AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

you're a natural gangsta (alice)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
you're a natural gangsta (alice) Empty
you're a natural gangsta (alice) - Lun 7 Jan - 23:58



you’re a natural gangsta
(fists high and heart pumping)


Elle était là pour recruter, tout bêtement. Elle partait deux jours plus tard pour une tournée de musique de chambre et savait qu’elle ne serait bonne à rien pour le reste du mois, étant donné qu’on arrivait à l’anniversaire de la mort de sa mère. Autant bosser correctement en début de mois, autant rester irréprochable et autant recruter les combattants efficaces, quitte à en garder certains entre ses cuisses, l’entretien achevé. La guerre battait son plein et la trêve hivernale n’existait pas dans les rues d’Arcadia, malgré les manifestations des honnêtes citoyens, réunis devant l’Hôtel de Ville, souhaitant que la municipalité fasse quelque chose -mais quoi ?- au sujet de ces grossiers personnages qui rougissaient les rues de sang. Manquerait plus qu’on instaure un couvre-feu dans les rues d’Arcadia, ça serait une belle, ça !

Ses boucles rousses tressaillent à la cadence de ses pas et, lorsqu’elle pénètre dans un des hangars réaffecté en ring de boxe, le Knockout, elle sent les regards lubriques se poser sur elle. Évidemment que les photos dénudées ont circulé, elle s’est fait une raison. Au moins, ils savent qu’elle est bien foutue, et ils savent surtout qu’elle est désormais hors d’atteinte, parce que bien agacée par cette histoire. Les sourires goguenards s’effacent quand elle croise les regards avides, sans se départir d’une gueule d’enterrement, rictus grave et prunelles glaciales. Le manteau ôté et passé sous le bras, Sinead prend une chaise pliable, la traine derrière elle et, ce faisant, la voilà qui fend le tas de mâles en chaleur et de femmes enthousiastes et avec un railleur « Les petites devant. » elle déplie le siège choisi et se pose dessus, au premier rang, face au ring. Jambe droite croisée sur la gauche, elle dépose son manteau sur ses cuisses et regarde autour d’elle, et surtout les deux types en train de se casser la gueule de l’autre côté des cordes, mais mollement, comme impressionnés par la présence d’une Courtisane du Royaume. « Allez, chop chop, on se magne, j’ai pas que ça à foutre. Y a quelqu’un qui sait se battre ici, ou vous n’êtes bons qu’à vous branler sur des photos de meuf à poil ? » Et d’aviser une silhouette féminine de l’autre côté du ring, qui détonne. Tension funeste qui lui hérisse les poils, mais elle ne reconnaît pas l’hôte du guerrier mythique dont Nemhain a autrefois annoncé la mort. Impossible de savoir, à pareille distance, et surtout avec aussi peu d’éléments. La déesse de la guerre fait signe à un habitué des lieux, puis à voix basse et sans cesser de regarder les combattants de l’arène de corde, elle l’interroge sur l’identité de la fille, avant de lui ordonner d’aller lui proposer de s’affronter. Elle n’est pas sûre, là, comme ça, d’être en état. Bon, elle n’a eu de cesse de s’entraîner ces derniers mois, mais c’est une chose d’utiliser un punching ball, ou un sparing partner, c’est autre chose d’être face à un véritable adversaire. Et peut-être que l’autre refusera, peut-être que la blonde ignore qui s’intéresse à elle, hm ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you're a natural gangsta (alice) Empty
you're a natural gangsta (alice) - Dim 13 Jan - 20:30


De même que l’habit ne fait pas le moine, la carrure ne fait pas le combattant. C’est un fait acquis que tu as eu l’occasion d’observer à de nombreuses occasions. Mais de tous les exemples qui te viennent à l’esprit, aucun ne l’illustre mieux que la parodie de combat qui a lieu sous tes yeux. Bref portrait-robot des belligérants : grands, larges d’épaules, tatoués comme des Yakuzas et ressemblant davantage aux lourds-légers de l’UFC qu’à des combattants amateurs. Au Knockout, l’un d’entre eux compte d’ailleurs deux victoires -par k.o- à son actif, pour autant de participations. En somme, de véritables monstres. D’ailleurs, l’affiche a réuni plus de spectateurs que tu n’en as jamais vu dans ce vieil entrepôt sans prétention. Tu en fais partie. Alléchée par la promesse d’un combat d’anthologie, tu as fait en sorte d’arriver bien à l’avance de sorte à ne pas en perdre une miette. « LES GARS, SI C’EST POUR TAPER SPARRING ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE CHIER ET TROUVEZ-VOUS UNE SALLE ». La foule auparavant extatique et chauffée à blanc commence à se sentir lésée. Et pour cause : le choc annoncé a accouché d’une souris. Si quelques coups parviennent à toucher leur cible, principalement des jabs et des coups de pieds, la plupart sont esquivés ou portés en bout de course. Disons les choses clairement : l’assistance commence à se faire chier.  « OU UNE CHAMBRE ». La répartie t’arrache un éclat de rire lorsque tu en avises l’auteur, Lorenzo, un habitué qui te plaît de plus en plus. Néanmoins, du haut de son mètre septante, il ne se serait sans doute pas permis une telle invective sans la certitude de ne pas être confondu par ces colosses, bien caché par la collectivité.

Evidemment, tu commences à te désintéresser de ce simulacre d’affrontement. Cela te permet de constater autre chose : pas mal de gens autour de toi cherchent à apercevoir quelque chose de l’autre côté du ring, quitte à en faire le tour. Tu as même l’impression que c’est la raison des inhibitions criantes affichées par lopettes I & II. Inutile d’essayer de deviner de quoi il s’agit en te fiant aux gueules que les gens tirent : c’est un véritable festival. Si certains semblent en sourire, d’autres jettent des regards si brefs et si dérobés qu’ils donnent l’impression de craindre pour leur vie. Bref, bien plus qu’il n’en faut pour éveiller ta curiosité naturelle de fouineuse. Et puis, il faut bien l’avouer, tu es un peu vexée de ne pas être dans la confidence. L’étiquette de petite nouvelle qui te suit partout à Arcadia commence à te taper sur le système. Sans réfléchir, tu attrapes fermement le bras du premier badaud venu. « Il se passe quoi ? Pourquoi tout le monde se met à agir bizarrement ? ». « Je ne sais pas. Qui fait quoi, en fait ? Ils se battent juste comme des gonzes… ». Heureusement pour lui compte tenu du machisme du lieu commun qu’il allait sortir, tu ne le laisses pas terminer.  « Putain, tu sers à rien ». Tu tournes les talons, le laissant s’offusquer bruyamment dans ton dos pendant que tu tentes de fendre la masse grouillante d’individus pour rejoindre l’autre côté.

Les effluves de tabac froid et, soyons clairs, de transpiration qui te montent au nez à mesure que tu te frayes un chemin entre les spectateurs font grimper encore un peu plus ton agacement. Tu lèves la tête pour tenter de respirer un peu d’air non-vicié, ton visage éclairé par la lumière pâle des néons. Le moindre mètre gagné requiert un effort considérable. Au bout de quelques minutes, alors que le combat n’est toujours pas terminé,  ta progression est stoppée par un type trapu que tu as souvent vu trainer avec les organisateurs, si tant est qu’on peut les appeler comme ça. « Alors ma jolie, le spectacle ne te plaît pas ? ». Bien que ce soit la première fois qu’il s’adresse à toi, tu sais qu’il a assisté à chacun de tes combats. Cela dit, aucune sympathie particulière ni d’inimitié apparente à ton égard. Une tiédeur qui ne t’empêchera pas d’être aussi directe qu’à l’accoutumée. « On dirait deux chiens sous Démérol forcés de se battre dans un sous-sol guatémaltèque. Sauf que là, je ne ressens aucune compassion ». Il sourit, une lueur d’amusement éclairant ses prunelles sombres. Si tu l’attribue dans un premier temps à ta vanne, ton interlocuteur s’empresse de te détromper. « C’est à peu près l’avis général. Ils n’en ont plus pour longtemps, de toute façon. Ça te dirait d’être la prochaine ? ». Tu fronces les sourcils, intriguée. Il a du sentir ton intérêt puisque son sourire s’élargit à vue d’œil. « Développe ». « Nous avons une invitée, ce soir. Oui, une femme, et une huile d’An Riocht qui plus est. Elle m’a expressément demandé de te transmettre son défi. Quelle est ta réponse ? ». La mafia irlandaise, autoproclamée Royaume. Qui que soit cette femme, elle ne montera pas sur le ring à reculons, d’autant plus qu’elle est à l’initiative. Tes sentiments sont mitigés. N’en ayant jamais eu l’occasion, la perspective d’affronter une fille t’attire. D’un autre côté, tu as la désagréable impression d’être un oiseau pour le chat. Pourquoi veut-t-elle t’affronter, toi ? Parce que tu es une femme ? Ou pour d’autres raisons ?

Alors que tu étais sur le point de lui demander de te montrer celle qui te met au défi, l’un des combattants parvient à coller un violent coup de genou à son adversaire. Groggy, le visage ensanglanté, le malheureux s’écroule. Il ne se défend guère lorsque son agresseur lui fond dessus et le roue de coups de poing. Cela a le mérite de réveiller l’assistance alors que le combat est enfin arrêté. De ton côté, tu n’hésites plus. La violence des derniers instants t’as ouvert l’appétit. Vous serez les suivantes. « C’est ok. Dépêche-toi, on y va maintenant alors. Je suis prête ». Tu n’étais pas venue pour ça, ta veste en jean et ton pantalon sont loin d’être appropriés, mais l’occasion est trop belle. Déjà, tu sens en toi ce déferlement d’énergie tierce mais tellement familière. An Riocht, hein ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you're a natural gangsta (alice) Empty
you're a natural gangsta (alice) - Dim 20 Jan - 9:26



YOU’RE A NATURAL GANGSTA
(FISTS HIGH AND HEART PUMPING)


Les deux colosses sur le ring achèvent enfin leur mascarade de combat sous l’œillade désabusée de Sinead. Pour sûr, elle pourrait les recruter, mais bon, le Royaume n’a pas tant besoin de gros bras écervelés, impressionnés par la présence d’une huile d’An Riocht. Qu’est ce que ça sera s’ils sont face aux légendes des autres mafias ? Merci, mais non. Ça hurle de joie, l’adrénaline pulse et se diffuse au sein de la foule. Little Ned, l’habitué repéré et envoyé dans sa quête, revient vers elle et lui annonce que la blonde a accepté l’offre de combat. « Par contre, elle demande que ça soit maintenant, votre combat. ». Sinead reste figée un quart de seconde, puis ricane et finit par se lever. « Eh ben très bien. On va faire ça. » Elle pose son manteau sur la chaise pliante, pose ensuite un pied sur le socle de la chaise pour pouvoir défaire ses bottines et les enlever. Le pull suit et autour d’elles, elle sait que les regards parcourent ses formes sans aucune honte : ça tombe bien, elle est en train de se désapper sans aucune pudeur. Elle hésite un temps en songeant à son pantalon. C’est qu’il est moulant, et que le matériau entre ses cuisses frotte donc a tendance à s’user. Un coup de pied un peu haut, et c’est l’ensemble qui va craquer.

Les circonstances du combat n’ont rien d’une altercation dans une ruelle sombre, elle le sait. Parmi l’auditoire, tous ne sont pas initiés au côté surnaturel d’Arcadia, notamment parce que beaucoup de ceux qui viennent voir ne sont pas intégrés à une des rares mafias qui connaît et assume le côté surnaturel de la ville. Ils commencent à le ressentir, cela dit, à y être attentifs, depuis les fuites d’information. Mais ce n’est pas parce qu’elle est Courtisane du Royaume qu’elle va s’amuser à initier des civils à sa nature hors-normes. Il s’agira d’un combat à la loyale, pas d’utilisation de ses facultés, même s’il y a moyen que ce soit une idée stupide. Au pire, si elle se fait éclater par la blonde, elle aura raison de la recruter. Et sa popularité chutera probablement un peu. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle préfèrerait comme issue du combat, là, à l’instant T avant de monter sur le ring. Finalement, elle prend la décision de virer son pantalon, ce qui fait s’élever des sifflets appréciateurs de certains. Pas beaucoup, hein. C’est quand même une meuf à la réputation presqu’aussi violente que chaude, autant ne pas trop abuser sur les quolibets et autres remarques sur sa physionomie. Et Sinead de rire à ces réactions et de railler le cercle autour d’elle : « Oh ça va, les gars. C’est pas comme si vous n’aviez pas tous des photos de moi à poil sur votre téléphone, hein. » C’est ça aussi qui l’a décidée. Pas besoin de pudeur quand on sait que la majorité nous a déjà vu à poil, mais pas de notre plein gré, à cause des fuites de septembre. Elle est donc en t-shirt, culotte et chaussettes, et elle remercie Little Ned qui est allé lui chercher un protège-dents.

Une fois les cordes du ring passées, elle s’étire, fait tourner sa tête et, ce faisant, fait craquer ses cervicales de façon silencieuse. En face d’elle, la jeune femme n’a pas l’air plus prête au combat, en terme d’équipement en tout cas. Faut-il qu’elles empruntent des gants de boxe défraichis ? Pas forcément. Le protège-dents dans la main gauche, elle cherche confirmation : « On fait ça à mains nues, ça te va ? » Sourire confiant de la meuf qui joue constamment sur les émotions martiales des autres. Mais pas aujourd’hui, ou en tout cas pas pour maintenant. Nemhain partage la vision de Sinead pour ce coup : un combat propre, net, sans bavure, parce qu’on ne sait jamais qui regarde, à vrai dire. Elle lance aux spectateurs : « Si vous voulez parier, c’est maintenant ! » Tout le monde connaît la règle et pendant que ça se précipite vers les quelques bookies attitrés du hangar, elle fait deux pas vers son adversaire improvisée et lui tend la main droite pour faire les présentations : « Sinead Reed, altiste professionnelle. À qui ai-je l’honneur ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you're a natural gangsta (alice) Empty
you're a natural gangsta (alice) - Dim 27 Jan - 19:08


Tu prends place dans ton coin de ring habituel sans prêter attention à l’agitation ambiante. Evidemment, l’annonce d’un combat de femmes n’est pas passée inaperçue. Après le camouflet de la confrontation précédente, une telle affiche fait sans doute les affaires de l’organisation. Les choses ont bien changé depuis tes premières fois au Knockout. A l’exception de quelques beaufs irrécupérables et des nouveaux venus, tu n’es plus la gamine frêle et fragile dont chacun se demandait combien de temps elle tiendrait sur le ring avant d’abandonner. Des combats, tu en as gagné et tu en as perdu. Mais tu n’as jamais fui, jamais reculé devant aucun adversaire, même lorsqu’il s’agissait d’hommes plus rompus aux arts martiaux que tu ne le seras jamais. Ce courage -ou cette inconscience- te permets désormais d’être prise au sérieux. Cela étant, tu ne t’en attribues pas tout le mérite. Ce besoin irrépressible de confrontation et de violence n’a jamais fait partie de ta personnalité. Tout cela est très récent et, bien que les zones d’ombres sont légion, tu tiens pour acquis que ces changements n’ont rien de naturel. Ce qui est plutôt une nouvelle rassurante en ce qui s’agit de ta santé mentale. Réceptacle, possession, réincarnation, mais aucune schizophrénie à l’horizon.

Le second motif d’excitation de l’assistance tient dans l’identité de ton adversaire. De la même façon que les abrutis de tout à l’heure n’ont pas fait honneur à leur réputation, loin s’en faut, tu ne comptes pas te laisser impressionner par son statut. Après tout, tu ne sais pas grand-chose de la mafia irlandaise d’Arcadia, si ce n’est qu’ils sont les grands argentiers de la ville. Une clameur plus intense que les autres t’extirpe de tes pensées. La voilà qui monte sur le ring… en culotte. De prime abord, une nana lambda un peu plus âgée que toi. Rien avoir avec les tanks que tu as l’habitude d’affronter. Tu pourrais presque la sous-estimer, si sa démarche et son body langage ne trahissaient pas une totale assurance. Tu l’observes se frayer un chemin entre les cordes et haranguer le public, impériale et sûre d’elle malgré les regards avides dont elle est l’objet. Sa tenue pour le moins légère te renvoie à ton propre accoutrement. Si elle a visiblement fait le choix de la praticité, force est de constater que tu es incapable d’en faire de même. Une fois ta veste en jean ôtée, c’est en t-shirt blanc et en pantalon de toile cigarette que tu vas te battre.

Tu serres la main tendue avant de lever les yeux vers son visage. Un frisson te parcourt immédiatement l’échine, balayant en un clin d’œil toute ton insouciance. Le hangar te paraît soudain beaucoup plus froid sans que tu puisses en identifier la raison. Elle se présente, toujours souriante, détendue. Tu déglutis. Pas le temps de chercher à comprendre ce malaise inhabituel, tu ne tiens pas à montrer le moindre signe de faiblesse. « Ben t’as pas la tête de l’emploi ! Je m’appelle Alice, et je suis… journaliste ». D’un bref signe de tête, tu désignes le protège dents qu’elle tient dans sa main. « Très bonne idée, tu en auras besoin. Les coups à la tête, ça laisse des séquelles ». Tu souris de toutes tes dents, comme pour mettre en évidence le fait que tu n’en porteras pas. Excès de zèle symptomatique d’un manque inhabituel de confiance. Fake it ‘til you make it. Ce combat ne t’inspire rien qui vaille, mais personne n’a besoin de le savoir. « Bonne chance ». Tu recules dans ton coin pour achever de bander tes mains, précaution nécessaire au vu de la disproportion manifeste entre la résistance de ton corps et la violence de tes coups.

Les derniers parieurs s’éloignent précipitamment des bookmakers en voyant l’arbitre se préparer à sonner la cloche. Surtout, ne pas réfléchir. Quelque chose chez Sinead te fait froid dans le dos, mais quel que soit ce dont il s’agit, tu en dois pas en tenir compte. Les derniers échos de la cloche sont à peine dissipés que tu fonds littéralement sur ton adversaire, jambe tendue, bien décidée à ne lui laisser aucun temps mort.

ALEA JACTA EST:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11875
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : you're a natural gangsta (alice) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
you're a natural gangsta (alice) Empty
you're a natural gangsta (alice) - Dim 27 Jan - 19:08

Le membre 'Alice Labonair' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'OUI/NON' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you're a natural gangsta (alice) Empty
you're a natural gangsta (alice) - Dim 17 Fév - 15:52



YOU’RE A NATURAL GANGSTA
(FISTS HIGH AND HEART PUMPING)


Cela va sans dire que la certitude presqu’arrogante affichée par son adversaire réjouit sincèrement Sinead. Une femme aussi sûre d’elle, ça lui rappelle la bravache qu’elle peut être. Alors ça va faire des étincelles ce combat. Loin de chercher à la démentir, Sinead hoche la tête, répond au fair-play de la boxeuse par un « Bonne chance aussi. Merde, comme on dit. » avant de mordre son protège-dents. Cheveux attachés grossièrement, mains bandés, elle embrasse du regard la masse de cognards réunis dans le hangar, prêts à les voir se rentrer dedans. Certaines auras sont familières, mais la plupart est un ramassis de mortels lambdas. Ça n’a pas changé entre temps. Coup d’œil à ses affaires, toujours posées sur la chaise au premier rang, gardées par quelques types de la sécurité du hangar. Pas qu’elle s’inquiète qu’on puisse fouiller dedans, mais c’est pas mal de se dire qu’au cas où on l’appelle, quelqu’un saura la prévenir. Et au pire, elle rappellera après.

Elle est assez confiante. C’est pas comme si elle ne s’était pas maintenue en forme. Le Sénéchal a été parmi ceux qui se sont battus avec elle en entraînement. Histoire de ne pas seulement se reposer sur les armes à feu, et continuer à rester efficace au corps à corps. C’est ça aussi qui l’amenait ici aujourd’hui, voir un peu qui pourrait rentrer dans la bande et dans la danse. Et la voilà, en t-shirt, culotte et chaussettes, prête à tester à la fois la jeune femme face à elle, et l’utilité de ses entraînements maintenus.

Pour l’heure, néanmoins, elle manque de réflexe et n’est pas très bien rentrée dans le combat, puisque le coup de pied de la blonde la cueille au niveau de l’estomac et la plie en deux pour quelques secondes, lui coupant le souffle et la faisant reculer de deux pas. Déjà vaincue ? Plutôt crever. Un rictus qui se peint sur ses lèvres crispées la seconde précédente, et puis un rire fanfaron. Nemhain qui réagit, plus que Sinead qui doute un instant : était-ce vraiment une bonne idée, ce combat ? Elle se redresse pourtant, et l’éclat dans ses yeux est plus déterminé qu’avant. Très bien.
Fort bien. L’enjeu se renforce.
Ce combat n’est pas un jeu, et puisque c’est la guerre que l’autre veut, c’est la Guerre qu’elle aura en adversaire. Mais tout doux. Rien ne sert de se déchaîner déjà. Et soufflant par le nez, Sinead sautille d’un pied sur l’autre, la garde haute, les genoux fléchis. Elle change d’appui, s’approche plus furtivement en changeant de rythme et vise le poitrail adverse de ses poings serrés, un crochet qui dévoile juste après un uppercut un rien sévère et sec.


Alea Jacta Est:


Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11875
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : you're a natural gangsta (alice) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
you're a natural gangsta (alice) Empty
you're a natural gangsta (alice) - Dim 17 Fév - 15:52

Le membre 'Sinead Reed' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'OUI/NON' : 1
Revenir en haut Aller en bas
you're a natural gangsta (alice) -

Revenir en haut Aller en bas

you're a natural gangsta (alice)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: