie qui veut ça
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - l'océan - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :

where once was light, now darkness falls (vassili) GIvSoc3
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

where once was light, now darkness falls (vassili) 3l0pN8Y
GOING HOME
« I got my eyes on you, you're everything that I see. I want your hot love and emotion endlessly. I can't get over you, you left your mark on me. so just hold on, we're going home. »


where once was light, now darkness falls (vassili) 9vSLZJ8
WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

where once was light, now darkness falls (vassili) 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o1_250 where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o3_250
YOU'VE GOT A FRIEND IN ME
You've got troubles, well I've got 'em too ; there isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and we see it through, yeah, you've got a friend in me ღ clais

where once was light, now darkness falls (vassili) ENRoOzf
WAR OF HEARTS
I can’t sleep 'cause thoughts devour ; thoughts of you consume. Even though I try not to I can't help but want you ღ alecinn

where once was light, now darkness falls (vassili) Gpo31jW
SOMEBODY ELSE
well you look like yourself but you're somebody else ; only it ain't on the surface. Well you talk like yourself, no, I hear someone else though ; now you're making me nervous ღ swayne

where once was light, now darkness falls (vassili) DFIEDNB
LET ME COME BACK
Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough

where once was light, now darkness falls (vassili) 3HlT7iR
CAN'T FORGIVE WON'T FORGET

where once was light, now darkness falls (vassili) UtoRbPf
JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

where once was light, now darkness falls (vassili) Ll8aide
FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

where once was light, now darkness falls (vassili) KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


where once was light, now darkness falls (vassili) 18121710172760050

where once was light, now darkness falls (vassili) 181107122908775200

where once was light, now darkness falls (vassili) MGhMSkN

where once was light, now darkness falls (vassili) 9fLTmu9


where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Dim 20 Jan - 10:26

officiellement bienvenue :smirk: j'aime beaucoup ce que je lis et comme je te disais, j'ai hâte de voir la suite I love you un peu moins de me faire manger je te juge

where once was light, now darkness falls (vassili) 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

adieu au Dieu aux tambours ; vous, lancinants comptes à rebours ; je m'en vais cueillir des lys en Amsterdam ; à deux, oh Dieu, c'est moins lourd ; rien ne me rendrait plus triste que de rendre l'âme, pour je ne sais quelle immondice et quel infâme. faut-il à l'avance qu'on s'avoue à quelle échéance, on se voue ? je préfère ne rien voir du tout.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13903
SACRIFICES : 4944
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) 3785dcdea67150afc382cb7bf951d447
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (Fiancé) Fusion quasi totale entre la Guerre et la Mort
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Qu'il partage avec un Dieu vorace et qui ne s'arrêtera devant rien.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

where once was light, now darkness falls (vassili) 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"



where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Dim 20 Jan - 14:51

Une seconde fois bienvenue ici (la première fois était sur la cb... quand ça parlait de popotin :smirk:)

bon courage pour ta fiche <3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


ray of fucking sunshine


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6481
SACRIFICES : 1697
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
where once was light, now darkness falls (vassili) Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

where once was light, now darkness falls (vassili) 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

where once was light, now darkness falls (vassili) 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

where once was light, now darkness falls (vassili) Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

where once was light, now darkness falls (vassili) Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Dim 20 Jan - 17:09

bienvenue à la maison :smirk:
ça promet d'envoyer du pâté sur robe de viande crue lolilol
hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : VOCIVUS & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 1096
SACRIFICES : 599
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES :
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
Fell Back Into My Old Ways › Majken Callaghan.
where once was light, now darkness falls (vassili) 1557314269-montage
where once was light, now darkness falls (vassili) FMdQTKFL_o
where once was light, now darkness falls (vassili) BZQRcBIt_o
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Dim 20 Jan - 17:38

Bienvenuuue avec ce super personnage I love you yamlove je l'adore grave, et le début de ta fiche est juste génial ohoho amuse toi bien avec elle melt

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Philtatos (ava & Ægir gif), boneless (Ægir ban'), beloved (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1537
SACRIFICES : 1020
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : where once was light, now darkness falls (vassili) V1o2
where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Dim 20 Jan - 18:49

Bienvenuuuue yamlove
Énorme coup de cœur pour ton début de fiche, j'adorais déjà le scénario mais l'interprétation que tu en fais le rend encore plus passionnant et sublime bave Cette plume, je me noie vraiment dans ma bave melt Je me languis de voir ta demoiselle évoluer en jeu, j'espère de tout coeur que tu resteras malgré le départ de Zmeya :cutee: Je ne sais pas comment tout ça va se goupiller, mais Asbjörn est/était (?) son mari jusqu'ici, donc yaura certainement moyen de se fabriquer un lien qui dépote :smirk:
Courage pour rédiger la suite daaaamn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Lun 21 Jan - 16:30

voilà voilà, quel choix de pv incroyable. gaga, oupyr, le prénom, ta plume, everything. j'aime, j'adore. voilà, j'ai tout dit, j'ai hâte de la voir en jeu I love you elle plaira beaucoup à alecia, j'en suis sûre :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Lun 21 Jan - 18:29

hâte qu'immortanjoe me prenne sur ses épaules jusqu'au valhalla ohoho
à part ça ta fiche me fout en l'air, trop beau, trop bon, ce scénario dépote
je suis comme ça where once was light, now darkness falls (vassili) 2031523611 where once was light, now darkness falls (vassili) 2031523611
donc bienvenue et bon courage pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Lun 21 Jan - 21:52

Gaga en oupyr.. faint

Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus. ohoho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Mar 22 Jan - 17:55

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Lyssanko
Vassili Lyssanko
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : immortanjoe/adesprouts
CREDITS : ava - rage prodige du graph ; icons - dandelion
FACE : gaga.
DOLLARS : 407
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_ojw0j8kM151qk7scno1_400
ANNEES : trente-cinq poisons
CŒUR : unie à ses impeccables et sombres idéaux.
RÉINCARNATION : oupyr à qui on a apporté le coup de grâce.
TALENT(S) : l'hypnose pour faire miroiter les rêves les plus fous, camouflage pour fuir dans le noir.
FACTION : fidèle à mama et à ses doigts gantés qui pointent la soumission ; elle ira où elle lui commande d'aller. la bratva est sa maison, les whispers, son repère.
OCCUPATION : détruit sous ses caresses, blesse par ses chuchotements, elle transmet aux autres sa vision de l'amour et de l'impardonnable passion. Dévore les âmes sans aimer les rendre, elle prend le contrôle de désirs inavouables afin des les assouvir, dans l'ombre d'un frisson d'angoisse.
GENÈSE : née parmi les morts, elle se persuade d'aimer sa nouvelle maison, sa nouvelle nature ; sanguinaire aux yeux blancs, la langue goulue absorbe, en un sourire conscient, les effluves de ses dépendances acceptées.
TALON(S) D'ACHILLE : la lumière, l'état d'esprit, la réalité, tout ce qui pourrait la ramener vers la douceur et la raison.
JUKEBOX : you don't own me - lesley gore
RUNNING GUN BLUES :


where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pk6t5ot49u1ubj601o1_500

--> rps en cours :
ariel
isay
aislinn
asbjörn
eskel

--> rps à venir :
thea
jovan

where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_pib7wuJOgS1wcpipoo2_250


where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Sam 26 Jan - 22:21

Omg non mais cet accueil est fou, je me dépêche de finir ma fiche même si le rhume m’a envahie pweese pweese

Caïn + merci beaucoup monsieur hihi where once was light, now darkness falls (vassili) 4163626350

Sinead + stop with all that love i can’t….. where once was light, now darkness falls (vassili) 3770997012 on peut faire toutes les choses que tu veux ma belle je suis une personne à l’esprit ouvert si tu vois ce que je veux dire where once was light, now darkness falls (vassili) 3467351644. en tout cas, j’espère que tu ne seras pas déçue pour la suite en tout cas krkr lech

Aislinn + te voir ici me donne déjà l’eau à la bouche, hâte de découvrir de nouvelles saveurs miih

Ale ale jandro + merci encore une seconde fois (oui je me souviens toujours quand ça parle de boule héhé) merci beaucouuup melt

Eamonn + mdrrr cette réf je meurs :cutee:. Merci beaucoup monsieur lolilol

Wolfgang + trop gentil merci beaucoup pour tous ces compliments awesome

Asbjörn + alors tooooi :miam:. Le lien qu’on a trouvé est juste incroyable, j’ai super hâte de le jouer tu n’imagines même pas (enfin si tu le sais très bien) :yu:. En tout cas merci pour tous ces jolis mots ça me fait très très plaisir, et t’en fais pas on va faire des trucs de ouuuuuuf avec ces deux zozos minou

Alecia + en tout cas, alecia plait déjà beaucoup à vassi lolilol quel plaisir de se faire complimenter par une déesse très clairement, merci beaucoup where once was light, now darkness falls (vassili) 2055575227

Zadig + un autre warboy complètement aveuglé :calin: ?? on est là heaart !! je te dis merci pour tout cet amour j’aime énormément celaaaaaaaaaa :huhu:

Silas + o m g alexander ludwig je meurs where once was light, now darkness falls (vassili) 2174604330 . Merci beaucoup where once was light, now darkness falls (vassili) 2394002912

Julius + (cet avatar je décède littéralement maniac maniac ) merci ! lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3492
SACRIFICES : 2046
PORTRAIT : where once was light, now darkness falls (vassili) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
where once was light, now darkness falls (vassili) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


where once was light, now darkness falls (vassili) IhtbH1N

where once was light, now darkness falls (vassili) L0BwIgWM_o
where once was light, now darkness falls (vassili) KSjU2Efl_o
where once was light, now darkness falls (vassili) TF1kdYOA_o
where once was light, now darkness falls (vassili) UOVOQlFB_o

where once was light, now darkness falls (vassili) Empty
where once was light, now darkness falls (vassili) - Dim 3 Fév - 8:42

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO le scénario était déjà bien classe, et j’aime beaucoup ce que tu en as fait et comment tu te l’es appropriée :smirk: il me tarde de voir Vassi en RP et vu le TC que j’ai de prévu, on se trouvera un lien, toi et moi hellmo On va se mettre bien, oui oui oui sisi
Bienvenue chez les validés, et vite vite vite, lance toi en RP lazlov

Félicitation l'amie, te voilà enfin validée et prête à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
where once was light, now darkness falls (vassili) -

Revenir en haut Aller en bas

where once was light, now darkness falls (vassili)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» The Age of Light and Darkness
» the light of aerendil
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Velouté light aux brocolis

Sauter vers: