AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Or are you blinded by, blinded by it all? (Marvel)

 :: abandonnés
enfant terrible
Nilin El Mahdy
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) alcuna licenza. ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 2301
SACRIFICES : 533
PORTRAIT : Or are you blinded by, blinded by it all? (Marvel) Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt-une années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) ACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 5
enfant terrible
Or are you blinded by, blinded by it all? (Marvel) Empty
Or are you blinded by, blinded by it all? (Marvel) - Jeu 7 Fév - 17:52


Or are you blinded by, blinded by it all?
@Marvel Yates



Tu t’arraches les ongles à coups de dents, stress palpable que tu ne réfrènes même plus. Depuis le temps, tu as appris à vivre avec, à le laisser se faire sa place au niveau de ton cœur, nouvel organe ayant pour but de juste l’emmerder. L’audition est passée désormais, et si tu sais que tes chances d’être prises sont proches des cent pour cent, tu ne peux empêcher l’hybris de se déclencher. Ma’at n’a été qu’un problème pour toi depuis qu’elle s’est infiltrée dans ta chair, et tout s’empire depuis que tu es arrivée à Arcadia. Le chaos s’est infiltré dans chaque sous-couche de cette ville, rues qui pulsent au rythme de la destruction et de l’Isfet. Chaque pas à l’extérieur te donne l’illusion de chuter, de t’enfoncer dans un magma de ténèbres duquel tu ne peux pas t’enfuir. Sables mouvants enserrant le cœur, le corps et l’âme. Et aux soucis de la divinité s’ajoutent aussi les tiens, plus personnels. Ceux de ta quête d’identité, ceux de ton existence en tant qu’humaine, bien qu’elle soit aujourd’hui compromise. Tu en as déjà assez à faire avec ta propre personne, mais il te faut en plus rajouter cette petite voix dans ta tête. Et étonnamment, tu sens que ça ne va pas aller en s’arrangeant…

Tu quittes cette pièce, à l’écart sur le campus. Ce n’était que pour un petit spectacle, mais tu aimes donner corps aux musiques et aux pas, qu’importe qui le fait, ou à quel endroit. Que ce soit pour un spectacle de fin d’année, au cœur de la vie étudiante, c’est même plutôt intéressant. Apporter une part d’opéra à cette population qui n’en regarde ou n’en écoute pas forcément… Y’a un sourire qui se dessine sur des lèvres, légèrement, avant que tu te rappelles la seconde raison de ta venue ici. Un homme, à peine plus âgé qu’elle. Une fois de plus, c’est la Justice en toi qui t’as guidée. Les pupilles ont discerné l’âme, et la tienne a vibré, inconsciemment. Comme si tu voulais le protéger. Comme si elle voulait le protéger. Mais il avait fui, la fois précédente. Parce que tu es flippante comme fille, et que tu lui es tombée dessus sans prévenir. Et tu vas recommencer aujourd’hui, parce que tu n’as toujours pas compris ce qui n’allait pas dans ta façon de l’aborder.

Et tu te laisses guidée par cet autre sens, alors que cet autre don sonde les corps qui l’entourent. Tu ne la sens pas, la migraine ophtalmique latente, la cécité qui menace de s’emparer de ta vision. A trop forcer, tu finirais aveugle. Et tu ne t’en rends même pas compte…

Et il te semble repérer l’être que tu recherches. Tes gants repoussent quelques corps, te dégagent de là. Sonnerie d’intercours qui te fait presque perdre le visuel sur Marvel. Car oui, tu as pensé à lui demander son prénom avant qu’il ne… Prenne la fuite. Peut-être était-ce lié au fait que tu avais commencé à parler pouvoirs et aura, de façon tout à fait naturelle… Tu en as oublié que les êtres humains n’étaient pas tous au courant de ce qui se trame. Car il l’est certainement, malgré les murmures que Ma’at essaie de te faire rentrer dans le crâne.

Et t’arrives à l’attraper, au détour d’un couloir. La main gantée se pose sur le bras, la voix passe la barrière de tes lèvres : « Marvel ! » Tu t’en rappelles, oui. Tu t’en rappelles, mais finalement que lui aurait préféré que non. D’ailleurs, tu enchaînes rapidement, pour lui éviter de trop réfléchir. « Je suis désolée pour la dernière fois, je ne voulais pas… Enfin, je me suis mal exprimée. » Sourire contrit, et même ton anglais se teinte d’un accent légèrement français. Après tout, en à peine quatre mois ici, tu n’as pu t’en débarrasser complètement…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Or are you blinded by, blinded by it all? (Marvel) Empty
Or are you blinded by, blinded by it all? (Marvel) - Jeu 7 Fév - 19:22

Animal noctambule au cœur dévoué
il y'a ces jours-là où l'air semble respirable, où l'on pourrait croire à la mélodie du bonheur puisqu'on perçoit dans l'air ses accords - dispersés certes, mais présents.
il s'avère qu'aujourd'hui il est question d'un bon jour. un de ces jours où il se sent capable d'ouvrir la fenêtre, de sortir de son appartement sans faire demi-tour pour retourner dans son lit, un de ces jours où il arrive à s'habiller et à manger - pas correctement certes mais rien ne l'obligeait.

les doigts crispés autour de la pochette de son mac, les lèvres figées dans un silence imperturbable, il redoute de rentrer parce qu'il a là des obligations de gentil garçon bien aimable, comme celle d'appeler sa tendre mère. mais là l'idée encore plus horrible que celle de devoir affronter le grésillement constant du téléphone est bien évidemment envisager de rester coincé ici. les regards qui défilent, qui s'accrochent sans jamais un intérêt concret, sans l'aimer ni le détester et pourtant, et pourtant ! il semblerait qu'on lui plonge la tête pour le noyer dans une ignominie certaine, et pour que surtout, jamais, il ne la ressorte.

absorbé par la propre cadence de ses pas et bien évidemment très occupé à regarder ses pieds, il fait fi de ce qui l'entoure comme il le peut. il se fait une carcasse d'indifférence pour se frayer jusqu'à la sortie du bâtiment - avaler une bonne fois pour toute des goulées de cet oxygène qui lui appartient.
il y'a pourtant là un obstacle qui porte ton nez, quelque chose qui creuse son précipice personnel. marvel se tend immédiatement dans une nervosité sociale, quelque chose qui le contracte dans un malaise palpable. une dérogation à sa règle de n'adresser la parole à personne et d'initier aucun contact trop insistant.

il pourrait hurler à l'entente de son prénom, accélérer la cadence. il pourrait se dégager d'un mouvement d'épaule sec en envoyant une œillade teintée de mépris, il pourrait fuir ainsi tempétueusement en faisant résonner son ire - mais quel danger ! quel risque beaucoup trop grand de celui de faire tourner les têtes sur son passage, forger sa réputation plus qu'elle l'est maintenant.
il te sonde rapidement, sourcils froncés derrière ses lunettes. il aspire, d'une de ses mains à l'épiderme sec, à décoller la tienne sans s'arrêter dans sa démarche, il écoute là tes quelques mots en ayant un temps. il ne s'arrête pas. jamais. cet enfant de vingt ans semble certain de là où il va.
...ne me touche pas. il a envie de dire sale folle en guise de ponctuation. il se retient. sale folle. pour quelques secondes uniquement.
il envoie un regard d'animal meurtri et sauvage pour espérer te repousser.
qu'est-ce que tu me veux à la fin ?

ça siffle entre ses dents d'agacement.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas

Or are you blinded by, blinded by it all? (Marvel)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» These eyes will not be blinded by the lights
» These eyes will not be blinded by the lights

Sauter vers: