AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

how do you do, fellow kids ?

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
bratva
Vitali Babanine
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 2487
SACRIFICES : 171
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
bratva
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév - 21:39

Vitali Babanine

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. ben mendelsohn by hedgekey
The story of gods and men
Identité Vitali Babanine ; ça sonne bizarre, à croire que le destin a lié l’humain et l’ogre pour deux syllabes identiques.
Age 50 années fraîchement arrosées, mid-life crisis quand t’as dû te rendre compte que les minet.te.s que tu allais désormais attirer dans ta boîte seraient criblés de dad issues.
Nationalité & Origines de type la courte lignée russe qui s’est calée dans les quartiers russes des quartiers russes des villes américaines.
Statut civil mille et une fois divorcé ; tu ne sais toujours pas comment tu t’y es pris pour ne pas chevaucher deux mariages à la fois (à défaut de deux épouses à la fois)...
Orientation sexuelle depuis le squat transcendantal du Babaï, tu as tendance à lorgner sans distinction tous les boules de la piste de danse.
Occupation Gérant, autrefois implacable et désormais un peu plus laxiste, du night-club l’Obsesja
Traits de caractère roublard + beau-parleur + charismatique + dépensier + bon vivant + envieux + avide + tendances hypocondriaques + grincheux + malhonnête + très bon cuisinier.
Groupe skin
Faiblesse terrifié par la vieillesse ; auparavant, t’avais beau être un croulant, tu ne vieillissais pas. Tu n’aurais jamais cru avoir à souffrir de ta belle gueule de quinqua.
Emplacement de la marque sur l’omoplate droite, en plein milieu d’un tatouage tribal antérieur, fort disgracieux.
Divinité tutélaire la Baba Yaga, tu l'aimes autant que tu la crains, tu la fuis autant qu'elle te rappelle à l'ordre. Ecartelé entre l'envie de sortir de son ombre et celle de rester au chaud sous ses jupons.
Faction t’es du genre à privatiser le club quand la bratva vient faire ses petites affaires. Ton seul souci étant que ton club soit encore ouvert à la fin du mois.
Theme song du hast + Rammstein
Gods of Violence
Réincarnation le Babaï, ogre slave connu uniquement grâce à la Baba Yaga, quand on ne le confond pas avec. Commettant les mêmes atrocités, mais dans des contes mineurs. Figure du vieillard affable et affamé qui enlève les petits enfants s’ils ne sont pas sages. Un père Noël pour les cancres pour un mythe de seconde main qui n’a droit qu’aux restes de la Baba au féminin. Cela dit, tu comptes bien sur ta nouvelle reconversion pour t’en mettre plein la panse et le plumard.
Attribut un gros sac de toile, dans lequel t’étais censé caser les marmots qui voulaient pas dormir. Rien de moins ergonomique quand on a l’apparence et la force physique d’un vieillard grignotant son siècle de croyance. Quand ça fait cent ans qu’on a cent ans, on croit avoir connu le pire.  
Facultés
mr boogeyman - on dirait pas comme ça mais les ogres sont assez charismatiques. Après tout, il en faut des balls pour croquer de l’humain sans qu’il ne se doute de rien. Ce n’est pas pour rien que tous les contes incluant des ogres font mention à un moment donné de plats succulents, de maisons en sucre d’orge etc. Bon, pour être honnête, t’as jamais eu à vivre sous un toit en pain d’épice, mais tout ça pour dire que l’ogre, quand il a faim, est prêt à tout, et plus encore, à vous embobiner.
green right hand - la légende raconte que tu fais irruption à la nuit tombée en t’extrayant du potager… pas étonnant que tu aies disparu si longtemps, avec la bouffe de grande consommation… Toujours est-il que tu es suffisamment doué avec le légume vert que t’arrives à remettre en ordre, en une seule nuit, un jardin duquel tu aurais jailli comme un gros navet.
Aliénation tu fais celui qui traînes des pieds à l'idée de devoir opiner du chef face à ton panthéon, mais t'es quand même bien content quand ils font appel à toi ou qu'ils se rappellent de ton nom.
Rumeurs il paraît que tu t’es marié un nombre incalculable de fois + il paraît que t’as autant d’enfants pas reconnus + il paraît que tu sais pas nager + il paraît que t’es vegan + il paraît que t’aimes les p’tits jeunes + mais il paraît aussi que t’aimes les vieux + il paraît que tu craches dans les cocktails des clients de ton club que t’aimes pas + il paraît que des fois, tu piques un somme dans les backrooms + il paraît que tu vis dans l’une des backrooms + il paraît que t’as des mothers issues + il paraît que tu danses bien + il paraît que tu demandes à ce qu’on t’appelle daddy + il paraît que certains de tes employés ne revoient jamais la lumière du jour + parce qu'en fait il paraît que tu peux pas t'empêcher d'enlever les gens + il paraît que t'as réessayé de manger de la chair humaine mais que ton nouveau body a juste fait "nope" + du coup, il paraît que t'as le seum
Panem et Circenses
Pseudo poiscaille
Age (ou plat préféré) 24 ans de fromage
Comment j'ai connu le forum thx lady gaga
Crédit icon moi, malheureusement
Questions, suggestions evrythin is fine

Revenir en haut Aller en bas
bratva
Vitali Babanine
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 2487
SACRIFICES : 171
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
bratva
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév - 21:39

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
« Mais du coup, tu m’as dit t’avais quel âge ? » « Vingt-et-un, m’sieur. » Tu renifles un coup, technique imparable pour manifester ta suspicion. La gamine ne se démonte pas, bien qu’elle ait donné sa réponse trop spontanément pour être honnête. Tu te dis qu’elle verra un peu, avec trente ans de plus dans les dents, si elle réfléchira pas à deux fois avant de réaligner son âge.
Peut-être qu’elle a vraiment vingt-et-un ans, et qu’elle fait juste jeune pour son âge, ou peut-être qu’elle te l’a fait juste à l’envers parce qu’elle voulait avoir un truc un peu dramatique à raconter à ses copines. Peut-être qu’elle a vraiment vingt-et-un ans et que t’as juste le seum parce que ta mère devait avoir à peu près le même âge quand elle est tombée sur ton père… Ou plutôt que ton père lui est tombé dessus… rentré dedans ? Peu importe, vingt-et-un ans ou pas, elle était pas prête ; c’est pour ça que les autres disent que t’es pas fini. Ou alors fini trop rapidement ; t’étais le genre de gamin trop grand, trop maigrichon, trop dégingandé qu’on savait pas si tu te voulais des manières de fille à trottoir ou juste que tu tenais pas sur tes jambes.
Parce que tu l’as foulé, le macadam, pour arrondir les fins de mois de maman. Que ce soit pour du vol à l’étalage, ou pour t’écorcher les genoux aux pieds d’un gratte-papier peu enclin à rentrer voir bobonne. Oh, tu n’avais rien de la gueule d’ange qu’on avait envie de baffer ; tu tenais davantage du gobelin mal dégrossi. Mais sûr que, du coup, ta grande goule, on avait envie de te la fermer.

« M’appelle pas m’sieur. T’as une petite amie ou un p’tit copain ? Je veux pas de drama ici, genre qu’il débarque pas un soir en mode “j’croyais tu travaillais chez KFC ?” » Ses sourcils qu’elle a redessiné un peu trop haut sur son arcade se froncent. Oups, touché. « Nan, on a cassé y’a deux jours » « Oh, c’est des choses qui arrivent »
Et pour dire qu’à toi, c’était arrivé un peu trop de fois. A peine majeur qu’on te refourgait déjà auprès de la fille de la voisine, la moins laide du coin. Elle en avait aussi peu envie que toi, et pourtant, soudés comme vous étiez dans l’esprit de sacrifice, tu as pu croire que ça allait marcher. Tu aurais dû te douter que ça n’allait pas durer lorsqu’au dîner après la cérémonie, ta tante lui fichait déjà la main sous les jupes.
Ça n’a tenu que quelques mois, le temps que ta tante se décide à embrasser la grande vie californienne, ta gueuse au bras. Et la suite n’a été qu’une répétition plus ou moins exacte de ce schéma : de temps en temps, c’est toi qui allait voir ailleurs. Avec l’une de tes épousées, vous aviez même réussi à vous tromper mutuellement avec un autre couple…
Le pire, dans tout ça, c’est de devoir réorganiser des mariages à chaque fois ; surtout pour que tante Svet revienne de Hollywood avec une nouvelle gonze. Au moins, elle n’avait pas l’air de s’essouffler. De ton côté, t’as bien vite embrassé ta carrière d’époux désillusionné, ne trouvant qu’un maigre réconfort dans les marmots auxquels vous donniez naissance (pour ceux que tu as reconnus et pas conçus hors mariage…).

« Et c’est à cause de ça que tu veux bosser ici ? » Elle te mate par en-dessous, les sourcils haussés, l’air insolent et indolent. « Vous vous foutez de moi ? C’est vous qui m’avez mis le grappin dessus ! » Tu te recules dans ton siège. Ah, elle marquait un point.
D’un autre côté, avec un revirement de carrière aussi tardif et aussi risqué, il fallait bien que tu sois au four et au moulin pour faire tourner le business. Elle aurait dû s’estimer heureuse que tu te retournes même sur elle. Ça faisait quelques années que tu avais ouvert l’Obsesja ; mais, malheureusement pour toi, les clubs aux ambiances feutrées et peu recommandables, ça grouillait pas mal dans les environs. Il fallait donc bien que tu tires ton épingle du jeu.
Tu as toujours plus ou moins bosser dans l’événementiel. Au départ, il s’agissait simplement d’une agence de communication qui mettait en relation des publicitaires et des mariages de star. Et puis, à mesure que ta vie et tes mariages partaient à volo, tu t’es tourné de plus en plus vers un business de nuit, moins reluisant mais plus fructueux, surtout si tu pouvais piocher direct dans la caisse et dans la main-d’oeuvre.

« Et hm… tu suis un régime particulier ? Une religion, un truc qui pourrait pas coller avec le job ? » « Nan eh j’crois j’suis baptisée mais genre quand j’étais toute petite, comme on aurait baptisé une chaise ! » Tu hausses les sourcils. Vraiment, ces religions monothéistes, de nos jours, ça n’est plus ce que c’était.
Tu te rappelles encore (vaguement) du jour où tu as émergé du monde des morts, ramé comme un diable les eaux te séparant du coeur de l’arbre-monde. Comment tu y avais atterri, tu ne t’en souviens plus trop ; à force de t’oublier, sans doute, ou pourfendu, une fois de plus, par un manant se prenant pour un héros mythologique. Peu importe, quelque chose s’était ouvert, une brèche, une porte, une occas’, et tu n’avais pas eu besoin de t’y reprendre à deux fois pour t’engouffrer dedans.
Et te voilà, un Babaï trempé des morts et mort depuis trop longtemps, propulsé dans un corps à la fois inconnu et étrangement familier. Pourquoi te donner une seconde chance, tu l’ignores. Peut-être même que cette chance ne t’était pas adressée et que t’as juste profité de la cohue générale pour te faire une place au soleil.

Le come-back n’a pas été des plus faciles ni des plus agréables, and yet, here you are, un demi-siècle en moins dans les rides et les dents, les clefs d’un night club en poche, dans lequel s’amoncèlent une tripotée de jeunes débraillés dont les orteils ne demandent qu’à être machouillés… si ton nouvel organisme peu légendaire te le permettait encore...
Bon, après tout, si elle s’enorgueillait d’avoir vingt-et-un ans, autant lui laisser sa chance. T’allais pas non plus ouvrir une enquête sur son âge, surtout pour un boulot qu’elle n’allait pas tenir un mois. Elle fait peut-être même pas si jeune, à la regarder de plus près, avec ses cicatrices d’acnée recouvertes de fond de teint et son tie and dye savamment décoiffé. C’est juste toi qui es obsédé par la jeunesse.
« J’peux quand même voir ta carte d’identité ? » « Oué, carrément ! »
Oh bah merde.
Elle aurait pu faire un effort sur les faux papiers…
Bah, après tout, de nos jours, les gamines ne faisaient plus leur âge, quoi.
« Tu commences demain, ça t'va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév - 21:41

Ben ! heaart

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév - 23:05

YES ENFIN TU ES LA :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
bon ben c'est tellement twa ya rien à dire joaquin joaquin

en tout cas on aura un lien pske dak is coming et pske vassili a sûrement l'occase de bosser un peu dans ton club de malotrus rofl

u, coming like godmode godmode godmode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév - 23:24

J'aime tellement ta réincarnation motherofgodz motherofgodz motherofgodz

On nous a dis que tu faisais des merveilles, hâte de pouvoir lire ta fiche complète anger

Bienvenue ! how do you do, fellow kids ? 3467351644
Courage pour ton histoire how do you do, fellow kids ? 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév - 23:38

hello² joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 0:55

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche! how do you do, fellow kids ? 2499281298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 9:17

Bienvenue à toi! Super choix de tête et la réincarnation how do you do, fellow kids ? 3656036507 Bon courage pour la suite en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 9:21

Grouh Ben, ce choix de trogne lolilol
C'est qu'elle ramène des gens bien la sorcière peroxydée   perv
Et cette réincarnation how do you do, fellow kids ? 1398107915 Papa Noël pour les cancres, ça donne envie de faire plein de bêtise tout ça booty Arrow
J'ai bien hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur ce mossieur en tout cas, le début promet plein de belles choses how do you do, fellow kids ? 2055575227  excit
Bienvenue tout plein  how do you do, fellow kids ? 2394002912 Bon courage pour la rédaction  :cutee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 10:25

Ouuuh te voilà excit J'étais curieuse de voir ce que tu allais faire comme personnage après que Vassi m'ait teasé ton arrivée et je ne suis pas déçue, il dépote :mwa: how do you do, fellow kids ? 2499281298 Excellents choix d'ogre, de faction, de bouille, de tout en fait :smirk:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous yamlove J'espère de tout cœur que tu vas t'y plaire how do you do, fellow kids ? 2512469558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 15:13

Bienvenuuue I love you yamlove un ogreee, trop mortel ma parole véritable mdr bonne rédaction de fiche et éclate toi bien sur FWTT :cutee: how do you do, fellow kids ? 3770997012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 17:03

bienvenue parmi nous how do you do, fellow kids ? 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 18:34

Bienvenue parmi nous !
Bonne rédaction de fiche hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 20:16

Ce choix d'acteur, j'adore, j'adhère how do you do, fellow kids ? 2499281298 je ne connaissais pas du tout le mythe docn ça m'a fait découvrir quelque chose de nouveau 56

bienvenie et bon courage pour la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 20:17

mon minion niark
ben dying le mythe alter-ego de baba dying le début de la fiche dying
on va bien s'amuser tous les deux, tu vas voir peach

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette,
n'hésite pas si tu as des questions, tu connais le chemin des mps :mamacita:
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Vitali Babanine
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 2487
SACRIFICES : 171
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
bratva
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 20:31

wouaaaah maniac merci les copains yamlove yamlove
vassi met à peine la pression à teaser tout le monde maniac j'espère que je vais être à la hauteur et que MA FICHE VA VOUS FAIRE RIRE joaquin joaquin

trop hâte de jouer avec vous yamlove yamlove (vito a faim 'tention joaquin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 20:34

ok ce début est complètement dingue, j'aime :smirk: :smirk:

bienvenue parmi nous ohoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév - 22:25

Bon, j'passe, maintenant que j'ai validé tes pouvoirs :smirk:
Pcq en vrai, j'valide tout ce que j'ai lu, jusqu'à maintenant hellmo
(pi l'Obseja -ou je sais plus comment ça s'écrit- est TOUT À TOI, si tu le veux lazlov )
(j'ai dit le club, hEIN staranoid )

Bienvenue parmi nouuuuus, t'as bien fait de céder à l'appel de la Sirène-en-chef :smirk: (bon, l'oupyrène ? lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Vitali Babanine
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 2487
SACRIFICES : 171
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
bratva
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Sam 23 Fév - 12:12

thanx pour l'obsesja j'en prendrai soin promis joaquin on fera pas trop de taches staranoid staranoid

j'ai tout finito, jvais le déclarer msieur l'agent lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Sam 23 Fév - 14:58

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
PETIT MOT PERSO cette fiche, je suis tellement morte véritable mdr  véritable mdr  véritable mdr ton personnage me fait beaucoup rire et j'adore ce que j'ai pu lire (des mommy issues pour un daddy, on aime ça perv), j'ai très hâte qu'on se fasse un petit lien. lui qui est obsédé par la jeunesse, se retrouver enchaîné à une vieille, le comble staranoid bienvenue à la maison et amuse toi bien end  
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT. L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!
Revenir en haut Aller en bas
how do you do, fellow kids ? -

Revenir en haut Aller en bas

how do you do, fellow kids ?

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool kids ϟ

Sauter vers: