CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nate Lee
Nate Lee
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : THESTRAL
CREDITS : KELLY (AV) // MYSELF (GIF) // OLD MONEY (SIGN + ICONS)
FACE : NAMJOON
DOLLARS : 118
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_p6m8cwjO3W1wo157qo2_250
ANNEES : LES VINGT-SIX ANNÉES QUI PÈSENT
CŒUR : CELIBATAIRE
RÉINCARNATION : LE BAKU ET SES PROMESSES DORÉES
TALENT(S) : ONIRISME, TELEPORTATION
FACTION : NEUTRE, SOLITAIRE
OCCUPATION : SERVEUR DE BEAUX SOURIRES A L'ELIXIR, ARTISTE DISCRET DONT LES ARABESQUES COLORÉES SONT EN VENTE SUR SON SITE INTERNET
GENÈSE : STADE 3
TALON(S) D'ACHILLE : INSOMNIE, L'OEIL CLIGNANT DANS LA JOURNÉE. IL TOURNE INLASSABLEMENT ET FINIT PAR SE PERDRE DANS LES RÊVES D'AUTRUI. SA PAROLE, QU'IL TIENT TOUJOURS ET L'ENCHAÎNE - IRONIQUE, LUI QUI NE SUPPORTE PAS SE SENTIR FORCÉ
JUKEBOX : KAEN - 女王蜂
RUNNING GUN BLUES :
bad dreams (shiro)
dreamstruck (fumi)
demon's dream (vega)

,,, everything goes VbG97 ,,, everything goes WyeGe ,,, everything goes QJV19

(( DO YOU FIND IT ALRIGHT, MY DRAGONFLY ? ))

,,, everything goes Tumblr_nadq946G1W1rjo3tzo1_500

When it rains I
Get a little feeling that I do have a friend
Keeps knocking on my windows
Asks me if I’m doing well
And I answer, I’m still a hostage of life
I don’t live because I can’t die
But I’m chained to something

,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Ven 22 Fév - 23:13

nate lee

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. rm by skate vibe
The story of gods and men
Identité LEE, le patronyme purement coréen qu'ils se trimbalent depuis des générations. et le prénom, NATE, qui lui donne un semblant de sentiment d'intégration. Il l'aime bien, son prénom il se fond dans la masse, comme lui. simple, court - un souffle qui se perd dans la tornade.
Âge VINGT-SIX ANS. parfois, avec un petit rire innocent (un peu amer) il se dit qu'il a déjà trop vécu. gamin, et il a déjà l'impression d'avoir quarante ans - sans les os qui craquent. fatigué, épuisé. c'est que, les obligations pèsent lourd sur ses épaules. les responsabilités. sa bonne conscience, qui le pousse à prendre soin des songes de ses voisins.
Nationalité & Origines SUD-CORÉEN de ses parents, mais bel et bien AMÉRICAIN. né et élevé ici, à ARCADIA.
Statut civil CÉLIBATAIRE, solitaire aérien avide de liberté. c'est que, les liens trop importants le rebutent. l'engagement, ça lui fait peur quelque part.
Orientation sexuelle PANSEXUEL, mais il s'en fiche, des termes. ce sont que des mots, à ses yeux. c'est un courant d'air pour qui les frontières n'existent pas quand il s'agit d'attirance.
Occupation serveur de délices à l'ELIXIR depuis l'ouverture de ce-dernier en novembre 2018. l'emploi qui est tombé littéralement du ciel - et le bon salaire avec. la misère qui s'éloigne peu à peu, les fins de mois qui se font de moins en moins compliquées - l'aube d'une nouvelle stabilité, peut-être ? il aimerait bien y croire. c'est que, son dix-huit mètre carrés perdu au milieu de l'agitation de DELRAY HOLLOW n'est pas donné. les ventes de ses quelques oeuvres sur son SITE INTERNET encore pas trop connu qui lui permettent d'avoir quelques autres revenus - un tableau qui part, de temps en temps. une copie de portrait, pour décorer une pièce. artiste discret, dont les toiles ne sont que peu onéreuses - l'humilité qui lui colle à la peau.
Traits de caractère bon, agréable, rieur, effacé, bienveillant, observateur, neutre, altruiste, sérieux, prudent, responsable, chill, n'aime pas se prendre la tête, tranquille, rêveur, pas tout le temps "là", pas impressionnant ni marquant, on ne retient jamais son nom du premier coup car il est plutôt discret - et il ne s'en offusque pas bien au contraire, sympa, détaché, épuisé, compatissant, artiste anonyme, sensible, apaisant, n'aime pas se sentir forcé à faire quelque chose - très attaché à sa liberté, semble constamment blasé, préfère rester dans l'ombre, angoisse parfois, a du mal à se concentrer sur certaines choses, sûrement à cause du manque de sommeil, sarcastique, tient toujours parole, prend beaucoup sur les épaules, un peu à la ramasse des fois - on va pas se mentir. on dirait un rêve, Nate.  on a peur de le toucher, de le brusquer : on ne voudrait pas qu'il s'évapore comme un nuage de fumée. c'est que, sa présence est si ténue.
Stade de conscience actuel STADE 3, onze ans qu'il cohabite avec la créature, onze ans qu'il s'adapte aux pouvoirs qui sont arrivés avec. il tâtonne, fait à l'instinct - improvise naturellement. jusque là, ça a plutôt bien marché.
Groupe SKIN, il est pas bien bruyant, Nate. il fait sa vie dans son coin, suit ses idéaux et ses instincts - se démarque pas plus que ça. on l'oublie, Nate. c'est qu'une tâche grise parmi tant d'autres.
Faction NEUTRE et compte bien le rester. le Baku qui s'agite dangereusement dans sa carcasse grise. une promesse qu'ils se sont fait tous les deux - celle de rester libres.
Theme song DAYDREAM / J-HOPE ; DARKSIDE / GRANDSON ; KAEN / 女王蜂 ; FOURTH OF JULY / SURFJAN STEVENS ; MOONCHILD / RM ; KOKOBOP / EXO ; GRACE / RAG'N'BONE MAN ; BLUE SIDE / J-HOPE ; UNSTEADY / X AMBASSADORS ; TIME IN A TREE / RALEIGH RITCHIE ; ANGEL / KODALINE ;
The Belly of the Beast
Espèce BAKU, créature du folklore japonais. l'esprit s'est frayé un passage dans le corps du gamin aux portes de la mort, lui offrant une seconde chance à sa façon. il se nourrit des rêves, des cauchemars de ses semblables - en puise sa force. mais il apporte également la tranquillité aux personnes dont il visite les rêves - c'est facile, pour lui. il ajoute juste sa touche au rêve, et une course-poursuite avec un monstre se transforme en une balade dans un champ de fleurs. c'est qu'il aime les fleurs, Nate. il les trouve belles.
Entente ils sont d'accord sur beaucoup de points, tous les deux - le baku qui l'habite est particulièrement bénéfique. Nate étant naturellement altruiste et serviable, les idéaux se sont naturellement mêlés et, ensemble, ils mettent un point d'honneur à apporter la sérénité aux âmes endormies de la ville. c'est comme s'il partageait son esprit avec un colocataire qui fait la vaisselle et s'occupe de la poubelle - un RÊVE.
Pouvoirs ONIRISME, qui lui vient le plus naturellement. les rêves qu'il manipule, teinte de fleurs et de couleurs pastels. l'apaisement qui vient sous ses doigts habiles - quoiqu'un peu audacieux, parfois. un coquelicot salvateur qui apparaît au détour d'un couloir sombre, vous aide à échapper au cauchemar sanglant qui vous tourmente. un souvenir enfoui qui resurgit, le souvenir d'un proche disparu qui permet de faire le deuil. une silhouette qui vous tend la main, vous aide à vous relever et vous entraîne dans une course déchaînée parmi les tournesols et les libellules. et, si l'on y fait assez attention, on peut remarquer les fossettes qui encadrent le sourire bienveillant du voyageur rêveur. son âme est naturellement happée par celles qui sont en proie aux rêves tourmentées - appel à l'aide inconscient auquel il se fait un devoir de répondre. sauveur anonyme aux fossettes éclatantes. / la transe est nécessaire pour y avoir recourt : un état de semi-sommeil, dans lequel il arrive à se plonger quasi instantanément après ces années d'expériences plus ou moins ratées. si ses nuits sont courtes, voire inexistante, il ne tire pas au flanc - voyage de rêve en rêve, tant qu'il le peu. six en une nuit, c'est son record - mais il avait l'air d'un cadavre au réveil. il se limite à quatre, pour l'instant.
TELEPORTATION, qui lui échappe encore bien trop. il ne la maîtrise pas, ou peu. à vrai dire, il ne s'est téléporté que trois fois - et s'est retrouvé totalement vidé d'énergie. elle agit comme un mécanisme de défense qui lui échappe, un instinct primaire dont il ne saisit pas encore le fonctionnement. la téléportation a toujours lieu quand il se retrouve dos au mur, totalement démuni, et le ramène au seul endroit où il se sent en sécurité - sa chambre. jusque là, il n'a encore été capable de rien d'autre. / sa limite est donc d'une téléportation dans la journée de part son inexpérience. il n'a pas encore saisi le fonctionnement de ce don, qui pour l'instant agit de manière instinctive quand le baku se sent pris au piège et sur le point de perdre sa liberté.
Aliénation il ne les a pas rejoint, et ne COMPTE PAS les rejoindre - sa neutralité, sa liberté lui appartiennent et il les entretient avec une attention toute particulière. rejoindre un panthéon, les dieux, le limiterait dans le rang de ses bonnes actions - et l'idée de devoir tourner le dos à une partie de la population de la ville le répugne. il aide tout le monde, sans aucune distinction - lui et le baku sont bien d'accord sur ce point. il n'a pas confiance en les dieux - à vrai dire, il est plutôt méfiant et n'a totale confiance qu'en lui.
Rumeurs "t'as vu le serveur du nouveau salon de thé qui a ouvert dans cornucopia ? il est mignon non ?" "celui avec les fossettes ?" "oui ! lui !" "bah j'ai pas vraiment eu l'occasion de le voir sourire, il avait l'air un peu à l'ouest quand il a pris ma commande ..." // "c'est vrai que Nate est stone h24 ? il doit en prendre de la bonne pour être dans un état comme ça .. " // "au lycée, il passait ses journées à dormir en cours et il avait quand même les meilleures notes ! quel connard" // "c'est fou comment il s'entend bien avec les animaux ! faut croire que l'énergie tranquille qu'il dégage les met en confiance ..." // "j'adore son univers artistique ! c'est très onirique, psychédélique et fleuri - ça me fait penser à un des rêves que j'ai fait .." // "faut qu'il arrête de se plier en quatre pour les autres, ça va finir par le mener à sa perte ! il faut toujours qu'il tienne ses promesses c'est plu fort que lui ... même quand il les dit pas à haute voix .." // "les clients du salon de thé l'adorent, il est super agréable et colle parfaitement à l'ambiance ! les mamies sont toutes sous son charme, bien malgré lui" // "t'as déjà vu ses parents ? ils l'ont foutu à la porte quand il avait dix-huit ans, il paraît ... t'y crois toi ?" // "apparemment il a galéré pendant pas mal de temps le pauvre, pas étonnant qu'il ait l'air aussi fatigué ! il a dû trimer pour pas se faire virer de son studio, heureusement que son propriétaire est cool" // "Nate ??? c'est qui lui ??" // "putain l'autre jour il m'a fait flippé, j'avais totalement oublié qu'il était dans la pièce ! quand il est arrivé à notre table pour demander si on avait besoin de quelque chose, j'ai littéralement sauté de ma chaise ! c'est pas normal d'être aussi discret, il doit cacher un truc c'est pas possible !"
Panem et Circenses
Pseudo thestral (de mon prénom elif)
Âge (ou plat préféré) dix-neuf, vingt en septembre j'me fais vieille #wow
Comment j'ai connu le forum j'étais là y a longtemps avec nate ... puis j'ai tenté de revenir avec un autre personnage ... et là j'ai re craqué parce que j'aimais trop nate et le forum (me détestez pas svp)
Crédit icon asiaedits.tumblr
Questions, suggestions niet love yall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Lee
Nate Lee
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : THESTRAL
CREDITS : KELLY (AV) // MYSELF (GIF) // OLD MONEY (SIGN + ICONS)
FACE : NAMJOON
DOLLARS : 118
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_p6m8cwjO3W1wo157qo2_250
ANNEES : LES VINGT-SIX ANNÉES QUI PÈSENT
CŒUR : CELIBATAIRE
RÉINCARNATION : LE BAKU ET SES PROMESSES DORÉES
TALENT(S) : ONIRISME, TELEPORTATION
FACTION : NEUTRE, SOLITAIRE
OCCUPATION : SERVEUR DE BEAUX SOURIRES A L'ELIXIR, ARTISTE DISCRET DONT LES ARABESQUES COLORÉES SONT EN VENTE SUR SON SITE INTERNET
GENÈSE : STADE 3
TALON(S) D'ACHILLE : INSOMNIE, L'OEIL CLIGNANT DANS LA JOURNÉE. IL TOURNE INLASSABLEMENT ET FINIT PAR SE PERDRE DANS LES RÊVES D'AUTRUI. SA PAROLE, QU'IL TIENT TOUJOURS ET L'ENCHAÎNE - IRONIQUE, LUI QUI NE SUPPORTE PAS SE SENTIR FORCÉ
JUKEBOX : KAEN - 女王蜂
RUNNING GUN BLUES :
bad dreams (shiro)
dreamstruck (fumi)
demon's dream (vega)

,,, everything goes VbG97 ,,, everything goes WyeGe ,,, everything goes QJV19

(( DO YOU FIND IT ALRIGHT, MY DRAGONFLY ? ))

,,, everything goes Tumblr_nadq946G1W1rjo3tzo1_500

When it rains I
Get a little feeling that I do have a friend
Keeps knocking on my windows
Asks me if I’m doing well
And I answer, I’m still a hostage of life
I don’t live because I can’t die
But I’m chained to something

,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Ven 22 Fév - 23:14

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
( 1 ) LA FACILITÉ, toujours. les bonnes notes à l'école, toujours. papa est content, maman aussi. c'est que, ils aimeraient bien que leur fils fasse carrière. ils en ont plein, des plans d'avenir, pour lui. les contacts ne manquent pas pour les lee, symbole d'excellence - branche familiale à succès, qui ne jure que par la fierté. mère avocate à la poigne de fer, père ingénieur. sacrée famille, pas vrai ? il avait tout pour lui, à ce qu'il paraît. et puis ... ( 2 ) L'ACCIDENT qui lui tombe dessus, l'écrase. seize ans seulement, et la mort l'attrape déjà par les épaules - enfonce ses serres dans sa chair, lui glace de sang. la voiture qui le renverse de plein fouet, alors qu'il rentre du lycée - le conducteur alcoolisé qui y reste, et lui ? deux mois dans les méandres les plus profonds de sa conscience, perdu entre la réalité et l'illusion de réalité. les voix qui s'emmêlent dans sa tête - l'odeur de désinfectant, la sensation d'être observé, tout le temps. ( 3 ) LE BAKU qui lui apparaît, comme une ombre salvatrice. il le toise de haut en bas, lui, le chétif adolescent. est-ce qu'il pourra supporter sa présence en lui ? est-ce qu'il saura se montrer digne de ses responsabilités ? est-ce qu'il fera un bon gardien des rêves, ce morveux pas fichu d'éviter une voiture ? c'est qu'ils sont fragiles, ces humains. si fragiles. un rien peu les briser ... et pourtant. c'est bien sur ce pauvre gamin qu'il a porté son dévolu - lui offrant une seconde chance à la loterie imprévisible de la vie. et Nate, lui, a pas trop compris ce qu'il s'est passé - pour lui, cette gigantesque silhouette animale au regard bienveillant, cette sensation de chaleur ... ça avait été qu'un rêve. un pauvre rêve. ( 4 ) LE RÉVEIL qui se fait dans le flou, brutal, aveuglant. qu'est-ce qui est vrai ? qu'est-ce qui ne l'est pas ? il faut qu'il fasse le tri, Nate. il a plein d'informations à digérer. "c'est un miracle qu'il soit en vie" disent les médecins avec stupéfaction, "à quelques millimètres près il perdait l'usage de ses membres". c'est bizarre à entendre - c'est pas forcément très rassurant, nan. et au milieu de tous les mots, toutes les informations, elle est là. l'ombre, la présence qu'il peut sentir - la sensation d'être épiée au chaque mouvement. un regard qui vient de l'intérieur - mais, bizarrement, il a rien de malveillant. il y trouve presque du réconfort. la sensation d'avoir un partenaire de fortune qui le comprend. ( 5 ) L'ABANDON de l'école qui se fait progressivement, dans les mois qui suivent. papa et maman essayent de pas trop le pousser, au début. ils prennent sur lui. c'est que, c'est un prodige le petit Nate. leur prodige. faudrait pas qu'il gâche tout son potentiel, hein ? c'est que papa et maman seraient si déçus ! mais c'est plus fort que lui. c'est trop. il en peut plus, Nate. il va exploser. trop d'attentes, trop de stress - il aime pas apprendre, il aime plus. il a envie qu'on le lâche et qu'on le laisse expérimenter - il veut apprendre à mieux se connaître, maintenant qu'il a changé. maintenant qu'il est deux. ( 6 ) L'ART qui prend de plus en plus de place alors que le décrochage scolaire pointe le bout de son nez. c'était une abeille dans le coin d'un cahier de mathématiques - puis ça s'est transformé en hirondelle, en essaim de méduses voletant au milieu de gros nuages orangés. des coquelicots sans pétales - des poissons sans écailles, des oiseaux aux plumes irisés. des silhouettes, parfois : tout un univers sans queue ni tête. "qu'est-ce que tu dessines ?" qu'on lui demandait, souvent. "je dessine pas, je rêve" qu'il répondait un peu énigmatiquement. les contrées oniriques qui prennent vie sous le battement de ses doigts - et le regard, lointain, ensommeillé, témoin de ses propres créations.  ( 7 ) DÉSACCORD avec les parents. l'incompréhension des géniteurs. "pourquoi ce désintérêt soudain ?" qu'ils lui ont demandé. "arrête de dessiner", qu'ils lui ont ordonné. l'ennui dans l'oeil, la somnolence lorgnant la monochromie de la vie qui l'attend. c'est ça la vie que tu veux ? lui souffle une voix intérieure, une succession de saveurs fades et de notes dissonantes ? il a dit non, Nate. et papa et maman ont pas accepté. ( 8 ) GALÈRES d'un gosse à la rue. succession d'emmerdes qui lui tombent sur les épaules, au pauvre gamin. dix-huit ans, lycée terminé - et pas de projet d'avenir. juste la certitude que l'avenir tracé par ses parents, il en veut pas. y a comme une rébellion qui germe en lui, mais il n'en connaît pas la cause. juste un instinct qui lui fait rejeter violemment ces choses qu'on lui impose, cet instinct qui le pousse vers la liberté. ( 9 ) LES POUVOIRS qui naissent, auxquels il s'habitue avec le temps. le voyage dans les songes d'autrui qui lui devient aussi naturel que de marcher dans la rue. salvateur onirique dont les doigts tissent des rêves bienveillants. la téléportation qui lui échappe un peu plus. trop épuisante. trop imprévisible. si elle lui a déjà sauvé la mise, il s'en méfie - a peur de se retrouver au mauvais endroit, un jour. ( 10 ) LES RÊVES qui deviennent sa deuxième maison, son univers. l'absence de sommeil qui lui pend au nez, le nargue - alors il se perd dans le sommeil des autres pour une illusion de repos. il se plaît dans l'esprit d'autrui, et met un point d'honneur à apporté tranquillité et apaisement à ceux qui en ont le besoin. il le ressent. son doigté fraternel fait tinter le glas d'une ataraxie nouvelle. ( 11 ) LA NEUTRALITÉ à laquelle il s'accroche désespérément. pourtant, le chaos anime la ville. le désir de ne pas se mêler à tout ça. l'impartialité en guise de masque, et celle neutralité qui lui offre une sensation de liberté - bien illusoire, certes, mais elle lui convient. il ne doit rien à personne, et personne ne lui doit rien. ( 12 ) LES ENNUIS qu'il évite donc. avalanche d'ennuis et d'affrontements auxquels il essaye d'échapper comme il le peut. ne t'en mêle pas, souffle le baku dans les tréfonds de son esprit. et il est bien d'accord avec lui, Nate. il n'a absolument pas envie de se mêler aux histoires de gang ou de groupes. il fait cavalier seul. ( 13 ) MARX et ses miaulements qui résonnent dans le pauvre appartement. chat apparu à sa fenêtre un beau matin, par l'escalier à incendie - et qui n'est plus reparti depuis. fourrure noire de suie et grands yeux verts qui ont failli faire hurler Nate de terreur au beau milieu de la nuit plusieurs fois. à la base, il n'avait pas de prénom et Nate l'appelait juste "le chat". puis son pote s'est offusqué par son manque de considération et l'a baptisé Marx. c'est bien le seul chat qui l'apprécie - tous les autres feulent sur son passage. à croire qu'il pue la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1326
SACRIFICES : 915
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : ,,, everything goes V1o2
,,, everything goes Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Ven 22 Fév - 23:35

Haan mais pourquoi on t'en voudrait de revenir avec un personnage aussi cool ? dying Ton Nate m'a l'air ultra touchant et attachant, un régal à lire :cutee: Je n'ai pas connu la première version du perso (je pense) mais je suis très contente de te revoir parmi nous melt Je t'envoie du courage pour la rédaction  excit
Dans le désordre, mais re-bienvenue à toi awesome :calin:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1920
SACRIFICES : 1123
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : ,,, everything goes IzyqTgGn
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Ven 22 Fév - 23:48

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 1998
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : ,,, everything goes Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

,,, everything goes 140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Sam 23 Fév - 0:14

sob hellmo :minion:

Je suis trop contente de te revoir arriver miih
Je me rappel avoir adoré ton personnage à l'époque, j'espère que cette fois c'est la bonne anger
Hate de te voir le jouer goosh autant te dire que je valide à morts tout tes choix sisi
Re-bienvenue à toi melt

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

RICH WILD KIDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Lee
Nate Lee
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : THESTRAL
CREDITS : KELLY (AV) // MYSELF (GIF) // OLD MONEY (SIGN + ICONS)
FACE : NAMJOON
DOLLARS : 118
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_p6m8cwjO3W1wo157qo2_250
ANNEES : LES VINGT-SIX ANNÉES QUI PÈSENT
CŒUR : CELIBATAIRE
RÉINCARNATION : LE BAKU ET SES PROMESSES DORÉES
TALENT(S) : ONIRISME, TELEPORTATION
FACTION : NEUTRE, SOLITAIRE
OCCUPATION : SERVEUR DE BEAUX SOURIRES A L'ELIXIR, ARTISTE DISCRET DONT LES ARABESQUES COLORÉES SONT EN VENTE SUR SON SITE INTERNET
GENÈSE : STADE 3
TALON(S) D'ACHILLE : INSOMNIE, L'OEIL CLIGNANT DANS LA JOURNÉE. IL TOURNE INLASSABLEMENT ET FINIT PAR SE PERDRE DANS LES RÊVES D'AUTRUI. SA PAROLE, QU'IL TIENT TOUJOURS ET L'ENCHAÎNE - IRONIQUE, LUI QUI NE SUPPORTE PAS SE SENTIR FORCÉ
JUKEBOX : KAEN - 女王蜂
RUNNING GUN BLUES :
bad dreams (shiro)
dreamstruck (fumi)
demon's dream (vega)

,,, everything goes VbG97 ,,, everything goes WyeGe ,,, everything goes QJV19

(( DO YOU FIND IT ALRIGHT, MY DRAGONFLY ? ))

,,, everything goes Tumblr_nadq946G1W1rjo3tzo1_500

When it rains I
Get a little feeling that I do have a friend
Keeps knocking on my windows
Asks me if I’m doing well
And I answer, I’m still a hostage of life
I don’t live because I can’t die
But I’m chained to something

,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Sam 23 Fév - 1:18

@asbjörn stenberg ndefjiherfe je sais pas je suis partie trois fois par manque de temps j'ai peur qu'on m'en veuille :((((((( t'es trop pipou je pleure merci I love you I love you gros gros coeur sur toi merci mille fois

@julius gates merci !

@akira a. ackerman fezjonezfe je fonds merci t'es adorable !!! je crois que je me souviens de toi aussi (mais ça remonte alors c'est flou pardon je suis nulle) !! merci merci I love you je te retourne le compliment wesh. ACKERMAN déjà je ne peux qu'approuver :owh: des bisous, en espérant que la suite plaira ,,, everything goes 98160506

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- moonchild
don't cry when moon rises, it's your time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samanya Hiamoe
Samanya Hiamoe
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : White Crow
CREDITS : lux aeterna
FACE : Jason Momoa
DOLLARS : 1001
SACRIFICES : 202
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_pkbd3itLsq1r8177lo4_400
ANNEES : 33 ans
CŒUR : when I find myself a-fallin' for some girl, I hop right into that car of mine and drive around the world
RÉINCARNATION : Baldr, prince des Ases et héritier de Midgard Dieu de lumière de la jeunesse, de l'amour, de la force. Juge suprême. Auteur du druidisme expliqué aux personnes âgées.
TALENT(S) : Pratique depuis son enfance le kapu kuialua: discipline très connue pour ses techniques de combat à main nue destinées à « briser les os ». Guitariste à la petite renommée dans la ville de Kaunakakai. Herboriste, qualification acquise en prison. Mais également le fruit d'une éducation allant en partie dans ce sens, famille avec un historique de guérisseur sur l'île
FACTION : Anonyme dans la foule, simple voyageur sans fortune ni royaume.
OCCUPATION : Herboriste vivant dans le droit chemin
GENÈSE : STADE 4
JUKEBOX : The White Buffalo - "The Whistler"
RUNNING GUN BLUES : ,,, everything goes Giphy
Destiné à renaître au pied de l'arbre monde, devenir roi à la suite d'Odin voilà son destin.
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Sam 23 Fév - 8:14

( Re ) bienvenue alors ! ,,, everything goes 4044330780

Amuse toi bien dans le coin ,,, everything goes 2174604330

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
into the wild!
-Rubies flew like drops of blood from the chest of a dying prince

COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 408
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : ,,, everything goes Q666

,,, everything goes F2gVyKk3_o
,,, everything goes BZQRcBIt_o
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Sam 23 Fév - 9:19

Les retours c'est la vie hellmo
On va t'attacher cette fois pour que tu partes plus, tu vas voir, tu vas être bien shy ,,, everything goes 3467351644
Avec un perso pareil en plus, il dépote tellement, je suis fan ,,, everything goes 98160506 Et ces choix d'images pour ton histoire et l'icon, myy sobluv
Rebienvenue tout plein :cutee: Bon courage pour la rédaction yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 969
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : ,,, everything goes Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Sam 23 Fév - 10:58

Ton petit bonhomme a l'air juste génial, adorable! Hate de le voir évoluer inrp et d'en savoir plus. Rebienvenue alors et bon courage pour fichette ,,, everything goes 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Astra + Vocivus.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3017
SACRIFICES : 1797
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de troisième stade, le voile qui se lève lentement sur sa nature divine. Perdu dans un océan de ténèbres, la terreur qui le noie de son mystère. Humain jusqu'à il y a peu, divinisé sous les doigts du chaos, la réincarné de force par Ophelia à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.


,,, everything goes B6fr


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 » **
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 » **
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah

(Novum stade 3)

« February 2019 - The Knight of swords, chap. 2 »
¬ Mal & Célestine

« February 2019 - The high priestess, chap. 4 »
¬ Mal & Lise

« March 2019 - The strength, chap. 1 » **
¬ Mal & Arad

« March 2019 - The strength, chap. 2 »
¬ Mal & Arad

« April 2019 - The fool, chap. 4 »
¬ The Jones brothers


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn &??


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir
,,, everything goes HAC6iTB
,,, everything goes Pu47

« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »
,,, everything goes 4ao0
,,, everything goes Glwo
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Sam 23 Fév - 12:22

(Re) bienvenue sur le forum !
Bon courage pour cette (re) fiche.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Sam 23 Fév - 13:49

rebienvenue, bonne chance pour ta fiche. ,,, everything goes 2055575227
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Sam 23 Fév - 15:36

Un Baku ,,, everything goes 1398107915 Rebienvenue dans le coin, si j'ai tout compris ,,, everything goes 98160506
(Et puis Luna, petite séance nostalgie du manga de mon enfance dying )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Sam 23 Fév - 16:15

j'suis in love du principe du perso par contre. rebienvenue à toi et à nate dans ce cas !! end
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lee
Nate Lee
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : THESTRAL
CREDITS : KELLY (AV) // MYSELF (GIF) // OLD MONEY (SIGN + ICONS)
FACE : NAMJOON
DOLLARS : 118
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_p6m8cwjO3W1wo157qo2_250
ANNEES : LES VINGT-SIX ANNÉES QUI PÈSENT
CŒUR : CELIBATAIRE
RÉINCARNATION : LE BAKU ET SES PROMESSES DORÉES
TALENT(S) : ONIRISME, TELEPORTATION
FACTION : NEUTRE, SOLITAIRE
OCCUPATION : SERVEUR DE BEAUX SOURIRES A L'ELIXIR, ARTISTE DISCRET DONT LES ARABESQUES COLORÉES SONT EN VENTE SUR SON SITE INTERNET
GENÈSE : STADE 3
TALON(S) D'ACHILLE : INSOMNIE, L'OEIL CLIGNANT DANS LA JOURNÉE. IL TOURNE INLASSABLEMENT ET FINIT PAR SE PERDRE DANS LES RÊVES D'AUTRUI. SA PAROLE, QU'IL TIENT TOUJOURS ET L'ENCHAÎNE - IRONIQUE, LUI QUI NE SUPPORTE PAS SE SENTIR FORCÉ
JUKEBOX : KAEN - 女王蜂
RUNNING GUN BLUES :
bad dreams (shiro)
dreamstruck (fumi)
demon's dream (vega)

,,, everything goes VbG97 ,,, everything goes WyeGe ,,, everything goes QJV19

(( DO YOU FIND IT ALRIGHT, MY DRAGONFLY ? ))

,,, everything goes Tumblr_nadq946G1W1rjo3tzo1_500

When it rains I
Get a little feeling that I do have a friend
Keeps knocking on my windows
Asks me if I’m doing well
And I answer, I’m still a hostage of life
I don’t live because I can’t die
But I’m chained to something

,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Dim 24 Fév - 0:20

@samanya hiamoe thanks sir ! joaquin

@ariel soria mais t'es ADORABLE je vais chier. je suis censée dire quoi ? olly est trop pipou et ariel a l'air génial. :owh: gros gros coeur sur toi ! (mdr attachez-moi et me laissez plus partir svp ce forum est trop bien vous êtes des sucres)

@molly oak awww ça me fait trop plaisir que nate plaise, merci ! I love you love you

@maldwyn jones thaaaaaanks ! I love you

@kazuo nagai merci beaucoup ! I love you

@na'amah ashayet merci haha ! (mon coeur a raté un battement en voyant ton avatar ...mais quelle femme ! vraiment excellente dans lucifer, j'veux qu'elle me fasse du mal)

@lykke d. hayes ouinnn je suis touchée merci ! j'suis vraiment trop contente que nate plaise, il est un peu paumé mais il est cool c'est promis. des bisous. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- moonchild
don't cry when moon rises, it's your time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13853
SACRIFICES : 4850
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

,,, everything goes 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

,,, everything goes 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

,,, everything goes 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


,,, everything goes 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


,,, everything goes 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Dim 24 Fév - 11:49

Re-bienvenue ici à ce que j'ai compris, et avec ton premier personnage en plus, c'est top ça 8D

bonne chance pour ta fiche !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & Trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 877
SACRIFICES : 493
PORTRAIT : ,,, everything goes 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
,,, everything goes 1557314269-montage
,,, everything goes FMdQTKFL_o
,,, everything goes BZQRcBIt_o
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Dim 24 Fév - 15:14

Re-bienvenuuue parmi nouuus I love you :cutee: awesome quel plaisir de te voir par ici, nous vendre du rêve avec une fiche déjà tellement sublime pweese amuse toi bien par ici ,,, everything goes 3770997012

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Nakamura
Shiro Nakamura
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Silvën
CREDITS : av (c) silvën | signa (c) siren charms + Pando (icons)
FACE : Min Yoongi
DOLLARS : 1359
SACRIFICES : 118
PORTRAIT : ,,, everything goes 180901111747104912
ANNEES : (24 années) qu'il foule cette terre de son pas nonchalant. Années savourées comme détestées, témoins de la vie qui défile, avec ses bonheurs et ses tourments.
CŒUR : (Célibataire), âme libre, trop effrayée par la trahison ou les sentiments pour se lier, ne désirant plus faire d'erreur et n'ayant plus suffisamment de confiance en lui-même pour y penser ou pour faire quoi que ce soit.
RÉINCARNATION : (Kagutsuchi), divinité japonaise du feu, fils d'Izanami et Izanagi, dont les flammes étaient si féroces qu'il tua sa mère.
FACTION : (Youngblood) avant tout, neutre ensuite
OCCUPATION : (Jeune artiste), étudiant en fin de cursus, (danseur) et parfois chanteur, celui qui touche à tout et qui ne se sent lui-même que lorsqu'il est dans son monde, à l'abri du reste.
GENÈSE : (Novum) refusant toutes ces étrangetés apparues dans sa vie.
JUKEBOX : The White Buffalo - The Woods
RUNNING GUN BLUES :
,,, everything goes 190305072227982163,,, everything goes 190305072227872847,,, everything goes 190305072228236542


,,, everything goes 190305084312390934

,,, everything goes 180905120944359108
(c) Nebula
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Dim 24 Fév - 21:32

Re-bienvenue par ici melt
Ce fc et ces choix il est tout mimi faint ,,, everything goes 3467351644
(et puis ces gifs de Miyazaki, la fan que je suis approuve sisi )

Bon courage pour la suite de ta fiche ,,, everything goes 2512469558

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- 炎天 - burning heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Lee
Nate Lee
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : THESTRAL
CREDITS : KELLY (AV) // MYSELF (GIF) // OLD MONEY (SIGN + ICONS)
FACE : NAMJOON
DOLLARS : 118
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_p6m8cwjO3W1wo157qo2_250
ANNEES : LES VINGT-SIX ANNÉES QUI PÈSENT
CŒUR : CELIBATAIRE
RÉINCARNATION : LE BAKU ET SES PROMESSES DORÉES
TALENT(S) : ONIRISME, TELEPORTATION
FACTION : NEUTRE, SOLITAIRE
OCCUPATION : SERVEUR DE BEAUX SOURIRES A L'ELIXIR, ARTISTE DISCRET DONT LES ARABESQUES COLORÉES SONT EN VENTE SUR SON SITE INTERNET
GENÈSE : STADE 3
TALON(S) D'ACHILLE : INSOMNIE, L'OEIL CLIGNANT DANS LA JOURNÉE. IL TOURNE INLASSABLEMENT ET FINIT PAR SE PERDRE DANS LES RÊVES D'AUTRUI. SA PAROLE, QU'IL TIENT TOUJOURS ET L'ENCHAÎNE - IRONIQUE, LUI QUI NE SUPPORTE PAS SE SENTIR FORCÉ
JUKEBOX : KAEN - 女王蜂
RUNNING GUN BLUES :
bad dreams (shiro)
dreamstruck (fumi)
demon's dream (vega)

,,, everything goes VbG97 ,,, everything goes WyeGe ,,, everything goes QJV19

(( DO YOU FIND IT ALRIGHT, MY DRAGONFLY ? ))

,,, everything goes Tumblr_nadq946G1W1rjo3tzo1_500

When it rains I
Get a little feeling that I do have a friend
Keeps knocking on my windows
Asks me if I’m doing well
And I answer, I’m still a hostage of life
I don’t live because I can’t die
But I’m chained to something

,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Mar 26 Fév - 2:03

@alejandro flores ah mais je me souviens de toi en plus ! on s'était croisés vite fait à ma deuxième tentative de revenir (j'avais fait un médecin, andrea, avec ben whishaw et asclépios en divinité nfdsjrhefe mais ça remonte jsp si tu te souviens) merci en tout cas ! I love you

@wolfgang nodievs mais que de mots doux ! merci beaucoup t'es vraiment un sucre I love you

@shiro nakamura fesdbfhefbe et moi je suis censée répondre quoi ??? yonngi wesh ???? how am I supposed to be fine ???? (en plus la divinité je dis OUI #bultaoreune) merci en tout cas ! il nous faudra un lien I love you (si on arrive à se trouver un truc)

j'avance lentement mais sûrement pour la fiche ! je suis en vacances vendredi donc je la finirai ce we je pense ! coeur sur vous les ptits loups

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- moonchild
don't cry when moon rises, it's your time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13853
SACRIFICES : 4850
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

,,, everything goes 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

,,, everything goes 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

,,, everything goes 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


,,, everything goes 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


,,, everything goes 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Mar 26 Fév - 7:50

@NATE LEE Siii on avait un rp ensemble où ils allaient discuter des troubles de sommeil de lucaaaaa hellmo je me souviens bien :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Lee
Nate Lee
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : THESTRAL
CREDITS : KELLY (AV) // MYSELF (GIF) // OLD MONEY (SIGN + ICONS)
FACE : NAMJOON
DOLLARS : 118
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : ,,, everything goes Tumblr_p6m8cwjO3W1wo157qo2_250
ANNEES : LES VINGT-SIX ANNÉES QUI PÈSENT
CŒUR : CELIBATAIRE
RÉINCARNATION : LE BAKU ET SES PROMESSES DORÉES
TALENT(S) : ONIRISME, TELEPORTATION
FACTION : NEUTRE, SOLITAIRE
OCCUPATION : SERVEUR DE BEAUX SOURIRES A L'ELIXIR, ARTISTE DISCRET DONT LES ARABESQUES COLORÉES SONT EN VENTE SUR SON SITE INTERNET
GENÈSE : STADE 3
TALON(S) D'ACHILLE : INSOMNIE, L'OEIL CLIGNANT DANS LA JOURNÉE. IL TOURNE INLASSABLEMENT ET FINIT PAR SE PERDRE DANS LES RÊVES D'AUTRUI. SA PAROLE, QU'IL TIENT TOUJOURS ET L'ENCHAÎNE - IRONIQUE, LUI QUI NE SUPPORTE PAS SE SENTIR FORCÉ
JUKEBOX : KAEN - 女王蜂
RUNNING GUN BLUES :
bad dreams (shiro)
dreamstruck (fumi)
demon's dream (vega)

,,, everything goes VbG97 ,,, everything goes WyeGe ,,, everything goes QJV19

(( DO YOU FIND IT ALRIGHT, MY DRAGONFLY ? ))

,,, everything goes Tumblr_nadq946G1W1rjo3tzo1_500

When it rains I
Get a little feeling that I do have a friend
Keeps knocking on my windows
Asks me if I’m doing well
And I answer, I’m still a hostage of life
I don’t live because I can’t die
But I’m chained to something

,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Jeu 28 Fév - 22:23

@alejandro flores ouiiiii !!! olalala je suis désolée je crains de ouf, j'espère qu'on pourra essayer de se retrouver un lien !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- moonchild
don't cry when moon rises, it's your time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : thinkky (avatar), luca (aes profil), rage (gif sign), adrien gallo (sign), gainsbourg, bashung (profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1225
SACRIFICES : 2524
PORTRAIT : ,,, everything goes 4WiEpC9
ANNEES : 41
CŒUR : la raison vacille et tangue, elle est prête à chavirer
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - l'océan - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :

,,, everything goes GIvSoc3
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

,,, everything goes 9vSLZJ8
WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

,,, everything goes 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

,,, everything goes Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o1_250 ,,, everything goes Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o3_250
YOU'VE GOT A FRIEND IN ME
You've got troubles, well I've got 'em too ; there isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and we see it through, yeah, you've got a friend in me ღ clais

,,, everything goes ENRoOzf
WAR OF HEARTS
I can’t sleep 'cause thoughts devour ; thoughts of you consume. Even though I try not to I can't help but want you ღ alecinn

,,, everything goes Gpo31jW
SOMEBODY ELSE
well you look like yourself but you're somebody else ; only it ain't on the surface. Well you talk like yourself, no, I hear someone else though ; now you're making me nervous ღ swayne

,,, everything goes AagIcD4
AREN'T YOU TIRED?
I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground ; crash through the surface, where they can’t hurt us. we’re far from the shallow now.

,,, everything goes DFIEDNB
LET ME COME BACK
Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough

,,, everything goes 3l0pN8Y
GOING HOME
« I got my eyes on you, you're everything that I see. I want your hot love and emotion endlessly. I can't get over you, you left your mark on me. so just hold on, we're going home. »


,,, everything goes 3HlT7iR
CAN'T FORGIVE WON'T FORGET

,,, everything goes UtoRbPf
JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

,,, everything goes Ll8aide
FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

,,, everything goes KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

,,, everything goes Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


,,, everything goes 18121710172760050

,,, everything goes 181107122908775200

,,, everything goes MGhMSkN




,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Ven 1 Mar - 11:33

rowiiii un copain baku pour lenny et cora ,,, everything goes 2499281298

rebienvenue par ici I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

adieu au Dieu aux tambours ; vous, lancinants comptes à rebours ; je m'en vais cueillir des lys en Amsterdam ; à deux, oh Dieu, c'est moins lourd ; rien ne me rendrait plus triste que de rendre l'âme, pour je ne sais quelle immondice et quel infâme. faut-il à l'avance qu'on s'avoue à quelle échéance, on se voue ? je préfère ne rien voir du tout.




toxic friendship:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1121
SACRIFICES : 895
PORTRAIT : ,,, everything goes RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Ven 1 Mar - 15:49

Rebienvenue donc hellmo
Bonne rédaction de fiche, dévoreur de rêve joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kiryuu
Nana Kiryuu
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : kintsugi
CREDITS : sv (av.) kintsugi (sign.) bandit rouge (icons.)
FACE : heize
DOLLARS : 326
SACRIFICES : 33
PORTRAIT : ,,, everything goes 07bb7f82abd443182ab34127e7104f9e
ANNEES : vingt-cinq
CŒUR : célibataire, pansexuelle
RÉINCARNATION : (イザナミ) izanami
TALENT(S) : (ex nihilo - actif) illusions sensorielles (materia rerum - inactif) matérialisation d'objets (mortes audire - inactif) capacité à percevoir les lamentations des morts
FACTION : kyosei-kai
OCCUPATION : officiellement trésorière du seven (night club), officieusement gérante du deadly sins (maison close/marché noir)
GENÈSE : primus, oui
TALON(S) D'ACHILLE : trouble de la personnalité narcissique, non diagnostiqué mais sévèrement soupçonné
JUKEBOX : serial killer (lana del rey), bury a friend (billie eillish)
RUNNING GUN BLUES : ,,, everything goes KSK1
mais tu sais moi je mords
tes rêves imaginaires

,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Ven 1 Mar - 20:04

olala alors excusez-moi mais cet aes est tellement flawless je vais pleurer
nate est??? tellement doux ta plume est tellement douce j'ai envie de l'enrouler dans un plaid et de le protéger
baku en + c'est. un monstre si I love you
rebienvenue de ce que j'ai compris, en espérant que ça soit la bonne cette fois I love you ça promet en tout cas SIGH

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
women and men, we are the same, but love will always be a game, we give and take a little more, eternal game of tug and war - think you're funny think you're smart, think you're gonna break my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturno Bellandi
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : marie
CREDITS : balaclava (av), solosands (sign), maï (gif)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 1444
SACRIFICES : 728
PORTRAIT : ,,, everything goes Aleturnonb
ANNEES : quarante hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : l'homme a tout perdu. récemment veuf, il se retrouve seul pour élever sa fille nouvelle-née.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (actif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°V
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES : ,,, everything goes 3fde6dc3ffe86d3b7a412cc1eb6f7609

,,, everything goes JKragot


,,, everything goes DependentDizzyKookaburra-max-1mb
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Ven 1 Mar - 21:48

ptn, est-ce que...
je peux t'épouser ? :plz:
je suis tellement amoureuse de haku que c'en est abusé. dying sob
rebienvenue, laisse moi t'attacher aux fondations. sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the bleak midwinter ☩
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
,,, everything goes Empty
,,, everything goes - Sam 2 Mar - 14:20

j'aime énormément ce personnage, bienvenue yamlove
Revenir en haut Aller en bas
,,, everything goes -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: