CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4412
SACRIFICES : 888
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  LS28mLYi_o

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  UMdFjG2
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Empty
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Sam 26 Jan - 17:01

Oksana Aleksandrova

Pour des coeurs arrachés sur des lances sanguines
Et des fleurs déhanchées au nerf de guillotines
ft. sarasvati
The story of gods and men
Identité disparités élégiaques, vestiges du souvenir, asile de ruines. phonèmes bolcheviks, augures chaos qu'aucune devineresse ne saura conjurer, c'est la reine misère d'ères ancestrales, l'empyème qui se romps dans un cataclysme injurieux, pleurésie harmonieuse brimbalée de quelques heureuses insanités.
Âgesénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l’œil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
Nationalité & Originesanathème germé de la fange, bourbier frelaté où suppurent humeurs et déraisons. foutre soviétique condamnant dès lors ses bâtards à d'ignobles fatums, si tant est qu'elle n'ait pas été d'un millésime grandiloquent. panégyriste stalinienne, bourgeon élégiaque en quête de maints prosélytes gémissants aux mélopées, excédents marxistes mensongers.
Statut civilfraîchement veuve – péri, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux. barbe-bleue cataclysme, capharnaüm des amours cannibales, myocardes esclaves dévorés par les présomptions cénotaphes, fureur polyamoureuse aux agonies indolentes. c'est que le noir lui sied mieux au teint.
Orientation sexuelleandrogynie sentimentale, palpitant carnage qui ne se lie jamais autrement que par les chairs qu'elle égratigne davantage qu'elle ne les effleure, pognes à l'absentéisme mortifère qu'on fragmente par de sobres oripeaux. fringales hyperboliques, boulimie amoureuse des saillies infertiles.
Occupationmaquerelle, mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif. astreinte délicieuse des déités catins dont les arabesques indociles s'offrent à ceux qui s'acquittent des legs exigés, espérances frôlées d'une genèse réitérée dans les bras de la madone, midas contemplatif. ancienne pakhan, puissance abandonnée au profit du fils, retirée des hautes sphères, lasse.
Traits de caractère insane, carnassière, primitive, amère, lubrique, suffoquée, comestible, despote, saturnienne
Groupeeyes.
Stade de conscience actuelstade six.
Hybris psychose puerpérale, vision cataclysme que celle des bambins, convulsion sourde aux braillement, délire paranoïaque se saisissant de la carne, monstre névrose. fanatisme pedopyschiatrique envenimée par les appétences barbares, infanticide faisant trembler la dextre assassine, galopins qui disparaissent sans laisser de trace. dans le sang, paix recouverte, jamais bien longtemps. déclenchement à la gestation première, quoiqu'amoindri, détraquement exacerbé lors de nombreuses grossesses jamais menées à terme, toutes endiguées des mains d'une mère qui succombe à ses démences. premiers-nés qu'elle réclame siens, palliant aux carences.
Factionbratva.
Theme songpham, movements
Gods of Violence
Récurrence je suis une primus
Réincarnationbaba yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés. l'ogresse a la patience laconique, la solitude aimable, fait trembler chaque terre qu'elle foule d'une poignée d'horreurs délicates, remembrances de ceux qu'elle contemple dans leurs sempiternelles demeures. nature caprice dans laquelle elle se meut, bestiaire incivilisé dont elle est mère. .
Attributdémarche sporadique, la claudication importune l'écume corsaire plus qu'elle n'est perçue par les orbes étrangères. prothèse. contraste à l’élégance des nippes, métallurgie fantôme de l'appareillage qui ne tient lieu de guibolle que par le nom. c'est qu'on la prétendait ossifiée, ornées d'escarres, la voici contemporaine, d'une impudeur crasse, arrachée par l'affrontement bataille avec une voiture, alors qu'elle n'avait que vingt-cinq fraîches années. s'ajoutent à l'ensemble les gants que jamais elle n'ôte, cuir précieux au libellé frivole, sibylle terrible palliant aux prodiges faisandés du vice.
Facultés
v i c i s s i t u d e - actif - chairs délicates devenant argile sous les doigts de la sorcière, toucher mortifère ou salvateur, physionomie qu'elle sculpte selon son bon plaisir. faciès amendé par une certaine perfection dont tous voudraient être les élus, les concernés sont rares. damnation terrible qu'avoir les lèvres closes pour le restant d'une existence qui si elle n'est pas labiale, reste toujours pathétique. à l'utilisation des vices, derme qui se fane davantage, neurasthénie durable, névralgie misère.
m é l o p é e - actif - ton que jamais elle n'élève, elle a la voix délicate, le timbre rauque, le grondement sauvage, les amours insatiables. enchantement illusoire, sirène maléfice, l'aura semble incoercible et tous se pressent autour de la regrettée reine avec une pantelante cynorexie. c'est qu'elle est comestible, prurit cannibale éclos dans les inconscients. aisance à harponner les mômes, plus sensibles en leurs jeunes années. confiance fragmentée qu'elle ne peut réellement placer en autrui, furie moins sensible aux charmes.
u b i q u i t é - inactif - fantasme ou effroi, diablesse qu'on dit entourée de deux suppôts annexes, familières incoercible veillant aux portes de l'enfer, retenant les trépassés de leurs serres infâmes. ses sœurs, les prétend-elle, ses âmes, son cœur. existence niée, sans qu'on ne sache vraiment si de telles jumelles sont vraiment à craindre ou seulement le fruit d'une longue terreur, fantasmagorie privilège. états délétère, sans charogne et présence réelle, ce ne sont parfois que des pognes possessives qui dégringolent d'un ciel rouge sang, comme un spectre malin alors que la maîtresse est ailleurs. dédoublement physique, localisation absurde, sans jamais savoir à qui l'on a affaire ; elle-même – ou l'une de ses cruelles sœurs ? à trop s'égarer, membres qui se disloquent, douleurs fantômes, la guibolle qui ne cesse plus de corrompre la psyché. les chairs qui se creusent jusqu'au paraître de l'ossature viciée, horreur caractérisée frôlant la gangrène alors que l'amputation est inenvisageable - recèle quelques lourds secrets et certainement les sorcelleries les plus noires qui soient.
Faculté complémentaire - active - lecture psychobiologique
Offrande(s)irrévérence intolérable, monstruosité qui aime qu'on l'acclame, modestie propagée, affichée sur la gueule avec le sourire discret, mensonge prétendu, c'est les amours des siens qu'elle saccage par ses vanités, quémande les premiers-nés comme on subtilise des gâteries, peuplade érigée à la bravade.
Rumeurs
#1paraît qu'elle a disparu, du jour au lendemain, sans laisser d'traces. une dame comme ça, si vous voulez mon humble avis, ça disparaît pas si ça ne l'a pas décidé. #2 elle semble même pas s'faner, la drôlesse, avec ses traits impeccables et sa tignasse parfaite. l'botox, c'est sûr. #3 y en a qui disent qu'elle a un homme dans chaque port, toujours est-il que son dernier mari en date a clamsé dans des circonstances plutôt étrange. ils l'ont enterrés entre rouges et personne a vu l'corps. il devait être dans un drôle d'état, pour qu'on ose pas le montrer. paraît qu'il l'a forcée à se marier. on force pas une dame de ce genre, j'vous le dis moi. suffit d'voir comment il a terminé. #4 c'est qui l'autre, au fait, celui qu'a récupéré le trône ? j'crois que ça fait un moment qu'il était dans son ombre, c'est à s'demander pourquoi il a jamais tenté un putsch avant. au moins il a eu c'qu'il voulait, maintenant. #5 une grande dame, l'aleksandrova, ça fait bien vingt ans qu'elle s'investie dans les œuvres et la charité. y compris dans les prisons, elle aide toujours les anciens, à se réhabiliter, elle leur reverse des logements, leur offre des emplois das son quartier, mais pas que. chez elle, c'est surtout la cause des enfants, ça lui tient à cœur, faut dire que, ça nous touche tous. elle a même pris des mesures et reversés de l'argent pour faciliter la recherche des mômes qui ont fugués. sont plus dans l'coin, si vous voulez mon avis, sont partis là où y a d'la thune. #6 ça a jamais été un mystère, qu'elle a des amants. surtout des jeunes, faut croire que ça la fait rajeunit, elle aussi. quoique. comme si elle avait besoin de ça. si elle veut d'moi, j'lui dis pas non. à son âge, si bien conservée, si en chair... ne me regarde pas comme ça, tu penses pareil. personne ne dirait non. #7 j'crois qu'on l'a jamais vu négligée, le paraître chez elle c'est primordial. jamais un mot plus haut que l'autre, toujours charmante, toujours le mot pour faire plaisir. c'est un atout de poids ça, surtout si elle compte se présenter comme maire d'arcadia. moi j'la verrais bien, là haut sur la tribunes. on verrait bien ses seins au moins.
Panem et Circenses
Pseudo  peach
Âge (ou plat préféré) moussaka party
Comment j'ai connu le forum à vrai dire, c'est un retour niark
Questions, suggestions more goats

Revenir en haut Aller en bas
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Sam 26 Jan - 17:01

c o l d w a r

L’orage pouvait bien éclater
A nos yeux
Nous étions brûlants et pressés
Amoureux
de cette nuit bénie j’ai avant tout gardé devant les yeux le souvenir de l’arc tendu d’une bouche entr’ouverte de petite fille, d’une bouche fraîche et rieuse, proférant les choses les plus raisonnables et les plus spirituelles avec un son de voix si enchanteur

l'aurore. elle aurait voulu danser, oksana. ébaucher une arabesque, un pas de deux, un saut de chat. enfant déjà, matrone malmenant les chairs, hissant la doucette sur les planches de l'opéra national où chaque soir, elle brillait, astre sublime, magnificence constellée à qui on ne prédirait d'aucune manière une fin de carrière tragique. débâcle des cœurs, alors que le paternel disparaît. papa, papa, papa chéri, crie l'enfant qui s'effraie des moindre ombres, épouvante navrante, face à cette matriarche qui ne se préoccupe plus tant d'elle que de son prolapsus en devenir. cinq années à peine, cinq années pleines, jeunesse fauchée dans l'innocence par la désertion du pater, par la dépréciation progressive d'une bougresse encore dans la fleur de l'âge, suffisamment belle pour que les matriochkas ne la relègue pas au rang de fille mère. beau-père mystère, sans déchaînements et sans sévices. l'amant. l'amant qui relève la poupée désarticulée lorsqu'au milieu d'un ballet, la fracture survient, métatarses culbutés par l'effort, anéantie les espoirs voie lactée, dissémine les germes du désespoir dans la caboche de celle qui abandonne son rôle de cygne blanc au profit du sépulcre, scission envers l'enfant, négligence à laquelle il pallie du mieux qu'il peut, simulacre d'autorité. c'est qu'elle est farouche, gavroche, qu'elle refuse de se laisser approcher par le semi-inconnu et tempête qu'on ne remplacerait pas son papa chéri. l'éveil. môme qui ne se résous au silence qu'à l'annonce de la madone gestante, épigastre promesse. c'est qu'elle ne se tait par pour le plaisir de la chose, ni par l'émerveillement d'une telle nouvelle. elle n'veut ni compagnon de jeu, ni chieur, ni démon à materner. et elle hurle, encore et encore. elle hurle dans ses mutisme, chaos somatique, soupirs pour toute exaltation face à ce qui réjouit tant ses proches. pas qu'elle subisse le manque, nulle disette et nulle carence. tout au plus qu'elle n'veut pas de ces tragédies qui l'isole, la congédie du ménage comme la gamine malpropre qui sème la mauvaise parole, intruse à sa propre existence, opprobre d'une carne déjà trop délitée, les chairs assassinées par cette existence neuve. l'abandon elle l'avait prédit, comme un songe étrange, une cacophonie irrégulière mais aussitôt perceptible. elle n'a pas survécu au labeur, s'est éteinte dans un demi-sourire, nourrisson meurtrier. ce n'est certainement pas lui qu'on a renié, avec ses risettes et ses pleurs, horreur dansant sous les draps, comme d'une satisfaction toute impersonnelle d'avoir ôté la vie, méphistophélès premier. l'affreuse elle a la grâce absconse, l'impertinence au fond des yeux, mais pas un seul sourire sur les lèvres. catin jolie, putain pardonnée, qu'il la surnomme lorsqu'il saisit sa tignasse jais, malmène la charogne au ventre offert, martelant les muqueuses et dévastant l'enfant amoureuse. les coups qu'elle esquive, les jurons dont elle se désole, elle est belle, l'oksana rêveuse, parjure à son propre fatum. mère devenue, alors qu'en ses bras, baba yaga s'éveille, l'enchanteresse promesse, hystérie lente à laquelle elle ne peut se résoudre. la fuite, à nouveau, lestant derrière elle les relents morts du vice, témoin des abysses où elle ondule, cède la place au monstre qui se lui lèche les viscères, délice putréfaction. ascension murmure, squamate scarifié, agnelage luciférien.
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:

bolognese al guinness:

no belle prize:

le livre de la jungle:

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Sam 26 Jan - 17:06

bonsoir je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Alfonso Brazzi
Alfonso Brazzi
ADMIN + LESS WHINE, MORE WINE !
BLAZE : aristos achaion (maï/mama)
CREDITS : old money. (sign), solosands (icons)
FACE : taika waititi.
DOLLARS : 3078
SACRIFICES : 962
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Oi4gkjsa_o
ANNEES : quarante-cinq ans et des cheveux blancs.
CŒUR : (célibataire) sans attache ; bisexuel.
RÉINCARNATION : (dionysos) dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre.
TALENT(S) : un (jeu d'acteur) aux propriétés divines, des (expériences psychédéliques) ainsi qu'une (vision) qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations.
FACTION : la (nuova camorra) depuis toujours.
OCCUPATION : place de (don) partagée avec augustin et saturno depuis la condamnation officielle d'alcide bellandi. il est aussi le propriétaire du (piada bar) situé dans le quartier italien d'arcadia.
GENÈSE : primus (stade 5).
TALON(S) D'ACHILLE : son (hédonisme) démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle).
JUKEBOX : cigar (tamino) // one of the drunks (p!atd) washington square (the correspondents).
RUNNING GUN BLUES :

pinterest
;
- alfonso brazzi.

spotify;
- alfonso brazzi.
- nuova camorra.
- piada bar.

liens utiles;
- rps et drabbles.
- présentation.
- liens.
- évolutions.
- discord (maï#2505).

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  4KYJN7ZM_o

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Sam 26 Jan - 17:10

SDHCSFIODVGJBPKFNGLT?HS
SHE'S BACK
AND SHE IS GOING TO KICK SOME ASS
LE MIEN SI POSSIBLE
STP
JTM D'AMOUR BABA MAMA

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
light of my life, fire of my loins. be a good baby, do what i want. *
Emiko Nakamura
Emiko Nakamura
- djinn tonic -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
FACE : natalie n.
DOLLARS : 2114
SACRIFICES : 211
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  IFEB5Qz
ANNEES : dix-neuf pétales de cerisier envolés dans le vent, dix-neuf souhaits murmurés aux étoiles scintillantes, la vingtaine qui se profile à l'horizon, désormais, toujours trop jeune pour ce qu'elle a vécu.
CŒUR : célibataire, incapable d'aimer quiconque avant de réussir à s'aimer elle-même, fleur bleue éternelle.
RÉINCARNATION : djinn, créature des mille et une nuits, génie tout puissant, exécutrice de voeux, esclave new age.
TALENT(S) : wish granting, voeux exaucés du bout des lèvres, un maître par lune & invisibilité, discrétion des esprits des sables qui se fondent dans la lumière, prismes si peu maîtrisés.
FACTION : déchirée entre le coeur et le sang, déchirée entre calavera derrière laquelle elle s'est abritée, calavera à qui elle a donné son cruor, et kyosei-kai, héritage d'une dynastie nichée dans le crime. l'âme en lambeaux, partagée cruellement entre reyes et les nagai, entre les envies et le devoir.
OCCUPATION : kahuna parti en flammes, sans plus de lieux de travail, désormais. étudiante qui se cherche toujours, gosse un peu perdue, sans boussole ni chemin.
GENÈSE : stade deux (et demie), créature trop consciente de l'esprit qui l'habite désormais, fusion céleste entre l'être malin et l'enfant innocente.
TALON(S) D'ACHILLE : sa propre nature comme un boulet qui l'entrave, les ordres auxquels elle est obligée d'obéir, l'amour à reyes et ses parents, si prégnant qu'il en devient arme dans les mains des cruels.
JUKEBOX : genie in the bottle, dove cameron.
RUNNING GUN BLUES :
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  4qhdIh75_o
MERCI LES FANS
CA FAIT GRV PLAISIR
MERCI D'ARRÊTER DE VOUS ACHARNER SUR CETTE VICTIME DE MIKO

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Sam 26 Jan - 17:13

je dis bonjour que pour que tu m'aimes
wala

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- dearly, dearest, dead
tell me you will hold me in this golden afterlife — you don't have to die alone tonight
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  V1o2
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Sam 26 Jan - 17:22

En voilà un retour inattendu :smirk: Je savais qu'on pouvait compter sur notre true pakhan pour sauver la Bratva yamlove hellmo Ça fait plaisir de revoir ce personnage de folie en jeu  bave ohoho
Monica est toujours aussi sublime, ça change pas sobluv

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Lyra al Khayzuran
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ailahoz (av) ; astra (sign.) ; philtatos + samy + gus (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 2315
SACRIFICES : 1474
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  180728071546805047
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : délaissée et abandonnée, futur mère qui se laisse bercée par son plus vieil ami
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs, charisme céleste & voyeurisme
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_nd0wppXKL31rtocego9_250
RP EN COURS
sybille / nessie / carter / aura / yasmin

A L . K Z
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Y41r
an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

C O M E . T O . M E
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  8iZnwhR7_o
mortal bodies, timeless souls

+++

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  NfDD194Z_o
the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Sam 26 Jan - 17:41

ce boulet
je l'attendais
et j'ai pas vu
mais tu m'aimes quand même

mais j'dois l'avouer. elle est hot je te juge
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_oqv1iggNqG1woitn8o1_250

rebienvenue bb
jtm.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  IzyqTgGn
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Sam 26 Jan - 17:43

Rebienvenue ! :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13891
SACRIFICES : 4866
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Sam 26 Jan - 18:01

:smirk:
monica :smirk:
good choice :smirk: :smirk:

(oui ce post es sponsorisé par les smirk)
rebienvenue ici hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Elsie Madden
Elsie Madden
- ADMIN + high (in)fidelity -
BLAZE : devine (toujours aussi faible = Arté)
CREDITS : ©Icœur-de-mon-kaar ( :smirk: )
FACE : thandie newton
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 133
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tenor
ANNEES : quarante-six piges
CŒUR : mariée, trois enfants. Elle se demande si ça va durer encore longtemps.
RÉINCARNATION : l'éclipse a fait émerger en elle la conscience de ratatosk, l'écureuil courant le long d'Yggdrasil ; autant dire que c'est pas la joie.
FACTION : police d'arcadia officiellement, droite dans ses bottes / mais depuis peu, obscuri
OCCUPATION : capitaine de police, inspectrice
TALON(S) D'ACHILLE : cet imbécile d'Hans et leurs trois merveilles
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pawfht1gvL1wvvyspo4_540
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Dim 27 Jan - 0:06

TU SERAS MA MEILLEURE AMIIIIIE hellmo
(toujours pas ?) (fallait bien que j'essaie joaquin )

Bon retour avec cette splendide (et terrifiante) mangeuse d'enfants sisi

edit : NOMDIDJU, L'ECHEC, J'SUIS SOUS ELSIE hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pfuns2ksMk1tk2heto3_400
Makeda Davis
Makeda Davis
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : étangs périmés (avatar) ; timetravelundone (gif)
FACE : solana imani rowe
DOLLARS : 3080
SACRIFICES : 1227
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_os0qpoKaSo1wr3a5wo2_400
ANNEES : vingt-huit ans
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Dim 27 Jan - 1:03

WHO DIS ? notrust

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she don't believe in shootin' stars, but she believe in shoes and cars.

Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Dim 27 Jan - 10:00

Rebienvenue à la maison :)
(Moi j'attends que le +1 s'efface joaquin )
Maciej Serevo
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : beloved (ava) ; flotsam (icons) ; seldouille (crackship)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1313
SACRIFICES : 630
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  223b
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie, Nécrose (actifs) - Jugement (inactif) ; miroir jumeau
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Wr1n
- my sweet pain in the ass -

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Y29tsgwt
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Yyo8fgnq
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Y2bzmzhp
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Dim 27 Jan - 10:22

MAMA hellmo
SHE'S BACK hellmo
T'es belle bave Marry me :cutee: Adopt me perv
Rebienvenue echo Tous aux abris lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- Don't breathe when you take your aim -
Bring me your soul, bring me your hate in my name you will create. Bring me your fear, bring me your pain. You will destroy in my name
Salome Reiss
Salome Reiss
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : rainbowsmile (avatar)
FACE : bridget satterlee
DOLLARS : 364
SACRIFICES : 347
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  9YI0z1m
ANNEES : 21 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : sans
OCCUPATION : serveuse au 447 Harbor Club (apprécie les pourboires mais pas les mains baladeuses -- avis aux téméraires, elle mord)
GENÈSE : novum consciente (stade 3)
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  L7iVFTL
ANDROME
uc.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  XPGQxx7
STANOME
juré, on s'en fume une et on vide le plancher ; mais grillés, les flics se pointent et... qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain on sera des voleurs envolés ? et souris ma Bonnie, car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  ZxhMlmp
ANDROME
faim on a très faim. on voudrait bien manger. faire un bon festin pour bien se régaler. j'ai faim soir et matin, j'ai encore faim, j'ai toujours faim.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  FLorEhK
ANDREAS & SABOLO

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_nwsbcw96qT1tlmbsuo3_250
DEMAIN
j'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman, comme une anomalie dans leur programme ; vos rêves sont mes cauchemars ; j'aurai 20 ans toute ma vie, rien n'est jamais trop tard ; laisse-moi faire c'que j'fais de mieux ; me demande pas ce que nous réserve l'avenir, j'sais pas ; vivre au jour le jour comme si l'suivant n'existait pas ; marre d'observer le monde de loin ; personne ne m'souhaite bonne chance, mais je passerai pas ma vie à me demander quand elle commence.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_inline_om5i96aNcb1s1fojl_250
DEMAIN
un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous ; tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours ; l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Dim 27 Jan - 12:56

les femmes enceintes là, fuyez, et les autres, planquez vos gosses  homer

rebienvenue j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  2499281298 !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Some days I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologizing for my wild. Nikita Gill

Anonymous
Invité
Invité
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Dim 27 Jan - 15:52

Welcomeeee la ténébreuse magnifique :huhu: daaaamn des litres de bave devant le début de ta fiche awesome bave amuse toi bien avec elle, ça fait trop plaisir de voir pleins de bratviens débarquer am
Anonymous
Invité
Invité
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Dim 27 Jan - 16:56

AH
blinking
iquit
Anonymous
Invité
Invité
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Lun 28 Jan - 21:59

rebienvenue chez toi I love you
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1428
SACRIFICES : 2059
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Mar 29 Jan - 8:31

je te juge je te juge

Sinon j'aime beaucoup le hybris j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  1398107915
(dixit la psy en moi)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  N8vw
by Fox
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Augustin Esposito
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : morrigan ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 5111
SACRIFICES : 1474
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  180812104409911786
ANNEES : 51 ans
CŒUR : tout juste papa d'un petit Beniamín, coeur épris du soleil gaulois
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance, télépathie
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; consigliere de la camorra
GENÈSE : primus de stade cinq (septembre)
TALON(S) D'ACHILLE : la NC, Beniamín, Alan, Sybille
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pogok6tnef1qkvkj0o1_250
This time I'll be different, I promise you,
This time I'll be special, you know I will

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  190110121341100139
tell me how you're sleeping easy
how you're only thinking of yourself
show me how you justify
telling all your lies like second nature

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  AHkmnca
And through it all she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong

by Aislinn

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  180929121301431919
by Jojofeels

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  He4jYkBj_o
by morrigan

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  190305112731932179
by aristos achaion & rexicorn

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  DlVwNrJn_o

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  WlP0eOKL_o

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  LeWI1S7t_o

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pou2wbdbs61v2g9l8o1_1280
by aura

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  EeeQAgs
by Clemy
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Mar 29 Jan - 9:23

hellmo hellmo hellmo

Quel plaisir de revoir Madame Aleksandrova par ici excit

Amuse toi bien avec le reste de ta fiche :smirk:
Anonymous
Invité
Invité
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Mar 29 Jan - 20:20

I love you I love you I love you I love you
Zelda Pasolini
Zelda Pasolini
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : SOLARIS. (cam)
CREDITS : bonnie.
FACE : gemma arterton, la lionne.
DOLLARS : 315
SACRIFICES : 83
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pmtrz5FjJW1y5qlb6o9_r1_400
ANNEES : trente-quatre balles ne sauraient manquer leur cible, elle reste d'une beauté sportive et vive, celle qui poignarde fièrement, sans détourner le regard.
CŒUR : son coeur est fait de roche volcanique, désirable pour sa luisance, mais nulle flèche ne serait digne de le transpercer. La sagesse est une qualité froide.
RÉINCARNATION : l'arme dans le poing et la force dans l'esprit, la divine Athéna, fierté du père et honneur du peuple.
TALENT(S) : télépathie (actif), égide épidermique (actif), bouclier magnétique (inactif), précognition (inactif).
FACTION : sous-boss de la nuova camorra, après une lutte sans merci pour s'imposer, ayant montré crocs et griffes.
OCCUPATION : lieutenant de police, l'ordre parmi les ordres, la voix de la raison et de l'autorité. Egalement professeure de boxe française et de judo, le respect au bout du poing.
GENÈSE : primus, stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : elle a tendance à se laisser aller tristement à l'alcool pour échapper à son intellect insupportable, à sa sagesse étouffante.
JUKEBOX : killer queen (queen).
RUNNING GUN BLUES : (nur, luca, augustin)
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Mer 30 Jan - 2:12

juste,
on baise ?
hellmo  hellmo  hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

your lips feel like winter
Anonymous
Invité
Invité
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Sam 2 Fév - 17:15

Elle est toujours aussi merveilleuse lolilol
Vassili Lyssanko
Vassili Lyssanko
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : immortanjoe/adesprouts
CREDITS : ava - rage prodige du graph ; icons - dandelion
FACE : gaga.
DOLLARS : 349
SACRIFICES : 53
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_ojw0j8kM151qk7scno1_400
ANNEES : trente-cinq poisons
CŒUR : unie à ses impeccables et sombres idéaux.
RÉINCARNATION : oupyr à qui on a apporté le coup de grâce.
TALENT(S) : l'hypnose pour faire miroiter les rêves les plus fous, camouflage pour fuir dans le noir.
FACTION : fidèle à mama et à ses doigts gantés qui pointent la soumission ; elle ira où elle lui commande d'aller. la bratva est sa maison, les whispers, son repère.
OCCUPATION : détruit sous ses caresses, blesse par ses chuchotements, elle transmet aux autres sa vision de l'amour et de l'impardonnable passion. Dévore les âmes sans aimer les rendre, elle prend le contrôle de désirs inavouables afin des les assouvir, dans l'ombre d'un frisson d'angoisse.
GENÈSE : née parmi les morts, elle se persuade d'aimer sa nouvelle maison, sa nouvelle nature ; sanguinaire aux yeux blancs, la langue goulue absorbe, en un sourire conscient, les effluves de ses dépendances acceptées.
TALON(S) D'ACHILLE : la lumière, l'état d'esprit, la réalité, tout ce qui pourrait la ramener vers la douceur et la raison.
JUKEBOX : you don't own me - lesley gore
RUNNING GUN BLUES :

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pk6t5ot49u1ubj601o1_500

--> rps en cours :
ariel
isay
aislinn
asbjörn
eskel

--> rps à venir :
thea
jovan

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pib7wuJOgS1wcpipoo2_250

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Dim 3 Fév - 19:55

my. queen. :huhu:
j'avais espéré que quelqu'un arrive pour jouer cette perfection et here you are. j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  3770997012

toi et moi on a un bête de lien (jsp si tu l'as vu) lolilol

je suis trop contente que tu sois là, en plus après ma validation toute fraîche hihi j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  2174604330

j'aime cette beauté, et ce début de fiche qui me régale les papilles (et pas que) lech lech
hâte que je puisse te mettre le grappin dessus :yu:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Isay D. Kavinsky
Isay D. Kavinsky
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : regicide
CREDITS : étangs noirs. avatar - gif sarah
FACE : stephen james
DOLLARS : 673
SACRIFICES : 142
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_inline_o2x51z9g1Z1tydw0x_250
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Coeur en friche et sauvage; hangar à ciel ouvert ou tous le monde viens prendre du bon temps sans y trouver leur place
RÉINCARNATION : Chien enragé, gardien fou, Cerbère best boy des enfers
TALENT(S) : la traque ( concentration et force) et la mise à mort ( inspire la peur profonde)
FACTION : La mafia russe, la Bratva forte et glacial aux creux de ses yeux
OCCUPATION : créateur de rêveur (porn producer) et destructeur de vie ( bounty hunter)
GENÈSE : Monstres qui rodent sous les lits, cabot maudit qui garde le royaume de l'au delà
TALON(S) D'ACHILLE : L'addiction à la clope, aux sexe ou à la drogue ... Tout ce qui peut faire battre son coeur léthargique, tout ce qui peut le faire oublier le temps de quelque instant
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco6_250
un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco10_250

RP :

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  92edab786017fbae151a4bb9768d9df0
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Dim 3 Fév - 20:54

lech BABA YAGA lech

Cette déesse quoua

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Young kids get their heads cuts off
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Lun 4 Fév - 11:54

@ÉAMONN MCNAMARA au revoir mamacita

@ALFONSO BRAZZI
/te kick hors de ma fiche
with love
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  834943588

@EMIKO NAKAMURA ça marche tjr pas niark
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  2933890044

@ASBJÖRN STENBERG yes, she's back, les responsabilités en moins (histoire que les hommes travaillent un peu le red ) mais toujours pour manger des enfants miguel
what
iknewit iknewit iknewit
merci toi j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  4163626350

@LYRA AL KHAYZURAN range moi cette langue que je ne saurais voir le red le red le red
merci la plus belle peach

@JULIUS GATES merci à toi hellmo

@ALEJANDRO FLORES thx, gatito mamacita

@ELSIE MADDEN, rien que pour le fail et la référence musicale
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  Tenor

@SAVANNAH BOUDREAUX, ta sugar mommy askip
dying

@AURELIO NAVA cette impatience  le red
je me dépêche ui ui staranoid

@"@MACIEJ SEREVO" alors sur le menu, y a écrit dans l'ordre "adopt me, marry me and eat me"
c'est bon pour toi ?
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  2198257628
(merci chaton  lech )

@SALOME REISS j'exige davantage d'informations à ce propos niark
merci ma belle  shy

@SAHARA MILES merci de ton petit mot, ça fait trop plaisir  melt
elle viendra surveiller wolfgang d'un peu plus près ned

@"@MALKINA POUCHKINE"
reviens on est bien mamacita

@CALLIOPE BARTOLLI merci à toi am

@BRÓNACH E. MOONEY pas besoin de psy tant qu'on considère que tout est normal, cqfd
snap

@AUGUSTIN ESPOSITO ça me fait chaud au kokoro, thx sob
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  3467351644

@NUR SHARMA  j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  4163626350  end

@ZELDA PASOLINI alors, je dis oui, et je dis aussi oui pour le plan, tmtc, parce qu'on baisera aussi mamacita  mamacita  mamacita
shy

@CAÏN MORNINGSTAR n'en dis pas plus, si tu veux qu'elle te mange j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  834943588

@VASSILI LYSSANKO trop adorable ton message, merci infiniment hellmo
me mettre le grappin dessus mais que ?  shocked  eyebrow

@ISAY D. KAVINSKY merci beaucoup pour ton p'tit mot  lazlov

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer -

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant