CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karma de Joong
Karma de Joong
- karma is a bitch -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : (c) self (av.).
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 2368
SACRIFICES : 308
PORTRAIT : (h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris SdOfBkA
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000, blondeur qui envoie des rayons gamma qui tuent.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant — dépendance à la déesse de la discorde, pour la soumettre et la faire tomber du trône terni.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
RUNNING GUN BLUES :
(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris Kares
« now helen, remember that i swear
only in fellowship, not as a suitor.
you would never forgive yourself
if you were to choose me. »


(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris Oa0xav
« if this room was burning, i wouldn’t
even notice ▬ cos you’ve been taking up my mind,
with your little white lies »


(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris HA1hv8kj_o

(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris Empty
(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris - Mer 23 Jan - 23:42

alexei neverov

personnage libre
ft. mathias lauridsen by vocivus
The story of gods and men
Identité (ALEXEI)  le protecteur, le défenseur. l'ironie est cruelle. il n'a jamais protégé que ses propres intérêts et ceux de son clan - et par sa futilité, il les expose et les condamne. (NEVEROV), famille de la bratva, leur sang mêlé à celui du clan sur des générations, le froid de la lointaine russie dans le coeur.
Âge les années qui ont défilé, la jeunesse qui subsiste. c'est dans sa (TRENTAINE) qu'il s'affiche. adulte aux traits épargnés des affres de l'âge, la force toujours vibrante dans les muscles.
Nationalité & Origines fils de l'oncle sam, c'est un passeport (AMÉRICAIN) qui arbore son nom, lui qui est né dans les rues d'arcadia. mais c'est à la (RUSSIE) de ses pères que revient son coeur.
Statut civil de ces (DON JUAN) prisés d'arcadia, prince au royaume de cendres, il se tient seul sur son trône de désolation, éternel (CÉLIBATAIRE), coeur trop gelé pour revenir à un autre que le reflet de son miroir.
Orientation sexuelle qu'elles soient les seules créatures qui enchantent ses yeux, ou qu'elles partagent cet honneur, les (FEMMES) sont dans sa ligne de mire.
Occupation il est (OBSHCAK) dans l'armée rouge, chargé des comptes, élégant comptable qui joue avec l'argent sale du gang, dissimule les tractations les plus douteuses, comme il dissimule ses propres travers. il a longtemps été (TORPEDO), remet souvent le couvert, pour le simple plaisir de la traque. il préfère laisser les autres faire le sale boulot, pourtant, prince indolent qu'il est.
Traits de caractère froid + (terriblement) ambitieux + impitoyable + calculateur + avide + éternel insatisfait + smooth operator + homme à femmes + rusé + éternel et irrécupérable charmeur + égoïste inconsidéré + cruel
Légende incarnée prince glissé dans sa chair depuis l'éclipse, il est (PÂRIS), seigneur troyen, favori de l'amour, cause éternelle de la chute de sa cité.
Faiblesse l'irrépressible (AVIDITE) teintée d'ambition, l'envie de plus, le désir incommensurable de ce qu'il ne peut briguer, qui finira bien par le tuer, pourtant.
Emplacement de la marque chute des (REINS), virilité assumée, la flamme brûle là où seuls de rares peuvent la contempler.
Divinité tutélaire (LIBRE); suggestion: aphrodite.
Faction l'armée rouge dans le sang carmin, le coeur froid comme la russie dont il se revendique, c'est à la (BRATVA) qu'il appartient, héritage ancré dans la chair. bratva dans le coeur et dans l'âme, bratva comme droit du sang, bratva sur laquelle il rêve de régner, pakhan à la place du pakhan. bratva qu'il trahit en s'offrant les charmes de la femme de l'ennemi. bratva avec qui il joue un jeu dangereux, désormais.
Blast of the Past
☆ fils d'arcadia, il a toujours vécu dans la ville et ne l'a jamais quittée. son arbre généalogique est emmêlé avec la bratva depuis des générations. il est né dans la bratva, mourra dans la bratva.
☆ il veut plus. il veut le monde. il veut être pakhan. il gravit les échelons depuis des années, le coeur froid, et il veut plus encore. il convoite tout, convoite ce qui lui est interdit - et il s'en empare.
☆ il a toujours offert toute sa loyauté à sa mafia, mais le jeu qu'il joue désormais le menace. la bratva n'accepte pas les trahisons. et lui s'offre la compagnie et le coeur de l'épouse de l'ennemi.
☆ l'éclipse frappe, et c'est pâris qui se glisse dans sa chair, et bientôt, il entrevoit une infinité de possibilités, une infinité de réalités, une infinité de monde. la chute de troie ancrée dans sa chair, un peu de rancœur face à des dieux de l'olympe qui se sont joués de lui - alors qu'il aurait aimé se jouer d'eux. refus d'accepter sa responsabilité, envie de tous les consumer. haine amplifiée face à la nuova camorra, souhait de faire triompher la bratva par-dessus tous - souhait de régner, aussi, sur le royaume du froid et du sang, prince qui n'est plus, prouver qu'il valait mieux que ce que tous disaient de lui, dans la vie perdue.
☆ esprit agile, de ceux qui ont entrevu la véritable nature d'ophelia mendes, de ceux qui on discerné khaos dans sa chair (pour plus d'informations: ici). de ceux qui ont mené l'escouade face à elle, quasiment certain que sa balle l'a blessée, elle, le monstre. il traque les obscuri dans le secret, depuis, sans véritablement avoir décidé s'il souhaitait leur perte, ou leur alliance, pour triompher.
Shades of cool
karma de joonghelen of troy voir la fiche

elle a les yeux pâles et la rage au coeur, elle a le parfum de mille empires qui se meurent. l'étincelle est brasier au-dessus d'un jerrican d'essence - de ces rencontres qui condamnent des cités. il n'a pas vraiment cherché à résister, elle non plus, noyade dans les vices les plus ancrés et les plus pernicieux. les regards accrochés au-dessus d'un verre de champagne lors d'un gala de charité, l'ivresse des corps et des esprits. tromperie dans le dos du mari fait cocu, adversaire d'un gang honni, son propre clan mis en danger par l'attrait de la femme. victimes de leur sang et du destin, deux ex machina tragique, marionnettes dans un ballet éphémère - il est pâris, elle est hélène de troie, condamnés à détruire des empires de leur égoïsme. nul sentiment impliqué, bien qu'elle aimerait le croire - seule faiblesse d'esprit comme responsable, ils ne savent que céder, et puisse la ville brûler autour du lit conjugal. 
alecia van heusenéris voir la fiche

éris, discorde faite chair, incarnée dans la peau de la jumelle de l'amante, reflet de celle qu'il accueille en ses draps. éris qui l'a fait juge, il y a si longtemps, éris qui avait mis hélène sur sa route, alors. divine éris, diabolique éris, servante de khaos, générale des obscuri; il est sur ses pas, sur ses traces, elle est sur sa route, se joue de ce visage auquel il est attaché, malgré tout. elle est épine de rose dans son pied, il est furieuse colère au souvenir de sa déchéance, il y a si longtemps.
(uc)
kersen de joongménélas voir le pv

kersen, mari cocufié, mari dont il traîne l'honneur dans la boue, mari dont il vole l'épouse sans vergogne. waka-gashira d'un clan ennemi, dont il se complaît à dérober tout éclat. rivalité éternelle, ancrée dans la chair, ménélas à qui il a déjà arraché la compagne, dans une autre éternité. rancœur innée, envie de prendre sa revanche sur le roi qui l'a surpassé en duel, qui l'a humilié et a provoqué la chute de sa cité, il y a si longtemps. dans cette vie, il veut lui rendre la monnaie de sa pièce, il veut l'humilier, lui prendre tout ce qu'il possède, au-delà de toute raison - et il veut sa peau.
artyom kozyrevchernobog voir le pv

le roi jalousé, le roi à renverser, le roi à détrôner. pakhan qui ne porte la couronne que par droit du sang, pakhan qu'il rêve de remplacer, alors qu'il se laisse consumer par son ambition dévorante. il n'est que servilité apparente face à lui, alexei, n'attend que le bon moment pour le poignarder dans le dos. il conspire dans l'ombre, attend son heure et complote. il joue un jeu dangereux, alexei, et il le sait; mais il ne sait se retenir, ne sait tempérer son avidité. miette de pain après miette de pain, il dissimule des failles dans les comptes de la bratva, susurre des conseils fielleux à l'oreille du pakhan en attendant qu'il s'effondre.


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

   
--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma de Joong
Karma de Joong
- karma is a bitch -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : (c) self (av.).
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 2368
SACRIFICES : 308
PORTRAIT : (h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris SdOfBkA
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000, blondeur qui envoie des rayons gamma qui tuent.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant — dépendance à la déesse de la discorde, pour la soumettre et la faire tomber du trône terni.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
RUNNING GUN BLUES :
(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris Kares
« now helen, remember that i swear
only in fellowship, not as a suitor.
you would never forgive yourself
if you were to choose me. »


(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris Oa0xav
« if this room was burning, i wouldn’t
even notice ▬ cos you’ve been taking up my mind,
with your little white lies »


(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris HA1hv8kj_o

(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris Empty
(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris - Mar 29 Jan - 17:33

blood in the water
this is how democracy dies -- with thunderous applause.
 
TOI LA
TOI
T'ES DE L'HUMAIN DE QUALITÉ
parce que tu es arrivé jusque-là, parce que tu as tout lu, parce qu'alexei te plaît (ou pas, t'as le droit de le détester aussi), parce que du coup tu as gagné un bon cadeau de mon amour et de mon estime
(c'est pour la maison, ça fait plaisir, si si)
du coup, quelques détails en plus, parce que c'est gratuit


Ce qui est négociable le prénom et le nom sont entièrement modelables, à volonté, à condition qu'il conserve des consonances russes, donc tu peux vraiment laisser libre court à ton imagination  :smirk: (ui on est comme ça ici) l'avatar est négociable aussi (ui, on est VRAIMENT comme ça ici); j'aime énormément mathias et je regrette qu'il ne soit pas plus joué, mais je laisse vraiment carte blanche sur ce point-là, même si je me réserve un droit de véto ultime  staranoid mais tant que tu tapes dans le gentleman élégant et classe, tu ne prends pas trop de risques  :smirk: en fonction des réservations et de l'évolution de la bratva, tu es également en mesure de modifier son rôle au sein du gang (les rôles ne sont pas réservés), tant que le rôle choisi reste cohérent avec son ambition dévorante et son souhait d'être pakhan (il peut même être simple torpedo, s'il lui reste cette envie de monter en grade et de jouer les iznogoud). les points mineurs du personnage, comme sa faiblesse ou l'emplacement de sa marque restent modifiables à volonté (comme les sushis)(moi j'adore les sushis)  I love you


Ce qui n'est pas négociable il y a peu de choses qui ne soient pas négociables, en soit staranoid même les lignes directrices de l'histoire ont volontairement été laissées un peu floues pour permettre une plus grande appropriation du personnage; il serait appréciable, cependant, que ces points d'histoire ne soient pas trop modifiés, bien qu'ils restent flexibles. l'ambition dévorante, elle, ne l'est pas du tout :smirk: si le lien n'est pas fixé dans le marbre - et même tous les liens - en revanche, la base est difficilement négociable. leur évolution, néanmoins, elle t'appartient totalement, et on composera tout ça ensemble, je préfère aaaamplement :smirk:


VOILA, ALL DONE, FINITO
prends pâris et aide à semer le chaos un peu
(j'aime le chaos)
allez
BORTSCH & PIEROGIS
hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

   
--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(h) MATHIAS LAURIDSEN — pâris

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: