AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

(F) LILY COLLINS - Mórrígan

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
nuova camorra
Lewis Giacometti
BLAZE : redishgirl
CREDITS : avatar (Schizophrenic)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 1622
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : (F) LILY COLLINS - Mórrígan VkE9MLWM_o
ANNEES : (trente ans) les années défilent et ne semblent pas avoir d'emprise. Pas encore, du moins.
CŒUR : (célibataire) Séducteur incurable, enchaînant les conquêtes, le palpitant soigneusement à l'écart.
RÉINCARNATION : (érèbe, panthéon grec) Dieu des Ténèbres, né du Chaos et régnant sur les Enfers.
TALENT(S) : (umbrakinésie, a) + (hydrokinésie, p) + (umbratélépathie, p) + (médiumnité, a)
FACTION : (nuova camorra) La mafia dans le sang et dans les gènes.
OCCUPATION : (tenancier de l'hôtel Le Belmond, héritier & caporegime) Un faciès aux facettes multiples. En apparences, seulement.
GENÈSE : (primus, stade III) Ego Erebus. L'attrait des auras pourpres.
TALON(S) D'ACHILLE : (son égo, son ambition) + (sa famille) + (Emilia)
JUKEBOX : Snuff + Slipknot | Pianeti + Ultimo | Nothing else matters + Metallica
nuova camorra
(F) LILY COLLINS - Mórrígan Empty
(F) LILY COLLINS - Mórrígan - Lun 3 Aoû - 21:02

Emilia*

personnage libre
(F) LILY COLLINS - Mórrígan 6b88ba66975b0c7d41163676652cf590f384b223
ft. lily collins by sparkle-avatars
The story of gods and men
Identité emilia. Très jeune, elle a adopté le patronyme maternel, ayant grandi sans figure paternelle.
Âge trente ans. Malgré les blessures du passé, le temps ne semble pas avoir eu d'emprise sur son minois de porcelaine.
Nationalité & Origines américaine de naissance, elle a passé la plus grande partie de sa vie sur les terres de sa majesté, à Londres. Elle s'est récemment découvert un héritage irlandais, comme une évidence après des années d'errance et de questions.
Statut Civil au choix. Soit célibataire soit en couple, ce qui pimentera à coup sûr les retrouvailles avec Lewis.
Orientation sexuelle hétérosexuelle. Ses goûts sont d'ailleurs assez typés puisqu'elle ne semble s'entourer que de blonds aux yeux clairs, arrogants, suffisants et imbus d'eux-mêmes.  
Occupation danseuse et chanteuse professionelle. Je la vois bien être passionnée par les arts de la scène et d'avoir suivi des études d'art dramatique dans l'une des écoles les plus prestigieuses de Londres. Suite à ça, grâce à son talent, elle aurait décroché des contrats d'abord dans le West End et ensuite à l'international, et plus particulièrement, à Broadway. Sa profession l'aurait fait pas mal voyager. Elle serait arrivée à Arcadia il y a trois ans et elle aurait pu continuer dans cette voie ou se reconvertir dans une autre profession, ou alors ouvrir son propre studio de danse, puisqu'il s'agirait de sa première passion.
État primus, du côté de son père. Un père dont elle a passé des années à idôlatrer, à imaginer, jusqu'à ce que la révélation se fasse, quelques années plus tôt.  
Traits de caractère indépendante - audacieuse - charismatique - passionnée - intelligente - rusée - meurtrie - perceptive - têtue - anxieuse - ...

Faction au choix. Cependant, au vu de sa réincarnation, je me disais qu'elle aurait pu se rapprocher du Royaume, attirée par l'aura dégagée par ses membres. Elle aurait pu leur communiquer des informations précieuses, recoltées au gré de ses rencontres avec le gratin d'Arcadia et toutes les personnalités évoluant dans le monde du spectacle et de la nuit.
Divinité mórrígan (I-II), déesse de la guerre, de la mort et de la souveraineté. Son pouvoir est étroitement lié aux énergies telluriques (venant de la terre) et lunaires.
Hybris au choix.
Stade de conscience troisième stade. Mórrígan est sortie de l'ombre et compte bien lui faire prendre conscience des ténèbres qui l'habitent et dont elle supprimait les pulsions.
Pouvoirs au choix.
Quelques idées:
- Odiokinésie - capacité à contrôler les émotions liées à la guerre.
- Métamorphose - capacité à prendre une autre forme (animale ou humaine). *Après tout, Mórrígan est souvent associée au corbeau ou à la corneille.
- Précognition - capacité à percevoir les événements à venir.

Blast of the Past

Truth is deadly,
Truth is freedom
.


L'histoire d'Emilia est relativement libre mais je me suis dit que j'allais tout de même l'agrémenter d'une petite chronologie, histoire de s'y retrouver!  I love you

2005 (15 ans) - Rencontre avec Lewis.
2006 (16 ans) - La mère de Lewis meurt d'un cancer fulgurant le jour de ses seize ans, déclenchant son premier stade. Celui d'Emilia se déclenchera beaucoup plus tard, lorsque Lewis coupe littéralement les ponts avec elle, suite à l'arrivée d'Emilia et de sa mère au sein de la famille Giacometti.
2008 (18 ans) - Lewis plie bagage et part vivre aux Etats-Unis, chez son oncle, et entreprend des études en marketing et commerce international.
Emilia quitte également le cocon familial pour vivre seule ou en colocation à Londres, afin d'elle aussi entamer des études artistiques.
2015 (25 ans) - Emilia découvre le pot aux roses, à savoir que sa mère, pour pouvoir se marier avec Gabriele Giacometti, lui a menti et a prétendu qu'Emilia était sa fille. Las des mensonges qui entourent sa naissance, elle la pousse au pied du mur et obtient enfin le nom de son paternel: Byrne.
*Cela peut paraître fou qu'Emilia n'ait appris la vérité que sur le tard, que Gabriele ne l'ai jamais appelée "ma fille" ou qu'elle ne s'en soit jamais doutée (même si il tentait de passer régulièrement du temps avec elle) mais la famille Giacometti n'est pas le genre de famille à communiquer ouvertement lorsqu'il s'agit de sentiments. Puis, il était souvent absent, en voyages d'affaires ou au bureau jusqu'aux petites heures du matin.
2017 (27 ans) - Arrivée à Arcadia. Suite à ses recherches intensives, elle est parvenue à retrouver son père et s'est découvert une demi-soeur. Son chemin n'a encore jamais croisé celui de Lewis puisqu'elle évitait précautionneusement les endroits qu'il fréquentait (ou était susceptible de fréquenter). De plus, de part son statut d'héritier et de gérant d'un hôtel haut de gamme, il apparaissait régulièrement dans la presse, que ce soit par rapport aux soirées organisées au sein du Belmond ou autres histoires relatives à la famille Giacometti.

Après, je l'imagine n'ayant pas eu une vie facile dans le sens où, oui, grâce à son beau-père, elle a vécu de manière très confortable, mais elle a une relation assez particulière avec sa mère, a eu pas mal de déboires (que ce soit amoureux ou autres) et a toujours dû se battre pour obtenir ce qu'elle désirait. J'imagine aussi, au vu de sa réincarnation, qu'elle a une part sombre en elle, qui menace de sortir, même si elle la bride, n'acceptant pas cette facette de sa personnalité et, au contraire, se jetant corps et âme dans sa passion pour ainsi la canaliser.

Shades of cool
Lewis GiacomettiErèbe, panthéon grec voir la fiche

kindred souls
Il paraît que l’amour dure trois ans. Dans leur cas, il n’aura duré que sept mois. Deux cent treize jours intenses mais brefs ; leur romance adolescente tuée en plein envol.  

Las des soirées entre mecs à jouer aux jeux vidéo ou des parties de foot partagées, c’est tout naturellement que Lewis et sa bande commencèrent à fréquenter les pubs, leurs pas les amenant régulièrement dans l’un des établissements qui peuplaient le quartier vivant de Shoreditch, dans l’est de la capitale britannique. Héritiers de familles richissimes, on ne questionnait rarement et le fait qu’ils soient mineurs semblait s’effacer dès les premiers billets allongés. Il faut dire que l’endroit était tenu par l’oncle de l’un de ses amis, qui n’hésitait pas à regarder de l’autre côté, le pub étant bien trop souvent bondé pour qu’on leur prête une réelle attention. C’est ainsi qu’il l’aperçu, par un après-midi pluvieux, confortablement installée dans une des alcôves, les mains se réchauffant autour d’un chocolat chaud, riant aux éclats face à son interlocuteur.  Il tomba aussitôt sous son charme, avant même de croiser son regard. A l’époque, Lewis était loin d’être le séducteur aguerri d’aujourd’hui, aussi ne prit-il son courage à deux mains que plus tard, ayant ingurgité quelques pintes pour se donner de l’audace. Le stratagème n’avait pas du tout échappé à la jeune femme qui l’avait observé au gré de ses battements de cils, anticipant - non sans une certaine excitation - le moment où il choisirait enfin  de l’aborder.  À la suite de cette rencontre, il se sont revus, encore et encore, jusqu’à devenir inséparables. Elle devint sa confidente, celle sur qui il pouvait se reposer, celle qui le complétait comme nul autre ne l’avait fait. Lui qui avait soif d’attention – la faute à ses parents trop souvent absents -, il avait enfin quelqu’un qui était là pour lui et qui ne le lâcherait pas à la dernière minute par des excuses faiblardes.  Elle fut son roc suite à l’annonce fulgurante de la mère de Lewis, emportée dans la fleur de l’âge par un cancer brutal.  Pourtant, leur idylle était vouée à n’être qu’éphémère. Six mois après les funérailles de la madone Giacometti, le père de Lewis déclara qu’il comptait se remarier et – shocking news – sa future femme était en réalité sa maîtresse avec laquelle il avait entretenu une liaison pendant près de vingt ans et de cette liaison était née une fille. La demi-sœur de Lewis. Cette seule information en tête, Lewis rencontra donc sa nouvelle belle-famille… avant de constater avec horreur que sa demi-sœur n’était autre que celle qui avait ravi son cœur. Profondément perturbé par la nouvelle, Lewis coupa court à leur relation, sans aucun mot, tellement meurtri par cette révélation qu’il crut pendant longtemps que leur relation n’avait été qu’un jeu destiné à le briser. Si elle tenta de le contacter à plusieurs reprises, ignorante des manigances de sa propre mère, elle finit par se rendre à l’évidence que leur histoire était bel et bien finie, Lewis ignorant totalement ses messages et appels. Quand elles s’installèrent dans la résidence londonienne des Giacometti, Lewis se fit de plus en plus absent, logeant régulièrement chez ses amis, sortant jusqu’à pas d’heure, enchaînant les coups en plein cœur. Cette situation douloureuse et inconfortable prit fin lorsqu’il s’envola aux Etats-Unis pour y faire ses études, s’effaçant totalement de sa vie.  La jeune femme ne découvrit le pot aux roses que plus tard et l’évidence lui sauta alors aux yeux : sa mère, profondément amoureuse de Gabriele Giacometti, l’avait manipulé à penser qu’elle était sa fille. Malgré tous ses défauts, sa mère ne lui avait jamais menti. Elle lui avait omis énormément de choses, certes, mais jamais elle ne lui avait menti en pleine figure. Si bien que, lorsqu’elle la confronta avec cette vérité dérangeante, elle avoua et la jeune femme comprit tout à coup pourquoi leur relation avait pris cette tournure déchirante qu’elle n’avait jamais pu s’expliquer.  

Il paraît qu’on n’oublie jamais son premier amour. Qu’on reste hanté par toutes les possibilités qui auraient pu en découler. Qu’un seul regard peut vous rendre vulnérable et vous faire retomber dans les méandres du passé.
Dahlia Byrnebanshee, créature celtique voir la fiche

long-lost sisters
Enfant, Emilia n’avait qu’une seule question à la bouche, une formulation récurrente et lancinante, qui eut tôt fait d’agacer sa mère. Where is my daddy ? Elle rêvait de ce père qu’elle désirait rencontrer, cet héro qui avait capturé son cœur avant tout autre. Elle dessinait son portrait imaginaire et s’inventait des histoires dans lesquelles il ne pouvait pas les rejoindre car il s’agissait de vie ou de mort. Puis, en grandissant, vint l’adolescence et son lot de drames. Si sa curiosité, ce besoin viscéral de savoir d’où elle venait, n’avait pas faibli, elle se fit pourtant plus discrète. Sa mère se braquait bien trop dès qu’elle abordait le sujet. Alors, elle tenta de chercher de son côté mais ses recherches se révélèrent infructueuses pendant des années… jusqu’au jour du scandale Giacometti. Si elle n’était pas la fille de Gabriele, de qui diable était-elle ? Le nom tomba : Byrne. Un irlandais s’étant expatrié aux Etats-Unis des décennies auparavant. Une pièce tombait. Soudain, elle comprenait ces rêves étranges qui parsemaient ses nuits, ces vastes plaines de landes et de bruyères, ces étendues d’eau turquoise s’abattant sur les falaises. Son subconscient avait tenté de lui transmettre le message, même si l’Eveil de sa divinité ne se ferait qu’une fois la célébration de ses trente ans. De part sa profession, elle voyageait beaucoup et de cette manière, elle put enquêter sur cette partie de son histoire qu’on lui avait arrachée. Elle mit deux ans avant de retrouver sa piste. Deux ans avant de découvrir qu’elle n’avait pas seulement un père mais une demi-sœur : Dahlia Byrne. L’univers avait une fâcheuse tendance à être particulièrement ironique. Pourtant, si l'accueil du paternel ne fut pas celui qu'elle espérait, le déclic entre les deux sœurs se fit aussitôt, comme si elles étaient les pièces manquantes d’un puzzle qu’on aurait égaré pendant des années. Sur un coup de tête, Emilia décida de s’expatrier aux Etats-Unis afin d’apprendre à mieux connaître sa famille paternelle. C’était il y a trois ans. 

Revenir en haut Aller en bas
nuova camorra
Lewis Giacometti
BLAZE : redishgirl
CREDITS : avatar (Schizophrenic)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 1622
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : (F) LILY COLLINS - Mórrígan VkE9MLWM_o
ANNEES : (trente ans) les années défilent et ne semblent pas avoir d'emprise. Pas encore, du moins.
CŒUR : (célibataire) Séducteur incurable, enchaînant les conquêtes, le palpitant soigneusement à l'écart.
RÉINCARNATION : (érèbe, panthéon grec) Dieu des Ténèbres, né du Chaos et régnant sur les Enfers.
TALENT(S) : (umbrakinésie, a) + (hydrokinésie, p) + (umbratélépathie, p) + (médiumnité, a)
FACTION : (nuova camorra) La mafia dans le sang et dans les gènes.
OCCUPATION : (tenancier de l'hôtel Le Belmond, héritier & caporegime) Un faciès aux facettes multiples. En apparences, seulement.
GENÈSE : (primus, stade III) Ego Erebus. L'attrait des auras pourpres.
TALON(S) D'ACHILLE : (son égo, son ambition) + (sa famille) + (Emilia)
JUKEBOX : Snuff + Slipknot | Pianeti + Ultimo | Nothing else matters + Metallica
nuova camorra
(F) LILY COLLINS - Mórrígan Empty
(F) LILY COLLINS - Mórrígan - Mar 4 Aoû - 21:30

DRAMA QUEEN & KING
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
Hey you  kokoro
Déjà, un très grand merci d'être arrivé(e) jusque là !
Si tu es ici, c'est que mon scénario, ma Emilia, t'intéresse un minimum, donc je vais essayer de te convaincre davantage  lolilol (Même si, avoue qu'ils vont trop bien ensemble dying )
Ce qui est négociable Honnêtement, beaucoup de choses sont totalement négociables. Si y'a quoi que ce soit qui te turlupine, que tu penses qu'on peut améliorer et rendre encore plus intense, encore plus dramatique... fais-toi plaisir  anger  heaart #LoveDrama
Par exemple, je l'ai nommée Emilia (mais j'avoue que je ne m'étais pas creusé la tête mille ans non plus, donc si le nom te rébute, n'hésite pas à proposer!).
En ce qui concerne la divinité, pareil, c'est modifiable et elle n'est pas réservée. Cependant, j'aime bien l'idée d'une symbiose entre Erèbe (Dieu des ténèbres chez les Grecs) et Mórrígan (déesse de la guerre, de la mort chez les Celtes). Je la vois comme étant une femme douce mais ayant une poigne de fer. Elle est audacieuse, spontanée, forte mais elle a été meurtrie par son passé, par les mauvaises expériences qui ont ponctué sa vie, par ce père absent... Si Lewis a totalement embrassé sa part d'ombre, je la vois plutôt comme la repoussant, sachant que les ténèbres lorgnent en son coeur mais elle dû mal à accepter cette facette de sa personnalité. Ce qui l'aurait peut-être d'ailleurs poussée inconsciemment vers le Royaume? Puis, sa demi-soeur, Dahlia, est une banshee, donc ça nous fait une belle trinité  mouaha

L'avatar est aussi négociable (même si j'ai un gros coup de coeur pour ceux deux-là depuis le film Love, Rosie (F) LILY COLLINS - Mórrígan 2055575227 ) donc n'hésite pas à proposer si sa tête ne te revient pas du tout !

Ce qui n'est pas négociable le seul truc qui n'est pas négociable, en soit, ce sont les liens et particulièrement celui avec Lewis. On peut totalement le peaufiner davantage et l'agrémenter mais, dans sa finalité, leurs chemins se croiseront pour le meilleur et pour le pire  ohoho  heaart #EndGame Ce qu'elle ne sait pas, cependant, c'est que Lewis est fiancé à Galatea Bellandi, la fille du don de la Nuova Camorra et cette dernière, bien que guère amoureuse de Lewis, ne compte pas le laisser partir si facilement. Bref, beaucoup d'intrigues en perspective!  ohm



Niveau exigences, je n'en ai pas beaucoup. Je dirais qu'une bonne orthographe est essentiel (car j'aurais vraiment du mal autrement  :hide: ),  une activité régulière (on a tous une vie IRL, moi la première, donc tant qu'on peut avancer dans tout ça à un rythme normal, c'est parfait  I love you ), tous les styles d'écriture me vont (1e, 2e, 3e... dialogues en anglais  (F) LILY COLLINS - Mórrígan 2055575227 ) et enfin, je dirais une bonne intégration au forum quand même car ça apportera encore plus de profondeur au perso d'Emilia si elle a des liens complexes avec d'autres membres également  lolilol

Love always,  minou
Lewis
-  
Revenir en haut Aller en bas

(F) LILY COLLINS - Mórrígan

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: