CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1913
SACRIFICES : 1123
PORTRAIT : (F/M) Enfants d'Arès Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : (F/M) Enfants d'Arès IzyqTgGn
(F/M) Enfants d'Arès Empty
(F/M) Enfants d'Arès - Dim 3 Fév - 18:36

Avant-propos pour les préliens
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Merci de vous intéresser à ces préliens ! I love you

Voici quelques précisions valables pour l'ensemble des préliens.

• Comme prévu dans les règles des préliens, les divinités/héros présentés ici ne sont pas réservés. Si vous voulez les jouer sans tenir compte de ce que j'ai prévu, faites-vous plaisir ! I love you Comptez sur moi cependant pour venir sur votre fiche de liens dès que vous êtes validés ! lolilol
  • Les avatars mis ne sont que les premiers noms qui me sont venus à l'esprit par rapport à la catégorie d'âge énoncée mais aussi pour montrer que je ne suis pas fixée sur un "type" d'avatar. Du moment qu'il vous plaît, ça me va, pas besoin de venir me demander ce que j'en pense. I love you
  • Tous les éléments mis sont négociables, en particulier en ce qui concerne les histoires. I love you C'est plus la position sociale et le type de liens qui m'intéresse. :)

Note concernant Alcippe : Puisque c'est une héroïne, il est tout à fait possible d'imaginer qu'elle se soit réincarnée dans un homme et non une femme. Concernant son histoire à elle, ce n'est pas une obligation de la faire dépressive à la suite de l'éclipse. Cependant, je pense qu'il est obligatoire qu'elle ait une réaction en voyant que les évènements "se répètent". mm Et bien sûr, les violences qu'elle a subi ne sont pas la seule composante de sa personnalité et de son histoire personnelle.

Si jamais vous êtes intéressés, je répondrais avec grand plaisir en zone invité ou dans les mps ! I love you

Phobos, dieu de la peur panique
libre
âge Fourchette large de 40 à 60 ans (possibilité également de le faire bien plus vieux si jamais vous êtes intéressés mais nullement une obligation). suggestions d'avatars Colin Firth, Liam Neeson, Nikolaj Coster-Waldau... suggestions de métier Officier militaire récemment à la retraite, Tradeur, dirigeant d'une grande entreprise...
L'histoire est libre. Au vu du lien, j'imaginais qu'il était connu dans son domaine depuis assez longtemps et aurait eu les relations qui allaient avec cette position.
Julius GatesDepuis quelques temps, X croise de plus en plus souvent Julius Gates. S’il n’y a pas d’abord fait attention, X est intrigué par la tendance de Gates à être toujours présent à l’endroit opportun mais aussi d’en savoir plus qu’il ne veut bien le dire. Du côté de Julius, il s’agit d’un manque de finesse dans son approche de X. En effet, X possède des contacts que n’a pas Julius et qu’il rêve d’acquérir pour le futur. Mais l’avocat a intérêt à prendre davantage de précautions dans ses approches s’il ne veut pas prendre définitivement le potentiel de cette future connaissance voir que cette recherche de liens ne se retournent contre lui.
S’il s’agit d’un primus, il a aisément l’âge de savoir qu’il est Phobos. A vous de voir comment il prend la chose, s’il a cherché à savoir qui était Arès, comment il imagine réagir en présence d’Arès…
Il s’agit d’une base de liens qui va sensiblement évoluer en fonction par exemple s’il est pro ou anti-mafia, s’il est proche de la Nuova ou non, de son métier, s’il est adepte de la légalité ou s’il fait au contraire des trucs plutôt louches…

Déimos, dieu de la terreur
libre
âge Entre 25 et 35 ans. suggestions d'avatars Kit Harrigton, Aaron Taylor-Johnson, Tom Hughes... suggestions de métier Collaborateur auprès d'un politicien, Consultant...
L'histoire est libre. Il faut juste qu'il ait une position suffisamment "importante" pour son âge ou travaille dans un domaine que Julius puisse côtoyer.
Julius GatesPar son grand âge, Julius peut se targuer d’avoir vu et ressenti un certain nombre de choses. Pourtant, lorsqu’il a rencontré Y, c’est bien l’une des premières fois où Julius s’est autant senti mal à l’aise en sa présence. Non pas qu’Y n’ait pas été courtois envers lui, mais il y a eu quelque chose en lui qui a terrifié Julius et qui le pousse prudemment à éviter les interactions au possible avec Y. (Les explications concernant les causes de cette terreur sont libres. Quelques idées si jamais cela vous intéresse : usage volontaire ou non de ses pouvoirs, tendance psychopathe qu’il a volontairement laissé ressortir pour l’effrayer…) Cette tâche apparaît comme étant très difficile alors que diverses nécessités (professionnelles, mafieuses…) le contraignent à interagir avec Y. Julius n’est pas particulièrement emballé pour des futurs rencontres au contraire d’Arès qui a reconnu aisément Déimos et ressent une fierté très paternelle face à son attitude.
Il s’agit d’une base de lien. Celle-ci peut aisément évoluer en fonction par exemple s’il est pro ou anti-mafia, primus ou novum, proche de la NC ou non, de son métier précis, s’il est adepte de la légalité ou s’il fait au contraire des trucs plutôt louches…

libre
âge Environ une trentaine d'années. suggestions d'avatars Jenna Coleman, Tuppence Middleton, Sarah Gadon... suggestions de métier comptable, journaliste, enseignante...
L'histoire est largement négociable. J'avais pensé que, comme Alcippe, Z a été/est victime de violences sexuelles par un membre de son entourage. Cependant, contrairement à elle, personne n’est venu la sauver ou la venger. Ces agressions l’ont énormément traumatisé. Outre le fait qu’elle n’a pas porté plainte comme l’immense majorité des victimes de ce type de violences, Z a une peur panique de se retrouver seule en présence d’hommes. Depuis qu’elle est devenue la réincarnation d’Alcippe, Z est à tendance dépressive car persuadée de devoir connaître perpétuellement ce destin.
Julius GatesPar rapport à Julius, c’est libre si elle le connaît avant l’éclipse ou non. En tout cas, celui-ci n’est pas au courant des violences dont elle a été/est la victime. S’il sait que ce type de violence existe, il n’imaginerait jamais qu’elle puisse en être victime bien qu’il ait pu remarquer qu’elle était mal à l’aise en sa présence. (Comprendre par là qu’il penserait plus qu’elle est intimidée par sa propre personne qu’autre chose) Il aurait même tendance à utiliser le fait qu’elle est mal à l’aise pour obtenir ce qu’il veut d’elle car Z peut être utile à la Nuova.
A savoir : Lorsque Julius saura pour son passé, il va surtout être en mode « je ne sais pas quoi faire » et risque de faire des boulettes vis-à-vis d’elle (et donc possiblement aggravé inconsciemment les choses). Même si Julius a une morale élastique pour certains trucs (notamment par rapport aux mafias), je ne le vois clairement pas l’enfoncer volontairement.
Il s’agit bien entendu d’une base de lien. Ce lien peut évoluer en fonction de son métier, de ce qu’elle pense des mafias et de la Nuova en particulier etc.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1