AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Slowly sinking deeper (Ivar)

 :: abandonnés
calavera
Dahlia Byrne
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) kaotika / gif: nerissa
FACE : Felicity Jones
DOLLARS : 1950
SACRIFICES : 216
PORTRAIT : Slowly sinking deeper (Ivar) Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco7_250
ANNEES : (trente-quatre ans), l’horloge tourne, le temps s’accélère, défile devant les pupilles amorphes, et l’esprit bien trop concentré sur le travail.
CŒUR : (Célibataire), l’ex en cavale, le coeur en miettes, et le temps offert à sa carrière. S’attacher n’a jamais été de premier ordre, bien au contraire. Plus elle s’éloigne, mieux elle se porte.
RÉINCARNATION : Oiseau de mauvais augure, banshee dont les cris percent autant les tympans que les vitres.
TALENT(S) : (Cri Strident) - (Méduimnité)
FACTION : (Neutre), loin des préoccupations des mafias, loin des êtres divins. Innocence traquée, réclamée par ceux qui estiment qu’elle leur revient de droit. Protection planant au-dessus de l’âme brisée.
OCCUPATION : (Psychiatre), entourée de fous, de désespérés. Elle-même sombrant dans les méandres d’un esprit au bord de l’implosion. (Ex-médecin urgentiste), bénévole dans des pays dont les guerres feraient pâlir d’horreur les divins d’Arcadia. Rôdée à toutes les situations de crise, n’en déplaise à la Ville.
GENÈSE : (Stade 3), créature
TALON(S) D'ACHILLE : Ses patients. Son travail. Sa logique et sa raison. La mémoire qui refuse de se faire la malle.
calavera
Slowly sinking deeper (Ivar) Empty
Slowly sinking deeper (Ivar) - Lun 4 Fév - 0:34


Slowly sinking deeper
@Ivar Örkan


Nouvelles questions, nouvelles interrogations, comme si tout cela n’allait jamais s’arrêter. Elle avait l’impression que tout ne faisait qu’empirer Dahlia, quand elle y pensait. Toujours plus de questionnements, sur elle-même, sur ce qui peuplait le monde autour d’elle. Etait-ce seulement lié à Arcadia finalement, ou les récurrences commençaient-elles à prendre le contrôle partout ? Les théories du complot avaient finalement une part de vérité, sauf que ce n’était pas des reptiliens, ou des aliens qui contrôlaient le monde, mais des dieux se réincarnant dans la peau d’humains. Etait-ce mieux ? Etait-ce pire ? Elle n’en savait trop rien la psychiatre, cependant, cela remettait en cause beaucoup de choses qu’elle avait appris, et notamment la science actuelle. Les religions prenaient à nouveau en importance dans son esprit, et si les celtes, et les mayas et aztèques existaient réellement… Qu’en était-il de toutes ces autres qui avaient peuplé la Terre pendant des siècles, voire des millénaires ? Combien de dieux, combien de mythologies étaient réelles ? Ca lui rappelait qu’elle n’était rien dans ce monde Dahlia. Une pauvre créature, sujette à des psychoses de plus en plus violentes. Les voix s’imposaient de plus en plus, les morts réclamaient vengeance, attirées par la brune comme des papillons par la lumière vive.

Tas de livres dans les bras, elle louvoyait dans les rues d’Arcadia, pour une fois en pleine journée. Journée prise, pour relâcher la pression, et faire taire les voix dans son crâne. A l’hôpital elle en voyait beaucoup plus qu’ailleurs, et n’osait même pas imaginer comment cela finirait si elle entrait un jour dans un cimetière. Le cerveau imploserait certainement. Si elle ne faisait que s’évanouir, elle aurait de la chance, vu à quel point elle avait déjà du mal rien qu’avec son lieu de travail. Ca se trouve, elle crèverait à peine l’entrée du cimetière passée. Tiens, faudrait qu’elle se renseigne sur ça aussi. Alejandro pourrait-il lui répondre ? Ou peut-être trouverait-elle des informations dans d’autres livres, ou d’autres documentaires ? S’ils n’étaient pas tous très bien renseignés, il y avait toujours un fond de vérité, qu’elle pouvait ressentir en étant elle-même dans ce monde. Fallait juste faire attention à ce sur quoi on s’attardait.

Le dos poussa la porte d’entrée de la bibliothèque municipale de la ville. Tous les livres furent posés sur la table, devant les ordinateurs de retour. Regard porté sur les alentours. A une telle heure, en semaine, elle avait tous les lieux pour elle. Et les bibliothécaires. Et c’était un bon point pour qui cherchait des ouvrages aussi étranges et multiples. Les mythologies, ça pouvait tout couvrir, du livre historique jusqu’aux romans d’horreur. Et là-dedans, Dahlia était une vraie bille, plus habituée aux articles et revues scientifiques qu’aux éléments plus… Magiques. Fantastiques. Légendaires. Ca l’écoeurait presque de savoir qu’elle pouvait y croire, à toutes ces conneries. Et qu’elle y croyait certainement finalement. Parce que tout concordait, et que parfois, fallait se laisser aller avec tout ça. La voix s’éleva, calme : « Bonjour Monsieur Örkan » Homme qu’elle croisait à chacune de ses venues, qu’elle n’avait pourtant pas catégorisé comme dieu pour le moment. Pas à l’aise avec ce radar qu’elle était devenue, ce radar qui lui collait à la peau. « Je souhaiterai trouver des ouvrages sur les mythologies d’Amérique latine, vous saviez de quel côté je peux chercher ? » Début de conversation banal, comme toujours. S’il savait ce qui se cachait derrière les questions…

Revenir en haut Aller en bas

Slowly sinking deeper (Ivar)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: