CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Selda Miralles
Selda Miralles
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : avatar : janoudamour, code : old money.
FACE : ursula corbero.
DOLLARS : 3282
SACRIFICES : 685
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_p36c20W2SF1r0yrtno1_250
ANNEES : trente, tout juste.
CŒUR : sentimentalement incapable. elle attire pour mieux repousser. ça l'amuse, en plus, témoigneraient les plus offusqué(e)s.
TALENT(S) : prophète oracle, le sang maquillant ses paupières insinue les visions du passé, de l'avenir, accès fugace à la temporalité de l'individu. ce sont également les rêves, les visions violentes qui se bousculent.
FACTION : calavera, c'est de famille. et s'il n'est plus, l'ombre du paternel l'y attache à jamais, semble-t'il.
OCCUPATION : [actuellement mise à l'épreuve; sicario qui lui colle aux basques pour la surveiller] sicaria, main armée de la cala, les confessions qu'elle arrache à ses proies, dans les visions dérobées à leurs effusions sanglantes.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature, chimères peuplant les nuits et l'arrachant au sommeil. toute parole évoquant de près ou de loin son père.
JUKEBOX : sebastien tellier, chrysalis.
RUNNING GUN BLUES :
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_inline_pami47iWlY1ricaxd_540

you are a barely-caged tempest;
havoc personified,
relentless and unstoppable.
(YOU ARE CHAOS.)
your bones are tectonic plates,
igniting sparks with every shift;
fault lines run beneath
your verglas skin.
(YOU ARE NOT FRAGILE.)
seismic waves crash
behind your eyes, and
incandescent magma pump
through your veins.
(YOU ARE A DISASTER.)

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 C8br
❝ smile like a molotov cocktail. ❞

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 I5nv
❝ mi viejo. ❞

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Empty
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Lun 4 Fév - 12:06

graou, mais ce retour 56 yamlove

me gusta justright hellmo hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☾☾ her life was a mirage,
an illusion, a comfortable dream blinding the horrible nightmare that she constantly had night after night, she lived in a skeletal world, no substance at all, that quickly came crumbling down around her.

shiny:

Revenir en haut Aller en bas
Saturno Bellandi
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : marie
CREDITS : balaclava (av), solosands (sign), maï (gif)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 1478
SACRIFICES : 729
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Aleturnonb
ANNEES : quarante hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : l'homme a tout perdu. récemment veuf, il se retrouve seul pour élever sa fille nouvelle-née.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (actif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°V
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 3fde6dc3ffe86d3b7a412cc1eb6f7609

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 JKragot

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 DependentDizzyKookaburra-max-1mb
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Lun 4 Fév - 12:07

@Saturno Bellandi a écrit:

« Silence, mégère. » 

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tenor

j'aime vivre dangeureusement.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the bleak midwinter ☩
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3451
SACRIFICES : 2043
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 IhtbH1N

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 L0BwIgWM_o
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 KSjU2Efl_o
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 TF1kdYOA_o
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 UOVOQlFB_o

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Lun 4 Fév - 12:25

« Silence, mégère. » 

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tenor

j'aime vivre dangeureusement.

Si elle t’éclate pas, c’est qu’elle prépare quelque chose de pire je te juge

Et ça va, ça arrive de se planter de COMPTE, voyons hellmo
(Et là, toujours pas ? :bavv: )
(Tu brises mon cœur hein)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:

bolognese al guinness:

no belle prize:

le livre de la jungle:

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Lun 4 Fév - 13:38

@Oksana Aleksandrova
je te juge
go t'envoyer voyroux pour faire passer le courant :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4412
SACRIFICES : 888
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 LS28mLYi_o

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 UMdFjG2
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Lun 4 Fév - 13:39

@SELDA MIRALLES merci beaucouuuup miih end

@SATURNO BELLANDI le fou rire jpp
TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR dying dying dying
( y a moyen de se trouver un lien de fou, j ' a r r i v e)
(lentement as usual, mais sûrement)
peach

@SINEAD REED
no.
je te juge

@ÉAMONN MCNAMARA viens voir mommy mamacita mamacita mamacita

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Koständin Reinhardt
Koständin Reinhardt
- ADMIN + kendji le voyroux -
BLAZE : beerlin wall
CREDITS : (c) blossom, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : kj apa.
DOLLARS : 10
SACRIFICES : 111
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_plwh9tZip61qb3mfao6_400
ANNEES : vingt-cinq ans.
CŒUR : dans les limbes du célibat, de la défiance et du désamour. (friendzoné rpz)
RÉINCARNATION : péroun, dieu slave de l'orage, du tonnerre et des guerriers.
TALENT(S) : thunder strike (création et manipulation d'électricité et de foudre noire) + sonic-boom (création d'ondes de choc dans un bruit fracassant) + croque-mitaine.
FACTION : neutre, il est de son propre côté et défendra uniquement le sien.
OCCUPATION : baratineur, commerçant itinérant dans sa roulotte, voleur, pilleur, acrobate. il peut aussi être ce que les oreilles veulent entendre. il se perd et se pend dans ses identités multiples. on le connait aussi musicien de rue.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : sa guitare, sa roulotte depuis peu et surtout, son khukri. matérialiste, il ne pense pas avoir quelqu'un à perdre.
JUKEBOX : bruno mars, 24k magic // ben howard, the wolves // onerepublic, love runs out.
RUNNING GUN BLUES :
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 26

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_pieispsnoR1xjxrm3o1_400 j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_pieispsnoR1xjxrm3o4_400
TIME CAN NEVER BREAK YOUR HEART BUT'LL TAKE THE PAIN AWAY

Oh don't you wonder when the light begins to fade? And the clock just makes the colors turn to grey ? Forever younger growing older just the same. All the mem'ries that we make will never change. We'll stay drunk, we'll stay tan, let the love remain and I swear that I'll always paint you.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_plhqg4A1TU1qb3mfao2_400
TURNED INTO A MONSTER.

Can I clear my conscience, if I'm different from the rest do I have to run and hide? I never said that I want this. This burden came to me and it's laid its home inside.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_osl1yuI4Ec1uy5c6vo1_500
I WAS LIGHTNING BEFORE THE THUNDER.

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things. And wanna leave my old life behind. Not a yes-sir, not a follower. Fit the box, fit the mold

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_p504bpePu61vz9268o1_640
BOHEMIAN LIKE YOU.

I'm getting wise and I'm feeling so bohemian like you. It's you that I want, so please just a casual, casual easy thing. Is it? It is for me.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Mar 5 Fév - 16:01

coucou echo :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

from heartache to the pain; perun ℰ stän — I was broken from a young age, taking my sulking to the masses, writing my poems for the few that look at me, took to me, shook to me, feeling me. Taking my message from the veins, speaking my lesson from the brain, seeing the beauty through the pain.
Saturno Bellandi
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : marie
CREDITS : balaclava (av), solosands (sign), maï (gif)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 1478
SACRIFICES : 729
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Aleturnonb
ANNEES : quarante hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : l'homme a tout perdu. récemment veuf, il se retrouve seul pour élever sa fille nouvelle-née.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (actif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°V
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 3fde6dc3ffe86d3b7a412cc1eb6f7609

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 JKragot

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 DependentDizzyKookaburra-max-1mb
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Mar 5 Fév - 16:03

@Oksana Aleksandrova a écrit:

@SATURNO BELLANDI le fou rire jpp
TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR dying dying dying
( y a moyen de se trouver un lien de fou, j ' a r r i v e)
(lentement as usual, mais sûrement)
peach

/me s'installe et attend.
whenever u are ready. 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the bleak midwinter ☩
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.
Koständin Reinhardt
Koständin Reinhardt
- ADMIN + kendji le voyroux -
BLAZE : beerlin wall
CREDITS : (c) blossom, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : kj apa.
DOLLARS : 10
SACRIFICES : 111
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_plwh9tZip61qb3mfao6_400
ANNEES : vingt-cinq ans.
CŒUR : dans les limbes du célibat, de la défiance et du désamour. (friendzoné rpz)
RÉINCARNATION : péroun, dieu slave de l'orage, du tonnerre et des guerriers.
TALENT(S) : thunder strike (création et manipulation d'électricité et de foudre noire) + sonic-boom (création d'ondes de choc dans un bruit fracassant) + croque-mitaine.
FACTION : neutre, il est de son propre côté et défendra uniquement le sien.
OCCUPATION : baratineur, commerçant itinérant dans sa roulotte, voleur, pilleur, acrobate. il peut aussi être ce que les oreilles veulent entendre. il se perd et se pend dans ses identités multiples. on le connait aussi musicien de rue.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : sa guitare, sa roulotte depuis peu et surtout, son khukri. matérialiste, il ne pense pas avoir quelqu'un à perdre.
JUKEBOX : bruno mars, 24k magic // ben howard, the wolves // onerepublic, love runs out.
RUNNING GUN BLUES :
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 26

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_pieispsnoR1xjxrm3o1_400 j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_pieispsnoR1xjxrm3o4_400
TIME CAN NEVER BREAK YOUR HEART BUT'LL TAKE THE PAIN AWAY

Oh don't you wonder when the light begins to fade? And the clock just makes the colors turn to grey ? Forever younger growing older just the same. All the mem'ries that we make will never change. We'll stay drunk, we'll stay tan, let the love remain and I swear that I'll always paint you.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_plhqg4A1TU1qb3mfao2_400
TURNED INTO A MONSTER.

Can I clear my conscience, if I'm different from the rest do I have to run and hide? I never said that I want this. This burden came to me and it's laid its home inside.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_osl1yuI4Ec1uy5c6vo1_500
I WAS LIGHTNING BEFORE THE THUNDER.

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things. And wanna leave my old life behind. Not a yes-sir, not a follower. Fit the box, fit the mold

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Tumblr_p504bpePu61vz9268o1_640
BOHEMIAN LIKE YOU.

I'm getting wise and I'm feeling so bohemian like you. It's you that I want, so please just a casual, casual easy thing. Is it? It is for me.

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Mar 5 Fév - 16:22

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

PETIT MOT PERSO te revoilà enfin, avec ta oksy-oksa jobi-joba :smirk: fiche superbe, let the drama begin, ça va envoyer du pâté, rebienvenue chez toi starefinger
par contre, déçu de pas voir ton neveu préféré mentionné, hein, c'est triste de pas mentionner son dessert préféré je te juge

Félicitation l'ami, te voilà enfin validé et prêt à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

from heartache to the pain; perun ℰ stän — I was broken from a young age, taking my sulking to the masses, writing my poems for the few that look at me, took to me, shook to me, feeling me. Taking my message from the veins, speaking my lesson from the brain, seeing the beauty through the pain.
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4412
SACRIFICES : 888
PORTRAIT : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 LS28mLYi_o

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer  - Page 2 UMdFjG2
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer - Mar 5 Fév - 16:23

@KOSTÄNDIN REINHARDT ciel un roux staranoid
son dessert préféré ? les fesses de stan après une bonne raclée peach
thx luv  end  

@SATURNO BELLANDI baba va te donner de nouvelles drogues à déguster t'inquiète même pas mamacita mamacita mamacita
j'ai embrassé trois fois la main de lucifer -

j'ai embrassé trois fois la main de lucifer

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2