CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(H) Asa butterfield - Charon

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annalisa Fjalarsdottir
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : lyrabb (ava) + aurabb(gif profil)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 893
SACRIFICES : 414
PORTRAIT : (H) Asa butterfield - Charon Tumblr_pou9xbpGP81v2g9l8o2_500
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Coeur amoureux, l'avenir se dessinera avec lui
RÉINCARNATION : Nerthus, Déesse terre-mère Nordique. Reine de Vanaheim
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ chlorokinésie (actif) Anna peut faire pousser des plantes, plus ou moins grandes plus ou moins denses, empoisonnées ou inoffensives ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : traitre de la Bratva, désormais neutre protégée par la Nuova Camorra
OCCUPATION : Mère au foyer, d'une famille réunie de 11 enfants
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Eivør - Í Tokuni
RUNNING GUN BLUES :
(H) Asa butterfield - Charon 181220102813140357 (H) Asa butterfield - Charon 1903301153549131

I breathe in color, I capture flavours
seduced by the light of butterflies


Mother earth Nerþus
(H) Asa butterfield - Charon Dbe131553ef57d6231c6b05de317a99e
Birds and butterflies, Rivers and mountains she creates. But you'll never know. the next move she'll make. You can try but it is useless to ask why. Cannot control her. She goes her own way


(H) Asa butterfield - Charon Fb564ddd2abb397cf50655b40208cfd0
A magic sea well hidden - no human knows its way, at an island in the ocean - from there she begins her journey. She rides among the humans - those honoured by her stay, she brings to all those people joy and harmony. Mother Earth, Nerthus - the eldest of the Wans. On your bless our lives depend. Holy mother of nine daughters - they all inhereted your strenght.
(H) Asa butterfield - Charon Empty
(H) Asa butterfield - Charon - Mer 30 Jan - 17:44

Cyrus Fjalarsdottir

personnage libre
ft. Asa Butterfield by viceroy
The story of gods and men
Identité Cyrus Fjalarsdottir
Âge 16 ans et toutes ses dents
Nationalité & Origines Islandais du côté de sa mère, le système du nom de famille n'étant pas le même aux USA qu'en Islande, il a repris le nom de sa mère. Son géniteur est Italien et Cyrus est né à Arcadia.
Statut Civil Célibataire
Orientation sexuelle Il ne sait pas encore, ça viendra en temps voulu
Occupation Lycéen, il joue dans l'équipe de baseball de son école
Traits de caractère Astucieux, intelligent, rusé, solitaire, curieux, sportif, secret, silencieux, attentif, observateur, aventurier, audacieux.

Faction Aucune, mais les temps disent qu'il serait un éventuel héritier de la Nuova Camorra
Divinité il est Charon, dieu chtonien et donc associé à la mort. Fils de Nyx et d'Erèbe. nocher des enfers voguant sur le Styx, il fait passer les âmes d'une rive à l'autre en échange d'une obole qu'il leur prenait dans la bouche et seulement en échange de cela. Les quelques uns qui ont réussi à passer sans paiement ou encore vivants sont exceptionnels car Charon pouvait se faire punir pour cela. Il est représenté comme un vieillard tyrannique, irascible et avare
Hybris  Asociabilité
Stade de conscience stade 1 (éveil en janvier 2019)
Pouvoirs
Ames errantes Cyrus voit des morts, des âmes errantes qui n'ont pas réussi à passer de l'autre côté du Styx. Ils peuvent lui parler, réclament son aide et il se sent démuni face à cela et voir trop de personnes dans des endroits où il est habituellement seul (sa chambre) ou quand il est occupé a tendance à réveiller son hybris.

pour les deux autres pouvoir je te laisse le choix ♥ j'avais eu vaguement l'idée qu'il puisse se transformer en vieillard


Blast of the Past

Premier enfant d'une tribu de 6, ses premiers souvenirs d'enfant lui laissent des images rougeoyantes, des tissus légers, des odeurs fruitées de parfums sur la peau des employés du Red Lantern. Il n'est sans doute pas le premier enfant conçu dans une maison close mais il était de toute manière trop petit pour comprendre ce qu'il se passait là. Cyrus a surtout souvenir d'avoir connu bien des visages, d'avoir eu des traces de rouge à lèvres sur les joues plus de dix fois par jour. Il ignorait qui était son père.

Agnès est née quelques années après lui, il a apprécié avoir sa compagnie au milieu de ces femmes, même trop petite encore pour jouer avec lui, le fait de rester avec elle et il se sentait moins seul. Il a une relation forte avec sa mère, dès son plus jeune âge, il n'aime pas qu'elle s'absente des heures et qu'elle revienne avec une autre odeur que la sienne. Cyrus grandit vite, comprend vite, c'est un petit garçon sage et obéissant mais pas moins curieux.

Gisla ensuite, et à cet âge là il se souvient du mariage de sa mère avec cet homme qui n'avait rien d'aimant. Il l'a deviné assez vite, il ne s'intéressait pas le moindre du monde à lui ou a ses soeurs, interdiction de l'appeler papa. Sa mère en revanche faisait tout pour leur donner une enfance normale. Vivre dans une maison aussi silencieuse comparé au Red Lantern était un peu déroutant au début, mais au moins il avait la place pour jouer / quand l'homme de la maison n'était pas là. Il aide sa mère avec ses deux petites soeurs comme il le peut, mais l'aide aussi à la cuisine, lui passe les ingrédients. Il comprend qu'il se passe quelque chose de pas normal entre sa mère et son père, mais elle se cache toujours pour pleurer, elle ne montre rien, elle sourit toujours même quand elle a des bleus sur le visage.

Quand ce premier père est mort, Cyrus a été bouleversé par la violence des événements, tout qui s’enchaîne, le monde qui se ternit. a L'école il a de très bons résultats, il veut que sa mère soit fière de lui, il veut lui montrer qu'il est grand, qu'il peut se débrouiller tout seul. Annalisa a une énorme confiance en lui, elle le soutient toujours, même quand il avoue vouloir devenir un grand joueur de base-ball. Elle lui offre sa première batte, s'essaye avec lui dans leur jardin. Une paix qui dure quelques mois seulement car vient un autre mariage.

Einar est un homme non violent avec Annalisa, mais il la rend faible, dépendante. C'est une relation malsaine dans laquelle elle se perd, positionne ce nouveau père de famille en grand héros mais Cyrus sait que derrière, il est tout sauf le compagnon idéal. Pour toutes ces fois où il l'a vu traîner avec d'autres femmes, où il a appris à Cyrus a tirer avec une arme alors qu'il n'était que tout jeune encore. Il a voulu endurcir Cyrus, en lui traçant son avenir en tant que torpedo "comme papa" disait il. Et puis Askja fit son apparition dans la famille, suivie de Fafnir. Cyrus aide doublement sa mère, parfois débordée avec autant d'enfants à s'occuper. Il est dans l'ombre de sa mère, fait quelques petits gestes qu'elle ne voit pas toujours comme baisser le feu de la cuisinière, ôter les jouets obstacles sur son chemin, la recouvrir d'un plaid lorsqu'elle s'endort sur la table à l'heure des devoirs. Il protège sa mère, depuis toujours.

A la mort d'Einar il a été là pour la ramasser à la petite cuillère, dévastée, il a vite vu qu'elle était sur le point de sombrer, son premier réflexe a été de jeter l'alcool des placards, qu'elle ne soit jamais tentée. Il a occupé son esprit, déchiré ses propres jeans, pour lui demander de recoudre, il disait être malade pour ne pas aller à l'école et rester avec elle pour l'aider, inventé d'autres projets d'école en arts pour la forcer à réfléchir, invitait secrètement ses amis à la maison, et Aislinn et Clarence dont il savait la présence bénéfique. Pour autant elle n'a jamais cessé de s'occuper de la fratrie, toujours levée aux aurores pour s'occuper de tout le monde et leur faire de bons repas.

De nouveau elle est tombée enceinte mais il n'y avait pas de figure paternelle à la maison. Mais sa nouvelle grossesse semblait lui donner un nouvel espoir. Et lui a vu aussi l'opportunité de se détacher un peu d'elle, la laisser devenir une femme encore plus forte qu'elle ne l'était déjà par ses propres moyens. A partir de ce moment là il a arrêté de s'oublier, a commencé a reprendre ses études au sérieux, ses envies de devenir joueur de base-ball. Il a remarqué qu'Anna et Clarence se regardaient différemment, et il était heureux de voir qu'un homme aussi gentil que Clarence s'intéresse à elle. Une vrai figure paternelle dans la famille c'est ce dont ils ont besoin, que Sveinn, le dernier petit frère cesse d'agir comme le roi de la jungle. De son côté a quinze ans il commence alors à se demander qui est réellement son père, si c'est un homme bien, une personne dont il tient ? Probablement, puisqu'il est le seul de la famille avec des cheveux aussi sombres. Ça le préoccupe, il en parle avec sa mère et quelques jours plus tard elle lui donne un nom, celui de son géniteur et l'invite à le contacter quand il sera prêt. La peur au ventre de le rencontrer malgré tout le bien que sa mère a pu dire de lui, il se lance à la rencontre.

Troublé face à son miroir le jour où il lui serre enfin la main, Cyrus tente d'y aller doucement, timide à priori, ne sachant pas trop comment s'y prendre. Il lui parle de l'école, de base-ball. Il est content de pouvoir mettre un visage sur celui qui lui a aussi permis d'exister et que ce dernier accepte aussi de faire sa connaissance.

En septembre 2018, les événements d'Arcadia et la fuite de sa mère de la bratva pousse le nouveau couple que forme Anna et Clarence à mettre leurs enfants en sécurité. Il part donc pour New York avec les autres chez le père de Clarence. Cyrus en profite pour faire du tourisme, et commence à se renseigner sur les dieux. Sa mère lui a dit qu'a seize ans les choses changeraient et le 10 janvier 2019, une nuit il se réveille, il y a un groupe de personnes dans sa chambre. Des fantômes, qui lui demandent de l'aide pour passer de l'autre côté. Il avertit sa mère qui le fait revenir à Arcadia, ils résident désormais au Ciao Roma sous la protection de la Nuova Camorra. Le moment est venu pour lui d'en découvrir plus sur son statut de futur dieu, avec l'aide d'Anna, Clarence et Saturno.


Update: Saturno a choisi de reconnaître Cyrus, entre eux l'entente est réelle et Saturno souhaite que Cyrus connaisse sa fille, Matilda. Ayant toujours porté son rôle de grand frère à coeur, c'est tout naturellement qu'il souhaite se comporter de même avec sa nouvelle petite soeur. La nouvelle a réjoui Cyrus qui espère que cela lui permettra de connaitre davantage son père. Il n'ignore pas son implication dans la Nuova Camorra, et leur haine partagée pour la Bratva risque de changer bien des choses. Cyrus est inquiet avec les conflits naissants plus importants entre la Bratva et la Nuova Camorra, il se doute bien qu'on va un jour lui demander de savoir se défendre.

Shades of cool
Clarence BirdwhistellGwydion voir la fiche

Clarence est dans la vie de l’adolescent depuis quelques années déjà. Il apprécie beaucoup Cyrus qu’il considère comme un garçon plein de potentiel, même s’il ne s’en rend peut-être pas compte lui-même. Il l’a vu grandir et se fait un devoir de l’aider à franchir cette étape difficile qu’est l’adolescence, d’autant plus qu’il se voit lui-même, pré-récurrence, dans l’attitude du garçon. Il considère sa maladresse sociale  comme étant attachante, même s’il ne le mentionne pas pour éviter de le complexer malgré lui. Bien qu’il ne cherche pas nécessairement à s’imposer en tant que figure paternelle, au delà de l’autorité nécessaire, comme il le fait pour les enfants d’Annalisa qui sont plus jeunes (il laisse ce rôle au véritable paternel), il fait de son mieux pour établir un lien de confiance avec le garçon pour que celui-ci se sente à l’aise de lui demander conseil ou de lui poser ses questions sur la vie. Il lui a fait savoir qu’il serait toujours là s’il en a besoin. Drôlement, Clarence partage l’intérêt de Cyrus pour les jeux vidéos, ce qui leur fait à la fois un sujet de discussion, mais également une occasion de passer un peu de temps ensemble (et il lui a même laissé accès à son compte Steam bien garni ! )

Cyrus adore Clarence, il a été soulagé de voir que sa mère tombait amoureuse de lui, désormais il sent moins sur les épaules l'anxiété de voir sa mère maltraitée comme ce fut le cas auparavant. Il a confiance en lui, il sait que c'est un homme bien et n'aurait pas rêvé meilleur père de famille. Ça en fait du monde à la maison, mais puisque tout le monde s'entraide et que tout le monde s'entend bien, il sent qu'il y a sa place.
Annalisa FjalarsdottirNerthus voir la fiche

Elle est sa mère, il est son premier enfant. Et même si ça le gêne quand elle le regarde avec des yeux de merlan frit, ils ont toujours eu une relation très particulière. Cyrus est le seul témoin de l'histoire d'Anna depuis la maison close. Il sait ce qu'elle a traversé, il admire sa mère pour la force dont elle a fait toujours preuve. Il sait qu'elle a souffert, qu'elle s'est pris des coups et que malgré tout elle a toujours été là le soir pour lui lire des histoires, le matin pour lui faire son petit déjeuner, pour aller le chercher à l'école, jusqu'à la patience qu'elle avait pour ses devoirs, le sourire à travers les bleus. Pour cela, Cyrus a toujours eu envie de montrer à sa mère qu'il sait se débrouiller seul. Elle lui a toujours trouvé une maturité qu'elle n'aura jamais, toujours de bon conseil pour elle, toujours là pour la soutenir et lui dire "courage maman" dès son plus jeune âge.  
Saturno BellandiHadès voir la fiche

Pour Saturno, Cyrus tombe comme un cheveu sur la soupe. Une paternité dont il ignorait tout, un adolescent en quête de réponses, en quête de repères aussi. Cela, l'infernal n'était pas prêt à le vivre. Son histoire avec la mère du garçon se résume à quelques passes, quelques nuits d'ivresse et d'amour tarifé. Pour autant, il n'a pas rejeté le fruit de cette passion éphémère. Hésitant, d'abord déterminé à se tenir à l'écart autant que possible, il s'est finalement pris d'affection pour cette version plus jeune de lui-même. Car Cyrus est indéniablement son fils ; ses yeux percants et sa chevelure noire en sont la preuve. Et, curieusement, son fils semble avoir également hérité de son asociabilité - une chose qu'il remarque avec une pointe d'humour et beaucoup de compréhension. Depuis que Cyrus est revenu de New-York, le père et le fils se sont rapprochés. Ils se voient sans Annalisa ou Clarence, ce père d'adoption que Saturno tolère pour le bien qu'il fait à son fils. L'italien s'efforce d'inclure l'adolescent dans sa vie, d'apprendre à mieux le connaître et à s'ouvrir à lui. La naissance de sa fille Matilda - née de son mariage avec une nymphe aujourd'hui décédée - leur a également permis de se rapprocher, tous les deux dingues du bébé aux yeux clairs et à la chevelure sombre. Pour Saturno, ils forment un semblant de famille, à laquelle il ne croyait pas aspirer.

Timothy BirdwhistellLug voir la fiche

Ils se connaissent peu, mais ça suffit pour que Cyrus se dise que Tim ne l'aime pas, même s'il essaie vraiment de s'en rapprocher. L'autre adolescent est du genre fuyant avec lui, peu bavard et finalement, tellement occupé qu'il ne parvient pas à réussir à l'approcher hors des activités familiales. Il aimerait bien construire une relation avec lui, mais l'espèce de conflit de Tim envers sa mère ne facilite pas les choses. Il remarque que Timothy fait quelques efforts pendant les moments familiales, mais c'est sûrement grace à Clarence.

Aislinn O'ReillyAirmed voir la fiche

Aislinn est l'amie de sa mère depuis quelques années. C'est une personne qu'il apprécie beaucoup parce qu'elle n'a pas l'air d'être liée à la mafia (et surtout pas la bratva). Cela rassure Cyrus de savoir sa mère en sa compagnie, il sait qu'elle est une relation saine pour elle. Alors il s'est allié avec elle quelques années auparavant pour préparer une fête surprise d'anniversaire pour sa mère. Il lui rendait visite, qu'ils puissent rganiser cela et ils se sont bien rapprochés grâce à cette complicité. Depuis, Cyrus continue d'aller la voir, après ses cours. Elle est comme une seconde maman pour lui et quand il a besoin d'un conseil sur les comportement féminins qu'il s'agisse de sa mère ou de ses copines, il sait qu'il peut se confier à elle.

Méabh DempseyCaer Ibormeth voir la fiche

Solitaire, un peu bizarre, comme elle, elle a pensé qu'ils s'entendraient peut-être. A cherché à lui adresser la parole, mais Cyrus n'était pas d'humeur ce jour là. Rembarrée par le joueur de baseball, Méabh ne l'a plus regardé, ne lui a plus adressé la parole... Jusqu'à ce qu'ils soient réunis de force pour un projet d'école.

Cyrus n'est pas tout à fait comme les autres, au fond. Lunatique, sûrement, mais pas méchant pour une obole... Et puis, ils se retrouvent sur des passions communes, et sur des caractères semblables ; il est là maintenant, quand Méabh perd les pédales à cause de ses visions. Ami qui la soutient et se confie, depuis que lui aussi se met à voir de drôles de choses.

Il semblerait qu'ils soient tous deux des récurrences...
Amadeo Dello IavocoHeraclès voir la fiche

Amadeo est le fils de Gisella, la propriétaire de l'hôtel qui les a accueillis. Depuis qu'il se sait le fils de Saturno il découvre son entourage proche et familial. Gisella est comme une soeur pour Saturno, alors Amadeo serait comme son cousin. Ils se sont adressés la parole quelques fois, au départ Cyrus était content de découvrir que sa famille était encore plus large qu'elle ne l'était déjà. Ils n'ont pas le même âge mais ils sont jeunes tous les deux et il avait d'abord pensé à lui proposer a venir jouer au baseball avec lui. Et puis sur les jours il s'est senti très observé par son cousin, il n'aime pas trop qu'on le fixe, il la l'impression d'être espionné et Cyrus se demande pourquoi telle curiosité. Pour le moment il essaye de se dire que c'est normal et peut être qu'Amadeo est timide derrière cette apparence trop sure de lui. Mais il n'y peut rien, il le sent, il ne trouve pas ça très sain.  


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


NERTHUS & GWYDION

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annalisa Fjalarsdottir
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : lyrabb (ava) + aurabb(gif profil)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 893
SACRIFICES : 414
PORTRAIT : (H) Asa butterfield - Charon Tumblr_pou9xbpGP81v2g9l8o2_500
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Coeur amoureux, l'avenir se dessinera avec lui
RÉINCARNATION : Nerthus, Déesse terre-mère Nordique. Reine de Vanaheim
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ chlorokinésie (actif) Anna peut faire pousser des plantes, plus ou moins grandes plus ou moins denses, empoisonnées ou inoffensives ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : traitre de la Bratva, désormais neutre protégée par la Nuova Camorra
OCCUPATION : Mère au foyer, d'une famille réunie de 11 enfants
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Eivør - Í Tokuni
RUNNING GUN BLUES :
(H) Asa butterfield - Charon 181220102813140357 (H) Asa butterfield - Charon 1903301153549131

I breathe in color, I capture flavours
seduced by the light of butterflies


Mother earth Nerþus
(H) Asa butterfield - Charon Dbe131553ef57d6231c6b05de317a99e
Birds and butterflies, Rivers and mountains she creates. But you'll never know. the next move she'll make. You can try but it is useless to ask why. Cannot control her. She goes her own way


(H) Asa butterfield - Charon Fb564ddd2abb397cf50655b40208cfd0
A magic sea well hidden - no human knows its way, at an island in the ocean - from there she begins her journey. She rides among the humans - those honoured by her stay, she brings to all those people joy and harmony. Mother Earth, Nerthus - the eldest of the Wans. On your bless our lives depend. Holy mother of nine daughters - they all inhereted your strenght.
(H) Asa butterfield - Charon Empty
(H) Asa butterfield - Charon - Lun 11 Fév - 9:00

FISTON ♥️
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 


Coucouuu!!


Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario ♥️ c'est un lien qui m'est très cher et un personnage que tu pourras approfondir au fil de tes rps tout en développant son éveil divin !!  (H) Asa butterfield - Charon 723123735 A partir du moment où tu l'as je ne vais pas être restrictive, ce sera ton personnage et à toi qu'il appartient de le faire évoluer, je ne vais pas t'imposer de plan

Il est jeune mais il est relativement libre, tu pourras explorer Arcadia et découvrir le monde divin/mafieux a condition de revenir pour le dîner ou de prévenir ta maman  (H) Asa butterfield - Charon 2055575227

Si tu as la moindre question je te laisse me mp ou tu peux aussi poster en invité si tu as besoin de plus de détails ou que tu désires arriver avec plus de liens  kokoro

On attend tous Cyrus avec impatience  
Compte sur nous pour les rps  heaart


Ce qui est négociable

les pouvoirs tu as libre champ même si je vais te demander de conserver celui que j'ai écrit en premier ♥️

l'histoire je t'ai mis les points principaux, le reste est à toi  yamlove

Ce qui n'est pas négociable

-L'avatar , j'ai imaginé Asa dans la eau du premier fils, tous ses frères et sœurs sont roux excepté lui  :lenananas:

-Les liens Parce que tout ce beau monde l'attend  lolilol

-La divinité parce que je suis fan de Charon et que ça le rapprochera de Saturno


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


NERTHUS & GWYDION

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(H) Asa butterfield - Charon

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: