AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman

 :: drabbles
Invité
Anonymous
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman Empty
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman - Dim 27 Jan - 23:23


les jolies colonies de vacances
merci papa merci maman
(selda + sinead)


La région des Grands Lacs, idéale pour une colonie de vacances estivales. Celle organisée par la mairie d’Arcadia, accueillant des enfants âgés de 5 à 17 ans, vire néanmoins au cauchemar lors d’une pause pipi, quand un dégénéré complètement inconscient décide d’enlever une douzaine de gamines et les enferme dans un fourgon sous la menace d’un fusil automatique. Outre les filles tremblantes de peur, deux, stoïques voire désabusées, se détestent. L’ainée, rouquine revêche et divinement éveillée depuis peu, accuse l’autre d’emblée.
« Tout ça, de toute façon, c’est la faute de ton père. »




(100 mots )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman Empty
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman - Lun 28 Jan - 21:31

♫ J'ai que huit ans mais je m'débrouille ♫


Elle voulait pas aller à cette colonie trop nulle. Alors elle est un peu contente, ça va bien embêter sa maman de savoir qu’elle a été emportée par un monsieur qu’elle connaît pas. Puis y'a une fille qui parle. Elle, elle l'aime pas. Parce que son papa aime pas son papa. « Euh mon père il est même pas là hein. » Qu'elle répond en secouant la tête et en serrant ses petits poings. Elle est trop bête, Sinead. « C'est ta faute d'abord, parce que tu prends trop de temps à faire pipi. » Et ça c'est rigolo. Alors, elle rigole.

(102 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman Empty
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman - Lun 28 Jan - 22:29


les jolies colonies de vacances
merci papa merci maman
(selda + sinead)


Les mioches, c'est les pires. Sinead, du haut de ses seize ans, méprise la marmaille qui chouine et sanglote dans la camionnette. Elle est sûre et certaine qu'on viendra les chercher et qu'on finira par les trouver. Parce qu'elle sait, pour l'autre monde, qu'elle sait pour le surnaturel et les dieux. Le type qui les a enlevées, il est vraiment très bête. Alors elle est sereine, et se permet d'envoyer chier la gosse qu'elle a appris à détester grâce aux rivalités paternelles. « J'ai mes règles, ça te pose un problème, microbe ? »




(100 mots )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman Empty
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman - Mar 29 Jan - 17:50

♫ J'ai que huit ans mais je m'débrouille ♫


« J'suis pas un microbe d'abord. » Menton déjà bien arrogant qui se lève. « C’est toi mon problème. » Elle a déjà entendu son papa dire ça à un autre gars au mezcal, celui qui a un seul sourcil, avant qu’ils se tapent sur la tête. Alors, elle le dit aussi et retrousse les manches de son gilet moche que sa maman a mis dans sa valise. « Mais je me bagarre pas avec les vieilles qui ont leurs règles, c'est trop de la triche. » Et elle lui sourit, avec deux incisives du haut qui manquent à l'appel.

(100 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman Empty
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman - Ven 1 Fév - 16:41


les jolies colonies de vacances
merci papa merci maman
(selda + sinead)

La mioche, là, elle commence à l’échauffer. Dans la camionnette, ça devient tendu. Les autres petites s’inquiètent, certaines chouinent après leurs parents. Forte de l'influence divine, Sinead esquisse un rictus carnassier quand elle voit la brunette remonter ses manches. Sourcil arqué, la rousse fait craquer ses jointures : « Tu crois que tu m’fais peur ? tu mériterais une bonne raclée. » Certaines adolescentes les observent avec appréhension, jusqu’à ce qu’une blonde intervienne : « Sinead, sérieux, arrête, c’est pas le moment. - Mêle-toi de ton cul. » Reed sourit tout en prononçant ces mots, avec un doigt d’honneur.




(100 mots )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman Empty
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman - Jeu 28 Mar - 15:59

♫ J'ai que huit ans mais je m'débrouille ♫


« Tu mériterais une bonne raclée. » Elle répète, avec l'intonation d'une pleureuse. Les yeux noirs brillent d'un éclat mauvais. Le regard qui tue, comme dit Jan. « Ouais mêle toi de ton cul. » Pour la blondinette, et elle se lève, Selda. Crache par terre, crache tout court. « Donne la moi alors, ma raclée, si t'es une femme. » Tentative d'avancer vers elle, coup de volant du chauffeur, finit par s'écrouler sur elle en s'accrochant furieusement à ses épaules. Session roulade dans la crasse du fourgon. Ni une ni deux, elle lui tire les cheveux et mord au-dessus de la clavicule.

(103 mots, dix ans plus tard, pour pas oublier d'où elles viennent Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman 2270203836 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman Empty
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman - Lun 1 Avr - 19:13


les jolies colonies de vacances
merci papa merci maman
(selda + sinead)

À la singer, la mioche va se prendre son poing dans les dents. Les menaces grimpent et Sinead sent l'ire gronder dans ses veines, comme si sa squatteuse divine voulait s'élancer dans la bataille aussi. Elle s'éveille à peine, mais leurs caractères sont assez proches. Rictus au coin des lèvres, genoux légèrement fléchis, la rouquine toise la gamine avec suffisance, mais l'assiette change et la brunette la fait tomber et la mord. Cri de rage et de douleur, Reed se débat et écarte avec violence la bête sauvage pour bondir sur ses pieds. « Petite conne ! » Le poing accompagne le verbe.




(104 mots - les meilleures amies du monde, hein lazlov)
Revenir en haut Aller en bas
Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble - (selead) les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (drabble) aura & jan
» DRABBLE - AESTRID
» drabble - Paedan
» drabble - janinn. ) once a mom, always a mom
» drabble - Augulan

Sauter vers: