CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicolaus Petrakis
Nicolaus Petrakis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : eulalie°
CREDITS : masayume
FACE : Christian Bale
DOLLARS : 75
SACRIFICES : 101
PORTRAIT : (F) Ruth Negga - Bastet Tumblr_inline_p7ir0ucRrF1rsi1l6_540
ANNEES : quarante-trois ans
CŒUR : père célibataire qui laisse son cœur entre les mains d'une enfant de deux ans.
RÉINCARNATION : Phobétor, l'esprit des cauchemars sous une forme animale.
TALENT(S) : Dévoreur de cauchemars (actif) - Projection cauchemardesque - Métamorphose d'épouvante
FACTION : La nuova camorra
OCCUPATION : Psychiatre
GENÈSE : Primus
TALON(S) D'ACHILLE : Sa fille.
RUNNING GUN BLUES :

Archives

Saturno :
Gisella : [/url]
Dahlia :
Ava :
NC + Royaume :

(F) Ruth Negga - Bastet Empty
(F) Ruth Negga - Bastet - Ven 8 Fév - 21:52

Noor Amrani

personnage libre
ft. Ruth Negga by lux aeterna
The story of gods and men
Identité Noor, douce lumière. Amrani, dernier vestige du paternel.
Âge 32 ans, et quelques vies déjà.  
Nationalité & Origines Naturalisée américaine depuis dix ans déjà, mais d'origine égyptienne par son père et française par sa mère.
Statut Civil célibataire, pas si libre qu'elle en a l'air.
Orientation sexuelle si elle a bien une petite préférence pour la gente masculine, les courbes féminines ne lui déplaisent guère. Elle choisit les deux, bisexuelle.
Occupation nourrice à temps plein auprès de Nicolaus et de sa fille officiellement, officieusement agent infiltré par la police d'Arcadia.
État Oh, elle est consciente de la silhouette féline qui rôde dans son esprit. Consciente qu'il existe quelque chose de plus, chez elle et qui la rend unique. Comme son père.
Traits de caractère indépendante - fière - discrète - lunatique - tactile - snob - farouche - attentionnée - maternelle - droite - juste - appliquée - réfléchie - patiente - sournoise - bluffeuse - joueuse - à l'écoute - tendre - chaleureuse - observatrice - libre - indomptable.
Faction aucune, hormis celle de la Justice d'Arcadia.
Divinité Bastet est la déesse égyptienne au visage de chat, déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil, de la maternité et, est aussi la déesse protectrice des femmes enceintes et des enfants.
Hybris infertile, Noor semble avoir ce que les médecins appellent "un utérus hostile", rendant la possibilité d'enfanter très difficile pour elle. Paradoxalement, il semblerait qu'elle porte chance aux autres femmes qui essayent de concevoir. Comme si la vie lui faisait un joli pieds de nez (ou doigt d'honneur, c'est selon).
Stade de conscience Stade 2, primum.
Pouvoirs Nyctalopie (Actif) - Métamorphose féline (Inactif), faculté complémentaire possible : occultation. A savoir que cette partie reste très libre et je serai ravie d'explorer toutes les pistes avec toi.
Blast of the Past
Noor est arrivée à Arcadia il y a maintenant une dizaine d’années et s’est fait naturalisée américaine pour pouvoir intégrer l’école de police d’Arcadia. Si elle commença ses études sur le tard, elle n’en sortit pas moins major de sa promotion – et ce malgré les avertissements sur son caractère plutôt farouche, difficilement domptable. La jeune femme a toujours su ce qu’elle voulait faire et être. Cependant, elle avance dans l’ombre – sa meilleure amie – ne cherchant jamais à être au cœur de l’attention, se trouvant bien plus efficace en deuxième ou troisième ligne. Ce qui fait qu’aucun de ses camarades de classes n’ait réellement soupçonné le potentiel de ce petit bout de femme aux allures aussi fragiles.

Aussi, elle a soif de justice. Profondément convaincue que le mal est encré bien trop profondément dans cette ville, elle rejoint dès qu’elle put ses collègues sur les affaires concernant les différents gangs qui régissent les rues et les institutions. Elle sait que la police n’est pas totalement imperméable à cette influence, mais elle fait partie de ceux à qui on ne peut graisser la patte – et à qui on place beaucoup d’obstacles sur la route pour éviter qu’elle ne monte facilement en grade. A trente ans, elle semble rester bloquée au grade de détective.

Pourtant, il y un an et demi, une opportunité s’offre à elle ; infiltrer l’intimité d’un homme soupçonné d’être en lien avec la Nuova Camerra. Nicolaus Petrakis. Une enquête était déjà ouverte sur lui, ne menant malheureusement à rien. En effet, Petrakis venait d’obtenir miraculeusement la garde de sa fille, alors que jusqu’à sa naissance, l’homme ne prétendait pas assumer sa paternité. La mère étant morte en couche, la famille de l’enfant avait légitimement demandé la garde, déterminée à demander une pension alimentaire au psychiatre, avant d’être surpris par un retournement de situation. Du jour au lendemain, Petrakis se présentait avec des avocats presqu’au-dessus de ses moyens, revendiquant sa paternité et la garde exclusive de l’enfant. Il n’aurait pas dû remporter le jugement, et pourtant il l’obtint. Sans aucun droit de visite pour la belle-famille.

Fait étrange, soulevant de nombreuses questions toutes étouffées dans l’œuf. Etrangement. Pourtant, ça sentait la corruption à plein nez. C’est cette affaire qui permit à Noor de se mettre en avant. Petrakis cherchait une nourrice pour sa fille. Ce n’était pas réellement dans les attributions de Noor de jouer les babysitter, mais c’était une façon intelligente d’infiltrer le quotidien d’un homme soupçonné de fraudes et de malversations. Elle se forma rapidement, et trois mois plus tard, elle se présenta à Nicolaus comme nourrice avec une expérience professionnelle de dix ans, complètement fausse. Son objectif était de collecter des preuves de ses activités illicites et de sa fraude concernant la garde de sa fille.

Autant dire que les choses ne furent pas vraiment faciles. Nicolaus n’avait pas besoin de quelqu’un pour surveiller sa fille quand il partait au travail, non. Il avait besoin de quelqu’un parce que l’homme dormait le jour et travaillait de nuit. Première surprise déjà. Puis l’homme ne cacha pas non plus avoir placé des caméras dans l’appartement pour être certain qu’il n’arriverait rien à sa fille. Et si elle s’avéra correspondre aux attentes du psychiatre, il fallut de longues semaines et des mois pour que Nicolaus ne débranche ses caméras. Laissant un peu de champ libre à Noor pour investiguer. Mais le temps passait, et la jeune femme ne trouvait rien. Evidemment, puisque le bureau de Nicolaus se trouvait annexée à sa chambre et fermée à clés. Le temps passait, et ce qu’elle pensait être une infiltration relativement aisée, devint une mission d’agent dormant. Ils avaient besoin de Noor à l’intérieur… l’étau autour de Bellandi et de ses agissements se resserrait. Bientôt, des preuves s’accumuleraient sur lui et sur les personnes affiliées à cet homme, dont Petrakis. Il fallait qu’elle gagne sa confiance… Et au jour d’aujourd’hui, ses supérieurs lui ont demandé autre chose. Passer au niveau supérieur.

Si elle avait gagné la confiance du père de famille, il était temps pour elle de gagner le cœur du monstre.
Shades of cool
Nicolaus PetrakisPhobétor voir la fiche

Employeur traqué. Cela fait maintenant un an et demi qu'elle travaille pour lui et qu'elle s'occupe de la petite Ina six jours sur sept. Il est satisfait du travail qu'elle fait pour eux, la petite l'adore (allant même jusqu'à l'appeler maman, la plupart du temps) et même s'il s'agit d'une couverture, le cœur de la jeune femme est touché par cette enfant. Entre les deux adultes, ce fut plus long à se construire. Noor est en couverture, Nicolaus est un homme prudent. Si aujourd'hui la confiance concernant Ina est acquise, cela s'arrête là. Noor fait partie de la famille, c'est indéniable, mais l'homme ne parle jamais d'autre chose avec elle. La jeune femme a appris à nuancer son jugement (négatif au départ) sur le père. Elle sait qu'il trempe dans des affaires pas nettes, sans pouvoir le prouver. Et en même temps, elle sait le père formidable qu'il est pour sa fille, jusqu'à en être parfois attendrie.
Saturno BellandiHadès voir la fiche

Parrain de la petite. Véritable objectif. Elle a essayé de l'approcher. A plusieurs reprises. Elle s'est faite docile, caressante, ondulante comme une chatte en quête de caresses. Elle a essayé de l'attirer dans ses filets, à force de flatteries et suggestions lascives. Elle s'est offerte à lui, sans rien demander en retour. Et il a refusé. Parce que, plus que quiconque, il sait que rien n'est gratuit. Mais c'est l'éclat dans ses yeux qui l'a fait reculer. Parce qu'il sait à quoi ressemble la dissimulation. Il ignore ce qu'elle cache, et jusqu'à maintenant, n'a pas cherché plus loin. Tout le monde cache quelque chose, après tout. Une blessure secrète, un coeur brisé, ou quelque chose de plus gros. Lorsque Matilda est née, elle a proposé ses services au père tout fier et transi d'inquiétudes qu'il était. Suggérant de garder les deux gamines, puisque les pères s'entendaient de toute façon si bien. C'est là qu'il a commencé à se poser des questions. Parce qu'elle est trop belle, trop intrigante et trop mystérieuse, cette baby-sitter. Trop pour être honnête.
Gisella U. Dello IacovoCalypso voir la fiche

Dangereuse influence. Gisella est le principal problème de Noor. Marraine de la petite Ina, mais aussi confidente de Nicolaus, elle est cette petite voix qui souffle au père de famille que quelque chose cloche avec cette nourrice. Un léger problème pour l'instant, puisque Nicolaus ne semble pas encore la prendre au sérieux. Un problème tout du moins car Gisella possède les clés de l'appartement de Nick et s'entête à passer sans prévenir voir sa filleule. En réalité, ce n'est qu'un prétexte pour surveiller Noor et peut-être... la prendre sur le fait ? Une chose est sûre. Gisella est un problème dont elle se passerait bien.  

Revenir en haut Aller en bas
Nicolaus Petrakis
Nicolaus Petrakis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : eulalie°
CREDITS : masayume
FACE : Christian Bale
DOLLARS : 75
SACRIFICES : 101
PORTRAIT : (F) Ruth Negga - Bastet Tumblr_inline_p7ir0ucRrF1rsi1l6_540
ANNEES : quarante-trois ans
CŒUR : père célibataire qui laisse son cœur entre les mains d'une enfant de deux ans.
RÉINCARNATION : Phobétor, l'esprit des cauchemars sous une forme animale.
TALENT(S) : Dévoreur de cauchemars (actif) - Projection cauchemardesque - Métamorphose d'épouvante
FACTION : La nuova camorra
OCCUPATION : Psychiatre
GENÈSE : Primus
TALON(S) D'ACHILLE : Sa fille.
RUNNING GUN BLUES :

Archives

Saturno :
Gisella : [/url]
Dahlia :
Ava :
NC + Royaume :

(F) Ruth Negga - Bastet Empty
(F) Ruth Negga - Bastet - Ven 8 Fév - 21:53

Entre toi & moi
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Bonjour à toi ma déesse  (F) Ruth Negga - Bastet 2512469558

Merci déjà, d'être allé au bout de ce scénario et de t'intéresser à ma jolie Noor  end Si t'en es là, c'est qu'elle te plait (quelle prétention) et que tu souhaites connaitre la marge de manœuvre que tu auras avec elle... Sache qu'elle est presque sans limite, et que je peux être là avec toi pour chaque étape de sa conception  disco  (F) Ruth Negga - Bastet 3467351644

Tu vas voir, je ne suis pas très difficile à satisfaire  (F) Ruth Negga - Bastet 834943588

Ce qui est négociable Beaucoup de choses, le nom de famille, les origines (autres qu'égyptiennes), le fait qu'elle soit célibataire ou en couple (c'n'est pas parce qu'elle a pour mission de séduire Nick' qu'elle est forcément seule  perv #drama), l'âge (tu peux la vieillir un peu, si tu préfères !), l'orientation sexuelle est libre également, même si au vu de son caractère indomptable elle ne doit pas être du genre à se coller des étiquettes. Les pouvoirs sont totalement négociables, mais j'ai préféré donner une piste plutôt que de te laisser dans le vide, on en discute autant que tu veux, dès que tu es là  (F) Ruth Negga - Bastet 2512469558

Pour ce qui est de l'histoire, je pense t'avoir donner une fil conducteur, le reste (les détails, et autres) sont plutôt libres  end

Et évidemment, certains liens peuvent être discutés tout en respectant l'idée générale. A savoir également que Noor n'est pas le lien love de Nick, en tous cas, pas le final. J'ignore à quel stade nous en serons avant ton arrivée, mais il est vrai que Gisella et moi avons prévus de terminer ensemble.  (F) Ruth Negga - Bastet 2512469558 Mais Noor, elle est plus qu'un potentiel ship, bien plus. Elle a été créé pour avoir une place importante et probablement indélébile dans la vie de Nick et d'Ina, mais elle a été également créée pour être actrice dans l'intrigue générale du forum. C'est un personnage complexe, riche et qui pourrait apporter tellement pour Nick, mais pour le forum également. Je ne voudrais pas que l'impossibilité d'un vrai ship (parce que je compte sur toi pour bien foutre la merde dans le coeur de Nick  motherofgodz ) puisse te détourner de ce scénario. Parce que c'est tellement plus qu'un ship  pweese Et j'espère que tu le comprendras.  lech  (F) Ruth Negga - Bastet 3467351644

Ce qui n'est pas négociable
Ce qui n'est pas ou très difficilement négociable (je ne suis pas à 100% fermée) c'est le prénom Noor que je trouve superbe  (F) Ruth Negga - Bastet 2512469558 l'origine égyptienne, le boulot de Noor et son orientation de 'bon flic' n'est pas négociable non plus. Je tiens également à cet hybris, parce que... ça colle parfaitement en fait  (F) Ruth Negga - Bastet 2512469558

Le fil conducteur de l'histoire est à respecter, l'essence des liens également.

Concernant l'avatar ! Je suis très difficile, c'est pour cela que je bloque Ruth Negga pour toi. Parce qu'elle correspond parfaitement à l'image que je me fais d'elle, et puis elle a une quantité de ressources plutôt raisonnable, vu que l'objectif est de faire correspondre l'origine de l'avatar IRL au panthéon choisit.  (F) Ruth Negga - Bastet 2512469558

La divinité n'est pas négociable, je suis archi fan de Bastet. Et puis, tu sais, en prenant une divinité peu représentée, tu gagnes plus de points à l'inscription. J'dis ça, j'dis rien  perv

Enfin bref, voici les détails de ce scénario. J'espère que tu seras toujours intéressée après avoir lu ces quelques notes et que tu viendras rapidement nous rejoindre sur le forum  (en plus, t'auras mes fesses pour toi toute seule)
(F) Ruth Negga - Bastet 1163880537  miih  (F) Ruth Negga - Bastet 2055575227  (F) Ruth Negga - Bastet 3831240199  :plz:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: