CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

how do you do, fellow kids ?

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vitali Babanine
Vitali Babanine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 427
SACRIFICES : 117
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
RUNNING GUN BLUES :


how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév 2019 - 21:39

Vitali Babanine

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. ben mendelsohn by hedgekey
The story of gods and men
Identité Vitali Babanine ; ça sonne bizarre, à croire que le destin a lié l’humain et l’ogre pour deux syllabes identiques.
Age 50 années fraîchement arrosées, mid-life crisis quand t’as dû te rendre compte que les minet.te.s que tu allais désormais attirer dans ta boîte seraient criblés de dad issues.
Nationalité & Origines de type la courte lignée russe qui s’est calée dans les quartiers russes des quartiers russes des villes américaines.
Statut civil mille et une fois divorcé ; tu ne sais toujours pas comment tu t’y es pris pour ne pas chevaucher deux mariages à la fois (à défaut de deux épouses à la fois)...
Orientation sexuelle depuis le squat transcendantal du Babaï, tu as tendance à lorgner sans distinction tous les boules de la piste de danse.
Occupation Gérant, autrefois implacable et désormais un peu plus laxiste, du night-club l’Obsesja
Traits de caractère roublard + beau-parleur + charismatique + dépensier + bon vivant + envieux + avide + tendances hypocondriaques + grincheux + malhonnête + très bon cuisinier.
Groupe skin
Faiblesse terrifié par la vieillesse ; auparavant, t’avais beau être un croulant, tu ne vieillissais pas. Tu n’aurais jamais cru avoir à souffrir de ta belle gueule de quinqua.
Emplacement de la marque sur l’omoplate droite, en plein milieu d’un tatouage tribal antérieur, fort disgracieux.
Divinité tutélaire la Baba Yaga, tu l'aimes autant que tu la crains, tu la fuis autant qu'elle te rappelle à l'ordre. Ecartelé entre l'envie de sortir de son ombre et celle de rester au chaud sous ses jupons.
Faction t’es du genre à privatiser le club quand la bratva vient faire ses petites affaires. Ton seul souci étant que ton club soit encore ouvert à la fin du mois.
Theme song du hast + Rammstein
Gods of Violence
Réincarnation le Babaï, ogre slave connu uniquement grâce à la Baba Yaga, quand on ne le confond pas avec. Commettant les mêmes atrocités, mais dans des contes mineurs. Figure du vieillard affable et affamé qui enlève les petits enfants s’ils ne sont pas sages. Un père Noël pour les cancres pour un mythe de seconde main qui n’a droit qu’aux restes de la Baba au féminin. Cela dit, tu comptes bien sur ta nouvelle reconversion pour t’en mettre plein la panse et le plumard.
Attribut un gros sac de toile, dans lequel t’étais censé caser les marmots qui voulaient pas dormir. Rien de moins ergonomique quand on a l’apparence et la force physique d’un vieillard grignotant son siècle de croyance. Quand ça fait cent ans qu’on a cent ans, on croit avoir connu le pire.  
Facultés
mr boogeyman - on dirait pas comme ça mais les ogres sont assez charismatiques. Après tout, il en faut des balls pour croquer de l’humain sans qu’il ne se doute de rien. Ce n’est pas pour rien que tous les contes incluant des ogres font mention à un moment donné de plats succulents, de maisons en sucre d’orge etc. Bon, pour être honnête, t’as jamais eu à vivre sous un toit en pain d’épice, mais tout ça pour dire que l’ogre, quand il a faim, est prêt à tout, et plus encore, à vous embobiner.
green right hand - la légende raconte que tu fais irruption à la nuit tombée en t’extrayant du potager… pas étonnant que tu aies disparu si longtemps, avec la bouffe de grande consommation… Toujours est-il que tu es suffisamment doué avec le légume vert que t’arrives à remettre en ordre, en une seule nuit, un jardin duquel tu aurais jailli comme un gros navet.
Aliénation tu fais celui qui traînes des pieds à l'idée de devoir opiner du chef face à ton panthéon, mais t'es quand même bien content quand ils font appel à toi ou qu'ils se rappellent de ton nom.
Rumeurs il paraît que tu t’es marié un nombre incalculable de fois + il paraît que t’as autant d’enfants pas reconnus + il paraît que tu sais pas nager + il paraît que t’es vegan + il paraît que t’aimes les p’tits jeunes + mais il paraît aussi que t’aimes les vieux + il paraît que tu craches dans les cocktails des clients de ton club que t’aimes pas + il paraît que des fois, tu piques un somme dans les backrooms + il paraît que tu vis dans l’une des backrooms + il paraît que t’as des mothers issues + il paraît que tu danses bien + il paraît que tu demandes à ce qu’on t’appelle daddy + il paraît que certains de tes employés ne revoient jamais la lumière du jour + parce qu'en fait il paraît que tu peux pas t'empêcher d'enlever les gens + il paraît que t'as réessayé de manger de la chair humaine mais que ton nouveau body a juste fait "nope" + du coup, il paraît que t'as le seum
Panem et Circenses
Pseudo poiscaille
Age (ou plat préféré) 24 ans de fromage
Comment j'ai connu le forum thx lady gaga
Crédit icon moi, malheureusement
Questions, suggestions evrythin is fine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitali Babanine
Vitali Babanine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 427
SACRIFICES : 117
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
RUNNING GUN BLUES :


how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév 2019 - 21:39

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
« Mais du coup, tu m’as dit t’avais quel âge ? » « Vingt-et-un, m’sieur. » Tu renifles un coup, technique imparable pour manifester ta suspicion. La gamine ne se démonte pas, bien qu’elle ait donné sa réponse trop spontanément pour être honnête. Tu te dis qu’elle verra un peu, avec trente ans de plus dans les dents, si elle réfléchira pas à deux fois avant de réaligner son âge.
Peut-être qu’elle a vraiment vingt-et-un ans, et qu’elle fait juste jeune pour son âge, ou peut-être qu’elle te l’a fait juste à l’envers parce qu’elle voulait avoir un truc un peu dramatique à raconter à ses copines. Peut-être qu’elle a vraiment vingt-et-un ans et que t’as juste le seum parce que ta mère devait avoir à peu près le même âge quand elle est tombée sur ton père… Ou plutôt que ton père lui est tombé dessus… rentré dedans ? Peu importe, vingt-et-un ans ou pas, elle était pas prête ; c’est pour ça que les autres disent que t’es pas fini. Ou alors fini trop rapidement ; t’étais le genre de gamin trop grand, trop maigrichon, trop dégingandé qu’on savait pas si tu te voulais des manières de fille à trottoir ou juste que tu tenais pas sur tes jambes.
Parce que tu l’as foulé, le macadam, pour arrondir les fins de mois de maman. Que ce soit pour du vol à l’étalage, ou pour t’écorcher les genoux aux pieds d’un gratte-papier peu enclin à rentrer voir bobonne. Oh, tu n’avais rien de la gueule d’ange qu’on avait envie de baffer ; tu tenais davantage du gobelin mal dégrossi. Mais sûr que, du coup, ta grande goule, on avait envie de te la fermer.

« M’appelle pas m’sieur. T’as une petite amie ou un p’tit copain ? Je veux pas de drama ici, genre qu’il débarque pas un soir en mode “j’croyais tu travaillais chez KFC ?” » Ses sourcils qu’elle a redessiné un peu trop haut sur son arcade se froncent. Oups, touché. « Nan, on a cassé y’a deux jours » « Oh, c’est des choses qui arrivent »
Et pour dire qu’à toi, c’était arrivé un peu trop de fois. A peine majeur qu’on te refourgait déjà auprès de la fille de la voisine, la moins laide du coin. Elle en avait aussi peu envie que toi, et pourtant, soudés comme vous étiez dans l’esprit de sacrifice, tu as pu croire que ça allait marcher. Tu aurais dû te douter que ça n’allait pas durer lorsqu’au dîner après la cérémonie, ta tante lui fichait déjà la main sous les jupes.
Ça n’a tenu que quelques mois, le temps que ta tante se décide à embrasser la grande vie californienne, ta gueuse au bras. Et la suite n’a été qu’une répétition plus ou moins exacte de ce schéma : de temps en temps, c’est toi qui allait voir ailleurs. Avec l’une de tes épousées, vous aviez même réussi à vous tromper mutuellement avec un autre couple…
Le pire, dans tout ça, c’est de devoir réorganiser des mariages à chaque fois ; surtout pour que tante Svet revienne de Hollywood avec une nouvelle gonze. Au moins, elle n’avait pas l’air de s’essouffler. De ton côté, t’as bien vite embrassé ta carrière d’époux désillusionné, ne trouvant qu’un maigre réconfort dans les marmots auxquels vous donniez naissance (pour ceux que tu as reconnus et pas conçus hors mariage…).

« Et c’est à cause de ça que tu veux bosser ici ? » Elle te mate par en-dessous, les sourcils haussés, l’air insolent et indolent. « Vous vous foutez de moi ? C’est vous qui m’avez mis le grappin dessus ! » Tu te recules dans ton siège. Ah, elle marquait un point.
D’un autre côté, avec un revirement de carrière aussi tardif et aussi risqué, il fallait bien que tu sois au four et au moulin pour faire tourner le business. Elle aurait dû s’estimer heureuse que tu te retournes même sur elle. Ça faisait quelques années que tu avais ouvert l’Obsesja ; mais, malheureusement pour toi, les clubs aux ambiances feutrées et peu recommandables, ça grouillait pas mal dans les environs. Il fallait donc bien que tu tires ton épingle du jeu.
Tu as toujours plus ou moins bosser dans l’événementiel. Au départ, il s’agissait simplement d’une agence de communication qui mettait en relation des publicitaires et des mariages de star. Et puis, à mesure que ta vie et tes mariages partaient à volo, tu t’es tourné de plus en plus vers un business de nuit, moins reluisant mais plus fructueux, surtout si tu pouvais piocher direct dans la caisse et dans la main-d’oeuvre.

« Et hm… tu suis un régime particulier ? Une religion, un truc qui pourrait pas coller avec le job ? » « Nan eh j’crois j’suis baptisée mais genre quand j’étais toute petite, comme on aurait baptisé une chaise ! » Tu hausses les sourcils. Vraiment, ces religions monothéistes, de nos jours, ça n’est plus ce que c’était.
Tu te rappelles encore (vaguement) du jour où tu as émergé du monde des morts, ramé comme un diable les eaux te séparant du coeur de l’arbre-monde. Comment tu y avais atterri, tu ne t’en souviens plus trop ; à force de t’oublier, sans doute, ou pourfendu, une fois de plus, par un manant se prenant pour un héros mythologique. Peu importe, quelque chose s’était ouvert, une brèche, une porte, une occas’, et tu n’avais pas eu besoin de t’y reprendre à deux fois pour t’engouffrer dedans.
Et te voilà, un Babaï trempé des morts et mort depuis trop longtemps, propulsé dans un corps à la fois inconnu et étrangement familier. Pourquoi te donner une seconde chance, tu l’ignores. Peut-être même que cette chance ne t’était pas adressée et que t’as juste profité de la cohue générale pour te faire une place au soleil.

Le come-back n’a pas été des plus faciles ni des plus agréables, and yet, here you are, un demi-siècle en moins dans les rides et les dents, les clefs d’un night club en poche, dans lequel s’amoncèlent une tripotée de jeunes débraillés dont les orteils ne demandent qu’à être machouillés… si ton nouvel organisme peu légendaire te le permettait encore...
Bon, après tout, si elle s’enorgueillait d’avoir vingt-et-un ans, autant lui laisser sa chance. T’allais pas non plus ouvrir une enquête sur son âge, surtout pour un boulot qu’elle n’allait pas tenir un mois. Elle fait peut-être même pas si jeune, à la regarder de plus près, avec ses cicatrices d’acnée recouvertes de fond de teint et son tie and dye savamment décoiffé. C’est juste toi qui es obsédé par la jeunesse.
« J’peux quand même voir ta carte d’identité ? » « Oué, carrément ! »
Oh bah merde.
Elle aurait pu faire un effort sur les faux papiers…
Bah, après tout, de nos jours, les gamines ne faisaient plus leur âge, quoi.
« Tu commences demain, ça t'va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1920
SACRIFICES : 1123
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : how do you do, fellow kids ? IzyqTgGn
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév 2019 - 21:41

Ben ! heaart

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili Lyssanko
Vassili Lyssanko
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : immortanjoe/adesprouts
CREDITS : ava - rage prodige du graph ; icons - dandelion
FACE : gaga.
DOLLARS : 326
SACRIFICES : 52
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_ojw0j8kM151qk7scno1_400
ANNEES : trente-cinq poisons
CŒUR : unie à ses impeccables et sombres idéaux.
RÉINCARNATION : oupyr à qui on a apporté le coup de grâce.
TALENT(S) : l'hypnose pour faire miroiter les rêves les plus fous, camouflage pour fuir dans le noir.
FACTION : fidèle à mama et à ses doigts gantés qui pointent la soumission ; elle ira où elle lui commande d'aller. la bratva est sa maison, les whispers, son repère.
OCCUPATION : détruit sous ses caresses, blesse par ses chuchotements, elle transmet aux autres sa vision de l'amour et de l'impardonnable passion. Dévore les âmes sans aimer les rendre, elle prend le contrôle de désirs inavouables afin des les assouvir, dans l'ombre d'un frisson d'angoisse.
GENÈSE : née parmi les morts, elle se persuade d'aimer sa nouvelle maison, sa nouvelle nature ; sanguinaire aux yeux blancs, la langue goulue absorbe, en un sourire conscient, les effluves de ses dépendances acceptées.
TALON(S) D'ACHILLE : la lumière, l'état d'esprit, la réalité, tout ce qui pourrait la ramener vers la douceur et la raison.
JUKEBOX : you don't own me - lesley gore
RUNNING GUN BLUES :


how do you do, fellow kids ? Tumblr_pk6t5ot49u1ubj601o1_500

--> rps en cours :
ariel
isay
aislinn
asbjörn
eskel

--> rps à venir :
thea
jovan

how do you do, fellow kids ? Tumblr_pib7wuJOgS1wcpipoo2_250


how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév 2019 - 23:05

YES ENFIN TU ES LA :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
bon ben c'est tellement twa ya rien à dire joaquin joaquin

en tout cas on aura un lien pske dak is coming et pske vassili a sûrement l'occase de bosser un peu dans ton club de malotrus rofl

u, coming like godmode godmode godmode

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév 2019 - 23:24

J'aime tellement ta réincarnation motherofgodz motherofgodz motherofgodz

On nous a dis que tu faisais des merveilles, hâte de pouvoir lire ta fiche complète anger

Bienvenue ! how do you do, fellow kids ? 3467351644
Courage pour ton histoire how do you do, fellow kids ? 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bowers
Dakota Bowers
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : adesprout ou immortan joe
CREDITS : fern.
FACE : owen tea(se)gue
DOLLARS : 227
SACRIFICES : 19
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? 61d4ee0c7f2a34794484060e090c15c9
ANNEES : 20 années seulement et pourtant une éternité qu'il pourrit ce monde.
CŒUR : court après l’écœurement et le désarroi, dévorant les phobies et les plus rudes secrets sans jamais s'en lasser.
RÉINCARNATION : nidhögg, le dragon, le serpent, bouffeur d'yggdrasil et heureux acteur du ragnarok, la fin du monde.
JUKEBOX : wardruna - helvegen.
RUNNING GUN BLUES :
how do you do, fellow kids ? 1473a872fda126d86adc7d3cb43c3a80

how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Jeu 21 Fév 2019 - 23:38

hello² joaquin

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Darkness is your candle.
yinnyang ☽ in the land of gods and monsters, i was an angel, living in the garden of evil. you've got that innocence i need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Astra + Vocivus.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3017
SACRIFICES : 1797
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de troisième stade, le voile qui se lève lentement sur sa nature divine. Perdu dans un océan de ténèbres, la terreur qui le noie de son mystère. Humain jusqu'à il y a peu, divinisé sous les doigts du chaos, la réincarné de force par Ophelia à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.


how do you do, fellow kids ? B6fr


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 » **
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 » **
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah

(Novum stade 3)

« February 2019 - The Knight of swords, chap. 2 »
¬ Mal & Célestine

« February 2019 - The high priestess, chap. 4 »
¬ Mal & Lise

« March 2019 - The strength, chap. 1 » **
¬ Mal & Arad

« March 2019 - The strength, chap. 2 »
¬ Mal & Arad

« April 2019 - The fool, chap. 4 »
¬ The Jones brothers


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn &??


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir
how do you do, fellow kids ? HAC6iTB
how do you do, fellow kids ? Pu47

« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »
how do you do, fellow kids ? 4ao0
how do you do, fellow kids ? Glwo
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 0:55

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche! how do you do, fellow kids ? 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 969
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 9:17

Bienvenue à toi! Super choix de tête et la réincarnation how do you do, fellow kids ? 3656036507 Bon courage pour la suite en tous cas!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 408
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : how do you do, fellow kids ? Q666

how do you do, fellow kids ? F2gVyKk3_o
how do you do, fellow kids ? BZQRcBIt_o
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 9:21

Grouh Ben, ce choix de trogne lolilol
C'est qu'elle ramène des gens bien la sorcière peroxydée   perv
Et cette réincarnation how do you do, fellow kids ? 1398107915 Papa Noël pour les cancres, ça donne envie de faire plein de bêtise tout ça booty Arrow
J'ai bien hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur ce mossieur en tout cas, le début promet plein de belles choses how do you do, fellow kids ? 2055575227  excit
Bienvenue tout plein  how do you do, fellow kids ? 2394002912 Bon courage pour la rédaction  :cutee:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1326
SACRIFICES : 915
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : how do you do, fellow kids ? V1o2
how do you do, fellow kids ? Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 10:25

Ouuuh te voilà excit J'étais curieuse de voir ce que tu allais faire comme personnage après que Vassi m'ait teasé ton arrivée et je ne suis pas déçue, il dépote :mwa: how do you do, fellow kids ? 2499281298 Excellents choix d'ogre, de faction, de bouille, de tout en fait :smirk:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous yamlove J'espère de tout cœur que tu vas t'y plaire how do you do, fellow kids ? 2512469558

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahara Miles
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 1360
SACRIFICES : 422
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? 1540576964-pirate
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Capitaine bord du Black Curse, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur.
TALON(S) D'ACHILLE : Kheira. Celle qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : Dead Inside › Cassian Abernathy.
Breaking Every Promise Made › Kheira Miles.
how do you do, fellow kids ? 1549060024-saharaaa

how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 15:13

Bienvenuuue I love you yamlove un ogreee, trop mortel ma parole véritable mdr bonne rédaction de fiche et éclate toi bien sur FWTT :cutee: how do you do, fellow kids ? 3770997012

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majken Callaghan
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : self (ava) ; self (crackship gif/sign) + bébou d'amour (edit) ; old money (sign)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 671
SACRIFICES : 576
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? B93647dc6f8628ae7ec84286f6f590ca
ANNEES : 24
CŒUR : coeur envouté
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
RUNNING GUN BLUES :
RP EN COURS
WOLFGANG / ISAY#1 / ISAY#2 / GUS / HANS / NORAH / NESRYN



he was pretty cute for a monster

how do you do, fellow kids ? 1549022880-montagee

AVENT :
how do you do, fellow kids ? OJS2dg8Z_o

how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 17:03

bienvenue parmi nous how do you do, fellow kids ? 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- bad habits
donne moi ta nuque à caresser, donne moi ta bouche à embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1121
SACRIFICES : 895
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 18:34

Bienvenue parmi nous !
Bonne rédaction de fiche hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13853
SACRIFICES : 4850
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

how do you do, fellow kids ? 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

how do you do, fellow kids ? 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

how do you do, fellow kids ? 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


how do you do, fellow kids ? 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


how do you do, fellow kids ? 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 20:16

Ce choix d'acteur, j'adore, j'adhère how do you do, fellow kids ? 2499281298 je ne connaissais pas du tout le mythe docn ça m'a fait découvrir quelque chose de nouveau 56

bienvenie et bon courage pour la suiiite

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4368
SACRIFICES : 879
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : how do you do, fellow kids ? LS28mLYi_o

how do you do, fellow kids ? UMdFjG2
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 20:17

mon minion niark
ben dying le mythe alter-ego de baba dying le début de la fiche dying
on va bien s'amuser tous les deux, tu vas voir peach

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette,
n'hésite pas si tu as des questions, tu connais le chemin des mps mamacita

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitali Babanine
Vitali Babanine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 427
SACRIFICES : 117
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
RUNNING GUN BLUES :


how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 20:31

wouaaaah maniac merci les copains yamlove yamlove
vassi met à peine la pression à teaser tout le monde maniac j'espère que je vais être à la hauteur et que MA FICHE VA VOUS FAIRE RIRE joaquin joaquin

trop hâte de jouer avec vous yamlove yamlove (vito a faim 'tention joaquin )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Der Metzgermeister
Weiche Teile und auch harte stehen auf der Speisekarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selda Miralles
Selda Miralles
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : avatar : janoudamour, code : old money.
FACE : ursula corbero.
DOLLARS : 3260
SACRIFICES : 685
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_p36c20W2SF1r0yrtno1_250
ANNEES : trente, tout juste.
CŒUR : sentimentalement incapable. elle attire pour mieux repousser. ça l'amuse, en plus, témoigneraient les plus offusqué(e)s.
TALENT(S) : prophète oracle, le sang maquillant ses paupières insinue les visions du passé, de l'avenir, accès fugace à la temporalité de l'individu. ce sont également les rêves, les visions violentes qui se bousculent.
FACTION : calavera, c'est de famille. et s'il n'est plus, l'ombre du paternel l'y attache à jamais, semble-t'il.
OCCUPATION : [actuellement mise à l'épreuve; sicario qui lui colle aux basques pour la surveiller] sicaria, main armée de la cala, les confessions qu'elle arrache à ses proies, dans les visions dérobées à leurs effusions sanglantes.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature, chimères peuplant les nuits et l'arrachant au sommeil. toute parole évoquant de près ou de loin son père.
JUKEBOX : sebastien tellier, chrysalis.
RUNNING GUN BLUES :
how do you do, fellow kids ? Tumblr_inline_pami47iWlY1ricaxd_540

you are a barely-caged tempest;
havoc personified,
relentless and unstoppable.
(YOU ARE CHAOS.)
your bones are tectonic plates,
igniting sparks with every shift;
fault lines run beneath
your verglas skin.
(YOU ARE NOT FRAGILE.)
seismic waves crash
behind your eyes, and
incandescent magma pump
through your veins.
(YOU ARE A DISASTER.)


how do you do, fellow kids ? C8br
❝ smile like a molotov cocktail. ❞

how do you do, fellow kids ? I5nv
❝ mi viejo. ❞


how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 20:34

ok ce début est complètement dingue, j'aime :smirk: :smirk:

bienvenue parmi nous ohoho

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☾☾ her life was a mirage,
an illusion, a comfortable dream blinding the horrible nightmare that she constantly had night after night, she lived in a skeletal world, no substance at all, that quickly came crumbling down around her.

shiny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3454
SACRIFICES : 2050
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
how do you do, fellow kids ? WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


how do you do, fellow kids ? IhtbH1N

how do you do, fellow kids ? L0BwIgWM_o
how do you do, fellow kids ? KSjU2Efl_o
how do you do, fellow kids ? TF1kdYOA_o
how do you do, fellow kids ? UOVOQlFB_o

how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Ven 22 Fév 2019 - 22:25

Bon, j'passe, maintenant que j'ai validé tes pouvoirs :smirk:
Pcq en vrai, j'valide tout ce que j'ai lu, jusqu'à maintenant hellmo
(pi l'Obseja -ou je sais plus comment ça s'écrit- est TOUT À TOI, si tu le veux lazlov )
(j'ai dit le club, hEIN staranoid )

Bienvenue parmi nouuuuus, t'as bien fait de céder à l'appel de la Sirène-en-chef :smirk: (bon, l'oupyrène ? lolilol )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vitali Babanine
Vitali Babanine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 427
SACRIFICES : 117
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
RUNNING GUN BLUES :


how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Sam 23 Fév 2019 - 12:12

thanx pour l'obsesja j'en prendrai soin promis joaquin on fera pas trop de taches staranoid staranoid

j'ai tout finito, jvais le déclarer msieur l'agent lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Der Metzgermeister
Weiche Teile und auch harte stehen auf der Speisekarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4368
SACRIFICES : 879
PORTRAIT : how do you do, fellow kids ? Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : how do you do, fellow kids ? LS28mLYi_o

how do you do, fellow kids ? UMdFjG2
how do you do, fellow kids ? Empty
how do you do, fellow kids ? - Sam 23 Fév 2019 - 14:58

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
PETIT MOT PERSO cette fiche, je suis tellement morte véritable mdr  véritable mdr  véritable mdr ton personnage me fait beaucoup rire et j'adore ce que j'ai pu lire (des mommy issues pour un daddy, on aime ça perv), j'ai très hâte qu'on se fasse un petit lien. lui qui est obsédé par la jeunesse, se retrouver enchaîné à une vieille, le comble staranoid bienvenue à la maison et amuse toi bien end  
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT. L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
how do you do, fellow kids ? -

Revenir en haut Aller en bas

how do you do, fellow kids ?

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: